Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jang Emeraude ❖ the beginning of
Invité

  • Jang Emeraude
  • feat. Park Jihoon
  • 20 ans
  • Inconnues
  • Humain
  • Indécis
  • Assez pauvre
  • étudiant & hôte

† Il vit avec ses deux parents, sa mère était une orpheline et ignore ses véritables origines. † Emeraude n'est pas très doué dans les études mais il se donne à fond, parfois il peut se coucher très tard pour parvenir à terminer ses devoirs. † Son père a fait faillite dans son industrie d'automobile, la raison pour laquelle il s'est fait embaucher comme hôte, ainsi que se payer ses études. † C'est un gars naïf, il ne connait rien aux créatures démoniaques, mystique et cie. † Il a un frère plus âgé, mais celui-ci a disparu plusieurs mois avant que la famille tombe dans la faillite. † Emeraude a mal vécu la disparition de son frère, c'est lui qui a fait toute les annonces sur le web, les affiches, etc. † C'est à cette période là que ses notes ont plus chuté et qu'il a quitté son club de littérature. † Emeraude adore lire, mais il n'est pas doué à l'écriture. C'est un rêveur, il s'imagine à la place du personnage principal. † Il est végétarien, la viande l'écœure. † Son boulot est d'inciter son ou sa cliente à boire des bouteilles super chère, il ne fait aucune prestation sexuelle. † Il est claustrophobe et ne prend jamais l'ascenseur, c'est limite pour les cages d'escaliers quand elles sont étroites. † Emeraude aime les roses, que ce soit pour l'odeur ou l'esthétique de la fleur. C'est juste beau et ça sent bon. † Il fait boire sa clientèle, mais il ne tient pas du tout l'alcool, c'est à peine s'il apprécie le goût de ces boissons. † Il a peur du sang, à grosse ou moyenne quantité. Une petite coupure ne lui fait rien, sauf si ça pisse trois litres de sang. † Son pêché mignon est le sucre, gâteau, bonbon, chocolat, etc. Il raffole des gourmandises. † Emeraude pourrait croire un peu n'importe quoi, il est crédule mais sincère. Mieux vaut pas le décevoir, il boude facilement mais pardonne tout aussi vite.  † C'est un garçon désordonné et tête en l'air, il perd souvent des trucs. † Ses pieds ont tendances à se cogner dans les coins ou n'importe où, parfois il trébuche et se fout la honte. † Les choses lui échappent, alors il doit courir et se secouer pour ne pas se perdre ou être en retard. † C'est un dormeur, il peut enchaîner dix heures d'affilée et rechigner à se lever. † Il n'est pas nul en cuisine, disons qu'il connait les bases. † Il n'aime pas le café, en vérité il préfère les jus de fruits. † Quand il travaille, il se met du parfum. Une douce odeur de rose. † C'est le genre à ne pas avoir de genre, il change de couleur ou de style assez souvent, selon son humeur. † Jusqu'à présent il n'a pas été tenté par l'amour, les relations sérieuses ou intimes. Il se sent bien dans sa bulle de coton. † Emeraude aimerait perdre son temps à la plage, les pieds dans le sable chaud ou se baigner jusqu'au couché du soleil. † C'est un romantique, il préfère les bains éclairés à la bougie et la traînée de pétale. Ces choses-là. † Quand il n'a rien à faire, il le fait bien. C'est un petit prince de la procrastination, quitte à traîner la journée en pyjama chez lui.

‡ Maladroit ‡ étourdi ‡ Sensible ‡ Réservé ‡ Optimiste ‡ Altruiste ‡ Bosseur ‡ Séduisant quand il veut ‡ Persévérant ‡ Débrouillard ‡ Tête en l'air ‡ Trop gentil ‡ Rarement rancunier ‡ Naïf ‡ Manipulable ‡ Aimant à problème ‡ Rêveur ‡ Pacifique ‡ Désordonné ‡ Fainéant à ses heures perdues

Anecdotes
Caractère
« Saphir saphir ! Emmène-moi avec toi ! » l'enfant court après son grand frère, une épuisette à la main et une boîte vide de l'autre. Il est équipé d'un chapeau pour se protéger du soleil ainsi que d'une paire de bottes au cas où il viendrait à pleuvoir ou à rencontrer des flaques de boue. « Je suis désolé émeraude, mais je ne peux pas. » s'excuse son aîné en venant tapoter sa tête, manquant de lui faire perdre son chapeau ridicule. « La prochaine fois peut-être. » c'est ce qu'il dit a chaque fois, d'abord il refuse gentiment puis il repousse à une prochaine fois qui n'arrive jamais. Le garçon est déçu, ses doigts attrapent l'accessoire masquant ses mèches soyeuses et le retire, pour le laisser tomber au sol, une moue triste sur le visage. Pourquoi son grand frère ne veut-il pas de lui ? Ils s'amusent si bien à la maison, pourquoi ne pas l'amener dehors avec ses amis ? Émeraude renifle, sentant les larmes lui monter aux yeux. « Em' ne pleure pas, Saphir va vite rentrer pour s'amuser avec toi. » promis sa mère en saisissant la petite main de son fils, l'emmenant à l'intérieur dans une tentation de distraction. Sa mère est toujours là pour lui, il l'aime tellement.

Pour beaucoup, le collège est la pire période. Émeraude n'a pas cette impression quand il voit le nombre de personnes qui veulent lui parler ou être son ami. Qu'a-t-il de particulier ce petit émeraude? Un grand frère-modèle et populaire, capitaine du club de football et beau comme un dieu. À côté il y a Émeraude, plus petit et fétiche, mignon et docile, maladroit mais plutôt intelligent. Toujours un livre à la main, un truc à raconter. Les frères Jang attirent l'attention pour leur façon d'être, pour leur différence et pour cette aura qu'il dégage tous les deux. Le cadet a toujours été très fier de son aîné, plus petit il voulait lui ressembler, mais désormais en veut être lui-même et plaire aux autres sans copier une tierce personne. « Em ! De quoi parle ce livre ? Je t'ai vu le lire hier ! » une question comme une autre, le fameux em est prêt à raconter l'histoire du roman de long en large, avec des gestes théâtrales et des expressions passionnées, mais dès qu'on lui demande de faire un résumé à l'écrit, la tâche devient impossible. Ce n'est pas un écrivain, juste un fervent lecteur.

« Maman, où est saphir ? » l'adolescent s'approche de sa mère, inquiet de ne pas voir son frère dans sa chambre à une heure aussi tardive. Les frères ont ordre de rentrer avant telle heure, ça a toujours été ainsi depuis qu'ils sont autorisés à sortir de la maison et à aller chez des amis. Sauf qu'il est bientôt minuit et aucune trace de saphir dans la résidence. La nuit passe, la matinée est bien entamée quand la maman des frères Jang téléphone à chaque parent des amis à son fils, elle va même jusqu'à appeler la police pour annoncer la disparition du jeune saphir. Ce jour-là note le premier d'un long calvaire où émeraude attendra son grand frère disparu. Il sera le plus investi dans la perte de ce dernier, allant jusqu'à fouiller la ville dans son moindre recoin en espérant tomber miraculeusement dessus, mais pas une seconde il a songé à la mort de ce dernier. Saphir ne pouvait pas être mort, impossible. Au bout de plusieurs mois, ses parents ont cessé leurs propres recherches, surtout parce que le père faisait doucement faillite dans son entreprise. La perte d'un enfant est très dure à vivre, l'un comme l'autre, les parents ont eu beaucoup de mal à s'en remettre et il a fallu que leur commerce tombe à l'eau pour qu'ils réalisent l'impact de cette disparition.

Cela fait presque un an que saphir a disparu, un an sans retrouver une trace de son frère, ni même un corps. Les gens pensent qu'avec le temps l'humain est capable de tout oublier, mais c'est faux. Emeraude doit vivre avec et se dire que son grand frère ne rentrera plus jamais à la maison. Une part de lui espère toujours que ce n'est pas vrai et qu'un jour, saphir va rentrer chez eux. Malheureusement il ne peut pas arrêter de vivre et doit continuer d'aller à l'école, de bosser pour un métier et un avenir meilleur. Avec la faillite de sa famille, Emeraude a dû se trouver un job temporaire, après les cours. Hôte n'était pas son premier choix mais c'était le plus simple pour lui, avec des horaires pratiques si jamais il doit rester plus tard au bahut. Le seul soucis, c'est le manque de repos, le peu d'heures à dormir entre les études et son boulot, mais sans ça il ne peut pas se payer ses cours d'études supérieures.
Histoire
Je m'appelle PEJI et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à mes dc. Je peux venir tous les jours mais ça dépend pour les rps. Je voudrais vous dire : QUE JE SUIS FAIBLE MAIS HEUREUSE  Jang Emeraude ❖ the beginning of 2508364397
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'incruste aussi sur ta fiche, je dois bien poser ma marque en first Jang Emeraude ❖ the beginning of 506183118
ily Jang Emeraude ❖ the beginning of 2996685510
Mon petit humain personnel, franchement ça risque d'être drole entre eux ! Profite de ta vie tranquille baby Jang Emeraude ❖ the beginning of 2248840469  ça va pas durer Jang Emeraude ❖ the beginning of 1473244007
j'ai hâte de commencer tout ça Jang Emeraude ❖ the beginning of 1818422465  Jang Emeraude ❖ the beginning of 375217462
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je suis
amoureuse
du prénom.
et de l'avatar aussi, passage

bienvenue avec ce nouveau personnage **
hâte d'en savoir plus sur lui hihihi ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Ce prénom est aussi beau que les yeux des vampires qui voient du sang... Le vert émeraude c'est magnifique Jang Emeraude ❖ the beginning of 2587068274

Rebienvenuuuue Jang Emeraude ❖ the beginning of 375217462
Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau compte Jang Emeraude ❖ the beginning of 3247954644 Jang Emeraude ❖ the beginning of 3744727555
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Mer 10 Avr - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Ré-bienvenue avec ce cutie Jang Emeraude ❖ the beginning of 1949429903 et bon courage pour ta fichette !

Pourquoi vous êtes tous pauvre ? Jang Emeraude ❖ the beginning of 2508364397
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 10 Avr - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Un humain pauvreeee, Min Su ne sera plus le seul Jang Emeraude ❖ the beginning of 155442576
Re bienvenue en tous cas *offre encore des cookies*

Je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous pondre comme histoire **
Si tu as la moindre question, tu sais ou nous trouver Jang Emeraude ❖ the beginning of 3443587613
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 10 Avr - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Bienvenue sur le forum petit humain au beau prénom Jang Emeraude ❖ the beginning of 2446551481 heureuse de te voir craquer ;) On va pouvoir planter nos crocs dans ton joli cou.

Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, même si tu connais la maison, tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 10 Avr - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Li Dastan J'attends toujours ton edit Jang Emeraude ❖ the beginning of 3742609503 Jang Emeraude ❖ the beginning of 3550024429
& Je sais que tu me suis de partout, tu m'aimes trop  Jang Emeraude ❖ the beginning of 619738983
J'en profiterais autant avant qu'après ta rencontre  Jang Emeraude ❖ the beginning of 1473244007 (avec une marque en plus hein)
Hâte aussi de commencer avec ton vampire  Jang Emeraude ❖ the beginning of 709062467  Jang Emeraude ❖ the beginning of 3550024429  Jang Emeraude ❖ the beginning of 3550024429  Jang Emeraude ❖ the beginning of 3550024429

@Kang Maïa On se demande d'où me vient l'idée du prénom Jang Emeraude ❖ the beginning of 1625774142
Qui de mes choix tu n'aimes pas

@Na Mary Ouiii c'est tellement joli le vert émeraude Jang Emeraude ❖ the beginning of 2996685510

@Oh Kwang Hoon Baaah je varies mes personnages, faut pas qu'ils soient tous riche Jang Emeraude ❖ the beginning of 2508364397  

@Park Min Su Soyons amis pour la vie ! Jang Emeraude ❖ the beginning of 155442576 *mange les cookies*
Héhé l'histoire est postée (a) Faut que je relise mes anecdotes pour voir si j'en ajoute Jang Emeraude ❖ the beginning of 3550024429  

@Nam Ji Wan Doucement avec les crocs quand même, y en a un qui ne sera pas content Jang Emeraude ❖ the beginning of 3897338077
Je n'hésiterais pas, je commence à connaître la maison à force Jang Emeraude ❖ the beginning of 4066853647

Merci à vous tous pour les messages Jang Emeraude ❖ the beginning of 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Validation


Batty & Artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: