Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT]
Invité

  • Ahn Aurèl
  • feat. Lee Tae Yong [NCT]
  • 21 ans
  • Franco-Coréenne
  • Humain
  • Homosexuel
  • SDF
  • Enchaine les petits boulots

Aurèl a reçu une éducation religieuse très stricte qui n'avait pas de place pour accepter « le choix » outrageux de leur fils aîné. † Notre protagoniste se rend souvent à l'école primaire de son petit frère pour aller discuter avec lui et prendre de ses nouvelles † Sa famille a coupé tous les ponts avec lui †  Aurèl vit en cohabitation avec une petite et adorable petite famille de rats. Il faut dire qu'en réalité c'est Aurèl qui ose squatter leur matelas †  Avec sa bouille qui fait craquer les Ajumas il arrive à manger par moment des petites sucreries † Il enchaîne de nombreux petits boulots pour essayer de survivre. †  S'il arrive à recueillir 10 000 won par jour, il peut réussir à se nourrir presque relativement correctement †  Il est adorateur des chiens, il avait un chien chez lui. Cependant il n'a pas eu l'envie de l'emmener avec lui en quittant son domicile †  Aurèl traîne parfois à la sortie des boites de nuit pour offrir ses services et avoir une chance de passer quelques heures au chaud dans un love hôtel † Aurèl a toute sa vie résume dans son sac à dos noir. Il le garde continuellement avec lui. Il n’aime pas que d’autres personnes s’en approche au pire y touche. † Notre protagoniste a perdu depuis peu la notion temps depuis qu’il a vendu sa montre pour passer deux nuits au chaud. † Il est fiancé ... oui oui, avec une petite demoiselle de six ans qui lui a met offert une belle Écharpe rouge. Il n’a pas osé lui briser le cœur en lui disant qu’il aimait les hommes. † Aurèl a du passer 1 mois et demi sans dormir au chaud et passer plusieurs nuits dans le froid. † Ses mains sont abîmées par le froid. Il essaie au mieux de voler des échantillons de crème dans les magasins make up pour prendre un minimum soin de lui. † En général il va prendre des douches à la piscine municipale. † Si vous avez l’impression qu’un inconnue est rentré chez vous ... c’est possible ! Il s’introduit chez les gens pour voler à manger et dormir dans leur lit... † Aurèl se retrouve parfois à rejoindre les danseurs de rue de Hongdae pour se faire un peu d’argent. Il sait aussi très bien rappeur sa voix grave lui permet souvent de se faire remarquer.  

‡ Profiteur ‡ Charmeur ‡ Combatif ‡ Économe ‡ Méfiant ‡ Affectueux ‡ Espiègle ‡ Zen ‡ Curieux ‡ Têtu ‡ Franc parlé ‡ Langue de serpent ‡ Moqueur ‡ Indépendant ‡ Sur de lui ‡ Talentueux ‡ Rusé ‡ Débrouillard ‡ Bon danseur

Anecdotes
Caractère
Le fardeau le plus horrible pour un homme est l'indifférence. L'indifférence totale que peut avoir un être humain pour un congénère assis par terre à demander rien qu'un peu d'attention. Il est extrêmement difficile d'avoir rien qu'un simple regard à croire que vivre dans la rue se transmets telle une maladie uniquement par un seul regard. Cependant, il est peut-être plus simple de passer inaperçu que de voir des regards remplis de désolation.

Ma vie n'a pas toujours été ainsi. Il y a encore moins d'un an je vivais dans une charmante petite famille. J'ai reçu une éducation religieuse très strict et mes parents n'ont censés de me répéter que je devais être un bon croyant et que notre Dieu me pardonnerait tout. Il était donc facile pour moi de me dédouaner de toutes responsabilités. Si aujourd'hui on ne semble pas s'occuper de moi et à peine me regarder … A l'époque j'étais un jeune homme très populaire, j'avais une panoplie incroyable d'amis sur les réseaux sociaux et je n'aurais jamais imaginé être un jour aussi en déclin par rapport à la société. Tout me semblait possible, tout semblait être parfait et que malgré tout ce que je pouvais faire, je n'avais qu'à demander pardon comme me l'avait dit mes parents. Est-ce au final une punition pour avoir était un harceleur avec mon groupe d'amis ? Est-ce une punition pour avoir menti à outrance ? Est-ce une punition pour avoir fait souffrir des personnes ? Hum. Difficile à dire. Cela peut-être vu comme un nouveau départ. Une quête pour devenir meilleur...

Malgré tout, toutes mes erreurs n'ont pas causé ma perte. Ce qui a fait changer littéralement ma vie était l'annonce à mes parents à mes 19 ans. J'avais pris mon courage à deux mains pour leur annoncer la tête haute que j'étais gay. Difficile pour eux d'accepter que leur fils aîné puisse aimer les hommes. Cela n'était pas « normal », cela n'était pas « naturel », j'étais forcément « malade » et j'avais besoin d'aide. Une aide qui ne manqua pas d'arriver sous forme d'un stage dans un merveilleux et fabuleux stage pour aider les jeunes gens à revenir sur le droit chemin. Leurs techniques de persuasion étaient rudimentaires et très anciennes. Je ne préfère pas revenir sur cette période assez sombre de ma vie, tout ce qu'il faut se dire c'est que leur persuasion ont réussi à me faire dire ce qu'ils voulaient tous entendre. Je n'allais plus jamais me comporter comme un monstre et j'étais de nouveau sur le droit chemin. Le retour à la maison fut perçu comme une bénédiction pour ma mère qui remercia Dieu pour avoir guéri son premier fils. Ce sujet devint alors tabou, plus rien ne devait montrer ma différence, du moins, mon ancienne décadence.

La seule personne capable de m'écouter et discuter avec moi était mon petit frère. Qui certes ne comprenait pas vraiment à son âge, à l'age de 6 ans, il n'avait pas toutes les pièces en main pour comprendre. Cependant, il n'arrêtait pas de montrer son amour débordant pour moi. Même si j'avais avalais mon homosexualité, du moins, j'essayais de la refouler, je ne pouvais refouler ma haine envers les autres. Si j'avais toujours été infecte avec des personnes de mon école, j'ai fini par m'attaquer à un autre jeune homme gay. Il fallait qu'il souffre, comme moi, j'avais pu souffert. Je le haïssais d'être aussi libre d'être lui-même. Cependant je m'étais engagé de réduire sa vie de bonheur en fardeau. Oui, je l'ai presque totalement anéanti et poussé au bord du précipice... J'ai arrêté le jour où j'ai appris qu'il avait tenté de mettre fin à sa vie. J'étais le pire des enfoirés … J'avais reporté ma haine sur lui alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Il avait juste eu de « la chance » avant de croiser mon chemin.

Cependant, cela n'est pas pour cela que je me suis retrouvé à la rue. Le plus surprenant dans cette histoire c'est que l'autre type a réussi à me pardonner. D'après lui, j'étais le plus à plaindre dans cette histoire. A l'âge de mes vingt ans, j'ai continué à aller à la messe de manière régulière pour essayer de trouver la paix intérieure. L'ennui, c'est qu'il y avait un autre jeune homme … La réalité, c'est que j'y allais pour lui. Il était tellement beau et attirant.
Je ne serais pas capable de dire si cela était sérieux pour lui, mais il était le premier homme que j'ai réellement aimé dans ma vie. On se cachait pour se voir en secret et on ricanait souvent comme des idiots ensemble. Ce fut alors qu'on passait une soirée ensemble dans ma chambre, pensant être seuls chez mes parents que nous profitions de nos corps. L'ennui, ce que mes parents rentrèrent plus tôt. Le choc fut extrême par mes parents. Eux qui pensaient leur fils guéri... Découvrit avec horreur que leur fils aîné était toujours malade et déviant. J'avais beau supplier et promettre de ne plus jamais recommencer, néanmoins, mes parents ne purent me pardonner. Pleurant à chaudes larmes à la porte de mes parents en demandant grâce auprès de ma mère. Elle détourna son regard rempli de dégout et disparu rapidement. Seul restait le regard horrifié et rempli de haine de mon père qui m'indiquait du doigt le chemin de la rue.

Est-ce possible d'imaginer des parents mettre leur fils, leur propre sang à la porte juste parce qu'ils n'acceptent pas ses penchants sexuels ? Malgré toutes les pires horreurs que j'ai pu faire... Mon orientation sexuelle m'avait mise à la porte. J'avais pu me faire héberger au début par des « amis ». Mais il fallait être réaliste cela ne serait pas une solution à long terme.
Savez-vous combien l'hiver peut être horrible et difficile ? Le plus comique dans cette histoire c'est que les associations religieuses ont été ceux qui m'ont permis de survivre et passer l'hiver plus ou moins au chaud.
J'ai dû apprendre à bouger et voyager régulièrement, dormir dans la rue était interdit... Je devais juste apprendre à trouver divers lieux pour dormir. Depuis quelques mois j'ai fini par me poser dans un coin de hongdae reculé du passage constant. Aussi étrange soit-il, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma famille dans la rue. Deux ajumas viennent me donner à manger et cette adorable Seo Min qui m'a offert cette belle écharpe rouge, sans parler de ses parents qui m'offrent parfois de quoi manger. Je n'aurais jamais cru possible, mais ces inconnus font tellement pour moi que je ne saurais comment les remercier. Ils sont un peu une sorte de famille pour moi, ils font leur maximum pour m'aider et je veille sur leurs maisons pendant leur absence. Étrange vu que je suis le premier à profiter des maisons vides pour les occuper, mais jamais dans mon quartier. Je veille du mieux que je peux sur eux.
Histoire
Je m'appelle Natia/Korea et j'ai 27 ans ans. J'ai connu le forum grâce aux admins. Je peux venir presque tous les jours. Je voudrais vous dire : GERONIMOOOO XDD
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
TAE.
YONG.
homosexuel, je pleure :ccc

REBIENVENUE AVEC CETTE PERFECTION (lemotestpetit) Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3550024429 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3550024429
hâte d'en découvrir plus sur ce petit **
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Tous les beaux mecs sont pris pfff :c

REBIENVENUE Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 2522388525

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras avec ce petit humain Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3192158576 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3443587613
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 31 Mar - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
rebienvenuueeeeee *offre des cookies*

Je sais déjà un peu se que tu réserves à ce petit , mais si tu as encore des questions n'hésite pas ♥️
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 31 Mar - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'adore la déception des filles /sors/ Très bon choix d'avatar Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3550024429
Welcome again & fighting pour ta fiche Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tout le monde il est déçu ? Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3897338077

Vive les arcs-en-ciels Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3443587613

Bienvenue sinon
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Oh ma femme Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 2446551481 ! j'aime bien cette petite bouille. Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ce personnage.
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 1 Avr - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenu!!

OMG TAEYONG **Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 2572207002 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3192158576 tu veux ma mort toi aussi c'est ça?? pourquoi tout mes bias sont en train de débarquer sur le fow xD

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce sexy vava! Si tu veux devenir Hunter you are welcome Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1625774142 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1137801420
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ooh ! Merci beaucoup tout le monde de passer par ici ! Et oui, j'ai le regret de vous annoncer officiellement que ... mon personnage sera bel et bien et totalement gay. C'est un élément très important dans son histoire. Désolée... Maiiiis ! Il peut être un meilleur ami gay SDF ... Mais nooon XDDD

Maïa ; Mercii beaucoup ♥️ Contente de voir que mon petit bébé² t'intéresse pour vouloir en savoir plus sur lui **

Mary ; Pris ? C'est-à-dire ? Jouer sur le forum ? Mais ca fait plus de belles visions à admirer dès que tu te connectes ? N'est-ce pas merveilleux un tel paradis ? XDD

Min Su ; Vouiii ! merci merci ! XD Merci surtout de m'assister dans mes réflexions pour mes idées de personnages ahah ♥️

Yeo Deun ; Merci le vilain super canon et point sensible de Min Woo ♥️ XDD Je vais vaincre cette fiche ! Je le sais ! Je le sens ! XD

Elliot ; Merci à toi p'tit bouille ♥️ (Oui j'ai trop envie de tirer les joues de ton personnage ! XD c'est fou oo) Et vive les arc-en-ciel et les licornes Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1133704609

Ma femme ; Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte de le mettre tout bien en place ** Il va m'auto plaire c'est déjà bien ! XD

Sang Hyuk ; Oh ben noon ! Mouru paaas ! Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 2508364397 *fais de l'air* En fait on a fait une league pour te tuer avec les personnages 8) XDD Merci beaucoup en tout cas ! Je n'ai pas envisager de le faire rentrer maintenant chez les Hunter mais peut-être dans un futur pourquoi pas ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Siiii je suis mouru!! xDD *try to krispire* Ouais je vois ça La conspiracion des biasxD

Avec plaisir, mes bras de chasseurs te seront ouvert hihi même ceux de ma sorcière et de mon loup hihi Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1625774142 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1949429903 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1263039921
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Ah non je disais pris dans le sens casé ou indisponible pour les demoiselles 👀 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3897338077 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1133457565
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Mer 3 Avr - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Délais supplémentaire demandé sur discord et acceptée. Tu as une semaine en plus pour finir ta fiche. Tu as donc jusqu'au 14/04/2019.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 7 Avr - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Mangamannnnn Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1108821505 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1108821505 Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1108821505 (y a pas l'emoji de superman ToT)

Bon courage pour ta fichette mon poney ! Et Re-bienvenue avec ce petit nct. Je te fais des bisous d'encouragement. Tiens bon !!! Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 3443587613
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 10 Avr - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah ah ah ! Merci mon poney !!! Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 2870110239 C'est gentil de passer par ici ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
pauvre petit loulou Ahn Aurèl | Feat Lee Tae Yong [NCT] 1027500969


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 10 Avr - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: