Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F.A.Q.
Madness
Foire aux questions
Le forum vous intéresse très fortement mais vous avez quelques petites questions à nous poser sur un détail de l'histoire, un scénario, etc. Vous avez toute la liberté de vous exprimer ici ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message, nous vous répondrons le plus rapidement possible :-)

Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Lun 29 Oct - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Pengouin
Coucou F.A.Q. 1263090229

Je suis vraiment contente de voir enfin un forum asiatique avec des créatures fantastiques! Ça manque tellement je trouve! F.A.Q. 1949429903 Votre forum me fait vraiment de l'oeil, mais avant mon inscription, je voulais savoir si les membres recherchaient des liens en particulier? Sachant que je souhaiterais jouer une femme, soit humaine soit une loup-garou. Je suis ouverte à tout type de lien, que ce soit amical, familial, amoureux, ou autre F.A.Q. 3742609503

Je préviens, je n'ai pas encore d'idées précises pour ce personnage et que vos liens recherchés m'aideront à prendre une décision F.A.Q. 2394139637

Merci d'avance F.A.Q. 3443587613
Pengouin
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Bonsoiiiir F.A.Q. 3443587613

Ça fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresser au fofo F.A.Q. 2870110239

Si tu veux faire une louve, je pense qu'on peut trouver un lien de meilleure amie avec Luna, elle est plutôt maternelle avec les membres de la meute et risque de chouchouter beaucoup la demoiselle. Elle peut aussi être cousine de Yoru, Luna et Yue F.A.Q. 3192158576

Sinon j'ai un autre personnage, Min Kyu (démon) qui tient une boite de nuit avec succursale dépravée pour les habitués. La miss pourrait être soit barmaid soit hotesse comme tu préfères et être ou non au courant de l'existance de la succursale.
Par ailleurs, je recherche un autre lien avec lui, ce ne serait pas un lien love mais la demoiselle serait la seule qu'il voudrait protéger. C'est une fleuriste qui ressemble à son ancien amour (May Lin) que sa mère a tué. Je te cite le passage :

Bae Min Kyu a écrit:
« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

Ce sourire. May Lin ? Non. Cette fleuriste n’était pas May Lin. Elle était morte. Tuée par les mains de ta mère. Cette femme était Lin Ah. Etrange ressemblance avec la femme de ta vie, tu passais tous les jours devant sa boutique pour la regarder tout en sirotant ton café.

Je ne sais pas si j'ai bien expliquer (comme il est tard + sur tél c'est compliqué F.A.Q. 4098050646 ) mais si tu veux que je développe un point car l'une des propositions t'intéresse n'hésite pas, je serais ravie qu'on en discute. F.A.Q. 1949429903 Si aucunes des propositions ne t'intéresse, ce n'est pas un souci  F.A.Q. 3819728432
En espérant que tu trouves ton bonheur parmi les réponses que tu auras, et au plaisir de te voir sur le forum F.A.Q. 2522388525

À bientôt j'espère F.A.Q. 2474604406
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 3 Mar - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Coucou Pengouin F.A.Q. 3443587613

Merci beaucoup pour ce compliment F.A.Q. 1070315200 on est pas assez nombreux dans ce domaine **
Je parlerai seulement en mon nom pour les liens pour le moment XD Je te donne du coup le nom de mes personnages et les liens les plus importants pour lesquels je construis trois Tour Eiffel en chocolat et cookies afin de les obtenir XD

> Nam Ji Wan : on pourrait être ami d'enfance, genre inséparable, toujours fourré ensemble. ils savent tout l'un de l'autre... MAIS Ji Wan devient vampire et cela casse quelque chose entre eux. Ils s'éloignent - soit parce que JW ne veut pas lui faire du mal soit parce que sa créatrice lui a ordonné soit parce que ta miss est loup-garou donc ennemi mortel. on développera ensuite parce que l'on laissera pas ses loulous comme ça mais JW prend mal son rôle dans le clan des vampires sauf qu'il peut pas désobéir, il se sent coincé et parfois il rêve de mourir...

> Im Yoru (Chanyeol en vava) : lieutenant de la meute - on peut se faire un lien de meilleure amie comme ex petite amie devenue confidente ou best ou cousine. On peut aussi aller si on ne s'entend pas du tout et on se cherche tout le temps... F.A.Q. 1972637038

> Monsieur X (RM en vava) : un nécromancien un peu geek aurait besoin d'une petite sœur avec laquelle il s'entend bien mais qui le remet à sa place direct OU une espèce de rivale parce qu'il est responsable de la mort de la sœur de la demoiselle. il s'en remet pas et culpabilise sauf qu'il est hanté par la sœur.

Il y a de la place pour ta demoiselle partout F.A.Q. 1693646099 en plus je suis ouverte à la discussion pour tout changement, évolution, palpitation, extraction... ok... il est tard, je vais aller me coucher XD
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 3 Mar - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bonsoir jeune padawan F.A.Q. 3443587613

Entant qu'Admin, je te remercie sincèrement de t'intéresser à notre jeune forum. Il est vrai que le fantastique est un genre qui se fait rare dans le monde du rpg et nous sommes ravie de pouvoir faire des heureuses comme toi, en l'ayant ouvert.

Malheureusement, je ne peux pas parler pour nos membres, mais le forum venant d'ouvrir je pense vraiment qu'il y a pleins de chose qui vont s’offrir à toi aux niveaux des liens, même après la création de ton personnage. F.A.Q. 2522388525

Notre cher Luna et Ji Wan t'ont déjà proposé des liens parfaitement compatible avec le genre de perso que tu as déjà en tête donc je me permets d'en faire de même, même si ce n'est qu'une très faible idée, jeté tel une bouteille à la mer. En effet l'idée n'est absolument pas développé, mais mon petit humain ne serait pas contre une humaine qui lui sert de pilier dans ce monde de dingue. Il aurait besoin d'un genre de Noona qui le réconfort et le tient compagnie quand il se sent morose ... ce qu'il est h24 en fait ... F.A.Q. 3872946682 Tu me diras, quand sa famille à été tué sous ses yeux, puis qu'on la vendu à un démon tenant un boite de striptease c'est compréhensible....

Ils pourraient également être collègue, mais si tu es intéresse par l'idée de fleuriste cité par Luna, ça ne pourra pas correspondre avec le métier de Min Su qui est stripteaseur F.A.Q. 4189030164  En vérité, en fonction de ton histoire et de son âge, ils pourraient également être amis d'enfance, tout est possible. F.A.Q. 3928032477

J'espère en tout cas que tu vas trouver ton bonheur parmi toutes nos propositions. F.A.Q. 1070315200
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello Hello ! déjà tout comme toi je plussoie l'audace des admins pour avoir créer ce petit bijou car dieu sait a quel point l'enrichissement du genre asiatique est pauvre ... mais bref je ne suis pas encore validés mais j'ai deux trois idées si ça te branche de toute façon elle finiront en pré-liens.

◉ Louve ; Administratrice financière de la meute (deuxième lieutenant - beta) , d'origine chinoise elle est assez âgée. Elle est la confidente du monsieur et l'unique personne en dehors de leur alpha a le calmer lors de ses moment de rage homicide.

◉ Louve ou n'importe quel groupe sauf vampire et démon. Elle travail dans le milieu médicale et collègue de travail de son alpha dont il est imprégné. Elle est amoureuse ou calculatrice ? quoiqu'il en soit ils se livrent tout les deux une guerre de l'ombre pour le coeur et la protection de l'alpha en question.

◉Louve ; Sa demi-soeur d'origine japonaise, il a tué son fiancé il y'a de cela des années en plus d'avoir toujours jouer a des jeux de pouvoir au sein de leur clan. Alpha ou exécutrice d'une meute, elle est a la recherche de son frère afin de le ramener au japon pour qu'il réponde de ses crime et accessoirement le tuer.

◉ Demonne; d'origine libre mais a vécus une grande partie de sa vie au japon(elle est très vieille et a eu hayate sous sa coupe pendant au moins 30 ans), elle a corrompu hayate et a fait de lui son bras droit durant ses guerres. Il était son pantin et drogué a son sang, c'est son alpha qui l'a sauver de la demonne mais elle n'est pas du genre a abandonner ses joujou si facilement.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Pengouin
Désolée de vous répondre que maintenant, la journée a été longue au boulot F.A.Q. 4098050646

Je voulais vous remercier pour toutes vos propositions! C'est vraiment chouette F.A.Q. 1949429903 Même si j'avoue que j'hésite beaucoup entre plusieurs idées F.A.Q. 2394139637 Ce choix difficile à faire. Je voyais bien faire un mélange entre la cousine des Im et l'amie d'enfance de Ji Wan. Je ferai donc une petite louve F.A.Q. 375217462

Je dois me décider pour l'avatar. Toutes celles que j'ai sont... comment dire? Trop douce pour ce que j'imagine? F.A.Q. 2394139637 Dès que j'ai trouvé, je vous rejoins! S'il y a des choses que je dois savoir sur la famille Im avant, n'hésitez pas à me le dire F.A.Q. 1949429903
Pengouin
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Si tu as trouvé ton bon bonheur dans toutes nos propositions c'est déjà ça. F.A.Q. 155442576
Bon courage pour la recherche d'un avatar en tout cas, nous t'attendons avec impatience. F.A.Q. 3443587613 F.A.Q. 2075528316
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 4 Mar - 9:12
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Heureuse que nos propositions te donnent de la matière F.A.Q. 4167318836 nous serons ravies de t'avoir parmi nous F.A.Q. 3192158576 si jamais tu as besoin d'aide pour un vava, hésite pas à nous le dire F.A.Q. 1625774142

Il y a des petites informations que tu dois savoir pour la famille Im : leur père est devenu fou, on suppose de vieillesse mais cette raison est juste une excuse donnée au reste de la meute. il assassinait des jeunes femmes, des meurtres assez violents alors que l'Alpha a réclamé sa mort. C'est Yoru qui a retrouvé son père et l'a tué... un épisode peu réjouissant pour lui même s'il affirme qu'il faisait juste son devoir. Luna a tué leur mère qui était la Lupa et Yue l'Alpha pour prendre sa place. Une jolie famille toute mimi F.A.Q. 1693646099
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 4 Mar - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Maefay
Bonjour ! F.A.Q. 491243985

De beau matin, je cherchais un nouveau forum pour me remettre au RP et je suis tombée sur celui-ci et je dois dire que j'adore ? Les forums asiatiques fantastique sont si peu que maintenant que j'en vois un il faut que je vienne directement ! F.A.Q. 2516249933

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas rp, je voulais me rhabituer avec un lien assez simple et direct, ou plusieurs alors je suis ouverte à tout mais j'ai eu un coup de foudre pour l'idée même de ce pré-lien :https://shadows-of-madness.forumactif.com/t142-the-protected-one-kim-lip

Ma question serait... Est-ce que les avatars proposés sont les seuls choix possibles ou je peux décider ailleurs ? Enfin, combien de liberté ai-je avec ce pré-lien ? F.A.Q. 1949429903

Je ne suis pas contre d'autres idées également, j'adorerai faire parti de cette petite communauté que vous avez ici ! F.A.Q. 2572207002
Maefay
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bonjourrrrrr F.A.Q. 4167318836 F.A.Q. 155442576

Alors tout d’abord, merci de t'intéresser à ce forum et surtout à ce pré-lien. Je ne peux bien entendu pas te répondre, puisqu'il ne s'agit pas de mon personnage, mais je vais transmettre l'information @Kang No Ah, pour qu'il puisse répondre à toute tes questions le plus rapidement possible. F.A.Q. 2522388525
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 18 Mar - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir ~ je suis heureuse qu'on s'intéresse à mon PV **

Alors, niveau avatar c'est assez libre tant qu'elle fait jeune étant donné que c'est une lycéenne. Pour la liberté, il y en a beaucoup. Les seules choses que j'impose on va dire, sont les faits que ce soit une femme, qu'elle soit lycéenne donc 17 ou 18 ans et que son métier est pas très légal et très dangereux. Sinon, le groupe m'importe peu parce que franchement, je m'en fiche qu'elle soit un vampire ou une sorcière !

J'espère t'avoir aider du mieux que je pouvais
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Maefay
C'est parfait ! F.A.Q. 4189030164

Dans ce cas-là il me va entièrement ! F.A.Q. 3819728432 Je verrais pour créer mon compte vers midi quand j'aurai du temps pour faire tout ça ! F.A.Q. 2572207002

Merci de vos réponses ! Hâte de rp avec vous tous ! F.A.Q. 2996685510 F.A.Q. 3550024429
Maefay
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Cubbins
Bonjouuur

Ayant malheureusement perdu un forum F.A.Q. 4005170116 je cherchais une nouvelle maison avec des créatures fantastiques et je me suis souvenue du vôtre qui avait une large palette F.A.Q. 1133704609
Enfin, du coup je souhaiterai jouer un triton, j'ai donc lu l'annexe sur ces êtres mystiques et j'aurai deux, trois petites questions :

- A partir de 15 ans, les sirènes ont plus le droit de retourner dans leur royaume si la vie terrestre ne leur plait pas ?
- Est ce qu'ils ont tous les écailles de la même couleur ?
- Si j'ai bien saisi, le chef est un patriarche, est ce que vous pouvez m'en dire plus ? :3

je crois que c'est tout F.A.Q. 1473244007

merci pour les réponses F.A.Q. 3192158576
Cubbins
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir F.A.Q. 2446551481 !

Je te remercie beaucoup de penser à nous pour poser tes valises ** On te dorlotera F.A.Q. 3443587613 On est une bande de bisounours un peu fous XD

Pour répondre à tes questions,

- Les écailles sont comme le pelage donc elles peuvent avoir les couleurs que tu veux ^^ Cela peut être uni comme de plusieurs couleurs ou dégradé ;)

- Avant 15 ans, les sirènes vivent obligatoirement dans l'eau. A 15 ans, elles peuvent aller sur terre pour obtenir des jambes et une identité mais elles peuvent revenir dans l'eau quand bon leur semble =)

- Le patriarche, c'est comme dans La petite sirène XD C'est le roi qui dirige le clan, seuls les hommes peuvent être à sa tête ;)

Est-ce que les explications t'aident un peu plus ? Sinon hésite pas à le dire XD

Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Cubbins
C'est parfait =) du coup je vois totalement le patriarche avec la petite sirène F.A.Q. 4066853647
J'ai plus qu'à trouver un nom et j'arrive F.A.Q. 2870110239
merci encore pour les réponses rapides !
Cubbins
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
D'avance bienvenue parmi nous F.A.Q. 155442576 F.A.Q. 2572207002 F.A.Q. 3192158576
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 7 Mai - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Amie du soir
Bonsoir

Je me demandais si il était possible de jouer un style de vampire que je n'ai jamais vu représenter sur un forum.
Je l'ai vu une seul fois dans un animé japonais, Trinity Blood. Il s'agit d'un vampire prédateur de vampire. Beaucoup plus rare que ses cousins nocturnes, ils sont les superprédateurs au sommet de la chaine alimentaire.
Amie du soir
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Bonsoir,

Je connais uniquement de nom pour Trinity Blood. Il faudrait un peu plus d'informations parce que la façon dont tu présentes ce style de vampire, cela ne correspondrait pas trop au forum mais il se peut que nous ne comprenions pas bien ton idée ;)
Actuellement personne est au sommet de la chaine alimentaire. Cette place ne peut pas être prise puisque le Conseil des Cinq y veille.

En tout cas, j'attends plus d'informations pour répondre correctement à ta demande ;)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 22 Aoû - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Amie du soir
Je faisais le tableau du personnage de Trinity Blood.

Originellement, le perso a un aura quasi divin
Je me doutais qu'il n'allait  pas cadrer tel-quel

Je l'imagine comme l'un des derniers representants d'une caste ancienne. Ils sont les prédateurs des vampires, c'est l'essence de leur nature.
Mais leur extrême rareté en fait une légende pour les suceurs de sang.... une sorte d'ogre pour vampire..
Amie du soir
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou,

Je passe au nom de la fondatrice, pour te dire que, malheureusement, après ces explications plus en détail, nous avons le regret de te dire que ce type de vampire ne colle pas avec l’univers de notre forum.

Nous en sommes vraiment désolés.   F.A.Q. 2742817490  F.A.Q. 313610016
N’hésite pas à poser d’autre question, en espérant te voir rejoindre notre petite famille malgré tout. F.A.Q. 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: