Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Soo Mi {So let me go and just listen}
Invité

  • Kim Soo Mi
  • feat. Shin Ryujin
  • 18 ans
  • Coréenne
  • Métamorphe
  • Attirée aux dangers
  • Moyenne
  • Dernière année de lycée

† Girly mais sans être trop de le rose, elle aime se sentir puissante dans ce qu'elle porte, jamais trop douce. † Son amour pour le danger vient clairement de son enfance. † Elle se métamorphose en renard roux, agile et robuste.  † Elle est au courant qu'à cause de son sexe, elle n'est pas très utile à la meute pour autre chose que de faire perpétuer la race, mais cela ne veut pas dire qu'elle se laisse faire pour autant. † Toujours était assez irrespectueuse envers toute forme d'autorité. † Elle a horreur de certains légumes : le chou chinois et les épinards notamment. † Elle vise déjà comme but d'être danseuse, peu importe le lieu, quand, et  où. † Elle préférerait vivre en dehors de sa meute, mais elle a déjà du mal à vivre seule pendant quelques jours alors plus tard peut-être. † Elle aurait sûrement du appartenir déjà à un mâle mais mademoiselle préfère faire la difficile, et profitait de la vie d'un certain sens. † Si vous ne la voyez nulle part où elle devrait être, elle est sûrement partie courir dans les bois. † Elle adore les nuits dans les bois, un peu trop au goût de certain. † Etudier ? Pourquoi ? Pour s'ennuyer avec un bon boulot qui ramène beaucoup ? Non merci. † Un goût particulier pour les pierres précieuses. † Légèrement kleptomane. Les jolies choses sont tentantes, encore plus quand c'est difficile de les prendre. † Le girl power vit en elle depuis trop longtemps. † La danse vit en elle depuis ses 14 ans, elle ne le pratique pas chez elle mais en pleine forêt pendant la nuit, là où elle se sent vraiment libre.

‡ Énergique ‡ Hyperactive ‡ Sang chaud ‡ Rebelle ‡ Je-m'en-fichiste ‡ Indépendante mais pas trop ‡ Kleptomane ‡ Maline ‡ Curieuse ‡ Intuitive ‡ Leader ‡ Idéaliste ‡ Irrespectueuse ‡ Pugnace ‡ Pétillante ‡ Souriante ‡ Créative ‡ Bornée ‡ Plaintive ‡ Franche

Anecdotes
Caractère
-« Ah, elle a pas tenu. Prévisible. Un renard pourtant n'est pas si gros que ça. »

Une après l'autre, aucune n'avait réussi à mettre au monde un enfant, mourant avec l'enfant dans le ventre. Ce petit renard qui venait de sortir était le seul survivant, l'unique. Et pour cette raison, il était spécial pour ce jeune papa, cela pour quelques secondes. Quand il se rendit compte que son enfant était une fille, le stress prit le dessus, et plus aucune joie où passion pouvait être visible. Quel gâchis, tout ce travail pour une fille. L'homme voyait déjà ses prochains jours à la protéger, alors qu'il aurait voulu l'envoyer trouver quelqu'un, être fort. Un garçon aurait été tellement mieux à sa place. Plus puissant, avec un certain honneur, une voix dans la meute. Mais non, il revenait comme à son habitude, pitoyable. Sa petite fille, qu'il avait nommé par le nom de sa défunte mère, suivait tout simplement son père à cette âge. Les femmes de la meute ne voulant même pas de cet enfant impur, de cette petite qui ne servira sûrement à rien. Alors encore une fois, tout le boulot revenait sur le dos de son père. Et ce boulot, il le fait à la perfection. Tant qu'en grandissant, la petite Soo Mi qu'il pensait aller devenir toute mignonne et simple à contrôler devint tout le contraire.

Que ce soit à l'école primaire ou au collège, la jeune métamorphe avait déjà rapidement appris à contrôler qui elle était, et elle savait qu'elle n'était qu'un vaisseau pour des futurs métamorphes, un futur objet sexuel à fin seulement reproductive. Les choses comme ça, on les voit enfin à l'école, la reproduction des animaux, le résultat, et même la place des mères dans le règne animal, rien de tout ça était ce qu'elle voulait. Soo Mi voulait être forte, elle voulait régner sur quelque chose, contrôler sa vie.

Les fugues ont commencé à cet âge, le plus tôt possible. Soo Mi avait besoin de ce sentiment de liberté, de ce rush d'adrénaline à chaque fois qu'elle fuyait le regard de son père. Et il n'y avait rien de plus agréable pour elle de prendre sa véritable forme et de courir dans les bois, de rencontrer des possibles prédateurs et de fuir pour sa vie également. L'adrénaline était devenue sa drogue, gratuite et simple d'accès. Mais il manquait quelque chose, ce ne devenait plus assez. Puis son âge devenait un problème, bientôt, les hommes allaient lui tourner autour et essayer de la faire leur, elle n'aurait plus cette liberté, cette adrénaline. Alors elle devait se faire entendre un minimum. Même si la jeune se bâtait contre sa propre nature d'un certain sens, elle avait des buts en tête une vie non pas idéale mais la vie qu'elle souhaitait avoir.

Kim Soo Mi {So let me go and just listen} Tumblr_pn4752Wpr71x5vdiho2_500

Trop jeune par-ci, trop jeune par-là, une excuse idiote pour l'empêcher de faire ce qu'elle voulait vraiment, vivre d'elle-même, faire tout ce qu'elle veut de sa vie, profiter du monde dans lequel elle vit. Peut-être avait-elle des ennemis sur son chemin, mais elle n'avait pas peur de mourir sous leur main, encore moins de se défendre jusqu'à les déchiqueter eux et leurs corps frêles, morceaux par morceaux. La rapidité était son arme, son image également, une fille qui semblait tout de plus normale, peut-être même faible, et au final une oeuvre après l'autre, elle les ramenait chez elle. Pierres précieuses, ou juste de l'argent, affaire de qualité, tout se retrouvait jour après jour chez elle, des faits volées dont elle était fière, elle avait tout ça dans une petite salle mitoyenne à sa chambre, et elle n'y touchait plus une fois chez elle. Soo Mi s'était habituée à vivre parmi la foule, être simple, commune aux lois des mortels, mais elle avait toujours appréciait l'odeur de l'argent, tout ce qui brillait. Se serait mentir de dire qu'elle ne s'est jamais fait prendre en flagrant délit, et donc qu'elle n'a jamais été arrêté par la police, mais ce n'était pas des menottes qui l'ont empêché de faire ce qu'elle voulait. Puis elle était mineure. Ce n'était pas de sa faute, tout était la fois de son père, celui qui regrettait de l'avoir eu.

Et alors que celui-ci tentait de lui trouver quelqu'un sûrement pour la protéger, Soo Mi en était au point où elle ne voulait plus être celle qu'elle est. Prenant même des contacts avec des sorcières afin de savoir s'il était possible qu'elle ne soit plus un objet de désir pour la meute, ou qu'elle ne fasse plus partie de cette meute tout court. Mais rien, où alors aucune d'entre elles ne voulaient lui répondre, elle était coincée dans ce corps, coincée dans ce rôle de génitrice et rien d'autre. Quand vous êtes nées inutiles, il n'y a plus grand chose dont vous avez peur. Après tout, personne ne pleurera à votre mort, même pas votre famille. Ces amis, se sont tous des menteurs. Ils ne vous connaissent pas, ils s'en fichent tous de vous. Vous n'êtes qu'un outil pour eux, comme vous l'êtes aux yeux du monde entier. Peu importe qu'elle essaie d'être le plus irrespectueuse de la loi entière, allant dans des boîtes de nuit alors qu'elle n'en a pas l'âge, buvant, se droguant, la seule chose qu'elle ne donnait pas d'elle était son corps, mais même ça, bien qu'agréable parfois, n'était pas assez pour être quelqu'un aux yeux du monde. Encore moins pour certains.

La révolution arrivera un jour peut-être, dans un futur utopique, où les femmes comme elles ne seront pas inférieures sur tous les niveaux. En attendant ce moment magique, Soo Mi, tu dois rester en vie. Guider les autres sera ton futur, vers un combat qui ne sera peut-être pas celui que tu souhaites, mais un combat qui te sera malgré tout important. Plus tard, ils se mordront les doigts ceux qui t'ont rit au nez, ils le regretteront quand ils te feront arriver couverte du sang de leurs familles tel Carrie. Et là, tu riras, en leur apportant la tête de leur bien-aimée, une par une. Une dictature ? Non. Avoir le monde à tes pieds n'est pas ton but. Les faire souffrir l'est. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, la seule cible que tu as reste ton père. Celui qui a tué tant de femme pour avoir juste un enfant dont il était incapable de s'occuper correctement. Tout ceux osant se mettre sur ton chemin, essayer de prendre un échantillon de ton sang ou de te contrôler feront partis de cette liste.  

-« Quoi ? Je devrais être mignonne et me taire ? Ce serait m'empêcher de vivre comme je le sens. Et personne ne me dit comment je souhaite vivre ma vie. »
Histoire
Je m'appelle Peaka et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Top-site. Je peux venir 4/7. Je voudrais vous dire : Que je suis fan du concept et que j'ai eu beaucoup trop de mal à savoir qui faire où parce que mon cerveau me donnait des possibilités partout et ça devrait pas être légal ça !
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une nouvellllleeeeee Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002 Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002
Bienvenue à toi *offre une montage de cookies*

Je suis ravie de t’accueillir parmi nous, avec une métamorphe en plus. Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 1949429903 Je suis hyper hyper pressé de voir ta petite fiche vide se remplir. En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de celle-ci. Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3550024429 Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3550024429

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Lala sous @Nam Ji Wan ou @Im Yoru ou moi-même sous se compte ou celui de @Park Min Su.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002 Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002

J'espère avoir fait le bon choix parce que tout était un peu tentant Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2870110239 Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2870110239 Merci beaucoup je commence ça maintenant ! Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3550024429

Je viendrais en cas de question !
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue!

Je pense que nos perso se croiseront étant donné que le mien est professeur dans un lycée!

Bonne chance pour finir ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
une jeunette ! mon daseo va être content d'avoir une camarade de lycée Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 1949429903
d'ailleurs je viendrais te réclamer un lien avec lui Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3550024429
bienvenue & bon courage pour ta fiche & amuses-toi bien Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2996685510
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Kang No Ah Merci Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002

Ils pourront se croiser oui mais je doute que la conversation soit des plus agréables Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 619738983

@Jang Emeraude Thanks ! Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002

On t'a déjà que magnifique choix de nom ? Parce que j'adore
J'attendrai ton arrivée dans ce cas-là ! Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue par ici Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3192158576 !
t'as fiche est déjà bien avancé, mais bon courage pour finir Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3550024429 Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 4223739289
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Encore une fois bienvenue à toi avec cette petite Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 3443587613


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 20 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Renaaaaaaaaaaaaaaaard Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 2572207002 Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 1949429903

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur SOM Kim Soo Mi {So let me go and just listen} 1070315200
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 21 Avr - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: