Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung)
Na Mary
Na Mary
FEAT. Park Chaeyoung [Rosé]
438 ans
Australie
Vampire
Indécise
Aisée
Vendeuse dans un magasin de bonbon+ écrivaine
INFORMATIONS
ღ Elle a le syndrome de Peter Pan suite à l’éducation qu’elle a reçu et qui l’a empêché de grandir. ღ Une pièce de son logement est consacrée à ses peluches et ses jouets. ღ Elle adore le rose, que ce soit la couleur ou la fleur d'ailleurs. ღ On l’appelle souvent Bloody Mary, cela lui provoque des larmes à chaque fois tant ce mythe l’effraye et lui provoque des crises d’angoisse. Elle n’aurait jamais dû chercher ce que c’était. ღ Elle aime tout ce qui touche au paranormal même si c’est une peureuse, ça la fascine. ღ Elle a une passion pour les loups et déteste les autres vampires. ღ Elle boit beaucoup de sang en poche et si elle doit boire autre chose, ce sera le sang d’un animal ou d’un humain en fin de vie ou faible. ღ Elle se complet dans la solitude bien qu’elle soit très sociable. ღ Bilingue, elle parle couramment anglais et coréen. ღ Elle parle de façon plutôt enfantine et agi comme une enfant la plupart du temps. ღ Elle adore la sensation du sucrée et a une odeur de bonbon. ღ Elle a souvent une ombrelle pour sortir. ღ Intelligente, elle retient bien les choses mais n’a pas la maturité pour les comprendre. ღ Le sexe n’est pas un tabou pour elle, elle ne comprend pas le plaisir qu’on peut ressentir car il y a toujours eu de la douceur seulement pour elle. ღ Comme une enfant, elle boude, pleure et se met en colère facilement. ღ Elle déteste qu’on la prenne de haut. ღ Mary vit au jour le jour, elle ne sait pas de quoi demain sera fait. ღ C’est une fana de littérature, elle a lu beaucoup d’œuvres que ce soit des romans ou des livres pour enfants. Cela lui a permis de développé une certaine passion pour l’écriture et elle a publié récemment son premier roman. D’autres devraient suivre. ღ Ses cheveux sont naturellement blonds vénitiens. ღ Elle sait être sexy si elle le veut mais chassez le naturel, il revient au galop. ღ Elle adore le feu. Observer les flammes la passionne. ღ Elle n’a aucun sens de l’orientation. ღ Elle sait lire le braille. ღ Elle déteste les injustices. ღ Maladroite, elle fait souvent tomber les objets ou, plutôt, elle expérimente beaucoup la gravité. ღ Est-ce qu’elle aime manger ? Oui, même si cela ne lui sert à rien. ღ Elle fait plus ou moins attention à son look vestimentaire. ღ Elle aime le maquillage. ღ Quand elle a besoin d’évacuer, elle fait du sport. ღ Tous les ans, à la mort de son Daddy, elle part en Australie une semaine. ღ Très respectueuse, elle peut dire bonjour vingt fois et s’excuser cent fois après avoir remercier quarante fois. ღ En colère, elle est méconnaissable tant elle peut se montrer mature. ღ Elle a un bon contact avec les enfants et est aussi insouciante qu’eux. ღ Elle déteste la violence. ღ Elle pense que toutes les espèces sont au même niveau. A ses yeux, il n’y a pas de race supérieure ou inférieure. ღ Elle fait beaucoup de cauchemars. Dans ces moments, elle sert sa peluche Hello Kitty et pleure en appelant son Daddy. ღ Elle cherche à venger celui qui l’a élevé comme sa fille. ღ Elle a un certain répondant, ce qu’on ne soupçonne pas forcément. ღ Comme tous les vampires, elle a une force herculéenne dû à son vieil âge et quelques pouvoirs (télépathie – force – déplacement rapide), elle ne sait pas encore avoir le contrôle sur les esprits et l’hypnose et elle est en apprentissage du pouvoir de la télékinésie. ღ Elle tient un journal intime. ღ Elle vit en colocation avec un loup. ღ Elle peut passer des heures dans le jardin à s’occuper des fleurs ou les regarder.
ANECDOTES
ღ Immature ღ Affectueuse ღ Joviale ღ Aussi pure que la rosée matinale ღ Douce ღ Souriante ღ Boudeuse ღ Possessive ღ Intelligente ღ Joueuse dans le sens, elle aime les jeux pour enfants et les jouets ღ Bruyante ღ Sociable ღ Solitaire ღ Imaginative ღ Rêveuse ღ Bordélique ღ Maladroite ღ Curieuse.
CARACTÈRE
5 avril 2002 :

« Maman et papa sont partis faire des courses pour m’acheter un cadeau d’anniversaire. Ils m’ont laissée seule sur le rebord d’une fontaine. Ils ne sont jamais revenus. Maman avait les yeux humides. Papa, la gorge nouée. Ils n’avaient pas assez d’argent pour me rendre heureuse, c’est la madame de l’orphelinat qui me l’a dit… Mais j’étais heureuse avec eux moi ! Je suis sure qu’ils m’aiment et qu’ils reviendront. »

24 avril 2003 :

« Maman et papa ne sont jamais venus cette année. Cette année, je l’ai passé recluse dans mon coin parce que les autres enfants me font peur… Maman et papa me manquent.

25 avril 2003 :

« Maman et papa vont bientôt être remplacés. Un monsieur est venue aujourd’hui, il avait une quarantaine d’années et aussi beau qu’un mannequin. Il a dit que j’étais jolie avec mes cheveux blonds vénitiens et mes yeux bridés. Papa était australien, maman coréenne. Monsieur était coréen. Je serais bientôt Na Mary et non plus Mary Anderson. »

4 avril 2013 :

« Daddy m’a offert un joli cadeau pour mes 16 ans. Un super dressing rempli de vêtements de luxe, de chaussures et d’accessoires. Daddy, c’est le nom que Monsieur Na m’a demandé de lui donner en arrivant chez lui. Daddy s’est toujours bien occupé de moi. Daddy est généreux et affectueux. Je suis arrivée dans cette grande maison à mes 6 ans. Daddy m’a élevé comme sa fille. Daddy est beau, il n’a jamais pris une ride depuis que je le connais. Daddy c’est le meilleur. Il me câline quand je pense à mes parents et que je pleure ou quand je fais un cauchemar. Il est patient et compréhensif Daddy. Je l’aime Daddy. »

24 décembre 2013 :

« Daddy m’a dit avoir soif ce soir. Il semblait mal en point. Il m’appelait, je lui apportais de l’eau. Daddy ne voulait pas de ça, il voulait le liquide rouge dans le frigo. Je servis de ce liquide à Daddy mais il ne voulait pas de ça. Il me dit être un vampire. J’aimais les histoires de vampires mais j’avais une passion pour les loups qui ne plaisait pas à Daddy. Daddy prit mon poignet pour m’y mordre. C’était doux. C’était hypnotisant. C’était tellement sensuel. Daddy me prit ma première fois ce soir-là. C’était agréable. »

10 octobre 2015 :

« Daddy a amené une femme. Il m’a dit d’arrêter de le nommer ainsi mais je ne peux pas. Daddy m’a dit que c’était ma nouvelle maman. Je voulais être la seule femme de sa vie ! Mais je n’ai pas le choix et Daddy part bientôt pour son travail. 3 long moins sans lui. »

1er avril 2016 :

« J’ai passé de long mois dans le noir. Daddy m’a laissé seul avec cette femme, elle m’a rendu aveugle. Daddy l’a littéralement tué en rentrant. J’ai entendu les cris de la madame jalouse. Daddy m’a pris dans ses bras ensuite dans une étreinte chaleureuse. Daddy est fort, il m’a chuchoté des mots réconfortants à l’oreille. Il m’a dit que, bientôt, je serais comme lui mais seulement s’il je le voulais. Je devais être forte, je serais isolée mais je pourrais voir. J’ai accepté. Après quelques mises au point, je serais un vampire. Comme Daddy. »

25 mai 2016 :

« Daddy a décidé de tout pour ma transformation, surtout ma mort. Ai-je peur ? Non. J’ai confiance en Daddy, je sais qu’il ne veut que mon bien. Daddy a décidé de quelque chose de doux pour que je ne souffre pas. Il est tellement attentionné Daddy. J’espère ne pas le décevoir car je me le pardonnerai jamais sinon. Plutôt mourir que de décevoir Daddy. »

25 mai 2017 :

« Un an. Cela a mis un an pour que je sois aussi belle que Daddy. Il m’a transformé le soir de Noël avant de m’enfermer dans la cave pendant six mois. Je ne me souviens pas de cette période mais Daddy a dit que j’étais méconnaissable. Il m’apportait du sang, des proies à tuer, toujours des humains près de la mort. Daddy ne voulait pas tuer des innocents, il a raison. Daddy est bon. Daddy saura s’occuper de ma formation. »

4 avril 2117 :

« Daddy et moi avons fini par déménager en Corée, c’est en faisant les cartons que j’ai retrouvé mon journal intime. Cela fait un mois que nous sommes installés. Daddy m’a dit que l’Australie c’était bien mais qu’il avait des affaires à continuer au pays du matin calme. Il m’a dit qu’il m’inscrirait à la fac, il a tenu sa promesse. Comme toujours d’ailleurs. Je suis étudiante en marketing, c’est très intéressant et j’espère réussir pour rendre Daddy fier. En 100 ans, il ne s’est pas passé grand-chose, à part que j’ai officiellement arrêté de vieillir à 20 ans. Ma relation avec Daddy se passe à merveille. Il n’est pas rare qu’on fasse l’amour comme il dit. C’est très sensuel, très doux. Je ne comprends pas ceux qui parlent de plaisir. Oh Daddy veut sortir en ville pour me faire découvrir. Grâce à lui d’ailleurs, je sais maîtriser la télépathie, c’est pratique comme pouvoir et j’apprends à maîtriser ma force. »

27 juillet 2322 :

« Daddy a voulu retourner en Australie car la Corée ça devenait trop dangereux selon lui. Il a eu peur qu’il nous arrive quelque chose avec toutes ces guerres alors il est reparti là où notre vie a commencé. Je maîtrise désormais la force et le déplacement rapide. Daddy voudrait que je développe un autre pouvoir mais c’est dur. La télékinésie, ça comme à venir mais je sais pas »

27 août 2322 :

« La sang de Daddy tâche mon journal. Daddy est mort. Daddy a été tué. Ils l’ont retrouvé. Ces vampires l’ont traqué pour le tuer. Daddy est mort dans mes bras. J’aurais voulu mourir avec lui, ils voulaient me tuer avec lui mais une meute de loup australienne est venu me défendre. Pour eux, c’était un prétexte pour se débarrasser de ces buveurs de sang. Ils m’ont épargné car ils connaissaient Daddy et qu’il a toujours été bon avec eux. Ils m’ont pris sous leur aile en m’aidant à organiser son enterrement… J’ai passé des journées à pleurer. C’était la première fois que des larmes coulaient depuis que j’étais vampire. J’ai passé mes journées en pyjama à me morfondre dans la chambre que les loups m’ont assignée. Je resterai encore quelques jours alité, le temps que la douleur dans ma poitrine disparaissent. Mon cœur ne bat plus mais il saigne. Daddy tu me manques. »

4 avril 2434 :

« Pour mon anniversaire, je suis retournée en Corée. Les loups m’ont aidé à me reprendre en main, c’était comme si je faisais partie de leur meute, ils m’ont protégé tout ce temps avant que je prenne mon indépendance cinquante ans après que je sois arrivée chez eux. J’ai gardé contact avec eux, ils m’ont aidé à retourner en Corée. Un membre de la meute vient du Canada et là-bas, il a connu Jensen, un loup qui a quitté sa meute. Tous deux ont gardé contact et Jensen a accepté de m’accueillir chez lui. Demain, je vais passer un entretient pour un emploi dans un magasin de bonbon, j’espère le réussir ! »

23 mars 2435 :

« Cela fait environ un an que je travaille dans ce magasin de bonbons pour lequel j’ai passé un entretient. La gérante est très gentille, je l’apprécie beaucoup. Depuis ce qui est arrivé à Daddy, je ne supporte pas les autres vampires, je ne me sens pas de les approcher, ils me donnent généralement des envies de meurtres. J’aime tellement les loups, ils ne sont pas aussi cruels qu’on le raconte, bien au contraire, sinon je ne vivrai pas avec l’un d’entre eux. Malgré le manque de Daddy, je n’échangerai ma place pour rien au monde. Jensen est très gentil et la vie que je mène est géniale malgré les hauts et les bas. Je cherche des vampires pareils à ceux qui ont tué Daddy pour éviter que d’autres drames ne se produisent. Maintenant que je suis posée, je peux me concentrer sur la télékinésie comme Daddy le voulait… Ma vie n’est pas parfaite mais demain, comme tous les autres jours, j’observerais la rosée sur les pétales de rose. »
HISTOIRE

Je m'appelle Yuki et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Lalaaaa. Je peux venir 7j/7. Je voudrais vous dire : que je suis faible #MinKyuLuna
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Sam 23 Mar - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
La demoiselle est enfin arrivée Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 155442576 je suis pressée de lire son histoire Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3443587613 elle est plus vieille que moi Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3234972227 je vais être le bébé chez les vampires ? Ah non ! Young Nae est plus jeune Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 2868908821 La faiblesse est une bonne chose XD
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 23 Mar - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) Tumblr_inline_mj87e2lkDJ1rnmtir

Rebienvenue à toi avec ta petite Rosé !!!! Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3443587613 *offre encore des cookies*


Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 443618097

Si tu as des question, tu sais où nous trouver. Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 2150724134
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 23 Mar - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hâte de traumatisée ta bloody mary hihihi Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3550024429
rebienvenue ici et courage pour la fichette Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
@Nam Ji Wan : Ouiiiii, la voilààààààà Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3192158576
Vous êtes nos petites babies d'amours Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 155442576
Merciiii Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 1949429903

@Park Min Su : merciiii, vous avez le gros morceau de l'histoire, je laisse du suspens pour la suite fufu Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 2166774223

@Kang Maïa : owiiii, viens la traumatiser Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 1263090229 Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 1263090229
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Sam 23 Mar - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aaaaaaaaaah u r finally here:41: Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 4189030164 Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 1263039921 Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 2446551481 Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 2996685510 !!!! Ton loup t'attends bien au chaud hihi Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 1371316056 Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 619738983 Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3742609503
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Uiiiiiii, me voilààààà Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3192158576
J'espère bien qu'il m'attends au chaud le doudou Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 3443587613
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Sam 23 Mar - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
J'avais déjà lu pas mal de partie finalement Na Mary ღ Sweet Lullaby (Ft. Park Chaeyoung) 2572207002


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 23 Mar - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: