Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Li Dastan † the black rose
Invité

  • Li Dastan
  • feat. Kim Dong Han
  • 499 ans
  • Coréen
  • Vampire
  • Bisexuel
  • Aisé
  • Gérant d’un club d’host

† Il n'a rien contre les autres vampires, mais préfère se débrouiller seul † Le souvenir de son frère le hante malgré les années passées † Il est du genre à utiliser ses pouvoirs qu'en cas de réel besoin, surtout depuis qu'il les contrôles et c'est de mieux en mieux avec le temps † Quand il chasse, il fait ça sans regret, on pourrait croire le contraire, mais Dastan n'est pas un gentil vampire, d'ailleurs est-ce que ça existe seulement ? † Il adorait le soleil quand il était humain, cela remonte à loin, mais désormais la sensation n'est plus la même et pèse sur lui comme un boulet à sa cheville † Il ne voulait transformer personne, tuer de cette façon comme son frère l'a été n'a jamais été dans ses projets. Pourtant, il y a plusieurs mois, il a sauvé un gars en le faisant devenir un monstre comme lui † Il prend à cœur l'éducation de ce nouveau vampire † Il a toujours deux ou trois coups d'avance, quand il se lance dans quelque chose Dastan ne le fait jamais sans avoir des plans de rechange † Parfois il trouve son immortalité ennuyante et envie les humains, chaque chose qu'ils font a un sens, une limite dans le temps, alors qu'il n'y a pas de fin prévue dans la sienne † On pense de lui qu'il est une personne stable, de confiance et qui sait ce qu'il fait † Tromper les gens en agissant comme on l'attend de lui c'est facile † Il soupire beaucoup quand il est seul † Il a appris à jouer du piano, après presque 500 ans de leçon autant dire qu'il est doué † Il mange pour donner le change, a parfois certaine sensation qui revienne, mais rien ne remplace le sang † Il préfère se déplacer avec sa moto, bien qu'il possède une voiture † Dastan aime passer du temps en hauteur † quand il a faim on peut le voir dans ses yeux † il parle plusieurs langues † Il porte des lunettes, mais c'est plus souvent pour le style † Dastan préfère les films aux livres † il déteste l'autorité, si on lui impose quelque chose ou lui parle mal ça peut vite lui faire perdre sa patience et son calme † Il apprécie l'odeur de l'océan, celui des vagues et la texture du sable † Son corps est tatoué d'une rose noire sur son flanc † Il a toujours préféré le chocolat aux sucreries, surtout quand il était humain † C'est un vampire possessif, il n'a encore marqué personne, mais s'il venait à le faire, Dastan imposerait ses propres règles, comme toujours † Il n'est jamais tombé amoureux, ce sont des émotions qu'il a barricadées pour ne rien ressentir qui pourrait le rendre faible † Il aime le lait à la fraise, ce n'est pas très viril oui, mais c'est comme ça † Dastan a eu sa période où il écrivait tout ce qu'il ressentait, ce qu'il voyait, les changements sur son quotidien et sa transformation de vampire † chez lui la déco est moderne † Il déteste croiser des gens qui ressemblent à son défunt frère, ça le met en quelque sorte mal à l'aise † Il n'écoute que des musiques instrumentales.

‡ solitaire ‡ intelligent ‡ méfiant ‡ indépendant ‡ rusé ‡ intuitif ‡ fier ‡ fort ‡ ambitieux ‡ autonome ‡ charismatique ‡ énigmatique ‡ manipulateur ‡ patient ‡ parfois violent ‡ travailleur ‡ possessif ‡ pervers ‡ il s'adapte aux situations ‡ Dastan essaie de ne jamais s'attacher, autant pour se protéger que protéger les autres. ‡ il est capable de tromper n'importe qui -ou presque- ‡ Il a tendance à tout observer autour de lui pour ne louper aucun détail. ‡ Bien qu'il se maitrise, il peut s'avérer impulsif. ‡ C'est un chasseur, évidemment. ‡ Il aime tout contrôler, du moins quand il est impliqué. ‡ faire les choses à sa façon c'est sa devise. ‡ parfois nostalgique d'une autre vie ‡ il s’ennuie vite ‡ & déteste l'autorité.

Anecdotes
Caractère
Les années se succèdent, les décors changent, arrivés à l’aube de ses 500 ans de vie sous la même forme, avec le même physique, les mêmes pensées, les mêmes souvenirs. Il aurait aimé perdre la mémoire ou le sens des émotions, des sentiments, en devenant ce monstre de la nuit, mais même après toutes ces années à se construire, à se forger pour être ce qu’il est aujourd’hui, Dastan se souvient.

Il se souvient cette époque où des rires faisaient écho, il se souvient de son frère hurlant son nom, de son père froid et distant qui imposé le respect et l’obéissance, puis de sa mère douce et aimante. Parfois cela hante ses songes quand il somnole dans sa chambre sombre. Il aimait le soleil, la saison de l’été. C’était une autre époque, Dastan fut témoin de l’avancée de ce monde. Comment est-il devenu un vampire ? Est-ce important de le savoir ? Il ne pourrait mentir en disant ne pas s’en souvenir, n’importe qui ayant accepter de subir cette transformation serait incapable d’oublier la douleur, la peur, l’incompréhension. Personne ne croyait à ces monstres, ils n’étaient que des histoires, des contes pour faire peur aux enfants, pourtant la réalité était bien différente, bien plus terrifiante.

21 ans. C’est l’âge où tout a basculé, c’est aussi l’apparence éternelle de Dastan, beau et jeune, quel combo de rêve pour un immortel. L’esprit du vampire est marqué par la souffrance, la perte d’une personne qui n’a pas supporté la transformation, son propre frère n’a pas réussi à survivre et est mort dans le processus laissant Dastan orphelin. Délaissé par la personne l’ayant rendu ainsi, il a simplement appris à se débrouiller seul. Depuis toutes ces années il est devenu maitre dans l’art de se fondre dans la masse. Il chasse comme ses paires, mais le fait selon ses règles, il a ses habitudes, ses convictions. Être un monstre est une chose, il boit du sang humain, il tue, Dastan n’est pas gentil, il n’est pas innocent. C’est seulement un vampire qui suit un chemin selon ses choix.

En cette époque il a choisi d’ouvrir un établissement appelé « La rose noire », un métier de nuit est ce qui correspond le mieux à un vampire. Un évènement récent lui a rappelé de vieux souvenirs qu’il aurait aimé gardé lointain, un jeune homme mourant qu’il a transformé pour le sauver. Du moins c’était son intention car il savait mieux que quiconque le risque et les chances que ça échoue, tout comme sa propre peur d'échouer. Ce garçon a finalement survécu à la transformation, mais c’est encore un petit nouveau dans ce monde de la nuit. Dastan l’aide et lui apprend à survivre voyant inconsciemment en ce garçon, ce frère qu’il a vu disparaitre sous ses yeux.

Sans le savoir Dastan est peut-être sur le point de voir sa vie d’immortel légèrement chambouler.

Histoire
Je m'appelle Bichoco et j'ai mon âge (a). J'ai connu le forum grâce à peji. Je peux venir souvent . Je voudrais vous dire : je suis la friend daseo /out/ j’aime bien le pseudo  Li Dastan † the black rose 1350379369  non en vrai j’hésitais à m’inscrire depuis quelque temps déjà, maintenant c’est fait !
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je pose ma marque, même si je ne suis pas validé ni rien Li Dastan † the black rose 3897338077 Li Dastan † the black rose 3550024429

Tu ne peux pas savoir ô combien je suis joie que tu es craqué et que tu sois là pour tenter l'aventure fantastique avec moi Li Dastan † the black rose 1263090229 Li Dastan † the black rose 2870110239
Je serais un bon garde manger, promis /sors/ ne laisse pas trop de marque hein BIENVENUE & BON COURAGE POUR TES « MORE » comme tu le dis à chaque fois Li Dastan † the black rose 1350379369 Li Dastan † the black rose 2296998947

LOVE U Li Dastan † the black rose 3443587613 Li Dastan † the black rose 3192158576 Li Dastan † the black rose 2572207002 Li Dastan † the black rose 4189030164 Li Dastan † the black rose 810530448 Li Dastan † the black rose 2587068274
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
la voici, la fameuse amie de daseo bb hihihihi
l'amie au choix d'avatar parfait omg donghan je valide x100000

bienvenue donc sur som, j'espère que tu t'amuseras **
hâte de découvrir ton personnage Li Dastan † the black rose 3550024429 Li Dastan † the black rose 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Jang Emeraude je savais que tu me voulais, comment résister Li Dastan † the black rose 1972637038
Blague à part, je te suivrais n'importe où tu le sais bien Li Dastan † the black rose 1070315200  t'inquiète pour les marques, je ferais ça discrètement  Li Dastan † the black rose 3742609503
Merci love Li Dastan † the black rose 2446551481  je vais vite venir à bout de ses "MORE" Li Dastan † the black rose 4223739289   *comment tu te moque de moi wesh* Li Dastan † the black rose 2983556856

@Kang Maïa Coucou ! Et oui c'est moi  Li Dastan † the black rose 3897338077
owi hein  Li Dastan † the black rose 709062467  en même temps je trouvais qu'il collait bien au perso il est tellement classe  Li Dastan † the black rose 619738983
Merci merci  Li Dastan † the black rose 1473244007  Li Dastan † the black rose 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Ooooh un vampiiiiire avec cette magnifique bouille **
+ ton métier... Je pense que je vais venir t'embêter en pv si ça te dérange pas pour mon futur compte 👀

BIENVENUE SUR SOM Li Dastan † the black rose 2522388525

Courage pour la fin de ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous Li Dastan † the black rose 3443587613
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Mer 10 Avr - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Na Mary (a) je peux te dire la même chose avec rosé Li Dastan † the black rose 1263090229
& Viens viens Li Dastan † the black rose 2587068274  je t'attendrais  fufu Li Dastan † the black rose 3742609503
Merci ! Li Dastan † the black rose 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Viens rejoindre le club des roux on est bien Li Dastan † the black rose 3928032477!
Bienvenue sur SOM cutie et bon courage pour ta fichette Li Dastan † the black rose 155442576 !!!
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 10 Avr - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bienvenuueeeeeeee *offre une montage de cookies* Li Dastan † the black rose 2522388525

Je souhaite  bon courage pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même avec ce compte ou celui de @Min Soo In  Li Dastan † the black rose 1473244007
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 10 Avr - 8:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Oh Kwang Hoon jooheon Li Dastan † the black rose 4189030164  je dois signer où pour vous rejoindre ? Li Dastan † the black rose 1263090229
merci ! Li Dastan † the black rose 3443587613

@Park Min Su *prends les cookies* c'est une offre limitée ou je peux en redemander ? Li Dastan † the black rose 1473244007
Merci merci Li Dastan † the black rose 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Tu peux en redemander quand tu veux. Li Dastan † the black rose 1693646099
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 10 Avr - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Ooooooh un copain vampire Li Dastan † the black rose 155442576 Li Dastan † the black rose 3285316192 on pourra jouer ensemble à mordre les autres Li Dastan † the black rose 1163731401 Li Dastan † the black rose 1163731401 ???
Bienvenue sur le forum ! Merci Daeso pour t'avoir convaincue d'être venue ici Li Dastan † the black rose 2446551481 merci aussi pour ton inscription ! On prendra soin de toi Li Dastan † the black rose 1027500969

Si jamais tu as besoin de nous, tu hésites pas à nous siffler avec @Park Min Su Li Dastan † the black rose 4223739289 On est là pour toi !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 10 Avr - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Nam Ji Wan vous allez me tuer avec vos BTS là Li Dastan † the black rose 2996685510
Mdr on va chasser quand tu veux Li Dastan † the black rose 619738983 -parcontrepastoucheàemeraude- en tout cas je suis contente d'avoir craquer fufu Li Dastan † the black rose 810530448
prenez bien soin de moi Li Dastan † the black rose 1473244007
& merci Li Dastan † the black rose 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Validation


Batty & Artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Désolée du retard!!

Dooooooonghaaaaan omg ** Li Dastan † the black rose 3192158576 Li Dastan † the black rose 3192158576 *Danse de la joie*

Bienvenue parmi nous hihi j'espère que tu vas bien t'éclater hihi
Je viendrai t'embêter pour des liens hihi
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Song BaRam Du retard, quel retard Li Dastan † the black rose 1473244007  tu es là c'est le principal Li Dastan † the black rose 810530448  fufu
Merci, merci Li Dastan † the black rose 3443587613  et viens m'embêter quand tu veux ou tu veux Li Dastan † the black rose 2572207002
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: