Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK
Invité

  • Hwangbo Eyghon
  • feat. Park Hyung Sik
  • 3800 ans / 25 ans physiquement
  • Egyptienne
  • Démon
  • Homosexuel
  • Riche
  • Sans emploi

Anecdotes :
† Je suis du genre à draguer tous les hommes qui me plaisent. Gay ou non... Célibataire ou en couple... Peu m'importe. † Je parle toutes les langues existantes en 3800 ans, j'ai eu le temps d'apprendre. † Ayant une essence immortelle, je me permet toutes les folies. Je profite de la vie comme on dirait. † Même si j'ai tous les souvenirs de mes vies antérieures, je renais différent aussi bien physiquement que mentalement. Même si certaines choses restent. † Dans mes autres vies, je ne suis jamais tombé amoureux. † J'ai un tatouage dans la nuque représentant ma marque, le symbole qui sert à m'invoquer. †

Pouvoirs :
Voyages temporels : Je peux voyager à travers le temps même si je l'utilise surtout pour aller dans le passé. Je n'aime pas découvrir l'avenir. † Contrôle du temps : Je peux figer le temps. Mais aussi l'accéléré et le ralentir. Je peux aussi le remonter de quelques minutes en mode rembobinage. † Métamorphose de base : Je ne peux pas changer complètement d’apparence. Mais je peux adapter mon apparence à l'époque en fonction de mes voyages pour ne pas faire tâche dans le paysage. † Téléportation : Comme un grand nombre de démons, je peux me téléporté en un claquement de doigt. † Renaissance, immortalité : Je ne suis pas immortel dans le sens qu'on l'entend. J'arrête de vieillir quand mon corps atteint sa ving-cinquième année. On peu me tuer en me perforant le cœur ou en me coupant la tête. Mais je me réincarne dans un nouveau corps. † Télékinésié : Je peux déplacer des choses par la pensées et vu mon grand âge, je n'ai quasiment aucune limite. † Contrôle des éléments : Aquakinésie (eau), cryokinésie (glace), phytokinésie (plante), géokynésie (terre), pyrokinésie (feu), électrokinésie (électricité), magnékinésie (métal) & aérokinésie (air). † Capacités surhumaine : Force, vitesse & agilité décuplés. Ouïe, odorat, vue, toucher & goût sur-développés.

Caractère d'Eyghon :
‡ Charmeur ‡ Séducteur ‡ Rancunier ‡ Colérique ‡ Impulsif ‡ Intuitif ‡ Joueur ‡ Astucieux ‡ Rusé ‡ Charismatique ‡ Confiant ‡ Cultivé ‡ Curieux ‡ Entreprenant ‡ Ingénieux ‡ Imprudent ‡ Impatient ‡

Caractère de Hwangbo :
‡ Bienveillant ‡ Honnête ‡ Loyale ‡ Protecteur ‡ Apaisant ‡ Rassurant ‡ Attentif ‡ Créatif ‡ Empathique ‡ Humain ‡ Obstiné ‡

Anecdotes
Caractère
Eyghon :
+ Je suis né en 1365 avant Jésus Christ dans l'ancienne Egypte. Autant dire que j'ai connu beaucoup de grand événements historique et de personnages.
+ Fils de deux anciens dieux égyptiens qui sont en fait des démons. Ce qui fait de moi un démon supérieur. Je n'ai pas besoin d'hôte comme certains démons.
+ Je suis un démon du temps ce qui veut dire que mes principaux pouvoirs sont liés à cela en plus des pouvoirs de bases d'un démon. L'avantage d'un tel pouvoir quand on est avide de curiosité et de découverte comme moi, c'est qu'on a pas besoin de se plonger dans un bouquin.
+ Je ne suis pas un démon maléfique comme un grand nombre de mes congénères. Je n'ai pas choisi un côté comme beaucoup. Ouais, le bien et le mal n'ont aucune importance pour moi. On peut très bien faire du mal tout en étant du côté du bien. L'un empêche pas l'autre.
+ Je suis mort une bonne cinquantaines de fois au court des 1865 premières années me réincarnant sous différentes apparences à chaque fois. Je renais en bébé menant une vie normal même si ma croissance est accélérée jusqu'à mes 14 ans, je vieillis deux vois plus vite qu'un enfant normal. Puis ma croissance reprend un rythme normal à partir de mes 7 ans jusqu'à mes 25 ans physiquement, soit 18 ans réellement. J'ai été italien, espagnol, français... Et j'en passe.

Hwangbo :
+ Je suis né sous cette apparence en l'an 500 en Corée du Sud même si ça ne s'appelait pas comme ça à l'époque. Cette apparence est celle qui m'a durée le plus longtemps, car j'étais devenu bien plus prudent. Et je l'aime bien.
+ Je suis né dans une famille de démon comme à chaque fois. Il fallait que ma "famille" ne soit pas surprise par ma croissance et mes pouvoirs démoniaques.
+ Le nom de famille que je porte actuellement était le prénom que j'ai porté pendant une grande époque. Je n'ai repris le prénom d'Eyghon qu'il y a un peu plus de 400 ans.
+ J'ai vécu beaucoup de chose en tant que cet asiatique qui est vraiment différents de mes autres vies. Il est beaucoup plus humain. Et oui, c'est ça de se réincarnait certaines chose change.
+ Je m'amuse vraiment depuis que je suis Hwangbo Eyghon. J'ai appris de nouvelles choses qui m'ont fait appréciés cette vie et c'est pour ça que je suis très prudent. Je ne veux pas devoir me réincarner une nouvelle fois. Alors que je suis sur que je peux découvrir plein de chose au fil des années avec un homme, presque bien, comme lui. Même si c'est moi...
Histoire
Je m'appelle MinahBuffyDixon et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice. Je peux venir aussi souvent qu'il m'est possible. Je voudrais vous dire : cf. Shim Young Jae
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Re-bienvenuueeeeeee *offre encore une montagne de cookies*
Qu'elle choix d'avatar, j'aime beaucoup. HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 3192158576

Je suis ultra curieuse de voir ce que ta petite tête à pondu comme idée avec ce nouveau personnage. HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 2572207002 Si tu as la moindre question, tu sais ou nous trouver HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 2522388525 HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 3550024429
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 29 Mar - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Min Su. ♥️

Ma petite tête a encore pondu quelque chose de passionnant enfin d'après mes goûts. :p
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
re-bienvenue avec ce monsieur HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 2446551481 il est so perfect HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 3192158576
j'aime beaucoup ce que j'ai lu HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 3443587613


Validation


Batty & Artemis | www


Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 29 Mar - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci. ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
REBIENVEUUUUUUUE HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 2522388525 HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 2522388525

J'espère que tu t'amuseras avec ce petit démon HWANGBO EYGHON / feat. PARK HYUNG SIK 1371316056
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 31 Mar - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: