Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Jae Hyeon ✞ Feat Lin Yan Jun [Nine Percent]
Invité

  • Nam Jae Hyeon
  • ft. Lin Yan Jun [Nine Percent]
  • 22 ans
  • Sud-coréenne
  • Démon
  • Homosexuel
  • Aisé
  • Photographe ✞ Pianiste

✞ A un frère jumeau: Ji Wan.
✞ Aurait normalement dû être possédé à ses 25 ans, comme le veut la tradition familiale mais le démon était beaucoup trop impatient et l'a possédé à ses 22 ans.
✞ A une relation très fusionnel avec son frère, il n'aime pas qu'on tourne autour de lui.
✞ Depuis quatre ans, il est en couple avec Min Su, il est très possessif et jaloux.
✞ Est très protecteur envers son frère et son copain.
✞ Aime se battre, il a apprit le karaté, la boxe, le taekwondo et du judo.
✞ Sait jouer du piano et de la guitare, la musique est comme un havre de paix pour son âme.
✞ S'intéresse au violon, et reçoit des leçons pour apprendre à en jouer.
✞ Travaille comme photographe et pianiste dans un bar assez connu.
✞  Aide son oncle si nécessaire dans son club de strip.

✞ Ambitieux ✞ Charismatique ✞ Compétitif ✞ Courageux ✞ Débrouillard ✞ Intrépide ✞ Loyal ✞ Malin ✞ Ouvert d'esprit ✞ Passionné ✞ Patient ✞ Protecteur avec Ji Wan & Min Su ✞ Prudent ✞ Rusé ✞ Séduisant ✞ Franc ✞ Sûr de lui ✞ Arrogant ✞ Bagarreur ✞ Caractériel ✞ Cruel ✞ Impulsif ✞ Jaloux ✞ Manipulateur ✞ Mystérieux ✞ Obstiné ✞ Pervers ✞ Possessif ✞ Provocateur ✞ Rancunier ✞ Sans gêne ✞ Strict envers lui-même

Anecdotes
Caractère
✞ 13 Mai 2013 ✞

Dans la famille Nam venait de naître le premier enfant pour la nouvelle génération, son nom: Jae Hyeon. Premier garçon de la famille, la famille Nam se sentait rassurée et intriguée par cette nouvelle génération qui l'attendait. Puis naquit le suivant. Et oui, des jumeaux, c'était ce qui attendait cette famille aimante, hélas des faux mais ils sont tout de même nés le même jour. Comme le veut la tradition, cet enfant sera possédé à ses 25 ans, et il allait donc être formé dans ce but, ainsi que son jeune frère né deux minutes après lui.

✞ Quelques années plus tard

En grandissant, Jae Hyeon s'est attaché à son frère. Inséparables, fusionnels, ils étaient la prunelle des yeux de leur famille. Que rêver de plus? Les jumeaux qui s'apprécient, n'est-ce pas un signe avant coureur que cette nouvelle génération sera prospère? De bien grand mots, qu'il ne faut surtout pas lâcher... Ah... Mais c'est déjà le cas n'est-ce pas? Il faut s'attendre au pire car quand tout bonheur plane longtemps, le malheur n'est jamais bien loin, prêt à bondir sur la bonne occasion.... Et c'est ce qui se produisit.

✞ 13 Mai 2035

Âgé de 22 ans, Jae Hyeon était impatient d'atteindre ses vingt-cinq ans et rejoindre le reste de la famille Nam, déjà devenu démon. Seulement, quelque chose d'inattendu se produisit. Le démon, jeune à cette époque, était tout aussi impatient que l'humain qu'il allait posséder mais pour des raisons qui sont encore inconnus au jeune homme, peut-être est-ce simplement l'impatience et l'impulsivité qui a joué, mais ce démon le posséda plus tôt que prévu. Pris au dépourvu, Jae Hyeon avait eu du mal à accepter cet être qui l'envahissait, il souffrait mais soutenu par sa famille, il réussit finalement à devenir démon.

Le même cas arriva aussi à son frère, Ji Wan. Mais hélas, ce n'était pas un autre démon impatient qui le posséda, mais bien une morsure de vampire. La famille ayant provoquée d'une quelconque façon le "Maître des vampires", ce dernier s'en est pris au seul humain restant dans la famille, et le mordit. Jae Hyeon se fichait pas mal de la race de son frère, il le voulait en vie, et sans danger. Il le soutenait jusqu'au bout, il était resté à ses côtés, sans jamais l'abandonner. Ce même jour, ils perdirent leurs parents, et furent réduits à quelques membres de la famille Nam : l'oncle, Ji Wan et lui.

✞ 2435 ✞

Depuis, quatre cent ans se sont écoulés, Jae Hyeon est finalement devenu photographe, il aide parfois son oncle avec son club de strip, mais il joue également du piano dans un bar assez fréquenté. Il est depuis maintenant quatre ans en couple avec un humain, Park Min Su et sa relation avec son frère reste toujours aussi fusionnelle qu'il y a 400 ans.

Histoire
Je m'appelle Lyra et j'ai 22 ans.
J'ai connu le forum grâce à Lala.
Je peux venir tous les jours normalement.
Je voudrais vous dire : Love love, Doki doki  ❤
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Nov - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
*pousse tout le monde*
Je peux enfin venir te souhaiter la bienvenue officiellement ** Mon frère que j'aime <3 Il y a pas meilleur que nous ! On fera tomber tout le monde sous notre charme !

Spoiler:

Je te valide ! je posterai le code quand il sera prêt :p

EDIT :


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 7 Nov - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nam Ji Wan a écrit:
*pousse tout le monde*
Je peux enfin venir te souhaiter la bienvenue officiellement ** Mon frère que j'aime <3 Il y a pas meilleur que nous ! On fera tomber tout le monde sous notre charme !

Spoiler:

Je te valide ! je posterai le code quand il sera prêt :p

Je peux enfin te remercier officiellement **Mon petit-frère que j'aime <3 Les meilleurs !! ❤ Le pouvoir des frères Nam ~
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Nov - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Je suis pas encore validé et j'ai pas encore fait ma fiche, mais .... Bienvenue officiellement *lui saute dessus*

Je t'aime mon homme, tu es tellement beau, tellement parfait. J'ai hâte que l'on se retrouve en rp, quand le forum sera ouvert. En attendant, je ne peux qu'admirer ta beauté sur cette magnifique fiche.

Nous sommes parfait ♥:
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 7 Nov - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Park Min Su a écrit:
Je suis pas encore validé et j'ai pas encore fait ma fiche, mais .... Bienvenue officiellement *lui saute dessus*

Je t'aime mon homme, tu es tellement beau, tellement parfait. J'ai hâte que l'on se retrouve en rp, quand le forum sera ouvert. En attendant, je ne peux qu'admirer ta beauté sur cette magnifique fiche.

Nous sommes parfait ♥:

Ne t'inquiètes pas, je t'accueillerais pareil quand tu seras officiellement validé ** Merci ❤ ❤ *te rattrape et te donne pleins d'amour*

Ow je t'aime aussi mon bébé, tu es aussi très beau, la perfection incarnée. J'ai hâte de te donner pleins d'amours sur ta fiche **

*Meurs en regardant le spoiler*
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Nov - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: