Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you want me, bring to me a million dollars ((aura))
Invité

  • Seonu Aura
  • feat. Cho Miyeon
  • 17 ans
  • Coréenne et latine
  • Sirène
  • Amoureuse de l'argent lui-même
  • Moyenne
  • Lycéenne / Escort girl

† Aura est tout sauf famille, descendante du patriarche même, elle s'est toujours sentie rabaissée et inutile. De plus, elle était souvent le punching-ball de sa famille, dès ses 15 ans, elle a fuit chez elle le plus rapidement possible. † Elle déteste la vue du sang, elle en aurait presque peur.  † Elle n'aime pas qu'on dise d'elle que c'est une prostituée sachant qu'elle vend sa compagnie pendant un certain temps et non pas son corps, même si la saouler est suffisant pour pouvoir faire d'elle ce qu'ils souhaitent. † Elle a rapidement compris que chanter devait rester un hobby qu'elle pratique seulement chez elle et non en dehors, sauf en besoin d'argent rapide.  † Savoir qu'elle est entourée constamment de prédateurs ne l'inquiète pas le moindre du monde. Si elle devait mourir aujourd'hui, elle s'en ficherai. C'est sûrement pour ça qu'elle est restée sans blessure depuis plus de deux ans. † Elle ne mange pas grand chose, elle a du mal avec beaucoup de produits alimentaires, non pas qu'elle en soit allergique, juste elle déteste leur odeur. † Les études sont pour elle comme elle a toujours vécu : travaille et tais toi. Elle ne se voit pas faire des grandes études, sachant qu'elle ne se voit pas travailler dans autre chose que ce qu'elle fait déjà. † Elle ignore ce qu'il se passe chez elle, s'ils sont toujours vivant ou pas, elle ira sûrement leur rendre visite dans 20 ans. † Elle semble aimer l'humour noir et cru, elle n'en fait pas spécialement, mais rit aux éclats devant certaines blagues. † Elle préfère qu'on la pense être une humaine comme il y a de plus simple, elle fuit la présence d'eau en présence de personnes extérieurs à sa famille. † N'aller pas lui dire qu'elle sent le poisson juste parce que c'est une sirène, elle risque de partir sur un monologue pour vous expliquez qu'elle ne sent pas comme un poisson suivit d'une lignée d'insulte. † Même si elle n'a pas l'âge légale de boire, il est possible de la voir boire quand elle est de compagnie à un homme, elle apprécie le goût de certaines cocktails mais n'ira jamais boire jusqu'à être saoul, sauf si on lui demande. † Elle apprécie les balades en pleine nuit dans les parcs plus que tout, la vue des étoiles dans le ciel, la paix pendant quelques secondes. † La glace, depuis qu'elle a pu en manger, elle en est complètement accro. Ne jamais la laisser avec un pot complet.  

‡ Aura a toujours été très franche, ce que vous voulez, elle le sait, et elle vous le demandera à haute voix sans le moindre problème. ‡ Aura était loin d'être d'une princesse chez elle, et de là vient peut-être le fait qu'elle aime se sentir chouchouter et couverte de cadeaux.  ‡ Naïve n'est pas le mot pour la décrire mais plutôt je-m'en-foutiste. Elle se fiche de sa vie et de son futur, du temps qu'elle a de l'argent, elle est heureuse. ‡ Naturellement bonne actrice, elle peut être la personne que vous voulez pour une soirée ou celle qui vous haïssez pendant le restant de votre vie. ‡ Tout sauf famille, Aura a même quelques remords à propos de sa famille. ‡ Déterminée, une fois qu'elle souhaite quelque chose, Aura fera tout pour l'avoir, que cela la mette en danger ou pas. ‡ Douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche, du temps que cette mouche n'est pas venue l'embêter encore et encore et encore.  ‡ Revancharde, elle ne peut pas faire grand chose par elle-même mais elle est douée pour manipuler les personnes pour la protéger. Mieux vaut ne pas la trahir. ‡ Elle se doit de savoir se montrer séductrice et pourrie-gâtée, la plupart de ses clients la préfère ainsi. ‡ Énergique, elle peut être debout pendant 24h et toujours avoir assez d'énergie pour bouger en soirée. ‡ Vide, elle a appris tout au long de sa vie à se taire et être jolie, donc elle n'a pas vraiment l'habitude de parler pour elle-même si cela sort de sa passion première : l'argent.  ‡ Dépensière, et même trop, elle aime s'acheter les derniers habits de marque et les bijoux avec des diamants, elle aime se savoir briller. ‡ Bornée, obstinée, têtue, comme vous le souhaitez, mais une fois qu'elle n'est pas heureuse, elle râlera beaucoup trop souvent.

Anecdotes
Caractère
Le monde des sirènes est assez fermé lors de leurs premières années, quand la petite est née, tout était tracé pour elle, son nom, son visage, sa voix, mais rien ne s'est passé comme il faudrait. Déjà très tôt, Aura a été toujours le bouche-trou de toute sa famille, la cause de leur malheur et de leur problème, elle n'existait que pour cette raison unique. Elle était la fille qui devait représentait la pureté et la douceur de sa famille, alors ils ont jeté toutes leurs haines et violences contre elle pour la vider de toute envie de violence dans le futur. Elle se devait d'être parfaite, mais cette vision de la perfection se résuma à détruire qui elle était petit à petit, afin qu'elle soit réduite à néant, un mannequin sans âme. Elle était jolie parce qu'on lui demandait, et ne disait pas un mot, car cela lui était interdit. Rapidement, la petite sirène se confondit à Ariel, rêvant d'un monde différent de celui-ci, le monde des humains. Malheureusement, elle le savait très bien, ce monde lui était interdit avant l'adolescence, alors elle n'avait qu'à attendre patiemment, être jolie et se taire, n'être qu'une image sans son. Mais même en étant seulement une statue, elle n'était pas assez bien pour sa famille. Cet œuf qui avait éclot avait fait naître le vilain petit canard, celui qui resterait vilain jusqu'à la fin de ses jours, dans l'incapacité de grandir en cygne. Quand le grand jour de ses quinze ans arriva, Aura du cacher sa joie intérieure, semblant toujours aussi vide qu'elle devait être quand son père lui choisit son image et lui offrit ses jambes. Il ne lui fallut pas longtemps pour savoir quoi faire grâce à elles et fuir de chez elle le plus rapidement possible pour ne plus jamais revenir, la liberté était enfin sienne, elle pouvait enfin faire ce qu'elle souhaitait dans la vie... Et... Là était le problème. Que voulait-elle faire ? Quel but avait-elle dans la vie ? Elle n'avait plus rien. Plus de rêves, plus de futur tracé. Elle était encore et toujours vide.

À la recherche d'une utilité dans sa vie, Aura arbora les rues sans but fixé, regardant autour d'elle. Ce monde lui semblait à la fois fermé et ouvert, comme s'il pouvait être tout à la fois, mais ce sens de liberté prit le dessus. Il y eut d'abord cette liberté de ses actes, de ses sentiments, puis cette rue brillante. Cette rue pleine de merveille et de richesse qu'elle n'avait jamais pu approcher, cette richesse qui l'éblouissait lui semblait promise, comme si c'était ce qui lui revenait depuis tant de temps, qu'elle avait cherché depuis tant d'années. Mais tout ça était toujours hors de sa portée, même si proche du but, tout lui était impossible d'accès, parce qu'elle avait rejoint le monde des humains sans la moindre possession.À la recherche d'une utilité dans sa vie, Aura arbora les rues sans but fixé, regardant autour d'elle. Cet endroit n'était pas le palace dont elle rêvait, mais elle s'y sentait en sécurité, le temps de se créer une identité dans ce monde. Au final, elle vit plusieurs fois une main tendue vers elle, une main qu'elle avait auparavant refusé, revenir encore et encore lui proposant une vie bien plus saine pour sa pure compagnie. Bien qu'elle ait eu ses craintes, après un essai, elle ne put refuser de continuer. La vie en leur présence était tout ce qu'elle avait pu rêver, la richesse en abondance et la beauté à chaque coin de rue. Elle n'était qu'un objet à nouveau, mais un objet couvert de bijoux et de richesse, un objet qui brillait aux yeux du monde entier comme elle aurait voulu aux yeux de son peuple. Elle n'était pas maltraitée en leur compagnie, elle était aimée et respectée même. Elle était une femme. Certes, parfois, les pressions étaient plus fortes chez certains hommes pour des faveurs, mais en leur rappelant qui elle était, tout ça partait si facilement. Et ce boulot lui permis de commencer les études, de même presque les finir, d'avoir un dossier correct et de quoi vivre seule grâce à l'argent et les cadeaux qu'elle recevait. Ce n'était pas la meilleure des vies, mais c'était ce qu'elle aimait à ce moment-ci.

Aujourd'hui, la jeune femme se faisant passer pour l'humaine la plus simple possible vit des relations qu'elle a avec ses hommes, elle vit même chez eux pendant certains jours, afin de ne pas la faire retourner dans cet endroit miteux. Elle a fait de celle que ces hommes veulent sa personnalité courante, elle se comporte comme la fille de riche chaque jour de sa vie, une mimique d'une femme habituée à ce métier. Malgré tout, elle se trouve bien trop souvent obligée de répéter qu'elle n'est là que pour une seule raison : l'argent et pour rien d'autre. La jeune femme n'est jamais tombée amoureuse de sa vie et n'arrive pas à trouver un but à s'intéresser aux hommes qui lui demandent sa compagnie, elle ne s'intéresse même pas au fait de tomber amoureuse ou pas. Elle vit sa vie comme elle le sent, cherchant tout d'abord à pouvoir vivre seule sans l'aide de quelqu'un ou d'être hébergé, mais elle ne contrôle pas ses dépenses, la poussant à s'occuper de son apparence avant de ses besoins premiers. Il n'est pas rare qu'elle ne dorme pas la nuit pour préférer errer dans les parcs et les rues de Séoul, à la recherche d'un peu de paix, de silence, sans s'inquiéter des dangers pouvant tourner autour d'elle. Après tout, Aura n'a pas peur de mourir, elle aura essayé de vivre sa vie, et c'est tout ce qui compte pour elle.  
Histoire
Je m'appelle Maefay et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Top-site. Je peux venir la plupart du temps. Je voudrais vous dire : Reprise du RP après une longue pause, soyez un indulgent !
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Omgggggtg édit après
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une jolie sièrennnneeee, bienvenue parmi nous *offre une montagne de cookies* If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2870110239
C'est vraiment cool d'avoir craqué pour un pré-lien, nul doute que ça fait plaisir à No Ah. If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 1693646099

Bon courage pour la rédaction de ta fichette et ne t'en fais pas pour ta reprise de rp, on est tous passé par là ou presque, donc on sera plus qu’indulgent. Si tu as la moindre question en ce qui concerne les races ou le contexte, surtout n'hésite pas à contacte @Nam Ji Wan ou moi-même. If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2150724134
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 18 Mar - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Bienvenue bienvenue!!!

Bonne chance pour la fichette, bon retour au rp!!
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 18 Mar - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi sur le forum petite Sirène ! If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 155442576

Bon courage pour compléter ta fiche de présentation !
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup à vous If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2572207002

Cette fichette devrait être prête dans la journée ou bien ce soir si je ne me surestime pas !

@Park Min Su Merci beaucoup, je n'hésiterai pas en cas de question ! N'hésitez pas à me prévenir au moindre problème également ! If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 375217462
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
HIIIII MIYEOOOOOOOOOOOOOON If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2572207002 If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2587068274
*est une neverland ravie* If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3192158576

En plus une sirène If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3359171876
Puis le prénom omg j'aime !

Bienvenue sur Som If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2195211908
Je t'envoie tout plein de courage pour ta fichette. J'espère que tu te plairas parmi nous If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2522388525 If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Lun 18 Mar - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup ! If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3192158576 If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2572207002

Je viens de finir tout ça ! En espérant que ça plaise ! If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3819728432 If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 1070315200 If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2522388525

@Kang No Ah Avant que je signale que c'est fini, est-ce que je peux savoir si ça te va où si j'ai des changements à faire pour mieux coller aux liens ?
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
une sirène If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3192158576 très mignonne en plus If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 1949429903
je te souhaite la bienvenue et ne t'inquiète pas pour le reprise de rp  If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 4066853647
amuses-toi bien surtout If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 709062467
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'aime ! J'ai hâte de rp avec elle ! Pour moi tout est okay If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 155442576
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Pauvre petite biche, elle a pas une vie toute rose. If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3234972227
J'espère que ses futures rps, lui permettrons de trouver le bonheur. If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 2870110239


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 18 Mar - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Merci beaucoup pour ton inscription If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3443587613 c'est toujours un réel plaisir de voir des accros du fantastique !
Très bon choix de lien et ta fiche est super If you want me, bring to me a million dollars ((aura)) 3192158576
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 18 Mar - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: