Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
it's been a long time since our first meeting ❀ Ft. Son Yong Min
Feng Mei Lan





it's been a long time since our first meeting feat Son Yong Min


Allongée à plat ventre dans son lit, les jambes relevées battant l’air, Mei Lan soupira d’ennui tout en regardant son fil d’actualité sur instagram, ne sachant pas quoi faire de sa journée. Son téléphone vibra pour lui annoncer l’arrivée d’un message qui lui fit hausser un sourcil. C’était un employé qui souhaitait l’informer qu’un pot de fleur était cassé et qu’il fallait, de ce fait le remplacer. Il proposait aussi d’y aller et de prendre les frais à sa charge puisque c’était de sa faute si la décoration était en miette ou de le retirer de son salaire si jamais le club payait. Riant de façon spontanée, le succube roula sur le dos avant de répondre qu’elle s’en chargeait pour être certaine que tout reste harmonieux et demanda également une photo pour savoir à quoi ressemblait les vases ainsi que la plante. Dès qu’elle eut les informations, elle partit se maquiller puis se coiffer, étant déjà habillée du matin et prit sa voiture afin de se déplacer jusqu’à un magasin de fleur, évitant celui de Haneul pour éviter d’importuner la jeune sorcière. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle passa d’abord dans un café avant d’aller dans la boutique de fleur afin de trouver un vase qui fera l’affaire et de jolies fleurs pour le compléter.
La gérante du Cherry Blossom releva sa monture pour observer attentivement les articles présents, et croisa les bras. Son index tapotait parfois sur le gobelet alors qu’elle essayait de trouver une décoration adéquate, en vain. Puis, alors qu’elle allait demander de l’aide à un vendeur, elle sentit une présence dans son dos et elle ne put s’empêcher de se tourner vers elle tant elle était toujours sur ses gardes. Elle ne voulait pas risquer de se faire avoir par une attaque déloyale. Elle tomba alors face à face avec un employé qui, de part son visage juvénile, devait avoir moins de 25 ans. « Bonjour, vous tombez bien ! Je cherche un vase qui serait plutôt chic et si possible avec des aspirations chinoises ou simplement avec un motif fleur de cerisier. Il me faut vraiment quelque chose de magnifique. » Dit-elle en espérant qu’il puisse réponse à sa requête par la positive, elle n’avait pas vraiment envie de faire tous les magasins de fleurs de la ville pour rentrer bredouille, ça risquait sincèrement de l’énerver et le pauvre employé du Cherry Blossom risquait sa peau. « Aussi, si vous trouvez LE vase parfait, il me faudra une composition florale qui suivrait bien avec. Vous faîtes des livraisons ? » Demanda-t-elle avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle but de sa boisson en attendant de savoir si le vendeur – qui s’appelait Son Yong Min d’après son badge – pouvait ou non l’aider dans sa recherche qui pouvait s’avérer compliquée tant Mei Lan était une personne difficile. Elle savait ce qu’elle voulait et, surtout, elle savait ce qu’elle ne voulait pas. Le genre de client qu’on redoutait tellement ils étaient compliqués au possible…

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 29 Sep - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: