Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do you hear me cry | Sun Kyu & Min Kyu
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Sun Kyu se maudissait tellement. Il avait été si peu prévenant, il pourrait même dire qu’il avait été stupide. Lorsqu’il avait servi son dernier cocktail de la soirée, ayant appelé au last call peu de temps plus tôt, il avait ressenti cette douleur familière mais ô combien dérangeante qui lui avait passé de l’omoplate au coccyx. Sa colonne vertébrale au complet s’était contractée et il savait que trop bien ce que cela voulait dire. Il aurait dû le voir venir, mais le voilà coincé au bar à devoir terminer le quart et nettoyer l’espace de travail. Il jurait à chaque fois qu’un outil en acier était laissé à trainer, prenant un linge pour les récolter afin de pas se brûler avec. Avec ce qu’il savait que sa nuit allait être, il n’avait pas besoin d’une source de douleur supplémentaire.

Une fois ses tâches complétées il avait quitté en panique, tentant de ne rien montrer aux autres employés quant à son malaise et il était monté à l’étage juste à temps avant que la sueur ne se mette à lui couler le long des tempes. Il avait si mal, et il se sentait si pathétique de ne pas avoir prévu le coup. Monter les escaliers passant du Red Light au logement juste au-dessus lui semblait interminable, chaque ascension sur une marche lui causant une douleur vive dans les vertèbres, et il lui avait fallu toutes ses forces pour ne pas flancher dès qu’il avait traversé le cadre de porte.

« Min Kyuuuu!!! » se plaint-il avec détresse tandis qu’il avait l’impression que ses omoplates voulaient lui sortir du corps, se trainant jusqu’à sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit dans une plainte sourde. Il espérait tellement que son frère était seul, il ne fallait absolument pas que quelqu’un d’autre voit son état, absolument pas qu’il soit mis à découvert ainsi. Parfois il maudissait son existence de Seelie, bien qu’il ne se voyait pas être autre chose. Quel offense à sa défunte mère que d’espérer être autre chose que ce qu’elle avait fait de lui en le mettant au monde.

Bon sang mais pourquoi est-ce que son frère n’arrivait pas? Il tremblait trop pour pouvoir se débarrasser de sa chemise tout seul et s’il fallait que tout ouvre, le tissu ne ferait que nuire et lui faire encore plus mal. Et si son double était au 3e étage, en train de s’amuser? Il ne l’entendrait jamais. Pourtant, n’était-il pas sensé le protéger? Est-ce que le protéger contre sa nature en faisait partie?

« Min! » sanglota-t-il tandis qu’il sentait son corps se secouer sous la douleur. Il tentait de ne pas faire ressortir son désespoir, mais ça commençait à en faire trop à contenir pour son corps meurtri par l’effort.

Il le savait trop bien, il avait camouflé ses ailes bien trop longtemps, elles étaient en train de protester et la douleur était intense. Il aurait dû les ouvrir par lui-même avant que la situation ne dégénère, mais il n’y avait pas pensé et le voilà qui se retrouvait avec cette douleur qui lui fracassait le dos et lui donnait envie de sangloter comme un mourant qui a peur de voir la vie défiler devant ses yeux.
© CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 19 Mar - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Min Kyu avait passé une bonne partie de la soirée dans son bureau avant de descendre à la succursale du Red Light pour se divertir un peu. Mais il avait soif d’autre chose. Il avait besoin de voir la déchéance de ce monde, de sentir la souffrance d’autrui, il n’y avait que des personnes un peu trop bien ici. Personne ne souffrait. Il devait sortir. Il jeta un coup d’œil vers Sun Kyun pour voir si tout allait bien pour lui, être sûr qu’il pouvait partir en paix et somma ses vigiles de faire attention à son double. Ils allaient le regretter sinon, ils le savaient. Une fois qu’il fut certain que le message fut passé, il monta dans sa chambre pour se changer avant de sortir prendre l’air. Il laissa la fraîcheur nocturne lui caresser les joues puis erra dans les rues à la recherche d’une victime mais ne trouva pas son bonheur. Il était bien trop compliqué à satisfaire ce démon, surtout quand il ne savait pas jusqu’où il souhaitait aller avec sa proie. La mort était bien trop douce parfois, comme une délivrance pour ces victimes qui souffraient. Il aimait voir la souffrance dans les pupilles de ces pauvres âmes égarées. Un soupir de frustration quitta ses lèvres tandis qu’il décidait d’arrêter sa marche pour rentrer chez lui mais refusait de perdre trop de temps et usa donc du déplacement rapide. Un pouvoir vraiment très utile. Il rentra un peu avant la fermeture du club et profita de sa solitude pour prendre une bonne douche bien chaude. Il sortit ensuite, et ferma les yeux pour profiter d’un moment de solitude mais aussi de silence. Choses bien rares depuis l’arrivée du seelie dans sa vie mais il ne s’en plaignait pas, il avait fini par s’attacher à cette petite créature avec le temps même s’il ne l’avouerait jamais. En parlant de lui, il entendit la porte d’entrée s’ouvrir puis se fermer, signe que Sun Kyu était rentré.
Min Kyu s’habilla d’un simple bas de jogging noir ainsi que d’un haut blanc à manche longue. Il n’avait pas envie de se casser la tête. Il entendit alors la plainte de son aîné, signe d’une souffrance qu’il reconnaitrait entre mille avec les années passées. Sans attendre plus, il se hâta pour aller dans la chambre spéciale qu’il partageait avec son double et croisa les bras en s’appuyant contre l’encadrement de la porte. Il le savait, il ne devrait pas se délecter de la souffrance de l’autre mais sa nature de démon faisait que c’était plus fort que lui malgré les supplications qui pouvait lui fendre son cœur noir tant il était pourri même s’il ne battait plus depuis des années. « Je suis derrière toi, Nuallán. » Dit-il simplement, l’appelant par son véritable prénom dans seulement deux situations : quand il était en colère ou quand son double s’apprêtait à libérer le seelie en lui. Min Kyu partir vers le plus vieux, et passa sa main sur sa colonne vertébrale dans une caresse légère comme pour le libérer de ses tensions. « Libère-les avant qu’elles ne te broient de l’intérieur. Il n’y a personne d’autre que nous ici. » Et encore heureux car sinon il aurait été mal. Quoique, un inconnu il aurait pu le mettre à la porte mais si c’était Ji Wan, il aurait eu plus de mal à trouver une bonne explication. Ils avaient de la chance.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 20 Mar - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Il aurait dû se douter que Min Kyu était déjà là, après tout, ce n’était pas la première fois qu’il n’avait pas d’assistance de la part de son double dès le moment où il l’appelait à l’aide. Peu importe le nombre d’années qu’ils passaient ensemble et tout cet amour qu’ils avaient un pour l’autre, amour qui prenait des formes différentes avec les décennies qui passaient, cela ne changeait pas la nature profonde de son comparse, et les démons, ça aimait bien voir quelqu’un souffrir.

Entendre son nom de naissance lui tordit les entrailles d’une façon complètement différente, le souvenir de son exil lui brûlant l’esprit autant que la douleur qui traversait son corps tandis qu’il se tordait et repliait sur lui-même encore plus, tentant une fois de plus de gérer avec les boutons de sa chemise de travail, mais ses doigts tremblaient sous la douleur. Il avait envie de pleurer beaucoup plus que les larmes involontaires qui lui naissaient au coin des yeux, mais ça en serait peut-être trop pour son frère qui pourrait très bien le laisser à lui-même. Il n’y avait plus rien qui pouvait surprendre, après autant de temps de vie commune.

La caresse contre ses vertèbres endolories le fit gémir, et il aurait voulu que Min continue, mais ce dernier avait raison : ses ailes n’allaient pas tolérer leur constriction encore plus longtemps, il lui fallait les laisser aller et ouvrir. De toute façon il aurait fallu qu’il demande plus tôt que tard à Min Kyu de vérifier qu’elles n’étaient pas en train de flétrir à force de ne pas servir. Tant qu’à les sortir, il en profiterait pour lui demander de s’assurer qu’elles étaient en parfait état, mais pour le moment il tentait de son mieux de se libérer de son horrible chemise.

« Elles font si mal… » haleta-t-il au travers de sa douleur, une idée invasive lui passant dans l’esprit que c’était fort probablement ce que le démon désirait entendre. Se forçant à se rouler sur son côté au lieu de sa position précédente sur le ventre, il leva ses yeux redevenus bleus vers Min Kyu dans une autre tentative de supplication. « Je n’y arrive pas… » D’habitude il aimait bien tout ce qu’il pouvait faire avec les grandes mains qu’il avait volées comme tout le reste de son apparence à Min Kyu, c’était assez pratique lorsqu’il était au bar, mais là, il les trouvait complètement inutiles alors qu’elles tremblaient sans aucune limite de frémissement, incapable de se libérer de ce qui devenait de plus en plus une prison de tissu au fur et à mesure que les minutes passaient. « Min Kyu, aide-moi. » Il fut pourtant une époque où il n’avait pas besoin de supplier pour se faire aider à retirer des vêtements, plutôt l’inverse… mais pour une fois, c’était en tant que frère de pacte, prétendu jumeau, et non comme amoureux qu’il demandait cette assistance. « Je dois l’enlever… elles vont coincer… » Ça ne serait franchement pas mieux s’il fallait qu’elles soient incapables de se déployer en entier lorsqu’il se laisserait les relâcher…
© CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 20 Mar - 7:22
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Si Min Kyu ne s’était pas manifesté avant, c’était à cause de sa nature de démon qui avait cette soif de voir de la souffrance ce soir. Il n’avait rien trouvé à son goût ce soir alors Sun Kyu en faisait malheureusement les frais mais il ne saurait s’excuser. Rien que d’y penser, sa langue brûlait. C’était d’ailleurs plutôt en contradiction totale avec la relation que le seelie et lui entretenait, agissant souvent comme des jumeaux fusionnels. D’ailleurs, plutôt que de l’appeler par son prénom coréen, la créature de la nuit le désigna par son prénom gaélique afin de lui rappeler qui il était et, surtout, car il prendrait bientôt sa véritable forme. L’illusion miroir allait se briser le temps qu’il libère ses ailes. Le plus jeune prit place sur le lit et regarda son aîné se débattre avec les boutons de sa chemise de travail qui ne semblaient pas vouloir coopérer. Est-ce qu’ils voulaient aussi voir la fée souffrir ? Apparemment oui, ce qui n’était pas pour déplaire au gérant du Red Light qui caressa de manière aérienne la colonne vertébrale de son double. Il aurait pu continuer, surtout en entendant le gémissement mais il ne devait pas car sinon ces ailes n’allaient pas sortir et risquaient de le détruire de l’intérieur. Il lui fit ainsi remarquer que ses attributs féériques seraient mieux dehors que dedans bien qu’il devait s’en doutait.
Inconsciemment, Min Kyu se délectait de la douleur de son protéger tant cette habitude d’aimer la douleur était instinctive. « Je sais chaton, je me doute. » Le démon observa les yeux bleus de la faë, signe que sa véritable nature reprenait le dessus pour un temps. Il n’arrivait pas à retirer son haut, le suppliant pour le faire, chose qu’il n’aurait pas tardé à faire à une époque, lui retirant même ses vêtements lorsque l’envie lui prenait. Depuis sa cure, il n’avait plus prit l’initiative de le déshabiller, attendant qu’il lui demande. « Je pensais que tu voulais plus qu’on couche ensemble Sunny. » Une petite plaisanterie tandis qu’il retirait les mains de son double de la chemise pour pouvoir la débouter sans problème. Il aurait pu lui arracher, c’est vrai, mais ça ferait un vêtement de travail en moins et c’était un peu hors de question.

Habilement, le démon défit les boutons du haut du Seelie avant de lui retirer. Il se posa ensuite dans le lit, le dos contre la tête de lit. Il allongea les jambes sur le matelas puis tendit les bras. « Viens par-là, je sais que tu as besoin d’un câlin. » C’était quelque chose de récurent pour Min Kyu de ne pas prendre Sun Kyu dans ses bras mais de l’inviter à s’y réfugier. C’était une façon pour la créature de la nuit de lui faire comprendre qu’il l’appréciait tout en restant assez solitaire et détaché. « Tu as mal depuis combien de temps ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt que tu avais mal ? J’aurais pu te remplacer au bar tu sais… » Il doutait d’avoir une réponse mais sa phrase en suspens n’était pas finie car la fin était dans son esprit. S’il pouvait remplacer Sun Kyu au bar, il ne pouvait pas le remplacer dans sa vie car il était bien trop unique et important à ses yeux pour cela.


b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 22 Mar - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Penser que Sun Kyu n’était pas conscient que son double se délectait de sa douleur était un mensonge. Il savait très bien comment était Min Kyu, ils faisaient vie commune depuis suffisamment longtemps, et bien que sa souffrance soit incroyable et qu’elle affectait ses habiletés physiques, elle n’affectait pas les capacités de son cerveau. Il était parfaitement capable de faire une constatation et de faire preuve de discernement. Bon cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas envie de se rouler en boule et pleurer comme un enfant, mais il pourrait le faire plus tard au besoin, si jamais ses ailes lui faisaient encore mal une fois qu’il les aurait déployées. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’il n’en avait pas pris soin, trop absorbé par leur vie en Corée qui était à ses yeux plus palpitantes qu’à d’autres endroits où ils avaient vécu tous les deux. Il ne serait pas étonné s’il apprenait qu’elles étaient endommagées et que c’était la raison d’autant de douleur.

Ça avait été plus fort que lui de se plaindre de sa douleur, et une fois les mots passés ses lèvres il se doutait bien que cela ne ferait qu’ajouter au plaisir de Min Kyu qui vivait partiellement pour alimenter la douleur dans ce bas monde, en bon démon qu’il était, mais la réponse affectueuse qu’il obtint à sa lamentation lui réchauffa le cœur à un point où il se demanda s’il n’allait pas lui faire mal autant que son dos. Et comme si cela n’était pas assez, il était incapable de se dévêtir lui-même et il était contraint de demander à son jumeau de le faire, n’étant pas étonné que la même idée leur ait passé à l’esprit. C’était un siècle et demi qui était marqué à jamais dans leurs mémoires. « Tu sais que ce n’est pas que je ne veux pas… » mais qu’ils ne pouvaient pas. Parce que pour vouloir, Sun Kyu le voudrait probablement toujours, mais les conséquences étaient beaucoup trop grandes. Les choses avaient changé, aussi, Min Kyu avait quelqu’un dans sa vie et comment expliquer s’il redevenait addict à celui qui est censé être son frère identique?  

Il soupira de soulagement à la sensation de l’air plus frais sur sa peau irritable par la douleur. La chemise était partie et il pourrait déployer ses ailes dès qu’il se sentirait prêt à le faire, mais où allait Min Kyu? En voyant le geste si familier des bras tendus vers lui il se poussa à se relever à l’aide de ses bras avant de se glisser jusque dans l’étreinte de son inséparable, poussant une plainte creuse en réalisant à quel point cela lui semblait faire un siècle qu’il n’avait pas eu la chance de pouvoir se réfugier dans les bras du plus jeune. « Merci Minet… » Maintenant qu’il était lové contre son double, il se sentait un peu mieux, au moins au niveau de sa détresse, la douleur était encore là mais elle ne le faisait plus paniquer et il ne pouvait que pousser des soupirs soulagés.

Il allait relâcher ses illusions lorsqu’il fut questionné sur son état, figeant un moment avant de finalement se laisser aller, n’étant plus identique à son frère de pacte mais ayant plutôt l’apparence qu’il avait eu pendant ses quatre premiers siècles de vie, sa vraie, n’en revenant pas combien il était tout frêle contre Min Kyu lorsqu’il n’avait plus sa parure de Sun Kyu mais qu’il redevenait entièrement Nuallán, bien qu’ils aient la même taille. « Pendant le dernier service. Je servais mes derniers cocktails… et ça m’a pris dans l’omoplate… puis toute ma colonne... » Sans prévenir, autre que quelques courbatures les jours précédents et qu’il n’avait pas associées à ses ailes, il n’avait pas eu le moindre signe.

« Elles… elles ont l’air de quoi? » Il les sentait, toutes repliées sur son dos, toujours pas déployées. Il avait encore un mal de chien, c’était quasi insoutenable, mais si Min Kyu devait lui dire qu’il y avait quelque chose qui clochait, il devrait faire triplement attention pour les ouvrir.
© CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 23 Mar - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Bien que Min Kyu apprécie Sun Kyu, qu’il ne voulait pas qu’on le fasse souffrir, il ne pouvait s’empêcher de laisser son instinct de démon ressortir en le voyant geindre dans leur lit. Heureusement, bien que le plus âgé soit au courant de ses habitudes, il ne lui en tenait pas rigueur, sachant que c’était dans sa nature. C’était peut-être cela qui permettait au démon de mettre de côté son plaisir de voir cette douleur pour se rapprocher de lui afin de l’aider à apaiser ce mal qui le rongeait. Chose assez ironique pour un démon qui se délectait de ce genre de chose habituellement. Il passa sa main sur sa colonne vertébrale qui devait lui faire un mal de chien puis l’aida à se débarrasser de sa chemise de service afin qu’elle ne la gêne par lorsque ses ailes sortiraient. Il appréciait inconsciemment la douleur que ressentait le seelie allongé près de lui. Il lui fit d’ailleurs une allusion par rapport au fait qu’il le déshabillait, ne répondant rien à sa réponse… Qu’est-ce qu’il pouvait dire de toute façon ? Il avait raison, il ne pouvait gouter une nouvelle fois au fruit défendu sans risque de sombrer dans l’addiction. Autant éviter vu comment la cure avait été compliquée pour lui.
Il proposa à son identique de venir dans ses bras pour l’aider à oublier sa douleur ou, du moins, l’apaiser. Il caressa tendrement ses cheveux, levant les yeux au ciel à ce surnom auquel il ne s’habituait pas… Qu’est-ce que Ji Wan et lui avaient avec cette envie de lui donner des surnoms aussi mignon ? Il restait quand même un démon ! C’était frustrant mais il ne faisait pas de commentaire, surtout dans ce genre de moment où son plus vieux avait besoin de lui. Il ne put que lui demander depuis quand il ressentait cette douleur et ce ne fut pas Sun Kyu qui lui répondit mais Nuallán. Son double avait relâchait son illusion, retrouvant ses yeux bleus ainsi que ses cheveux blonds. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu ainsi. « Tu aurais dû t’arrêter plus tôt et me prévenir, je n’aurais rien dit tu sais. Je devrais t’obliger à les sortir pour éviter que tu finisses dans cet état. » Il continua ses caresses dans ses cheveux tout en regardant ses magnifiques ailes. En entendant la question de Nuallán, il prêta plus d’attention à ses ailes repliées pour voir s’il y avait un quelconque défaut à constater. Il ne voulait pas dire des bêtises qui risqueraient de blesser ce qui faisait sa particularité. « De ce que je vois, rien n’est abîmé mais vas-y doucement car tout n’est pas visible. Je te dirais si je vois quelque chose, compte là-dessus. » Et si, habituellement, la parole d’un démon ne valait rien, Sun Kyu pouvait compter sur celle de Min Kyu qui ne s’amuserait pas à la trahir contrairement à d’habitude. « Tu veux que je décompte de trois jusque zéro pour que tu les ouvre à ce moment et que tu les déploies pendant que je compte ? »

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 31 Mar - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
La douleur était tout simplement indescriptible. Il ne savait pas comment il faisait pour la supporter. En fait, non, il savait. C’était parce qu’il avait son protecteur, son double, à ses côtés, se régalant de sa douleur mais ne la faisant pas éterniser. Il tolérait tout cela parce qu’il se savait entre bonnes mains. Des mains qu’il connaissait trop bien, qui l’avaient autant caressé tendrement que pressé fermement contre un matelas lors de leurs premiers siècles de serment. Nuallán avait la certitude qu’ils s’aimeraient toujours, qu’il y aurait toujours ce petit quelque chose qui ne serait jamais mort entre eux deux, mais qu’il leur était interdit de redécouvrir, et il était mieux que Min Kyu ne lui ait pas répondu, il ne pouvait tolérer deux douleurs aussi vives en même temps.

Au moins il avait encore et toujours l’affection de son démon préféré, se lovant dans ses bras alors qu’il lui était impossible de refuser l’offre de proximité physique, cette proposition à être cajolé. Il n’avait donc aucune honte à rechercher ces contacts, ce sentiment de protection indescriptible. Il n’y avait que deux personnes dans ce vaste qui pouvaient le faire sentir autant protégé, et l’une d’entre elles était décédée et dissipée à la nature. Il pouvait donc profiter de la présence de celui qu’il lui restait. Il se sentait suffisamment en sécurité pour laisser tomber les façades de Sun Kyu et redevenir pleinement Nuallán, Il lui semblait que cela faisait si longtemps, pourtant il sentait presque le poids de son diadème sur sa tête, sensation fantôme qui lui rappelait tout ce qu’il avait perdu.

…s’il fallait qu’il arrive quelque chose à ses ailes en plus, il en perdrait sûrement la tête. C’était tout ce qu’il lui restait réellement de ses origines, avec ses pouvoirs, et il se demandait même si l’un ne venait pas sans l’autre.  À entendre son jumeau le gronder sur son inaction suite à la couleur, il se permit de poser ses lèvres dans le cou de Min Kyu, geste si familier, si intime, mais désormais si rare. « Tu as raison, il faudrait les ouvrir plus souvent… » Mais il ne voulait pas les ouvrir sans son double, alors que ferait-il? Min était de plus en plus occupé ailleurs que bien emmitouflé dans un lit avec Sun Kyu. « Oh Min j’ai si mal! » gémit-il soudainement, les ailes se secouant alors qu’il avait un spasme de douleur, tentant de ravaler la douleur mais elle était si vive, il n’avait aucune chance de pouvoir se contenir.

C’était justement à cause de ce spasme qu’il avait demandé à son compagnon de vérifier ses ailes, terrifié à l’idée qu’elles soient abîmées, en prenant en compte de combien il était en train de souffrir. Ce n’était pas normal, il n’avait jamais eu autant mal, jamais en 425 ans il avait eu l’impression que ses ailes étaient en train de lui tirer tous les os du dos. Au moins les douces caresses dans ses cheveux l’apaisaient quelque peu, lui donnant des chances de combattre ce réflexe de se crisper. Attendre la confirmation de ce qu’il en était, par contre, semblait interminable, mais lorsque l’on vit une situation désagréable, la solution prenait toujours une éternité à arriver.

N’importe quel autre démon lui aurait dit de compter sur lui Nuallán ne l’aurait pas cru mais là il était question de Min Kyu, son frère de serment, sa moitié, l’un de ses deux grands amours. Il pouvait compter sur lui, il le savait. À la proposition de faire un décompte il fit un petit son de négation avant de retrouver sa voix. « Je vais y aller doucement… » confirma-t-il, n’attendant donc aucune instruction avant de pousser ses ailes à se bouger suffisamment pour commencer à ouvrir, un sanglot se glissant entre ses lèvres tandis qu’il avait horriblement mal du fait du mouvement qu’il n’avait pas exécuté depuis longtemps, sentant ses appendages prendre de l’expansion pour qu’ils puissent reprendre leur forme standard, mais le mouvement était plus douloureux que le reste. Ça l’avait toujours été, mais désormais c’était pire que jamais. « Min Kyu… Min Kyu je n’en peux plus… » supplia-t-il au travers de ses sanglots peinés. Malheureusement pour lui, il n’avait pas terminé le déploiement, mais les pauvres ailes diaphanes tremblaient autant que lui sous la douleur.
© CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 3 Avr - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Agir de manière douce et affective n’était pas le fort d’un démon surtout lorsque celui-ci était en manque de souffrance et que celle-ci s’offrait à lui sur un plateau d’argent mais la douleur de Sun Kyu était insupportable pour Min Kyu qui avait l’impression que son humain prenait le dessus sur son démon dans ces moments. Il se montrait alors beaucoup plus doux que d’habitude, prenant soin du Seelie qui partageait sa vie et son apparence depuis plus de 400 ans. C’était son Seelie. Son protégé. Celui-ci était blotti dans ses bras une fois débarrassé de sa chemise de travail. Il fallait qu’il l’oblige une fois tous les trois mois, si ce n’est une fois par mois, à l’avenir. Le berçant comme un enfant tandis que l’illusion retombait, le plus jeune observa Nuallán prendre forme avec une carrure beaucoup plus frêle que lorsque qu’il maintenant les apparences. Il voyait aussi ses ailes qui étaient pliées sur son dos. Ses magnifiques ailes, prouvant son appartenance à l’espèce des Seelies dont le nombre s’était considérablement réduit. Ce qui pouvait aussi être cruel était la pensée du démon qui se disait que l’avantage à cela était qu’il pouvait être avec Sun Kyu sans problème. A vrai dire, sa mère et lui étaient peut-être ses seuls attaches dans ce monde. Il ne savait pas ce qu’il ferait si un jour son aîné lui disait vouloir partir de chez lui ou rejoindre les siens là-haut. Il ne préférait même pas l’imaginer. Surtout dans ce moment où le plus âgé avait besoin de lui pour soulager sa douleur et vérifier ses ailes qui semblaient bien se porter. Fort heureusement d’ailleurs, il n’imaginait pas la réaction de Nuallán si jamais son attribut de fée venait à être endommagé.
Doucement, il caressait ses cheveux tout en étant dans un parfait paradoxe. Autant il se nourrissait de la douleur de Sun Kyu, autant il la trouvait insupportable. Peut-être que cela été dû à leur proximité. « Sssshttt, ça va aller, la douleur passera. » Et ça, il ferait en sorte que cela se fasse quitte à s’épuiser en utilisant ses pouvoirs. Il assura alors à son aîné que ses magnifiques ailes ne semblaient pas abîmés mais lui conseilla de les ouvrir doucement au cas où quelque chose cloche… Mais au vu du mal qu’il avait à les déployer, il n’avait pas d’autre choix que de le faire petit à petit. Il n’aimerait pas être à sa place.

Passant sa langue sur ses lèvres, il le laissa déployer ses ailes lorsque l’envie lui prendrait, grimaçant légèrement en le sentant autant tremblait. « Je suis là Sun Kyu, je suis là… » Il le cajola tendrement, déposant un baiser dans son cuir chevelu tout en descendant l’une de ses mains sur le début de sa colonne vertébrale pour la caresser tendrement. « Il faut que tu ailles jusqu’au bout Sun… Sinon ça fera encore pire que bien. Tu peux le faire. » Assura-t-il d’une voix déterminée avant de fermer les yeux pour réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour soulager la douleur en faisant autre chose que le câliner. Il prit le temps nécessaire pour penser aux multiples pouvoirs qu’il possédait et rouvrit ses paupières. La voilà la solution ! La manipulation de la réalité ! Il pouvait ainsi atténuer sa douleur ainsi. « Je vais faire en sorte de soulager ta douleur Nuallán. » Se concentrant alors sur son aîné, il fit en sorte de créer une certaine douceur qui englobait le Seelie pour le soulager partiellement de sa douleur mais l’effet négatif de l’utilisation de ce pouvoir était que si l’une de ses ailes était endommagée, il ne pourrait pas la réparer car la manipulation de la réalité ne lui permettait de n’en modifier qu’une. « Est-ce que ça va mieux ? » Demanda-t-il sans se déconcentrer pour ne pas relâcher l’illusion qui permettrait à Sun Kyu d’atténuer son mal. Heureusement, c’était un pouvoir qu’il maîtrisait mais le maintenir trop longtemps risquait de le fatiguer à un moment ou un autre. « Si jamais je vois une de tes ailes endommagée, j’essayerai de la réparer avec un de mes pouvoirs mais continue doucement, d’accord ? Pour le moment, il n’y a rien à signaler alors tu peux continuer, d’accord ? » Assura-t-il avec une voix qu’il voulait assuré.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 8 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Il fut un temps où avoir ses ailes dans son dos était une chose qu’il ne questionnait même pas. Depuis sa naissance elles étaient là, semi-translucides, violettes et bleues, d’une teinte que peu d’hommes humains tolèreraient à avoir en permanence sur eux tellement il en fallait peu pour mettre leur masculinité à l’épreuve. Depuis qu’il tait tout jeune il s’était servi d’elles, soit pour voler d’un coin à l’autre dans la Cour Seelie ou encore pour chasser des intrus d’un coup de vent causé par un violent battement d’aile. Il n’avait jamais remis en question leur présence, jusqu’à ce que sa nature propre devienne problématique. Il était un Seelie, une race quasi-éliminée, qui avait perdu une guerre. Il était le seul royal en vie et pour les Unseelies, mettre la main sur lui serait le plus grand accomplissement possible. Il lui avait donc fallu mettre le tout sous les verrous des illusions. Nuallán, même si Min Kyu lui parlait, était mort lorsque Sun Kyu avait pris sa place. Nuallán avait des ailes libres et ouvertes, des ailes qu’il n’avait pas besoin de camoufler, des ailes qui ne le faisaient pas souffrir parce qu’il avait été pris pour les cacher pendant trop longtemps. Il n’avait pas d’ailes qui faisaient si mal que les ouvrir semblait impossible. Non, tout cela, c’était Sun Kyu.

C’était sa réalité, elle était parfois difficile. Heureusement il avait Min Kyu avec lui et c’était beaucoup plus supportable. Il avait payé un prix très cher pour sa survie, et cette dernière n’aurait rien valu s’il avait été seul, s’il n’y avait pas eu quelqu’un pour le tirer des parcelles de poussière qui restaient de la présence de Suibhne tandis que ce dernier retournait à la nature. La compensation pour son lourd prix payé à la vie, était la personne qui le berçait en ce moment, le démon qui avait accepté de partager son apparence et qui avait eu tous les rôles dans la deuxième moitié de sa vie. Frère, ami, amour, protecteur, amant… C’était lorsqu’il était à son vulnérable que Sun Kyu réalisait à quel point il avait besoin du plus jeune dans son existence. Oui, il était là et une chance qu’il l’était.

Il avait dû prendre une pause dans l’ouverture de ses ailes, tremblant et en souffrance, mais son double avait raison : il ne pouvait pas y aller à mi-chemin. Cependant il ne se sentait tellement pas capable de continuer. Il allait se plaindre de son impuissance, se fichant bien de combien il pouvait paraître faible, lorsque Min Kyu lui dit qu’il allait l’apaiser. Bon sang, il n’avait pas eu assez de toute cette douleur avant? Il en avait fallu tant pour le contenter? C’était presque alarmant, il n’était pas allé faire les frais de quelqu’un avant? Mais le Seelie n’avait pas le temps de se poser des questions, une vague de douceur réconfortante l’enveloppant, le faisant soupirer d’un coup tandis que son corps de détendait.

Min qui lui demande si ça va mieux? Il était trop concentré pour se rendre compte de l’effet sur son aîné? Alors ça voulait dire que Sun ne pouvait pas lésiner maintenant que la douleur ne se faisait plus ressentir. Il sentait encore la tension dans son dos, mais au moins ce n’était pas douloureux au point de le faire trembler et pleurer. « Oui, merci. » confirma-t-il avant d’entendre les instructions. Parfois on se demandait qui est l’aîné… Avec une grande respiration il poussa ses ailes à s’ouvrir jusqu’au bout, sentant un pop dans sa colonne lorsqu’elles furent enfin entièrement déployées, un soupir d’intense soulagement le quittant, se transformant en gémissement fatigué alors qu’il les laissait se poser dans une position naturelle. « Elles ne me font plus mal, elles ne devraient pas être abîmées mais peux-tu vérifier? » Il marqua une pause avant de spécifier. « Tu peux relâcher la douceur, je ne veux pas que tu t’épuises. » Il fallait Min en bon état car lui-même était complètement vidé d’énergie.

Lové contre son double, il soupira de nouveau, la tension soudainement partie le faisant trembler légèrement, comme si son corps avait une sorte de buzz. Il savait que c’était un des effets du déploiement de ses ailes, et il savait qu’il fatiguait, mais il était un peu stupide parfois. La preuve, c’est qu’aussitôt qu’il se sentit capable de le faire, il avait repris ses apparences de Sun Kyu. Bon, il avait encore ses ailes bien visibles, ses cheveux étaient blonds et ses yeux encore bien bleus, mais au moins il se sentait vraiment comme le jumeau de son gardien fidèle. En guise de remerciement silencieux tandis que Min inspectait ses ailes, il se permit de déposer quelques baisers lâches dans le cou de son double. Il en donnerait des meilleurs lorsqu’il se sentirait mieux.  
© CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 12 Avr - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Quand Sun Kyu redevenait Nuallán, Min Kyu ne l’avouerait jamais mais il sentait comme un pincement au cœur, ayant l’impression de perdre une partie de lui-même. Il était habitué à voir son Seelie avec son apparence grâce à une illusion miroir. Cependant, il savait très bien que c’était là une faiblesse mais aussi que son frère de pacte n’y pouvait alors il ne faisait aucun commentaire, s’occupant de son aîné avec le plus grand soin. Celui-ci était dans ses bras, le démon le sentait avoir une apparence beaucoup plus frêle tandis que ses cheveux devenaient blonds et ses yeux bleus. Ses jolies ailes prenaient place dans son dos, attirant l’admiration du cadet. Il mentirait s’il disait qu’il les trouvait moche. Il les trouvait magnifique et était presque jaloux. En effet, il aimerait aussi avoir des ailes dans son dos. Des ailes en plumes d’une couleur aussi noire que son âme. Il ne faisait aucun commentaire, surtout quand il voyait le mal de son aîné dont il se délectait sans le vouloir. C’était bien plus fort que lui. Il en avait besoin de sa douleur, son instinct démoniaque s’en délecter, le laissant dans la souffrance jusqu’à ce qu’il soit repus. Les vampires aspiraient le sang des autres pour se nourrir, les démons se nourrissaient du mal des autres. Min Kyu attendit donc pour intervenir, caressant quand même les cheveux de son protéger qui faisant de son mieux pour déployer ses ailes malgré la douleur qu’il ressentait. Il était d’un courage sans pareil, d’autres auraient préféré mourir à sa place et n’auraient pas pu vivre la moitié des épreuves qu’il avait surmonté jusque là. Il était courageux, c’était indéniable.
Finalement, sa souffrance finit par devenir insurmontable pour le démon qui lui proposa de l’apaiser lorsqu’il s’arrêta dans le déploiement de ses ailes. N’attendant pas de réponse, il canalisa toute sa concentration pour entourer son aîné de douceur et si déjà la manipulation de la réalité était un pouvoir qui prenait de l’énergie, il allait à l’encontre de sa nature de démon, ce qui était encore plus difficile. Ils allaient tous les deux tomber comme des pierres à la fin de ce moment qui aura été épuisant pour l’un comme pour l’autre. Il s’assura bien que le Seelie allait bien, le laissant finir de libérer ses ailes à une vitesse modérée pour éviter de les abîmées à cause de leur fragilité. Trop longtemps enfouies, elles n’avaient pas leur force habituelle et cela, Min Kyu pouvait l’affirmer en un seul regard.

Fort heureusement, la fin du déploiement se fit sans encombres pour Sun Kyu, ce qui soulagea le cadet. Concentré, celui-ci respirait lentement pour garder ce nuage de douceur autour de son aîné qui lui demanda de vérifier si elles allaient bien. « Je vais vérifier oui. » Répondit-il sans lâcher son illusion malgré la demande du Seelie. « Pas maintenant mais ça va aller, ne t’inquiète pas. » Un petit mensonge mais il ferait en sorte que cela soit une réalité. Il observa les ailes de son protéger, ne pouvant s’empêcher de sourire presque tendrement en le voyant reprendre son illusion. Nuallán avait laissé place à un Sun Kyu aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui lui déposait des bisous dans le cou. Il préférait largement le voir ainsi qu’avec ce visage presque étranger. Il retrouvait sa moitié. Il toucha délicatement ses ailes pour éviter de les abîmer mais il voulait confirmer quelque chose. « Tu sais quoi Twinnie, tu devrais te décolorer les cheveux et laisser tes yeux bleus tellement ça te rend canon ! Sinon, concernant tes ailes, bien que fragiles elles sont correctes. Pas de dégâts ! T’as de la chance. » Il déposa un baiser sur son front et se laissa glisser dans le lit pour s’allonger sans lâcher Sun Kyu. « Je pense qu’elles se renforceront en restant un peu sortir, maintenant repose-toi, tu dois être épuisé. Je vais relâcher l’illusion de douceur mais si ça ne va pas, je la remettrai en place… Aussi… » Min Kyu détacha l’un de ses bras autour de Sun Kyu pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet pour en sortit une tablette de chocolat au lait. Il défit l’emballage pour en donner un morceau au Seelie. « Tiens, un peu de douceur sucrée ça te fera du bien Sunny. » Il savait que c’était son pêché mignon et en garder toujours sous la main pour faire plaisir à son double. « Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il en déposant un baiser chaste sur ses lèvres puis sur son front. Il replaça son bras autour de lui pour le rapprocher encore un peu plus.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 15 Avr - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Pour le prince en exil qu’il était, il y avait peu d’endroits où on peut se sentir en sécurité. Lorsqu’il était question d’une localisation précise, il n’y en avait que deux : chacune de ses chambres dans les résidences de son frère. Il n’avait jamais demandé mais il n’aurait pas été étonné d’apprendre que Min Ku avait protégé les pièces avec ses pouvoirs, considérant combien il n’y avait pas un seul moment où il considérait qu’il ne pouvait pas ouvrir ses ailes ou utiliser les capacités quelque peu lorsqu’il y était. C’était ce qu’il avait de plus près de la sensation de plénitude qu’il associait auparavant à la Cour Seelie, sa terre natale.

L’autre endroit où il se sentait le plus protégé, et bien il y était : dans les bras de son frère de pacte, son jumeau d’apparence, l’amour de la vie de Sun Kyu. Le pacte qui les unissait depuis plus de 400 ans faisait qu’il était assuré d’une protection, mais il savait aussi qu’avec ce démon qui se délectait de sa douleur existait également un cœur qui lui avait été confié en échange du sien pendant un siècle et demie. Il ne se sentait pas uniquement protégé, mais adoré. C’était la meilleure sensation du monde, une compensation incroyable pour tout le mal qui lui déchirait le dos à cause de ses ailes. Elles étaient enfin libres et le soulagement était indescriptible, mais la crainte qu’elles soient abîmées lui serrait le cœur. Il détestait ne pas ressembler à son prétendu jumeau, il l’aimait tant, il avait besoin de leur lien fusionnel bien qu’il avait l’impression qu’il s’effritait à chaque minute où leurs traits étaient différents. Malgré cette sensation peu appréciable qui venait avec chaque moment où il se rappelait qu’ils n’étaient pas réellement jumeaux, il ne voulait pas renier qui il était sous ses nombreuses couches d’illusions. Il y avait moyen d’être le jumeau de Min Kyu et d’assumer qu’il était un Seelie, possiblement le plus puissant de son espèce. Par contre, cela dépendait de ses ailes. C’était ce qui l’identifiait le plus à sa race, et il ne pouvait tolérer l’idée de les perdre. Ainsi, la seule personne à qui il faisait confiance pour vérifier que pour allait bien avec ses ailes, c’était son frère chéri.

« Je n’ai pas besoin de me décolorer, Minet… c’est ma couleur naturelle. C’est me mettre à la même couleur que toi qui me demande de faire une illusion. » ricana-t-il une fois rassuré que ses ailes étaient correctes, les laissant bouger un peu avant qu’elles ne reprennent leur position naturelle. Les yeux qui fermèrent naturellement en ressentant les lèvres de Min Kyu sur son front, un soupir contenté le quittant alors qu’il se laissait fondre contre son inséparable, se laissant se choir contre le corps identique au sien. Décidément, c’était le meilleur endroit au monde où être. Couchés dans leur lit partagé, collés l’un contre l’autre… Sun Kyu ne voulait être nulle part ailleurs. Même lorsque son corps avait été possédé par Min Kyu contre son gré, il n’avait pas su s’éloigner de son double. Il n’avait pas le moindre doute sur son confort, mais il semblait que Min avait plus d’un tour dans son sac, causant une exclamation de bonheur de l’aîné qui prit le morceau de chocolat en bouche en un rien de temps, gémissant de satisfaction alors que la friandise lui fondait sur la langue. « Chocolaaaaat»

Il allait répondre à la question lorsqu’il sentit les lèvres si familières contre les siennes, le faisant sourire malgré qu’il n’eût pas trop le temps de retourner le geste chaste. « Oui ça va, toi, tu ne t’es pas trop fatigué? » S’inquiéter l’un pour l’autre, c’était dans leurs habitudes, après tout. « Dis Min Kyu… ça irait mieux si tu m’embrassais encore… » Il était rare qu’il osait autant, mais il avait vraiment besoin de la proximité avec son inséparable.
© CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 23 Avr - 6:13
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Même s’il n’y avait plus de pacte entre eux, Min Kyu ne pourrait s’empêcher de prendre soin de Sun Kyu tant cela lui était devenu habituel et spontanée. Il ferait tout pour le bien-être de ce petit ange qui accompagnait sa vie depuis des décennies maintenant. Il ne se voyait vraiment plus vivre sans lui et espérait qu’il n’aurait plus jamais autant mal lorsqu’il ouvrirait ses ailes dans le futur. C’était paradoxal pour un démon mais il savait qu’il aimait vraiment son aîné, sinon il ne s’en occuperait pas aussi bien et ne se sentirait pas aussi mal quand il le voyait avec une forme différente de la sienne. Il le câlina tendrement pour l’aider à aller mieux, pour l’apaiser au mieux. Il fit une manipulation pour répandre de la douceur dans son corps tandis qu’il laisser ses ailes sortir en entier, maintenant l’illusion jusqu’à ce qu’il soit totalement sûr que tout aille bien pour lui. Il en profita même pour le complimenter sur sa couleur naturelle. « Oh bah dans ce cas écoute, t’es pas toujours obligé de maintenir une illusion pour ça sweetheart, ça te va merveilleusement bien tu sais. » Assura-t-il avant de lui déposer un doux baiser sur le front, le trouvant tout bonnement adorable. Il est vrai qu’il était violent avec les autres, sarcastique aussi mais il savait se montrer doux avec son seelie préféré. Parce qu’il comptait pour lui, certes, mais pas seulement. Sinon, il se montrerait doux aussi avec Ji Wan. Il était habitué à la tendresse avec l’un et à la violence avec l’autre. Ils permettaient tous les deux au démon de se compléter.
C’est dans ses pensées, qu’il sentit Sun Kyu s’adonner à leur étreinte avec son apparence habituelle, faisant sourire le démon qui n’attendit pas plus de temps pour lui donner sa friandise préférée, à savoir du chocolat. Son jumeau de pacte adorait cette sucrerie qui lui permettait également d’aller mieux. Il sourit tendrement en voyant cet air si enfantin sur son visage, lui demandant s’il allait bien. Il se préoccupait énormément de son bien-être. Cependant, avant de le laisser répondre, il déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste. Il fut rassuré de savoir que le plus âgé allait bien puis observa ses ailes. Il était fatigué. En plus de ne pas avoir passé une journée très propice pour son instinct de démon, il avait dû utiliser un de ses pouvoirs pour faire une chose à laquelle il n’était clairement pas habitué. Autant dire qu’il n’était pas au meilleur de sa forme pour le moment mais ça finira par passer. « Ne t’inquiète pas pour moi twinnie, tu sais combien je suis résistant à la fatigue. Tant que tu vas bien, c’est le principal. » Un mensonge, la base de sa nature démoniaque. Il lui fit un sourire pour le rassurer puis pinça sa joue avec affection. « Moh, c’est qu’il est adorable mon Sunny. » Sur ce, il déposa ses lèvres sur les siennes, les mouvant avec une certaine délicatesse. Ils n’étaient plus en couple depuis longtemps mais avaient gardé des habitudes. Ils étaient la bouée de l’autre, ne se voyant plus vivre seul. C’était d’ailleurs aussi une des raisons pour laquelle Min Kyu ne voulait pas que sa mère lui rende des visites trop régulières pour éviter qu’elle ne mette son nez là où il ne fallait pas.

Le démon déposa plusieurs fois ses lèvres sur celles pleines de Sun Kyu pour des baisers papillons puis frotta doucement son nez contre le sien. « Dis Sunny, je ne pouvais pas te le proposer avant car je manquais de puissance en tant que démon mais si tu le souhaites, je pourrais faire en sorte que tu revêts mon apparence à tout jamais. Tes ailes pourront toujours sortir ou se rétracter quand tu le souhaites, tes cheveux et tes yeux revenir à leur couleur d’origine mais ton visage et le reste de ton corps auront mon apparence… Tu n’auras plus à craindre qu’on voit qui tu es vraiment… Tu peux refuser si tu le souhaites, mon offre sera toujours valable… Il faudra juste me laisser du temps pour que je puisse reprendre des forces avant de pouvoir te transformer à tout jamais… » Il caressa ses cheveux pour le rassurer quand au fait qu’il le laissait décider et qu’il ne ferait rien pour influencer une décision qui lui revenait de droit.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 5 Mai - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Après autant d’années, ou plutôt, autant de siècles, Sun Kyu aurait pu croire qu’un jour il en aurait assez d’être auprès de Min Kyu comme le pacte le lui exigeait. Après tout, leurs natures étaient si différentes, il y avait de quoi causer des accrochages, mais c’était plutôt l’inverse qui était survenu. Ils se complétaient au lieu de se contrecarrer. Bon, c’était parfois difficile pour l’aîné, qui ne pouvait pas avoir quelqu’un à appeler sien mais qui devait être le témoin involontaire des romances, aussi malsaines pouvaient-elles lui paraître, de son cadet. Cependant alors qu’il était lové dans les bras de son inséparable, sa moitié, il savait qu’il demeurait tout de même une priorité pour son double et c’était ce qui le motivait à passer au travers des mauvais moments lorsqu’ils se présentaient. Lorsqu’il était tout seul sous ses draps, à serrer un oreiller pour tenter de se contenter, il se souvenait que dès qu’il n’y aurait personne dans le lit de Min Kyu, ce dernier l’attendrait dans leur chambre. Ils étaient chacun la moitié d’un tout, le résultat de nombreuses années à jouer la carte gémellaire, ils en étaient réellement fusionnels, de quoi rendre potentiellement jaloux de véritables jumeaux identiques.

La vérité, aussi dévastatrice soit-elle, était qu’ils n’étaient pas jumeaux, même pas frères, ni même de la même race. Cela brisait le cœur de Sun Kyu chaque fois qu’il s’arrêtait pour se le rappeler, ou lorsqu’il était pris pour devoir exprimer à voix haute qui était son double pour lui. C’était un des mots qu’il pouvait utiliser. Double. Frère, parce qu’ils étaient frères de pacte. Jumeau, il ne pouvait pas le prononcer, mais il était gravé sur son cœur. « Tu sais, tu n’as qu’à décolorer tes propres cheveux et mettre des lentilles et ça donnerait exactement le même résultat… C’est un peu narcissique de me complimenter autant sur l’apparence que je copie de toi. » Comme si un démon s’en ferait avec le fait d’être narcissique, ils l’étaient peut-être même tous de base… « En fait, c’est plus facile de carrément utiliser une illusion miroir quand tu es là que de m’assembler une illusion entière basée sur toi… » Il avait franchement du mal à expliquer comment fonctionnaient ses illusions, c’était inné pour lui, il avait commencé à changer le champ visuel de son entourage avant même qu’il ait appris à se servir de ses ailes.  

« Ça me manquait, t’entendre m’appeler Sweetheart… » avoua-t-il dans un murmure, ses yeux fermant au doux contact sur son front. Était-ce toute la douleur qu’il avait ressentie dans les derniers instants qui lui déliait la langue? Peut-être, mais cela ne changeait pas qu’il était terriblement attaché à son inséparable, et de l’entendre lui donner des noms qu’il avait longtemps associé à leurs amours lui réchauffait le cœur d’une façon inexplicable. Oui, ils avaient gardé des habitudes du temps où ils étaient amants et non, Sun Kyu n’avait jamais cessé d’avoir des sentiments pour sa moitié. Donc lorsque certaines habitudes perdues refaisaient surface, c’était les émotions qui gagnaient le Seelie qui n’avait l’habitude de cacher ce qu’il ressentait à Min Kyu.

Le meilleur des baumes, c’était le chocolat, et cela jumelé avec le tendre contact avec son jumeau ne faisait que le faire briller de contentement, un mince sourire graciant ses lèvres alors qu’il se laissait être cajolé et rapidement embrassé. Sourire qui glissa à la baisse en entendant la réponse qu’il eut quant à ses inquiétudes. « Je ne doute pas de tes capacités, Minet… Mais je ne veux pas que mon bien-être nuise au tien… » C’était la base de leur nouvelle relation des 265 dernières années : Le bénéfice de l’un ne doit pas être au prix du sacrifice de l’autre. Il leur arrivait de piler dessus pour de petites choses, mais Sun Kyu gardait un œil ouvert sur son frère de pacte, ne voulant pas le voir faire des extravagances pour son compte. Demander des baisers, ça ce n’était pas extravagant par contre, ses barrières ne se relevant pas alors qu’il se faisait décrire comme étant adorable, le commentaire et la pincée sur sa joue un bien maigre prix à payer si cela signifiait qu’il pouvait goûter aux lèvres de Min Kyu.

Pour quelqu’un qui souffrait autant de solitude que Sun Kyu pouvait le vivre par moments, d’être comme ça, enlacé, embrassé, aimé, c’était tellement précieux qu’il dut ravaler le sanglot émotif qui lui passa dans la gorge tandis qu’il suivait le mouvement. Il aurait voulu continuer ainsi, mais ça aurait été beaucoup trop facile de se laisser emporter, il le savait. Il n’avait pas envie de devoir faire subir une autre cure à son double, car il y avait quelqu’un d’autre que lui qui réchauffait le lit de Min et il était hors de question qu’il pousse Ji Wan dehors. Il prendrait donc ce que Min Kyu lui offrirait et s’en contenterait. C’était mieux que rien, donc chaque toucher qui pouvait guérir son âme meurtrie par l’isolation était comme une bénédiction.

Jamais autant que les paroles prononcées après leurs baisers, le faisant figer un moment alors qu’il pensait être assommé. « Vr-Vraiment? » Il ne voulait pas se faire d’espoir, mais Min Kyu ne lui dirait pas une telle chose s’il ne pouvait pas joindre la parole à l’acte, non? « Oui, Min Kyu… Je veux être identique pour toujours… » C’était tellement important pour lui, il en avait la gorge nouée et les yeux humides par l’émotion. Ne pas avoir à se servir d’une illusion serait non seulement une protection, mais que son protecteur lui offre, c’était que lui aussi voulait renforcir leur lien. « Prends tout le temps que tu as besoin, Minet…» Il avait les mains un peu tremblantes tandis qu’il déposait le bout de ses doigts contre la mâchoire de son cadet, le regardant droit dans les yeux. « Je ne veux plus être Nuallán… Fais en sorte que je puisse être Sun Kyu pour de bon… » Les paroles qu’il n’avait jamais osé prononcer, qui étaient probablement sacrilège considérant que c’était le nom que sa mère lui avait donné, le cadeau éternel qu’il devait porter avec lui tout au long des années. Il le reprendrait s’il devait réussir à accéder au trône Seelie, mais les chances étaient si minces, il préférait penser à son avenir auprès de son frère de pacte plutôt qu’aux possibilités quasi-impossible de s’asseoir sur un trône.

Il tremblait tellement ça semblait irréel. Son inséparable avait la capacité de les rendre identiques pour de bon, sans sacrifier ce qui faisait du cadet un Seelie, ce qu’il ne serait jamais capable de renier. Non seulement parce qu’il était impossible de se départir de sa race, mais parce qu’il en était fier. En même temps, ces quatre derniers siècles il les avait passés aux côtés de Min Kyu, et être Sun Kyu était la plus belle seconde chance, mieux que tout ce qu’il aurait pu espérer. Non, ce n’était pas parfait, et son esprit était torturé, mais de se dire qu’il se lèverait le matin et qu’il n’aurait pas à vérifier ses illusions autre que pour camoufler ses ailes, c’était un rêve qui devenait réalité. « Je serai toi mais blond aux yeux bleus… c’est ça? » Il était tellement secoué par la révélation qu’il ne réalisait pas que cela signifiait l’allure qu’il avait en ce moment. Si Min Kyu le trouvait canon avec ces cheveux et ces iris-là, il pouvait bien avoir cela comment apparence définitive.
:copyright: CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 6 Mai - 6:45
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Bien qu’habituellement solitaire, certain démon ne pouvait se défaire d’une personne ou d’un point d’ancrage qui leur permettait d’avoir un but toujours plus précis. Si au cours des siècles, Min Kyu s’était entouré de certaines personnes, aucune d’entre elles n’arrivait au rang de Sun Kyu bien qu’un satané poussin rebelle vampire n’était pas loin. Cependant, il y avait bien qu’avec le seelie qu’il était aussi doux et prévenant. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’une douleur qui serait jouissif en tant normal, ne l’était pas autant que cela lorsqu’il s’agissait de son identique. Jumeau de pacte, ils agissaient comme une véritable paire, se complétant bien souvent et se protégeant tout le temps. C’est d’ailleurs pour lui, que le démon avait déployé un pouvoir afin d’apaiser sa douleur bien que cela risquait de le fatiguer par la suite. Tant que son aîné allait bien, c’était le principal. Il essayait de ne pas montrer que son énergie faiblissait, trouvant cela bien de faire ressortir le démon en lui pour éviter que sa tromperie ressorte de trop. Puis bon, il est vrai que c’était canon de le voir avec des cheveux blonds et des yeux bleus. « Ouais, mais je ne pourrais le voir que dans le miroir alors que là je peux le voir sans puis bon… Je te rappelle ma nature de démon qui fait qu’un défaut est encore plus amplifié que chez un humain et encore plus naturel ? » Demanda-t-il en pouffant légèrement, le trouvant tout simplement trop mignon à agir ainsi. Il voulait essayer de faire apparaître une moue boudeuse sur son visage, sachant que ce serait encore plus adorable sur ce visage qui, certes, était identique au sien, mais prenait une dimension plus douce chez lui et beaucoup moins fermée. « Tu voudrais que je te colle H24 ? Cela ne me dérangerait pas cela dit… » Dit-il avec un sourire en coin, gardant son idée pour tout à l’heure histoire de le surprendre quand même un peu. Il ne put s’empêcher de le surnommer sweetheart, se rappelant la raison de pourquoi il lui avait adressé ce surnom. Le cœur de Sun Kyu était aussi doux que du sucre, aussi pur que la neige lorsqu’elle parait la ville de son doux manteau blanc un matin d’hiver. Ils n’étaient peut-être plus en couple mais ce n’est pas pour autant que Min Kyu allait agir de façon à le blesser, il ne pouvait s’y résoudre. C’était comme si le seelie gommait son côté trop démoniaque pour laisser à l’humain le soin de s’exprimer un peu en sa présence.
Sachant à quel point son identique appréciait le chocolat lorsqu’il avait besoin de se requinquer, il en gardait toujours dans le tiroir de sa table de nuit afin d’en avoir à disposition si besoin. Il appréciait sentir que son jumeau de pacte était bien en sa présence, cela le rassurait car ça signifiait qu’il réussissait à le protéger au mieux même si cela le conduisait à finir épuiser. « Ne t’inquiète pas pour ça Twinnie, tu sais que je fais attention. » Un mensonge. Comme souvent, c’était la seule chose qui sortait de la bouche du démon quand il devait protéger son aîné. Il était un être noir, habitué à mentir et même si sa nature démoniaque filait loin lorsqu’il était avec cet être de lumière, il gardait les bases au moins.

Lorsque Sun Kyu réclama des baisers, Min Kyu en profita pour changer le sujet par rapport à son mensonge puis retrouva ces douces lèvres qu’il aimait tant. Cette douceur changeait des contacts qu’il pouvait avoir lorsqu’il embrassait Ji Wan ou était avec le vampire tant les relations différaient mais se complétaient parfaitement. Peut-être que s’ils n’avaient pas dérapé, la relation entre les jumeaux auraient pu continuer et laisser leur plus jeune s’ajouter pour éviter que le démon ne se laisser un peu trop aller. Cependant, cette situation n’avait pas lieu d’être, l’être nocturne avait fait bien trop de mal au seelie pour que leur couple perdure dans le temps. Il chassa ces pensées de son esprit tandis que ses lèvres se mouvaient contre celles de son identique, s’arrêtant avant de ne plus pouvoir s’arrêter, certaines habitudes ayant du mal à disparaître. Il ne voulait pas le blesser une nouvelle fois. Pour éviter que l’aîné ressente un manque quelconque, le cadet profita de ce moment de tendresse pour lui faire une proposition qui changerait beaucoup de chose et lui permettrait de ne pas se fatiguer en revêtant toujours l’illusion miroir. Cela faisait plus de 400 ans qu’ils se ressemblaient alors ils pouvaient bien avoir la même apparence définitivement et pour la vie ? Il laissa cependant à Sun Kyu le droit de réfléchir à cette proposition. Un sourire étira les lèvres de Min Kyu à l’entente de la réponse de son Seelie préféré, se retenant de l’embrasser à nouveau car il sentait que cela pourrait vraiment mal tourner s’il se laisser un peu trop aller. « Je te dirais dès que je serais près à te transformer pour toujours. Ça me fait plaisir de savoir que tu acceptes. » Il déposa un baiser sur son front puis le serra un peu plus fort dans ses bras. Il s’était entraîné sur des fruits et des objets pour voir s’il pouvait transformer une pomme en banane et y était finalement parvenu. Il savait que pour des créatures qui revêtaient l’apparence des hommes, c’était une autre affaire et il espérait ne pas refiler des traits de sa personnalité ou des pouvoirs démoniaques à l’aîné. Autant éviter de pervertir son esprit pur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne touchait pas à certaines choses. « Oui, tu auras juste à camoufler tes ailes, et pour les cheveux et les yeux ce sont des caractéristiques que je ne peux pas toucher car c’est ce qui fait de toi un Seelie, y toucher pourrait avoir des conséquences que je préfère ne pas imaginer. » Expliqua-t-il en caressant tendrement ses cheveux blonds. « Si tu veux, je peux aller préparer de quoi manger avant qu’on ne dorme ? Je pense qu’avec tout ça, on a mérité une bonne nuit de repos. Qu’en dis-tu Sweetheart ? » Proposa-t-il tout en sentant son corps lui réclamer du sommeil. Il avait peut-être un peu trop abusé précédemment en maintenant une illusion aussi longtemps et autant en désaccord avec sa nature démoniaque.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 20 Mai - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Do you hear me cry
Sun Kyu & Min Kyu
Certaines langues sales avaient déjà dit à Sun Kyu qu’il était plus un animal de compagnie qu’un frère pour son double, et leurs dires n’auraient été que renforcés s’ils avaient su la vérité sur le réel lien entre les deux et le pacte qui les unissait depuis si longtemps. Sun Kyu était dans l’obligation de rester aux côtés de son cadet, il avait signé cela de son sang des siècles plus tôt, mais ce n’était pas cette signature qui faisait qu’il restait là, à se glisser sous les draps de leur lit commun tous les soirs qu’il pouvait le faire. Non, il y avait un réel attachement entre les deux et Sun ne pouvait qu’apprécier sa chance, qui sait s’il aurait été capable d’en faire de même avec un autre démon? Pas qu’il en voudrait un autre, après tout si Suibhne l’avait confié à Min Kyu il y avait bien une raison, il n’aurait pas pris le premier démon du bord pour protéger le précieux prince, n’est-ce pas? Alors Sun Kyu avait fait confiance, avait signé le pacte et s’était retrouvé avec quelqu’un qui lui était incroyablement précieux, quelqu’un à qui il pouvait tout pardonner et qui était désormais sa plus grande faiblesse. Penser qu’un Seelie était un être entièrement pur était un mensonge, ils jouaient des tours et parfois ceux-ci avaient des tournures dramatiques pour les cibles de ces manigances. Il fallait cependant savoir que Nuallán était encore jeune pour sa race et qu’il l’était encore plus lorsqu’il avait dû fuir la Cour Seelie sous les ordres de sa mère. Ainsi, il était beaucoup moins malicieux que pourraient l’être certains de ses congénères, faisant de lui un fae taquin mais vraiment pas nuisible. On aurait pu aussi croire que la présence que Min Kyu pendant toutes ces années aurait pu le pervertir mais ils étaient ombre et lumière, avec ce besoin viscéral d’être ensemble tout en étant incapables de s’influencer de façon irréversible. Oui, ils s’affectaient l’un l’autre, comme le Démon était d’une douceur inhabituelle lorsqu’il était avec le Seelie ou encore que Sun Kyu pouvait se permettre d’exprimer sa fureur sans remord lorsqu’il savait son double de son côté.

Au final, ils étaient complémentaires, fusionnels et surtout très permissifs l’un envers l’autre, ce qui faisait que l’aîné pouvait se permettre de dire à son jumeau apparent qu’il était narcissique et que celui-ci pouvait tout autant se permettre de rappeler sa nature, faisant bouder un peu le prince qui ne put s’empêcher d’y aller de l’avant avec les taquineries qui suivirent de la part de son frère. « Constamment me coller, hm? Tu sais très bien que j’aimerais beaucoup trop ça. » Mais seraient-ils capables de se résister si une telle situation venait à se réaliser? Ils ne se lâchaient déjà si peu, et ils avaient gardés des habitudes datant de leurs amours, comme les petits noms, bien que sweetheart avait pris des lunes avant de refaire surface, réchauffant le dit cœur doux du fae qui avait tout simplement flanché et admis combien cela lui avait manqué. Il serait probablement amoureux de Min Kyu pour toujours. C’est volage de façon assez surprenante un Seelie, mais lorsque ça aime pour vrai, ça aime pour toujours. Sun Kyu serait toujours en deuil de son fiancé et il aurait toujours besoin d’amour de la part de son double. En l’aimant autant, c’était normal qu’il s’en inquiète et surtout qu’il ne veuille pas qu’il s’épuise pour lui. Ils étaient jumeaux sur bien des aspects, en compensation de leurs naissances séparées. Par contre ils ne s’entendraient jamais sur une chose : Min Kyu était parfaitement capable de mentir et Sun Kyu en était absolument incapable. Enfin, il pouvait, mais la douleur serait pire que celle que ses ailes lui avaient causée. « Tu sais que je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter, n’essaie même pas. » Ce n’est pas parce qu’il est incapable de mensonge qu’il est dupe de ceux des autres, surtout pas de quelqu’un qui partage sa vie depuis plus de quatre siècles.

Est-ce que ses ailes avaient tremblé sous les sensations causées par le contact de leurs lèvres? Absolument et il ne s’en cachait même pas combien il aimait embrasser Min Kyu. C’était si tentant de se laisser aller, mais il suffisait de se rappeler des conséquences des temps passés pour calmer ses ardeurs, brisant leur doux contact malgré qu’il n’en avait pas eu assez. La tentation de continuer était si grande, il se serait senti capable d’oser pousser la note, de prendre le visage de son inséparable et d’en redemander, incapable de faire preuve de retenue, mais Min Kyu en avait eu les capacités, lui apportant même une proposition qui l’avait rendu plus qu’émotif, il aurait pu en pleurer s’il n’avait pas eu un minimum de retenue, bien qu’il eut aucune capacité à retenir d’avoir les yeux humides tout comme il ne pouvait s’empêcher de trembler sous la force des sentiments qui se bousculaient en lui. Une chance que c’était lui qui était doté d’empathie, sinon il aurait pu épuiser les forces restantes de son double avec tout ce chamboulement interne. « Comment puis-je faire autre chose qu’accepter? » Il avait passé plus de 400 ans à avoir cette apparence aux yeux du monde entier autre que les rares fois où il perdait ses illusions devant son frère. Être l’identique de Min Kyu était si précieux pour lui, c’était ce qui le gardait sain d’esprit, alors de pouvoir l’être pour de bon… Son jumeau lui faisait le plus beau cadeau du monde. « Je t’aime. » Avait-il murmuré alors qu’il se laissait serrer, s’installant un peu plus par-dessus son cadet pour qu’ils puissent se serrer plus tout en laissant de l’espace pour les imposantes ailes de Seelie, trouvant tout simplement ahurissant combien ils pouvaient s’emboiter l’un contre l’autre malgré leurs apparences identiques.

En entendant Min Kyu confirmer ses suppositions sur ce dont il aurait l’air, il eut un petit sourire avant de cacher son visage dans le cou de son jumeau. « Exactement pourquoi je voulais être sûr que tu n’y touches pas… » S’il y avait une chose de lui-même qu’il adorait, c’était la couleur de ses yeux et probablement que sa psyché le savait trop bien, considérant combien c’était ce qui apparaissait en premier quand ses illusions s’affaiblissaient. Mais le Démon n’avait pas tort : le fait d’être blond aux yeux bleus malgré ses traits indéniablement similaires à ceux des humains asiatiques était une preuve indéniable de son appartenance à sa race, et ainsi y toucher serait incroyablement dangereux avant même de considérer que Sun Kyu était après tout un Seelie royal, ce qui rendait l’exercice de transformation plus complexe, mais le prince n’avait pas le moindre doute sur les capacités de son protecteur adoré. « J’ai si peu de chances de réussir à ravoir le trône… c’est à tes côtés que je veux considérer un avenir. » Oui, la fatigue et toute cette douleur précédente le rendaient plus disposé à parler de choses qu’il garderait habituellement pour lui, pourtant il n’avait pas tendance à se cacher tant que ça à son inséparable.

À la mention de la nourriture il secoua la tête. « Le morceau de chocolat était suffisant pour maintenant… Je veux que tu restes avec moi. » Il avait beaucoup plus besoin de câlins et d’affection que de nourriture, le sucre du chocolat l’ayant aidé mais rien de valait la présence d’un être aimé. En plus d’avoir besoin de la présence de Min Kyu avec lui, il savait que son jumeau de pacte était fatigué aussi, donc il voulait qu’il se repose. « Min…. Embrasse-moi encore, s’il te plaît… » Il voulait en profiter pendant qu’il les savait tous les deux trop fatigués pour pousser la note jusqu’à traverser un point de non-retour.
:copyright: CRIMSON DAY
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 31 Mai - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Do you hear me cry
"Stigma"

Bae Sun Kyu + Bae Min Kyu ;
Min Kyu était un démon d’une puissance sans pareille même si on en avait pas forcément conscience. Certes, il avait des lacunes, des choses qu’il ne savait pas faire comme maîtriser certains de ses pouvoirs mais il ne le laissait pas voir même à Sun Kyu. Celui-ci devait par contre s’en doutait, en même temps c’était un seelie puis ils étaient touts les deux ensemble depuis bien trop d’années maintenant pour ne pas sentir quand l’autre allait mal. Ils étaient lumière et obscurité, se complétant mais n’empiétaient jamais sur l’autre. Jamais. Il pouffa à la remarque de l’aîné lorsque celui-ci lui confirma qu’il aimerait bien qu’il le colle. Ne jamais tenter un démon. « Tu sais très bien que je pourrais ma vie collé à toi mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Vu comment ça avait fini la dernière fois, autant éviter et ne pas en parler, c’était un traumatisme pour tous les deux. C’était d’ailleurs pour cela que le plus jeune refusait de forcer ses employés à avoir des relations sexuelles si jamais ils ne voulaient pas. Si les clients forçaient ? Ils avaient une correction en bonne et due forme pour qu’ils ne récidivent pas. In Soo avait d’ailleurs réglé bon nombre de ces affaires en plus de son travail habituel en tant qu’hôtesse même si sa mission principale était le bien-être au sein de la succursale. D’ailleurs, ce n’était pas que le seul bien-être qui était au centre de l’attention pour l’être de la nuit puisqu’il mentait souvent afin de ne pas inquiéter l’héritier du trône. « Je sais, je sais, c’est dans ta nature de t’inquiéter mais pas besoin que tu t’en fasses trop pour moi. Tu sais combien je me remets vite des choses. » Après tout c’était vrai. Il était plus robuste que les autres espèces bien qu’on ne le croirait pas. Pour éviter de continuer sur ce sujet, Min Kyu déposa ses lèvres sur celles de son identique, souriant en voyant que cela ne l’avait pas laissé indifférent. Après tout, l’un comme l’autre agissait souvent comme le couple qu’ils étaient par le passé, certaines habitudes ayant la vie dures. Ils prenaient toujours plaisir à s’embrasser ou à se câliner comme ce soir, même lorsque Sun Kyu n’avait pas besoin de soutient, il pouvait quand même compter sur son démon pour des câlins ou des baisers quand il en voulait.
Tous deux avaient besoin de l’autre et vivaient cette relation avec plaisir. Le cadet se lança alors pour proposer à son aîné de le transformer pour qu’il lui ressemble sans besoin d’illusions miroir. Sa réponse lui tira un sourire et il haussa les épaules. « Je ne sais pas, tu sais toi ? » Demanda-t-il dans un rire pour le taquiner avant de l’embrasser afin de répondre à sa déclaration. Ce n’était pas du genre du gérant à être dégoulinant de guimauve et de romantisme, il suffisait d’ailleurs de le voir avec Ji Wan pour comprendre ça.

Cependant, il pouvait se montrer bienveillant c’était pour cela d’ailleurs qu’il dit qu’il ne chercherait pas à modifier ce qui faisait de lui un seelie, à savoir sa couleur de cheveux, ses yeux bleus et ses magnifiques ailes. « Tu m’as pris pour qui, non mais ! Par contre, fais bien attention à faire sortir tes ailes pour éviter une situation comme ce soir, on a eu de la chance qu’elles ne soient pas abîmées mais on ne va pas tenter le diable quand même… » Il parla même du trône que l’ainé était censé reprendre, déposant un baiser sur son front fasse à son pessimisme. « Mais non Sunny, pense de façon optimiste ! Je suis sûr que tu le récupéreras un jour et que c’est ce que tu veux au fond. » Il le savait que ce jour viendrait et que, le cœur sur la main, une conscience pour la pérennité de son peuple, il prendrait ce trône.
Il préféra cependant ne pas plomber l’ambiance, proposant à manger autre que le morceau de chocolat. « Et si j’ai faim moi ? Comment on fait ? » Demanda-t-il avec une moue boudeuse, n’ayant pas manger depuis le midi. Après tout, il restait un humain au fond, il avait besoin d’assouvir certains besoin et l’utilisation de ses pouvoirs l’avait fatigué et affamé. Le sucre ? Il évitait puisque ça l’adoucissait bien trop. Mais il ne dit rien, caressant le haut du dos du plus âgé avant de déposer plusieurs baisers sur ses lèvres jusqu’à ce qu’il s’endorme. Min Kyu s’arrangea ensuite pour manger un morceau puis se coucha auprès de son identique pour une bonne nuit de sommeil.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 10 Juil - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: