Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Going Wild [feat. Park Min Su]
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) « Tu as entendu ce que l’on dit ? » « Les rumeurs sur le patron ? » « Bah oui… tu pensais que l’on parlait de la reine mère ? » exclamation indignée « Min Su se serait disputé avec son boyfriend… en même temps c’est pas étonnant. Un humain avec un démon. Ils pensaient à quoi... » Le reste de leurs paroles deviennent un bruit de fond assez agaçant. Je ne supporte pas les commérages. Celui-ci me permet de comprendre vaguement les raisons de l’absence du rouquin au club ces derniers temps… mais est-ce que tout va bien ? Jae Hyeon aurait-il été violent ? Min Su est encore vivant ? Il y avait des questions comme ça qui tournaient dans ma tête. Je ne savais pas trop comment y répondre sans les poser à voix haute au personnel du club. Mon interrogatoire allait probablement provoquer des problèmes, non ? Il est connu ici que mon comportement envers le danseur est aussi froid que le pôle nord. Cela éveillerait les soupçons en posant des questions ? Il serait peut-être normal de demander des nouvelles en prétextant mon intervention de la dernière fois. Bordel ! Les choses sont toujours compliquées.

Mon combat avait encore laissé des séquelles sur mon corps mais cela importait peu finalement. Mes jointures sont douloureuses malgré la poche de glace que le barman m’a filé. Mes blessures ne sont rien comparées à cette inquiétude qui me ronge doucement. Je sors mon téléphone, fais défiler mes contacts avant de pester parce que je ne possède pas le numéro du jeune homme. Pourquoi je reste un connard avec lui ? Je ne suis pas un ami ! Je suis incapable de dire comment il va ces derniers temps. On se parle peu au travail, nos horaires ne correspondant pas aussi. Je serre les poings avant de quitter le Pandémonium. Impossible de retourner à la tanière sans savoir comment il allait ! Je ne pourrais plus jamais fermer les yeux. Mon esprit ne sera pas tranquille.

La distance qui sépare son appartement au club est relativement courte. Le jeune homme aime vivre dans ce quartier ? Cela manque cruellement de verdures pour moi. Je me rends devant la porte de son logement. Mes paumes sont moites. Je suis terriblement inquiet. Attendre que sa porte s’ouvre est une longue torture alors que quelques minutes ont seulement du passer. Je soupire presque de soulagement quand sa petite silhouette se dessine dans l’embrasure. Je me jetterai bien dessus pour le prendre dans mes bras… bah en faites je me prive pas. Mes bras encerclent ses épaules pendant que je niche mon nez dans son cou. Son odeur est toujours parasitée par ce truc cadavérique, terreux mais cela me fait du bien de sentir sa peau. Je recule puis observe le jeune homme « Tu vas bien ? » Je pourrais me servir de mes sens développés pour essayer de mettre le doigt dessus mais Min Su allait peut-être discuter. Laissons-lui une chance ! « J’ai entendu des rumeurs… elles disaient que vous vous êtes disputés… avec Jae Hyeon » Je fourre mes mains dans mes poches pour ne pas avoir des gestes déplacés. « Je me suis inquiété… parce que l’on ne te voit plus au club… » Je baisse la tête « je suis venu pour prendre de tes nouvelles… dis moi si tu veux que je te venge de qui que ce soit ! »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 23 Avr - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• Allongé dans mon lit, la couverture sur ma tête, c'est avec mes yeux brûlant et rouge à force de pleurer, que j’attends tout simplement que le temps passe. La douleur dans mon cœur avait été puissante quand ce vampire m’était passé dessus, mais la souffrance que je peux ressentir en cet instant est bien plus vive encore. Je n’ai même pas eu le cœur à me réfugier dans les bras de Sun. À quoi cela aurait-il bien pu servir de toute façon ? Que peut-on bien faire quand on apprend que son existence est bien moins importante que celle de ce type ? Qu’aurais-je pu faire d’autre que me réfugier dans mon appartement, en apprenant que mon petit copain n’est même pas fichu de me croire à propos de cette histoire ? Bien sûr, je m’étais attendu à ce qu’il me fasse des reproches. J’étais même persuadé qu’il me rendrait fautif, mais ne pas croire que son frère est capable d’une telle chose …. Si cela avait été une autre personne, j’aurais encore pu comprendre, mais là … il s’agit de moi …. D’une personne qu’il connaît par cœur depuis six ans. Comment peut-il penser une seule seconde que je lui mens ? Comment ne peut-il pas me soutenir alors qu’il est sensé m’aimer ? Hier soir quand je me suis aperçu de l’horrible vérité, tout mon monde, c’est effondré. La personne à qui j’avais donné ma vie et toute m’a confiance, n’était finalement même pas fichu de me faire confiance. Au final, ne suis-je qu’un objet pour lui ? Un petit humain uniquement bon à satisfaire ses pulsions et celle de son frère ? Moi qui me pensais aimé et protégé, je me suis finalement bien trompé à son sujet. Apprendre que quoiqu’il arrive, ce vampire aura toujours le dessus dans le cœur et la pensée de Jae Hyeon fait mal. Cela me déchire le cœur, car malgré toute ça, je ne me sens pas la force de le quitter. Il ne m’aime finalement pas autant qu’il me l’a laissé supposer, mais il a été assez doué que pour me rendre addict à lui. La simple perspective de me retrouver seul et abandonné me terrifie, au point-elle que la perspective de rester au stade de simple animal domestique, me semble la seule solution qui s’offre à moi. Malgré cela, cela ne m’empêche pas de souffrir de la situation. La chute avait été rude pour moi, à un point-elle que j’avais passé ma nuit et ma journée à pleurer. Je serais d’ailleurs encore occupé à le faire, si seulement je n’avais pas épuisé tout mon stock de larmes.

Épuisé, vidé, le cœur en morceau, j’attends donc que les très longues heures s’écoulent, sans n’avoir la force de rien faire. Même l’idée de me rendre au travail avait été insurmontable pour moi, préférant rester dans ce lit qui semble être mon seul refuge. Pendant un instant, j’ai alors espéré que la mort vienne me prendre. Que cette douleur au fond de mon cœur, reflétant mon chagrin d’amour, s’arrête une bonne fois pour toute. Malheureusement, à la place, ce n’est que le bruit de la sonnette de ma porte d’entrée qui vient se faire retentir. Peu importe que cela soit Chul où une autre personne, je n’ai clairement pas la force ce soir de voir qui que ce soit. Faisant le mort, je décide donc ne pas répondre en restant sous ma couverture. Mon silence réussira après tout à convaincre la personne que je ne suis pas chez moi. C’est du moins ce que j’ai songé, avant d’entendre ce bruit incessant se répéter en boucle dans mon appartement. La ténacité de cette créature a finalement bien vite fait de passer au-dessus de mon désir de rester seul. Ne pouvant plus supporter ce bruit, je lâche donc un long soupire avant de m’extraire de mon cocon. Me dirigeant sans aucune force jusqu'à ma porte, j’ouvre celle-ci dans l’idée de demander à la personne de me laisser tranquille. Cependant, en voyant le visage de Yoru apparaître de l’autre côté, tous mes mots restent bloqués dans ma gorge, alors que je le sens déjà enlacer mes épaules de ses bras.

Les yeux grands ouverts, je reste figé le temps que son nez reste niché dans mon cou, sans comprendre la raison de sa présence. Pourquoi donc ce loup était-il ici une nouvelle fois ? Comme la fois précédente, sa présence me trouble. L’interrogeant donc du regard en le sentant se détacher de moi, je l’entends finalement avouer la raison de sa venue. En entendant alors ses mots, mon cœur vient se serrer douloureusement dans ma poitrine.

-« Tu …t’es …. Inquiété …. Pour ….moi. Murmurais-je faiblement, plus pour moi-même, histoire d’encaisser la dure réalité. N’est-il pas terrible de se rendre compte que son existence est plus importante pour une personne qui est supposé me détester plutôt que pour son petit copain ? N’est-il pas affreux d’entendre encore cet homme me proposer vengeance alors que Jae Hyeon n’est même pas fichu de croire en mes paroles ? Je me serais bien mis à rire amèrement tant la situation est absurde en cet instant. Malheureusement, même pour cela je n’ai plus de force. Me venger de quoi ? Jae Hyeon ne croit même pas en mes paroles. Dis-je finalement en tendant les bras, longeant le flanc de Yoru, pour refermer la porte derrière lui. Mon existence n’a pas lieu d’être, tu ne devais pas t’inquiéter pour moi. Après tout …. Ce n’est qu’une dispute de plus avec le démon pour qui je pensais avoir un peu d’importance. Passant alors ma main dans ma chevelure nouvellement colorée, je tente malgré tout un petit sourire en direction de Yoru. Excuse-moi mais … je risque de ne pas être de très bonne compagnie ce soir… Tout va bien pour toi au moins ? »
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 23 Avr - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) Mon index entre en fusion avec sa sonnette pendant que mes pieds expriment mon impatience. Je ne sais toujours pas pourquoi je cours ainsi après ce jeune homme. Il devrait appeler plutôt Luna pour parler de ses problèmes de cœur parce que je ne suis pas un exemple. Mes relations amoureuses se résument juste au sexe. Je suis incapable de me mettre en couple… évidemment comme beaucoup de loups, je crois en cette force nommée imprégnation mais la mienne ne doit pas exister parce que nos chemins ne se sont toujours pas croisés. Un conte de fée. Je devrais prévenir ma sœur… pourtant je fais rien car une partie de moi souhaite être un peu le Superman de Min Su.

En parlant du danseur, il attend quoi pour ouvrir sa putain de porte ? Je peux la défoncer sans aucun problème mais il en aura avec son propriétaire ensuite. Je me débrouille en bricolage si jamais cela peut servir. Je répare souvent les choses cassées dans la maison, et croyez-moi il y en a du boulot avec une meute. Je perds de plus en plus patience… Heureusement il ouvre sa porte ! Mon cœur tombe en chute libre alors que sa silhouette se dessine dans l’embrasure. Il est vivant. Il parait être en bonne santé, sans blessures apparentes en tout cas. Je passe le pas de sa porte, mes bras entourent son cou pendant que mon nez se niche dans le creux de ce dernier. Je suis soulagé !

Ce soulagement détend lentement mes muscles qui avaient été tendus jusque-là… Son parfum me rassure pourtant cette nuance terreuse me plait toujours pas. En revanche il y a une note nouvelle de sa fragrance. Je pourrais décrire cet intrus ? Possible mais il me faudrait une longue réflexion… et ma patience a été consumée en attendant devant sa porte. Je pose alors des questions parce que les rumeurs avaient éveillé une inquiétude dévorante. Physiquement il me paraissait être en bonne santé mais mentalement… comment allait-il ?

Quand il prend enfin la parole, le son de sa voix est si faible que j’aurais presque manqué ses questions si mon ouïe avait pas été aussi développée. Pourquoi il est surpris que je sois inquiet pour lui ? Cela me parait normal. Nous ne sommes pas des amis mais la dernière fois, notre lien est devenu différent. Je fronce des sourcils en apprenant que Jae Hyeon refusait de croire son homme. Comment est-ce possible ? Il est con ou quoi ? Les muscles de ma mâchoire se crispent en entendant une telle connerie. Je ne comprends pas son copain. Comment il peut ne pas croire Min Su ? Ji Wan est un connard fini. Il est pas un gentil toutou. C’est une sangsue ! J’enrage mais contiens mes grognements. Avant tout, je dois écouter le jeune homme. Je souffle sur son visage. Mon loup aime pas son discours, il lui fait comprendre.

Je prends un peu de recul, observe longuement Min Su. Il me semble changé physiquement parlant. « tes cheveux… » Sa couleur est différente. « c’est beau » Ouais j’aime beaucoup. Mes doigts se perdent dans ses cheveux. Ils sont doux. Cela me plait beaucoup. Je poursuis mon examen visuel en appréciant sa tenue. Elle dévoile ses jambes fines et musclées. Je les imagine tellement autour de ma taille. Purée ! Non Yoru ! Il a mis des limites, tu dois les respecter même si tes envies deviennent sont puissantes. Je me retiens aussi de kidnapper ses lèvres. Ce mec est un danger pour moi. Je prends son poignet pour guider le danseur vers son espace cuisine. Je fouille dans ses placards tout en discutant. « Tu te fous de moi ? Jae Hyeon ne croit pas son copain ? » J’ouvre des tiroirs. « Comment est-ce possible ? Me dis pas que Ji Wan est un être pur et innocent sinon je saute par la fenêtre. » Je peste « tu as pas grand-chose dans tes placards ! tu as de la farine, des œufs et de l’huile ? » Ne cherchez pas à comprendre mais je veux cuisiner pour Min Su. « je voudrais te faire des pâtes maison. » On dirait que je suis comme chez moi. « je te demande pas de jouer la comédie… tu es pas bien ? » Je hausse un sourcil « ne mens pas à un loup sinon tu vas te faire grogner dessus. » Je renonce à ma fouille puis approche vers lui, passe mes bras autour de son cou. « tu mérites un copain qui prend soin de toi, te soutient peu importe ce qui se passe… qui fait de toi le centre de son univers… » Je dépose un baiser sur son front. « tu veux que je rappelle à Jae Hyeon tout ça ? tu sais les démons, il faut les taper parfois pour que le message passe. » Je le libère alors que mon loup aimerait plutôt le câliner comme la nuit que nous avons passé ensemble. « dis-moi tout… comment tu le vis ? qu’est-ce que tu veux ? »

Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 24 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• Même si voir Yoru me fait du bien, mon envie de rester seule est toujours belle et bien présente. Bien sûr, cela me fait du bien de sentir un peu de chaleur près de moi, de savoir que malgré tout, je compte pour une personne. Même s’il s’agit de Yoru plutôt que de Jae Hyeon. Néanmoins, l’avoir dans mon appartement me pousse à parler de cette chose que j’ai juste envie d’oublier. Je pourrais bien sûr lui dire que tout va bien, mais comment lui mentir alors que mes yeux sont rouge ? Comment jouer la carte de l’insensibilité en lui baratinant des mensonges alors qu’il est venu chez moi après avoir, visiblement, entendu des rumeurs au Pandémonium ? Lui dire que je n’ai pas envie de discuter et que je veux être seul, aurait été une option, si seulement mon cœur n’avait pas chaviré en voyant son visage derrière ma porte. Nous ne sommes pas amis, mais je n’ai pas oublié les mots qu’il a prononcés la dernière fois que l’on sait vu. Si l’avoir à mes côté avait été important ce soir-là, c’est encore plus vrai au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas envie qu’il s’en aille. Pas envie qu’il me laisse seule avec ma solitude parce que je savais très bien qu’il m’apporterait l’affection dont j’ai cruellement besoin en cet instant. C’est alors naturellement que j’ai fini par refermer la porter derrière lui, l’invitant silencieusement à pénétrer d’avantage dans ma demeure, tout en lui faisant remarquer qu’il n’a pas de raison de s’inquiéter pour ma petite personne.

En prononçant mes phrases, j’étais sincère et j’aurais espéré que la conversation soit habilement détournée sur sa personne, lorsque je viens m’enquérir à son tour de sa santé. Malheureusement, Yoru ne semble pas du même avis que moi. Ignorant royalement ma question, il se contente alors de me souffler dessus.  Telle un cochon d’inde pris en flagrant délit d’une bêtise, je viens alors fermer les yeux en sentant ce petit vent s’abattre sur ma peau. C’est plutôt étrange de dire cela, mais je commence à apprécier toutes ses petites manies caractéristiques de son loup. Un souffle de mécontentement, me change des éternelles disputes et reproches que l’on peut continuellement me faire à voix haute. C’est même carrément plus agréable de comprendre par un simple geste ce que l’autre peu ressentir ou penser. Rouvrant alors les yeux, en affichant une petite moue boudeuse sur mes lèvres, j’observe silencieusement Yoru me détailler soudainement. En l’entendant alors mentionner mes cheveux, je viens par réflexe diriger ma main vers ceux-ci, pensant que ma nouvelle couleur n’était pas appréciée. Cependant, je viens m’arrêter bien vite dans ce geste, en sentant la main de mon ainé venir se perdre dans ma chevelure à la suite de son compliment. Est-ce que cela me fait plaisir ? Bien sûr que oui, un faible sourire ne serait pas apparu sur mes lèvres si cela n’avait pas été le cas.

En sentant ensuite son regard glisser le long de mon corps, une certaine gêne vient naitre au creux de mon estomac. Je suis habitué à être observé sous toutes les coutures, mais lorsque ce genre de chose survient dans l’intimité, c’est toujours différent du travail. D’autant plus que je sais que je ne laisse pas Yoru indifférent et qu’il me plait plutôt bien aussi. Fort heureusement, il ne vient faire aucun commentaire sur ma tenue vestimentaire du jour, préfèrent emprisonner mon poignet de sa main pour me conduire jusqu’à ce qui me sert de cuisine. Là encore, je ne comprends pas bien ce qu’il cherche à faire. L’observant donc avec curiosité, je l’écoute finalement s’exprimer à  nouveau tandis qu’il fouille un peu partout dans mes placards, remarquant au passage ses phalanges rougis. Il avait certainement dû encore une fois se battre au pandémonium.

Honnêtement, je n’avais jamais connu ce loup aussi bavard. C’est même plutôt surprenant de le voir s’exprimer aussi ouvertement sur sa façon de penser. Surtout avec moi. Il parle d’ailleurs tellement, que j’en ai même du mal à répondre à toutes ses différentes interrogations. Quoi que dans un sens tant mieux, cela me laisse l’opportunité de saisir au vol certaines choses qui ne m’oblige pas à revenir sur le sujet de mon petit copain accro à son jumeau.

-«  Je suis désolé …. J’ai oublié de faire les courses. » M’excusais-je faiblement alors qu’il m’informe finalement vouloir me faire à manger. Là encore, ce geste me touche,  je n’ai pas l’habitude que l’on prenne autant soin de moi. Surtout pas Yoru, qui je le rappel, n’est pas sensé m’apprécier à cause de ma proximité avec sa sœur.

J’aurais cependant bien aimé lui dire que c’était inutile parce que je n’ai pas faim, mais là encore il ne m’en laisse pas l’opportunité. Enchainant assez rapidement en me demandant si je ne vais pas bien, j’entrouvre mes lèvres avant de me faire une nouvelle fois couper par ses paroles. Ce loup est incroyable. J’en viens même à sourire faiblement tant son comportement est amusant. On dirait presque qu’il cherche à s’occuper l’esprit pour je ne sais quel raison.

-«  Ça ne sera pas la premier fois que tu me grognes dessus, je te signal. » L’informais-je tendrement en en le laissant nouer ses bras autour de mon cou.

La suite de ses paroles viennent ensuite me toucher en plein cœur. J’aurais tant aimé avoir le petit ami décrit par ses soins. Malheureusement, il avait fallu que je tombe sur un démon accro visiblement à mon corps bien plus qu’au reste. C’est terrible à dire, mais je n’arrive même pas à imaginer ce que cela fait d’être le centre de l’univers d’une personne. Il est déjà trop demandé à mon compagnon de croire en mes paroles, le soutient en toute circonstance est donc une chose inenvisageable pour moi.

-« Faire d’une personne son center de l’univers est un truc de loup Yoru …. Pas celui d’un démon. En tous cas pas celui de Jae Hyeon songeais-je en laissant échapper un soupire. Je voudrais juste …. Que le temps s’arrête. Ne plus sentir cette douleur dans mon cœur. Accessoirement, j’aurais aussi voulu supprimer Ji Wan  et Jae Hyeon de ma vie pendant un court moment, mais c’était bien trop demander. Frapper Jae Hyeon ne servira à rien de toute façon. Il n’est pas envisageable pour lui, que son frère puisse se comporter comme il l’a fait. Je passe en seconde position, on ne peut rien y faire. »

Complètement défaitiste face au sujet, ne voyant de toute manière aucune alternative pour moi, je quitte finalement la cuisine, pour aller jusque dans ma salle de bain. M’emparant alors d’un crème situé dans l’une de mes armoires, je reviens ensuite vers Yoru pour m’emparer de sa main, afin de le conduire à mon tours jusque dans ma partie salon. L’incitant alors à s’asseoir sur mon canapé, je m’installe face à lui sur ma table basse, glissant mes jambes de part et d’autre de l’une des siennes, avant de m’emparer de l’une de ses mains.

-«  Je suis touché que tu veuilles prendre soin de moi …. Mais je n’ai pas faim. Laisse-moi plutôt m’occuper de toi. Murmurais-je doucement avant d’appliquer délicatement la crème sur ses phalanges. J’espère que tu as gagné au moins. Dis-je dans un sourire plus franc, en plongeant momentanément mon regard dans le sien, avant de commencer à délicatement masser sa main pour que la crème pénètre plus facilement. Je sais que cela va se soigner tout seul, mais …  laisse-moi me changer les idées …. »
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 25 Avr - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) Pouah… quelle pipelette ! Il ne me semble pas avoir autant parlé depuis des années. Je ne suis pas un type bavard en temps normal. Je suis même assez silencieux. Je garde mes opinions pour moi. J’attends le bon moment pour les exprimer sinon cela pourrait créer des conflits. Je ne supporte pas être au centre de l’attention pour une prise de bec. Laissez-moi tranquille ! Il est plus fréquent de me voir en forêt pour échapper au reste du monde. J’attends patiemment que les choses se tassent puis disparaissent. Aujourd’hui il semblerait que mes principes volent tous en éclat puisque je ne cesse pas de questionner Min Su. Evidemment je suis inquiet car les rumeurs circulent vite au Pandémonium et elles prennent de l’ampleur à chaque nouvelle version. Ne sachant pas qui avait commencé, il fallait bien démêler le vrai du faux auprès du principal concerné. Mon attitude pouvait être la plus étrange possible à ses yeux parce que je suis assez froid avec lui en temps normal puis il connait mon aversion pour son copain ainsi que son jumeau. Il doit rien comprendre… bah moi non plus. Je peux seulement avouer que cet humain me plait. Il me donne envie de lui faire des choses inavouables. Il est mignon et sexy. Comment je pourrais y résister ? Je ne comprenais pas trop pourquoi sa présence avait une telle influence sur mon attitude. Il possédait des pouvoirs dont il n’avait pas conscience ? Il usait de son charme avec moi ? Je me sentais confus et perdu avec lui.

Mon loup, en revanche, avait choisi de considérer Min Su comme faisant partie de sa meute donc il éprouvait l’envie de marquer son territoire. Il se montrait assez agacé avec ce con de démon. Il avait envie de mettre le plus de distance entre Min Su et son petit ami. Il faisait preuve d’une possessivité inquiétante. Min Su serait mon imprégnation ? On racontait tellement de choses sur ce lien chimique et spirituel qui liait un loup à une autre personne. Comment savoir ce qui était vrai ? Mes parents n’avaient pas eu la chance d’y succomber donc ils n’en parlaient jamais. Luna avait pas croisé la sienne et Yue encore moins puisqu’il n’avait pas eu ses premières chaleurs. Il y avait personne pour répondre à mes questions. Je devais me débrouiller seul… comme toujours.

Le pauvre rouquin n’avait pas eu une seule opportunité pour répondre aux nombreuses questions qui lui tombaient dessus. Il ne devait pas comprendre ce qui se passait… et moi non plus ! Est-ce que je cachais ma nervosité ou ma colère de cette façon ? Possible ! Je passais mes bras autour de son cou puis attendis que Min Su réponde à mon interrogatoire. Son discours rendit mon cœur lourd parce que je prenais conscience de l’ampleur des dégâts. Jae Hyeon avait bien merdé avec son petit ami. Ji Wan… on n’en parlait pas mais je ne pouvais pas dire au beau danseur que le vampire allait passer un mauvais quart d’heure prochainement. Comment pouvait-on ne pas croire cette bouille adorable ? On parlait quand même d’un vampire ne face… et on savait tous que Ji Wan est pas un petit toutou sans défense. Son impressionnant CV meurtrier parlait pour lui. Pourquoi un viol ne viendrait pas noircir un peu plus son âme ? Je ne comprenais vraiment pas le démon. Je soupirai et me grattai la nuque en ne sachant pas trop quoi répondre. Je choisis de rebondir sur un point évoqué. « Ce n’est pas seulement une histoire de loup, Min Su… beaucoup de personnes fonctionnent ainsi… alors oui on est comme ça chez les loups mais je peux dire que les vampires sont pires que nous sur ce terrain. Ils nous rejouaient bien Roméo & Juliette si on leur laisse l’opportunité. » Je souris pour détendre l’atmosphère. « Tu sais ce que l’on dit ? Quand on est con, on est con !! Jae Hyeon va avoir besoin de se souvenir que son petit ami est une personne précieuse. » Je lui ébouriffe les cheveux mais il me prend la main quand il revient de la salle de bain avec un tube de crème. Il espère encore me soigner avec des artifices humains ? Il est trop mignon !

Installé dans le canapé, Min Su sur la table basse, ses doigts massant mes mains endolories par le combat. Je soupire de bien-être. Personne ne prenait soin de moi… de cette façon en tout cas. On panse mes blessures mais me passer de la crème ? Cela n’existe pas dans mon monde. On se lèche plus… une pratique un peu bizarre pour les autres ! « Je pourrais te retourner tes paroles » J’esquisse un sourire malicieux. « Laisse-moi prendre soin de toi… » J’appuie mon front contre le sien. « tu douterais que mes compétences ? Evidemment que mon adversaire a mordu la poussière. » Je penche la tête et dessine de mon nez sa mâchoire. « ça fait du bien de venir ici… » Je me noie dans un monde olfactif rassurant. « tu manges au moins ? » Je souffle sur son cou. « tu as été blessé ? Physiquement je veux dire ? » Je redeviens un loup bavard ? Jamais je ne pourrais tenir ma langue en sa présence ? Je recule et observe la moindre de ses réactions. « tu mérites tellement mieux, Min Su » Je ne suis pas un être modèle mais je pourrais prendre soin de lui en attendant… Je prends son menton puis soulève son visage. « Je connais un bon moyen de te changer les idées » Je me penche et presse mes lèvres chastement contre sa tempe puis descend vers sa bouche gourmande. Je l’embrasse tendrement puis recule. « Ne m’en veux pas… je voulais juste te changer les idées… puis j’avais promis de ne pas insister… et je le ferai pas… même si tu es très mignon… tu me plais c’est sûr ! je pense que je pourrais mieux m’occuper de toi que ton copain… » Je soupire puis baisse les épaules parce que mes explications sont pitoyables. « je suis désolé… j’aurai pas dû t’embrasser… enfin j’en avais envie… ahaaaaa… »

Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 25 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• Est-ce que j’aurais souhaité que cette histoire de centre de l’univers ne soit qu’un truc de loup ? Bien évidemment. Malheureusement, les paroles de Yoru venaient de me faire prendre conscience que durant quarts ans, je m’étais bercé de douce illusion. Ne connaissant rien à l’amour et mon monde tournant littéralement au tour de celui de Jae Hyeon, je me suis toujours dit que notre relation, était des plus normal. Bien sûr, cela lui arrivait de s’énerver contre moi et de perdre le contrôle, mais malgré tout, j’avais toujours été persuadé de compter pour lui. Pour moi, il n’y avait rien de mal à avoir une relation comme la nôtre, c’est-à-dire principalement charnelle, puisque j’étais certain d’avoir ma place dans son cœur. Du moins, c’est ce que je pensais jusqu’à hier soir. Jusqu’à ce qu’il me fasse comprendre violemment que ma parole n’avait aucun poids contre celle de son frère. Alors bien sûr, savoir que d’autre personne peuvent aimer comme Yoru vient de le décrire fait mal. C’est douloureux de se dire que même ces horribles suceurs de sang sont capables d’un amour inconditionnel, contrairement à mon petit ami. J’aurais pu tout faire à la moindre demande de mon démon, mais visiblement, ce n’était pas son cas. Pourquoi avait-il fallu que je devienne accro à une personne qui n’arrive même pas à faire preuve de compassion suite à mon histoire ? Pourquoi n’avais-je pas pu tomber, durant mon adolescence, sur un homme comme Yoru ? Ma vie aurait été tellement différente …. Probablement plus heureuse même et songer à cela ravive la douleur dans ma poitrine. Oui, Jae Hyeon est probablement très con, mais rien n’arrivera à le faire changer de point de vue. Est-ce qu’il est capable de me voir comme une personne précieuse ? Je ne pense pas. Mais en suis-je seulement une ? Est-ce que je mérite vraiment le bonheur ? Au fond, je devrais certainement m’estimer encore heureux d’être en vie et simplement me contenter de me satisfaire de ce que mon petit ami peut m’offrir.

C’est sur cette pensée que je décide de ne pas m’attarder d’avantage sur le sujet. Me rendant donc à la salle de bain sans un mot, fuyant la main de Yoru dans mes cheveux, je décide de me focaliser sur mon invité plutôt que sur moi-même. Centrer mon attention sur des soins, bien que ceux-ci soient inutiles, arriverait momentanément à m’empêcher de trop réfléchir à ma condition de misérable petit humain. Forçant donc le loup à me suivre, une fois la crème en ma possession, jusque sur le canapé, je m’affaire assez rapidement à masser délicatement ses phalanges rougies. Ce geste est peut-être inutile, mais je peux assez aisément discerner qu’il fait malgré tout plaisir à Yoru. L’entendre soupirer ainsi de bien-être, m’arrache d’ailleurs un sourire, me donnant envie de poursuivre mon massage sur le reste de son corps probablement tendu à la suite de son combat. Malheureusement, cette idée n’a pas le temps de se transformer en proposition que mon ainé vient une nouvelle fois s’exprimer. Remontant alors mon regard pour le planter dans le sien, je l’écoute attentivement alors que mon cœur rate un battement en l’entendant me demander de le laisser prendre soin de moi.

Est-ce que j’ai la force de le repousser ? Non. Est-ce que j’en ai seulement envie ? Rien n’est moins sûr. Depuis la dernière fois que l’on sait vu, j’ai toujours cette étrange sensation réconfortante au creux de mon cœur à chaque fois qu’il est à mes côtés. Je ne serais dire d’où cela vient et si cette sensation n’est pas le fruit de la solitude que je ressens, mais elle est belle et bien là. Je me surprends même à vouloir soudainement l’observer, combattre alors qu’il vient poser son front contre le mien. Ne pouvant m’empêcher de l’imaginer de façon assez sexy alors qu’il joue sa vie sur ce ring.

-« Comment puis-je douter de tes compétences alors que je n’ai même jamais vu celle-ci en action. Dois-je te rappeler que tu étais furieux la dernière fois que je suis descendu te voir là-bas ? Lui murmurais-je tendrement, tout en laissant mon corps doucement se détendre en sentant son nez au niveau de ma mâchoire. Si cela lui fait du bien de venir ici, je peux dire exactement là-même chose pour moi. Je pense même que cela fait bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien et aimé. Ne t’en fais pas, le rassurais-je alors non sans avoir doucement frissonné à la suite de son souffle sur mon cou. Mon corps tient le choc. »

Est-ce qu’il est utile de lui dire que je n’ai rien mangé depuis hier midi ? Bien évidemment que non. Au vu de ses réactions, il n’aurait certainement pas pu s’empêcher de me gaver comme une oie. D’autant plus que la situation ne se prête clairement pas à ce genre de confidence en cet instant. À moins que cela provient de moi…. Quoi qu’il en soit en tout cas, Yoru ne vient pas contredire ma pensée, puisqu’il vient une nouvelle fois s’exprimer à moi sans revenir sur le sujet de la nourriture. À cet instant, j’aurais alors bien voulu lui dire qu’il se trompe. Que je ne mérite probablement que ce que j’ai. Malheureusement, mes mots restèrent bloqués dans ma gorge alors que je le sens doucement soulever mon menton, me forçant à noyer mes yeux dans les siens. Les battements de mon cœur viennent alors à s’accélérer lorsque je le vois se rapprocher de moi, mentionnant au préalable le fait qu’il a un moyen pour me changer les idées. J’aurais pu aisément douter de ses paroles, cependant le fait qu’au contact de ses lèvres, tout mon corps vient s’électriser, me fait rapidement prendre conscience qu’il y a effectivement quelques choses à exploiter dans sa technique. Pire encore, je me surprends soudainement à penser que je n’en ai pas eu assez alors que Yoru vient à s’excuser pour son geste déplacé.

-« Yoru, prononçais-je alors dans un soupir tout en retirant mes lunettes destinées à soulager mes yeux rouges à force d’avoir pleuré, que je pose sur la table basse. Tu parles beaucoup trop. Glissant alors mes mains le long de ses cuisses, je viens me pencher vers lui pour goûter une nouvelle fois à ses lèvres assez brièvement. Tu réfléchis beaucoup trop Yoru…. Je sais ce que je t’ai dit la dernière fois mais …. Aide-moi à oublier un peu plus ….juste …..juste cette fois …. Le suppliais-je de ma voix implorante. Fait disparaitre son odeur de mon corps ... je .... je t'en supplie. »
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 25 Avr - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) Comprenant que le comportement de son copain creusait un énorme fossé entre eux, Min Su paraissait totalement perdu… cela me donnait la sensation que le vent pourrait tourner en ma faveur désormais. Comment pourrais-je m’y prendre pour savoir si le jeune homme accepterait un peu plus de ma part ? Je veux bien être une oreille attentive… mais un supplément me ferait pas mal. Je suis certain que mes compétences sexuelles pourraient être mieux utilisées puis il est connu que les loups sont de meilleurs amants. Nous avons un appétit insatiable ! Nous savons être sauvages mais aussi tendres. Je pourrais faire vivre une expérience unique au petit rouquin… malheureusement je comprends bien que la situation ne sera pas à mon avantage. Ce jeune homme avait besoin de sa petite dose de Bisounours… comment lui donner un peu de douceur ? Mon Loup choisit seul de la méthode parce que cet abruti aimait beaucoup marquer son territoire. Min Su avait cette influence bizarre sur son comportement. Cela me rendait dingue car il ne semblait pas comprendre que sa place n’était pas ici. Je me surpris en frottant mon nez le long de sa mâchoire. Les effluves de sa peau me font tourner un peu chèvre. Il y a des images perverses qui traversent mon esprit. Bon sang ! Est-ce que mes chaleurs allaient débarquer ? Je devrais alors abandonner le danseur pour retrouver mon ancre secrète. Je suis un monstre pendant cette période…

Mon nez passe le long de sa mâchoire… avant que je propose une technique assez efficace pour occuper ses pensées. Son menton emprisonné entre mes doigts, je plonge mes yeux dans les siens alors que mon visage se rapproche. Mes lèvres se pressent tendrement contre sa bouche. Ce baiser est une chose délicieuse… mais rapidement je prends compte de mon geste. Me confondant en excuses, je me sens affreusement stupide. Pourquoi avais-je laissé mes pulsions prendre les commandes ? Bordel ! Rompre une promesse… cela me fout toujours dans tous mes états. Je panique complètement, présentant des excuses maladroites. Je crains que ma pulsion cause une rupture entre nous. Cela me ferait chier que nous soyons réellement en froid. Pourquoi je ne me suis pas retenu ? Non mais quel con ! ARGH ! Ouvrant la bouche pour encore balancer des excuses, je retiens ma respiration tandis que ses mains remontent le long de mes cuisses. Ce simple geste capte toute mon attention. Je me fige alors que Min Su m’embrasse. Ses lèvres sont douces. Je grogne de frustration alors que monsieur recule. Il me donne le feu vert ? Je peux vraiment aller plus loin avec lui ? SERIEUX ! Il prend conscience de ses paroles ? « tu es certain ? » Pourquoi je pose cette foutue question ? Je tends la main pour caresser sa joue puis descend vers son cou avant de l’emprisonner avant de me pencher vers lui. « oublie ses deux cons… » Ma voix est un murmure tandis que je prends en otage ses lèvres pour un baiser tendre. Il est terriblement mignon mais il a surtout un goût divin. Il est sucré. Mes mains caressent ses épaules avant de prendre ses poignets. Je tire sur ses bras pour lui faire comprendre de venir prendre place sur mes jambes. Je ne cesse pas de l’embrasser parce que c’est absolument divin.

Lorsque Min Su est confortablement installé sur mes jambes, je passe mes bras autour de sa taille glissant mes mains sous son pull. Interrompant nos baisers afin de reprendre mon souffle, je souris bêtement. « fabuleux » Je regarde le jeune homme pendant que mes mains remontent le long de son dos. Mes doigts papillonnent sur sa peau. Je retourne à sa bouche, empêchant le rouquin de réagir. Mon baiser devient plus profond, sauvage presque. Je dévore ses lippes tandis que mes mains remontent son sweat pour nous en débarrasser. Lorsque son torse est dénudé, j’enfouis mon nez dans son cou. Je respire son odeur tout en frottant ma joue contre sa peau. Je commence à marquer mon territoire. Mes mains agrippent ses fesses mais je me stoppe brusquement, relevant la tête. « t’es certain ? » Je dépose des baisers dans son cou. Ma langue joue avec son lobe d’oreille puis je m’enfonce dans son canapé. « Min Su… je voudrais aller plus loin avec toi… j’en meurs d’envie… mais pas si tu ressens aucune envie pour moi… » Je pose mon front contre son torse. « tu sens tellement bon… c’est horrible… j’ai envie de toi… tu es canon… » Je ferme les yeux. « tu couches avec moi seulement pour effacer tes souvenirs… son odeur… ou je te plais un petit peu ? »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 4 Mai - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• En venant l’embrasser, je n’ai pas vraiment réfléchi à si mon acte est bien ou mal. En cet instant, je n’ai plus envie de penser à mon petit ami et à son frère. Pour une fois dans ma vie, je n’ai plus envie d’être sage et contraint à respecter la dominance que Jae Hyeon à sur mon corps. Évidemment, ceder à la tentation en cet instant, peut ressembler à un genre de vengeance. Sachant que je ne laisse pas indifférent Yoru, j’aurais aisément pu provoquer le loup afin qu’il me passe sur le corps, uniquement pour faire enrager mon démon. Cela aurait été simple et efficace. Néanmoins, il serait mentir de dire que ce loup face à moi ne me laisse pas indifférent. Si je venais de lui faire une proposition qui chamboulerait toute ma vie à la suite de son baiser, c’est uniquement parce qu’en cet instant, j’ai réellement envie de m’oublier dans ses bras. Il me fait de l’effet, bien plus encore que je ne peux me l’imaginer. Le simple son de son grognement de frustration arrive à me décrocher un frisson alors que je plante mon regard dans le sien. L’appréhension qu’il puisse me repousser vient très vite se traduire par une boule au creux de mon estomac. Et si j’avais tout gâché ? Peut-être que Yoru ne compte finalement pas transgresser sa parole donnée. Pourtant, j’ai réellement envie de sentir son corps contre me mien. Cette idée me démange tellement, que cette boule d’angoisse vient très vite se mélanger avec de l’excitation quand je sens soudainement sa main venir caresser ma joue avant de s’emparer de mon cou.

Il ne semble pas sûr de ce qu’il s’apprête à faire. Le fait que je n’ai pas répondu à sa question ne doit certainement pas l’aider. Cependant, si aucun son n’est sorti de mes lèvres, ce n’est pas pour cela que mon corps n’est pas réceptif aux moindre de ses gestes. Voulant l’inciter à aller plus loin, j’appuie plus fermement sur sa cuisse à l’aide d’une de mes mains, tandis que l’autre vient se positionner au niveau de son biceps pendant que Yoru me murmure d’oublier les deux hommes polluant actuellement mon esprit. Si cela aurait été une chose compliqué à faire en temps normal, sentir les lèvres du loup sur les miennes, m’aide immédiatement à ne plus penser à rien d’autre que lui contre moi. Malgré cela, sa tendresse non prévue me déstabilise grandement. Peu habitué à ce genre de chose, je réponds malgré-moi maladroitement à notre échange, alors qu’une soupire de bien-être travers mes lèvres. Ce contact n’est pas désagréable, il est même mieux encore. Ses lèvres sucrées me procurent tellement de plaisir, malgré ce tendre baiser, que je sens déjà mon corps se réchauffer peu à peu. On aurait même pu facilement m’entendre ronronner, s’il n’était pas venu tirer sur mes poignets pour m’inciter à bouger. Reconnectant alors mes neurones, je suis son geste telle une marionnette pour venir m’installer sur ses jambes. La proximité de nos corps étant plus aisé, je profite de cette position pour venir enfuir l’un de mes mains dans sa chevelure, alors que nos lèvres ne se sont pas encore lâchées. Qui aurait pu dire que Yoru arriverait à me faire autant d’effet ? Certainement pas moi. Je ne m’étais d’ailleurs pas attendu à ce que des frissons viennent parcourir mon corps, alors que ses mains viennent déjà se faufiler sous mon pull.

Voulant en sentir plus, je viens alors presser mon corps d’avantage contre le sien. Contraint cependant à respecter nos maigres facultés respiratoires de nos corps, je sens très vite Yoru se détacher de mes lèvres pour reprendre son souffle. Frustré, je n’ai néanmoins pas l’opportunité de lui faire part de mon mécontentement, car mes pensés sont déjà parasiter pas ses mains papillonnent dans mon dos. Frissonnant à son geste et à sa parole, je le laisse finalement capturer à nouveau mes lèvres, sans n’avoir eu aucune possibilité de réagir. Le laissant mener la danse, je suis plus que satisfait d’enfin sentir ses lèvres venir dévorer les miennes. Me laissant aller à la cadence qu’il m’impose, je savoure avec avidité cet échange bien plus profond, ne séparant mes lèvres des siennes que pour lui permettre d’enlever plus facilement mon haut. Sentant mon corps se réchauffer au niveau de mon bas-ventre, je prends légèrement appuie sur mes pieds pour surélever légèrement mon corps afin de tenter de le faire basculer sur le canapé. Malheureusement pour moi, l’esprit de Yoru vint se remettre en route à cet instant prescrit, tandis qu’il enfouit son nez dans mon cou avant de s’emparer de mes fesses, me faisant légèrement couiner. Si l’ambiance de la pièce aurait pu rapidement se réchauffer avec ce geste, elle redescend cependant d’un cran à l’entente de la question du loup. Laissant alors, un soupire de frustration traversé mes lèvres, je laisse retomber mon corps sur ses genoux, appréciant malgré tout qu’il vienne jouer avec mon oreille avant de s’enfoncer dans le canapé.

-« Idiot. Soufflais-je alors frustré en sentant que sa partie humaine continue à faire tourner en boucle dans son esprit des questions inutiles. Le sexe a toujours été un moment de libération pour moi. Avouais-je, en glissant ma main sur sa nuque, pour ensuite délicatement la nicher dans sa chevelure. Ça me permet de ne pas penser cependant ... Évidemment que tu ne me laisses pas indifférent. Posant alors mes mains de part et d’autre de son visage, je le force à redresser sa tête pour me permettre de planter mon regard dans le sien. Je sais que je permets à n’importe qui d’observer mon corps, mais ce n’est pas pour ça que je l’offre au premier venu. Tu es le premier ... en dehors de Jae Hyeon. Enfin ... soufflais-je, si tu omets Ji Wan .... »

Secouant alors ma tête pour chasser mes idées noires faisant réapparition dans mon esprit, je viens soudainement prendre l’une des mains de Yoru que je viens placer sur mon entre-jambes. Bien que nos ébats ressemblent plus à des préliminaires, il est facile de percevoir qu’une petite, certes, mais malgré tout présente, bosse à commencer à se former au niveau de mon bas-ventre. D’où le fait qu’en cet instant précis, en sentant sa main à ce niveau, je ne peux pas m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure en tentant de poursuivre mes paroles.

« C’était compliqué pour moi de te repousser la dernière fois. Je .... je mourais d’envie que tu me prennes dans la douche, alors arrête de réfléchir. Lui ordonnais-je plus fermement. Je ne suis pas en sucre et j’ai sérieusement envie de toi.  Afin d’appuyer mes paroles et pour que Yoru n’ait plus aucun doute, je viens glisser l’un de mes mains à l’intérieur de sa cuisse, la caressant sensuellement, tandis que je dirige mon visage au niveau de son cou afin de mordre très légèrement sa peau. Laisse ton loup me posséder » Murmurais-je alors au creux de son oreille, le provoquant volontairement bien conscient de jouer avec le feu.
:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 4 Mai - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) Avoir une conscience… quelle plaie ! Je ne vous parle pas de ce cricket sautillant dans le sillage de Pinocchio mais bien de cette voix murmurant doucement à votre oreille que votre comportement est pas indiqué. ARGH ! BORDEL ! Pourquoi ? Je sais parfaitement que je ne devrais pas revenir sur ma promesse malgré mon attirance pour ce rouquin. Ce jeune homme devrait être chouchouté par son copain, ce dernier semble avoir de la merde dans les yeux pour laisser cette petite pépite sans surveillance. Je risque de ne pas savoir gérer mon envie ! Mon loup aime beaucoup Min Su en plus. Ne laissons pas croire que nous allons franchir cet interdit parce que monsieur s’en remettrait pas. Il est capricieux mon loup ! Ne sous-estimons pas son entêtement aussi. Il me désespère parfois, encore plus quand ses travers détiennent sur moi. Comment les regrets rampent sur ma peau pour prendre possession de ma tête ? Je ne devrais pas sauter ainsi sur mon collègue. Il est carrément beau. Je souhaiterai vraiment lui rendre le sourire, lui faire comprendre qu’il devrait être le centre du monde pour une personne. Il mérite de devenir le prince d’une personne. Bordel ! Marre de ce cerveau qui doute…

Min Su semble comprendre le combat qui se livre dans ma tête parce que ses mains prennent mon visage en coupe et ses paroles touchent juste. Mes yeux se baissent, je suis comme un enfant pris la main dans le sac. Il est capable de lire en moi ? Flippant ! Mes mains se posent sur ses cuisses, caressent ces dernières pendant que le petit roux me ramène dans le droit chemin. Le sexe semble être un moyen de ne plus penser pour lui. Pas stupide ! Cela ne me rassure pas pourtant. Cela ne veut pas dire que mon partenaire veut coucher avec moi pour oublier tout ce qui se passe dans son existence ? Son envie ne rentre pas en compte ? Il ne me désire pas ? Je suis seulement au bon endroit au bon moment ? Merde ! Cela anéantit mon moral. Encore plus quand il évoque ce connard de vampire. Il utilise mon corps pour ne plus penser à son viol ? Je peux comprendre ses motivations même si elles ne sont pas idéales pour passer un moment agréable avec lui. Je me mâchouille la joue en espérant que ce fou reprendra ses esprits. Nous ne devons pas franchir ce cap… Il est préférable que cet écart en reste là.



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Ven 31 Mai - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• Il serait mentir de dire que je ne suis pas angoissé à l’idée que Yoru puisse me rejeter malgré mes gestes le poussant à succomber. Habitué à ce que je n’ai pas à faire grand-chose pour tenter mon soi-disant petit ami actuel, j’ai peur de mal faire les choses avec le loup. Trop entreprenant ? Pas assez ? C'est des questions qui bouscules mon esprit, alors qu’un soupir de désir franchi mes lèvres en le sentant frotter mon entre-jambe. J’ai peur de le braquer. Peur de le pousser dans une situation qu’il ne désire pas, malgré les signes prouvant que je ne le laisse pas indifférent. J’ai envie de le sentir me posséder, mais je pourrais comprendre qu’il me repousse alors que je lui demander de laisser son loup prendre le dessus. Honnêtement, je ne sais pas dans quoi, je m’engage actuellement avec lui. Je ne sais pas ce dont-il est capable. Ne connaît pas ses habitudes et envies. Je me laisse simplement guider par mes instincts, sans pour une fois réfléchir aux conséquences de mes actes. Pendant six ans, je me suis privé de découvrir de nouvelles choses, me contentant d’être fidèle à un homme que je pensais m’aimer. Pendant quatre ans, je ai donné mon corps uniquement de la façon doit-il faisait plaisir à mon démon, ce qui rend actuellement mes gestes peu assuré. C’est un peu stupide à dire, en sachant combien de fois je l’ai fait depuis que j’ai commencé à fréquenter Jae Hyeon de façon charnel, mais en compagnie de Yoru, j’ai l’impression que tout est question de première fois. Pour dire la vérité, j’ai l’impression d’être un petit puceau qui ne sait pas quoi faire et ça me rend dingue. La peur qu’il me rejette est tellement grande, que lorsqu’il vient finalement poser ses mains sur mes fesses, je ne peux empêcher mon corps de sursauter légèrement.


:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 31 Mai - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) Me convaincre semble être simple quand on se prénomme Min Su. Le jeune homme aperçoit-il mes faiblesses ? Il se rend compte de la souffrance causée par notre rendez-vous précédent ? Il avait compris ce que je ressentais ? Mon visage avait encore laissé mes émotions se dessiner sur mes traits ? Il emploie des termes qui me font flancher. Oubliant ma promesse, je fonce sur cet homme que je désire depuis un moment. Sa relation avait été une limite à ne pas franchir, comme une sécurité pour nous deux. Le destin avait choisi de nous foutre dans la merde en nous poussant dans les bras l’un de l’autre. Le rouquin vivait des moments difficiles dans sa vie privée et son couple ne semblait pas aussi solide que l’on pouvait le croire. Célibataire un jour, célibataire toujours. Nous sommes au tournant de nos vies ? Est-ce pour cette raison que nous nous croisons enfin pour succomber à cette tension sexuelle qui règne entre nous ? Elle est palpable dans l’air ambiant.





Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 7 Juil - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• Est-ce que je maîtrise ce qui est occupée à se produire ? Complètement pas. En aucun cas, je n’avais prévu de succomber au charme de Yoru. En aucun cas, un jour, je n’aurais envisagé de tromper mon petit ami peu importe ce qu’il pouvait se passer entre nous. Mais voilà, les choses étant ce qu’elles sont, j’ai fini par craquer. La soudaine possibilité de me sentir bien dans les bras d’un autre, de ce loup, avait fini par franchir la barrière de mon esprit, me poussant à ne plus trop réfléchir sur ce qui est bien ou mal. Debout, devant lui, j’éteins peu à peu les connexions de mon cerveau qui pourrait m’empêcher de profiter pleinement de ce moment magique qui est occupé à naître. Jamais je ne m’étais offert ainsi au regard d’un autre. Jamais je ne m’étais donné du plaisir sans être seul dans mon appartement. Tant de choses que je n’avais jamais faites avec mon copain et qui soudain arrive avec un autre. Mon regard plongé dans celui de Yoru, je peux aisément ressentir que cet instant sera le premier d’une longue série.




:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 8 Juil - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



Going Wild
(+ tenue) Mes yeux découvrent avec délice son membre exposé. Il parait vulnérable tout en étant fort, puissant. Il me donne faim ?! Je pourrais le bouffer littéralement. Cet homme est absolument divin. Ses expressions sont toujours un pur spectacle de réjouissance. Je me délecte de les observer passer sur ses traits, enregistrant dans un coin de ma tête chacun d’entre eux. Je ne peux pas encore toutes les décrypter mais cela me rend heureux. Il semble faire tomber les barrières en ma présence. Quelle joie ! Je pourrais poursuivre sa torture psychologique mais avouons que mon corps en a marre de ne pas posséder mon adorable roux. Je me mordille la lèvre inférieure tout en faisant parcourir mes yeux sur ses courbes. Non je ne pourrais pas résister plus longtemps. Attendez ! On vous colle votre dessert favori sous le nez. Pourquoi repousser le moment fatidique où on lui sautera dessus ? En plus Min Su est consentant ! Je ne le pousse pas à coucher avec moi. Il en a envie !! Mon cœur fait des pirouettes dans ma cage thoracique. Il est le premier homme avec qui je couche depuis mon premier amour… une bien longue et histoire. Passons parce que mon moral allait terminer dans mes chaussettes… que je n’ai plus présentement.




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 18 Juil - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Going WildTenue ••• Qui auraient pu prédire ce qui est occupée à se passer entre Yoru et moi ? Certainement pas ma petite personne. À vrai dire, j’ai toujours cru que je n’appréciais pas ce loup et que lui me détestais. Monsieur zéro amabilité, voilà comment je le surnommais. Depuis que je le connais, il n’a jamais été très sympa avec moi, ce qui m’a poussé à agir de la même façon avec lui. Pourtant, à l’instant même où il sait montrer plus attentionné, j’ai immédiatement baissé ma garde. Je ne sais pas ce qu’il la fait subitement changer de comportement à mon égard, mais ses manières de loups envers moi, mon très vite fait craquer. J’aurais eu tendance à dire que si j’avais facilement succombé, c’est tout simplement parce qu’il était arrivé à la bonne période dans ma vie, mais maintenant que je le sens en moi, je peux dire avec certitude qu’il s’agit de toute autre chose. À vrai dire, en me connaissant un peu, il est facile de savoir que j’ai toujours eu un petit faible pour Yoru. Mon esprit a toujours été focalisé sur Jae Hyeon, mais je n’aurais jamais essayé de rendre visite à Yoru dans les sous-sols du pandémonium à plusieurs reprises si je me fichais réellement de lui. Toute personne normale qui en déteste une autre, essaye par tous les moyens de le fuir, hors moi, j’agissais complètement à l’inverse du bon sens. Est-ce que notre agressivité mutuelle était uniquement là pour dissimuler notre envie l’un de l’autre ? C’est fort probable. En tout cas, il est indéniable que je n’ai jamais ressenti quelques choses d’aussi fort pour un homme, même pas pour mon démon. Est-ce que c’est de l’amour ? Je ne saurais le dire, car je commence à me rendre compte que je ne sais en vérité pas du tout ce qu’est le véritable amour.

:copyright:️️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 23 Juil - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: