Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kang maïa ❞ the moon made me do
Invité

  • kang maïa
  • feat. jung chae yeon
  • vingt-et-un ans
  • coréenne et inconnue
  • sorcière (nécromancienne)
  • bisexuelle
  • modeste
  • étudiante en lettres classiques

† son chat qui répond au nom d’astaroth, celui qui vient de son démon favoris † de sa cape noire au chaperon toujours vêtue † cette allure mystérieuse qui lui va si bien † la peau pâle et les lèvres rougies † les études en lettres classiques pour lire d’anciens grimoires † cette sensation de ne pas appartenir au même monde que sa famille † ne sait qu’elle est une sorcière † le nez dans les bouquins anciens, les grimoires † les manettes de jeux greffées aux mains, les consoles portable aussi † le regard abîmé par les écrans, les cernes bleus des nuits blanches † les lapins posés à la psychologue † sa meilleure amie la solitude † une haine vouée à sa parents, à sa famille † cette aura étrange qu’elle dégage, ce malaise qu’elle procure à autrui † le regard toujours insistant † ce sourire narquois accroché à ses lèvres † l’encens qui l’insupporte, trop associé aux séances chez la psychologue † adepte de la nourriture épicée † pierre précieuses, ouija et autres accessoires occultes † le violet, le rouge carmin, ses couleurs favorites † la nuit préférée au jour ; la nuit, la délivrance des morts † bien souvent assoupie durant les cours jugés inintéressants † les plaisirs charnels encore inconnus † le satanisme qui l’intrigue, les livres sur le sujets qui l’accompagnent bien souvent † manipulée d’un démon affaibli depuis qu’elle est enfant, qu’il s’est servi d’elle afin de trouver un corps simple à posséder † son meilleur ami humain devenu démon †  

mystérieuse † sournoise † introvertie † silencieuse † met mal à l’aise † discrète † étrange † parfois fausse † sûre d’elle † blessée † prudente † curieuse † pacifique † rusée † blessante † organisée † méthodique † candide † envieuse † associable † capricieuse † docile † paresseuse † puérile † obstinée † sensible † profiteuse † douce † fragile † distante † astucieuse † solitaire † débrouillarde † se prend parfois de haut † fauteuse de trouble † diable au visage d’ange † stratège † tricheuse † irréaliste † frêle † anxieuse † fouineuse † sans limite † indiscrète † gênante † excentrique † instable † manipulable † lunatique † patiente † faible † délicate †  

Anecdotes
Caractère
minuit sonné par l’église, douzième coup. la chambre éclairée par la douce lumière de la lune et qui vient lui chatouiller les yeux ; maïa jusqu’à présent endormie. les pupilles encore protégées par ses paupières, aveuglées par le halo lunaire, doucement s’y habituent à la puissance. ses doigts qui glissent sur son bras ; la peau glacée, et pour cause la fenêtre entre ouverte par cet hiver glacial. le bras douloureux ; elle en cherche la provenance. sa peau teintée d’une couleur bleutée ; un hématome. aucunes autres questions, ses yeux qui se referment doucement, elle se rendort. la nuit suivante, douzième coup après minuit ; la fenêtre au préalable fermée par sa serrure qui s’ouvre brutalement, encore. le bruit du vent qui souffle dans ses tentures, l’entrechoc de la poigné de la fenêtre contre le mur qui retenti dans la pièce ; maïa se réveille, se redresse. marche jusqu’à sa fenêtre, la referme, incompréhension. ce soir, la cuisse douloureuse, deuxième hématome. schéma répété toute les nuits, et des hématomes supplémentaire. ses parents qui prennent peur et elle sa curiosité piquée ; qu’est-ce qui lui fait tout ce mal ?

une énième nuit comme les autres, maïa elle est habituée. les douze coups habituels, et la fenêtre qui s’ouvre, un nouvel hématome ancré sur sa peau de fillette de huit ans. c’en devient un rituel, mais cette fois diffère ; une ombre, une fumée noire, dans un coin de sa chambre. ses yeux qui cherche à distinguer cette forme abstraite de la réalité ; tâche bien difficile en cette nuit noire, l’absence de lune. des salutations lancées au travers de la pièce de la part de l’étrange nuage noir, perçues par les oreilles de la petite, bien loin de s’imaginer qu’elle soit la seule à pouvoir les entendre. aucune peur dans ses yeux, elle lui répond. encore et encore ; à en parler toute la nuit, il lui contera toute sa vie jusqu’à ce que le sommeil ne la regagne. et le lendemain, sa rencontre racontée à toute la famille, elle s’en vente fièrement auprès de sa sœur, de son frère, de ses parents. ceux-ci qui la dévisage ; n’était-il pas trop tard pour un ami imaginaire ?

les jours passent et les nouvelles rencontres se suivent et augmentent ; les années passent et maïa affirme que tous ses amis sont des âmes errantes de défunts, ces personnes coincées entre les deux mondes, ceux qu’on ne voit pas mais qui sont bien là. ceux avec lesquels on communique par spiritisme, maïa les voit presque de chair et d’os. ses parents inquiets, et chaque nuit son frère et sa sœur qui se réveillent avec des hématomes ; maltraités par cette brume noire qui suit maïa depuis trois ans déjà ; ils ne se quittent plus. la petite qui en tire un sentiment amicale, il n’en est pas le cas de l’autre qui la voit comme la clé de ses projets ; loin d’être un simple mort perdu entre la terre et les cieux, il est démon, non pas le plus puissant mais l’un des plus sournois, des plus mal attentionné. profitant de l’innocence de la gamine qui la mènera une enveloppe corporelle parfaite.

les murs blancs immaculés qui reflètent la lumière du soleil, qui éclaire la pièce. décoration minimalistes, et des fleurs un peu partout ; une bibliothèque aux livres colorés, et une maison de poupée, des petites voitures aussi. condamnée sur ce divan inconfortable, l’odeur nauséabonde qui lui irrite le nez : des encens apparemment. cette pièce où les heures sont longues, éprouvantes, horribles. des pluies, des torrents de questions, maïa qui ne les supporte plus, parfois elle n’y répond même pas. parfois, elle ne regarde pas la dame, et même parfois elle lui dit qu’elle veut rentrer chez elle et discuter avec son ami. parce que d’après maïa, les dire de ce dernier sont bien plus intéressants que les questions ennuyeuses de la dame. des questions et des questions qui lui sont posées par la psychologue, « oui, je parle aux morts » qu’elle lui répond encore et encore.

la sombre impression d’être différente, cette barrière invisible entre elle et les siens, sa famille propre. ce ravin grandissant à mesure que les années passent, et cette écorchure au cœur plus profonde d’année en année ; le cœur déchiré au final. l’obscur sentiment de ne pas appartenir au même monde, et ce mal être qu’elle emporte avec elle depuis tant d’années, c’est qu’ils avancent main dans la main. elle est prise pour une folle, maïa, elle et son discours toujours le même depuis qu’elle a huit ans. jamais personne qui ne la croit, sauf peut-être un. garçon du voisinage, il est le seul qui ne prend pas peur d’elle, du moins à moitié. c’est qu’elle lui faisait mal au cœur, à rester toujours toute seule. cette gamine aux cernes bleus, au sourire narquois. les nuits blanches accumulées, les heures à discuter. seule aux yeux des autres, avec un ami au travers des siens. ces discussions tardives avec cette étrange brume funèbres, tous les soirs elle attend sa venue, et ces frissons qui lui parcourent l’échine à chaque fois qu’il entre. sentiments ambigües, et pourtant si intense. son ami du monde des morts, son ami du monde des vivants.

aujourd’hui rien de très différent de l’époque, toujours cette aura sombre qui la baigne, toujours ces messes basses lorsqu’elle traverse les couloirs de l’université, mais c’est toujours la tête haute qu’elle avance. et au bout du dit couloir, un franc sourire qui nait sur ses lèvres fines. elle les retrouve, les deux piliers de sa vie. son ami des vivants, son ami des morts, à présent ne partageant qu’un seul corps.
Histoire
Je m'appelle *rire nerveux* et j'ai introduire réponse ici ans. J'ai connu le forum grâce à un démon. Je peux venir souvent. Je voudrais vous dire : oops, i did it again
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
re-bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle kang maïa ❞ the moon made me do 155442576 on adore vous voir aussi inspiré !!!
si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu hésites surtout pas à nous demander kang maïa ❞ the moon made me do 3443587613
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 15 Mar - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue parmi nous !!! Tu as donc choisi Chaeyeon **

Hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle ~ Fighting pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Reubienvenue faiblesse N°2 et tentatrice de sorcière ... je sais pas si je devrais t'offrir des cookies ... Après tout tu as fait naitre en moi une idée de DC. Mais bon comme je t'adore .... *offre une montagne de cookies*

Du peu d'info que tu nous as donné, j'adorais déjà l'idée, je suis donc très curieuse de connaitre l'histoire complète. Si jamais tu as besoin d'aide, comme toujours tu sais où trouver Ji Wan et moi. kang maïa ❞ the moon made me do 4167318836 kang maïa ❞ the moon made me do 155442576
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 15 Mar - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
finalement chaeyeon a gagné ton petit cœur 👀

Rebienvenue sweetie kang maïa ❞ the moon made me do 3192158576

Fighting pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite sorcière kang maïa ❞ the moon made me do 1949429903 kang maïa ❞ the moon made me do 2522388525 kang maïa ❞ the moon made me do 2870110239
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 16 Mar - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ouiiii finalement chaeyeon a conquis mon coeur, je visualisais mieux le personnage avec elle ** j'espère que le personnage plaira kang maïa ❞ the moon made me do 3550024429
merci à tous kang maïa ❞ the moon made me do 3550024429 kang maïa ❞ the moon made me do 3550024429

@park min su mwahaha de rien pour l'idée de dc, je t'aime aussi kang maïa ❞ the moon made me do 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue avec cette charmante jeune demoiselle ! kang maïa ❞ the moon made me do 155442576
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle kang maïa ❞ the moon made me do 1949429903
en attendant la rebienvenue et bon courage kang maïa ❞ the moon made me do 375217462
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
merci les bébés kang maïa ❞ the moon made me do 3550024429 kang maïa ❞ the moon made me do 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ma petite sorcière arrive aussi vite que possible pour te tenir compagnie. kang maïa ❞ the moon made me do 3192158576 kang maïa ❞ the moon made me do 2572207002


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 18 Mar - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: