Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hot hugs || Ft. Jae Hyeon -18ans
Park Min Su


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue - Quand je suis sur scène, il est facile de penser que je suis une toute autre personne. Aguicheur, sans aucun complexe, extraverti, ce sont les traits de caractère que je laisse transparaître alors que je m’avance sur scène. Avec le temps, je suis passé maître dans la manipulation des hormones de toutes ses créatures ou humains en chaleur. Une petite langue tirée habillement alors que je bouge mon bassin dans ce pantalon trop serré et le tour est joué. Je peux voir les billets voler devant moi tandis que d’autres se glissent pas très subtilement dans mon pantalon. J’ai toujours adoré dansé, mais il est clair que durant ma jeunesse, ce n’était pas du tout le genre d’avenir dont j’avais rêvé. Évidemment, je me sens reconnaissant envers ce démon de m’avoir accepté et à toute cette famille de danseur de m’avoir pris sous leurs ails car sans cela, il est certain que j’aurais déjà servi de repas à l’assassin de mes parents. J’ai toujours grandi dans cette endroit dégoulinant de luxure, de sexe et de bagarre, cela ne m’empêche cependant pas, avec le temps d’avoir de plus en plus de mal à supporter ce que je fais. Leur regard malsain sur mon corps, me donne la nausée alors que j’enlève un par un mes vêtements, tout en continuant de me déhancher sensuellement. Tous ses clients non pas besoin de parler, je peux facilement lire dans leur regard, quand je penche mon visage près du leur, toutes les choses qu’ils ont envie de me faire. Cela est devenu tellement difficile qu’avec le temps, j’en suis même arrivé à détester mon propre corps. Je sais, difficile à croire quand vous me voyez danser ainsi. D’autant plus qu’il m’arrive assez régulièrement de faire un numéro intégral. Cependant dit vous bien une chose … quand je monte sur cette scène, l’angoisse la plus terrible pour moi restera toujours que l’on me demande une séance privé par la suite. Évidemment, cela reste de l’argent en plus, facilement gagner, mais rien que l’idée de devoir servir de buffet à un vampire en donnant mon sang ou en lui donnant mon corps, me répugne.

Fort heureusement, j’ai Jae Hyeon à mes côtés pour me permettre d’oublier rapidement ce genre de chose. Quand je commence à perdre pied sur scène, je l’imagine alors m’observer au fond de la salle et m’attendre ensuite à la fin de ma représentation. C’est peut-être stupide, mais cette simple pensée, m’a aidé durant bon nombre de soirées. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui. Certainement que je n’aurais pas eu la force de continuer à avancer dans cette vie misérable. Il est vrai qu’il n’est pas parfait, mais il est rapidement devenu une véritable drogue pour moi depuis nos quatre ans de relation. Je ne saurais plus me passer de lui, peu importe qu’il soit violent ou beaucoup trop jaloux. Je suis son petit humain et jamais rien ne pourra changer à cela. Beaucoup d’entre vous diront que je suis un humain misérable complètement soumis à un démon, mais j’en m’en fiche, c’est comme cela que j’aime notre relation.

Mon pantalon une fois au sol, je continue pendant une bonne dizaine de minutes à me déhancher tout en me caressant différentes parties de mon corps. Mes cheveux complètement trempés par l’effort physique que demande ma danse, je ne suis finalement pas mécontent d’entendre les dernières mélodies de ma musique. Passant alors une dernière fois ma langue sur mes lèvres, je termine par un petit clin d’œil, avant de me diriger lentement en coulisse. Un soupire fini bien entendu par traverser mes lèvres alors que je viens à peine de quitter la scène. Je déteste vraiment cela, il me faudrait bien une douche de deux heures pour enlever cette horrible sensation de regard pervers toujours posé sur moi. Malgré cela, j’évite de laisser transparaître mes sombres pensées, me rhabillant tout en remerciant mes collègues qui me félicitent au passage, en gardant toujours ce petit sourire aux lèvres. Bien utile dans ma vie de tous les jours pour faire croire aux autres que je suis heureux 24h/24h.

Mon prochain numéro n’étant que dans plusieurs heures, je décide de rejoindre mon casier, bien décidé à prendre une très longue douche bien chaude. Sur le chemin, j’enlève d’ailleurs déjà mon haut pour aller plus vite, avant de le jeter dans mon casier, une fois celui-ci ouvert. Pour le coup, je ne me soucie même pas de savoir s’il y a d’autre collègue à moi dans la pièce et si oui ou non, ils sont occupés à me reluquer, je veux juste oublier ce que vient de se passer sur scène.

CODE BY MAY
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 7 Mar - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue - Jae Hyeon est de mauvaise humeur. La raison est plutôt simple : une pimbêche. Elle avait osé venir le déranger, lui qui jouait élégamment un morceau de Bach, un de ses moments favoris. Mais elle avait osé venir à lui, titubant son derrière comme si elle avait quelque chose de coincé dans son arrière train, elle avait tenté de discuter avec lui, elle avait tenté de le charmer en secouant ses melons avec une façon exagérée. Il l'avait ignoré. Il avait fini son morceau et s'était levé pour aller prendre un verre offert par le barman. Et elle avait osé le suivre. De croire qu'elle avait ses chances. Et elle n'avait pas lâché le morceau, elle l'avait attendu, pensant qu'il lui préparait un moment magique. Elle l'avait attendu par la porte arrière, comme si elle avait l'habitude. Le photographe n'était même pas surpris de la voir et il savait comment régler ça. Un cri se fit entendre alors qu'il quitte l'allée pour prendre la route vers le bus, il aurait pu avoir une voiture, il aurait pu appeler un taxi, mais il voulait faire autrement aujourd'hui.

Min Su, Min Su... Comme un mantra, il répète le nom de son copain depuis quatre ans. Il répète le nom de celui qu'il allait rejoindre. Il répète le nom de la personne qui pourrait calmer sa mauvaise humeur. Jae Hyeon écoute un autre morceau de piano, un morceau de Beethoven pour changer. Il n'écoutait pas juste ça, mais la musique est un havre de paix pour lui. Ça aidait à le calmer, ça l'aide toujours.

La route de Gangnam jusqu'à Hongdae était longue, avec le petit trafic qu'il y avait. Mais une hâte le prenait quand il reconnaissait les routes. Le voilà devant le Pandémonium, le club de son oncle. Il n'était - et ne l'est toujours pas - friand de ce genre de club, surtout sachant que son copain s'y trouve et qu'il doit se pavaner devant les autres. Il déteste ça, sa jalousie monte toujours mais heureusement, pour ce coup-ci, il n'a pas eu le temps de voir et c'est une bonne chose. Sa possessivité prenait moins le dessus même s'il savait ce que tu faisais, et que tu fais toujours.

Comme d'habitude, il est salué par les employés, il les salue en retour alors qu'il se rend naturellement vers les casiers. L'un d'eux avait confirmé la fin de ta séance, il savait donc où tu devais te trouver maintenant. Et il arrive à temps pour avoir un petit striptease de ta part, même si c'est juste pour aller te doucher. Silencieusement, alors que tu comptes t'attaquer au pantalon plutôt gênant, il vient passer ses bras autour de ta taille alors que des lèvres viennent savourer ta nuque. Dans une voix quelque peu rauque de désir, il dit à ton attention.

- Quel accueil... Est-ce une invitation ? Demanda-t-il, joueur, alors qu'il dévoré ta nuque. Est-ce que je devrais me débarrasser du reste pour toi, chaton ?

CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue - Passant une main dans mes cheveux humide, un nouveau soupire traverse à nouveau mes lèvres tandis que je tente d'étirer mes muscles en plaçant mes bras au-dessus de ma tête. Il aurait été tellement plus confortable pour moi de pouvoir monter dans les étages de ce bâtiment ou se trouve le pandémonium, pour gagner l’appartement de mon compagnon. Bien que vu l’heure et sachant qu’il n’est pas venu me voir danser, Jae Hyeon doit certainement être occupé ailleurs, il n’aurait pas été de refus pour moi de prendre une douche tranquillement sans prendre le risque d’être dérangé. Enfin quoi qu’en y songeant, la dernière fois que j’ai pensé comme cela, je me suis retrouvé nez à nez avec ce maudit Ji Wan… Finalement peut-être que ce n’est pas plus mal de ne pas pouvoir quitter mon travail de peur de risquer de louper une commande spéciale. D’autant plus que ce satané vampire ne supporte que très peu cet endroit, j’ai donc bien moins de risque de le voir ici qu’en montant jusque dans son appartement.

C’est quand même dommage, j’aurais passé un moment bien plus agréable si mon petit copain était présent en ce moment. Il est certain qu’avec lui, je n’aurais pas retourné mon cerveau dans tous les sens, à la rechercher d’un moyen de faire le vide avant de retourner dans cet enfer. Malheureusement, dieu a voulu que je naisse sur cette terre sans aucun pouvoir, et donc sans aucune possibilité de le faire poper à côté de moi. Lâchant donc un nouveau soupire, c’est plus que résigner que je commence à enlever la ceinture de mon pantalon, avant de sentir des bras venir entourer ma taille. Sursautant à ce contact, tout mon corps se raidit par réflexe avant de se détendre instinctivement, tout aussi rapidement, en reconnaissant les lèvres de mon ainé sur mon cou auquel je donne déjà un meilleur accès en penchant légèrement la tête sur le côté.

-« Jae Hyeon … Gémis-je à son attention, en entendant le timbre de sa voix pleine d’envie. Il n’y a jamais besoin d’invitation avec toi. Lui répondis-je tout en glissant l’une de mes mains vers l’arrière pour atteindre sa chevelure. La position étant cependant plus qu’inconfortable, je pivote assez rapidement pour lui faire face, alors qu’il me fait une proposition plus que tendancieuse. Oh oui je t’en supplie aide moi, murmurais-je alors sensuellement à son oreille tout en collant mon corps au sien. Aide-moi à tout enlever et tout oublier. »

Ne m’attendant pas vraiment à un refus de sa part, je viens alors lui mordre sensuellement sa mâchoire avant de coulisser vers son cou, laissant ma langue s’y balader à sa guise. Son corps, son odeur … tout en lui m’avait manqué à un point-elle que je ne réfléchis même pas à l’endroit où nous nous trouvons en ce moment. J’aurais d’ailleurs aisément pu aller plus loin, si en poussant son corps contre l’un des casiers, une voix discutant avec une autre ne s’était pas faite retentir.

-« Allons ailleurs, murmurais-je alors à son encontre en posant mes lèvres sur les siennes avec gourmandise. Ton bureau ferra l’affaire. » M’emparant alors de sa main, je détache mon corps du sien tant bien que mal, dans un gémissement de frustration, avant de l’entraîner rapidement à ma suite, jusqu’à l’endroit évoqué.

CODE BY MAY
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 7 Mar - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue - La tentation l'a submergé, l'envie d'avoir cet homme dans ses bras crie si fort en lui qu'il ne réfléchit pas à deux fois avant de passer ses bras autour de toi, de tenter comme il le fait. Il a ressenti ta surprise, il a compris qu'il aurait pu annoncer son arrivée mais tu t'es détendu sous ses baisers. Une arme fatale peut-être? Dans tous les cas, le jeu de séduction est lancé. Une bataille de mots, de désir est envoyé à l'autre, ainsi de suite. Un gémissement suffit pour monter la chaleur, ta voix suffit pour monter la tension, tes mots suffisent pour détruire les pauvres et faibles barrières de bois qui bloquent son corps de crier famine, de crier son désir pour toi.

Il succombe au plaisir. Une morsure sensuelle à sa mâchoire, le cou, la langue qui se balade sans concession. Ton odeur imprègne ses narines, ton corps se colle au sien... Il succombe au désir. Ses mains se baladent sur ton corps à demi dénudé, il déboutonne le jean bien moulant pour laisser ses mains se balader à l'intérieur de manière scandaleuse. Vous voilà l'un contre l'autre, contre les casiers et les petits brouhahas de l'extérieur vous ramène clairement où vous êtes. Tu murmures contre ses lèvres ton envie d'aller ailleurs, ton envie d'aller dans son bureau. Pourquoi refuser? Impossible. Alors, sous ton gémissement de frustration, Jae Hyeon te guide jusqu'à son bureau, loin des regards interrogés des autres. Ils ne vous remarquent pas, ils sont bien trop occupés. Profiter de cet instant pour se retrouver en privé, c'était le plus important.




CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue - Marchant d’un pas rapide jusqu’à l’endroit désiré, il est plutôt étrange de se dire qu’un humain comme moi puisse éprouver un tel désire pour un démon de la trempe de Jae Hyeon. C’est vrai après tout, je devrais plutôt éprouver de la peur en sa compagnie, mais au lieu de cela, tout mon corps se met à brûler de désir quand son regard se pose sur moi. À chaque instant, je ressens ce besoin de me faire entièrement consumer par lui. J’ai besoin d’être sien, de lui appartenir tout entier et qu’il le fasse savoir au monde. Peut m’importe que sa force surhumaine soi incompatible avec mon corps d’humain, peu m'importe qu’il utilise ses pouvoirs télékinésie sur moi, j’ai simplement besoin de le sentir tout contre moi à chaque instant. Certaines créatures diront de moi que je ne suis qu’un humain en chaleur, incapable de résister à ses pulsions primaires et ils auront probablement raison. Cependant, je m’en fiche pas mal. Peu importe ce que l’on peut penser de moi, du moment que j’ai Jae Hyeon pour me dévorer entièrement. Évidemment, ce soir n’a pas fait exception à la règle. Il a suffi d’une étreinte, de mots prononcés, pour qu’une chaleur brûlante fasse son apparition dans le bas de mon ventre. Les autres ont l’habitude de nous voir ainsi ensemble, cependant malgré tout, j’éprouve en cet instant le besoin de me retrouver seul au monde, avec lui.


CODE BY MAY
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 8 Mar - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue -
Un sentiment qui ne le quitte jamais, te posséder à tout prix. Le faire sien, il ne sait pas pourquoi, c'est comme une nécessité. Faire comprendre aux autres que tu es pris aussi. Alors à chaque désir charnel, il aime te marquer, pour qu'aux yeux de tous, ton corps crie haut et fort "J'appartiens à ce démon !". C'était étrange de la part d'un démon mais l'amour a ses raisons que la raison ignore après tout, c'était irrationnel d'être autant attaché à un humain, mais tu es son humain. Et sa possessivité devenait bien trop fort. Il ne voulait que toi, il ne voulait qu'une chose : te dévorer entièrement. Alors vous vous retrouvez seul, être juste entre vous deux, c'est un sentiment bien étrange.




CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue -

CODE BY MAY
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Park Min Su a écrit:


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue -




CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue -



CODE BY MAY
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue -



CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su


Jae Hyeon
&
Min Su
Hot hugs
Tenue - Il est vrai que Jae Hyeon me rendait accro à chacune de ses visites, mais clairement, je ne m’étais pas attendue à ce qu’une telle idée lui passe par la tête. Je le sais violent, jaloux et pervers sur les bords, mais je ne m’étais clairement pas attendu à ce qu’en cet instant, il ne pense qu’à son bon vouloir. Incrédule, sans savoir ce qu’il m’attend, j’obéis à son ordre tout en l’observant fouiller dans son territoire. Que peut-il bien chercher ? À quoi peut-il penser ? Ce sont les choses qui traversent mon esprit avant de me faire manipuler comme une marionnette. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, ou de dire quoi que ce soit, mon homme n’écoute subitement que sa pulsion de démon en introduisant cet objet en moi. Je sais qu’il n’est pas contente que je travaille. Je sais qu’il aurait voulu remettre le couvert, mais je ne peux empêcher de pousser un gémissement de protestation en sentant cet objet s’introduire en moi. Mon homme sait pertinemment quand temps normal, je n’aurais rien dit. Au contraire, j’aurais été plutôt enclin à participer à ce petit jeu pervers, mais ici, c’est complètement différent. Mon travail est tout ce que j’ai. Il est le seul et uniquement moment où je peux encore exercer ma passion qui est la danse, même si cela signifie me déshabiller devant un public. Avec cet objet, il est clair que jamais je ne pourrais offrir une prestation décente. Jamais je ne pourrais effectuer mes mouvements à la perfection et faire ce pour quoi je suis payé. En cet instant, je suis en colère. Je suis furieux que Jae Hyeon n’ait pas pensé à ma volonté de bien travailler. Ne pouvait-il pas attendre ? Ne sait-il pas que je serais revenu vers lui en courant après ça ? Et qu’est-ce que je ferais si un client venait à demander une séance privé et qu’il voyait cette chose en moi ? Mon démon sait pourtant très bien, qu’il est essentiel pour moi de faire croire à la clientèle que je suis un homme libre.

Je l’observe remonter mon sous-vêtement, tout en me demandant quand il réfléchira aux conséquences de ses actes. Malheureusement, ce moment ne semble pas arriver. Bien au contraire d’ailleurs, puisqu’il m’ordonne finalement de laisser cette chose jusqu’à nos retrouvailles. Un soupire d’agacement sors finalement de mes lèvres, alors que je lui prends la télécommande des mains pour arrêter l’objet. Je n’ai habituellement pas tendance à me rebeller ou à dire ma façon de penser avec mon petit ami, mais mon travail est vraiment plus important que tout le reste. Il risque de ne pas être content, mais j’assumerais les conséquences de ma rébellion plus tard.

-« Jae Hyeon, je suis désolé, mais je ne peux pas travailler avec ça entre les cuisses. Un nouveau soupire traverse mes lèvres alors que je vais les mouvements inverse du sien pour enlever l’objet de son désir personnel. Tu sais que j’aime jouer avec toi, mais pas pendant le travail. »

Posant son jouet sur la table, je me redresse afin de me mettre sur mes jambes et d’enfiler mon boxer ainsi que mon pantalon, tout en continuant à lui parler rapidement pour qu’il n’ait pas le temps de protester.

-« Je sais que tu n’es pas content, mais tu sais qu’au travail, je ne fais pas ce genre de chose. Je plonge mon regard un instant dans le sien avant de poursuivre. Je viendrais te voir après mon travail si je ne suis pas trop fatigué … excuse-moi mais maintenant je dois vraiment y aller. »

L’embrassement furtivement sur les lèvres, c’est ainsi que je le laisse seul dans son bureau. Je suis blessé qu’il n’ait pas pensé à ma volonté ou même à ce que, sur le moment, je désirais vraiment. Il n’avait même pas demandé mon contentement pour poursuivre notre jeu, mais … peut-être est-ce ça les risques en sortant avec un démon. Peut-être que son désir est plus fort que les miens. Qui qu’il en si, je pense que je n’aurais pas le courage de le retrouver dans sa chambre une fois mon travail fini. Subir sa colère et ma désobéissance, cela se ferra demain.


CODE BY MAY
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 18 Juil - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: