Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hot Night † Ft. Im Yoru
Im Luna

   
Hot Night † Ft. Im Yoru
La sueur perlait sur son front, ses cheveux collaient à son visage, ses joues étaient rouges et quelques gémissement sortaient de ses lèvres rosées. Luna se réveilla en sursaut, ses sens en éveils, une chaleur insupportable dans son corps. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été dans ce genre de situation tant les rêves érotiques devenaient rares pour elle. Ses doigts passèrent sur sa joue légèrement humide comme pour retrouver les sensations de son rêve mais, finalement, elle arrêta pour se lever de son lit. Un peu comme un automate, elle sortit de sa chambre seulement vêtue d’un pyjama blanc court, ne cherchant pas à mettre quelque chose en plus tellement elle avait chaud. Elle partit dans la pièce où vivait son frère et ouvrit la porte sans toquer… De toute façon, qui dans cette meute avait un peu d’intimité lorsque les chaleurs étaient là ? Personne à part les jeunes qui ne connaissaient pas ce phénomène. La jeune femme poussa la porte de la chambre et y pénétra avant de fermer derrière elle puis s’avança dans la pièce jusqu’au lit. Les rayons de lune lui permettait de se repérer mais son odorat surdéveloppé aidait beaucoup pour qu’elle puisse se diriger. Sans réfléchir plus que cela, elle se mit à califourchon sur le bassin de Yoru et posa ses mains sur ses épaules avant de se pencher vers lui.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Jeu 7 Mar - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Allongé dans mon assis, la couette couvrant mes longues jambes, je tourne les pages de mon manga tout en mâchouillant l’oreille de mon louveteau. Mon doudou ne me quittait pas depuis mes quatorze ans. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi je me suis entiché de cette peluche. Il y a aucune logique dans mon comportement. Je prends une inspiration alors que mes yeux me brûlent. Il serait temps de baisser pavillon mais je veux connaître la suite des aventures de Natsu. Oui je suis accro aux mangas. C’est probablement la seule lecture que je fais sinon ma tête me lance trop. Mes parents disaient que mes compétences intellectuelles sont limitées. Je me sens pas stupide pour le moins du monde, seulement mes passions sont plus manuelles. Je me love un peu plus contre mes coussins pendant que mes yeux parcourent les dessins de mon manga. La maison est relativement silencieuse. Une première ! On devrait mettre une grosse croix de couleur sur un calendrier. Il y avait toujours du bruit ici. La meute est franchement bruyante mais nous sommes des loups… on ne pouvait pas attendre au grand standing des vampires par exemple. J’aime cette vieille bicoque ! Un cocoon chaleureux, bruyant, solidaire. Je termine par éteindre pour plonger direct dans les bras de Morphée. Je ronfle doucement alors que mes doigts tripotent l’oreille de mon louveteau. Oui je fais une fixation dessus.

Mon sommeil est profond… tellement que mon ouïe développée entend pas la porte de ma chambre s’ouvrir alors que Luna se glisse dans son ouverture. Je pousse des gémissements alors que mademoiselle prend place sur mon bassin. Je ne supporte pas de me faire réveiller surtout quand je dors les poings fermés. Ouvrant brusquement les yeux, je tends la main pour attraper le cou de ma sœur et stopper mon manège. Evidemment je la prends pour une personne souhaitant ma mort. Mes doigts lâchent rapidement Luna puisque son odeur rassurante mais aussi sa voix m’enveloppe comme de la guimauve. « pardon… » Je me sens mal sauf que mes sens tirent la sonnette d’alarme. Oooooh !


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Hot Night † Ft. Im Yoru
Il serait faux de dire que Luna se rendait compte de la situation actuelle dans laquelle elle se trouvait. Réveiller son frère, elle ne le faisait jamais consciemment surtout qu’elle connaissait son problème d’insomnie… Elle s’en voulait toujours lorsqu’elle reprenait ses esprits et essayait toujours de trouver un moyen de se faire pardonner bien que Yoru ne lui en tienne pas rigueur. Un meilleur grand-frère que lui, ça n’existait pas. Elle était fière des deux hommes de sa vie. Comme un automate, elle était partie retrouver son aîné qui dormait à poings fermés afin de le réveiller à cause de son petit souci. Elle était tellement perdue dans les méandres d’un instinct qui ressurgissait qu’elle ne pouvait pas s’attendrir de le voir dormir avec son doudou louveteau dans les bras. La jeune femme réveilla donc le plus âgé et ne porta aucune attention à ses doigts qui se refermaient autour de son cou et, au contraire, frissonna à son contact avant de soupirer presque d’aise. Il ne mit pas longtemps à comprendre la situation et se réveiller pleinement.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Ven 8 Mar - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Ne pas avoir une occasion de sombrer dans les bras de Morphée pour un sommeil réparateur… une routine pour un lieutenant de la meute. On ne dormait jamais réellement parce que l’on avait toujours besoin de nous quelque part. On ne respectait jamais nos nuits. Pourquoi ? On est des agents nocturnes. Je grogne parce que mon dodo est des plus tentants. On ne peut pas me laisser en paix ? Je voudrais dormir ! Heureusement quand mes paupières se décollent enfin, la silhouette qui se dessine devant mes yeux est celle d’une belle brune aux yeux de chat. Luna est une femme magnifique ! Ma sœur débarque dans ma chambre avec une intention bien évidente. Je souris en reconnaissant les effluves musqués indiquant les chaleurs de la demoiselle. Beaucoup d’hommes aimeraient avoir cette magnifique plante assise sur leur bassin. Je suis assez chanceux même si je ronchonnerai bien pour la forme. Mon loup en revanche n’est pas du tout en accord avec moi. Sentir une Lupa en chaleur… non cela le rend fou.





Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 19 Mar - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Hot Night † Ft. Im Yoru
Fort heureusement pour Luna, la maison était plutôt calme. Tous les habitants étaient endormis ou s’adonnaient à des activités silencieuses et personne n’avait senti l’odeur que la Lupa dégageait lorsqu’elle avait pris la route pour retrouver la chambre de Yoru qui était endormi. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à réveiller cette masse beaucoup plus imposante qu’elle afin de lui faire part d’un problème qu’il semblait enclin à rêver. De toute façon, elle n’avait pas l’esprit à comprendre un refus.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mer 20 Mar - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) On sous-estime le pouvoir des odeurs… cela nous affole les papilles mais surtout les sens. Les loups aiment marquer leur territoire de différentes façons mais la plus forte reste celle qui imbibe chaque cellule de notre corps. Ils en deviennent fou, encore plus quand ils sont en présence de leur « âme sœur ». Il y a des odeurs qui les énervent ou les excitent. Actuellement les narines des loups de la meute devaient être titillées par les chaleurs de Luna. Je résistais difficilement au parfum entêtant que ma Lupa dégageait. Nous avions eu une relation incestueuse lors de la première fois de ma sœur mais depuis nous ne manquons pas de fusionner pendant ses périodes. Cela chamboule ma vision des choses mais je suis seulement un exécutant alors ma chef m’ordonne de faire des choses… bah je peux seulement que les faire. Je tiens à ma peau !!

Nos corps en pleine danse sensuelle et érotique… je gronde de joie parce que ce réveil est des plus délicieux. On me voit souvent comme un ours mal luné. La solitude étant ma meilleure amie. Je ne me plains pas parce que cela me convient parfaitement. Je dors dans la maison de la meute car on attend ce genre de comportement de ma personne. Je pousse un long soupir pendant que mon membre fièrement dressé sous les appels langoureux des chaleurs de sa sœur s’enfonce entre ses chairs. Une union parfaite mais interdite aux yeux de la société. Les loups se moquent bien de ce genre de barrière même si clairement ma Lupa finira par croiser le chemin de son imprégnation un jour. Cela ne peut pas être moi sinon le lien se serait déclenché depuis des années. Je suis pas jaloux alors peu importe que Luna tombe amoureuse d’une femme ou un homme… tant que son double ne soit pas ce satané de vampire, Nam Ji Wan. Je ne peux pas me blairer ce suceur de sang. On se déteste depuis la nuit des temps. On trouve toujours un moyen de s’affronter tout comme son jumeau.






Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 6 Avr - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Hot Night † Ft. Im Yoru
Les odeurs étaient quelque chose d’essentiel pour les loups afin de savoir s’ils étaient en danger ou non, lorsqu’ils étaient possiblement en présence d’ennemis. Une odeur étrangère à la meute ? Les lieutenants étaient souvent les premiers à aller voir. Ils avaient généralement soit une bonne ouïe, soit un bon sens de l’odorat pour défendre la meute en cas de danger. Lorsque les chaleurs arrivaient, leurs sens étaient encore plus en alerte pour répondre aux besoins de leurs congénères. L’inceste ? Ils s’en fichaient clairement. Bon nombre de loups et de louves se laissaient aller aux plaisir charnel avec des membres de leur famille. Ce qui était immoral pour les autres espèces ne l’était pas pour eux et, les remarques, ils s’en fichaient. C’est d’ailleurs pour cela que Luna n’avait pas hésité à rejoindre instinctivement la chambre de Yoru quand son corps lui avait manifesté une envie irrésistible de plonger dans ses bras. Elle avait dû réveiller d’autre loup au passage, certainement aussi d’autres ardeurs. Etant une Lupa, son parfum était plus puissant que celui des autres louves… Elle n’imaginait pas quand son bébé alpha d’amour aurait ses premières chaleur, orgie assurée ! Et, effectivement, elle n’imaginait pas tant son désir était prépondérant. C’est donc sans aucun état d’âme qu’elle réveilla son frère, seule personne à laquelle elle avait pensé.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Lun 15 Avr - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Ma chère sœur… une louve exceptionnelle qui veille sur la meute jalousement. Je suis toujours en admiration devant sa façon de se comporter avec les siens. Son calme olympien dans les moments difficiles est rassurant. Son côté volcan lors des disputes m’amuse, même si entre nous je ne me risquerai pas à la contredire. Je voudrais la remercier pour ce rôle compliqué qu’elle a endossé… pour être présente pour nous… mais je ne suis pas franchement doué avec les mots. Je ne suis pas un grand bavard. Les gestes ont plus de poids à mes yeux. Est-ce pour cette raison que je lui offre sur un plateau mon tronc d’arbre ? Possible mais pas seulement. Cette femme compte énormément pour moi. Elle représente l’astre de la belle Artémis. Il n’y aura jamais d’équivalent. Sa beauté est sans appel ! Comme son imprégnation aura de la chance. Ils feront de beaux enfants. Je plonge mes yeux dans les anciens alors que nos cris de plaisir résonnent dans toute la maison. Nos corps en fusion ne sont pas pressés de stopper cette activité, peu importe que je sois une loque demain ou pas.





Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 2 Mai - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Hot Night † Ft. Im Yoru
Si Luna était le genre de personne à sembler très pudique en public, surtout devant ses admirateurs, lors de ses chaleurs, elle devenait une autre femme. Seule la meute connaissait réellement la jeune femme bien qu’ils ne sachent pas non plus tout d’elle… Elle gardait cela pour Yoru et Yue, les êtres les plus chers à ses yeux. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle venait trouver son frère aîné à chaque fois qu’elle avait besoin de lui pour parler ou pour ses chaleurs et qu’elle faisait tout pour préserver l’innocence de son frère cadet bien qu’il soit le mâle alpha de la meute. Tout le monde avait dû entendre les cris venants de la chambre du lieutenant et la maisonnée était certainement réveillée pour la plupart. Elle craignait le jour où son aîné allait s’imprégner et, donc, ne plus s’occuper d’elle comme il le faisait si bien quand il le fallait.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Jeu 23 Mai - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Luna… mon adorable Lupa devient une obsédée sexuelle, doublée de perverse pendant ses chaleurs. Une période toujours difficile pour les loups. On perd souvent la raison parce que nos instincts prennent possession de notre corps. On recherche juste la satisfaction. Ce sont des moments compliqués pour nous tous. Ma frangine devient une folle furieuse du sexe alors que je me transforme en animal fou de vengeance. Evidemment le sexe reste important pendant cette période mais je me passe de cette activité depuis longtemps alors il me reste juste ce sentiment de haine. Une bien longue histoire dont on parlera plus tard..



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 18 Juil - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Hot Night † Ft. Im Yoru
Si Luna était un loup aussi blanc que la neige, elle n’était pas aussi pure que ce qu’elle laissait penser, surtout quand les chaleurs entraient dans l’équation. Était-ce parce que c’était la Lupa ou seulement parce que c’était dans sa nature ? En vérité, elle s’en fichait bien de le savoir, ayant seulement besoin d’assouvir son désir quand celui-ci se manifestait tant celui-ci pouvait se révéler être intense. Il n’était pas rare que plusieurs loups fassent les frais de sa libido et ceux-là plaignaient souvent le futur partenaire fixe de la jeune femme. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur Yoru. Se trouver dans son lit n’était pas quelque chose de gênant, bien au contraire. Son frère avait toujours réussi à combler son désir même si elle tombait de fatigue après et qu’elle ressentait toujours une certaine solitude ensuite. Comme si quelque chose l’empêchait d’être pleinement comblé. Parfois elle se demandait si cela ne venait pas du fait qu’elle ne connaissait pas son imprégnation mais c’était étrange selon elle puisque les loups trouvaient rarement leur moitié. Elle oubliait cette sensation de vide qu’elle ressentait après ses chaleurs, se laissant simplement portée par le désir.
Sa respiration était erratique tant l’effort fourni venait d’être important, et allongée sur le dos, la brune regardait son aîné avec des yeux voilés, ayant malgré tout l’envie de recommencer. Elle passa sa main sur son ventre, remontant entre ses pectoraux avec un sourire en coin. Elle aimait le provoquer pour obtenir satisfaction. « Alors papi, on ne tient plus la cadence ? Tu te fais vieux Oppa. » Elle mordilla son épaule avant de rouler sur le dos et de s’étirer. Elle resta dans cette position puis tourna sa tête vers Yoru sans se défaire de son sourire. « Si tu as besoin de ton précieux sommeil, je peux toujours aller voir ailleurs, hm ? Qu’en dis-tu ? » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de s’assoir puis regarder à terre et soupirer avec une moue. « En tout cas, très cher, tu me dois un pyjama. On dirait que mon short a été attaqué par un loup. »

La cadette se leva pour aller au placard de son frère où elle prit une culotte qui lui appartenait et piqua un t-shirt à son frère. Il était courant qu’elle passe la nuit avec lui alors elle avait placé quelques-uns de ses vêtements dans sa penderie au cas où elle en aurait besoin. Luna reprit place dans le lit, se blottissant contre le propriétaire de la literie. « Ton loup a de la chance que mon humaine soit trop épuisée pour remettre ça. » Marmonna-t-elle en se blottissant un peu plus avant de respirer à plein nez l’odeur de Yoru. Elle soupira d’aise tout en frottant sa joue contre son torse dans un geste purement instinctif puis elle ferma les yeux. « Passe une bonne nuit Oppa… Désolée de t’avoir réveillé. » Elle bailla avant de fermer les yeux, prête pour passer une bonne nuit de sommeil.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mar 27 Aoû - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: