Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Nam Ji Wan] A sense of déjà-vu.
Invité
A sense of déjà-vu.
Hwangbo Eyghon & Nam Ji Wan

Tenue avec et sans foulard + Il m'obsédait. Tout de lui me rappelait mon ancien amant que j'avais vu à plusieurs reprise durant ma longue vie. Tout d’abord dans l'ancienne Egypte, il n'avait pas tout à fait la même apparence malgré des similarités. Mais j'avais retrouvé son essence dans les années 500 alors que je me retrouvais à Silla. À cet époque, il ressemblé parfaitement au jeune homme que j'avais croisé il y a peu. Seul différencier ses cheveux cours. Il y a près de 2000 ans, il avait de longs cheveux noirs. J'étais tombé sous le charme de ce Hwarang avec qui j'avais eu la plus longue histoire. Je pense même avoir eu des sentiments pour lui. Mais hélas, il fut tué par son père après que ce dernier est découvert que son fils aimait un homme. Ma plus belle histoire. Celle que je n'oublierais jamais. Je crois que je ne pourrais jamais oublié chacune de nos rencontre. Alors quand j'ai vu ce jeune homme qui lui ressemblait temps, j'ai tout de suite était curieux de savoir s'il avait été comme mon ancien amant. Hélas, ils étaient différents sur bien des points. Le premier étant que cet homme était un vampire. Leurs caractères étaient différents aussi. Après tout, on continue d'évoluer dans chacune de nos vie. Mais je ne pouvais plus être loin de lui, j'avais besoin de connaître ce vampire du nom de Ji Wan. Surtout après avoir fait un petit tour dans le passé pour revoir des moments de notre histoire en commun.

J'étais donc revenu dans le présent en gardant mon apparence de cet époque des trois royaumes. J'avais laissé mon esprit me porter jusqu'à l'endroit où il se trouvait. Cette fois, je ne ferais pas semblant que notre rencontre soit du au hasard contrairement avec les autres. J'arrivais sur la terrasse de son appartement apparemment au moment où il regardait par la porte vitrée. Mon visage étais à moitié recouvert par un foulard alors que je plantais mes yeux dans les siens. Sans le lâcher des yeux, je montais doucement ma main jusqu'à mon foulard que je baisser dévoilant ainsi mon visage. Je continuais de le fixer, sans bouger, pour voir un signe de réminiscence. Allait-il me reconnaître ? Sa dernière vie antérieure que j'avais connue avait eu cette impression. Alors je me demandais si ce serait le cas pour lui. Mes yeux continuant de détailler son visage avant de replonger dans ses yeux noirs.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Je me promenais dans cet immense appartement vide tout en étirant mes muscles endoloris. Le soleil avait vraiment le don de me rendre faible. Je me sentais presque humain quand les rayons solaires réchauffaient mon corps refroidi. Cette chaleur ne durerait pas mais peu importait finalement. Je passais une main dans mes cheveux mouillés alors que mon esprit vagabonde vers une personne étrange. Son regard hantait mes pensées depuis notre rencontre. Je ne saurai pas dire pourquoi… mais il me donnait l’impression que je devais me souvenir de lui. Nous étions pas des inconnus ! Comment le savais-je alors que je ne connais pas son prénom ? Mystère. La solution m’échappe encore. Je peux juste dire que nous avons un lien quelconque. Il est énigmatique ce type.

Nos chemins pourraient ne jamais se croiser à nouveau alors pas grave au final. Je passe une main sur mon ventre nu parce que les vêtements sont toujours une option quand je reste chez moi. Mes muscles sont encore douloureux alors je les masse en maudissant mon frangin pour ne pas être resté avec moi. Il ne pouvait pas prendre une journée de repos ? Pourquoi son boulot ou alors son petit ami passent avant moi ? Ne suis-je pas la personne qui devrait le plus compté pour lui ? Je grogne tout ayant une moue boudeuse. Je me sentais affreusement seul. Un gros soupir pendant que mes fesses se posent dans un fauteuil. Tournant les yeux vers les baies vitrées, mon attention divaguant en direction d’un monde dans lequel mon jumeau est présent pour moi… Je me redresse quand mon regarde croise le sien. Pourquoi est-il sur notre terrasse ? Comment est-il monté ? Je ne comprends pas mon comportement parce que je me dirige vers les fenêtres et coulisse ses dernières. « Toi… » Quand on est bien élevé, on ne commence pas une conversation ainsi… ARGH ! Pourquoi je crains de le voir disparaitre si je ne vais pas droit au but ? Il me fixe, la moitié de son visage caché par un foulard. Son regard sombre et perçant me donne la sensation qu’il est capable de lire dans mon âme. Captivant !

« Qu’est-ce que tu fais ici ? » Pourquoi je me sens aussi nerveux maintenant ? Sa présence est intimidante. Je pousse une chaise pendant que son foulard dévoile le bas de son visage. Il est beau. C’est indéniable ! « Tu es venu pour moi ? » Pourquoi je pose une telle question ? Ridicule ! Il passait son chemin et nos regards se sont croisés.  BAH BIEN SUR ! ON SE BALADE SUR LES TERRASSES DES AUTRES COMME CA ?!



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 7 Avr - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A sense of déjà-vu.
Hwangbo Eyghon & Nam Ji Wan

Tenue avec et sans foulard + Je n'avais pas pu résister à l'envie de le revoir. Depuis que mon regard avait croisé le mien, je ne cessais plus de penser à lui. Son visage était la copie conforme d'un de mes ancien amant, celui qui m'avait été le plus précieux. La nostalgie, suite à cette rencontre, m'avait poussé à retourner dans le passer pour voir si mon esprit ne m'avait pas joué des tours. Et je ne m'étais pas trompé. C'était la même personne physiquement parlant. Mais mon ancien amant était mort depuis bien longtemps et c'était de ma faute. Alors il ne me restait que deux possibilité soit j'avais à faire à un double parfait ou à une réincarnation. Je devais être fixé sur cela et aussi savoir s'il était différent de mon ancien amant. Je savais déjà qu'il était un vampire dans cette vie.

Après un énième voyage à l'époque de Silla, je réapparaissais dans notre époque. Je me retrouvais sur sa terrasse à l'observait caché derrière mon foulard qui masquait la moitié de mon visage. Il était toujours aussi beau. Mon regard loucha un moment sur son torse nu, toujours aussi appétissant, avant de remonter vers son visage. Mon regard s'ancra dans le sien quand il regarda dans ma direction. Il se leva avant de venir vers moi et d'ouvrir la porte coulissante de la baie vitrée. Son "toi" me fit sourire derrière mon foulard. Je pense que j'étais fixé sur ce qu'il était... Une réincarnation. Je ne dis rien continuant de le fixer avec intensité.

Il me demanda alors ce que je faisais ici. Je ne lui répondis pas. Me contentant de baisser mon foulard pour dévoiler la totalité de mon visage pour voir sa réaction. Je penchais la tête légèrement sans le lâcher des yeux alors qu'il poussait une chaise. Il me demanda si j'étais venu pour lui. Je me mordis la lèvre ne me gênant plus pour le dévorer du regard.

"Oui, je suis là pour toi comme tu dis."

Je n'avais aucune hésitation dans la voix. En sa présence, je n'avais pas à en avoir. J'attrapais son menton entre mes doigts approchant mon visage du sien. Non, je n'allais pas l'embrasser même si le désir était présent. Mes yeux scannèrent les siens avant qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvre.

"Tu as toujours le même regard et ses beaux yeux même après toutes ses vies. Je suis ravi de pouvoir replonger mes yeux dans les tiens."

Je me redressais sachant parfaitement que je l'avais sûrement perturber par cette déclaration.

"Tu as une sensation de déjà-vu, n'est-ce pas ? Des souvenirs imprécis peut-être ? Comme une réminiscence d'un passé qui ne semble pas le tien ?"

Je restais assez proche de lui analysant la moindre expression naissante sur son visage.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Impression étrange quand mes yeux se posent sur cette silhouette… elle me parait familière pourtant je serai incapable de coller un nom sur ce visage. Avez-vous déjà vécu une chose pareille ? Je pourrais mettre ma main à couper que nous nous connaissons mais impossible de me souvenir… Cela commence à provoquer une certaine frustration en moi. Comment peut-on oublier une personne ? Il est même quelconque ! Son regard sombre est intense. Son visage parait froid et autoritaire mais je parie que ses sourires valent de l’or. Il est grand, musclé. On peut aisément se blottir dans ses bras pour se sentir en sécurité. Il doit aussi avoir un humour tranchant ? Il en donne l’impression. Il est peu commun… Comment aurai-je pu effacer de mes souvenirs un tel homme ? Mon cœur devient fou pendant que nos regards s’accrochent. Cette foutue baie vitrée qui nous sépare…

Heureusement cela ne dure pas longtemps puisque je me retrouve sur le balcon en sa compagnie. Cet inconnu baisse son foulard. Il possède une élégance rare, celle donnée aux puissants de ce monde. Serait-ce un Alpha ? Un des premiers de son espèce ? Est-ce que l’on peut poser une telle question à un intrus ? Je cherche une réponse dans son regard couleur ténèbres mais je n’y trouve aucune réponse. Il me faudra entreprendre des recherches sur ce mystérieux visiteur lorsque nous ne serons plus ensemble. Je hoquète de surprise quand il attrape mon menton entre ses doigts puis approche son visage. Il compte m’embrasser ? Il ne me demande pas mon autorisation ? Il est certes très beau mais je ne suis pas disposé pour de telles familiarités. On ne se connait pas !! Je ne collectionne pas les amants… j’en ai eu pendant mes longues années d’existence mais je suis plus solitaire que le reste. Min Kyu est le seul qui traverse les âges en restant près de moi. Cette proximité me met mal à l’aise. Il veut quoi ? Je suis bien content de ne plus être capable de respirer sinon je serai resté en apnée pendant toute cette séance d’observation… Il ne m’embrasse pas finalement ? Merde ! Pourquoi ? Je ne suis pas assez beau pour monsieur ?

Pourquoi ses yeux me sondent de cette façon ? Je sens mon cœur battre plus fort alors que cela ne devrait pas être plus le cas. HEIN ? Il est tombé sur la tête ? Son discours est décousu. Il croit réellement que je vais avaler ce baratin de séducteur ? Casanova en carton. Pourquoi il me parle comme ça ? Bordel ! Il me rend dingue ! Pourquoi il ne me dit pas comment nous nous connaissons ? Le reste de ses paroles est encore plus énigmatique. Une sensation de « déjà-vu ». Qu’est-ce que c’est ? Ce serait ce que je ressens quand mes yeux se posent sur lui ? Cela expliquerait bien des choses. Je me mordille l’intérieur de la joue tout en y réfléchissant. Pas bête ! Je pose une main sur son torse, essayant de repousser cet homme mais je ressens tout de suite sa force. Il est plus âgé que je ne le pensais. Il est comme Min Kyu ? Ce serait un démon ancien ? Merde ! Pourquoi ils viennent tous ici ? Il y a un truc qui les attire dans cette ville ?

« je ne suis pas un loup donc je ne peux pas savoir si tu me mens ou pas… je suis obligé de te croire. » Parfois être un vampire est pas un avantage. On est doté de capacités exceptionnelles mais elles semblent si dérisoires dans certains moments. « tu es en train de me dire que nous nous connaissons bien avant mon existence ? » Cela parait débile quand je prononce ces quelques mots à voix haute. « comment ce serait possible ? tu es chaman ou tu te drogues ? » La dernière solution me parait la plus plausible. « écoutes ! je vois pas comment tu peux imaginer que je vais croire une telle connerie. C’est facile de balancer ça sans aucune preuve ! » Je recule et croise les bras. Ce simple geste me donne du courage pour ne pas me coller contre lui. Ce serait des plus bizarres comme comportement. Il y avait quelque chose qui me poussait dans ses bras, une force invisible.

Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 29 Avr - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A sense of déjà-vu.
Hwangbo Eyghon & Nam Ji Wan

Tenue avec et sans foulard + Je n'avais pas pu résister plus longtemps.Il lui ressemblait trop. Il était lui tout en étant quelqu'un d'autre. J'avais presque espérer qu'il me reconnaisse et ainsi retrouver la douceur de ses bras. Mais au cour de mon observation, j'avais vu qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Même si ça ne m'empêchera pas de le voir et de tenter quelque chose avec lui. Je le désirais plus que tout et même si ce n'était que pour une nuit, je le voulais. Le fait de le voir dans mon présent sans avoir à remonter le temps pour revoir son sourire ou ses yeux m'avait poussé à finalement le rejoindre. Je m'étais donc retrouver sur sa terrasse à l'observer par la porte fenêtre avant qu'il me remarque et qu'il m'y rejoigne à mon plus grand plaisir.

Après lui avoir dévoiler mon visage, je lui avais confirmer être venu pour lui. Avant de lui dire à quel point il m'avait manqué même s'il ne savait certainement pas de quoi je parlais. Même quand je lui parlais de déjà-vu ou de réminiscence, il ne devait pas savoir de quoi je parlais. Je laisse mon regard se noyer dans le sien alors qu'il tente de me repousser en vint. J'étais beaucoup plus fort que lui même si je pourrais lui laisser le plaisir de me repousser sans soucis. Il prit alors la parole me disant qu'il était obliger de me croire, car il n'avait aucun moyen de savoir si je mentais comme les loups. Je souris en lui répondant :

"N'as-tu jamais appris que les yeux sont les reflets de l'âme ? Beaucoup pense que c'est faut. Mais avec de l'entraînement, tu peux voir si le meilleur des menteurs ment. Et tu saurais à l'instant que tout ce que je te dis n'est que vérité."

Il me demanda alors si on se connaissait bien avant son existence et comment cela serait possible. J'eu un léger rire en l'entendant me demander si j'étais un chaman ou si je me droguais. Il me demanda alors comment je pouvais penser qu'il pourrait croire à ce genre de connerie sans preuve. Je soupirais alors qu'il se reculait en croisant les bras.

"Des preuves ? J'en ai à foison pour toi. Mais tu n'es pas prêt à ce que je te montre ça directement."

J'étais à deux doigts de l'emmener avec moi dans notre passé commun. Mais le choc serait peut-être trop brutal. Je me mordis la lèvre en le regardant de haut en bas.

"Je pourrais dessiner ton corps nu sans oublier un seul détail, un seul grain de beauté."

Je passais ma langue sur mes lèvres en le déshabillant du regard. Je me penchais à nouveau au dessus de lui avant de lui dire :

"Je vais tenter quelque chose... Libre à toi de me repousser, je n'utiliserais pas ma force pour t'en empêcher."

J'approchais un peu plus mon visage du sien.

"Imagine nous à l'époque de Silla. Tu es un guerrier Hwarang et moi un notable du royaume. Nous sommes sous un arbre près de la rivière, il n'y a personne. J'en profites alors pour..."

Je ne termine pas ma phrase et plaque mes lèvres contre les siennes. J'essaie de l'embrasser comme je l'aurais fait à cette époque avec amour et passion. Me yeux se ferme en le sentant répondre à cet échange. J'en profite encore un peu avant de m'écartais doucement. Cette sensation m'avait tellement manqué que j'aimerais la faire durer beaucoup plus longtemps. Mes yeux se rouvrent pour se poser sur son visage.

"Tu as ressenti quelque chose ? Ou peut-être vu quelque chose ?"

Ma main se logea contre sa joue juste pour retrouver le contact avec sa peau.

"Si tu savais à quel point c'est difficile que tu ne te souvienne pas de moi comme je me souviens de toi."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: