Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo]
Invité
Kim Min Soo
FEAT. Cha Eun Woo
335 ans, 21 sur la carte d'identité
Bretonnes
Seelie
Pansexuel
Se débrouille financièrement
Jardinier de talent
INFORMATIONS
† Est né sous le prénom Youenn, qu'il a plusieurs fois changé au cours de sa vie pour se fondre dans la masse, mais jamais oublié.
† A longtemps dealé de la poudre de fée sur le marché noir, incapable de subsister autrement.
† Il a un intérêt spécifique prononcé pour les plantes, et le langage des fleurs.
† A souvent les mains un peu abimées. Il se blesse au travail, toujours trop concentré sur ses plantes plutôt que sa sécurité.
† Collectionne des morceaux de tissus pour donner un côté un peu original à ses vêtements quand ils sont abimés.
† C'est le genre de personnes à avoir mis en place des centaines de techniques pour assassiner des gens et ne jamais se faire attraper, sans jamais avoir eu d'envies de meurtre pour autant.
† Pose parfois des questions inappropriées sans s'en rendre compte. C'est pour cela que son patron fait toujours en sorte qu'il parle le moins possible aux clients.
† Ses mains et ses bras lui servent de post-its, il y note tout ce qu'il ne doit pas oublier.
† A un rire très bruyant, et en a conscience. Du coup il fait toujours de son mieux pour se retenir.
† Se coupe seul les cheveux... pour le meilleur et pour le pire. Mais en plus de trois siècles de vie, il se débrouille théoriquement bien.
† Se prend régulièrement des meubles et des murs, car trop occupé à regarder autour de lui plutôt que devant.
† Rachète TOUJOURS la même paire de chaussures, et porte constamment des chaussettes dépareillées. Jamais elles ne sont accordées, ja-mais.
† Se réveille toujours en premier. On ne sait jamais comment, mais c'est le premier debout à chaque fois.
† Se déconnecte vite de la réalité.
† Il a un sérieux problème avec l'achat compulsif de plantes. Il en a juste beaucoup trop.
ANECDOTES
Ce type caché derrière les haies, plutôt silencieux, le regard rêveur, au visage impénétrable, vous l'avez peut-être déjà vu.
Il a des soucies pour se concentrer, c'est pour ça qu'on le trouve toujours rêveur. Il ne peut pas se focaliser trop longtemps sur les choses, à part peut-être les plantes. Ça en fait quelqu'un de plutôt distrait en apparence.
On vous dira que c'est un garçon froid, qui n'en a rien à faire des autres individus. Min Soo manque aussi beaucoup d'ambition, c'est un garçon simple que les années ont assagit. Il ne cherche pas à se faire remarquer, et déteste même être au centre de l'attention. Ou alors, peut-être juste qu'il le craint, qu'il fuit la lumière derrière ses plantes, ses expressions fermées, son manque d'expressions... On vous dira qu'il est blasé, insensible, que la vie semble mortellement plate pour lui, souvent sans rien savoir. Il donne juste cette impression... Il le sait, mais pour certaines raisons, il craindrait que les choses en soient autrement...
C'est un garçon plutôt exigeant, voir strict. Il n'aime pas qu'on l'aide, et peut être dur avec ses collègues. Il déteste le travail mal fait, ou peut-être juste l'idée d'être déçu. Soupçonneux, il teste peut-être trop les gens avant de leur faire confiance, pas forcément méchamment, mais la trahison a toujours eu un goût amer, et il tient à garder une vie tranquille, voir une vie morne.
Aisément boudeur, ses réactions les plus honnêtes sont celles quand il se sent vexé.
Malgré tout, on vous dira que dans ses valeurs, il peut être très "noble". Courageux et loyal, il sera toujours aux côtés des gens qu'il apprécie. De plus, son naturel diplomate et calme lui permet d'éviter certains conflits.
Jeune homme cultivé et raffiné, il manie un langage plutôt fleuri, se montre toujours discipliné, pour ne pas se détacher d'un ordre impeccable, ne pas faire de vagues, et apprécie avoir une certaine tenue. Tenue souvent ruinée par son indiscrétion, ses manies à poser les mauvaises questions, à trop fouiller où il ne devrait pas etc.
Il a aussi depuis les dernières années, en se liant avec ses individus, appris à "shiper" plus ou moins discrètement les gens. Disons qu'il a tendance à souvent jouer les entremetteurs de manière tout à fait volontaire. Simplement son indiscrétion, les rêves pleins la tête, il aime voir les fleurs lier les gens...
Les plantes, les amours de sa vie, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Dépensier de manière parfois extrême quand il s'agit de ses végétaux, il s'agit sinon d'un gros radin, toujours à chercher de quoi dépenser le moins possible, à écumer le bas du rayon pour économiser la moindre pièce. Il n'y en a souvent en bref que pour ses plantes...
CARACTÈRE
Min Soo, ou Youenn, est venu au monde il y a de cela plus de trois-cent ans, de deux parents Seelie. De toute sa vie, il n'a connu parmi les Seelie, que sa mère, son père et lui-même. Ayant grandit en Bretagne au fin fond du Finistère, loin des humains et des autres surnaturels, il a grandit baigné dans une culture régionale importante. Parlant plus breton que français, il appréciait surtout passer ses week-ends à Brocéliande, ses parents veillant à ce qu'il ne croise que peu de créatures, sinon celles du Petit Peuple des forêts, tels que les korrigans.
Ses parents lui ont très tôt expliqué qu'il devait cacher sa nature de Seelie, et au maximum rester détaché de la société pour ne pas avoir à souffrir de trop masquer ses ailes. Ils craignaient surtout que quelques surnaturels malveillants abusent de lui, attachés à la préservation de l'espèce via la survie des leurs avec une santé mentale à peu près stable.
Très tôt, Youenn, qui vivait donc une vie plutôt sauvage, vrai gamin des campagnes à faire des cabanes et crapahuter partout, s'est pris de passion pour les plantes. Il les observait, les admirait, prenait des notes, et se constituait des connaissances diverses.
Ravis que leur fils s'intéresse aux végétaux, ses parents l'ont bien sûr aidé à amasser des informations, et ils vécurent plusieurs années idylliques, coupés du monde, à bouger de temps en temps pour fuir une menace que l'enfant de la famille ne voyait pas.
Youenn recevait toutefois, une éducation plutôt stricte de ses parents, qui faisaient en sorte qu'il soit cultivé, mais aussi qu'il se tienne bien. Très vite, ils lui ont inculqué une intolérance à l'échec, pour l'obliger à persévérer et être certains qu'il ne deviendrait pas quelqu'un un peu fainéant. Il apprit à user de ses pouvoirs avec une certaine mesure, car on lui inculqua très tôt qu'il ne fallait pas en abuser.
Il fallut attendre quelques temps avant que Youenn rencontre pour la première fois d'autres individus. En effet, obligés de bouger en ville, son mode de vie avait radicalement changé. Et en voyant que, de toute évidence, il n'était pas comme les autres, il avait fallut apporter des explications... et de nouvelles lois. Il devait se faire passer pour un humain. Cette première loi, il ne l'a jamais abandonné depuis. Et de manière générale, elle demeurait l'unique maxime fondamentale de la famille, qui lui expliqua qu'ils ne devaient pas être repérés par les autres. On ne lui raconta que vaguement cet évènement un siècle avant sa naissance... Ou alors, peut-être n'avait il écouté que d'une oreille. Ce conte, avec une famille royale Seelie massacrée, ça lui semblait abstrait, et surtout lointain...
Il aurait peut-être dû plus s'y intéresser.
Il a perdu ses parents quand il était âgé d'une vingtaine d'années (soit rien du tout pour un Seelie), et les a trouvé en revenant de l'université. Encore aujourd'hui, il ignore ce qu'il leur est arrivé, mais il vit en étant convaincu que montrer sa vraie nature est un danger.
La suite de sa vie, s’étendant sur plusieurs siècles, consista plus ou moins à perdre des gens, s'en aller, changer de nom, effacer ses existences précédentes, vivre comme un fantôme qui apparaît et disparaît. Mais un cœur fatigue à force de souffrir, et il commença à vivre en ermite, dans les montagnes de l'Himalaya, loin du monde et des autres individus.
Pendant un peu plus d'un siècle, il passa une vie de reclus, à étudier les plantes et la nature. Il en oublia presque comment communiquer, et toutes les langues qu'il avait jusque là appris.
Pourquoi est-il revenu à la vie en communauté ?
Il ne sait pas bien.
Il lui est apparut ce jardin en rêve, duquel il ne lui resta que des images fugaces au réveil. Mais il décida de partir à sa recherche. Le temps l'avait peut-être rendu plus simple. Il voyagea jusqu'en Corée, prenant le soin d'apprendre le coréen, puis chercha à changer d'identité...
Youenn adopta une nouvelle identité, celle d'un jeune humain de vingt-et-un ans du nom de Kim Min Soo, diplômé en horticulture. Tout ça pour courir avec un jardin ? Peut-être bien... Le Seelie s'est assagit avec le temps, il ne sait pas encore combien de temps sa vie durera, mais il préfère la vivre paisible au milieu de ce qu'il aime : les plantes.
HISTOIRE

Je m'appelle koala adoptez-mwa.
Vive les J.A.R.D.I.N.I.E.R.S (j'avais tellement envie de jouer un jardinier, vous imaginez pas à quel point et je suis toujours majeurtoujours vivant, rassurez-vous (déso' pas déso').Je viens ramener la lumière et l'amour dans vos viiiiiies. Même si en vrai je préfère les RPs avec des feels, et le drama *cri de koala satisfait*
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Gāo Kwai
Mon petit KOALAAA ♥

Re-Bienvenue avec ce petit bout de Eun Woo !!! Un seelie en plus Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2680457691 toi et moi on ne va pas s'entendre Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 4066853647 ! Je vais prendre plaisir à malmener ce cutie de seelie.

Il va venir entretenir le grand jardin chinois de Kwai Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 1972637038

Bon courage à twa pour ta fichette chaton Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 1070315200 Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 1425704396  !
Gāo Kwai
Gāo Kwai
Prince Unseelie
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019
Dim 2 Juin - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Piiiiiiiiim Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3192158576

Direct toi tu parles de maltraitance. Abadakor Viens t'battre si tu l'oses Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3897338077

Oui, il va lui ruiner son jardin, tu vas voir. è.é

Merchiiiiiiiiiii Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
re-bienvenuuuue
Une gentille fée et jardinier en plus Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3192158576
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 2 Juin - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Re-bienvenuueeeee *offre une montagne de cookies* Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3550024429 Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3550024429 Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3550024429

Comme c'est une race très complexe de part son histoire, si jamais tu as des questions, hésite pas à nous contacter sur discord. Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 1263090229  En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta petite fiche.  Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2150724134  Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2150724134  Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2150724134
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 2 Juin - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenu !! Ooooh Eunwooooo ** Je vais te demander des liens et encore plus avec mon CC (ça va être Doyeon x) )

Bon courage pour le reste de ta fichette ça promet déjà! **
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
CHA
EUN
WOO
ADIEU ????
je valide le choix
à la folie
et je viendrais m'incruster dans ta vie :c
parce que c'est comme ça et c'est tout :c

Spoiler:

rebienvenue hihihi ♥
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci les gens aaaaah Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2516249933

Oui, je viendrai si j'ai des questions eh eh

Et venez pour les liens, j'vous aime déjà tous, on va trouver des trucs trop biens Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 3958155837
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon retour parmi nous avec ce nouveau compte ** !
Je suis impatiente de découvrir ce personnage Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2446551481 si tu as besoin de nous, tu hésites surtout pas !
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Bienvenue à toi!! Mmh Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 1972637038 cet avatar et ce nom, de plus d'un amour des plantes, on se serais pas déjà rencontré sur AWIB par hasard?
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 9 Juin - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Délai demandé et accordé sur discord.
Tu as jusqu'au 16 juin pour finir ta fiche. Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 2150724134 Kim Min Soo [Ft. Cha Eun Woo] 375217462
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 9 Juin - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 14 Juin - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: