Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bad luck ((dastan))
Invité


bad luck
feat li dastan
outfit ♕ Une journée d'école vaut bien un petit arrêt à la pâtisserie pour s'acheter une gourmandise. Dans mon cas, c'est un éclair au chocolat qui attire mon attention, avec une bouteille de jus de fruit que j'ai calé dans la poche de mon pantalon. Celui-ci menace de tomber à tout moment à cause du poids, mais ça ne m'empêche pas de continuer ma route en grignotant distraitement mon dessert. Le goût chocolaté me redonne le sourire, tel un enfant dégustant un bonbon. Je déambule dans les rues de mon quartier, traînant sur le chemin de retour chez moi. Ce soir je ne vais pas au club, c'est mon jour de repos et normalement, j'étudie mes cours en retard. Sauf que, j'ai la flemme d'ouvrir un livre alors je perds mon temps dehors en me cherchant des excuses pour ne pas rentrer travailler mes futurs examens. C'est mal, je le sais bien, mais... C'est plus fort que moi. J'aime procrastiner de temps en temps, quitte à rater des heures précieuses pour mon avenir. De toute évidence, ce n'est pas comme si celui-ci allait s'échapper. Il sera toujours là à m'attendre, quoi que je choisisse ou quoi qu'il me réserve. Bien ou mauvais, je suis sûr d'arriver à un âge où je vais devoir travailler pour manger, ce que je fais déjà tous les jours. Finalement, l'avenir est comme le présent, la formule est la même.

Mon éclair terminé, je m'essuie les doigts sur mon papier et jette mes déchets dans la première poubelle que je trouve. Piochant la bouteille dans ma poche, je l'ouvre et bois une gorgée sucrée, avant de percuter une personne et de renverser la moitié de ma boisson sur son vêtement. Aïe. L'homme, deux fois plus costaud que moi, se met à râler et à m'insulter. Je le vois s'agiter en examinant les dégâts sur son tee-shirt... Il y a une énorme tâche orangée sur le tissu blanc. Une grimace se forme sur mon visage quand il m'attrape par le col et manque de me faire décoller du sol. « T'as vu c'que t'as fait ?! Comment tu comptes réparer ça hein ?! » Il me hurle dessus en pleine rue, attirant des regards sur nous. Le pire, c'est qu'il n'est pas seul. Deux autres gars l'accompagnent, légèrement en retrait mais quand même suffisamment proche pour intervenir. L'homme me secoue brusquement, continuer d'hausser la voix après moi alors que je sens mon bras se décrocher de mon corps tellement il me fait mal. « Vide tes poches ! T'as forcément du fric ! » justement non ! « Lâchez-moi je n'ai rien ! » ma voix se perd dans le brouhaha de la ville, un simple couinement dans le flot produit par la circulation et les messes basses des passants trop curieux.
(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat Jang Emeraude
outfit ♕ Les pouvoirs d’un vampire sont plus forts avec l’âge, je fais partie des vieux vampires, même s’il y a bien plus âgé et que pour la plupart d’entre eux je reste une sorte de « bambin », mes dons sont bien développés et bien que je ne les utilise pas souvent, parfois ils sont bien utiles. Même à distance je peux « voir » celui qui a su attirer mon attention, je peux sentir sa présence et son odeur même en étant physiquement éloignée. Les yeux fermés, allongé sur un toit, je peux entendre le son de la vie en ville, les gens qui parlent, les voitures, le bruit des pas au sol. Le moindre son me parvient, mais je fais le tri et me concentre sur ceux qui m’intéressent réellement. Les bras croisés derrière la tête, j’ouvre mes paupières lorsque je l’entends… Il me faut seulement une poignée de secondes pour me déplacer jusqu’à lui, la rapidité est un des meilleurs avantages dans ma condition. Ma main est déjà autour de l’avant-bras tenant mon employé. « Il t’a dit de le lâcher. » D’un geste je le propulse en arrière, baraqué ou non, aucun d’eux n’a la force de me toucher, de me vaincre, je suis immortel. Me plaçant devant ce gars à l’odeur enivrante le laissant voir mon dos, mes yeux en profitent pour briller d’une lueur qui croise celle de ses harceleurs… La terreur se lit dans leurs yeux, par télépathie je leur ordonne de s’en aller, ce qu’ils font en courant sans rechigner, heureusement pour eux, sinon j’aurais pu perdre ma couverture humaine ici, dans cette foule. Redevenant normal, je me retourne pour faire face à l’autre jeune homme. « Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu devrais être plus prudent. »
(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat li dastan
outfit ♕ La chance n'est clairement pas avec moi, je dirais même qu'elle est contre moi. Il a fallu que je renverse ma boisson sur le vêtement de ce type au sang chaud qui m'agresse à la seconde où il m'attrape par les bras pour me secouer comme un prunier. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas l'habitude, à force de me mettre dans des situations compliquées ou exagérées. Ce gars me hurle dessus comme si ça allait changer quelque chose au problème, il me réclame de l'argent et me menace. Je ne suis pas riche, je n'ai rien de plus sur moi que de la monnaie pour me payer une autre boisson et ce n'est sûrement pas suffisant pour son tee-shirt. Il n'a pas non plus besoin de me secouer de la sorte, a m'en décrocher la cervelle du crâne. Je suis en train de me plaindre qu'il me lâche quand sa prise se défait brusquement. L'homme qui m'attaquait s'est subitement éloigné de moi, poussé par une force surhumaine. Difficile de saisir toute la scène, mais quand je redresse la tête, je peux apercevoir mon client de l'autre soir. D'ailleurs je ne sais même pas comment il se nomme. Dos à moi, j'observe ce dernier avec le cœur battant et l'adrénaline toujours présente dans mes veines. S'il n'était pas intervenu, qui sait ce qu'ils m'auraient fait. Mon physique ne paye pas d 'mine, je ne ferais très certainement pas le poids face à eux. Cet homme me sauve la vie. Ainsi positionné je ne peux voir son visage mais mes agresseurs oui. Ceux-ci semblent effrayés, je le vois à leur visage, à leur expression. Ils s'enfuient sans demander leur reste et je me retrouve seul avec mon sauveur. À ses questions je reprends peu à peu mon souffle, l'ayant retenu le temps de son intervention. Si ça va . Je m'examine vite fait, en dehors de la poigne de l'homme sur mes bras, tout va bien. « je n'ai rien... merci. » quant à ma prudence, autant dire qu'elle n'existe pas. J'ai un don pour m'attirer des ennuis, c'est plus fort que moi. « je ... excusez-moi, je ne voulais pas vous impliquer là-dedans.  » c'est plutôt lui qui s'est impliqué tout seul, mais malgré tout je m'en excuse. « Je ne sais même pas comment vous vous appelez... » après tout il connaît mon identité, celle du club d'host, mais ici ou là-bas je reste Émeraude
(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat Jang Emeraude
outfit ♕ Je ne suis pas assez fou pour avouer à ma proie que je suis un vampire, lorsque je me retrouve face à ses gars attaquant ce garçon qui m’intéresse je suis capable de les effrayer, d’utiliser mes pouvoirs contre eux, mais je garde l’appétissant humain à l’apprendre de ce monstre que je suis, de l’image même du buveur de sang qu’il verra surement un jour. Mais pas maintenant. Une fois que ces gars se sont enfuis, je reprends mon apparence et interroge l’hôte en toute simplicité. Je n’avais aucun doute sur le fait que j’arriverais à temps, donc aucune blessure ne tâche son corps ou aucun sang ne s’en écoule, heureusement car sinon ça aurait été bien plus compliqué de garder mon calme devant l’attirance de ce liquide qui coule dans ses veines. « C’était mon choix d’intervenir tu n’as pas besoin de t’excuser. » Il ne m’a rien demandé. Ah. C’est vrai. « Dastan, Li Dastan. » Je ne sais pas s’il connaît le nom de son patron et que je m’expose ainsi à lui donner ma véritable identité, mais s’il veut connaitre comment je m’appelle alors je lui réponds, j’ai beaucoup de secret, beaucoup de choses dont je choisis de ne pas parler, mais ça. Ça ne m’engage à rien de le donner. « Tu as eu de la chance que j’intervienne, ces gars t’auraient pas lâché facilement. » Je ne dis pas ça pour me féliciter, simple remarque sans conséquence.
(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat li dastan
outfit ♕ Ces types ne me faisaient pas peur, mais ce n'est pas pour autant que je pouvais me défendre convenablement. Avec ce physique je suis une proie assez facile à berner et à attaquer. Il leur suffit de me secouer un peu fort pour me faire mal aux bras, mais je ne comptais pas capituler pour autant. S'ils veulent s'en prendre à quelqu'un, ils sont tombés sur la mauvaise personne. Heureusement qu'ils n'ont pas pu aller plus loin dans leurs menaces, vite intercepté par mon client de l'autre soir. Je ne sais son nom mais je me souviens parfaitement de son apparence, même de dos je saurais le reconnaître. L'homme éloigne mes assaillants, avant de me faire face et d'émettre son propre jugement. C'est lui qui a décidé de s'en mêler, personne ne l'a obligé à agir. Je me sens soulagé de le savoir, même si à première vue il paraît plus efficace que ne laisse voir son image. Je n'aurais jamais cru qu'il parvienne à faire fuir deux ou trois gars aussi aisément. D'un simple coup d'oeil. Je n'étais pas en face de lui à cet instant mais je suis persuadé qu'il a quelque chose de particulier dans les yeux ou sur le visage pour effrayer ces sales types. « dans ce cas, merci. » Si les excuses ne sont pas nécessaires, je me dois au moins de le remercier. J'en profite pour demander son nom, apprenant ainsi qu'il se nomme dastan. Li Dastan. Ce nom ne me dit rien, je devrais tilter mais je suis bien trop maladroit et distrait pour faire le rapprochement avec le propriétaire du club. Faut dire que je ne m'adresse jamais à lui, toujours à d'autres employés. « enchanté. » nous sommes officiellement présentés, même s'il connaît mon identité depuis le soir où il est venu vers moi, au club d'hôte. De la chance ? Je souris à cette remarque. « je suis né sous une bonne étoile. » malgré toutes les gaffes que je fais dans la journée et dans ma vie en général. Ceci dit, je lui en dois une. « Puis-je vous inviter ? Pour vous remercier de m'avoir aidé. » c'est une offre qu'il ne peut refuser, surtout quand c'est moi qui le propose si gentiment et avec un sourire radieux. Digne d'une pierre précieuse, d'un diamant d'innocence.

(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat Jang Emeraude
outfit ♕ Je n’aide pas les humains. En général je me fiche des problèmes qu’ils rencontrent, je ne m’occupe d’aucun d’eux car aucun ne m’intéresse. Évidemment c’était avant de le rencontrer lui, ce simple humain a l’odeur alléchante, ce sang qui me rendrait presque impatient de le gouter, moi, un vampire avec autant d’années qui trouve enfin un hôte qui pourrait réchauffer ce corps gelé. Il n’a aucune raison d’être désolé ou de me dire pardon, je suis le seul à avoir pris les devants en venant l’aider. Peut-être qu’il n’en avait pas besoin, que je suis intervenu pour rien, mais je l’ai faits et je n’attends rien en retour pour ça. Je fais un simple geste de la tête à son remerciement avant de lui donner mon nom à sa demande, cela ne m’engage à rien et je connais le sien, donc pas besoin d’hésiter. La seule chose qui pourrait se passer est qu’il connaisse mon nom en tant que directeur du club, mais ça ne semble pas être le cas. « Enchanté. » Répondis-je d’un fin sourire, même si nous nous sommes déjà rencontré avant aujourd’hui, ça semble plus « officiel » à cet instant. « Vraiment ? C’est un soulagement alors. » Plaisantais-je à sa remarque, naitre sous une bonne étoile, je n’y crois pas trop. Ce n’est pas le genre de chose qui me rend rêveur ou ce genre de truc. Je suis un vampire et cela depuis assez longtemps pour juger de la réalité de la vie, l’espoir par exemple, n’est rien de plus qu’une chose à laquelle on se raccroche pour ne pas sombrer, mais ce n’est pas parce qu’on croit en quelque chose que cela va arriver. Il ne faut pas se faire des idées. « Tu peux me tutoyer. » Quant à l’invitation j’aurais pu refuser, mais non. « Je t’ai dit que tu ne me devais rien, mais si tu y tiens, je ne vais pas refuser. » Je le suis, son sourire est radieux, comment je pouvais m’en aller après l’avoir vu ainsi.
(C) CANTARELLA.

Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat li dastan
outfit ♕ Ce n'est pas à moi de décider qui me vient en aide ou pas. Ça ne concerne que la personne qui se désigne, qui se lance et se place devant moi pour faire fuir mes agresseurs. Je n'ai rien demandé mais il n'a pas eu besoin de ça pour venir à mon secours. Il aurait pu s'attirer des ennuis à son tour, mais ce serait le seul fautif au final. En tout cas, si je ne dois pas me sentir coupable, je peux toujours lui être redevable, d'où mon invitation. Maintenant que je connais son nom, je peux me permettre de l'inviter à boire un verre avec moi, même si je le vouvoie toujours comme un supérieur. Au final c'est lui qui me dit de le tutoyer et si ça me surprend sur le coup, j'acquiesce rapidement ensuite. Quand je dis que je suis né sous une bonne étoile, c'est plus pour plaisanter qu'autre chose. Je ne pense pas être plus chanceux qu'un autre, ni d'avoir une vie facile. Elle n'est pas dramatique non plus, mais de là à sous-entendre qu'elle est parfaite... peut-être pas. Que je crois ou non en l'espoir, une bonne étoile ou tout ça, ne regarde que moi. J'aime croire que les choses sont plus simples quand on se donne à fond dedans. « très bien. Je peux aussi t'appeler par ton prénom dans ce cas? Dastan. » souriais-je, heureux de faire une nouvelle connaissance. Ce n'est pas juste le client de l'autre soir ou mon sauveur, c'est dastan. « Prends ça comme un moyen d'apprendre à se connaître. » soulignais-je pour qu'il évite de penser au côté sauvetage ou charge de revanche. Je l'invite parce que ça me plaît et que j'ai envie. « qu'aimes-tu boire ? En dehors du Champagne. » je fais référence à l'autre soir où je l'ai incité à vider la plus chère des bouteilles. C'était mon rôle, mais pas cette fois. « J'aime les boissons sucrées. Hm, comme le chocolat chaud ou les jus de fruits ! » Un vrai gosse sous ce sourire d'ange.

(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité


bad luck
feat Jang Emeraude
outfit ♕ Je ne viens pas en aide à tout le monde, en même temps ce n’est pas parce que j’ai les moyens de « sauver » les gens que je le veux forcément. Je ne suis certes pas un vampire cruel qui tue par plaisir ou par simple envie, je le fais par besoin et par pulsion, mais je ne suis pas gentil pour autant. Je n’ai pas cet altruisme, je suis même fatigué de cette société après toutes ces années à errer parmi eux, mais je ne veux pas non plus abandonner. Surtout quand la chance semble tourner en mettant une perle rare sur ma route. Ce gosse, son odeur, je me délecte de son sang qui éveille mes sens rien qu’en pensant le sentir coulé dans ma gorge lorsque je planterais mes dents dans ce cou dégagé. Pour l’instant, je le protège et il semble vouloir me rembourser cette « dette » alors que je suis le seul à être intervenu. Mon prénom ? Il semble prendre ses aises facilement, un sourire naquit sur mes lips, alors que je hoche la tête pour confirmer qu’il peut. C’est assez étrange qu’on m’appelle ainsi, je n’ai pas vraiment d’amis ou de fréquentation assez proche pour l’entendre au quotidien. « Parce que tu veux me connaitre ? » Je ne pensais pas que cela soit le cas, mais je ne vais pas me plaindre. « Si je te dis que je ne suis pas vraiment champagne. » Je le regarde en biais, amusé. Je pourrais répondre « du sang » mais je doute que ce soit la bonne réponse à cet instant pour avouer ma nature immortelle. « J’aime le lait à la fraise… » Avouais-je sans plaisanter, je pourrais, ce n’est pas viril, mais je réponds simplement en me doutant que ça risque de surprendre. « Mais un café ça m’irait » C’est un peu à l’opposé l’un de l’autre, m’enfin je m’adapte avec les années. Étrangement le fait qu’il aime les choses sucrées ne m’étonne pas. « Tu ressembles à un enfant, ça ne m’étonne pas. » Bah quoi ?
(C) CANTARELLA.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: