Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon]
Invité

  • Moon Gun Hoo
  • feat. Kim Namjoon [RM/BTS]
  • 28 ans
  • japonais, coréen
  • nécromancien
  • YoungJaesexuel / bisexuel
  • moyenne
  • étudiant en médecine

† parle couramment japonais, anglais et coréen † accro aux médicaments pour ne plus voir les morts † est capable de réanimer un cimetière entier dans un moment de forte colère † adore se promener en forêt pour faire des câlins aux arbres ensuite † se marre devant les films d'horreur † dort avec ses chaussettes parce qu'il a souvent froid † lis beaucoup plus de mangas que de romans † casse presque tout ce qui se passe entre ses mains † coiffe ses cheveux en palmier quand il traine chez lui † a jamais invoqué ses parents par crainte de garder une image affreuse d'eux † a eu une petite amie pendant 4 ans avant de rompre parce qu'il ne voulait pas se marier † joue à la PS4 en sous-vêtement † possède plusieurs tatouages et piercings † est allergique aux cacahuètes † ne conduit plus parce qu'il a perdu ses clefs de voiture † collectionne les cristaux et les pierres † a voulu devenir médecin car petit il mettait des bandages à toutes ses peluches et il essayait de réparer ses jouets cassés † aurait aimé vivre dans un manga comme Naruto ou Fairy Tail † possède un labrador nommé Natsu dont il est dingue † a perdu ses parents le jour de sa naissance, ils ont été tué par un clan ennemi † a grandi parmi un clan de potionneuses auprès de sa tante † a suivi sa scolarité dans l'école de sorcellerie où sa tante était directrice † voit des fantômes depuis son quatrième anniversaire quand son oncle est décédé, suite à une longue maladie † perd souvent ses affaires † possède un QI de 148 † a toujours été un enfant différent † a parlé tardivement (vers ses 4 ans), on pensait qu'il avait un problème † a une grande sœur, Na Eun, qu'il aime plus que tout † écoute souvent de la musique pour parasiter aussi ses pouvoirs † porte des lunettes mais ne se trouve pas très beau avec... alors il a souvent des lentilles

‡ accueillant ‡ attentionné ‡ bienveillant ‡ bavard ‡ cérébral ‡ consciencieux ‡ cultivé ‡ coléreux ‡ désordonné ‡ excessif ‡ fantasque ‡ fier ‡ fidèle ‡ fougueux  ‡ gaffeur ‡ imaginatif ‡ impulsif ‡ intelligent ‡ jaloux ‡ joueur ‡ maladroit ‡ maniaque ‡ passionné ‡ patient ‡ possessif ‡ protecteur ‡ rassurant ‡ rêveur ‡ romantique ‡ sensible ‡ sociable ‡ taquin ‡ têtu  

Anecdotes
Caractère
Certains évènements resteront pour toujours dans votre mémoire, marquant ainsi un tournant essentiel dans votre existence… Ils vous changent… pas forcément dans le bon sens…

Je me rendais aux urgences pour prendre mon service, après une soirée agitée puisque je venais de rompre avec ma petite amie. Cela faisait 4 ans que nous étions ensemble mais ses attentes ne correspondaient pas aux miennes. Mademoiselle acceptait pas que le mariage me fasse pas envie tout comme la vie de famille. Je ne pense pas être capable de rendre heureux une personne. Ses caprices ont eu raison de ma patience. Alors hier soir, je me suis tapé le mélodrame parce que madame pleurait ou me suppliait de ne pas faire une telle chose avant de terminer son cinéma par des menaces, voire une malédiction. Je me souviens plus de sa véritable nature… peut-être que j’aurai des ennuis finalement.

Mes mains enfoncées dans mes poches, je me dirige vers le central pour discuter un peu avec les infirmières avant de faire les visites de mes patients. Je reste un moment en compagnie de cette demoiselle de 16 ans, venue aux urgences suite à un accident. Je me suis pris d’affection pour cette enfant. Les circonstances de son hospitalisation sont malheureuses mais elle garde le sourire. Je suis en sa compagnie quand un garde passe en courant dans les couloirs, ordonnant aux médecins de déplacer les patients ou de nous enfermer avec eux. Abandonnant ma jeune protégée parce qu’elle pouvait être déplacée seule, je me suis rendu auprès des plus fragiles afin d’assurer leur évacuation rapide. Cela nous a pris peu de temps avant d’entendre les premiers coups de feu. Effrayés, nous avons quand même poursuivi nos déplacements pour protéger nos patients. Une petite voix murmurait à mon oreille… je la repoussais plusieurs fois. Je n’avais pas le temps de prendre le thé avec les morts.

Comptant les évacuations, je remarquais presque immédiatement l’absence de ma protégée. Je redescendis alors que mes collègues essayaient de me retenir par la force. Le silence régnait dans les urgences, quelque chose d’angoissant. Je sentis mon cœur se serré en imaginant le pire. Les policiers se trouvaient aussi dans les locaux, recherchant le tireur fou. Je me glissais dans les couloirs avant d’atteindre sa chambre. La porte de celle-ci était ouverte. Mon rythme cardiaque stoppe son activité alors que mon souffle se coupe dans mes poumons. Je me dirige vers elle comme un automate mais je savais déjà… Mes yeux aperçoivent sa main dépassant du lit, une mare de sang… Elle se tient debout, une expression effrayée sur le visage… elle était morte… par ma faute…

Cela fait quatre ans depuis que la douce Hyunae a perdu la vie… il y a pas une journée où son fantôme me hante, me reprochant de l’avoir abandonnée alors qu’elle était sous ma responsabilité. Rempli de culpabilité, je me gave de médicaments pour ne plus avoir de vision de cette jeune fille. Je me laisse sombrer dans les abimes, je maudis mes dons… Je voudrais disparaitre moi aussi dans le voile de la mort mais personne ne pourra rendre justice… parce que le salaud qui a tué toutes ses personnes se balade dans les rues, nullement inquiété… parce qu’un avocat a trouvé la faille dans son dossier. Je bouillonne tous les jours de cette injustice. Pourquoi la vie est aussi moche ?


Histoire
Je m'appelle Lala et j'ai 32 ans. J'ai connu le forum grâce à mon imagination. Je peux venir tous les jours. Je voudrais vous dire : je vous nem  Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3443587613 vous êtes des membres en or !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ON TE NEM AUSSI

JE L'ATTENDAIS OK.

J'ai hâte de vouaaaar ce que tu nous réserves~~~~
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Spoiler:

Le voilà enfiiiiiin Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2572207002

Et un nécromancien en plus, je connais une faucheuse qui sera pas particulièrement heureux, il est mieux de surveiller ses arrières!
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 24 Avr - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue *offre pour la 3ème fois des cookies*

J'en connais un qui va être content de voir débarquer ce compte. Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 1625774142
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2150724134
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3443587613

Youngjaexuel, oulalalalalala Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 1972637038 Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2248840469

Courage pour ta fiche, je te souhaite de t'amuser avec ce nécromancien Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3192158576 Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2572207002
Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Jeu 25 Avr - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenuuuuuuue avec ce pur beau gosse !

YoungJaesexuel ? Quelle magnifique sexualité.

♥

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
RM! Je my attendais après tous les membres de bts sont ici désormais!

Plein de love pour ta fichouille et rerebienvenue Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nécromancien avec NamJoon wouah Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3192158576 je suis fan Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3192158576
Rebienvenue chez toi & bon courage pour la suite Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue sur le forum Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2870110239
Et bon courage pour terminer ta fiche Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue alors et bonne continuation pour ta fiche Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon petit RM arrive tard mais il est enfin ici... Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 155442576 Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2584717572

merci pour tous vos messages Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 3744727555 Moon Gun Hoo [feat. Kim Namjoon] 2996685510
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 1 Mai - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: