Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski)
Invité

  • Byun Daseo
  • feat. Hwang Hyunjin
  • 18 ans
  • Coréen
  • Vampire
  • Bisexuel
  • Aisé
  • Lycéen (terminale)

† Il a vécu 16 ans de sa vie seul avec sa mère † du jour au lendemain elle s'est retrouvé un chéri et l'a de suite présenté à son fils † daseo à toujours eu du mal avec cet homme, bien avant de savoir que c'était un vampire † quand il a su pour sa nature, il a eu si peur qu'il a essayé de fuguer † s'il est resté, c'est pour sa mère † il est devenu un vampire suite aux exigences de cet homme et pour suivre sa mère † cette dernière est réceptionniste la nuit dans un hôtel de luxe † hôtel dirigé par cet homme se disant son père †son meilleur ami se nomme yue, c'est vers lui qu'il aurait voulu se tourner à la rencontre de son beau-père † il a gardé longtemps secret la nouvelle nature de sa famille † il a perdu plusieurs mois de sa vie enfermé pour ne pas péter un câble et bouffer quelqu'un † parfois il vit mal d'être un vampire † daseo est un ex videur de frigo, désormais c'est un videur de vache † le coté positif, c'est qu'il est encore plus beau qu'avant † daseo connait ses charmes, mais parfois il ne se reconnait pas † ne pas pouvoir profiter pleinement du soleil l'agace † être au ralentis la journée aussi † il fait plus de sport à la nuit tombée du coup † la journée il étudie pour compenser sa condition, il s'est découvert une passion dans la lecture de bande-dessiné † c'est un grand joueur de jeux vidéos et un fan de salle d'arcade † le billard est sa seconde raison de vivre, la première est d'être avec yue † il a la main verte et adore les fleurs † daseo sait s'amuser, il ne passerait pas une journée sans rigoler ou avec ses potes † ça lui arrive d'avoir du mal avec les gens depuis sa transformation ... l'appel du sang est souvent ingérable † les gens pensent qu'il est lunatique, mais c'est juste son nouveau comportement qui le rend soit distant, soit froid, soit incontrôlable † il déteste la violence, mais y a des moments où ça le titille † daseo est capable de se haïr lui-même pour ces tentations malsaines † Il porte un pendentif en croix autour du cou † Il a peur des insectes volants ou qui sautent, des trucs qui ne peut facilement éviter † Depuis peu il a peur d'affronter la mort des gens qu'il aime † L'éternité est une nouvelle crainte aussi, il ne sait pas comment le gérer † Daseo ne parle pas de sa condition de vampire et ça l'étouffe par moment de tout garder pour lui † Il aimerait être libre d'en discuter avec n'importe qui, plutôt que broyer du noir †

‡ C'est un imbécile heureux ‡ Un joyeux fanfaron ‡ Un amoureux de l'amour lui-même ‡ Un bosseur qui s'investie corps et âme ‡ Un adorable garçon souriant ‡ Une boule d'énergie la nuit ‡ Mais un petit fainéant la journée ‡ Une sorte d'insatisfait personnel ‡ à peine égoïste et égocentrique ‡ Toujours le mot pour plaire et flatter les égos ‡ Un bouffon du roi ou un prince narcissique ‡ Plus positif que négatif, mais rien n'empêche l'autre ‡ Pacifiste et difficile ‡ Dure avec lui-même mais pas assez avec les autres ‡ Capable de tout mais surtout de n'importe quoi ‡ Motivé et motivant ‡ Manipulateur par les mots ‡ Beau parleur ‡ Attentionné ‡ Protecteur et faussement héroïque dans l'âme ‡ Amateur de l'optimiste à toute épreuve ‡ Mais pessimiste quand son ventre est vide ‡ Agence de rencontre et sociable ‡ Blablateur invétéré

Anecdotes
Caractère

« Maman, es-tu heureuse ? » C'est l'une des nombreuses questions que Daseo a posées à sa mère durant les seize dernières années de sa courte vie d'humain. Est-elle heureuse avec cet homme ? Ne l'était-elle pas seulement avec lui ? Pourquoi avoir voulu d'un nouveau mari dans sa vie alors qu'ils étaient si bien entre mère et fils ? Quand elle a annoncé cette rencontre au garçon, celui-ci n'a d'abord pas voulu la croire, puis il a refusé de le rencontrer et aujourd'hui elle lui demande de le suivre ? Dans quoi ? Pourquoi ? Daseo l'a jugé, toisé, interrogé encore et encore pour saisir les nuances de ce nouveau personnage qu'est devenu sa mère. Une jeune femme souriante, éblouissante... Magnifique. étrangement sublime. Depuis qu'elle a rencontré le grand amour, depuis qu'elle a fait une nouvelle place dans son coeur, cette femme n'est plus la même qu'avant. Daseo la trouve changée, différente, presque inhumaine. « mon fils, j'ai toujours été heureuse. » A-t-elle répondu, passant ses bras autour de ses épaules pour l'attirer contre elle. Elle a toujours été heureuse et elle le sera éternellement.

Daseo n'a jamais envié les autres, ceux avec deux parents, un père ou des frères et soeurs. Il a toujours été bien uniquement avec sa mère, celle qu'il voulait protéger jusqu'à la fin du monde, jusqu'à la mort elle-même. Il n'aurait jamais cru que la mort soit la seule capable de les réunir à jamais. Une mort qui les maintient en vie, si ce n'est pas ironique. Quand sa mère a rencontré cet homme, le jeune coréen s'est tourné vers son meilleur ami pour exprimer ses craintes d'être une famille, d'être trois. Il voyait en cet adulte une menace, une crainte, mais en même temps il ne souhaitait pas rendre sa génitrice malheureuse. Daseo a toujours voulu le bonheur de sa mère, son sourire est la chose la plus précieuse en ce monde. C'est ce qu'il a raconté à Yue, quand il a dû s'exprimer sur ses sentiments. ça ne l'a jamais empêché de dire qu'il était effrayé et triste à la fois de ne plus être le seul homme dans la vie de cette femme. Seize ans et voilà qu'elle partage sa vie en deux, entre lui et son nouveau compagnon. Au fil du temps, Da' s'est tue sur sa famille. Peu à peu, il a étouffé les rumeurs sur sa mère ou son beau-père, puis un jour... Il a totalement disparu lui aussi.

Ce n'était pas de sa faute. Daseo ne pouvait pas s'en vouloir d'aimer sa mère autant que sa propre vie et l'idée qu'elle ne vieillisse plus jamais était encore plus effrayante qu'affronter la mort. Il a su au fil des semaines que cet homme n'était pas ordinaire, il devait le savoir parce qu'il voulait quelque chose d'eux. Il voulait une famille à son image, égale à lui-même. Il ne voulait pas d'une simple mortelle qui prendrait de l'âge et des rides. Il était vraiment amoureux d'elle et elle aussi... Mais Daseo était là, il était son fils et il ne pouvait vivre sans elle. Le deal est tombé. Un deal qui n'était pas vraiment un deal, puisqu'il ne pouvait faire autrement. Avec son accord, Daseo a laissé sa simple vie de mortel derrière lui pour rejoindre le clan de son beau-père; Les vampires. Le processus a été long, épuisant, mais surtout terrifiant. Si ce n'était pas pour elle, Daseo n'aurait pas pu survivre à ce combat. Il se faisait peur lui-même, cette envie de sang, ces émotions incontrôlables, cette crainte permanente de fauter... Il lui suffisait de penser à sa mère et un sentiment d'apaisement l'envahissait lentement mais sûrement.

Il a fallu plusieurs mois à la goule pour devenir un vampire, pour retrouver un semblant de sa vie humaine. Pour un temps, jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de cacher sa nouvelle nature. Sa peau serait toujours pâle et lisse, son apparence toujours parfaite et attirante, sa soif aussi grande qu'un océan. Les gens mourront autour de lui, tandis qu'il avancera dans les siècles et les décennies, sans prendre une ride, sans changer. Daseo le sait, non seulement il est mort pour les humains, mais il n'est plus rien pour personne. Un jour, il devra dire adieu à ses amis, à Yue, à tous ceux qui ont peuplé sa vie avant qu'il ne devienne ce qu'il est aujourd'hui. Un monstre. Un vampire.
Histoire
Je m'appelle Peji et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Asian café sur FB. Je peux venir quand je peux, à peu près tous les jours. Je voudrais vous dire : merci pour ce forum fantastique ! ça tombe bien, j'adore shadowhunter, twilight, touci touca  Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2870110239 je suis amour grâce
à vous ! et aussi grâce à yue pour ce pv  Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2996685510
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Helllooooooo, bienvenue sur le forummmmmm Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 569859094  *offre une montage de cookies*

C'est vraiment génial que tu ais craqué pour un pv, ça va faire plaisir à Yue Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1070315200

Je te souhaites en tout cas courage pour la rédaction de ta petit fiche de lien. Si jamais tu as la moindres question ou hésitation, n'hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même. Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2522388525 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2075528316
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 7 Mar - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 155442576
C'est trop bien d'avoir pris un pv Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2572207002 Je suis sure que Yue est tout content Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1108821505

Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur SoM Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1949429903
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Jeu 7 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Park Min Su Il est trop parfait ce pv, je ne pouvais pas ne pas le prendre Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2996685510
Merci beaucoup ! Je tente d'avancer ma fiche dans l'après-midi Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 375217462 & Je n'hésiterai pas, évidement Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1949429903

@Im Luna J'espère qu'il sera content Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1263090229 Merci à toi Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LES MOTS SONT TROP FAIBLES POUR EXPRIMER MA JOIE EN CE MOMENT MÊME OMG. NI POUR MA FRUSTRATION TELLEMENT GRANDE D'ÊTRE AU BOULOT ET DE NE PAS POUVOIR DÉVERSER L'AMOUR QUE JE VEUX SUR CETTE FICHE CKFJGKEJFJEICJEICJRJF

MAIS SACHE QUE JE T'AIME OMG

JE VIENS ÉDITER TOUT ÇA PLUS TARD POUR Y RAJOUTER DES SMILEYS ET DE GIFS À GOGO

plus sérieusement, bienvenue ici et omg merci d'avoir pris mon pv ;A; ❤️ j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit dans ta fiche olala, hâte de lire la suite cuficjeifueifjeifhe

si jamais tu as des questions ou juste envie de papoter, tu peux me glisser ton discord par mp hihihi ❤️
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
On a perdu Yue Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 810530448 je suis ravie de voir un pv pris et en plus celui de mon frangin Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1495629353 merci beaucoup pour ton inscription Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2480015077
Cela nous fait plaisir de voir des amateurs de fantastique Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1133704609 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2587068274 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 271059710

SI jamais tu as besoin de quelque chose, tu hésites pas à nous sonner avec @Park Min Su. On est là pour vous ;)
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^ Et que vois-je ? Une fiche encore vide ? Hâte de la voir se remplir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jdidbdbfi merci à vous Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3192158576 j'éditerais mon message en étant sur l'ordinateur mais je tenais à dire merci Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3443587613

Et @im yue je ne t'oublie pas Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 619738983 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hyunjiiiiin Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 155442576 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 155442576 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 155442576 contente de le voir par ici
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2572207002 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Helloooow ^^ bienvenue parmi nous avec ce jolie monsieur Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3192158576 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1625774142

Courahe pr le reste de ta fiche jai hâte de voir ce que tu nous réserve hihi♡
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je me pose enfin pour répondre Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2996685510

@Im Yue DEJA MERCI A TOI POUR TON SCENARIO Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3192158576 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3192158576 Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3192158576
Je suis en joie sur ce bébé ! Enfin surtout pour le lien du coup Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 619738983 J'espère pouvoir l'exploiter à fond et se faire pleins de rp ensemble ** Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3550024429 Avec un peu de chance, d'ici ce soir ma fiche est terminée Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2870110239

Parce que je l'ai promis ♥:

@Im Yoru Oooh je viens de capter que Yue a un frère ! (Enfin que tu es son frère plutôt Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3872946682 )
Merci à toi ! Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1949429903 Je n'hésiterai pas si besoin thx Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3550024429

@Nam Jae Hyeon ça arrive tout doucement ~ Il ne devrait me manquer que l'histoire Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 2870110239 Merciii Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3550024429

@Lim Kihyun & @Song BaRam Un grand merci à vous deux Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
awww mais quelle jolie plume tu nous offres, c'est tellement agréable à lire 😭 du coup c'est vraiment parfait ** hâte qu'on se lance dans les rps hihi ♥️♥️

chose promis, chose due ♥:
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
izfgirfe merci pour le compliment ** J'ai hâte aussi Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1263090229
Plus qu'à faire valider tout ça huhu Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Parfait pour moi et parfait pour Yue, je n'ai donc rien à ajouter. Byun Daseo ☆ ft. hyunjin (ski) 1693646099


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 8 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: