Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande un peu particulière - Besoin de votre aide.
Invité
Bonjour !

Vous connaissez un peu mon amour pour ce forum et mon inspiration en ce qui le concerne. Alors voilà, j'ai une demande un peu particulière. J'ai trois idées de persos que j'adore et que je compte faire (on n'a jamais assez de compte). Mais je ne sais pas par qui commencer. Alors je vais marcher en fonction des liens. C'est là que vous entrez en jeu. Je vais vous parler brièvement de ses trois persos et si vous avez besoin de liens (love, famille, amis...) qui pourraient leur correspondre, je choisirais mon personnage en fonction de ça.

Seol Jae Hwang (feat. )
20 ans
Mystique - Licorne
Homosexuel
Orphelin, sa famille a été exterminé par des vampires. Il a été recueilli par des loups qui sont les plus proches alliés de son espèce.
Renfermé - Timide - Méfiant - Émotif

Kuroda Nao (feat. Yuta (NCT))
24 ans
Métamorphe - Loup arctique - Solitaire
Bisexuel
Exilé à cause de sa bisexualité. Il a quitté le Japon où il est né pour la Corée du Sud, le pays de ses ancêtres.
Fort - Rancunier - Franc - Impulsif

Sun Ji Tae (feat. Ren (Nu'Est))
22 ans
Seelie - Membre
Pansexuel
Descendant d'un grand chevalier qui s'est battu au côté de la dernière reine des Seelies. Il a appris très jeune à cacher sa véritable nature. Encore très jeune, il ne maîtrise pas ses pouvoirs. Il se retrouve seul dans une ville qu'il ne connait pas quand ses parents se sont vu démasqué. Prenant un nom coréen, il va devoir se débrouiller seul. Loin de la Chine qu'il aimait temps.
Secret - Curieux - Introverti - Intuitif

Vous pouvez me proposer vos liens maintenant. Et si vous avez des idées d'avatars aussi, je suis preneuse.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Idées / liens proposées


Seol Jae Hwang / Chang Joon Ki = Protecteur, grand frère.
C'est lui qui l'a trouvé au milieu de la forêt alors que la petite licorne n'avait que 8 ans. Il l'a prit sous son aile et a décidé de s'occuper de lui malgré son jeune âge. Il a fait en sorte que Jae Hwang soit accepter au sein de la meute. Et la licorne lui doit beaucoup.

Seol Jae Hwang / Im Yoru = Hyungnim.
La licorne a été proche du loup pendant un long moment le voyant comme son grand frère, respectant son autorité comme un vrai membre de la meute. Mais quand il a commencé à sortir avec Joon Ki, il s'est montré jaloux. Il avait peur que le lieutenant lui vole son frère, car il passait moins de temps avec lui. Il s'est presque réjoui de votre séparation retrouvant celui qui l'a quasiment élevé. La relation entre les deux hommes à commencé à s'améliorer. Et maintenant que Yoru à JeonHan, la licorne est redevenu comme il était avant tout ça.

Seol Jae Hwang / Nam Ji Wan = Ennemi.
Il ne le sait pas. Car il n'a pas vu le visage de ceux qui ont tué sa famille ce jour-là. Mais Ji Wan en faisait partit.

Kuroda Nao / DC de MinSeo = Sœur.
Les liens du sang sont souvent les plus forts surtout entre un frère et une sœur. Quand Nao fût exilé, elle n'a pas hésité à le suivre en Corée.

Sun Ji Tae / Bae Sun Kyu = Prince, sunbaenim
L'ancêtre de JiTae était le frère du fiancé de SunKyu. Une promesse lie la famille du Seelie au prince, celle de toujours le protégé. Mais c'est le contraire qui arrivera.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La licorne sera faite en premier. Pour les deux autres, je ne sais pas encore.

Vous pouvez toujours faire vos propositions de liens ici pour le trois persos jusqu'à ce que la licorne soit créer.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: