Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
when come the night (ji wan)
Invité
>
feat Nam Ji Wan
La voiture fend les rue de Séoul, noir, silencieuse. A son bord cinq silhouette. Un chauffeur, un co-pilote, deux gardes du corps aux allures de gorille et Young Nae. La jeune femme parcours du regard une tablette numérique où défile des tableurs. Elle soupire, un peu agacée. La réunion de ce soir l'agace d'avance. Oh, ce n'est pas la personne qu'elle rencontre qui l'embête. Nam Ji Wan est un jeune homme adorable... enfin, jeune... Le vampire est plus âgé qu'elle. Toujours est-il, ce qui ennuie la créature nocturne c'est la perspective de recevoir des ordres. Madame Cho ne s'est pas hissée dans les sommets de la mafia pour prendre ses consigne auprès d'une vieille vampire qui avait à peine conscience du monde moderne dans lequel elle évoluait. « - Nous sommes presque arrivé, Madame. » Young Nae relève la tête. Petit sourire. Elle n'aime pas les surprise et préfère toujours être prévenu deux minutes avant d'arriver dans un endroit. « - Merci. » Un téléphone fin sors de la poche de sa veste. Un rapide sms : Nous sommes là dans deux minutes.. Toujours prévenir. Elle déteste perdre du temps. Malheureusement, bien que conseillère de la vieille, son rang reste inférieur à celui de Ji Wan... et si il est occupé, elle patientera.

Enfin, la voiture freine devant un bar dont elle ne connaît que trop bien les lumières. Le chauffeur sort le premier, déploie un parapluie. La porte s'ouvre, elle sort, rapide. « - Vous pouvez arrêter les moteurs. J'en aurait sûrement pour un petit moment. Ne consommez pas d'alcool, mais je vous laisse trente-minutes de battement. Ne les perdez pas avec les danseurs. » La troupe incline la tête. Seul un garde du corps l'accompagne. Une mesure de protection qui est d'avantage là pour la forme que l'utilité. La créature peut parfaitement se défendre seule, néanmoins il est important que d'éventuel rivaux réalise qu'elle ne se déplace pas seule. D'un pas vif, Young Nae se dirige vers l'entrée du Pandémonium. La vampire s'approche du videur. Souffle deux mots à son oreille. Il incline la tête, adresse un message dans un petit talkie. « - Vous êtes attendue Madame Cho. » Sourire de la mafieuse, bien sûr qu'elle est attendue. Son pas est rapide, assurée. Elle connaît la procédure. Son regard survole à peine les corps délicat qui ondule au loin, charmant les clients. Elle s'assoit à l'endroit habituel. Attendant qu'on vienne la chercher. Ses ongles délicats jouant sur doucement sur ses bras.
☾ anesidora
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Me rendre dans ce club, Pandémonium, est jamais un moment agréable pour moi. Certes ma famille possède ce lieu mais on me fait bien sentir que ma présence est guère appréciée. Je pousse les portes tout en maudissant Young Nae de souhaiter un rendez-vous ici. En même temps il y a pas meilleure planque pour nos complots. La maîtresse est incapable de connaître ce qui se passe entre ses quatre murs. Les miens s’assurent que leurs secrets restent bien enterrés. Pratique pour nous qui cherchons un moyen de lui mettre des bâtons dans les roues. Je traverse la foule, jetant un œil vers les danseurs. Je devrais en réserver un… J’appelle une serveuse pour lui demander de faire monter un danseur dans le bureau pendant que je me dirige vers cet endroit.

Le bureau est vide ! OUF ! Pas besoin de dire un mensonge à mon jumeau ou mon oncle. Nous ne serons pas dérangés en plus. Le paradis… Je vérifie que les dossiers personnels du club sont sous clef puis attends Mademoiselle Cho. Une vampire impressionnante pour son âge. Elle règne sur son monde avec une main de fer ! Je suis sous le charme même si malheureusement pour elle, les femmes ont jamais eu ma préférence. Dommage qu’elle ne soit pas la maitresse de la ville parce qu’elle avait bien plus de classe que la réelle. En même temps elle était pas âgée pour obtenir ce rôle. Foutues traditions ! Je soupire alors que le danseur frappe doucement à la porte. Il est appétissant ce petit. Rien de comparable avec les autres mais cela fera un excellent encas. Je souris puis murmure des paroles rassurantes avant que mon invitée arrive. Je soupire puis décide de descendre en sa compagnie pour retrouver Young Nae. Elle est assise dans un coin reculé, je me glisse près d’elle en tenant le poignet du danseur. « Vous devez avoir soif ma chère ?! » Un sourire malicieux puis installe le danseur sur mes genoux. « Vierge… jamais il a été souillé par d’autres morsures. » Je me penche vers elle « rien est trop beau pour vous ! » Il faut bien charmer les invités avant de parler de choses sérieuses. « Préférez-vous une petite serveuse ? »



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 7 Mar - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: