Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rencontre officielle ((dastan))
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ La vie n'a jamais cessé depuis la disparition de Saphir, elle n'est pas différente de l'an dernier et elle ne sera sûrement pas différente de celle d'après, de toutes celles d'après. Malgré les quelques mois écoulés à la recherche de mon frère, je n'ai jamais abandonné mon espoir de le retrouver et de le ramener à la maison. Tant que son corps n'a pas été trouvé, je ne veux pas accepter qu'il soit mort. Mes parents ont dû lâcher l'affaire à cause de leur entreprise qui a coulé à pique suite à cette grosse perte, impossible pour eux de remonter correctement la pente. Ils rament, ils nagent sur place mais n'avancent pas d'un brin. à côté, ils louent des chambres de notre maison à des étudiants ou des étrangers, pour palier à ce manque d'argent et pour ne pas finir à la rue. Quant à moi, je travaille pour me payer mes études et éviter d'endetter davantage ma famille. Ils ne méritent pas d'avoir un fils sangsue, pour ma propre conscience je me dois de vivre par moi-même, bien que je reste vivre chez eux dans notre maison traditionnelle. à la nuit tombée, je délaisse mes bouquins de cours pour enfiler une tenue plus classe et raffinée, des vêtements blancs pour une peau de satin, ornementé d'une chevelure noire de jais et d'un regard profond sur un visage fin et enfantin. C'est ce qui m'a permis d'être accepté dans ce club d'hôte, mon apparence juvénile et innocente. Je ne m'en plains pas, ceci me permet d'obtenir un salaire régulier et une promesse d'avenir. Après une bonne semaine à travailler ici, je n'ai jamais eu de soucis particuliers. Mes clientes sont parfois envahissantes et beaucoup plus vieilles que moi, mais elles savent où se trouvent les limites et ne les franchissent pas. Ce soir, je suis assis sur une banquette, seul à attendre que mon nom soit interpellé pour faire ce que je suis censé faire, me pavaner et faire le beau, sourire et inciter ma clientèle à consommer des boissons hors de prix pour le bonheur des propriétaires de ce club branché.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ La routine dans la vie d’un immortel rend vraiment le temps ennuyant. La journée je pourrais parfois compter les secondes encore et encore jusqu’à ce que la nuit tombe et rend les choses plus intéressantes. Le soleil est loin d’être ce qui me retiens entre les murs de mon loft, j’ai beau perdre de la vitesse ou voir mes pouvoirs diminués sous les rayons cela n’est pas encombrant ou paralysant. Après près de 500 ans à vivre il faut bien avouer que je ne trouve rien d’excitant, rien qui ne soit réellement capable de faire vibrer ce corps refroidi. Dernièrement, la seule chose qui m’a occupé et permis de sortir de ma solitude fut de passer du temps avec ce nouveau vampire, être que j’ai moi-même transformé pour le sauver d’une mort certaine. Saphir. C’est son nom. Désormais, il est hors de danger et heureusement je ne l’ai pas tué avec mon initiative, pas que j’en aurais pleuré des larmes de sang, mais je n’avais pas envie d’avoir cette image-là sur la conscience. Problème personnel, pas la peine d’en faire un plat. Ce soir je me rends au club, depuis que je suis devenu un monstre de la nuit j’ai fait beaucoup de job, j’ai géré pas mal d’établissements, tous différents. La rose noire est un endroit prisé, fréquenté par des femmes ayant besoin d’attention, de compagnie, que ce soit juste pour parler ou plus si affinités, c’est aux hosts de gérer les limites qu’ils s’imposent, de mon côté je suis déjà bien content de voir du monde à nos tables. Tant que les femmes sont heureuses, elle consomme, quand elle consomme ça fait gagner à l’établissement, c’est tout. En me trouvant dans la salle on pourrait me prendre pour l’un d’eux, mon teint pale, mais légèrement maquillé, mes cheveux noirs de jais, mes yeux brillant et mes vêtements branchés ne peuvent que laisser forte impression. Dommage pour ses dames, je ne suis pas là pour leur servir à boire ou écouter les récits de leur vie morose et ennuyante, j’en ai déjà assez de la mienne. À cet instant, c’est autre chose qui attira mon attention, une odeur… J’ai beau cacher mes pouvoirs, ils font partie de moi, je suis un vampire après tout. L’odorat, le sang, quand l’un d’eux s’impose à moi je ne peux pas y résister, c’est comme quelqu’un qui trouverait le Graal ou encore comme Aladin dans sa grotte au trésor. Mon regard suit la direction qui attire mon attention, mes pas me conduisent face à ce jeune garçon assis, en tenue et seul. Ce fut comme un fil qui me relié à lui et que j’ai tiré pour me retrouver là. Cette odeur ne m’est pas inconnue, son sang est pur, innocent, si je ne me contrôle pas je lui aurais surement déjà sauté dessus pour y gouter, mais heureusement mon expérience me permet de ne pas céder à mes pulsions. « Tu travailles ici ? » Ce n’est pas comme si je connaissais tous les employés de mon club, je suis le directeur, le gérant, mais il y a une autre personne pour gérer les employés.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Pour certains, ce métier est dégradant, pas digne d'un étudiant visant un bel avenir, mais pour moi il est tout ce que j'ai pour me permettre d'atteindre mes objectifs. Je suis à l'aise dans mon rôle d'host, bien qu'en réalité je sois un garçon maladroit et pas fichu de tenir droit sur ses deux jambes. Ici, dans ce lieu très légèrement éclairé, mon corps se sent comme dans son élément. Un corps nouveau, puisqu'il semble ne pas vouloir se manger un coin de table ou le pied d'une chaise. Tant mieux, ce serait regrettable de me payer la honte au beau milieu de la soirée, tandis que des clientes attendent après moi. Je ne me sens pas vraiment pressé, ni très demandé par la gent féminine ou alors elles ne sont bien trop polie pour se battre et se bousculer pour un adolescent dans mon genre. On ne peut pas dire que je sois super-viril ou costaud, dans mon cas je ne serais pas étonné d'attirer le regard des hommes plus que des femmes, mais ça m'importe peu. Tout ce qui m'intéresse, c'est de remplir ma tâche et de faire consommer les femmes s'installant à ma table. Plus elles boivent, plus je serais récompensé. C'est sûrement l'échange le plus équitable qu'il existe dans ce style de boulot, bien que parfois j'aimerais avertir ces personnes de faire attention à leur consommation d'alcool pour ne pas commettre une erreur sur le retour. Mon innocence et ma naïveté risqueront de me perdre un jour, je ne devrais pas trop me soucier d'autant de monde, surtout pas quand c'est contradictoire à mon emploi. Dans mon coin, j'observe le monde circuler, mes collègues embobiner leurs clientes avec de belles paroles croulantes de mièvreries pendant qu'elles vident verre sur verre jusqu'à ne plus savoir le prix d'une bouteille. Mon attention se coupe brusquement de cette triste vision quand un homme m'adresse la parole. Comme happé par sa beauté, je bloque sur son visage pâle, la bouche entrouverte et muet. Qu'est-ce qu'il m'a demandé ? Reprenant conscience, je me lève et m'incline respectueusement, avant de le regarder à nouveau et de lui répondre. « Je suis Emeraude. » Répondis-je en acquiesçant, je suis loin de me douter qu'il s'agit du gérant et qu'il n'est pas là pour boire un verre avec moi. « Que puis-je faire pour vous ? » Simple question de courtoisie, quand mes yeux l'invitent à s'asseoir à mes côtés et à se perdre sur la longue liste de noms divers menant à la même conclusion, commander et consommer.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Je ne peux pas ignorer cette odeur, je ne peux simplement fermer les yeux et continuer mon chemin avec cette douceur qui me caresse les narines. Lorsque je suis devenu un vampire ce fut au début le plus difficile, la transformation, les capacités à ressentir les choses, contrôler sa faim. Je me souviens encore du moment où j’en étais incapable, autant dire que j’en ai bu du sang, bien plus que je ne saurais le dire, mais celui-ci a cette particularité, cette fragrance qui m’attire et m’interpelle. Me plaçant devant lui, je l’interroge en le détaillant de mon regard perçant, à la fois sombre et flamboyant. Il se relève et se présente activement, me prenant peut-être pour l’un de ses clients. Émeraude… Son prénom me rappelle étrangement celui du garçon que j’ai transformé, gardant cette déduction pour moi, je le vois s’agiter et me présenter le siège pour m’inviter à m’asseoir à ses côtés. Je pourrais refuser, me présenter et lui dire qui je suis, mais je prends la liberté de dissimuler ces informations pour le moment, jouant le jeu pour mieux cerné ce gamin. « Tu peux me servir à boire. » C’est son job, autant qu’il fasse ce pour quoi il est payé. « Tu sembles bien jeune pour bosser ici, tu as quel âge ? » Je ne compte pas faire un topo de son identité, mais je sais parfaitement me comporter comme une personne sociable et curieuse, montrant de l’intérêt pour autrui, bien que je sois réellement « intrigué » par cet Emeraude. « C’est la première fois que je te croise, tu as commencé récemment ? » Le club a ouvert depuis quelque temps déjà, mais bien que je ne fasse pas plus attention que ça à mes employés du moment qu’ils font du bon boulot, j’aurais senti son odeur avant s’il était là depuis longtemps.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Je n'ai aucune idée de quelle odeur mon sang dégage, ni qu'il est aussi appétissant pour une créature de la nuit. C'est à peine si je fais attention à ce genre de détail, n'ayant jamais été en contact avec l'un d'eux, ni des autres espèces. à mes yeux ce sont des légendes, je ne crois pas vraiment aux monstres sous le lit ou dans le placard. Alors si mon sang sent si bon, je l'ignore totalement. Tout ce qui m'importe est de faire mon boulot, de remplir la mission que l'on m'a confiée en signant mon contrat. Cet homme qui se présente à moi est sûrement là pour profiter de nos services, donc des miens en l'occurrence. Je ne peux pas savoir qui il est véritablement s'il ne se présente pas à moi. Sans un nom, sans une identité, je le considère comme un client. C'est la première fois que je le vois ici, ce n'est pas lui qui m'a accueilli pour mon premier jour, ni qui m'a fait passer mon entretien d'embauche. L'invitant à ma table, je souris légèrement à sa phrase et en déduit qu'il me laisse choisir sa boisson. J'opte pour du champagne, une bouteille assez chère mais très bonne. L'un des serveurs m'apporte un plateau avec deux verres et une bouteille au nom compliqué, mais même s'il y a deux récipients, je n'en remplis qu'un seul pour l'homme à mes côtés. « Tenez. » Fis-je en glissant le verre dans sa direction, tout en levant mes yeux vers lui. Jeune ? J'ai l'âge minimum pour postuler ici. « Je n'ai pas besoin de dire mon âge, mais je suis majeur. » C'est un client, il n'a pas besoin de savoir quel âge j'ai. à quoi ça pourrait bien lui servir de savoir mon âge . Sûrement a rien. Mon rôle n'est pas de divulguer ma vie, je dois garder du mystère et ne pas me vendre trop vite. « si vous terminez la bouteille, peut-être que je vous le dirais. » Je le dis sur un ton joueur et amusé, mais pas suffisamment sérieux pour lui lancer ce défi. « Vous êtes un habitué ? ça doit faire une semaine. » ça je peux le dire, ce n'est pas un détail important ou mystérieux. « Vous vous intéressez aux hommes ? » Pour venir vers moi, ça ne peut être que ça, ou alors je ressemble à une fille ... Mais je ne suis pas sûr de très bien le prendre.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ En acceptant de jouer le jeu ça me permet aussi de juger la prestation du garçon, mais surtout de profiter de son odeur, pour lui ce n’est pas quelque chose qui traverserait son esprit, mais pour les vampires c’est différent. Dès que j’ai une « proie » en tête il m’est difficile de me l’enlever de l’esprit, je chasse en choisissant mes victimes, mais là c’est différent. Si je plante mes crocs dans son cou et me nourri sur un coup de tête de tant de saveur délicieuse je le tuerais et n’aurais plus l’occasion de sentir ce parfum appétissant et attirant. Du champagne ? J’aurais dû me douter qu’il prendrait l’une des bouteilles les plus chères, leur rôle est de faire boire les gens, mais de leur faire surtout dépenser de l’argent, combien ce sont endetter à vouloir revenir dans ce genre d’endroit tous les soirs, franchement, les humains sons aussi fascinants qu'idiots. Oh, pas mal. Je lui souris l’air de dire que j’accepte le défi qu’il me lance, attrapant le verre servi, je le bois d’une traite et lui lance un regard en montrant mon verre. « Devrais-je boire directement à la bouteille ? » Ce n’est pas comme si je risquais quelque chose. « Hm, on peut dire que je suis un habitué. » Vu mon rôle ici ce serait difficile de ne pas l’être. S’il ne veut pas dévoiler de détail sur sa vie, je fais la même chose en gardant secret mon identité, mais d’un autre côté je pourrais avoir mes réponses en regardant son dossier en tant qu’employé, sauf que ce serait assurément moins « drôle » et vu mon degré d’ennui, je ne crache pas sur un peu d’animation. « Homme ou femme quelle importance, tu n’as pas l’air réticent à t’occuper de moi. »
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Quel humain irait se dire que son sang est attirant ou digne d'un bon plat pour un vampire ? L'idée d'être appétissant pour ce garçon ne m'a pas effleuré l'esprit une seule seconde, ça ne me vient même pas à l'idée qu'il puisse être une créature de la nuit et en vue sur moi ou ce qui coule dans mes veines. Je suis ici pour gagner ma vie, pour me payer mes études, alors peu importe la personne face à moi, je dois bien agir et être dans les bonnes grâces de mes employeurs. Bien sûr, j'ignore qu'il est l'un d'entre eux, mais j'agis naturellement comme je le ferais avec n'importe quelle cliente du club. L'inconnu me laisse choisir sa boisson et j'opte pour le meilleur, ainsi que la plus chère des bouteilles. Du champagne, français de préférence. Mon rôle est de le faire consommer, mais surtout de déverser une certaine somme. Je n'aime pas tellement saouler mes clients, mais ma tâche n'est pas dissuader les hommes ou les femmes venant ici pour un instant de plaisir, de détente. S'il veut savoir mon âge, il peut toujours terminer la bouteille de champagne et recommander ensuite. C'est un défi, un peu stupide ceci-dit, mais c'est à lui de voir s'il veut le relever ou non. Je ne m'attendais pas à cette repartie, sentant mon coeur louper un battement. « Non, quand même pas. » ça ne serait pas très classe. J'en profite pour remplir à nouveau son verre, l'écoutant parler en hochant doucement mon menton. « C'est la première fois que je vous vois aussi, vous n'êtes pas venu ici de la semaine ou alors nous nous sommes jamais croisé. » L'un comme l'autre, c'est notre première fois à tous les deux. Le but du jeu est de ne pas s'ennuyer trop vite, non ? Si je racontais ma vie dès le premier rendez-vous, cet homme n'aurait aucun intérêt à revenir vers moi. Autant être joueur, moi qui ne le suis pas normalement, dans ma peau de simple humain. « Homme ou femme, ça n'a pas tellement d'importance à notre époque. » Répondis-je avec un sourire, l'invitant à boire son verre. « Hmm ~ Faisons un petit jeu. Vous aurez droit à une réponse sincère de ma part à chaque verre vide. » Comment l'inciter à boire et à vouloir toujours plus. Je n'en dis pas plus, tenant la bouteille de champagne entre mes doigts fins comme une proposition à ne surtout pas refuser.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Je rencontre rarement des humains qui attirent mon attention, évidemment j’ai eu quelques proies avec du bon sang, le genre qu’on voudrait avoir à volonté, mais malheureusement ce n’est pas aussi simple que de s’acheter une bouteille de soda au supermarché. Lorsqu’il me prend pour un client je trouve l’idée amusante, j’aurais pu lui dire directement qui j’étais et ce que je faisais là, mais il n’y aurait rien eux d’amusant là-dedans et j’ai besoin de trouver ces petites choses intéressantes dans ma vie, ce gosse a attiré mon attention avec son odeur, autant que j’en profite avant de voir ce que j’en ferais, prenant le temps d’analyser la situation. Je serais capable de boire plus qu’il ne l’imagine, l’alcool n’a aucun effet sur moi, j’ai beau en ressentir le gout je ne suis pas bourré comme ses faibles humains. Le laissant servir mon verre, le remplissant entièrement, j’imagine qu’il doit être fier de lui d’avoir une personne comme moi sous la main, après tout c’est bon pour lui et si je dois payer de ma poche mes consommations pour garder le change, je le ferais. L’avantage de vivre 500 ans c’est qu’on a plus de problème d’argent avec le temps. « Je ne viens pas tous les jours, mais peut-être que je devrais. » Comment jouer avec des sous-entendus, faisant comprendre que je le ferais si je pouvais le voir plus souvent. Au moins il a l’esprit ouvert sur les relations, quand j’étais humain je ne m’intéressais en aucun cas aux hommes, mais à force on a envie de changement, on finit par ne plus se poser de questions existentiel sur le genre ou ces trucs complètement idiots, le monde a évolué et j’étais là pour le voir. « Vraiment ? Alors j’ai déjà droit à une réponse non ? » Si on compte le premier verre, mais vu qu’il le dit maintenant, je bois d’une traite celui qu’il vient de servir, lui faisant signe que ce dernier est vide, de ce fait, je réitère ma question. « Puis-je savoir ton âge maintenant ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕  Si cet homme avait de suite décliné son identité, je crois que j'aurais peiné à faire quoi que ce soit. C'est mon employeur, le gérant du club et j'agis littéralement avec lui comme si ce n'était rien de plus qu'un client banal dont je dois me charger de déplumer. Je déteste ce terme « dépouiller » comme si je faisais quelque chose de mal quand ce n'est pas vraiment le cas. Je ne force personne à m'écouter ou à vouloir boire, c'est eux qui décident seul, moi je me contente de remplir leur verre. Ils peuvent choisir leur bouteille ou me laisser faire, mais ce n'est jamais une bonne idée de demander à l'host de choisir, parce que celui-ci n'écoutera que le prix de la consommation plutôt que sa propre raison. Autant laisser sa conscience aux vestiaires en mettant les pieds dans cet établissement, il n'y a rien de moral à endetter des pauvres personnes, riches ou en galère, juste pour les beaux yeux de l'hôte. Tant que cet homme est prêt à boire, je remplirai son verre encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ingurgiter une seule goutte du breuvage alcoolisé. « ça pourrait être une bonne idée. » Qu'il vienne plus souvent, surtout s'il me demande comme hôte privatisé. Certains clients le font, quand ils aiment un hôte, ils peuvent se permettre de réclamer celui qu'ils souhaitent. Nous sommes comme des objets pour eux, nous sommes payés pour servir leur moindre désir, même si je ne vais jamais au-delà de mon métier d'hôte. Homme ou femme, je n'ai pas vraiment de préjugé là-dessus. Je ne suis pas fermé d'esprit, j'accepte beaucoup de chose tant que ce n'est pas un crime, ni détestable à en filer la nausée. « C'est exact. » J'attends de voir à quelle question il fait référence, mais j'aurai dû me douter qu'il ramènerait celle-là sur la table. Mon âge, à croire que c'est vraiment important pour lui. « J'ai vingt ans. » Répondis-je avec un doux sourire, versant à nouveau la bouteille pour remplir son verre. « Que voulez-vous savoir de plus ? » Il a son verre plein, à lui de voir s'il veut une autre réponse de ma part ou s'il préfère s'arrêter là avec ce petit jeu enfantin. S'il ne me dit pas stop avant que je ne remplisse son verre, nous pouvons continuer jusqu'à ce qu'il soit malade et incapable de boire une larme de plus.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Le fait de devenir moi-même client dans mon propre club me permet aussi de voir comme s’y prennent mes employés pour s’occuper de ces gens qui permettent à ce bisness de marcher. Il faut être honnête, plus ils font boire les personnes ici et plus on est gagnant, l’argent coulé à flots et généralement le plaisir est partagé. Certains hôtes acceptent de faire plus encore pour avoir les faveurs d’un riche client, je n’encourage pas à la prostitution, mais si c’est un commun accord entre l’employé et le client, je ne m’en mêle pas et laisse faire. Ces derniers sont généralement plus prisés et aimés des hommes ou des femmes aisées qui sont prêtes à déverser des fortunes pour leurs compagnies. C’est ainsi et je ne vais pas changer les règles. Ce gamin semble encore tout jeune, nouveau et pur, le genre de petit gars qui peut plaire facilement et attirer les regards, sauf que pour l’instant c’est sur moi qu’il se focalise. « Ça t’arrangerait bien hein ? » Je lui fais un clin d’œil en laissant sous-entendre que je lui rapporterais beaucoup si je bois les bouteilles les plus chères à chacune de mes visites. Après avoir bu le verre je lui redemande son âge, étant borné je reste sur ma première question en attente d’une réponse. « Hum, tu es encore jeune. » Dis-je simplement, voyant qu’il m’a déjà servi un autre verre, je souris et l’attrape en le vidant aussi rapidement que le premier. « Pourquoi tu as choisi ce métier ? » Une autre question simple, je suis censé m’en foutre totalement, mais étrangement je veux en savoir un peu plus sur celui qui possède ce sang qui n’enivre plus que l’alcool et m’attire plus que n’importe quel plaisir charnel.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕  Il est vrai que dans ce boulot il vaut mieux plaire à la clientèle, physiquement parlant. La personnalité n'est qu'un plus, mais l'apparence compte énormément. Que ce soit les hommes ou les femmes, ils veulent quelqu'un de jeune et de pur, d'assez innocent et candide. Je pense remplir ce rôle à merveille, avec mon visage aux traits fins et mes sourires angéliques. Cet homme semble attiré par moi, d'une manière ou d'une autre, il a choisi d'être mon client et je dois faire en sorte qu'il soit satisfait de mes services. C'est le but de mon boulot, plaire et faire plaisir. Si ça m'arrangerait ? Est-ce vraiment le cas ? J'avoue que sa compagnie n'est pas désagréable, puis il n'est pas très compliqué comme monsieur. Il n'a rien dit quand j'ai décidé de commander pour lui, quitte à choisir un champagne cher et de qualité. Je me contente d'un sourire pour lui répondre, mais n'ajoute rien à voix haute. J'ignore si ça m'arrange ou non, je ne peux pas réellement donner mon avis. Que ça me plaise ou pas, je dois quand même prendre sur moi et terminer mon service. Mon petit jeu en place, je me dois de répondre à sa question et divulgue mon âge. Je dois être très jeune pour lui, peut-être trop jeune d'ailleurs. « Oui, mais ça ne veut rien dire. » Mon âge ne fait pas mon expérience, je peux être aussi doué que le plus vieux des employés de cet host club. Tant que les gens me choisissent et m'apprécient, mon âge n'est qu'un chiffre. Son verre plein, je le laisse choisir la prochaine question et l'observe vider une nouvelle fois son récipient de champagne. Pourquoi ce métier ? « J'ai besoin d'argent. » Répondis-je sincèrement, autant ne pas mentir et se chercher des excuses. J'ai besoin d'argent pour payer mes cours et pour aider mes parents avec leur entreprise qui coule à pique. Depuis la disparition de Saphir, je dois me débrouiller seul pour ne pas voir ma famille sombrer dans les dettes et le désespoir. « Puis-je vous poser une question ? » C'est déjà le cas, mais je préfère demander la permission avant de me permettre d'interroger mon client. « Pourquoi moi ? » J'aime bien savoir ce qui attire la personne chez moi. Mon visage ? Mon corps ? Mon regard ou mon sourire ? Qu'est-ce qui peut bien tant attirer leur attention à ce point.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Dire que le physique ne compte pas n’est qu’une belle excuse de la part des gens, au fond tout le monde regarde l’apparence bien avant ce qui se trouve dessous. J’ai vécu bien longtemps, trop longtemps, mais ça m'a permis de voir les changements de ce monde autant que ce qui est resté identique. La beauté est l’avantage humain, ceux qui ont des atouts ont plus de chance d’avoir une belle vie que ceux qui ne sont pas gâtés par la nature. Ce club qui est le mien n’accueille que des beaux garçons, le genre d’homme qui plaît aux femmes d’une façon ou d’une autre. Il y a des critères de sélections et cela ne va pas changer de sitôt. Il y a des employés que je ne connais pas, que je n’ai jamais rencontré car je fais confiance à ceux qui s’occupent d’engager ces hommes, mais en général je me tiens toujours informé une fois dans mon bureau, ce gosse est jeune, je le rencontre pour la première fois et ça me permet de me faire une idée dessus. « En effet. » L’âge ne veut rien dire, mais ça ne change pas le fait qu’il soit jeune, d’autres ont déjà l’expérience, il faut savoir parler aux gens, les amadouer, leur donner envie de discuter et de revenir. Je lui donne matière à faire avec ma façon de parler, de l’interroger, mais sans ça aurait-il su me distraire ? Je me le demande. L’argent. C’est la première motivation généralement, ici plus on a de succès, plus on a de sous, sans compter les primes et les cadeaux des clients. À son tour il souhaite me poser une question et je hoche la tête en l’invitant à continuer. Mon regard s’attarde sur lui quand il me demande pourquoi je l’ai choisi, un sourire naissant sur mes lèvres. Son odeur… C’est ce que je pourrais répondre si je devais être honnête, mais autant éviter de l’effrayer avec mon appétit qui demande à être rassasié par son sang. « T’as une bonne tête, tu es nouveau et jeune. Ça m’a intrigué et rendu curieux. » Je lui tends mon verre pour qu’il le remplisse, faudrait que je finisse la bouteille si je dois payer pour elle. « Tu as un sourire charmant aussi, tu devrais en attirer quelques-unes. » Je parle des clientes. Même si je suis là, je ne jouerais pas les clients tous les soirs, c’est une sorte de test que je me permets d'effectuer, puis si je traine trop près de lui, je finirais par le mordre, sans aucun doute.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕  Le physique compte beaucoup pour ce genre de métier, je suis bien placé pour la savoir. Je ne dis pas que je suis beau, irrésistible ou attirant, mais si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là. La plus part des clients me regardent parce que je ne suis pas laid ou plutôt parce que je suis mignon et jeune. Ça se voit dans leur regard, ce n'est pas le prix de la bouteille qui les intéressent mais mon visage, mon sourire, la flamme qui scintille dans mes yeux quand je les observe. S'ils savaient quel garçon maladroit je suis en réalité, jamais ils ne s'attarderaient sur moi. Mon âge ne veut rien dire, j'ai suffisamment d'années à mon compteur pour être embauché dans cet endroit. Puis je pense que mon jeune âge est un avantage pour moi, pour ces gens plus vieux qui préfèrent les adolescents dans mon genre que les jeunes adultes comme mes collègues. Ça ne veut pas dire que je suis meilleur qu'eux, ça c'est à mes clients de juger par eux-mêmes. Mon client actuel est d'accord avec moi, l'âge n'est qu'un nombre. Évidement je n'ai pas l'expérience de mes aînés mais j'apprends tous les jours en étant ici. Il n'y a pas une soirée où je ne découvre pas une nouvelle façon d'agir avec ma clientèle. Il faut jouer avec les mots, s'amuser des réactions et être ce qu'elles veulent que l'on soit. L'argent est la motivation principale, c'est certains. Sinon je ne vois pas ce que je ferais ici. À la base ce n'est pas mon genre d'endroit ou de club, c'est même la première fois que je mets les pieds ici depuis que je travaille. Comme quoi, l'appât du gain ouvre des portes et de nouveaux horizons. Mon client a posé quelques questions depuis notre rencontre, mais je me permets d'inverser le jeu pour l'interroger à mon tour. Mon jeune âge et ma tête est la raison particulière qui l'a attiré à moi. Évident, je suis nouveau donc ça intrigue forcément. Je souris à sa réponse, n'ayant rien à redire pour argumenter ces paroles. Son verre tendu dans ma direction, je le remplie à nouveau et m'attends à une nouvelle question de sa part. Une question qui n'arrive finalement pas. Un sourire charmant ? Cette réplique me fait étrangement sourire, ajoutant sûrement de la véracité à ses mots. « Merci. » je ne sais quoi répondre de plus, en fait ça me fait légèrement rougir. D'habitude je ne prends pas personnellement les compliments de mes clients, je les remercie par politesse mais jamais je n'ai ressenti de gêne. « Avez-vous d'autres questions ? » demandais-je en désignant son verre encore plein. Il a le droit à une nouvelle, même si la bouteille n'est qu'à moitié vide.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rencontre officielle
Li Dastan & Jang Emeraude

« La biche appartient au chasseur seulement si la balle touche son coeur, mais tant que la chasse perdure, la bête est libre de fuir et de semer le démon à l'affut. »
outfit ♕ Ce métier a beaucoup évolué au fil des années, j’ai vécu longtemps et j’ai pu voir comment les gens ont changé ou pas durant les siècles. Autrefois il était inconcevable qu’un homme se mette au service d’une femme comme le font ces hommes. Évidemment, il y a un mot classe derrière, être des hautes, des gigolos ou qu’importe. Le principal est que ces clientes sont en droit d’être respectées, servies à leur guise par des personnes de sexe masculin beau et gentil. Que ce soit en apparence ou non, ça on s’en fiche, ce qu’ils font ici c’est travailler, dehors c’est leur vie privée et je me fous royalement de ce qu’ils font durant leur temps libres. Ce garçon est jeune, il est mignon et a un beau sourire, il est surement encore inquiet dû à son manque d’expérience, mais ne laisse pourtant rien paraître pour finalement se montrer à la hauteur et faire ce qu’il doit faire, c'est-à-dire servir son client. Aujourd’hui c’est moi, mais demain ce sera quelqu’un d’autre. Il ignore encore mon identité et je n’ai pas vraiment besoin de lui révéler, il le saura tôt ou tard vu que fréquente ce bar et en est le patron, rien de plus normal que de m’y voir. Il me remercie et je lui souris en prenant le verre qu’il m’a servi, buvant ce dernier alors qu’il m’interroge sur de potentielles nouvelles questions. « Je pense que ça suffira pour ce soir. » Je ne voudrais pas me montrer plus intrusif dans sa vie, puis honnêtement ce qui m’intéresse le plus est l’odeur de son sang, ce qui n’est pas très judicieux de lui dire. Si des gens croient en nous, vampire et créature de la nuit, d’autres sont encore totalement ignorants de notre présence ou ne veulent simplement pas y croire. J’ai appris à me fondre dans la masse, sauf quand je chasse, mais dire ouvertement que je suis un suceur de sang n’est pas dans mes habitudes.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: