Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✖ Pile, je gagne ; Face, tu perds |JuLan&MinHwan
Wang Ju Lan
Pile, je gagne ; Face, tu perds
Look • Ah faire son shopping, se balader entre les troupeaux de passants et de touristes pour espérer atteindre la boutique que l’on souhaite et dans laquelle on peut éventuellement espérer obtenir l’objet tant voulu. Ou pas…
Oui, je n’aime pas vraiment aller en ville surtout lors des heures bondées, mais nous n’avons pas toujours le choix dans la vie n’est-ce pas ? Enfin si, techniquement on a toujours le choix, mais malheureusement je me retrouvais dans la délicate situation de « J’ai une demande pour une potion contenant de l’atropine mais il se trouve je n’en ai plus depuis le décès de ma datura donc je dois absolument en racheter. »

Joie.

Le karma ne fut cependant pas avec moi car je ne dénichai pas le précieux dans la boutique de magie de Jongno. Je dus donc appeler une connaissance qui possède toujours ce que je cherche mais qui me le fais toujours à un prix bien salé ; l’échange eut lieu dans une ruelle et effectivement je n’eus pas le droit à un prix d’ami surtout pour un produit certainement importé d’Inde et de qualité inférieure à ce que j’utilise habituellement mais il fera l’affaire pour l’instant. C’est donc avec mon sac sur l’épaule, un peu agacé de ce nouveau trou dans mes étrennes, que je repris mon chemin cette fois juste pour flâner sans but précis avant de retourner à la maison.
Et bien sûr, quand le karma te tourne le dos, il te fait souvent le doigt d’honneur qui va avec. Ce fut ma pensée quand je vis l’infernale tête de nœud arriver dans la direction opposée.

Pourquoi parmi toutes les personnes et créatures faut-il que je tombe toujours sur ce fichu vampire ?! Bon, on va simplement faire comme si on ne l’a pas remarqué, si je ne lui parle pas alors chacun tracera sa route et je pourrai oublier son existence plus rapidement, pensais-je sincèrement. Et c’est exactement ce qu’il se passa, j’avançais sans le regarder, feignant de m’intéresser à l’architecture et aux boutiques du coin tout en évitant de cogner les touristes qui se stoppent d’un coup sans prévenir. Ce furent d’ailleurs ceux-ci qui me poussèrent à entrer dans une boutique lambda le temps que la rue se vide un peu, je me sentis bête de ne pas avoir pris ma moto ou au moins une potion qui aurait pu me sortir de la situation.

Evidemment je ne pouvais pas être la seule ayant eu cette idée, et qui d’autre que l’inspecteur canines pointues pour venir ici aussi ?

Je lui adressais un regard las pour le coup, dans le même magasin, je ne pouvais pas faire comme s’il n’existait pas. Et puis je n’allais pas me priver pour lui lancer quelques piques au passage. « Donc la police a enfin compris qu’avec ou sans toi c’est du pareil au même et du coup ils te donnent un jour de congé, à moins que tu n’ais peur de la foule ? Ah et bonjour quand même. » La politesse c'est important.
Codage par Libella sur Graphiorum
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Dim 28 Avr - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pile, je gagne. Face, tu perds.
Jeong Min Hwan & Wang Ju Lan

Tenue + Le jour de repos est la chose qu'attend le plus un humain pendant sa semaine de travail. Mais je ne suis pas un humain. Et après plus de quatre cent ans, on fini par s'ennuyer quand on a rien à faire. Au moins quand je travaillais, j'étais occupé. Que là, je n'avais rien de prévu. Mon bel étudiant avait sans doute court, je n'avais rien pour avancer sur l'enquête que je menais sur la mort des parents de Park MinSu et mon apprenti vampire avait sûrement cours lui aussi. Être seul quand on a rien à faire de sa journée, il n'y a rien de pire.

J'avais donc fini par me décider de sortir. On ne sait jamais les ennui viendront peut-être d'eux même vers moi. Je prévoyais de me nourrir avant de sortir au cas où. Une poche de sang ferait largement l'affaire. Je ne trouverais peut-être pas de criminels facilement à cette heure de la journée et me retrouvais une source de nourriture serait donc moins évident. Après ce petit repas express, j'avais quitté mon petit chez moi avant de prendre ma voiture direction Gangnam.

Après une bonne heure sans rien trouver d'intéressant, mon regard se posa sur une personne dont j'aurais aimé ne pas voir la tête aujourd'hui. Cette fille est vraiment la plus agaçante des créatures qui peuplent cette planète. Depuis notre rencontre, j'ai eu envie de la tuer au moins une fois par semaine. Rien que ça. Je me retiens de rire en la voyant passer près de moi, faisant semblant de m'ignorer. Niveau de maturité ? Proche de zéro à ce rythme là. Un sourire amusé apparu sur mon visage alors que je venais de trouver une source de divertissements.

Je la suivis du regard et la vis se faire bloquer par une foule de touriste. Je me mets soudainement à apprécier ses personnes d'un coup. Je la suivis alors qu'elle entrait dans une boutique au hasard. J'avais bien l'intention de l'embêter un peu et m'assurer qu'elle ne continue pas ses conneries de vente de potions par la même occasion. Feignant le hasard, j'entrais dans la même boutique qu'elle comme si de rien était. Elle me lança un regard blasé avant de prendre la parole.

J'écoutais ses piques sans oublier de lever les yeux au ciel. Elle ne semblait pas en forme aujourd'hui.

"Bonjour à toi aussi."

J'avais beaucoup plus de principes qu'elle notamment, la politesse avant tout. Même avec elle.

"C'est justement le contraire. Je fais trop bien mon boulot contrairement à d'autres."

Je parlais d'elle ? Abso... Tout à fait, je n'allais pas me mentir à moi-même quand même.

"Par contre, j'ai plus eu l'impression que de nous deux. C'est toi qui a le plus peur de la foule."

Un sourire narquois apparu sur mes lèvres alors je croisais les bras sur mon torse. Je la dévisageais un minimum avant de reprendre la parole :

"Alors qu'est-ce que tu manigance encore ?"

Moi suspicieux ? Oui. Il faut toujours l'être avec cette fille.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Pile, je gagne ; Face, tu perds
Look • Cet énergumène avait réellement un don pour m’agacer, sous-entendre que je fais mal mon travail, sérieusement ? Si seulement je pouvais lui faire avaler une de mes potions secrètes histoire qu’il fasse un peu moins le malin ! Ou même qu’il se fasse mordre par ma Cyriopagopus lividus, pas sûre que son immortalité puisse faire quoi que ce soit contre la douleur ; mais ce serait lui accorder plus d’attention qu’il ne lui en faut.

Sa remarque me prit de court pendant un quart de seconde. Il m’arrivait d’oublier que monsieur crocs pointus à l’œil aguerri. Ça me faisait mal de l’avouer mais il avait raison pour le coup, je lui avais lancé une pique sur son aversion de la foule mais j’étais la première à m’être jetée dans une boutique pour y échapper. Une légère grimace prit place sur mon visage pendant un instant, mais rien de plus, Min Hwan n’a pas besoin que je le dise pour savoir qu’il m’a cloué le bec. Je mets évidemment mon manque de répartie cinglante sur le dos de ma recherche effrénée d’un peu plus tôt, elle m’a pris pas mal d’énergie quand même.

« Ma datura est morte et j’ai besoin d’atropine pour une potion, commençais-je en finissant par le regarder dans les yeux. Je t’arrête tout de suite, ce n’est pas pour empoisonner quelqu’un, du moins, je prépare une potion pour une jeune fille qui veut soulager les tremblements de sa mère liée à Parkinson. C’est la demande qui a été faite, si quelqu’un se fait tuer avec ma potion, ce ne sera pas de mon ressort. »

Je me sens toujours obligée de le préciser à ce flic, il est capable de me faire annuler une vente même quand celle-ci est faite pour le bien d’une personne. Certes il m’arrive de vendre des concoctions très dangereuses ou des drogues puissantes mais ce n’est qu’une infime partie de mes recettes ! Il croit quoi au juste, j’ai une moto à rembourser et un élevage à entretenir en plus d’un loyer à payer.

Mais évidemment les gens riches n’ont pas ce genre de préoccupations n’est-ce pas ?

Je jette une œillade à l’extérieur de la boutique, la rue est encore bondée telle l’artère d’un obèse accroc au McDonald, mais je me vois mal faire le pied de grue au milieu d’une boutique de… De quoi au fait ? Bof, ça n’a pas d’importance, un simple coup d’œil me suffit pour voir qu’il s’agit d’une boutique de jouets, pas vraiment mon délire.

Il me faudrait une illumination pour sortir de là, éviter la foule et me débarrasser du suceur de sang…

« Je te propose un truc, je m’ennuie et de toute évidence tu t’ennuies aussi. On fait un shifumi, si je gagne tu vas me chercher ma potion de vitesse format moyen -fiole bleue, étiquette rouge notée Velociaria, étagère du haut dans le salon- pour que je puisse partir plus vite d’ici et si tu gagnes… A toi de voir si t’es joueur, dis-je en lui lançant un regard par-dessous. Ne me dis pas qu’une chauve-souris comme toi ne relève pas le petit défi d'une sorcière. »

Cette idée a une chance sur deux de faire avancer ma situation ou alors de me mettre dans une mauvaise position. Enfin bon, ça ne peut pas être vraiment pire que coincée dans une boutique avec MinHwan non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Ven 10 Mai - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pile, je gagne. Face, tu perds.
Jeong Min Hwan & Wang Ju Lan

Tenue + S'occuper pendant un jour de repos était bien compliqué pour moi... Heureusement, j'avais trouver... Ou plutôt j'étais tomber sur quelque chose... Ou plutôt quelqu'un qui m'occuperait. Même si les moments que je passais avec cette personne étaient toujours loin d'être agréable. Avec la sorcière, nous avions une relation assez particulière. On était comme chien et chat. Cette expression n'était même pas assez forte pour décrire notre relation. On ne pouvait vraiment pas se voir en peinture. Mais bon... Comme je m'ennuyais et que je l'avais vu, je n'avais plus qu'une envie. Je voulais l'embêter un peu. Oui, je pouvais être un peu sadique des fois. Je l'avais donc suivit dans une boutique et elle avait commencé les hostilités. Je ne m'étais pas gêné pour lui emboîté le pas. Tout en restant méfiant sur ce qu'elle pouvait bien manigancer. Je hochais doucement la tête en écoutant ses explication. Je haussais les épaules finalement avant de prendre la parole à mon tour :

"On va dire que je te crois. Mais tu devrais vraiment être plus curieuse sur tes clients. Ça finira par te retomber dessus un jour."

Je mordillais l'intérieur de ma joue avant d'ajouter :

"Mmmh... Je devrais peut-être t'empêcher de faire une connerie en allant vendre ça. Ou rencontrer tes clients, ils diraient peut-être la vérité à un flic. À moins que je leur fasse peur."

Toujours ce petit côté sadique qui ressortait en sa compagnie seulement ou la plupart du temps.

Je la vois regarder vers l'extérieur et je haussais un sourcil en me demandant ce qu'il lui prenait. Elle reporta son attention sur moi avant de me proposer quelque chose. Un défi. Je souris, amusé, en l'écoutant. Quand elle eu fini son explication, elle remit en doute mon goût du défi.

"Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. Et c'est avec plaisir que je relève le défi. Je te donnerais ton gage seulement en voyant le résultat de ton petit jeu."

En fait, je n'avais pas d'idée sur le coup. Mais j'allais y réfléchir sérieusement. Je lui proposais alors :

"On fait ça en trois manche dans les règles de l'art."

Je souris avant de faire craquer mes doigts par habitude avant de lui demander :

"Prête ?"

Je comptais jusqu'à trois avant de dévoiler le résultat de la première manche. J'avais fait pierre et elle ciseaux.

"Bah alors... On dirait que j'ai le premier point."

Je disais ça pour la taquiner un peu avant d'ajouter :

"Deuxième manche."

Trois, deux, un...

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Pile, je gagne ; Face, tu perds
Look • Rien que de le savoir dans mes pattes pendant une transaction suffisait à me donner de l’urticaire et des envies de meurtre. C’était assez ironique de voir qu’un vampire souhaitait faire cesser les agissements « crapuleux » d’une sorcière, une potionneuse qui plus est ! Je lui fis quand même la remarque.

« Tu te prends pour mon chaperon ? Si je me mets dans le pétrin je me débrouillerai, je n’ai pas besoin de toi, surtout si c’est pour faire couler mon commerce. Je ne sais pas si t’es au courant, mais mon but n’est pas de faire de la criminalité, juste de vivre décemment. »

Et tant pis si cela doit te créer des ulcères, mais ça je le gardais pour moi.

Qu’il accepte ensuite ma proposition ne m’étonna guère, les créatures de la nuit ont tendances à aimer jouer avec le hasard, et laisser tomber un défi n’est pas vraiment dans leurs habitudes. Aussi je me mis position, bras tatoué en évidence pour le premier round.

Qui fut un échec.

« Ne crie pas victoire trop vite, lui répondis-je après sa pique, il reste deux manches. »

La deuxième manche fut une victoire pour moi cette fois. Je me permis donc de lui lancer un regard suffisant tout en remettant une de mes mèches en place, de la même main qui avait écrasé sa feuille avec mes ciseaux.

« On dirait que j’ai remporté la seconde manche cher ami. »

Puis vint la dernière et décisive partie, celle où tout se joue, où l’erreur n’est pas tolérée ! J’aurai pu tenter de lire les pensées de MinHwan, mais nul doute qu’il aurait certainement voulu m’étriper en l’apprenant et j’étais de toute façon une personne globalement honnête.
Les poings se levèrent puis s’abattirent en rythme avant de laisser voir le résultat.

J’avais fait pierre, lui montrait fièrement sa main à plat comme la feuille qu’elle représentait. La feuille de ma défaite.

« Bon… Il semble que j’ai perdu, dis-je en cachant mon immense bouillonnement de frustration. Avoir un mental d’acier peut avoir du bon parfois. Alors, que réclames-tu ? »

Je priais intérieurement le Saint Vlad Țepeș pour que le flic en face de moi n’ait pas un idée trop farfelue. Quoi que le connaissant, je savais que j’allais certainement morfler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Mer 15 Mai - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pile, je gagne. Face, tu perds.
Jeong Min Hwan & Wang Ju Lan

Tenue + Qu'est-ce que c'est plaisant d'embêter cette fille ? Je n'étais pas ce genre de type d'habitude. Mais cette fille avait le dont de faire ressortir certaines choses chez moi que j'avais enfoui depuis très longtemps. Même si j'étais encore plutôt soft que ce que j'ai pu être par le passé. J'écoute Ju Lan rétorqué au sujet de sa vente que j'avais envie de faire clapoter. Je soupirais d'agacement tout en levant les yeux au ciel avant de lui répondre :

"Je ne prend pas pour ton chaperon loin de là. Je suis juste un flic qui te trouve inconsciente de donner de tel pouvoir à des personnes qui pourraient s'en servir à mauvais escient. Tu es juste inconsciente. Et puis y a d'autre moyens de gagner sa vie."

Elle avait un boulot après tout. Elle ne devait pas être doué pour gérer sa payer si elle avait besoin d'extra. Les gens de nos jours me désespéraient un peu à toujours compter sur l'argent.

Elle me proposa ensuite un petit "jeu" bien tentant que j'acceptais. Le shifumi, un grand classique. Je gagnais alors la première manche la narguant de ma victoire. Le karma me rattrapa vu qu'elle remporta la deuxième manche et se fut à son tour d'essayer de tenter le karma.

"Tu ne devrais pas parler trop vite non plus. Le karma est un putain de vicieux."

Je souris avant qu'on se prépare pour la troisième et dernière manche. Je fis feuille et elle pierre. J'eu un sourire victorieux alors qu'elle avoué sa défaite. Que c'était plaisant.

"Je t'avais prévenu pourtant."

Elle me demanda alors ce que je réclamais. J'eu un sourire amusé avant de porter ma main à mon menton comme si je réfléchissais sérieusement à la question.

"Qu'est-ce que je pourrais bien te demander ? Mmmh... La question demande une intense réflexion je crois."

Je marquais une petite pause pour la laisser languir continuant de faire semblant de réfléchir avant de finalement lui faire part de ce que je voulais.

"Et si on voyait lequel de nous deux saute le plus vite de toit en toit ?"

Oui, je n'avais pas fini de m'amuser. Et alors ?

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Pile, je gagne ; Face, tu perds
Look • « Un tel pouvoir » ? Ce cher MinHwan serait-il en train de sous-entendre que mon pouvoir n’est pas nul ? Si c’était le cas, il fallait absolument marquer ce jour d’un rocher blanc -pas celui à la noix de coco- mais c’était certainement mon imagination, jamais ce type ne pourrait avoir une once de réel respect pour l’art des potions, tout comme je n’en avais pas vraiment pour les buveurs de sang. Et qu’entendait-il par d’autres moyens de gagner sa vie ? Je n’avais pas envie d’ajouter « prostituée » à mon CV, mais je doutais qu’il parlait de ce genre de gagne-pain.

Je n’eus cependant pas le loisir de m’appesantir plus sur la question que je dus me reconcentrer sur le policier aux longues dents. Il me faisait attendre, faisant certainement semblant de réfléchir, il aimait jouer avec mes nerfs, se repaissait de ma frustration.

Si tu savais comme je rêve de te transformer en têtard en ce moment.

Et quand sa réponse vient -après une attente qui sembla durer un combat de Dragon Ball Z-, j’en fus tout étonnée.

C’était… Si simple.

Mon masque impassible se fissura pour laisser place à une profonde incrédulité avant qu’un sourire satisfait ne prenne place sur mon visage. Nous allions voir qui de nous deux est le meilleur pour remporter des défis stupides.

« Okay, lui répondis-je, passons par l’arrière-cour. Nous pourrons accéder aux toits sans que les nombreux touristes ne fassent une attaque. »

La boutique était vide de clients, je sédatais donc le vendeur en quelques secondes, juste de quoi le faire tomber un peu béat, rien de plus. Accéder à l’arrière de la boutique puis la porte de service fut donc un jeu d’enfant, plus facile encore que de récupérer la mue d’une Monocentropus balfouri. Une fois hors de la boutique, je sortis simplement une de mes seringues préremplie de potion injectable, c’était un moyen simple d’en transporter et les voies sanguines rendaient les produits efficaces plus rapidement.

« Je vais simplement m’injecter un produit qui me permettra d’avoir à peu près tes capacités pour déjà atteindre les toits. Il contient un dérivé de la méthamphétamine et oui je sais la drogue c’est mal, mais c’est parfois utile. On verra une fois sur les toits les règles. »

Sans attendre plus longtemps, j’enfonçais l’aiguille dans mon abdomen puis m’injectais la substance que je connaissais par cœur maintenant. Les effets montèrent immédiatement et je me lançais contre un mur pour rebondir en diagonale vers le haut et ainsi atteindre les toits. La porte de service donnant sur une ruelle sombre avec deux immeubles proches l’un de l’autre, c’était une manœuvre facile quand on prenait la bonne potion.
Arrivés en haut, les effets de l’injection se faisaient sentir, j’étais alerte et prête à foncer !

« Du coup, on fait cinq, dix minutes de course ? C’est à celui qui réalise les plus beaux sauts ou qui saute sur le plus de toits en un temps donné ? Une direction à suivre ? »

Il avait choisi son défi, qu’il assume jusqu’au bout à me donner les règles. Il allait certainement gagner de toute façon, contrairement à ses pouvoirs constants pour lui, mes potions aussi stimulantes n’avaient qu’un effet à durée limitée sous peine de se retrouver en mauvais état.
Je n’allais pas perdre sans me battre, j’avais un minimum d’orgueil après tout !

Codage par Libella sur Graphiorum
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Lun 27 Mai - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pile, je gagne. Face, tu perds.
Jeong Min Hwan & Wang Ju Lan

Tenue + Ce petit moment avec la sorcière n'était pas ce qu'on pourrait dire un moment agréable vu qu'elle et moi avions un relation... Comment dire... Nous ne pouvions pas nous voir en peinture. Ça avait été comme ça dès notre rencontre. Et maintenant, chacun s'amusait à taquiner l'autre. Après avoir hésité quand je l'avais vu entrer dans cette boutique, j'avais fini par le rejoindre. Nous avions commencé par échangé quelques futilités, quelques pics aussi. Rien d'inhabituel quoi... Enfin en ce qui nous concerne. Je crois que c'est la relation la plus étrange que j'ai entretenue surtout avec une femme. Et ça n'allait vraiment pas en s'arrangeant entre nous.

Après cette conversation des plus passionnantes, nous avions convenu d'un petit défi à base de shifumi. Oui, nous n'avions rien d'autre de passionnant à faire. Après trois manches, j'avais été déclaré vainqueur de ce jeu. N'ayant aucune idée de ce que je pourrais lui demander après ma victoire, je décidais de lui lancer un nouveau défi un peu stupide comme tous nos défis je crois. Ju Lan fut surprise avant de me dire qu'elle était okay. Elle me dit de passer par l'arrière cour pour pouvoir accéder au toit sans attirer l'attention des touristes. Je hochais la tête doucement en lui répondant :

"Okay. Je te suis dans ce cas."

Quand je la vie sédater le vendeur, je dois bien avouer que j'étais contre cette idée. Même s'il n'était pas inconscient, je n'aimais pas trop le fait qu'elle utilise sa magie sur lui.

"Tu étais vraiment obliger de le mettre dans cet état, on croirait qu'il a fumé un pétard."

Dis-je alors que nous nous dirigions vers la cour de derrière. Elle sortit une seringue et je fixais la jeune femme en haussant un sourcil. Elle m'expliqua alors de quoi il s'agissait avant de s'injecter le produit dans l'abdomen alors que je lui répondais :

"Tu sais que tu devrais éviter de donner certains détails à un flic ? Je pourrais retourner tes infos contre toi."

Après cela, elle bondit pour rejoindre le toit et je fis de même tout aussi rapidement. Je regardais un instant autour de moi la vue et le meilleur chemin aussi. Enfin plutôt le plus sympathique à prendre. Elle semblait surexcité et me posa tout un tas de questions. Quand elle eu fini, je pu lui répondre :

"Cinq minutes, on ne va pas non plus s'éterniser. Mmmh... Le plus de toit, je dirais. Et..."

Je regardais autour de nous avant de désigner le nord tout en disant :

"Et on part  dans cette direction... Soit au nord."

Je lui souris avant de lui demander :

"T'es prête ? On peut y aller ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Pile, je gagne ; Face, tu perds
Look • Je n’entendis ses remontrances, à propos du vendeur vaseux, que d’une oreille distraite et plus encore celles sur mes révélations d’information. Les autres créatures avaient une sacré tendance à penser que les sorcière -et plus encore les potionneuses- étaient plutôt faibles et naïves, malheureusement pour MinHwan, révéler des infos au compte-goutte pouvaient parfois s’avérer utiles pour moi. Enfin, dans le cas présent c’était surtout pour l’informer de pourquoi mon état se trouvait subitement altéré, quoiqu’en fait il était à peu près avéré qu’il n’en aurait strictement rien à faire… Tant pis, maintenant que c’était dit, plus moyen de remonter le temps.

Il posa enfin ses règles après un temps qui me parut interminable, j’en étais presque réduite à sautiller sur place tant les effets stimulants de mon injection me rendaient dingue.

« Bien reçu, on fait comme ça ! On a qu’à dire que le top départ sera quand le pigeon qui vole se posera sur un toit ! »

Je n’attendis pas son approbation et me mit en position, j’inspirais profondément tout en ne quittant pas le volatile des yeux, et quand ce dernier posa ses pattes sur le béton, je m’élançais comme une tarée, volant de toits en toits, je me sentais libre et stupide à la fois de faire ça. Cela me fit mal de l’admettre mais l’idée de Dracula n’était pas si mauvaise, l’adrénaline que cela procurait mêlée au goût du défi, c’était plutôt pas mal.

Les minutes et les toits défilèrent, j’avais l’impression que monsieur dents longues me laissait prendre de l’avance, ou alors qu’il se jouait de moi, je ne savais pas trop à ce moment-là.  Mon ardeur redoubla et j’en oubliais que mon temps de force était compté et qu’il ne me restait plus beaucoup de cartouches.

Evidemment, le karma lui ne l’oublia pas.

Mieux encore, cela me retomba dessus quelques mètres avant un saut entre deux toits.

Les conséquences furent immédiates, mon cœur eut un violent à-coup en finissant de rejeter la potion, mes muscles finirent en pudding et cela ayant eu lieu juste au bord du toit, le basculement dans le vide fut inévitable, ma seule réaction sur l’instant fut de dire un « bon sang, j’ai perdu… ».
Chuter dans le vide ne fut pas spécialement stressant, pas que j’y étais habituée mais je savais que j’étais capable de me soigner d’à peu près n’importe quoi sauf de la mort.
Heureusement cette fois le karma fut sympa -mais pas trop- et j’atterris sur un lit de vieux matelas et de choses molles que je ne souhaitais pas identifier, le seul morceau de mon corps qui pâtit de la chute fut bizarrement mon genou qui avait heurté le sol plutôt qu’un bout de mousse.
Me redressant après un instant de remise d’esprit, je cherchais par reflexe ma sacoche pour y trouver un antidouleur qui ferait amplement l’affaire. Tout en farfouillant, je manifestais quand même ma survie par un : « T’as gagné ! Je t’autorise à te moquer de ma situation actuelle pendant quarante cinq secondes, passé ce délai la moindre remarque te vaudra mon point dans ton nez ! »

Et enfin je mis la main sur mon flacon que je m’empressais d’avaler, retrouvant du même coup toute mon amplitude. J'étais heureuse de ne rien avoir de grave mais je l'avais mauvaise d'être tombée de façon aussi lamentable... MinHwan devait avoir passé un pacte avec le karma, ça n'était pas possible autrement !

Codage par Libella sur Graphiorum
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Dim 9 Juin - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pile, je gagne. Face, tu perds.
Jeong Min Hwan & Wang Ju Lan

Tenue + Je me retrouvais sur le toi avec Ju Lan pour une petite course de saut. Oui, on avait rien de mieux à faire. Mais que voulez-vous ? Entre nous deux, ça a toujours été une histoire de compétition. Je donnais alors les instructions pour notre petite course de toit en toit. Ma partenaire de connerie était surexcité par sa potion à en sautiller partout. Elle approuva mes dire avant de me dire qu'elle sera le signal de départ. Je ris légèrement à sa réflexion en lui répondant :

"Okay ! Va pour le pigeon. Mais ça m'aurait éclaté s'il avait décidé de ne pas se poser."

Je pris position au côté de la jeune femme avant de me mettre à fixer ce stupide volatile. Quand il se posa enfin, je m'élançais en même temps que la sorcière sautant de toit en toit. Elle avait une légère avance que je lui avais laisser. Mais je la rattrapais, la doublant même, au moment où elle se foirer tombant entre deux toits alors que moi j'avais atteint l'autre côté. Je m'arrêtais dans mon élan avant de sauter pour la rejoindre en bas du bâtiment, atterrissant près d'elle sans aucun dégâts. Je l'écoutais s'adresser à moi tout en prenant une potion pour se soigner vu l'état de son genou.

"Je veux bien admettre que je suis un peu vache avec toi. Mais bon... Je suis pas cruel à ce point."

Je soupirais d'agacement qu'elle me voit vraiment comme ça.

"Ça va aller ? Tu veux que je te raccompagne ? Ou c'est bon ?"

Oui, j'avais un minimum d'humanité quand même. En plus Chin Hae m'avait beaucoup changer. Alors je n'allais pas me réjouir de son malheur quand même. Surtout que j'aurais pu avoir sa mort sur les bras.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: