Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koo Hye sun ◉ im yoona
Invité

  • Koo Hye Sun
  • feat. Im Yoona
  • 26 ans
  • sino-coreenne
  • sorciere necromancienne
  • bisexuelle
  • pauvreté bonjour
  • détective privé,  

† bien que d'apparence très féminine, elle est en réalité un vrai garçon manqué. † elle a assister au meurtre de sa famille † elle déteste les religions †  elle manie plutôt bien les armes blanches, elle est d'ailleurs toujours armés † elle a une sale réputation dans le milieu surnaturel † elle a été chasseuse de créatures surnaturel † elle a plusieurs tatouages † elle est très connu pour être une puissante necromancienne, principalement releveuse de cadavre son plus grand exploit et celui d'avoir réveillée un mort de 120 ans † elle travail avec la police principalement sur les crimes liés au surnaturel † elle est bilingue (chinois, japonais, taïwanais, thaïlandais et anglais) † texte † texte †

‡ Vulguaire ‡ Provocante ‡ Têtue ‡ Sarcastique ‡ Sensible ‡  Franche ‡ Irréfléchie  ‡ Courageuse ‡ Loyale ‡ Menteuse ‡ Lunatique‡ humour au second degrés ‡ bordélique  ‡ maladroite

Anecdotes
Caractère
Hye Sun est l'héritière d'une famille très puissante de necromancien. Ses deux parent l'était comme ceux avant eux. Elle est aussi le fruit de deux clans distinct mais qui rassemble les pays chinois et coréen. Néanmoins la demoiselle n'a jamais mis les pieds au pays du seigneur dragon. Elle est née dans la banlieue de Séoul, fille unique.

Ses dons en sorcellerie se réveille très tôt, ce qui inquiète fortement sa mère au contraire de son père qui l'encourager. Cet encouragement causera la perte de la famille, c'est à 8 ans qu'elle fera une rencontre déterminante. Un soir d'hiver le seigneur démon azarot viendra à elle, attirer par ses dons déjà fortement developper.

Le démon tentera de convaincre le couple de leur vendre la fillette, ceux ci refuseront et cela marquera le commencement de leur fuite.

La famille déménager à 6 reprises en trois ans avant que l'ange déchus les retrouvent et se montre moins complaisant. Face à un nouveau refus, il ne retiendra pas sa colère et tuera froidement les Koo. Malheureusement une fois de plus la necromancienne lui échappera.

Elle finira par vivre dans un couvent, les pires années de sa vie si ce n'est sa rencontre avec son meilleur ami et futur coéquipier dans la chasse au créature surnaturel.

À seize elle, elle est prié de quitter l'orphelinat et se met à errer avec son meilleur Ami pour l'aider à se venger des vampires.

Tous deux chasseurs de primes surnaturels, ils enchaînent les contrat au quatre coin de l'Asie. Elle se fait un nom, une réputation, bonne ou mauvaise. Cela a des conséquence qu'elle aurait voulu faire, cela ravive en elle de mauvais souvenir.

La traque reprend, elle quitte le monde de la chasse, tente de se faire oublier. Elle se réinstalle, jamais longtemps cette mais elle retrouve ses racines coréenne.

Apres des années de terreur,elle décide d'affronter ce qu'elle est,se réinstalle à Séoul et commence une vie différente, sans vague mais sans se cacher et qu'advienne que pourra.

Elle trouve un travail mal payer dans un petit cabinet de détective qui traite principalement avec le surnaturel. Elle peut cependant commencer à dompter ses dons et s' accepter
Histoire
Je m'appelle naoki et j'ai +25 amen ans. J'ai connu le forum grâce à topsite. Je peux venir 3/7. Je voudrais vous dire : ♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Non mais c'est quoi cette fiche toute vide, qu'elle frustrationnnnnn Koo  Hye sun ◉ im  yoona 1163731401

Bienvenue à toi en tous casssssssss *offre une montage de cookies* Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3550024429 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3550024429

Je suis ravie de t'acceuilir parmis nous, j'espère d'avance que tu te plairas dans notre petite famille. Nullement besoin de te dire que j'ai hâte de découvrir ce que tu nous as réservé avec ta petite chérie. Koo  Hye sun ◉ im  yoona 1949429903

Si jamais tu as la moindres questions, n'hésite pas à contacter Lala sous @Nam Ji Wan, @Im Yoru ou @Moon Gun Hoo ou alors moi-même sur ce compte ou celui de @Min Soo In. Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2150724134 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2150724134
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 5 Mai - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Détective? Releveuse de cadavre? mais mais tout ce suspense! Koo  Hye sun ◉ im  yoona 1163731401

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichouille avec la fabuleuse yoona! Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2572207002 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2572207002 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AWWWW

Merci beaucoup de votre acceuil !!

J'espère que ma miss plaira mais méfier vous c'est une sale gosse. D'ailleurs si y'a un démon, vampire et un loup garou dans le coin j'ai trois idées de pré-lien important
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue.

J'ai les 3 espèces dans mes comptes. Mais j'aimerais en savoir plus sur les liens.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
J'ai transmis l'info à nos membres mais n'hésite pas à dire la nature globale de tes idées de préliens pour savoir si cela peut correspondre aux membres que l'on a sur le fofo Koo  Hye sun ◉ im  yoona 4167318836 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 155442576
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 5 Mai - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Bien le bonjour jolie sorcière !

J'ai hâte de voir ce que le reste de ta fifiche nous réserve parce que rien que là je suis hype ! Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2572207002

*offre des cookies maison de bienviendance* Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Dim 5 Mai - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci les chatons pour votre super acceuil ♡

Concernant mes preliens :
- démon : l'idée globale c'est qu il / elle aurai voulu l'avoir sous sa coupe par la puissance de sa famille. Celle-ci si est opposées et à déclencher sa colère (il a assassinée sa famille proche) il la traque depuis au moins dix ans, la forçant à changer de ville jusqu'à récemment ou il/elle a décider de changer de méthode et lui laisser la possibilité de se réinstaller à Séoul.

Vampire : elle a été durant quelques années chasseuse et ce vampire à été sa proie sans qu'ils n'est jamais pu s'entretuer malgres les coup bas et tentative d'assassinat l'un envers l'autre. Ils se détestent autant qu'ils se protègent secrètement.

Lycanthrope : il/elle sont en rivalité pour les faveurs amoureuse ou l'attention affective de la même personne (personne qui sera un scénario par la suite)

J'espère qu'elle vous plaira ! Je cherche tout autre type de liens.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue avec la magnifique... QUE DIS JE ? Sublime Yoona *-*

J'aurais maybe ma @Im Luna intéressée pour le lien lycan Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576

Courage pour ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 5 Mai - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Merci beaucoup pour ton inscription sur le forum ❤ Je suis ravie de voir une SnSD ❤
Je suis curieuse de découvrir un peu plus cette demaoiselle Xd fzn d’anita blake ?

Je viendrai te parler de lien avec un vampire et un nécromancien si cela peut t’intéresser ;)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 5 Mai - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voui voui voui la bonne bouille mais si rare de yoona ♡

Merci de votre acceuil à tout les deux !

Ps: non non y'a à peine pas une influence d'anita black hahaha
J'adore les bouquin fantastique !
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome there avec cette belle demoiselle!! Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3443587613

Enfin une nouvelle sorcière c'est ma petite guerrière qui va être contente Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2572207002 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576

Fighting pour le reste de ta fichette, ça promet du lourd déjà!
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue miss ! bon courage pour ta fiche Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576
une détective privée c'est cool ** nous faudra un lien avec mon yeodeun Koo  Hye sun ◉ im  yoona 1263090229 Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Koo Hye Sun a écrit:
Voui voui voui la bonne bouille mais si rare de yoona ♡

Merci de votre acceuil à tout les deux !

Ps: non non y'a à peine pas une influence d'anita black hahaha
J'adore les bouquin fantastique !

On s'entendra bien pour la lecture Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2572207002
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hahaha partageons nos bon plan fantastique ! ♡
Je fini ma fiche aujourd'hui si mon timming est bon
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je n'ai pas trop compris pourquoi elle décide soudainement de vouloir se venger des vampires, mais hormis ça, je n'ai rien à dire. XD

Amuse toi bien. Koo  Hye sun ◉ im  yoona 1163731401


Validation


Batty & Artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum Koo  Hye sun ◉ im  yoona 3192158576 (avec du retard, désolé...)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Koo  Hye sun ◉ im  yoona 2446551481
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: