Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Aiden + Links
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Nam Aiden
21 ans | 19 août 2414
Humain | Sans emploi
Célibataire | Homosexuel
Choi Sung Yoon "Y" - Golden Child

My story...
More about me...
Je regardais une énième fois la page de couverture du journal de ma famille. Les lettres dorées sur la couverture en cuire noire : "Famille Nam, la branche maudite". Vous vous demandez ce que ça veut dire. Et bien, je vais vous lire certains passages avant de vous parler de moi. Ce premier passage que je vais vous lire a été écrite par la première personne de cette branche maudite :

"Mon fils... Je suis ta mère Shim SooYeon. La première de notre nouvelle famille. J'écris ces quelques lignes, car je me sais condamné. Et je pense que nos descendants mérite de tout savoir sur notre famille... J'ai eu le malheur de tomber amoureuse d'un Nam, une famille puissante qui fait posséder ses membres à l'âge de vingt-cinq ans. Quand ton père m'a quitté avant que je puisse lui dire pour toi... J'ai quitté le pays pour t'empêcher de suivre la voix de cette famille. Même si je savais que ça finirait par nous rattraper... Je ne pouvais pas laisser un démon te possédait à tes vingts-cinq ans. Tu ne l'as jamais su, mais je suis une sorcière. J'ai donc maudis notre famille espérant que les notre trouverait un moyen de briser cette obligation des Nam... Les hommes de notre famille n'atteindront jamais leur vingt-cinquième année. Je suis désolé de vous faire subir ça. Mais un jour, je l'espère que notre petit élu y mettra fin... Seul de hommes naîtrons dans notre famille pour perpétuer ce nom auquel je tiens... Et vos femmes vivront jusqu'à ce que la maladie se déclare chez votre fils. Ce dernier point n'est pas de moi. C'est une punition des Nam pour ce que j'ai fait. Et j'en suis désolé. Je suis la première à subir ce sort."

Vous l'aurez compris ma famille est maudite... Elle est sous le coup de deux malédictions. Le deuxième passage à été écrit par mon grand père pour mon père :

"Mon fils... Mon James... C'est à mon tour d'écrire si près de la fin. Je n'ai pas grand chose à te dire. Nos ancêtres ne font que se répéter... J'ai retrouvé notre ancêtre celui qui est à la base de notre famille. Il s'appelle Nam Ji Wan. C'est un vampire. Il va peut-être pouvoir nous aider. Je n'ai pas eu le temps de le contacter. J'espère que tu pourras le faire, il en va de la vie de ton futur fils."

Et enfin le dernier passage étant de mon père :

"Aiden, mon ange... Je n'aurais pas le plaisir de te connaître. Je suppose qu'au moment où tu liras tout ça, ta mère t'auras tout dit sur notre famille. J'ai réussi à contacter ton ancêtre Nam Ji Wan. S'il te plait quand tu liras ceci à tes dix-huit ans entre en contact avec lui. J'espère que tu n'auras pas le malheur de souffrir comme nous tous."

Je ne sais pas si tout est clair pour vous. Mais il est temps que je vous parle de moi.

+ Je m'appelle Nam Aiden et j'ai vingt-et-un ans.
+ Je suis le dernier descendants de ma famille et il n'y en aura pas d'autres.
+ Mon père est mort quelques mois après ma naissance et ma mère quelques semaines après mes dix-huit ans.
+ Contrairement à mes ancêtres, ma maladie s'est déclaré à mes dix-huit ans. Une maladie mortelle qui mènera à ma mort quatre ans plus tard. Autant dire que jours sont compté vu que ça fera quatre ans dans quelques mois. Je suis vraiment affaiblit, il m'arrive d'avoir du mal à respiré... Et quand je tousse trop fort, je crache du sang. Je n'ai pas peur, j'ai toujours su que ça m'arriverait.
+ Je viens d'arriver à Séoul pour la simple et bonne raison qu'il faut que je retrouve mon ancêtre vampire, Nam Ji Wan. En espérant qu'il ne me renie pas et qu'il pourra m'aider.
+ Attachant, autonome, calme, courageux, créatif, discret, doux, empathique, réaliste, sensible, soigneux, envieux, hésitant, jaloux, maladroit, naïf & rêveur.

+ Je suis un régime alimentaire assez stricte. Pas de junkfood, mais de la nourriture bio.
+ Je n'ai pas le droit de boire de produits à base de caféine ou contenant de l'alcool.
+ Je ne peux plus faire de sport.
+ Je dois faire attention aux émotions fortes.
+ Je n'ai jamais pu aller très loin avec mes petits copains, car c'était trop risqué.
+ Je n'ai plus personne.
+ Je dors encore avec un doudou que j'emmène partout vu qu'il me calme.
+ Je ne fume pas et ne me drogues pas. De toute façon, ça m'est interdit.
+ Je n'ai pas de tatouages, ni aucun piercing.
+ Je suis le dernier de ma branche généalogique.
+ Je suis passionné de dessin.

I need...
+ uc
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nam Aiden

Sujets en cours (5/4)
Sujets terminés
⊰ First time, we meet.
with Nam Ji Wan
⊰ I found a little girl.
with Ye Sören
⊰ I need some help.
with Mun Min Ki
⊰ Another one.
with Yi Min Seo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Artwood Elliot
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Girls just wanna have fun

Yi Min Seo | Noona
J'ai rencontré Min Seo à l'hôpital durant mon premier séjour depuis mon arrivée à Séoul. Elle a été mon infirmière. C'est une personne formidable, d'une incroyable bonté. Elle a été une vrai grande sœur pendant les séjours qui ont suivit. Et je dois dire que ça me fait du bien de passer du temps avec elle.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

'Cause boys don't cry

Nam Ji Wan | Ancêtre (grand-père)
Je ne le connais pas à proprement parler. Je sais que c'est un vampire. Mais avant tout, il s'agit de mon ancêtre celui à l'origine de notre famille maudite. Mon père m'a dit dans le journal de ma famille de le trouver pour qu'il m'aide. C'est pour ça que je suis à Séoul.

Nam Ji Hyun | Ancêtre (grand-oncle)
Je ne savais pas que mon grand-père avait un autre frère jumeau qui était totalement identique à lui. C'est très perturbant.

Nam Jae Hyeon | Ancêtre (grand-oncle)
Il est le frère de Ji Wan mon ancêtre. Je ne sais rien de lui et j'ai peur qu'il ne m'accepte pas. Dois-je m'inquiéter ?

Ye Sören | Love
(à venir)

Park Min Su | Ange gardien
Min Su est une personne adorable vraiment et plein de bonnes intentions. Mais je me demande vraiment pourquoi il persiste à m'éloigner de mon grand-père. Ce dernier est ma seule famille et la seule personne à pouvoir m'aider.

Artwood Elliot | Ami
(à venir)

Mun Min Ki | Hyung réconfortant
(à venir)

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
À vous de jouer !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Coursssss, fuit pour ta vie petit humain, cette famille et ce vampire tout particulièrement, c'est ta mort assuré Nam Aiden + Links 2359167850
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 9 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Euh... Ça me changerait pas grand chose à vrai dire. Que puis-je faire pour toi petit humain ?
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bah, je me disais que Si Aiden cherche à trouver Ji Wan ou à être proche de lui. (Je sais pas trop ce que vous avez prévu). Je verrais bien Min Su essayer de protéger Aider du vampire au vu de la mauvaise expérience qu'il a avec lui. Le dissuader de le contacter ou de rester en contacte.

Je sais pas trop ce qui t’intéresse. C'est l'idée que j'ai eu en lisant ton histoire, mais on peut aussi partir sur autre chose. XD
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 9 Mai - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors je suis entrain de préparer le RP de la rencontre avec Ji Wan justement. Mais on peut partir sur le fait que Min Su essaierait de le protéger et de le convaincre de ne pas rester en contact avec le vampire. C'est ce qui est le plus plausible, je pense.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
On peut partir su ça alors si ça te branche. En vrai je pense que pour la protection de Aider, Min Su serait même capable de revoir Ji Wan quand ils sont ensemble pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. Un peu un genre d'ange gardien qui surveille toujours que ça se passe bien avec le vampire.

Après je sais pas comment Aider percevrai l'entêtement de Min Su à vouloir lui faire prendre conscience que c'est pas une bonne chose de reste près des membres de cette famille XD
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 9 Mai - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MUST PROTECT Nam Aiden + Links 2996685510
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Park Min Su : J'aime beaucoup ce lien. Je pense que Aiden ne comprendrait pas pourquoi il fait ça. Il est persuadé que JiWan ne lui fera jamais de mal parce qu'ils ont le même sang. Mais mon petit humain est très naïf donc ça ne l'aide pas.

@Artwood Elliot : Oui, je t'écoute. Que puis-je faire pour toi ?
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Super alors, partons sur ça. Nam Aiden + Links 155442576 Nam Aiden + Links 3443587613
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 11 Mai - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je t'ajoute de suite. Si tu veux qu'on fasse le RP de la rencontre, je suis dispo encore avec Aiden.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Je te rajoute dans le semaine ;)
Pour le rp, j'en ai trop pour le moment >.< Je te dirais quand c'est okay pour moi ♥
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 12 Mai - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Nam Aiden
Alors, je suis actuellement très dégoûté de pas avoir un personnage tout gentil tout mignon pour prendre soin d'Aiden, mais... On peut trouver un truc positif avec Elliot, non ? ;;
Faut pas qu'il meurt sinon je vais t'en vouloir à jamais, espèce de RPgiste sadique Nam Aiden + Links 4005170116 (wi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... un peu. Mais chut >.<)
Je me disais, si c'est Emily qui front, ça sera plus facile. Elle est très craintive, mais c'est une petite fille toute gentille au fond. Elle pourrait s'attacher à Aiden et devenir son ami ? Avec Elliot, ça devrait le faire aussi, parce qu'il ferait un effort pour Emily, et avec le temps il pourrait aussi trouver Aiden sympathique et vouloir le protéger. (Mais Alexander il aime personne, donc on va dire qu'il va boycotter la sociabilisation)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Park Min Su : Aucun problème. Oui, tu me diras. ;)

@Artwood Elliot : J'aime bien l'idée, oui. Bon... Ça ferait bizarre à Aiden au début, car ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un atteint de TDI. Mais je pense qu'avec Emily et Elliot, il est tout à fait possible de tisser des liens positifs.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
coucouuu
je voudrais bien un lien avec le petit Aiden Nam Aiden + Links 1425704396
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 12 Mai - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Nam Aiden
Après, c'est pas forcé qu'il le remarque, pour la partie où il y a un switch. A condition que tout le monde soit d'accord, et que rien ne force quelqu'un d'autre à prendre le contrôle en urgence, il pourrait par exemple ne connaître qu'Emily. Et elle serait du genre à emmener Aiden manger plein de sucreries, et à lui raconter des histoires TTTTT
Mais si tu aimes bien l'idée, tant mieux. Si tu es disponible pour un RP, on peut en parler ? Nam Aiden + Links 2522388525
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Mun Min Ki : Avec plaisir. Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? Tu veux qu'on voit ensemble ?

@Artwood Elliot : C'est comme tu les sens. Après il peut rencontré les autres plus tard. Oui pour un RP. Tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Voila enfin pour la rédaction de notre lien. Nam Aiden + Links 3550024429 Nam Aiden + Links 3550024429 Nam Aiden + Links 3550024429
 
Insouciant à protéger:
 
Je ne sais pas pourquoi tu cherches à être proche de ce vampire, mais ce n’est clairement pas une bonne chose. Si au départ, j’ai simplement cherché à te dissuader de rester en contact avec lui, j’ai vite compris que mes paroles ne suffiraient pas. Tel un ange gardien, je veille à présent sur toi, surveillant non pas le moindre de tes gestes, mais bien celui de cette fichu créature quand il se trouve avec toi.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 20 Mai - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'adore. **
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
@Nam Aiden j'ai pas vraiment d'idée, enfin j'en ai une mais tu l'a peut être déjà en lien
Min Ki aurait pu croiser Aiden qui était en train de faire une crise et l'aider à se calmer ?
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 20 Mai - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tous les liens de Aiden sont ajoutés. J'en ai pas d'autres. C'était quoi ton idée ?
Sinon l'idée de venir aider mon petit humain en pleine crise me va très bien aussi. Ça pourrait même faire un bon petit RP sachant qu'Aiden vient d'arriver à Séoul.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
bah c'était cette idée là mdr
si ca te va c'est parfait =) on peut le faire en rp avec plaisir si tu as une place pour moi Nam Aiden + Links 1263090229
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 21 Mai - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: