Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ye Sören ☾ Heartbroken wolf
Invité


Ye Sören

Wolf- 26 ans - Hétéro - Single Dad

Ancien militaire qui est devenu policier dans le but de pouvoir être présent dans la vie de sa petite fille de trois ans: Sora. Il l'a élevé dans la meute, entouré d'amour. Cette petite est sa seule raison de vivre. Il a perdu la joie, l'éclat qui le rend vivant. Sa fille est la seule personne capable de combler son bonheur. Il est également un des lieutenants et entraîneur, il forme les plus jeunes loups pour qu'ils puissent se défendre. Cet homme ne recherche plus l'amour, pour lui, il n'en mérite pas. Son seul amour restera son ex-fiancée, la maman de la petite. A voir comment cela va évoluer...

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !




Ye Sora

Le rayon de soleil de Sören. Son tout. Sa raison de vivre, c'est cette petite maintenant âgée de trois ans. Née le jour de la Saint-Valentin, ce petit rayon de soleil est la seule personne qui puisse rendre ce jour moins morose. Une petite louve bien entourée, aimante, joviale. Un petit coup de pouce pour que l'ex-militaire tienne le coup.





Im Yoru

Description ici.



Im Yue

Description ici.



Oh Kwang Hoon

Description ici.



Park Min Su

Description ici.



Prénom Nom

Description ici.






Im Luna

Description ici.



Prénom Nom

Description ici.



Prénom Nom

Description ici.

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai loupé ta fiche de présentation mais je viens squatter ta fiche de lien Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 3897338077
Je n'ai juste pas encore idée Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 2359167850 *va réfléchir*
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Moiiiii, Moiiiiiiiiiiiiiiiii, I'am de babysiter XD
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 16 Mar - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pas avec le bon compte mais osef

@Byun Daseo Ne t'inquiètes pas, on peut trouver ça ensemble ^^ Sören est assez ouvert d'esprit donc il n'ira pas se jeter sur Daseo pour le faire mal. Mais si c'est pour faire mal à sa petite princesse, il promet rien XD

@Park Min Su Coucou toi.~ La baby-sitter ? Et comment il aurait pu lui confier s'il ne le connaît pas ? XD
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Non mais je dis ça, je suis ouverte à toute autre proposition XD
Tu cherches des liens en particulier ?
Sören a des habitudes spécifiques ou autre ?
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 16 Mar - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je pensais justement à la petite comme moyen de rencontre ? daseo aurait pu la trouver par hasard alors qu'elle s'était trop éloigné de son père et il l'aurait aidé à le retrouver ? Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 3872946682 ils ont une sorte de point commun, jaehyeon ferait tout pour sa fille et daseo ferait tout pour sa mère XD je pense que daseo comprendrait parfaitement le lien entre le père et sa fille, ça pourrait presque le conforter dans sa décision d'être devenu vampire pour sa mère Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
jvois que t'es mon bras droit alors va falloir qu'on discute hihihi
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Byun Daseo et ]@Im Yue : Voyons tout ça sur discord, c'est plus facile ~
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Heeeeyyyy ! Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 2516249933

J'ai pas vraiment d'idée de lien mais vu le passif de Ez et de Sören, je pense qu'on peut maybe trouver un truc ! (sauf si tu veux pas te coltiner un humain chelou et british qui plus est ! xD)
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Mer 15 Mai - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 2516249933

Je serai ravie que mon petit Sören ait un lien avec ton Ezra ~ Ca ne me dérange pas du tout de me coltiner ton humain, je te rassure XD Réfléchissons ensemble à des idées plausibles, sur discord aussi si tu le souhaites ~
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mai - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Ouiiip !

Alors, je pense qu'une rencontre au boulot est possible. Ez collabore parfois avec celle-ci pour aider à trouver l'auteur d'un crime ou faire passer un message à la télé (appel à témoin pour trouver celui qui a volé l'orange par exemple). Après en apprenant à se connaître, ils comprennent que l'autre à vécu des trucs pas cool donc faut s'entraider entre bros !
Ou alors ils se haïssent, ça peut le faire aussi !

Bref, kestuenpenss pour l'instant ? Ye Sören ☾ Heartbroken wolf 1163731401
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Jeu 16 Mai - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: