Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le voleur de fleurs ( Kim Min Soo)
Mun Min Ki



Min Ki/Min Soo


Aujourd'hui ma journée était totalement libre. J'avais eu droit à un jour de congé et le bar n'avait pas besoin de mes services ce soir. C'était donc avec bonheur que j'avais pu profiter d'une grasse matinée avant de quitter mon appartement pour une petite marche en fin du matin. J'avais décidé d'aller respirer un peu d'air pur - façon de parler - à la forêt de Séoul. Il était vraiment immense et pas très loin de chez moi non plus. J'adorais ce lieu qui était remplie de verdure et de jolies fleurs. Il y avait aussi de l'eau mais je préférais ne pas trop m'approcher au cas où. Un ballon en pleine tête pouvait très vite arriver.

C'était donc détendu que j'étais arrivé dans ce paradis construit par les humains. C'était nettement plus beau que ces tours de bétons qui touchaient les nuages. La première fois je m'étais demandé comment ils faisaient pour monter là haut avant d'apprendre l'existence des ascenseurs. D'ailleurs ce petit mètre carré était très angoissant alors je privilégiait le plus possible les escaliers quand je n'avais pas dix étages à faire. J'allai pouvoir profiter de cette belle journée pour oublier tout ça et me ressourcer un peu. Chasser mes problèmes d'argents et mes pensées sombres. Il ne fallait tout de même pas que je reste trop longtemps exposé au soleil sinon ça allait sentir le poisson grillé.

Pour l'instant les fleurs étaient à l'ombre et je pouvais tranquillement les admirer. Il y en avait même à l'intérieur d'un gros camion. Pourquoi était elles là ? D'habitude on les plantaient dans un pot ou dehors. Curieux, je m'étais approché du coffre du véhicule, les yeux brillants face à la myriade de fleurs qui n'attendait qu'à être cueillies.

- Il y en a tellement...si j'en emprunte une personne ne le verra...

Les fleurs coûtaient chères, du moins celles que je désirais. Le petit pot que j'avais entre les mains serait parfait à côté du bocal de Wemo. Ca lui ferait aussi de la compagnie. Cette idée me paraissait bonne mais je n'avais pas pensé au propriétaire du camion...


panic!attack
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 8 Juil - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Min Ki/Min Soo


Le Seelie était vraiment attaché à son travail. Il aimait toujours en faire plus, histoire de pouvoir passer plus de temps avec ses plantes bien-aimées. C'était bien quelque chose que ses collègues peinaient à comprendre... A quel point ce type aimait il son métier pour toujours redemander des heures ? Pouvait-il seulement être fatigué de ses journées ? D'une certaine manière, on tendait à être rassuré, puisque Min Soo travaillait bien. Mais d'un autre côté, on craignait toujours que cet espèce d'alien rentre en contact avec des clients, ou des intrus. Pourquoi ? Simplement parce qu'après plus d'un siècle à vivre coupé de la moindre compagnie, il avait un peu perdu ses capacités de sociabilisation. Il était fréquent qu'il embarrasse les clients, ce qui faisait que ses collègues prenaient systématiquement l'initiative de se débrouiller seul pour cette partie.
Ce jour-là encore, Min Soo était arrivé avec un collègue pour aller planter des fleurs et arranger un jardin en ville, un peu à l'écart des quartiers principaux. Le Seelie avait voulu suivre son camarade, mais celui-ci lui avait lancé un regard désapprobateur à mi-chemin en lui glissant un "Écoute, tu es gentil, mais le chef a dit que tu ne devais en aucun cas adresser la parole au client. Tu te souviens de la dernière fois ? Bien. Alors retourne au camion le temps que j'aille annoncer qu'on est là, et que je récolte les instructions".
Min Soo étant bien trop apathique de manière générale (ou du moins, ne perdant que rarement son énergie à se vexer pour ce genre de choses), il s'était à nouveau dirigé vers le camion. C'est alors que son regard s'attarda sur une silhouette humaine à l'arrière du véhicule, qui semblait s'être emparée d'un pot. Le Seelie eut un moment d'hésitation : on lui avait dit de ne pas parler aux gens, mais de la même manière, il ne pouvait pas laisser quelqu'un voler des plantes. Alors il s'approcha tout doucement, déposant sa main sur l'épaule du jeune inconnu avant de déclarer sur un ton tranquille, mais ferme :

- Tu ne devrais pas prendre ce pot.

Il considéra le pot dans les mains de l'inconnu après avoir enlevé sa main de l'épaule de cleui-ci, et secoua doucement la tête. C'était dans Lisianthus. Il ne pouvait pas le laisser partir avec un pot de ces fleurs.

- Les Lisianthus sont des fleurs très fragiles et difficiles d'entretien. Il est nécessaire qu'elles aient un tuteur pour ne pas plier, de plus, elles ne peuvent ni fleurir, ni survivre sans soleil. Ce sont des fleurs très exigeantes. Mais en effet, je comprends qu'elles aient attiré votre regard : elles sont très belles. Je les aime beaucoup moi aussi.

Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Est-ce que cet inconnu était aussi un amateur de plantes ? Un voleur de fleurs, déjà, ça c'était sûr. Mais s'il reposait ces Lisianthus, ça se passerait bien, n'est ce pas ?

panic!attack

Et du coup, les fleurs c'est ça:
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki



Min Ki/Min Soo


Cette fleur était tellement belle. C'était la première fois que j'en voyais une pareille. Sa blancheur me rappelait les flocons de neige qui tombaient du ciel parfois. J'avais vraiment envie d'emmener cette plante chez moi, mon poisson clown serait tellement admiratif lui aussi. Subjugué, je n'avais pas prêté attention au bruit autour de moi et sursautais légèrement lorsqu'une main venait se poser sur mon épaule. Je manquais d'ailleurs de lâcher le pot que l'individu me conseillais de ne pas me prendre. Est ce que toutes ces fleurs étaient à lui ? Vu comment il en parlait, c'était un expert dans ce domaine.

- Lisianthus...

Répétais je tout en regardant la plante blanche. Vu tout ce qu'il fallait faire pour que cette fleur soit heureuse, il valait mieux en effet qu'elle reste dans le camion entre les mains de mon interlocuteur. Je ne me sentais pas vraiment capable d'en prendre soin. Il avait parlé de tuteur, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait.

- Désolé, je ne savais pas que ça appartenait à quelqu'un

Déclarais je avant de reposer ce que j'avais volé. Je n'était pas un voleur de toute façon. J'ignorais simplement qu'au final ce n'était pas un camion abandonné. En plus d'être beau, l'humain avait énormément de chance de posséder autant de plantes alors que je peinais à n'en posséder qu'une seule. Il faut dire aussi qu'il était arrivé plusieurs fois que le vase se casse à cause de ma maladresse. J'avais fini par m'avouer vaincu et ne plus rien dépenser là dedans même si ça me frustrait un peu.

- J'aime beaucoup les fleurs, aigo, si j'en avais autant chez moi je serai le plus heureux des tri...humains


Je corrigeais rapidement ma faute, espérant que le jeune homme n'allait pas y prêter attention.


panic!attack
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 18 Juil - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: