Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA)
Invité
Yi Min Seo
FEAT. Kim Seolhyun (AOA)
24 ans
Coréenne
Humain
Hétérosexuelle
Correcte
Nouvellement infirmière
INFORMATIONS
>† Je suis orpheline depuis la naissance, un hunter d'expérience m'a pris sous son aile. † Père m'a dit que mes parents - surtout mon père biologique - étaient hunter, mais je m'en fiche. † Je suis née sourde, donc depuis toute ma vie je porte des implants cochléaires. † À la petite école, un enfant curieux m'a déjà arraché mon appareil auditif pour savoir ce que s'était, j'ai saigné énormément et depuis je suis très tendue quand on s'approche trop de mes oreilles. † J'ai été victime d'intimidation, mais je les ignore ne voyant aucun intérêt et d'ailleurs, je n'aime pas les conflits. † je suis claustrophobe, on m'a déjà enfermé dans un casier, la peur de ma vie. † Je sais me défendre, en fait depuis la petite école, on m'a appris à me battre. L'autodéfense seulement. † Depuis le lycée, Père a été très protecteur et envahissant à mon sujet «pas de petit ami!» † Je n'ai jamais eu de petit copain, disons que j'en étais légèrement incapable. † J'ai voulu être infirmière pour aider les autres, c'est ce que j'ai fait. † Père à sa mort m'a référé à un jeune hunter, ce dernier s'est ramassé sur le sol parce qu'il a touché à mes oreilles et je l'ai jamais revu. Dommage, il m'a donné mon premier baisé † Depuis la mort de père, je vis seule dans un appartement
ANECDOTES
‡ Sympathique; qu’est-ce que serait la vie sans avoir de sourire aux visages? De ne pas être social? J’aime côtoyer les gens et avoir autant de plaisir qu’ils ont avec moi. Le sourire s’est tellement beau, pourquoi s’en priver? On en a surtout besoin parmi les nombreux conflits qui nous guettent. ‡ Mystérieuse; je ne suis pas celle qui raconte ma vie de A à Z à n’importe qui. De toute façon, qu’est-ce que j’ai d’intéressant à raconter? Je vis une vie la plus humainement possible sans tout balancer. De toute façon, qu’est-ce qui a d’intéressant de tout savoir sur la personne dès les premiers instants? ‡ Pacifiste; je n’ai jamais apprécié la violence. Pourquoi venir aux mains alors qu’on peut gentiment discuter et régler les conflits? Je sais me battre oui, mais c’est seulement pour me défendre tout simplement. ‡ Conventionnelle; assoyons-nous confortablement, respirons un bon coup, on va régler ça le plus calmement possible. ‡ Calme; vous voyez une infirmière hystérique en train de soigner des patients? Pas du tout. Je peux être anxieuse comme n’importe qui, mais je tente de garder mon calme pour mieux avoir la tête sur les épaules. ‡ Intelligente; je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup. Je suis plutôt observatrice. ‡ Têtue; quand quelque chose me trotte dans la tête, vous aurez du mal à m’en détourner. Quand je sais que j’ai raison, j’ai raison. Quoique je reste logique quand j’ai tors. Je ne suis pas obstinée, mais quand j’ai raison, vous allez être surpris. ‡ Méfiante; mon Père adoptif, qui était un hunter, m’a appris à être méfiante et surtout ce qui m’est arrivé à la petite école, je le suis devenue davantage. Je reste tout de même naïve et innocente, mais méfiante. ‡ Formaliste; je n’ai jamais appris à être familier avec quelqu’un. Je suis la politesse et je vouvoie tout le monde. Je n’ai jamais surnommé quelqu’un. Puis quoi, un prénom il y a une beauté dans cela, non? ‡ Aidante; j'adore et j'aime aider les autres. Je suis très professionnelle quand il s'agit de soin et surtout méticuleuse. Puis si c'est pour sauver des vies, je ne dis jamais non, tant que ça peut mettre un peu de beauté dans les laideurs que le monde nous offre. Je peux dire que je dorlote énormément mes patients quand je leurs prodigue les soins. ‡ Pointilleuse; j’ai des petits manies et j’ai tendance à les corriger c’est plus fort que moi. Quand je vois un cadre qui est légèrement penché, je vais le mettre droit. Quand je vois une cravate détachée d’un homme que je connais, j’aurais tendance à le placer correctement, sinon je vais en avoir la fixation jusqu’à temps que quelqu’un puisse intervenir ou que je le dise.
CARACTÈRE


Une femme est en sueur, les contractions se font de plus en plus rapprocher, le moment de l’accouchement est inévitable. Cependant, elle n’est pas tout à fait sain d’esprit. Voyant le mal partout, voyant le danger partout. Paranoïe. Elle a peur. Peur de se faire bêtement tuer tout comme son défunt mari qui a été assassiné peu de temps avant pour une raison qu’elle ignore. Cette nana est effrayée, car elle sait pour les gens normaux la vie ne tient qu’à un fil. Elle sait que si jamais les êtres particuliers décident de faire quoi que ce soit, elle n’aura pas la force de se débattre. Ne voulant pas abandonner son bébé, sa seule et unique progéniture dans ce monde que seul la mort nous guette. Qui cherche un point faible, qui cherche une raison de prendre la vie. Cependant le cycle de la vie ne peut reculer, mais bien avancer. La magie de la naissance dont seulement les femmes ont le secret. Ainsi, une petite fille voit le jour le trois janvier dans une nuit froide sous une lune semi croissante légèrement rosée. La vie a été donnée, mais elle a été prise également. Laissant un nouveau-né qui semble pourtant bien normal. La nouvelle mère a quitté son poupon contre son gré. La serrant pour la première et la dernière fois. Lui caressant la minuscule main avant d’embrasser la petite tête avant de s’endormir, lui laissant qu’un sourire avant de laisser son dernier souffle. C’est ça qui arrive quand on perd rapidement et trop de sang. Devenant simplement qu’un cadavre laissant le nourrisson orphelin sans père ni mère pour lui prodiguer des soins.

Ainsi dès le début, j’ai été seule malgré qu’on m’a adopté peu de temps après, révélant une surprise de taille à mon nouveau parent. Félicitation vous avez gagné des responsabilités?

***

La surdité fait partie de ma vie depuis que je suis née dans le fond. Mon père adoptif, qui était hunter, m’a pris sous son aile et m’a éduqué. J’ai appris la langue des signes, mais aussi à bien parler et à me défendre puisque je suis différemment différente? Je ne suis pas une créature mythologique, mais j’ai un handicap. On vit dans un monde chaotique et la loi du plus fort surviennent à chaque coin de rue, c’est ce que père répétait à son vivant. Il fallait que je sache me battre, me disait-il. Il fallait que je sois forte malgré cette faiblesse de taille, me sermonnait-il. Oui, pour lui c’était un fardeau et pourtant c’est mon atout. Mettant mon appareil en sourdine et fini ses cris insupportables me disant que je n’étais pas apte pour être hunter. Je ne veux pas être hunter. Contrairement à lui qui m’a élevé. Contrairement aux personnes qui sont en colère, qu’elles détiennent de la haine… Suis-je la seule à penser qu’on puisse être capable de vivre avec une quelconque paix avec nos différences, races et pouvoirs? Vivre en harmonie? Hakuna Matata?

Ma scolarité a eu énormément des hauts et des bas, mais rien de plus extravagant, dramatique, chaotique ou quoi que ce soit. Ordinaire si je peux dire. J’ai toujours tenté de me mettre à l’écart de tout conflit qui puisse exister même si bien souvent j’en étais la cause à l’époque. Oui, étant malentendante a toujours été un problème pour d’autre, mais pas pour moi. La différence fait la force, non? Bon, surtout ces derniers temps, tout n’est que guerre sanglante. Suis-je la seule qui espère quelque chose? Suis-je la seule qui se voile le visage et qui se dit que tout va bien? Ce n’est pas une vie vivre dans la peur. On m’a raconté comment que mes parents sont morts et j’aurais pu être enragé, mais non. Honnêtement, je préfère me tenir loin de la guerre des clans. Préférant être neutre. C’est une pour ses raisons que j’ai voulu devenir infirmière. Aider et soigner n’importe qui qui puisse en avoir de besoin. Père a eu du mal à digérer ce choix, mais il ne pouvait pas me contrôler vu que je suis naturellement pacifique. Malgré que je sache me défendre je préfère rêver à la sérénité et que le temps trouble soit révolu même si on m’a arraché mon paternel de façon atroce… Qu’est-ce que je pourrais faire dans ce cas-là? Pleurer? Faire une crise monumentale? Non, puisque rien ne pourra le ramener. Du coup, même si cela a été difficile, j’ai accepté sa tragique mort pour me concentrer davantage dans mes études et aider les gens. It’s my choice.

Toutefois, ça n’a pas été facile. Père a su être très protecteur à mon sujet surtout que j’étais SA fille. Il ne voulait que personne ne me touche, personne qui prenne contact avec moi, il voulait que quelqu’un qui soit digne de confiance pour lui – dont un hunter – puisse me protéger à sa place. Il a bien eu un peu de temps après sa mort. Je ne me rappelle pas de son nom, mais je me rappelle de cela : ses lèvres qui embrassent ma chair, ses mains qui caressent mes courbes. Serrant davantage son étreinte. Glissant ses doigts dans mes cheveux pour enlever mes mèches de mon cou pour y effleurer de ses lippes. Quelle attitude primitive pourtant nécessaire pour la survie d’une race en perspective. Un sens en moins, ne fait qu’accroître les autres pour compenser. Ma peau frissonne à chaque souffle chaud que je ressente. Son nez qui prend contact avec mon oreille pour ensuite toucher un appareil. «Mais?» Une question et il déplace mes cheveux pour voir entièrement mon oreille et l’objet qui a pu freiner ses pulsions. Cet homme qui regarde curieusement cette chose et qui ose toucher du bout des doigts. Il a rapidement été sur le dos. Bien que j’ai accepté ses avances et ses baisés puisque mon père n’est pas présent pour gâcher ce moment, cependant, personne ne doit toucher à cela. La première fois qu’on l’a touché, c’était quand j’étais à la petite école et qu’un enfant les a aperçu. Un enfant curieux, qu’est-ce qu’il fait d’après vous? Il prend pour mieux regarder. Il les a pris, même arracher pour mieux observer. J’ai saigné énormément et depuis j’ai du mal avec cette zone. En tout cas, depuis cet incident avec cet enfant et cet homme, j’ai du mal à faire confiance. Je fais difficilement confiance à vrai dire et d’ailleurs depuis cet événement je me suis consacrée seulement à mes études.

D'ailleurs parlant d'étude, devinez qui a son mandat d'infirmière?
HISTOIRE

Je m'appelle Mawii et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Top site. Je peux venir aussi fréquemment que possible.. Je voudrais vous dire : Que c’est bô! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Seol Hyun cette beauté Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 1949429903 Très bon choix d'avatar Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3550024429
En plus une humaine ! Hâte de voir ce que tu vas écrire sur elle Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3550024429
Bienvenue & bon courage Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 2996685510
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue ! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3443587613
Hâte d'en savoir plus sur ta petite humaine Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3742609503
En plus une infirmière, c'est cool Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3192158576
Bon courage pour ta fiche ! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 4223739289
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup les loulous @Jang Emeraude et @Li Dastan pour l'accueil. Vous ne devrez pas attendre longtemps, le temps que je finalise l'histoire ça va aller très vite par après! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Encore une nouvellllleeeeee Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 2572207002 Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 2572207002
Bienvenue à toi *offre une montage de cookies*

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3550024429 Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 3550024429

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Lala sous @Nam Ji Wan ou @Im Yoru ou moi-même sous se compte ou celui de @Min Soo In.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 20 Avr - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ❤️ Merci beaucoup pour ton inscription ❤️ !
Si jamais tu as besoin de nous, tu hésites pas à nous contacter avec Park Min Su ;) nous sommes là pour toi :)

Je ne connais pas la miss mais les informations données pour le moment me donne des idées pour des liens XD
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 20 Avr - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wooooooooah! Oui montagne de cookies! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 2572207002

Merci pour l'accueil les loulous! Espérons que la fiche officiellement complète va vous plaire! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Hakuna Matata,mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,quel chant fantastique! Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 2584717572

Pardon , j'étais obligé. xD


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 20 Avr - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
SEOLHYUUUUUUUUN Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 1070315200
Que je l'aime cette fille **

Bienvenuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Peacefully deaf | Yi Min Seo ft Seolhyun (AOA) 2870110239
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 21 Avr - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: