Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
song yeodeun ∞ don't trust me
Invité

  • song yeo deun
  • feat. jung jae won (one)
  • 80 ans (officieusement 24 ans)
  • coréen
  • incube
  • pansexuel
  • il se débrouille financièrement
  • barman (& agent topsecret)

† Son vrai nom est « rune », son nom de monstre en quelque sorte. Yeodeun veut dire « 80 » comme son âge. † 80 ans est l'âge de son hôte, cela fait 56 ans que l'incube possède ce corps, mais impossible de savoir l'âge exacte de Rune † Pour les gens normaux il est simplement barman au MoonRise, pour d'autres il est un agent secret chargé de déceler les traitres ou d'aider des couples à se séparer. † Certains l'engagent pour prouver l'infidélité de leur conjoint, d'autres pour qu'il piège leur partenaire et soient perdant face à la justice. † Yeodeun est un jeune incube, il n'a pas encore vécu les meilleures histoires de sa vie mais il possède une belle liste de conquête. Consentantes ou non. † Il n'a pas de morale sur le viol, c'est dans ses gènes d'incube. User de subterfuges non plus, comme drogué ses victimes. † Il s'en prend rarement aux jeunes filles innocentes ou vierges. Sauf en cas de chaleur où il s'en fiche totalement.  † Ses tatouages sont nombreux, ils couvrent ses deux bras de différents dessins ou symboles. † Pour un vieux de 80 ans, il se porte très bien et adore la modernité † yeodeun a un compte instagram où il étale parfois sa vie de jeune adulte † il n'a pas de look ou style précis, des fois c'est chic, des fois underground, relax ou riche † Le tabac est son ami, il ne fume pas que des cigarettes † Un petit shot durant son service n'a rien d'étonnant, il aime bien l'alcool † Pour un incube, il ne couche pas tous les soirs ou tous les jours avec quelqu'un † Son métier de barman est une couverture, en vrai il gagne plus d'argent à se payer des pauvres victimes pour x ou y raison (ou réclamation) † C'est un chasseur d'infidèle, ça lui plait de jouer au jeu du chat et de la souris avec des traitres † C'est un menteur manipulateur qui n'hésite pas à utiliser les bons mots pour vous séduire † Il aime la nourriture humaine, c'est toujours une belle surprise † Le café n'a aucun effet sur lui, il ne comprend pas toujours les humains † Par contre il adore le bubble tea et les jus de fruit † Yeodeun est capable de s'immiscer dans les rêves des gens et de les manipuler pour en faire des cauchemars † Quand une personne dort, elle peut dormir bien plus longtemps grâce à l'incube. Ce n'est pas toujours pour des bonnes intentions. † Yeo aurait voulu avoir un pouvoir d'envoûtement, beaucoup plus simple qu'attendre que sa victime tombe dans les bras de Morphée.  † Il n'a aucune haine envers les autres créatures, tant qu'elles ne se mettent pas au milieu de sa route ou ne piquent sa proie. † L'argent a un grand intérêt pour l'incube, plus il a de l'argent, plus il peut se faire légalement plaisir. Ou illégalement aussi. † Il a assisté à la mort des parents de son hôte, sans l'ombre d'une larme. † Yeodeun sait qu'il a de la famille, du moins que son hôte humain a de la famille. † Sa couleur favorite est le rouge, il trouve cette teinte particulièrement excitante. † Il a vraiment une carte de visite, celle-ci se compose d'une rune « fehu ᚠ », elle représente le pouvoir, l'argent, la propriété, l'idée de force et de mouvement.  

‡ en 80 ans, il a apprit la patience et à savoir quand c'est le bon moment ‡ il n'est pas patient avec tout et tout le monde, seulement avec ses proies ‡ faire du mal ne le dérange pas, il ne ressent pas vraiment la pitié, ni la tristesse, ni le regret ‡ la souffrance des autres le réjouit presque ‡ se moquer est sa principale occupation, il aime bien enfoncer les gens dans leur médiocrité ‡ sa modestie est faible, son arrogance est grande ‡ il n'est pas vulgaire, mais pas besoin de ça pour se faire respecter ou pour effrayer son prochain ‡ la peur ne fait pas partie de son vocabulaire, il se rit du danger ‡ ce n'est pas un bagarreur, pourtant il sait se battre ‡ il préfère la torture à une mort brutale, c'est plus amusant quand sa victime souffre lentement ‡ ce n'est pas une surprise mais il est séduisant et charmeur ‡ l'altruisme et l'héroïsme ne sont pas dans son caractère, il n'ira pas sauver la belle en détresse, sauf pour la piéger ‡ c'est une fouine, pas par curiosité, mais juste pour mieux avoir sa proie  ‡ il ne parle pas beaucoup, il ne ressent pas le besoin ou l'envie de s'étaler sur sa vie ou ses préférences ‡ s'il parle peu, il parle bien par contre ‡ son honnêteté est fausse, ses mensonges sont vrais ‡ la luxure est son créneau, il vit pour pervertir son monde

Anecdotes
Caractère

Le doux souvenir d'avoir été humain est comme l'un des rêves que cette créature manipule pour donner l'impression d'être heureux et bien avec soi-même. L'idée qu'un jour il est pu être comme ces êtres faibles et sans intérêt sont une histoire que Rune préfère taire à tout jamais. Il n'est pas l'humain qu'il a décidé de posséder un jour, par pur égoïsme, parce que cette enveloppe charnelle lui plaisait bien plus que ses mauvaises intentions dans ce monde où se mêle tant d'étrangeté. Song Yeo Deun, fils de bonne famille, élève modèle et ami fidèle. Song Yeo Deun qui a vécu vingt quatre ans d'une vie humaine parfaite et sans défaut, avec des parents aimants et des amis sincères. Song Yeo Deun qui  n'a jamais connu de déception amoureuse, de tristesse ou de prise de tête. Song Yeo Deun qui ramenait des notes incroyables à des parents fiers, qui savait jouer à n'importe quel sport, qui n'avait aucune lacune, ni aucune peur. Song Yeo Deun qui a cédé si facilement à la détresse de cette petite voix, à la fourberie de cet incube. Song Yeo Deun qui rencontra par hasard Rune et qui se lia à lui sans savoir que sa vie humaine prendrait fin à cet instant. Sans l'incube, l'humain n'est rien. Sans Rune, Yeo Deun serait que poussière. Dès l'instant où il prit son corps en otage, tout ce qui était à Yeo Deun, était à Rune. L'un était l'autre, l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Du moins, Yeo Deun ne pouvait plus vivre sans l'incube, parce que l'incube était toujours capable de trouver un autre corps où se réfugier, où se délecter de la vitalité des humains sans défense, vulnérable et agaçant.

Les années ont commencé à s'écouler mais l'apparence de Yeo Deun restait la même, toujours jeune et belle. Ses amis prenaient de l'âge, ils vieillissaient, ils mouraient. Ses parents, si fiers et amoureux de leur fiston, ne comprenaient pas pourquoi celui-ci ne prenait ni ride, ni marque de vieillesse. Yeo Deun était piégé dans le temps, comme si son horloge interne s'était brisée plusieurs années plus tôt. Ses amis terminèrent l'école, ils trouvèrent du boulot, ils épousèrent la femme ou l'homme de leur vie, ils eurent des enfants qui eux-mêmes prenaient le chemin des parents... Et Yeo Deun était là, fidèle à lui-même, mais seul. Yeo Deun n'était plus vraiment Yeo Deun, il n'était que l'ombre d'un humain, que le souvenir de l'un d'entre eux. Un jour, celui qui changeait pas, s'en alla. Il quitta la vie de ces gens médisants et effrayés par son aspect inchangé. Il salua sa famille d'un dernier au revoir et disparu sans laisser de trace. En secret, l'incube suivait la vie de ses parents, de ceux de son hôte. Peu à peu, ils se sont éteint et il a tourné définitivement une page.

Sans chaîne, sans attache, Yeo Deun pouvait se lancer pleinement dans sa nouvelle vie. Il a vécu suffisamment d'année pour ne plus passer inaperçu et sur un coup de tête, a décidé de quitter son ancienne région pour Séoul. Nouvelle ville, nouvelles victimes, nouveau travail. L'incube n'est pas étranger aux nouvelles modes, il sait où chercher pour trouver ce qui lui plaît. L'argent, la luxure, la demande. Des humains faibles et méprisants, des humains jamais satisfaits et imbus de leur petite personne. Comment des êtres éphémères peuvent-ils être aussi embêtants ? De vrais parasites. Pourtant ce sont eux qui permettent à la créature de vivre en ce monde, d'être toujours aussi beau et séduisant, jeune et vivant. Sans ces choses, il ne pourrait rester dans ce corps aussi longtemps qu'il le souhaite. Parce qu'il lui plaît ce corps-là, il est de loin le meilleur qu'il a eu de toute son existence de nuage noir, de ténèbres, d'incube.  
Histoire
Je m'appelle Peji et j'ai 26 ans ans. J'ai connu le forum grâce à mon dc daseo. Je peux venir tous les jours pour traîner. Je voudrais vous dire : VOUS M'AVEZ FAIT CÉDER song yeodeun ∞ don't trust me 2508364397 il n'aura pas fallu grand chose mais bon ... sinon je vous laisse avec ce début tout vide  song yeodeun ∞ don't trust me 619738983  song yeodeun ∞ don't trust me 3550024429  
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ma demande en épousailles tient toujours :cccc
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Rebienvenuuuue song yeodeun ∞ don't trust me 619738983

Quelle faiblesse song yeodeun ∞ don't trust me 1263090229
Un incube en plus blbl song yeodeun ∞ don't trust me 3192158576

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso song yeodeun ∞ don't trust me 3443587613
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 17 Mar - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Qu'elle choix de groupe, j'approuve totalement. song yeodeun ∞ don't trust me 3192158576 song yeodeun ∞ don't trust me 2572207002
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve. Si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver. song yeodeun ∞ don't trust me 3443587613
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 17 Mar - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Re-bienvenue parmi nous song yeodeun ∞ don't trust me 3192158576 en plus avec un incube qui je sens va nous en faire voir de toutes les couleurs XD je suis pressée de lire tout ça !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 17 Mar - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Kang Maïa C'est une question ou une affirmation ? song yeodeun ∞ don't trust me 3742609503

@Bae Min Kyu Je vais biiiien m'amuser avec ce personnage song yeodeun ∞ don't trust me 619738983

@Park Min Su quelle idée d'ajouter des nouveaux groupes song yeodeun ∞ don't trust me 2508364397
ma faiblesse est trop grande song yeodeun ∞ don't trust me 877359242

@Nam Ji Wan Tu crois ? J'espère song yeodeun ∞ don't trust me 1263090229 Je laisse ma carte au cas où song yeodeun ∞ don't trust me 4066853647

Merci à vous song yeodeun ∞ don't trust me 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Si je te prends à me voler mes recettes de cocktails, monsieur le barman, tu devras te trouver un nouveau corps pour être incube. song yeodeun ∞ don't trust me 619738983

Mais rebienvenue, tu connais la maison mieux que moi, donc je vais te dire bon courage pour la fichette~ song yeodeun ∞ don't trust me 3550024429
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 18 Mar - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
juste ta clientèle, je te laisse les recettes song yeodeun ∞ don't trust me 619738983 thank song yeodeun ∞ don't trust me 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Ta fiche est super song yeodeun ∞ don't trust me 155442576 je suis pressée de croiser Yeo Deun song yeodeun ∞ don't trust me 1703435425 song yeodeun ∞ don't trust me 2584717572


Validation


Batty & Artemis | www
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 19 Mar - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: