Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jang Emeraude ❖ maze of memories
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Jang Emeraude a écrit:
Ah oui je suis bête Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2508364397 il le fera découvrir autre chose mdr (en nourriture bien sûr /tousse/ )

Avec plaisir ! Quand tu veux Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2870110239

Dois-je voir un sous-entendu quelque part ?

Bah... Écoute ! Pour le RP, je t'avais réservé une place dans la liste de Jeon Han. Donc je suis dispo. Est-ce que tu veux que Emeraude fasse découvrir un endroit à Jeon Han ? Qui le lance ?
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@park min su ce n'est pas bien d'avoir la flemme Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 67939185

allons-y pour du positif ! ami proche/frère de coeur ça me va parfaitement Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2572207002 ils pourraient ne pas avoir de secret l'un pour l'autre ? enfin, dans la possibilité où min su serait capable de se confier à emeraude XD

c'est tout à fait possible pour la rencontre Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3550024429 emeraude a toujours vécu à séoul (j'ai du relire ma fiche pour être sûr mdr) mais du coup c'est faisable ! min su aurait même pu connaître le frère d'emeraude ? et savoir pour sa disparition du coup ;; min su saurait beaucoup de chose sur emeraude je pense XD il est assez transparent comme gars...

@mun min ki ce n'est pas de sa faute Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 313610016
oh t'inquiète il a confiance en lui, c'est surtout son corps qui ne s'accorde pas à son cerveau XD

@wan jeon han non du tout Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 1972637038

parfait ! on peut faire ça Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2870110239 & c'est selon ta préférence, si tu préfères que je commence ou si tu veux commencer Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3550024429 dis-moi Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
@Jang Emeraude haha je vois ! Bah du coup on part sur cette rencontre et une amitié qui se développe ?
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 21 Mai - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Jang Emeraude a écrit:
@park min su ce n'est pas bien d'avoir la flemme Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 67939185

allons-y pour du positif ! ami proche/frère de coeur ça me va parfaitement Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2572207002 ils pourraient ne pas avoir de secret l'un pour l'autre ? enfin, dans la possibilité où min su serait capable de se confier à emeraude XD

c'est tout à fait possible pour la rencontre Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3550024429 emeraude a toujours vécu à séoul (j'ai du relire ma fiche pour être sûr mdr) mais du coup c'est faisable ! min su aurait même pu connaître le frère d'emeraude ? et savoir pour sa disparition du coup ;; min su saurait beaucoup de chose sur emeraude je pense XD il est assez transparent comme gars...

Je sais, c'est très mallllll Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3234972227

Franchement moi j'adore cette idée de lien. Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2572207002 Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 1949429903

Je pense vraiment du coup qu'ils auraient pu se connaitre très jeunes. Du côté de Min Su, je me suis dit qu'après la mort de ses parents et sa vente au patron du pandémonium, Emeraude aurait pu être le seul qu'il ait demandé à revoir ou à contacter. Il était âgé de cinq ans , donc très jeune, mais je le vois bien réclamer son ami à plusieurs reprises en pleurant à chaude larme XD

Du coup, de toute manière comme ils se connaissent depuis très longtemps, je ne vois pas de problème à ce que Emeraude connaisse tout de la vie de Min Su. De base c'est un garçon un peu secret, mais de part leur lien, ils me semblent plus que cohérent qu'ils se racontent tout leur malheur, leur joie et j'en passe.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 21 Mai - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jang Emeraude a écrit:
@wan jeon han non du tout Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 1972637038

parfait ! on peut faire ça Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 2870110239 & c'est selon ta préférence, si tu préfères que je commence ou si tu veux commencer Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3550024429 dis-moi Jang Emeraude ❖ maze of memories - Page 2 3550024429

On va dire que je te crois.
Si tu peux le commençais, je veux bien dans ce cas. ;)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: