Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HYE TSAI ft LEE SOO HYUK
Invité

  • HYE TSAI
  • feat. lee soo hyuk
  • 2531 printemps de chaos
  • Le triskel dans le sang
  • unseelies
  • conflixuel
  • largement à l'abri du besoin
  • Médecin urgentiste (hosto)

† héritier ainé de la famille royale des unseelies, pour le plus grand malheur du prince survivant des seelies qu'il pense mort comme les autres. Soit dit en passant, lui aussi est sensé être mort mais la sale bête qui a tué et maltraité une partie des petites sœurs seelies s'est tiré de cette immonde champ de bataille † véritable passionné des anatomies, mais les dissections ont fini par le lasser, il préfère le vivant désormais, toutes espèces confondues, et ses soins sont également polyvalents peu importe votre nature † Quand vous mettez votre corps entre ses mains, vous ignorez ce qu'il est. Il s'en cache bien entendu mais qui sait ce qu'il pourrait vous faire et vous laisser l'illusion qu'il ne s'est rien passé  † Il a un faible infernal pour les relations conflictuelles. Avec le temps, son attachement est une chose rare, il a besoin de stimulis plus puissants et le conflit est bien plus excitant et sexuellement motivant qu'une relation lambda qui ne le fait absolument pas bander † il a une imagination débordante, forcé de constater que son expérience de vie y est pour beaucoup mais qu'il est également d'une indéniable perversité et d'un vice qui ne tarit jamais † Il aime comparé chaque individu à un animal, ce qui n'est parfois pas flatteur du tout † il adore dormir sous quinze tonnes de draps et couvertures mais à poil † il a malheureusement un bagage colossal de crimes, datant d'une époque où ça l'excitait encore, et où sa folie était différente. Aujourd'hui, il n'éprouve plus aucun plaisir à ôter la vie, il trouve même ça ennuyeux, tout autant que les conflits entre seelies et unseelies dont il se fout royalement au grand damn des siens, pourtant c'est pas faute d'être responsable personnellement de nombreuses morts dans le camp adverse, famille royale seelie compris. Elles étaient si mignonnes ces petites princesses... † aime bien aller dans des endroits improbables et à l'opposé de ce qu'il est, juste pour jouer avec les nerfs des personnes coincées, ou bien pour trauma un peu les cuties qui foulent le sol de cette planète † Constamment en tourment avec lui et s'il n'était pas trop vieux pour être schizophrénie, il aurait abrité tout un village dans sa tête † On le pense parfois fou, mais il assume bien trop ce qu'il est pour l'être, et c'est peut-être le plus effrayant † Comme tout unseelie, ne supporte ni le fer, ni la chaleur excessive et encore moins le feu, alors t'es gentil, les barbecues l'été, tu prends une plancha ok! † Il adore l'hiver, la neige, le vent, la pluie, les orages, les pleines lunes, et tout ce qui climatiquement, peut foutre le bordel. ça l’apaise. † N'aime pas les putes, c'est des nids à trop de choses pas nets, et des proies trop faciles, qui te refilent n'importe quoi, y compris l'ennui † A la main verte. Et les plantes, elles au moins, elles ne lui piquent pas sa carte bleue et ne lui demandent pas de gosses † ne sait pas du tout s'y prendre avec les enfants ou les bébés † Est balèse pour raconter des histoires, d'un parce qu'il se sert de ce qu'il a traversé et vu dans le temps, et de deux, parce que mentir est une seconde nature † A du mal à faire confiance † Son pouvoir d'illusion est à juste titre trés compliqué à contré, de par son âge, sa pratique régulière, son sang pur, et également sa puissance qui n'a pas chuté depuis tous ces siècles. Il ne s'en vante pas pour autant et ne l'utilise pas avec abus. En général, il ne s'en sert que pour arriver à ses fins, s’entraîner ou pour jouer quand il s'ennuie. Mais il ne pousse jamais jusqu'à la déraison, du moins officiellement mais ce ne serait pas étonnant que quelques squelettes épileptiques remplissent ses placards modernes. Qui peut savoir, mais il serait tout bien réfléchi de votre part de ne pas sous-estimer cet unseelie là. Ce n'est pas n'importe qui. † Toute illusion qu'il crée est achevée par une volonté d'illusion psychédélique, qui efface indirectement son visage de votre cerveau, du moins l'enroulant, l'écrasant, jusqu'à ce que vos souvenirs ne soient capables de reconstituer son visage. De ce fait, même si vous le revoyez quelques minutes après, il ne sera pour vous qu'un parfait inconnu visuel. En revanche, vous pouvez très bien reconnaître sa voix ou son parfum, et il serait bien dans la mouise. C'est aussi pour ça qu'il fait attention, à moins que ce ne soit fait exprès... so vicious.  † Si l'illusion va jusqu'à la perte de connaissance, dans ce cas, vous ne vous souviendrez pas des dernières minutes passées avec lui, dans leur intégralité † il parle couramment plusieurs langues: l'anglais, le géalique, le mandarin, le coréen, le japonais, le créole et l'allemand † dés qu'il peut il voyage, mais l'avion n'est pas son ami, il a toujours eu le mal de l'air, quand ce ne sont pas avec ses propres ailes † Ses ailes sont de couleurs noires et transparentes, assez simples et longues. Chaque sortie et rétractation le fatigue énormément puisqu'il le fait de moins en moins. † il pratique le kendo et l'arc depuis des siècles, mais il a stoppé les arts martiaux. Son pouvoir d'illusion s'amplifiant, il ne daigne pas se battre si ce n'est pas nécessaire † Son sang peut être une drogue pour toute créature qui voudrait le boire † tout contact sexuel avec lui peut s’avérer dangereux avec lui. Les unseelies développent chez leur partenaire sexuel un genre d'addiction, ce qui n'est pas à l'avantage des unseelies quand ils veulent juste s'amuser. Par le passé, Tsai a du tuer plusieurs de ses partenaires sexuels réguliers et non sentimentaux pour qu'ils ou elles lui foutent la paix. † Le contact de la fourrure lui rappelle des souvenirs et il aime les tapis poilus, avis aux amateurs! † l'odeur du sang ne lui fait rien, ni le gout, il s'en est lassé † il habite dans un quartier bruyant où il passe inaperçu, et où, il l'avoue, il a envie d'étrangler au moins une personne par jour, mais il s'abstient, pas par principe, mais parce que ça ne sert à rien de tuer un cafard, un autre arrive toujours derrière † stimuler sa curiosité peut vous sauvez la vie et vous éviter de désagréable illusions † il est stérile, horrible frustration en jeunesse, énorme soulagement aujourd'hui. On a dit stérile, pas impuissant! † il a un contact incroyablement facile avec les animaux, comme s'il en était un aussi. On est pas loin de la vérité † Ses iris sont d'un noir peint, qui peuvent aussi l'illusoire gentillesse pour un instant de compassion furtive, comme la colère toute entière et injustifié d'un peuple instable depuis des siècles † il déteste répondre aux questions qui commencent par "pourquoi" † il ne se passe ni de café, ni de capote, ni de clope, ni d'alcool, ni de ses encyclo médicales † chez lui, il reprend souvent ses habitudes d'autrefois, il a d'ailleurs encore certains accoutrements vestimentaires, vestiges de ses immondes exploits † il n'est jamais tombé amoureux † il a un problème existentiel avec ce qui est pur. Ce qui est pur ne doit pas exister, donc il faut le corrompre, comme un peintre devant un mur blanc † c'est un voyeur invétéré qui n'a pas peur de pousser les portes pour obtenir ce qu'il veut, même si ça doit lui coûter. La mort n'est qu'un détail après toutes ces années † En temps qu'une seelie, il ne peut se transformer en autre chose s'il est mordu. † il frôle le mètre 90, et la musculature qui va avec † il s'est déjà amusé à ouvrir les zoo pour les s'échapper les bêtes † lui hurler dans les oreilles, ou le réveiller brutalement sont deux choses à faire pour le foutre de mauvais poil pour de bon † il ne supporte pas de perdre ou d'avoir tord † il a du mal avec les flics  

‡ sadique ‡ compétent ‡ impulsif ‡ brut ‡ puissant ‡ masochiste ‡ curieux ‡ avide ‡ vicieux ‡ intuitif ‡ imprévisible ‡ responsable ‡ manipulateur ‡ menteur ‡ pervers ‡ sensible ‡ fier ‡ défiant ‡ méfiant voire parano ‡ salopard ‡ philosophe ‡ pessimiste ‡ sociable par nécessité ‡ égoïste ‡ torturé ‡ sans pitié ‡ assume tout ‡ conflictuel ‡ joueur ‡ mauvais perdant ‡ obstiné

Anecdotes
Caractère
La longueur minimale est de 300 mots.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Histoire
Je m'appelle PSEUDO et j'ai AGE ans. J'ai connu le forum grâce à VOTRE SOURCE. Je peux venir FRÉQUENCE. Je voudrais vous dire : EXPRIME TOI
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Haaaaaaa te voilà enfinnnnn !!!! *offre une montagne de cookies *
Je suis vraiment ravie de te retrouver ici aussi, j’espère que tu vas te plaire. HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 155442576 HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 1949429903

Bon courage en tous cas pour la rédaction de ta fiche. J’ai vraiment hâte de savoir ce que tu nous as préparé connaissant la qualité de ton écrit sur NL.

Si tu as encore la moindre question, tu sais ou nous trouver. HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 2522388525
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 30 Mar - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Soooooohyuuuuk OMG ** J'aime cet homme! **

Welcome ici hihi j'espère que tu te plaira parmi nous!! et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve d'autres pour ce Beau Mr! J'aime déjà ce que tu as écrit **

Courage pour le reste de ta fichette HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3192158576 HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 155442576

Je viendrai t'embêter pour des liens HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 2572207002 HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3192158576 HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
excellent choix de vava HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 155442576 ça fait plaisir de voir un unseelie sur le forum ! cela va promettre du lourd HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3443587613 merci beaucoup pour ton inscription HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3192158576 on est heureuse de te compter parmi nous =)

si jamais tu as besoin de quoique ce soit tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 2584717572
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 30 Mar - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Bienvenuuuuue sur SOM HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 2522388525

C'est un plaisir de te retrouver ici :3
Même si bon, ça ne m'aide pas dans mon envie de garder mon idée de Seelie enfouie HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 4098050646 /meurt/

Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur SOM HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 2446551481
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 31 Mar - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Triskel"
Bretagne
Bro gozh ma zadoù **

Bienvenue !
Et vive la Bretagne !
La Bretagne dominera le monde è.é
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi sur le foruuuumm !! ♥️

Bon courage pour terminer ta fiche de présentation !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Conflixuel ? HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3872946682 C'est quel genre d'orientation ça ? HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3872946682
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
J'ai du délai mais c'est voulu HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 3595445880 (mais non je rigole, j'étais tout simplement pas disponible)

Pas Bienvenue!!! Son altesse royale Unseelie, rien de moins! Princesse Sunny est un jeunot et ça parait...

Non mais qu'est-ce que t'as fait à mes soeurs? HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 506183118

Bien hâte de voir ce que tu nous réserves pour l'histoire! HYE TSAI ft LEE SOO HYUK 920172198
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 1 Avr - 7:00
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Hello, ça fait une semaine que ta fiche a été posté. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ??
Sans nouvelle de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé le 13/04/2019.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 7 Avr - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: