Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Kang No Ah] Soirée détente entre potes.
Invité
Soirée détente entre potes.
Hwangbo Eyghon & Kang No Ah

Tenue + Des fois, il était bon de voir ses anciens amis même ceux avec qui on avait une relation étrange. J'étais toujours resté en bon terme avec No Ah, malgré toutes ses années. Il étais certainement le démon avec qui je m'entendais le mieux ces derniers temps. Ce n'était pas toujours évident d'être aussi vieux que moi. Car malgré le respect envers moi, la plupart des jeunes démons gardaient leurs distances. Mais bon... Heureusement que j'avais trouvé un certains réconfort avec des membres des autres espèces. Cependant, je pouvais compter sur une personne pour passer une agréable soirée même si la plus part du temps, ça partait en taquinerie rapidement.

En début de journée, j'avais envoyé un message à No Ah pour lui proposer une petite soirée agréable avec moi au Pandémonium pour qu'il puisse décompresser un peu de sa journée de cours. En parlant de ça, je ne sais pas comment il fait pour continuer les cours comme ça. Enfin bref... Il avait accepter ma proposition. Il ne me restait plus qu'à patienter jusqu'à ce soir. *Alors c'est partit pour un nouveau tableau.* pensais-je en me rendant dans la chambre qui me servait d'atelier.

...

22h30... Je m'étais préparé une heure avant pour arriver à l'heure au rendez-vous fixé avec No Ah... J'arrivais donc au Pandémonium à l'heure prévu. J'y entrais facilement étant un habitué des lieux. Puis je me rendis au bar où je me commandais une bière pour commencer doucement en attendant que mon dongsaeng arrive. Je restais au bar et m'appuyais contre celui-ci ma bière à la main regardant les danseurs se dandiner sur scène. Plutôt plaisant. Après quelques minutes, je vois No Ah arriver près de moi. Je lui souris avant de lui adresser la parole :

"Hey ! Salut ! Je suis content que t'aie pu venir. Tu vas bien ?"

Je bus une gorgée de ma bière avant de lui proposer :

"Je t'offre quelque chose à boire. Prends-ce que du veux !"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: