Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'enfer est vide, tous les démons sont ici [Feat Eyghon]
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Elliot avait laissé sa tête retomber sur son cahier. Il avait vraiment envie de dormir... Les cours commençaient à être longs, et il était incapable de se concentrer. Peut-être parce qu'il avait passé la première heure à se battre avec Alexander et Emily pour garder le contrôle du corps. Mais maintenant, les deux autres semblaient comme endormis, et il se retrouvait tout seul à écouter les professeurs parler. Vu que personne ne s'était assis à côté de lui (il fallait dire qu'il était tellement agressif que les autres s'étaient passés le mot pour se serrer sur les autres rangées), il avait fini par s'ennuyer comme un rat mort. Il était souvent viré de cours habituellement, parce qu'il finissait toujours par péter un câble contre un élève, mais là, on s'était vraiment décidé à le laisser en paix.
Pourtant, pour une fois qu'il restait dans un amphithéâtre tout le cours, il ressentait l'envie de sortir. Il avait donc patiemment attendu le changement d'heure pour quitter en silence les lieux, sous le regard curieux de quelques élèves qui l'avaient remarqué. Il fallait croire que c'était un peu incroyable de le voir sortir sans un mot, de manière tout à fait normale en fait, quand on était habitué à l'entendre jurer avec un fort accent russe. Elliot ne jurait jamais... C'était juste qu'il se faisait virer de cours à cause de ce bêta d'Alexander. Mais celui-ci dormait, et aucun élève n'était venu le réveiller. Alors évidemment, les choses étaient devenues plus simples.
En sortant de l'université, le regard du britannique avait malencontreusement croisé celui d'une racaille et sa bande. Après avoir reçu un "tu m'cherches ?", les choses auraient voulu qu'Elliot s'excuse, et s'en aille. Mais c'était une tête brûlée, il n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, alors il avait répondu "Non, j't'ai juste regardé.".
Enfin... Tout ça pour dire qu'au final, Elliot s'était retrouvé coincé dans une petite rue adjacente à l'université, encerclé par ces autres jeunes adultes qui comptaient bien préserver l'honneur de leur chef. Malheureusement pour eux, l'étudiant en Lettres n'avaient pas peur. Ce sale gosse passait sa vie à se battre, alors évidemment, il avait déjà fait face à ce genre de situations. La seule chose qui l'inquiétait, c'était de savoir si tout le monde était humain là-dedans... Si un surnaturel se planquait dans le groupe, il ne donnait pas cher de sa peau... Quoi qu'il aurait juste à retrouver son pote le glacier pour aller grogner après s'être pris une énième raclée...
Oui, pour une fois, Elliot regrettait aussi qu'Alexander ait décidé de roupiller. Il gagnait plus souvent que lui les bagarres. Il fallait dire qu'il avait des techniques... Où il avait appris ? L'original du système ne savait pas trop, il avait eu vent d'une salle de sport, mais il ne s'en souvenait pas. Il se souvenait rarement des fois où ses alters prenaient le contrôle...
Déposant son sac contre le mur, il se mit en garde, prêt à se défendre. Il ne pouvait pas perdre aussi facilement, n'est ce pas ? Pourtant, quand la mêlée avait commencé, il s'était bien vite sentit un peu dépassé. Ils étaient nombreux et mal organisés pour la plupart, mais quelques éléments semblaient bien coopérer, si bien qu'après quelques minutes, il avait fini par reculer, portant une main à sa lèvre éclatée en fronçant les sourcils. Bon, on allait encore le regarder bizarrement à l'université... Dire qu'il s'était arrangé pour qu'on ne le frappe pas au visage...
Il regarda devant lui approcher ses derniers opposants. Il y en avait encore quatre. Elliot ne voulait pas trop y croire, mais ceux là étaient peut-être trop forts pour lui s'ils étaient ensembles. Peu importe combien il était expérimenté, s'il se retrouvait face à quatre personnes en totale cohésion, même s'ils n'étaient pas spécialement puissants, il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir. Bon sang... Il ferait un Hunter pathétique... Il devait vraiment s'améliorer avant d'aller supplier à l'un d'eux de faire de lui son apprenti.
Et alors qu'il jouait de ses capacités de combat pour essayer d'au moins esquiver les coups de ses adversaires, il avait aperçut du coin de l’œil une cinquième personne. A la fois horrifié et surpris, il s'était dit "Il sort d'où celui-là ?! Je suis fichu !". Et puis, il n'y avait plus eu qu'eux deux peu après, et Elliot avait reculé. C'était quoi ce type ? Il commençait à sérieusement flipper. Oui, ce gars était sortit de nul part, et il lui semblait qu'il l'avait aidé à se débarrasser de ses derniers opposants... Mais il y avait un truc étrange chez lui. Quelque chose qui disait "Ce type n'est peut-être pas humain".

- T'es qui toi ? Tu veux t'battre ? Pourquoi tu m'as aidé ?! cracha t-il, reculant, sur la défensive.

Non, s'il devait se battre avec cet homme, il n'aurait aucune chance. Il aurait été plus intelligent de sa part de ne rien proposer de tel. Il ne voulait pas mourir avant d'avoir pu faire la peau à quelques surnaturels... Mais et si ce type en était un ? D'où il venait ? Il ne savait absolument pas d'où il avait pu vraiment arriver, ni pourquoi il l'aurait aidé.
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Ma vie était plutôt agréable ces derniers temps entre le petit jeu que je jouais avec ce cher Min Su et mes retrouvailles avec Ji Wan. Ah... Il était si différent de sa vie antérieur et pourtant j'appréciais sa présence. Peut-être un peu trop des fois. Mais c'était agréable de sentir son regard sur moi, cette lueur de désir pour moi n'avait pas disparu après toutes ces vies qu'il avait eu. Et je comptais bien profitait des moments qu'il m'accordait tant qu'il le voulait encore. Car je savais très bien que notre relation était à des milliers de kilomètres de celle que j'avais eu dans le passé avec sa vie antérieure. Enfin bref... Je devrais arrêter de tergiverser.

J'étais tranquillement installé dans mon appartement situé dans Gangnam. Plus précisément, j'étais dans une des chambres que j'avais transformé en atelier de peinture. En 3800 ans, j'avais su perfectionner ma technique. Sur quoi je travaillais ? Un portrait de la vie antérieure de mon cher vampire à l'époque de Silla. Je voulais qu'il puisse voir à quoi il ressemblait à ce moment même si j'avais l'intention qu'il le voit de ses propres yeux.

Je posais rapidement et brusquement mon pinceau quand un sifflement résonna dans ma tête. Wow... J'avais oublié que c'était si violent les alertes concernant mes protégés. J'avais modifier mes contrats pour améliorer la protection de ceux dont j'avais la charge afin de pouvoir les sentir quand ils étaient seulement en danger. La tête dans mes mains, je lâcher un grognement de douleur. Ça ne passera que quand je serais près de lui. Je me changer en un claquement de doigt avant de me téléporté auprès de mon protéger que j'avais identifié comme étant Artwood Elliot, une jeune homme atteint de TDI.

Une fois sur place, le mal de tête et les sifflements disparurent. Je me trouvais dans une ruelle et vis mon protégé aux prises avec une bande. Qu'avait-il encore fait ? Je me débarrassais de ces types en deux temps, trois mouvements. Les téléportant un à un à quelques kilomètres de notre position et ceux en quelques secondes. Puis je retournais auprès du jeune Elliot qui recula quand je tenais de l'approcher. Il était totalement sur la défensive et tentait de jouer au dur même si je savais très bien qu'il avait peur. Il me demanda qui j'étais, si je voulais me battre et pourquoi je l'avais aidé.

J'eu un sourire amusé tout en croisant les bras sur ma poitrine. Je ne cherchais pas à m'approcher plus de lui pour ne pas le faire fuir et préférais m'appuyais contre le mur derrière moi.

"Alors déjà... Une question à la fois, ce serait sympa mon cher Elliot."

Je le fixais guettant la moindre de ses réactions ainsi que tout signe de fuite de sa part.

"Et pour répondre à tes questions..."

Je marquais une courte pause avant de reprendre :

"Je m'appelle Eyghon. Je ne veux pas me battre avec toi. Et je suis venu t'aider parce que c'est mon devoir, si je peux dire ça comme ça."

Je me demandais alors si sa mère lui avait parlé de notre pacte. Généralement les personnes que je dois protéger finissent par être mis au courant par leur proche. Mais vu la maladie d'Elliot, je me demandais si elle lui avait parlé de moi. Je demandais alors au jeune homme :

"Ta mère ne t'a pas parlé de moi ? Du pacte qu'elle a signé avec moi ? De ce que je suis ?"

Je préférais être sûr avant de tout lui balancer comme ça.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Elliot ne savait vraiment pas quoi faire. De toute évidence, il n'aurait aucune chance face à cette personne. Il s'était débarrassé de tous ses adversaires en trop peu de temps pour que cela soit imaginable chez un humain. Non, de toute évidence, ça ne pouvait qu'être un surnaturel. Et s'il osait essayer de l'affronter, il allait finir en charpie. Il ne donnait pas cher de sa peau avec l'expérience qu'il avait... Et étant donné qu'Alexander n'était pas présent pour le conseiller, il ne pouvait qu'être nerveux. Il n'aimait pas être tout seul. Habituellement, il était avec Alexander ou Emily, qui le conseillaient, ou proposaient de prendre le contrôle du corps. Mais là, c'était le silence. Et il se demandait vraiment où ils étaient à un moment comme ça... Il était complètement paumé. Est-ce qu'Emily ou Alexander avaient rencontré ce type pendant qu'ils avaient le contrôle sans jamais l'en avertir ? Pourtant, n'y avait il pas une règle dans le système, qui disait que chaque alter devait donner les informations importantes à ceux qui n'étaient pas conscients ?
D'ailleurs, cet inconnu sembla clairement se payer de sa tête, ce qui agaça encore plus l'anglais. Il restait assez éloigné, appuyé contre un mur, mais Elliot se disait qu'à chaque instant, il pouvait bien être juste devant lui pour le tuer. Comment se sortir de là ? Qu'est ce qu'il lui voulait ? C'était drôle, hein, d'être surnaturel... Lui il n'était qu'humain. Il n'avait vraiment pas gagné à la loterie...

"Alors déjà... Une question à la fois, ce serait sympa mon cher Elliot."

L'original du système avait vraiment envie de lui faire manger son poings. Si seulement ce type avait été humain ! Ou si seulement il avait eu les armes pour se débarrasser de lui lui-même ! Et d'où connaissait il son nom ? Il devait avoir rencontré un alter... Non... Emily aurait eu peur d'une personne comme ça, elle était plutôt craintive. C'était une enfant après tout. Et Alexander... Qu'est ce qu'il aurait fait auprès d'un surnaturel ? Ce type n'aimait personne.
En tout cas, Elliot pensait toujours très fort "J'ai envie de lui faire manger mon poings", sourcils froncés, serrant les dents. Il devait sérieusement se retenir... Il ne voulait pas vraiment mourir ici, et entraîner avec lui deux autres personnes qui n'avaient rien demandé. Pour les actions suicidaires, il fallait quand même que tout le monde soit d'accord !

"Et pour répondre à tes questions..."

L'inconnu marqua une pause qui tapa clairement sur les nerfs de l'anglais. Qu'est ce qu'il avait celui-là à mettre du suspens ? C'était pas un film bordel ! Qu'est ce qu'il détestait attendre dans ce type de situations... Il ne comprenait rien... C'était qui cet homme enfin ?! Il ne l'avait jamais vu !

"Je m'appelle Eyghon. Je ne veux pas me battre avec toi. Et je suis venu t'aider parce que c'est mon devoir, si je peux dire ça comme ça."

Eyghon... Eyghon... Ça ne lui disait strictement rien. Encore plus frustré, il semblerait que son état avait réveillé Alexander, qui s'était comme penché à son oreille pour lui glisser "Oh, c'est qui ce type ? Tu t'es fourré dans quelle m*rde encore ?". Elliot ne savait pas quoi lui dire, il était aussi perplexe que lui. Mais la présence de son alter et gatekeeper l'avait plus ou moins détendu. Le russe n'était pas un enfant de cœur, mais c'était un gardien précieux. Il permettait l'équilibre du système, et était de bon conseil. "Je ne sais vraiment pas," avait chuchoté tout bas l'anglais, faisant froncer les sourcils au russe.

"Ta mère ne t'a pas parlé de moi ? Du pacte qu'elle a signé avec moi ? De ce que je suis ?"

Ni Elliot ni Alexander ne surent ce dont il parlait. Leur mère ne leur avait jamais rien dit. Ou peut-être qu'Emily savait. Mais cette histoire de pacte parlait peu à l'anglais... Quant au russe, l'information lui avait parue claire. Un démon... C'était vraiment pire que tout. Qu'est ce qui était passé par la tête de leur génitrice pour en arriver là ? "C'est un démon Elliot. Fais attention." Il aurait été intelligent de laisser le contrôle à Alexander, mais l'original ne voulait pas risquer de perdre conscience. Après tout, il était tout autant concerné que les autres alters ! Quand un pacte aurait il pu être signé ? Pourquoi ?

- Tu es... un démon ? voulut s'assurer l'anglais, sur ses gardes, Ma mère a passé un contact avec toi, mais pourquoi ? Quand ?

C'était vraiment impossible de déterminer à quelle période exactement leur mère aurait pu demander l'aide de ce démon. Et qu'est ce qu'il avait foutu tout ce temps ?! Elliot était plutôt vexé qu'il ne soit jamais venu s'il était sensé le protéger. Mais Alexander bouillonnait d'autant plus. Lui, il n'était pas privé de tous ses souvenirs, savait plus que tout qu'il y avait eu des milliers de choses qui n'auraient jamais dû leur arriver... Il insista auprès de l'original pour faire front. Face à tant d'insistance, Elliot avait cédé, tachant de s'accrocher à Alexander pour rester conscient.
Le corps de l'humain parut soudainement donc s'immobiliser, le regard perdu dans la vague le temps que le switch se fasse. Il fallait souvent un peu de temps, et Alexander ne semblait pas ressentir tant de danger émaner du démon. Il n'était pas venu les assassiner... Toutefois, dès qu'il eut prit le contrôle, il leva les yeux vers Eyghon et fit claquer sa langue contre son palais.

- Qu'est ce qu'elle a dû te sacrifier dis-moi..? Son âme ? Et c'était quoi les termes du contrat, pourquoi t’apparais qu'aujourd'hui ? gronda Alexander avec son fort accent russe.

Elliot observait, ne sachant plus quoi dire. Il savait juste qu'il ne devait pas en perdre une miette. Mais pourquoi Alexander était il autant en colère ? Il l'avait rarement vu ainsi...
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Avoir changé les termes de mes pactes avaient vraiment du bon. Ça ne changeait rien pour la personne qui l'avait signé, mais seulement pour moi. J'étais maintenant prévenu pour n'importe quel danger et je pouvais ainsi intervenir plus facilement quand l'un de mes protégés avait un problème. Je n'étais plus prévenu au dernier moment comme auparavant. Donc j'étais encore plus réactif et ils avaient une meilleure vie. Surtout que la plupart connaissaient mon existence maintenant.

C'est grâce à ce nouveau pacte que j'ai pu ressentir le danger qui avait entouré Elliot, mon protégé atteint de Troubles Dissociatif de l'Identité. Je m'étais rapidement rendu sur les lieux pour ne pas qu'il soit trop mal en point. En deux temps, trois mouvements, j'envoyais ses agresseurs très loin sur cette planète... Enfin je m'étais contentais de les envoyer à l'autre bout de la ville avant de retourner auprès de mon protéger qui m’assomma de questions. Sa mère ne lui avait donc jamais parlé de moi apparemment. Je répondis à chacune de ses questions sans hésiter. Restant à une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer d'avantage. J'attendais sa réaction qui ne se fit pas trop attendre. Il hésita avant de me demander si j'étais un démon. Je hochais la tête doucement en lui disant :

"Oui, c'est tout à fait ça. Tu as tout compris."

Il me demanda alors pourquoi sa mère avait passé un contrat avec moi et quand. Étais-je le mieux placé pour lui parler de ça ? Je me le demandais vraiment. Mais je le fis quand même :

"Pour te protéger. Quand ils ont découvert pour ta maladie... Tes parents se sont inquiétés pour toi et pour les autres... Ta mère a fait appel à moi et à signer un pacte pour que je te protège."

J'assistais ensuite à ce qui semblait être un débat intérieur pour le jeune homme. Il eu le regard vide avant de lever les yeux vers moi. Il fit claquer sa langue contre son palais et s'adressa à moi avec un accent russe. Ayant garder le contact avec sa mère, je savais tout de ses autres personnalités. J'écoutais les questions d'Alexander qui avait prit le contact. Puis je lui adressais la parole :

"Quand on s'adresse à quelqu'un, on le salue avant de se présenter... Alexander... C'est la moindre des choses, non ?"

Je ne cherchais pas à le provoquer juste à lui faire comprendre que je savais beaucoup de chose sur eux.

"Je ne prend pas les âmes contrairement à mes confrères. C'est ce qui a poussé ta mère à m'appeler. Elle savait qu'elle serait là pour toi encore longtemps. Elle devra juste me rendre un service quand j'aurais quelque chose à lui demander. Mais je suis plutôt raisonnable comme démon."

C'est vrai que je ne demandais jamais des choses impossible à avoir ou à faire. Enfin bref...

"Si je n'apparais qu'aujourd'hui... C'est parce que mes contrats ne me permettais pas de sentir quand mes protégés sont en danger. Seulement quand ils sont proches de la mort. J'ai donc changer les termes récemment et ta mère à accepter."

Je marquais une pause tout en me décollant du mur contre lequel j'étais toujours appuyer avant de faire un pas vers lui.

"J'ai reçu une alerte dès que tu as été en danger. Et c'est pour ça que j'ai débarquer."

Je penchais la tête en le regardant de bas en haut.

"D'ailleurs... Tu n'es pas blessé trop grièvement j'espère ?"

Lui demandais-je.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Elliot était un peu plus rassuré après la venue d'Alexander. Il n'avait plus forcément l'habitude d'être tout seul. A vrai dire, le sens du mot "solitude" lui était un peu devenu inconnu depuis qu'il avait commencé à développer des alters. Il avait pris l'habitude d'être en co-concscience avec au moins une autre personne, parfois des fragments, mais c'était honnêtement un peu désagréable. De manière générale, c'était Alexander sui se chargeait des fragments, ces alters un peu incomplets, qui ne pouvaient pas prendre le contrôle, et étaient disons... Très confus. Elliot se demandait tristement s'ils étaient triste d'ainsi aller et venir sans avoir une vraie identité... Même si quelques part, il se disait que déjà trois, il y avait parfois des conflits, alors s'ils devenaient plus nombreux..!

"Oui, c'est tout à fait ça. Tu as tout compris."

Un démon alors..? L'anglais se félicitait d'avoir gardé son calme. Il aurait véritablement été réduit en charpie s'il avait cherché à l'affronter. Il apprécia donc la distance mise par la créature surnaturelle, ne pouvant pas vraiment supporter l'idée qu'il s'approche. Individuellement, il n'avait une dent que contre les métamorphes et les vampires, mais pour certaines raisons, ses deux autres alters ne pouvaient sentir aucun surnaturel. C'était un peu la raison de leur venue ici, d'ailleurs... Pour devenir Hunters...

"Pour te protéger. Quand ils ont découvert pour ta maladie... Tes parents se sont inquiétés pour toi et pour les autres... Ta mère a fait appel à moi et à signer un pacte pour que je te protège."

Pour le protéger ? Il ne savait pas vraiment quand ça aurait pu se faire, Elliot était incapable de déterminer quand Emily était apparue. Et pour certaines raisons, la période d'apparition d'Alexander lui était aussi compliquée à situer. Mais pourquoi sa mère n'aurait invoqué ce démon qu'à l'apparition d'Emily ? Au final, ne voulait elle pas surtout protéger les autres humains d'eux ? Quoi... Non... Qu'est ce que ça voulait dire ? Au final, elle considérait que son TDI était plus dangereux que tout ce qu'avaient fait ces surnaturels ? Alexander bouillonnait de l'intérieur, laissant Elliot complètement confus dans sa réflexion. Le russe avait donc pu aisément faire céder l'original pour faire front à sa place. Il avait immédiatement demandé les termes de contrat, se retenant surtout de demander si au final, leur mère n'avait pas appelé ce démon parce qu'elle avait plus peur d'Elliot que du mal que pouvaient lui faire les surnaturels.

"Quand on s'adresse à quelqu'un, on le salue avant de se présenter... Alexander... C'est la moindre des choses, non ?"

Le plus âgé des alters fronça les sourcils. Se payait il de sa tête ? Comment pouvait il les différencier ? Ah oui... L'accent... Il resta toutefois plutôt calme, contrairement au benjamin à côté qui paniquait à moitié en remettant en question tout son monde. Vraiment, Alexander en avait parfois un peu marre d'Elliot. Et d'Emily. Ces deux-là étaient beaucoup trop dans le sentimental.

- T'avais déjà deviné que c'était moi, c'était quoi l'intérêt ?

Bon, quelques part, au moins, il n'avait pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre. Et puis, ce n'était pas l'alter en co-conscience qui allait pouvoir lui reprocher de trop de démarquer du comportement à tenir en public. Si ce démon était au courant, autant être franc, n'est-ce-pas ?

"Je ne prend pas les âmes contrairement à mes confrères. C'est ce qui a poussé ta mère à m'appeler. Elle savait qu'elle serait là pour toi encore longtemps. Elle devra juste me rendre un service quand j'aurais quelque chose à lui demander. Mais je suis plutôt raisonnable comme démon."

"Raisonnable", chez un démon, ça faisait franchement rire Alexander. Il ne connaissait pas de démons raisonnables. Ces créatures étaient franchement mauvaises, les pires ordures parmi les surnaturels d'après ses recherches.

"Si je n'apparais qu'aujourd'hui... C'est parce que mes contrats ne me permettais pas de sentir quand mes protégés sont en danger. Seulement quand ils sont proches de la mort. J'ai donc changer les termes récemment et ta mère à accepter."

C'était absurde, cette histoire. Alexander n'aimait pas ça. C'était beaucoup trop étrange. Si les démons pouvaient changer les termes du contrat, alors tout était possible, n'est ce pas ? Pas moyen de faire confiance à ce type ! Mais comment le fuir s'il se ramenait sans prévenir comme ça ? Il ne pouvait pas annuler le contrat ?
Alexander recula quand le démon fit un pas vers lui. Impossible de le laisser approcher non plus !

"J'ai reçu une alerte dès que tu as été en danger. Et c'est pour ça que j'ai débarquer."

Alexander n'y pensa pas en entendant cela, mais Elliot lui suggéra quelque chose d'extrêmement gênant. S'ils devenaient Hunter, ils allaient certainement se mettre en danger souvent. C'est à dire que ce démon serait appelé plus de fois que prévu... et tout ça pour le retourner contre son camp. Elliot trouvait l'idée cruelle, mais Alexander avait soudainement eu une illumination. Mais oui ! C'était génial !Ils pouvaient bien se servir du démon face aux autres surnaturels !

"D'ailleurs... Tu n'es pas blessé trop grièvement j'espère ?"

Alexander porta une main à sa lèvre, comme pour s'assurer que la douleur venait bien d'une blessure à cause d'un coup pris par Elliot, puis se concentra pour savoir s'il y avait autre chose de vraiment gênant. Apparemment non... Quelques bleus à prévoir, rien de bien méchant...

- Tu espères ? Wow, parles pas comme si t'en avais quelque chose à faire, c'est flippant, jeta Alexander, Mais non, ça va.

Elliot était toujours coincé au chapitre "Hunter". Il n'aimait pas les surnaturels, mais obliger ce démon à potentiellement se battre contre d'autres créatures l'embêtait. Ils ne devraient pas se servir du contrat passé par leur mère ainsi... Il avait donc plus ou moins bousculé Alexander pour qu'il pose sa question. Le russe avait hésité, puis, songeant qu'il devait d'abord veiller à la paix au sein du système, avait accepté :

- Le contrat n'est pas annulable ?

Il ne savait pas vraiment comment amener le sujet. De toute manière, ça ne risquait pas de plaire au démon. Mais il ne pouvait pas briser le contrat si facilement, non ? Alexander se disait donc qu'il ne pouvait pas porter la main sur eux. Eyghon était prisonnier de ses propres règles du jeu, et le russe s'en retrouvait étrangement amusé.

- Nous comptons devenir Hunter. Si le contrat stipule que tu dois intervenir dès que nous sommes en danger, alors tu seras certainement mené à affronter des surnaturels. Elliot n'aime pas l'idée, je pense pas que tu l'apprécies non plus maintenant que tu sais, mais après tout, tu es tenu de respecter les termes du contrat, n'est ce pas ?

Un éclair de malice était passé dans les yeux d'Alexander, tandis qu'il toisait le démon, fier d'avoir démêlé cet aspect de la situation. Il avait l'avantage. Et Dieu sait que le russe adorait avoir de l'avance sur les autres !
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Aaaah... Elliot était vraiment le plus passionnant de mes protégés. Pas seulement parce qu'il m'avait permis de me défouler. Mais il était beaucoup plus passionnant que les autres. Le fait de ne jamais avoir la même personne en face de moi m'intriguait. Et puis je trouvais ça assez rafraîchissant. Après un moment à parler à Elliot, je me retrouvais en face de ce cher Alexander qui était de loin le moins sympa de la petite bande. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de faire une remarque sur son manque de politesse. Ce dernier me rétorque qu'il n'en voyait pas l'intérêt vu que je savais déjà qui il était. Je levais les yeux au ciel avant de lui dire :

"Faut vraiment que tu apprenne le savoir vivre, mon cher."

Je lui expliquais alors le contrat qui me lié à sa mère ainsi que les changements que j'avais apporté et que sa mère avait accepté. Et oui, je ne peux pas changer un contrat sans l'approbation du signataire. Oui, je me ramollissais avec le temps. Et alors ? Il recula d'un pas quand je fis un pas vers lui tout en lui disant que j'avais débarqué dès que j'avais reçu l'alerte comme quoi il était en danger. Je lui demandais alors s'il allait bien, s'il n'avait pas été grièvement blessé. Le jeune homme toucha sa lèvre avant de réfléchir semblerait-il. Il sembla douter de ma sincérité avant de me dire que ça allait pendant que je soupirais.

"Tu crois que je prendrais la peine de venir si j'en avais vraiment rien à faire ? Mais tant mieux si tu vas bien."

Alexander sembla hésité avant de me demandait si le contrat était annulable. Je secouais la tête de gauche à droite en lui répondant :

"Non, il ne s'annule que si la personne que je protège meurt. Dans ce cas, la personne ayant signé le contrat ne me devra plus rien."

Pourquoi me demandait-il cela ? Je croisais les bras en fronçant les sourcils quand il reprit la parole pour m'expliquer son intention de devenir hunter. Je l'écoutais attentivement voyant doucement clair dans son jeu. J'eu un léger rire en l'écoutant.

"En effet... Je suis tenu de respecter. Mais le contrat stipule que je dois vous protéger. Pas que je dois tuer. Tu te crois malin ?"

J'eu un sourire amusé avant de reprendre :

"Les gars de tout à l'heure, je ne les ai pas tuer après tout. Avec tous mes pouvoirs, je peux en effet les combattre pour te protéger. Mais je ne les tuerais pas."

Je tournais autour de lui avec un sourire vainqueur.

"Tu croyais vraiment pouvoir m'utiliser si facilement ? Tu veux devenir chasseur très bien ? Tu devras te débrouiller pour les tuer. Je me contenterais de t'éviter de mourir."

Il n'avait pas pensé au fait que j'étais assez puissant pour ne pas avoir à les tuer. S'il savait qui j'étais vraiment, il n'aurait aucun doute. S'il savait à quel point j'étais âgé, il ne douterait pas de ma sagesse.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Alexander n'aimait vraiment pas la manière dont les choses avaient tournées. Il vouait vraiment un ressentiment profond envers les créatures surnaturelles, et se retrouver lié à un démon ainsi était de loin ce qui lui semblait faire partie des pires trucs qu'il avait vécu. Bien évidemment, la fois où il avait manqué de finir enterré vivant était en premier, mais il n'avait jamais crû que le seconde place, aka Emily qui chante des comptines à base de souries vertes en vidant SON sachet de cookies, serait prise aussi rapidement. Mais là, il devait avouer que ce sale coup étai fort déplaisant. Et il ne pouvait même pas chercher à se battre, il savait qu'il risquait juste d'avoir la leçon de sa vie...

"Faut vraiment que tu apprenne le savoir vivre, mon cher."

Alexander ne répondit pas à la provocation. Il n'était pas aussi sanguin qu'Elliot quand même ! Enfin, il avait un plus de tenu... ou pas. Parce qu'il était vraiment plus vulgaire, et le "savoir vivre", il s'en fichait un peu. Dans cette situation, ça lui paraissait tout à fait inutile. Il n'avait pas envie de s’embarrasser avec quelque chose comme ça.
Il s'était donc intéressé aux termes du contrat, ne comprenant pas forcément comment ça avait pu arriver. Elliot avait l'air d'être le plus perturbé par les paroles du démon, mais quelques part, le russe, lui, y était plutôt indifférent. Au fond, ce n'était pas un sentimental. Il s'en fichait des autres, il n'aimait que lui... et un peu ses alters, sinon il ne serait pas gatekeeper.

"Tu crois que je prendrais la peine de venir si j'en avais vraiment rien à faire ? Mais tant mieux si tu vas bien."

C'était qu'une histoire de contrat... Alexander haussa un sourcil, presque moqueur à l'égard du démon. Il n'avait vraiment aucun respect... De toute façon, il ne comptait surtout pas être pote avec ce type. Et puis quoi encore ! C'était un surnaturel ! Ces créatures ne faisaient qu'asseoir leur puissance sur les humains, et en faire des jouets... Ce n'était pas comme s'il pouvait avoir de la compassion pour des bourreaux.
Et puis, le simple fait de pouvoir se servir d'un démon pour arriver à ses fins avait plutôt rassuré Alexander. C'était cruel, voir diabolique, et Elliot n'était vraiment pas serein à ce propos. Mais est-ce que le gatekeeper s'en fichait ? Oui, totalement.

"Non, il ne s'annule que si la personne que je protège meurt. Dans ce cas, la personne ayant signé le contrat ne me devra plus rien."

Alexander apostropha mentalement Elliot d'un "Tu as vu ?", ce à quoi l'anglais avait répondu par un sourire pincé. Eh benh ! Il fallait qu'il se détende celui-là ! C'était une sacré aubaine ! Et puis, l'espace d'un instant, le russe remercia ses deux alters d'être assez stables mentalement pour ne pas devenir suicidaires. Il aurait juste manqué une drama queen dans le groupe pour que ça veuille se sacrifier pour un démon ! Un démon quoi ! Le russe l'aurait très mal vécu...
Il fit part au démon de sa magouille, plutôt fier de lui, ne s'attendant pas à ce que son interlocuteur se mette à rire.

"En effet... Je suis tenu de respecter. Mais le contrat stipule que je dois vous protéger. Pas que je dois tuer. Tu te crois malin ?"

Alexander haussa les épaules, insolent. Cela ne remettait pas en question sa théorie, même si c'était dommage... Ah, il aurait tellement aimé voir ce démon assassiner quelques ordures magiques...

"Les gars de tout à l'heure, je ne les ai pas tuer après tout. Avec tous mes pouvoirs, je peux en effet les combattre pour te protéger. Mais je ne les tuerais pas."

Cela suffisait bien au russe, alors il haussa à nouveau les épaules. Il pouvait bien sourire le démon, ça ne changeait rien. Il allait quand même devoir se salir les mains, même sans tuer. Qu'il le veuille ou non...
Il observa calmement le démon tourner autour de lui, comme un prédateur. Ne pas avoir peur... C'était tout ce que ce qu'il voudrait. Elliot n'allait pas très bien à ce moment là, mais Alexander ne se démontait pas. Il était plutôt content d'avoir pris le contrôle, l'original aurait attaqué à cet instant, se sentant trop menacé pour encore parler avec un minimum de calme. Il l'entendait d'ailleurs trépigner, lui murmurer des "Frappe-le ou cours mais barrons nous d'ici. Il me fait peur."

"Tu croyais vraiment pouvoir m'utiliser si facilement ? Tu veux devenir chasseur très bien ? Tu devras te débrouiller pour les tuer. Je me contenterais de t'éviter de mourir."

Ni Emily, ni Elliot seraient capables de tuer, Alexander le savait pertinemment. Il était le seul à pouvoir se charger de cette tâche. mais peu importe, il avait l'avantage. Cette saleté de démon ne s'imaginait pas à quel point les humains pouvaient eux aussi être mauvais. Quelques part, peut-être même que le russe avait quelque chose de vraiment démoniaque...

- не важно! s'exclama t-il, Je peux les achever moi-même, tu m'empêcheras de perdre de toute façon. Tu joues quand même contre les tiens.

Il souriait de manière tout à fait désinvolte, mettant les mains dans les poches en ignorant la nervosité du pauvre Elliot qui ne cessait plus de s'affoler. Ils avaient bien le temps d'un peu s'amuser non ?

- C'est quoi ton but ultime dans ta vie de démon ? T'as l'air pas mal pathétique en fait... Passer des contrats, protéger des gens... Tu es sûre que tu t'es pas trompé de route ? A moins que tu veuilles une reconversion pour avoir des ailes, une auréole et une tête de victime ?

Elliot fronça les sourcils "Tu fais quoi Alexander sérieusement ? Arrête, il me fait peur, allons nous en.". Mais le russe ne pris même pas le temps de l'écouter, fixant droit dans les yeux le démon.
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Le russe commençait vraiment à me taper sur les nerfs avec son petit air arrogant et condescendant. J'avais envie de lui foutre des baffes à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ou qu'il faisait un geste qui ne me plaisait pas. J'en venais presque à regretter Elliot pour tout avouer. En plus, monsieur se croyait intelligent à vouloir m'utiliser dans ses ambitions de chasseurs. Il pensait vraiment que j'allais tuer les miens sans raisons. Ou que j'allais me retourner contre eux. Comme si j'allais leur faire du mal ? Je suis un ancien démon ayant vécu plus de vie que n'importe quel vampire ou humain. J'avais évolué dans le sens où je pouvais être le plus adorable des démons ou le plus cruel. Il ne fallait pas qu'il oublie que j'étais un démon après tout. Enfin bref... Je gardais mon calme répondant à toutes ses questions, à toutes ses interrogations. Quand j'en eu fini, Alexander s'exprime dans sa langue natale. Je levais les yeux au ciel. Il croyait sérieusement que je ne parlais pas sa langue. J'ai eu 3800 ans pour apprendre toutes les langues de ce monde. Je ne dis rien à ce propos écoutant les paroles qui suivirent. Je haussais un sourcils avec un sourire amusé.

"Je ne joue pas contre les miens. Tout ceux qui me connaissent savent que je ne me préoccupe que de ce qui me concerne. Et encore une fois, t'empêcher de perdre ne me poussera jamais au combat. Je peux les empêcher de te faire quoi que ce soit sans leur faire du mal. Ou je pourrais aussi tout simplement m'éclipser avec toi à l'autre bout de la ville."

Sa désinvolture allait me faire péter un câble s'il continuait ainsi. Et les paroles qui suivirent ne firent que mettre de l'huile sur le feu. Je fronçais les sourcils en l'écoutant me remettre en doute.

"Je ne compte pas devenir un ange. L'enfer est la demeure que je ne connaîtrais malheureusement jamais. Vu que personne ne sait comment me tuer. J'ai juste évolué avec chacune de mes vies. Je suis bien plus vieux que ce que tu peux croire. Alors arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas."

Je m'approche de lui après avoir fini de lui tourner au tour.

"N'oublies pas que je suis un démon ! Il y a toujours un hic avec les démons. Dans mon cas, je promets de protéger les gens certes. Mais je ne fais pas la promesse de les protéger de moi."

J'attrapais son poignet avant de lui faire une clé lui plaquant dans le dos, me retrouvant aussi dans son dos.

"Si tu n'agis pas autrement, je pourrais très bien te tuer là tout de suite et mettre un terme à ce contrat. Alors je te conseille vivement de ne pas m'énerver."

Je fis voler quelques objets autour de nous avant de les exploser contre les murs qui nous entourées grâce à la télékinésie. Une fois le vacarme terminé, je lui dis :

"J'aimerais parler à Elliot maintenant que tu le veuilles ou non. Tu ne partiras pas avant que je sois en sa présence."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Apparemment, Alexander préférait s'amuser, et se prendre pour un héros invincible tout en se pâmant de son pseudo-génie. Oubliait-il qu'il avait un démon devant lui ? Ce n'était pas le plus fin tacticien apparemment. Disons surtout que ses tendances narcissiques et égocentrés, et son trop plein de confiance en lui-même l'amenaient à vite se croire maître d'une situation qu'il ne maîtrisait parfois même pas. Et dans ce cas-ci, il ne maîtrisait en effet rien... Mais les apparences le faisaient sourire, il était parfaitement confiant, tandis qu'Elliot piaillait derrière pour qu'il cherche une manière de fuir, plutôt qu'à provoquer le démon.

"Je ne joue pas contre les miens. Tout ceux qui me connaissent savent que je ne me préoccupe que de ce qui me concerne. Et encore une fois, t'empêcher de perdre ne me poussera jamais au combat. Je peux les empêcher de te faire quoi que ce soit sans leur faire du mal. Ou je pourrais aussi tout simplement m'éclipser avec toi à l'autre bout de la ville."

Le russe avait haussé un sourcil, ponctuant le tout d'un "T'éclipser ? Monsieur le démon est un trouillard ?". Visiblement, son alter n'apprécia que peu ses paroles, lui suppliant de s'arrêter là. Il allait finir par les faire tuer avec son caractère insupportable ! Mais Alexander n'écouta pas l'anglais, évidemment, se disant qu'il était le gatekeeper après tout, et qu'il savait ce qui était le mieux. Il provoqua donc allègrement Eyghon, sourire narquois aux lèvres.

"Je ne compte pas devenir un ange. L'enfer est la demeure que je ne connaîtrais malheureusement jamais. Vu que personne ne sait comment me tuer. J'ai juste évolué avec chacune de mes vies. Je suis bien plus vieux que ce que tu peux croire. Alors arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas."

Personne ne pouvait le tuer ? Elliot commençait à sérieusement paniquer, tentant de pousser Alexander pour reprendre le contrôle et s'enfuir. Il échoua, évidemment. Son alter s'acharnait à soutenir le regard du démon, souriant toujours avec un air provocateur. Elliot se disait qu'ils allaient peut-être mourir à cet instant... Qui aurait pu le prévoir ? Il n'avait même pas pu finir ses études ! Emily allait être si triste, elle qui aimait tant lire plein de livres !

"N'oublies pas que je suis un démon ! Il y a toujours un hic avec les démons. Dans mon cas, je promets de protéger les gens certes. Mais je ne fais pas la promesse de les protéger de moi."

La créature surnaturelle était trop proche, mais Alexander se disait simplement qu'il bluffait. Il déchanta vite quand Eyghon lui fit une clé de bras sans qu'il puisse réagir. Que faire face à ça ? Il était coincé. Et bien évidemment, il ne garda plus son sourire très longtemps. Et si le démon pouvait vraiment l'éliminer ? Et s'il le tuait ? Qu'allait il dire là-haut à Elliot et Emily ? Les gamins allaient encore lui casser les oreilles pour l'éternité !

"Si tu n'agis pas autrement, je pourrais très bien te tuer là tout de suite et mettre un terme à ce contrat. Alors je te conseille vivement de ne pas m'énerver."

Alexander en eut des sueurs froides. Disons même qu'il perdit vite son sourire en voyant voler quelques objets tout autour. Son regard suivit chaque objet s'écrasant contre les murs, médusé. Elliot ne savait plus quoi dire, muet de stupeur. Autant dire qu'il n'était pas près de réagir... Seul Alexander était pleinement conscient, se rendant enfin compte qu'il avait agit n'importe comment. Ce n'était pas n'importe quel démon... C'était LE papi démon super puissant du coin !

"J'aimerais parler à Elliot maintenant que tu le veuilles ou non. Tu ne partiras pas avant que je sois en sa présence."

Malgré la petite leçon précédente, Alexander maugréa quand même un cynique "Bah je risque pas de partir sans lui, hein... On a un peu le même corps...". Il profitait de la nouvelle absence de son alter pour réfléchir silencieusement. Non, l'original n'allait pas revenir maintenant, et le gatekeeper allait veiller à ce qu'il ne s'agite pas trop. C'était peut-être stupide, mais la situation était trop effrayante pour laisser Elliot seul face à ça. Si le démon décidait de les tuer, il préférait encore leur annoncer la bonne nouvelle une fois morts... Quitte à devoir supporter les pleurs de la fillette des heures durant, et les reproches de l'anglais...
D'ailleurs... Emily ne risquait elle pas de se réveiller dans ce genre de situation ? Ce serait atroce ! Mais en même temps, elle se mettrait à chouiner si fort qu'Eyghon battrait peut-être en retraite...

- Ok ok, mais Elliot ne risque pas de revenir maintenant... Il est dans sa chambre... Enfin, il est pas là quoi. Il s'est cassé quand t'as commencé à faire le magicien. J'crois il a crû qu'il allait mourir. Il est con, tu vas pas nous tuer, hein ?

Alexander se tortilla, essayant d'échapper à l'emprise du démon : en vain. Cette créature était beaucoup trop puissante pour lui. Et c'était franchement agaçant pour le russe. Il détestait perdre, être dominé, juste se sentir impuissant. Eyghon ne perdait rien pour attendre ! Il allait se venger ? Quand ? Comment ? Il allait bien trouver... Mais impossible de refuser un bête "Echec et Mat" !

- Tu bluffes toute façon. Puis tu savais pas qu'on switchait pas forcément par magie ? C'est pas parce que tu demandes quelqu'un du système que cette personne va forcément arriver. Et là, non, Elliot n'est plus là. Tu veux Emily ? gronda t-il, amer, mais surtout piqué au vif dans son honneur.

Bien-sûr, cette gamine ne risquait pas de venir. Et puis, de toute façon, il préférait ne pas savoir ce qu'elle ferait avec ce démon... Soit elle pleurerait, soit elle lui demanderait d'être son papa, ou un truc du genre... Les enfants avaient quelque chose d'incroyablement irritant, Alexander en était convaincu.
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Aish... Quelle idée stupide, j'avais eu en acceptant le contrat qui me liait à Elliot. Même si le problème n'était pas l'anglais ou la fillette. Mais bel et bien, ce russe de malheur que j'avais envie d'étriper. Il m'agaçait fortement et je me demandais si je n'allais pas finir par rompre moi-même ce contrat. Quand je lui dis que je n'aurais pas à combattre les miens si je m'éclipsais juste avec lui. Il haussa un sourcil avant de se foutre de ma gueule et de me traité de trouillard.

"Je pourrais tuer n'importe le quel de ces être en un claquement de doigt. Je n'ai pas peur d'eux. Je n'ai pas peur d'être blessé ou tué. Je me contenterais de tenir ma promesse en empêchant Elliot de mourir et en laissant les miens en vie."

Il continua de me provoquer me faisant sortir de mes gonds. Je l'informais de mon incapacité à mourir et de mon âge bien avancé. Je n'étais pas immortel. Je pouvais mourir, mais je renaissais toujours. Je lui rappelais alors que les démons n'étaient pas les êtres les plus honnêtes, même moi. Pour rompre un contrat de protection, je pouvais tuer moi-même la personne sous ma protection. Car elle n'était en aucun cas protégée contre moi. Ce fût très satisfaisant de lire la peur dans les yeux de l'humain. Je lui pris le bras avant de lui faire un clé pour le bloquer dans son dos. Je lui conseillais alors de calmer ses ardeurs s'il ne voulait pas que je le tue là, maintenant, tout de suite...

Sans le relâcher, je lui demandais à parler à Elliot, sans quoi je ne le laisserais pas partir de si peu. Le russe ne semblait pas prendre mes menaces au sérieux vu la façon dont il me répondit. Je serrais un peu plus ma prise sur son bras avant de lui dire :

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire le malin."

Ne le lâchant pas, j'écoutais sa réponse avec attention. Si seulement Elliot avait compris que la seule raison qui me poussait à vouloir le tuer, c'est ce russe. Il rappliquerait vite fait. Alexander essaya d'échapper à mon emprise en vain. Non, mais il croyait quoi vraiment. Quand il eu fini son blablatage, je lâchais un soupire d'agacement. Puis je pris la parole.

"Je ne bluff pas le moins du monde. Je suis vraiment à deux doigts de vouloir te tuer même si ça me fait chier pour Elliot et Emily."

Je le retournais face à moi sans le lâcher avant de planter mon regard dans le sien.

"Je sais comment ça marche. Je sais aussi qu'Elliot m'entend. Alors je vais m'adresser à lui."

Je marquais une pause avant de dire à l'attention de l'anglais.

"Tu sais que la seule raison qui me donne des envies de meurtre, c'est cet imbécile de russe. Tu crois que ça se serait passé de la même façon si ne lui avait pas laisser ta place, Elliot ?"

Tout avait dégénéré à son arrivé, j'eu un sourire en coin avant de m'adresser aux deux adultes dans ce corps.

"Je ne te tuerais pas, car Elliot et Emily ne le mérite pas. Mais je peux très aisément trouvé le moyen de t'emprisonner dans son esprit, mon cher Alexander."

Une formule, une potion... Beaucoup de chose pourrait l'empêcher de reprendre le contrôle.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Peut-être bien qu'Alexander était un type suicidaire. Ou alors, il ne voulait tout simplement pas se remettre en question. Il détestait avoir tord, et préférait rester sur ses premières idées. Autant dire donc que ça lui faisait beaucoup défaut dans cette situation. Mais il préféra quand même exagérer une nouvelle fois, et ouvertement se moquer d'un démon qui pourrait l'éliminer dans la seconde.

"Je pourrais tuer n'importe le quel de ces être en un claquement de doigt. Je n'ai pas peur d'eux. Je n'ai pas peur d'être blessé ou tué. Je me contenterais de tenir ma promesse en empêchant Elliot de mourir et en laissant les miens en vie."

Pff... Donc les démons évitaient quand même de tuer les autres surnaturels. Génial. Ils ne servaient à rien. Alexander commençait à vraiment maudire la mère d'Elliot. Elle les avait mis dans une sacré affaire, et, maintenant, le russe avait l'impression qu'ils étaient partis en Corée pour rien du tout. Comment allaient ils pouvoir devenir Hunter si on les empêchait de faire leur travail correctement ? Ils allaient seulement être inutiles...
Pendant les tours de magie du démon, Elliot avait littéralement disparu sans prévenir. Et Alexander était cette fois livré à lui-même pour constater l'étendue de la puissance d'Eyghon, impuissant. Bien-sûr, il réalisait qu'il ne pourrait pas échapper à cette personne si elle décidait de le tuer... Mais de la même manière, il était affreusement vexé d'être ainsi coincé. Son ego en prenait un coup, et quand on en avait un aussi énorme que le russe, ça rendait évidemment mauvais. Il répondit donc avec cynisme à la demande à la requête du surnaturel, celui-ci n'appréciant visiblement pas la blague.

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire le malin."

Pourtant, Alexander tenta encore une fois de s'enfuir, continuant dans sa provocation, acide. Pas question de montrer qu'il avait peur ! Ce type pouvait l'éliminer, mais il refusait de lui laisser entrevoir plus de crainte. Il avait une fierté à préserver ! Une fierté mal placée, en effet... Mais il détestait cette situation. Elle était insupportable. Il avait envie de cracher au visage d'Eyghon, de lui pourrir la vie d'une quelconque manière, là, maintenant. Mais la vengeance était un plat se mangeant froid, n'est ce pas ? Et en sentant le démon resserrer son emprise, il devina bien qu'il n'allait pas pouvoir mettre en place un plan diabolique maintenant.

"Je ne bluff pas le moins du monde. Je suis vraiment à deux doigts de vouloir te tuer même si ça me fait chier pour Elliot et Emily."

Donc il ne le ferait pas pour Elliot et Emily, en avait conclu le russe, rassuré. C'était du bluff du coup ! Son ego allait donc mieux. il n'était pas si bête que ça ! Ce sale démon n'aurait pas leur peau ! Il avait crû à un peu de répit, jusqu'à se retrouver face à face avec le surnaturel. Et oui, en fait, il avait encore eu peur en croisant son regard, surtout qu'Eyghon n'était pas décidé à le lâcher. Et juste ce petit moment de frayeur avait encore donné un coup à l'ego du russe, qui s'était promis quelques secondes plus tôt de ne pas montrer sa peur.

"Je sais comment ça marche. Je sais aussi qu'Elliot m'entend. Alors je vais m'adresser à lui."

Alexander fronça les sourcils, excédé. Bien sûr qu'Elliot ne l'entendait pas ! Il était repartit ! Il était inconscient ! Bon sang, il avait aussi des choses à revoir ce démon... Le seul qui risquait de l'entendre, c'était bien le russe...

"Tu sais que la seule raison qui me donne des envies de meurtre, c'est cet imbécile de russe. Tu crois que ça se serait passé de la même façon si ne lui avait pas laisser ta place, Elliot ?"

Bien évidemment, "l'imbécile de russe" avait mal apprécié son qualificatif. Ce démon se permettait tout, mais il ne perdait rien pour attendre ! Un jour ou l'autre, il allait finir en pâté, tiens ! Pâté de démon ! Est-ce que c'était seulement possible de faire ça ? Alexander n'en savait rien, et pour une raison plutôt évidente, il ne voulait pas savoir. Même en pâté, il ne toucherait pas à ce démon.

"Je ne te tuerais pas, car Elliot et Emily ne le mérite pas. Mais je peux très aisément trouvé le moyen de t'emprisonner dans son esprit, mon cher Alexander."

Et qu'avait il à sourire comme ça ? Les surnaturels étaient vraiment bien trop à se sentir supérieurs ! Profondément agacé, Alexander savait pourtant à la dernière menace du démon qu'il devait plutôt faire attention à ses arrières. Est-ce que ce démon pouvait vraiment l'emprisonner ? Mais qu'allaient faire les autres sans lui ?

- Donc tu menaces de m'emprisonner dans l'esprit d'Elliot ? Mais sans moi il ne s'en sortira jamais ! Et tu voudrais qu'il gère une gamine de dix ans ?! Eh, il est pire babysitter que moi !

C'était faux, bien entendu. Elliot et Emily s'entendaient plutôt bien, et la fillette se tenait toujours à carreaux avec l'anglais. Mais quand il s'agissait d'Alexander, elle prenait souvent peur et se mettait à pleurer. Même si paradoxalement, c'était aussi à lui qu'elle se confiait. Mais si Emily devait faire des bêtises, c'était souvent sous l'impulsion plus ou moins volontaire du russe...
Alexander fronça encore les sourcils.

- Range ton sourire narquois, Elliot n'a rien entendu. Si tu veux, on peut attendre qu'il revienne, parce que c'est pas un menu de fast-food, alors parfois il met du temps à revenir.

C'était vrai. Parfois, il pouvait revenir quelques secondes après avoir été appelé, mais d'autres il ne revenait qu'au bout de plusieurs minutes. C'était comme ça, et Alexander était bien au courant de comment ça marchait, étant le gatekeeper. De plus, Elliot était toujours plus log qu'Emily, étant donné que c'était l'original. Le russe avait vite constaté qu'il était toujours rapide à intervenir, tout comme sa comparse de seize ans de mois.

- Mais avant de disparaître il avait envie de se barrer, donc si tu le fais trop flipper tu vas juste avoir Emily sur le dos. T'es sûr tu veux pas que je reste ?

Alexander esquissa un sourire dégoulinant de faux. Est-ce qu'il allait brosser le démon dans le sens du poil maintenant ? Non. Et puis quoi encore ?! Il avait envie de lui faire manger son poing, pas question de faire semblant de l'apprécier !
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + J'avais presque oublier que certains humains pouvaient être pire qu'agaçant et c'était de le cas de cet Alexander. J'avais envie de le tuer pour mettre fin à mon contrat. Mais ce n'était pas juste pour Elliot et Emily qui n'avaient rien demander. Je me trouver dans un sacré dilemme. Soit je laissais parler ma conscience, soit je laissais parler mon côté démons. Ah... Si agaçant. Ou peut-être que... Après un moment, je le menaçais ouvertement de le bloquais dans l'esprit d'Elliot. L'anglais et la gamine seraient plus en sécurité sans lui. Et je serais enfin débarrasser de ce russe qui me donnaient vraiment des envies de meurtre. J'évitais de tuer en général si je n'avais pas d'utilité à ça. Mais bon... L'heure n'était pas à la réflexion.

Je croisais les bras sur mon torse en écoutant sa réponse à mes menaces. Je haussais un sourcil en l'entendant "s'inquiéter" pour ses deux autres personnalités.

"Mmmh... Tu as tout compris. Je pourrais le faire sans hésiter. Et je pense qu'Elliot s'en sortira très bien sans toi."

J'avais bien failli les tuer à cause du russe. Donc je me demandais s'il n'était pas un danger pour eux à cause de son caractère. Ça pourrait leur jouer des mauvais tours, tous les êtres de ce monde n'avait pas mon seuil de tolérance. Le russe repris la parole en me disant de ranger mon sourire narquois vu qu'Elliot n'avait rien entendu. J'allais devoir attendre pour lui parlé. J'eu un sourire amusé avant de lui répondre :

"Je suis très patient. Où je pourrais faire en sorte de retourner dans le temps pour ne pas commettre l'erreur qui t'as fait venir. Vu que je me souviendrais de tout contrairement à toi."

C'était vraiment pratique de contrôler le temps surtout que mon pouvoir n'avait plus aucune limite. Alors oui, je pourrais changer cette conversation. Faire en sorte qu'Alexander ne pointe pas le bout de son nez.

Il essaya de me convaincre que ce serait plus dur pour moi de passer mon temps avec Emily qu'avec lui. Il me demanda si j'étais sûr de ne pas vouloir qu'il reste. Son sourire faux me donna envie de lui donner une bonne baffe qu'il l'aurait bien mérité. Je soupirais avant de lui dire :

"Je suis sûr que je passerais un meilleur moment avec Emily qu'avec toi."

Bien sûr que mon comportement serait différent avec la fillette, je n'étais pas un sans cœur.

"Alors si Emily veut venir me parler, elle sera la bienvenue. Et j'avoue que j'aimerais bien faire sa connaissance."

S'attendait-il à ça ?

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Comment échapper à jamais à ce démon ? C'était peut-être la nouvelle question principale du russe. Il ne voulait vraisemblablement pas resté prisonnier de ce contrat. Il fallait le résilier ! Ou trouver un moyen de le contourner ! Ce démon n'allait que leur nuire ! Et il était beaucoup trop puissant... Et ça, Alexander ne le supportait tout simplement pas. Cette créature à ses yeux immondes le prenait bien trop de haut. Il n'allait pas le supporter longtemps, déjà avide de vengeance.

"Mmmh... Tu as tout compris. Je pourrais le faire sans hésiter. Et je pense qu'Elliot s'en sortira très bien sans toi."

Il se croyait malin ce démon ?! Il voulait le faire disparaître ?! Bien qu'il soit passablement énervant, Alexander savait qu'il était essentiel au système. C'était lui qui apportait une constante, et tranchait pour les règles. Il était gatekeeper essentiellement parce qu'il était le plus stable. Elliot était très impulsif, et Emily était une gamine. Même s'il était tout sauf irréprochable, au final, Alexander avait jusque là été le mieux placé pour le rôle. Mais il semblait de toute façon au russe que le démon ne comprenait pas forcément tout ça, alors il se contenta de continuer à plus ou moins le provoquer, toujours vexé par son impuissance. ...C'était également une bonne occasion de se moquer de la lenteur de l'anglais, il devait bien l'avouer.

"Je suis très patient. Où je pourrais faire en sorte de retourner dans le temps pour ne pas commettre l'erreur qui t'as fait venir. Vu que je me souviendrais de tout contrairement à toi."

Cette idée enrageait encore plus Alexander. Il n'en pouvait plus ! D'où sortait ce type ?! Etait-il venu seulement pour les tourmenter et mettre à l'eau tous leurs projets ?! Quoi que cela leur faisait du défi... Mais curieusement, cette fois, le russe n'avait pas envie de défi : tout simplement car il ne voyait pas de possibilités de victoire. Il tenta justement de pathétiquement s'en sortir en expliquant qu'Elliot ne pourrait pas revenir, mais qu'en revanche, il pourrait bien avoir Emily sur le dos.

"Je suis sûr que je passerais un meilleur moment avec Emily qu'avec toi."

Alexander était vert. Pas au sens littéral, évidemment. Mais ça n'allait pas du tout dans sa tête à cet instant. Quoi ?! Il préférerait une gosse ?! Ce type supportait les enfants ?! Juste par esprit de vengeance, le gatekeeper se préparait à laisser front la pauvre gamine. Comme ça, il verrait bien, ce démon...

"Alors si Emily veut venir me parler, elle sera la bienvenue. Et j'avoue que j'aimerais bien faire sa connaissance."

Et il n'avait pas fallut plus attendre pour que le russe sente la petite main d'Emily sur son épaule. Sa voix de crécelle était venue lui taper sur les nerfs avec un "Je peux venir ? Pourquoi il veut que je vienne ? C'est qui ce monsieur ? Il est gentil ? Pourquoi tu es fâché ?". Autant dire qu'Alexander avait vaguement des envies de meurtre. Ces deux-là ensembles ? Terrible. Il préférait retourner se coucher.

- Merde. Décidément personne n'est de mon côté dans ce bordel...

Emily ne comprenait pas, persuadée que le russe était fâché contre elle. Et elle s'était mise à piailler, demander ce qu'elle avait fait de mal, et Alexander regrettait vraiment avoir rappelé l'existence de l'enfant. La petite posait trop de questions, angoissée, s'interrogeant sur ce qui pouvait bien se passer, et lui, il ne savait pas quoi lui dire. Alors il lui proposa -gentiment-, de tout demander au monsieur devant eux.
C'est ainsi qu'Emily avait pris le contrôle, peinant à comprendre la situation. Et en se retrouvant à fronter, elle plissa légèrement les yeux, comme pour essayer de reconnaître l'inconnu devant elle.

- Vous êtes qui monsieur ? Un ami d'Alex ?, elle fit la moue, Il n'a pas d'amis pourtant, vu qu'il est méchant.

Et les gens méchants n'avaient jamais d'amis selon la logique enfantine d'Emily. Elle se demandait s'il s'était encore bagarré. Et cela la rendait un peu triste, surtout que c'était bien probable, vu comment elle avait mal. Est-ce que ce monsieur était méchant lui aussi ?

- Vous vous êtes bagarrés avec Alex ? Mais c'est pas bien, tout le monde devrait être amis, piailla la petite anglaise d'une voix sur-aiguë.

L'innocence incarnée ? Emily n'avait que dix ans. C'était compliqué, pour elle, de comprendre la violence. Elle en avait déjà trop vu, et ça lui faisait beaucoup de mal, car elle ne pouvait le saisir. Dans son monde, tout le monde pouvait être ami avec tout le monde. C'était aussi simple que ça, et le bien triomphait toujours du mal. Malheureusement, avec des cas comme Alexander et Elliot, elle se rendait bien compte que pour le moment, sa théorie avait quelques failles...
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Je n'avais jamais eu de protégé aussi complexe qu'Elliot. D'habitude je sauve la mise d'une personne, elle me remercie et je m'en vais. Mais là... Il avait d'abord fallu que j'explique la situation à Elliot avant de me retrouver face au russe qui avait eu tendance à beaucoup m'énervé que j'étais à deux doigts de mettre un terme à son existence. Il ne cessé de me provoqué au point que j'avais fini par lui dire que je passerais sans aucun doute un meilleur moment avec Emily qu'avec lui. Le russe sembla vexer d'entendre ça et s'emporta en disant que personne n'était de son côté.

"Si tu agissais autrement, il n'en serait peut-être pas ainsi."

Lui répondis-je du tac au tac.

Le russe se figea un instant avant de plisser les yeux. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant si j'avais encore à faire à Alexander où si j'avais quelqu'un d'autre en face de moi. J'eu rapidement la réponse à ma question quand il prit la parole d'une petite voix. J'étais donc en face d'Emily. Cette dernière me demanda qui j'étais et si j'étais un ami d'Alex. Elle ajouta que ce dernier n'avait pas d'amis vu qu'il était méchant. Je lui souris avant de lui répondre :

"Je m'appelle Eyghon. Je ne suis pas un ami d'Alex, en effet, je ne l'aime pas beaucoup. Mais je suis un ami de ta maman."

Par la suite, elle me demanda si je m'étais battu avec le russe. Ajoutant que c'était pas bien que tout le monde devrait être ami. Pourquoi je trouvais ça adorable ? Je me ramollissais devant une gamine, on croirait. J'eu un léger rire avant de prendre la parole.

"Non, je ne me suis pas battu avec lui. Même si des fois, il mériterait des claques cet idiot. Tu ne crois pas ?"

Je lui fis un petit clin d’œil avant de reprendre :

"En fait, je suis venu pour aider Elliot qui avait des ennuis. Mais il est parti dans l'entre-fait. Donc j'ai demandé à Alexander si je pouvais te parler, car lui il n'est pas très sympa."

Je regardais autour de moi un truc qui pourrait me faire gagner la confiance de la fillettes. Je repérais une petite touffe d'herbe dans cette rue, signe d'une connexion avec la terre.

"Est-ce que tu aimes les fleurs ?"

Je me baissais passant ma main main sur le petit bout de terre avant de faire pousser une rose uniques au couleurs de l'arc-en-ciel et sans épines. Mon pouvoir de phytokinésie était tellement développé qu'il me permettait de changer les gênes d'une fleur. Je tournais la tête vers la fillette pour la rassurer en lui disant dans un sourire :

"Ne t'inquiètes pas. La magie peut donner de belle chose même dans notre monde."

Je cueillais la fleur avant de la tendre à la fillette.

"Tu pourras te venter. C'est une rose unique."

Je lui souris avant de lui demander :

"Et si tu me parlais un peu de toi Emily ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon

Alexander était persuadé que le monde avait quelque chose contre sa superbe personne. Mais pourquoi ? On ne voulait pas le laisser être génial cinq minutes ?! Il fallait toujours qu'on aille piquer son ego, et lui rappeler qu'il n'était au fond qu'un humain... Et que pouvait un humain face à un surnaturel ? Pas grand chose. Et cela avait pour don de profondément agacer le russe, qui se sentait humilié par la situation. Et Emily, comme à son habitude, ne vint pas gonfler son ego, mais juste lui taper sur les nerfs. Il détestait les gosses ! Il se le jurait, il détestait vraiment les gosses !

"Si tu agissais autrement, il n'en serait peut-être pas ainsi."

Rah ! Et il ne perdait rien pour attendre l'autre démon ! Un jour, il allait lui faire la peau ! Dès qu'Emily et Elliot auraient le dos tourné, il mettrait en place un plan infaillible pour le transformer en rôti... Et il finirait dévoré par des loups ! Voilà ! Il l'aurait bien mérité !
Il avait cédé sa place à Emily sans explications, laissant la fillette confuse face à un homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle se demandait bien pourquoi Alexander était si fâché contre lui... Il ne semblait pas méchant, et puis, vu qu'elle ne le connaissait pas... Comme avait dit sa maman "Ne jamais juger au premier regard !". Et la petite fille suivait à la lettre le règlement imposé par sa maman.

"Je m'appelle Eyghon. Je ne suis pas un ami d'Alex, en effet, je ne l'aime pas beaucoup. Mais je suis un ami de ta maman."

Elle se répéta ce nom pour l'enregistrer avec sérieux. C'était un ami de sa maman alors ?! Depuis quand sa maman avait un ami comme ça ? Que faisait il en Corée ? Est-ce qu'il allait être son tonton ou son papa ? Il y avait tant de questions qui tournaient dans la tête de la petite, mais c'était très malpoli d’assommer les gens de questions. La fillette était plutôt sage, revenant donc au premier sujet : Alexander était fâché contre ce monsieur. Et étant donné qu'Emily sentait bien qu'elle était blessée, elle s'était demandé s'ils s'étaient bagarrés. Cela la rendait très triste... Elle détestait vraiment la violence...

"Non, je ne me suis pas battu avec lui. Même si des fois, il mériterait des claques cet idiot. Tu ne crois pas ?"

Des claques ? La gamine secoua vivement la tête. Même si Alexander était méchant, il ne méritait pas de claques ! Elle n'aimait pas ça les claques... Alexander avait juste besoin d'être mis au coin, et d'être privé de desserts selon elle... C'était déjà une punition terrible à ses yeux. Après, elle savait que le russe était un grand. Est-ce que les adultes craignaient autant qu'elle d'être mis au coin ?

"En fait, je suis venu pour aider Elliot qui avait des ennuis. Mais il est parti dans l'entre-fait. Donc j'ai demandé à Alexander si je pouvais te parler, car lui il n'est pas très sympa."

Emily hocha la tête, enregistrant les informations pour les décrypter. Donc c'était un gentil monsieur qui avait aidé Elliot, mais Alexander avait dû prendre le relai parce qu'il se méfiait, comme d'habitude. C'était une règle dont ils avaient parlé... Le russe était celui qui se battait le mieux. Elliot était seulement dans l'impulsivité, quant à Emily, elle ne pouvait tout simplement pas user de la violence.
Mais si Alexander se méfiait de l'ami de sa maman, ne devait elle pas elle aussi se méfier ? Peut-être qu'il était méchant... Ou il allait les ramener en Angleterre ? Oh non ! Elle ne voulait pas retourner là-bas ! Il y avait pleins de méchants, elle avait peur, elle ne voulait pas les revoir...

"Est-ce que tu aimes les fleurs ?"

Les paroles du démon la firent relever les yeux vers lui. Elle était intriguée. C'était plus fort qu'elle, elle restait une gamine quoi qu'il arrive, et, de ce fait, elle était curieuse de savoir pourquoi on lui avait posé la question. Elle acquiesça automatiquement, suivant le jeune homme vers une pousse d'herbe. Elle allait s'accroupir près de lui pour regarder l'herbe sans comprendre, jusqu'à ce qu'une fleur en sorte. Les yeux d'Emily s'étaient alors grand ouverts, émerveillés devant un tel phénomène.

"Ne t'inquiètes pas. La magie peut donner de belle chose même dans notre monde."

Le démon lui avait alors tendu la fleur après l'avoir cueillit, fleur qu'Emily attrapa timidement. Elle craignait d'abimer une si belle plante, remerciant Eyghon des étoiles pleins les yeux. Est-ce que c'était un magicien ? Il ne ressemblait à aucune des vilaines créatures qu'elle avait jusque là rencontré !

"Tu pourras te venter. C'est une rose unique."

Ca, Emily s'en doutait. Mais elle se disait qu'Alexander était vraiment idiot de s'être fâché avec ce magicien là. Un immense sourire s'était peint sur les lèvres de la fillette.

- Tu es le meilleur des gentils magiciens ! Merci ! avait elle piaillé.

Le démon souriait aussi, alors Emily se disait que c'était véritablement un gentil magicien. Il ne pouvait pas être méchant, et c'était Alexander qui était vilain ! Ce ne serait pas la première fois... La petite anglaise songeait souvent que l'aîné du système était celui qui faisait le plus de bêtises avec sa méchanceté... Elle devrait lui donner des cours pour devenir gentil, tiens !

"Et si tu me parlais un peu de toi Emily ?"

Elle pencha la tête de côté, se demandant bien ce qu'elle pourrait dire à Eyghon. C'était un adulte, si elle lui parlait de sa passion pour les cookies, il risquait de s'ennuyer. Et si elle lui parlait de livres ? Elle ne lisait pas les mêmes qu'Elliot, bien évidemment... De toute façon, Elliot pleurait comme un bébé à presque toutes ses lectures... Elle se disait qu'il devait être ce qu'on appelait un "dur au coeur tendre". Mais n'avait elle que des choses à dire sur ses deux colocataires ?

- Mais je sais pas quoi te dire, marmonna t-elle donc, en tout sincérité, Je suis la plus sage du système, peut-être ? Mais Elliot me prête plein de livres, j'aime beaucoup lire... Du coup, je ne sais pas faire de la magie comme toi, ni me battre comme Elliot et Alex', mais je connais pleins d'histoire !

Elle regarda la fleur qu'elle avait entre les mains, fascinée par ses couleurs. On ne lui avait jamais dit qu'une aussi jolie chose pouvait exister ! Bien-sûr, Alexander allait encore se moquer de ses goûts, mais elle savait qu'Elliot ferait en sorte qu'il prenne aussi soin de la rose du gentil magicien. La magie avait toujours été effrayante pour la petite... Depuis quand pouvait elle devenir aussi jolie ?

- J'ai peur de la magie habituellement... Les autres comme toi ne sont pas gentils... Ils nous ont toujours fait du mal... Mais je suis contente que maman soit amie avec un gentil magicien comme toi !

Quel dommage qu'Alexander ne l'aime pas..! Elle aimerait bien qu'il devienne son papa...
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Alexander avait enfin fichu le camp. Ce petit crétin avait vraiment faillit me faire commettre un meurtre ce qui aurait été dommage pour les deux personnes qui partageaient son corps. Il ne comprenait pas qu'avec son tempérament il pourrait être un danger pour Elliot et Emily. Même si l'anglais semblait être doué pour se mettre lui-même dans le pétrin. Mais bon... Passons tout ça vu que je n'étais plus en face d'Elliot ou d'Alexander à présent.

Je me trouvais en face d'Emily, la pauvre petite fille ne semblait pas comprendre ce qu'il ce passait et le fait que je sois un inconnu pour elle ne semblait pas la rassurer non plus. Je m'étais donc présenté à elle avant de lui expliquer ce qu'il s'était passé avec Elliot et avec le russe. La petite fille m'écouta attentivement n'osant pas vraiment me répondre à part par des hochements de tête. Je devais donc gagner sa confiance.

Je commençais donc par un petit tour de magie un peu mignon en faisant apparaître un magnifique rose aux couleurs de l'arc-en-ciel. Je la cueillis avant de la lui tendre. Elle la pris timidement avant de l'admirer. Après une dernière phrase de ma part au sujet de cette fleur unique, la petite fille prit enfin la paroles avec un sourire. Elle me dit que j'étais le meilleur des magiciens avant de me remercier.

"De rien. Et c'est gentil ce que tu me dis."

Je lui souris avant de lui demandait de me parler d'elle. La petite fille pencha la tête sur le côté avant de marmonner qu'elle ne savait pas quoi dire. Puis elle finit par me dire qu'elle était la plus sage et qu'elle lisait des livres que lui prêtait Elliot. Elle ne savait pas faire de la magie ou se battre mais elle connaissait plein d'histoires. Je souris à ses paroles avant de lui répondre :

"C'est déjà pas mal ce que tu me dis là. Alors tu es la plus sage... Les deux autres ne t'embêtent pas trop ?"

Je marquais une pause avant de lui demander :

"Tu lis quels genres d'histoires ?"

Emily regarda un instant la fleur avant de reporter son attention sur moi. Elle me dit que normalement elle avait peur de la magie. Car les autres créatures magiques comme moi ne sont pas gentilles, qu'elles leur faisaient du mal. Elle ajouta finalement qu'elle était contente que je sois ami avec sa maman.

"Disons que ce n'est pas la magie qui est dangereuse. Il ne faut pas en avoir peur. C'est ce que les gens en font qui la rende mauvaise."

Je lui souris simplement.

"Tu veux que je te ramène chez toi peut-être ? Ça fait moment qu'on est ici et les méchants qui s'en sont pris à Elliot pourraient revenir."

Lui proposais-je avec un regard bienveillant.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon
Emily comprenait mal ce qui avait pu vraiment se passer entre ce monsieur et Alexander. Mais après reçu en cadeau une fleur de toutes les couleurs, sont avis était tout fait. Quel méchant offrirait des fleurs ? Aucun ! Ce serait absurde, voyons ! Et puis, Alexander, lui, il ne lui offrait jamais de fleurs... C'était à peine s'il pensait à lui acheter des cookies parfois ! Comme il était vilain ce garçon ! Heureusement qu'il y avait des gentils magiciens comme Eyghon...

"De rien. Et c'est gentil ce que tu me dis."

En plus, le magicien avait un gentil sourire ! Alors quand il lui avait demandé de parler d'elle, elle ne s'était pas du tout méfiée. Elle était simplement en confiance avec l'individu à côté d'elle, ignorant absolument tout ce qui avait pu inquiéter Alexander. Et puis, elle s'en vengeait un peu, d'une même manière. Il ne comprenait jamais rien, lui ! Elle aurait voulu dire des choses méchantes sur Alexander l'espace d'un moment, mais elle se rendait plutôt compte qu'il risquait d'être fâché après. Alors elle s'était contentée de parler de son amour des livres et des histoires, et de dire qu'elle était la plus sage du système.

"C'est déjà pas mal ce que tu me dis là. Alors tu es la plus sage... Les deux autres ne t'embêtent pas trop ?"

Emily esquissa une moue insatisfaite. Elliot et Alexander était des adultes, et c'était déjà en soit une plaie ! Elle avait douze ans d'écart avec le cadet du système. Douze ans ! Comment était elle supposée suivre toutes les histoires de grands ? Ils avaient des préoccupations bien différentes... Et puis, ils s'attiraient beaucoup de problèmes...

- Si, ils sont méchants, ils veulent pas jouer avec moi, parfois Elliot mange mes cookies, et puis, Alexander c'est le plus vilain de tous ! Et ce sont des adultes, alors ils font exprès de m'embêter en parlant de leurs histoires d'adultes quand on est tous ensembles... Il parle de pleins de trucs compliqués, avec les factures, et toutes ces choses comme ça. Ils sont idiots !

Et toute cette histoire lui donnait sérieusement envie de bouder... Heureusement, le gentil magicien avait posé une nouvelle question qui avait au moins arraché l'air boudeur de la fillette. Faisant tourner la fleur entre ses doigts, elle déclara :

- J'adore tout ce qui se passe dans des univers fantastiques ! Et les policiers ! Je trouve toujours le méchant avec Elliot ! Mais je peux pas lire tous ses policiers parce qu'il dit que je suis trop petite... Il me fait lire pleins de nouvelles aussi, et de la poésie, mais je préfère quand il y a des créatures magiques gentilles, ou des enquêtes.

Elle était d'ailleurs surprise de voir pour la première fois un gentil magicien. Elle serait curieuse de lui demander d'où il venait, où il avait appris la magie, et s'il avait un dragon ou une licorne. Mais pour le moment, elle était surtout heureuse que sa maman ait un ami comme cela, alors elle avait tenu à en faire part au démon. Ah, si seulement il pouvait être son papa ! Mais bon, si tous les gentils magiciens devenaient ses papas, elle allait en avoir beaucoup... Mais tant pis au fond ?

"Disons que ce n'est pas la magie qui est dangereuse. Il ne faut pas en avoir peur. C'est ce que les gens en font qui la rende mauvaise."

Emily fronça légèrement les sourcils, approuvant silencieusement. C'était ce que disaient aussi les gentils magiciens des livres ! Eyghon était peut-être sortit d'un des romans ? Même si tout ce qui importait la gamine, c'était bien de savoir qu'il y avait encore des gentils dans la réalité aussi. Mais quand même... Elle voulait aussi vraiment savoir s'il avait un dragon ou une licorne... Et s'il ne voulait pas devenir son papa...

"Tu veux que je te ramène chez toi peut-être ? Ça fait moment qu'on est ici et les méchants qui s'en sont pris à Elliot pourraient revenir."

La fillette hocha vivement la tête en se relevant. Il devait y avoir encore des gâteaux à la maison ! Et des dessins animés à regarder sur l'ordinateur ! Et des livres à lire ! Même si pour la dernière chose, elle n'en était pas très sûre... Y avait il des livres quelques part dans les armoires, sur la table, sous le lit, dans la commode ou un quelconque endroit qu'elle n'avait pas lu, et qu'elle avait le droit de lire ? Si Elliot lui interdisait certaines lectures, c'était peut-être pour une raison, et elle respectait quand même Elliot au fond, alors elle lui faisait confiance.

- Tu vas appeler ton dragon ou ta licorne ? Est-ce que tu es allé dans une école de magie comme Harry Potter ? Tu sais où elle est ma maison ? demanda innocemment Emily, les yeux à nouveau pleins d'étoiles.

Pourquoi elle elle ne pouvait pas faire de magie ? C'était triste... Elle aurait tellement voulu être magicienne... Une gentille magicienne, comme Eyghon !

- Avant je voulais devenir Hunter, mais je veux être une gentille magicienne maintenant ! Comme ça tu pourras être mon papa !

Allez savoir comment marchait la logique de cette enfant... Elle était juste contente de pouvoir piailler comme bon lui semblait sans qu'on la fasse taire avec des sucreries ou un "Emily, vas jouer ailleurs". Surtout qu'elle ne pouvait même pas jouer avec les enfants de son âge... Et cela la rendait toujours extrêmement triste...
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Hwangbo Eyghon & Artwood Elliot

Tenue + Le peu que j'avais échangé avec Emily était plutôt agréable et moins prise de tête. Et c'était plutôt agréable de passer du temps avec elle. De plus, ça me permettait d'apprendre à connaître chacune des personnalités un peu plus. La petite fille me parla d'elle et je lui demandais si les deux autres ne l'embêtaient pas trop. Elle fit une petite moue adorable ce qui était bizarre vu son apparence de jeune homme. J'écoutais alors attentivement sa réponse. Je hochais la tête doucement avant de lui répondre :

"Je suis sûr que ça doit être dur pour toi quand il parle de truc d'adultes. Mais dit toi que c'est aussi pour que tu es une bonne vie. Par contre, c'est pas sympa de la part d'Elliot qu'il mange tes cookies. Je suis un peu comme toi quand on touche à ce qui est à moi. Et pour Alex, s'il est trop chiant... Tu n'as qu'à chanter pour l'embêter à chaque fois. Il arrêtera peut-être."

Je lui souris alors pour ponctuer ma phrase. Puis je lui demandais ce qu'elle lisait comme histoire la faisant arrêter de bouder. Je l'écoutais me dire ce qu'elle aimait en hochant doucement la tête.

"Je vois... Il a raison tu es trop petite pour certains livre. Mais tu as déjà des lectures passionnantes. Je lis beaucoup aussi, même énormément. C'est plus sympa que de regarder la télé."

La petite fille me parla des autres créatures magiques qui était souvent méchantes. Je lui expliquais que la magie n'était pas mauvaise, c'est la personne qui s'en sert qui la rend mauvaise. Elle fronça les sourcils en approuvant d'un hochement de tête. Par la suite, je lui proposais de la raccompagner chez elle au cas où les méchants qui s'en était pris à Elliot reviennent. Elle hocha vivement la tête en se relevant. J'eu un sourire amusé face à toutes ses questions.

"Non. Je n'ai ni licorne, ni dragons. Je ne suis pas non plus aller dans une école de magie. Je ne sais pas où tu vis. Mais il suffira que tu y pense en me donnant la main et on y sera en un claquement de doigts."

Elle me dit alors qu'avant elle voulait devenir hunter, mais que maintenant elle voulait devenir magicienne. Elle ajouta que je pourrais être son papa. Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui dire :

"Je ne peux pas être ton papa, tu sais ? Je n'ai pas la fibre paternelle. Mais si tu veux, je peux être ton ami ou comme un grand frère."

Je tendis la main, paume vers le haut, avant de réciter une incantation en Egyptien. Un petit sifflet rose apparu dans le creux de ma main attacher à une chaîne. Je tendis le petit objet auquel je ne m'attendais pas à la fillette.

"Quand tu auras besoin de moi, tu n'auras qu'à siffler et j'arriverais à toi le plus rapidement possible. D'accord ?"

Oui, je m'étais déjà attacher à cette fillette.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
featuring. @Hwangbo Eyghon
Elle espérait beaucoup d'Eyghon qu'il soit dans son camp. Alors elle avait blâmé ses deux compères, tout en boudant. Ce n'était vraiment pas facile d'être la plus petite du système ! Il y avait tant de choses qu'elle ne pouvait pas faire..! Et puis, ils la mettaient parfois à l'écart de certaines choses, et ça l'angoissait un peu. Il fallait dire qu'elle se sentait parfois plus légitime qu'Elliot à savoir certaines choses, peut être parce qu'elle se souvenait de choses qu'aucun des deux autres ne savait, et peut-être parce que jusqu'à l'apparition d'Alexander, elle avait fréquenté beaucoup de fragments, qui avaient disparus avec des brins de souvenirs, à jamais perdus.

"Je suis sûr que ça doit être dur pour toi quand il parle de truc d'adultes. Mais dit toi que c'est aussi pour que tu es une bonne vie. Par contre, c'est pas sympa de la part d'Elliot qu'il mange tes cookies. Je suis un peu comme toi quand on touche à ce qui est à moi. Et pour Alex, s'il est trop chiant... Tu n'as qu'à chanter pour l'embêter à chaque fois. Il arrêtera peut-être."

L'idée était intéressante. Emily avait bien envie d'essayer pour casser les pieds de son aîné. Surtout qu'elle était plutôt tenace. Alexander ne pourrait rien contre elle ! La prochaine fois, il ne l'embêterait pas !
La question suivante d'Eyghon avait ramené un sourire sur les lèvres de la fillette. Enfin, elle pouvait parler de quelques chose qui la branchait ! Et elle avait évoqué le sujet de bon coeur, hésitant toutefois à noyer le gentil magicien près d'elle d'informations. Elle s'était canalisée semble t-il... Il fallait dire que sinon, elle aurait déroulé un catalogue entier, tant elle connaissait un rayon en littérature.

"Je vois... Il a raison tu es trop petite pour certains livre. Mais tu as déjà des lectures passionnantes. Je lis beaucoup aussi, même énormément. C'est plus sympa que de regarder la télé."

Emily approuva avec vigueur la dernière affirmation d'Eyghon. Même si elle aimait beaucoup les dessins-animés, elle avait souvent l'impression que ceux-ci la prenaient pour un bébé, elle se sentait parfois un peu mise en marge, incapable de trouver un contenu adapté à son âge et sa maturité. Les livres ratissaient souvent plus large, elle y trouvait plus son compte. Cela la rendait toutefois triste d'être trop petite pour certaines lectures... Mais au fond, elle comprenait les restrictions que lui mettaient ses deux aînés. Ils faisaient toujours attention à la protéger, et les fragments qu'elle avait croisé au cours de sa vie, pourvu qu'ils soient plus âgés, avaient toujours prêté une attention particulière à son bien-être. Après tout, elle était une enfant, et elle le serait à jamais. Elle en avait bien conscience, qu'elle aurait dix ans pour toujours, que c'était un peu étrange... Mais c'était ainsi.
Elle s'était perdue dans ses pensées, évoquant des créatures magiques. Dans la réalité, elles étaient souvent méchantes... Et ainsi, Emily avait du mal à voir la magie comme une bonne chose. Mais Eyghon avait eut les bons mots pour lui faire voir les choses autrement, et elle avait aussi accepté qu'il l'accompagne pour rentrer. Elle avait plutôt hâte de retrouver son chez-elle... Même si elle devait bien avouer qu'elle avait encore très peur du grand miroir de la salle de bain, parce qu'elle était toujours un peu surprise et mal à l'aise en découvrant l'apparence du corps qu'elle partageait avec les autres.

"Non. Je n'ai ni licorne, ni dragons. Je ne suis pas non plus aller dans une école de magie. Je ne sais pas où tu vis. Mais il suffira que tu y pense en me donnant la main et on y sera en un claquement de doigts."

Eyghon lui vendait vraiment du rêve. Aller à un endroit en un claquement de doigts ? C'était vraiment trop chouette ! Elle voulait faire ça un jour aussi ! Elle s'était donc empressée de faire part de cela au gentil magicien, se demandant ensuite s'il pouvait devenir son papa. Peut-être était elle trop enjouée ? Tant pis, c'était une petite fille, elle avait bien le droit d'être joyeuse comme cela de temps en temps... Elle était d'un naturel si craintif habituellement...

"Je ne peux pas être ton papa, tu sais ? Je n'ai pas la fibre paternelle. Mais si tu veux, je peux être ton ami ou comme un grand frère."

La déception avait en premier lieu peint le visage de la plus jeune du système. Puis, en considérant les propositions du démon, sourcils froncés, elle en convint qu'avoir un grand-frère la branchait plutôt. Comme ça, elle pourrait se vanter d'avoir un gentil magicien comme frère ! Se vanter auprès de qui après ? Mystère. Mais elle trouverait bien, n'est ce pas ?
Elle observa avec une certaine curiosité ce que fabriquait son interlocuteur, qui marmonnait quelque chose dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Elle tenta d'enregistrer les sonorités, mais il fallait bien avouer que c'était trop compliqué pour elle. Emily était un peu déçue... Peut-être qu'elle aurait pu apprendre un tour de magie aussi !
Finalement, un objet était apparu au creux de la main d'Eyghon, arrachant un petit cri d'admiration à la fillette. Il avait encore fait un tour de magie !

"Quand tu auras besoin de moi, tu n'auras qu'à siffler et j'arriverais à toi le plus rapidement possible. D'accord ?"

Il lui tendait maintenant le petit objet, un sifflet semblait il. Emily avait tendu une main pour l'attraper en hochant la tête. C'était vraiment trop chouette ! Elle avait un grand-frère gentil magicien super-héros maintenant ! Vraiment, Alexander était vilain... Eyghon était très gentil ! Elle espérait qu'un jour aussi il l'accepterait comme leur grand-frère...

- D'accord ! piailla t-elle comme unique réponse.

Elle détailla l'objet du regard, admirative. Comment le gentil magicien avait il pu créer une chose pareil ? Elle peinait à comprendre, tant la chose défiait les lois de la physique et des sciences en général. Elle rangea toutefois le sifflet dans sa poche.

- Du coup, maintenant, j'ai juste à te donner la main, à penser à ma maison, et avec tes pouvoirs magiques on y sera juste après ? demanda t-elle d'une voix sur-aiguë.

Elle s'approcha donc d'Eyghon pour lui donner la main, fermant les yeux très fort pour penser au lieu qu'elle squattait avec Elliot et Alexander. Il s'agissait d'un appartement vétuste, pas très loin de l'université, dans un bâtiment grisâtre, entièrement bétonné. Les alentours étaient très tristes, et pauvres en couleurs. Il y avait plusieurs balcons, avec d'épais barreaux de métal, qui faisaient penser à un espèce de centre carcéral. Emily n'aimait pas beaucoup les lieux, mais c'était le mieux qu'ils avaient trouvé en terme de prix du loyer, et de proximité avec le lieu d'étude.
Et quand elle avait rouvert les yeux, comme promit, elle était devant son immeuble. Elle lâcha la main d'Eyghon, glissant un :

- Tout l'immeuble c'est pas ma maison, hein. En plus, c'est tout gris, c'est pas beau.

Et elle hocha la tête d'un air entendu, comme pour approuver ses propres paroles.

- Merci de m'avoir raccompagnée grand-frère Eyghon ! lança Emily sur un ton joyeux, faisant coucou de la main au démon avant de disparaître derrière la porte d'entrée du bâtiment.
gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: