Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix)
Nam Ji Wan
NOM MAE RI
FEAT. KIM DA HYUN
+ DE 2000 ANS
CORÉENNE
VAMPIRE
ORIENTATION SEXUELLE
RICHISSIME
MAÎTRESSE DE LA VILLE
INFORMATIONS
* La demoiselle est une très vieille vampire qui a connu de nombreuses époques historiques.

* il y a 376 ans, elle a transformé son bras droit/assassin lors de son anniversaire afin de se venger de sa famille (les Nam) qui ont détruit sa propre famille puis son favori avant de le clouer sur sa porte. Elle les a exterminé en dehors de l'oncle et des jumeaux considérant qu'ils étaient pas une menace ou par plaisir pervers.

NOTE SUR LE PERSONNAGE : Je te remercie de lire ce personnage parce que son importance pour Ji Wan est au-delà de ton imagination mais aussi pour le clan vampire KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 2572207002 je te rassure immédiatement, je ne suis pas exigeante ou prise de tête.

Les deux petites choses qui me paraissent non négociables... mais encore on peut toujours en discuter KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 3443587613 La partie concernant la famille Nam est essentielle puisqu'elle détermine son lien avec Ji Wan. On peut ensuite partir sur une notion beaucoup plus vaste de la "famille" comme les vampires qu'elle aurait créés ou recueillis. Ensuite... euuuuh... en faites son âge doit être le plus élevé des vampires mais en dehors ça tout le reste est libre.
L'avatar est juste une proposition parce que je trouve amusant d'avoir une apparence innocente pour un personnage comme celui-ci. Le prénom est au choix, son orientation sexuelle aussi. Vous êtes libres pour vous approprier le personnage, d'ailleurs c'est ce qui m'intéresse le plus que la demoiselle devienne vôtre KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 155442576 On peut discuter de vos idées si vous le désirez, je suis là pour ça KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 1070315200

Rassurez-vous ! Je ne vous demande pas de répondre au rp dès que je poste même si cela fait toujours plaisir une réponse rapide KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 4189030164 Je suis patiente. Je souhaite seulement une personne inspirée et motivée avec qui on pourra échanger des idées, discuter en plus KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 2868908821 Si vous pouvez au moins une fois par semaine c'est très bien KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 2516249933 Il va falloir mettre un coup de pied dans la fourmilière des vampires KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 3928032477

Rejoins-nous KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 3285316192 je te construirai un temple en chocolat, cookies, bonbons KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 2572207002 KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 3443587613 KIM DA HYUN / Nom Mae Ri (au choix) 4167318836
HISTOIRE
† Nam Ji Wan
infant / bras droit / assassin ◊ xxxx & Ji Wan possèdent un lien indestructible puisque la jeune femme est celle qui a fait de lui un enfant de la nuit. Ses motivations dictées par la vengeance ont choisi un descendant de ses ennemis. xxx se félicite de ce choix puisque Ji Wan est un bon pantin malgré sa haine évidente pour elle. Trop porté sur son devoir envers elle, il est incapable de la nuire comme il pourrait en mourir. Elle s'amuse beaucoup en lui collant les pires tâches à exécuter tout comme jouer avec ses nerfs. Ils ont eu une relation passionnée au début de l'existence de Ji Wan mais maintenant ils sont plus dans une relation haine/amour/servitude. xxx peut compter sur son bras droit pour accourir lorsqu'elle le siffle comme un bon petit chien.

=> lien évolutif selon les rps
Nom et prénom
Type de lien ◊ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Type de lien ◊ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 20 Mar - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: