Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
III. Les demandes de rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madness
Demandes de rp
Seul, dis-tu ? Tu aurais besoin d'une, ou, plusieurs personnes afin de parvenir à noyer ce doux sentiment d'ennui qui flâne au-dessus de ton esprit, mais, tu ne trouves personne pour cela ? Te voilà tombé à pic sur ce sujet. Ici-même, vous pourrez trouver les demandes de Rp des membres, et les détails !

Code:
[b]Nom & prénom[/b] :
[b]Rp souhaités[/b] :
[b]Détails[/b] :
[b]+ petit plus ?[/b] :

Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Dim 11 Nov - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nom & prénom : Min Soo In
Rp souhaités : 1 d'urgence voir 2 ;)
Détails : Tout est envisageable. C'est toujours mieux si nous avons un lien, mais on peut largement faire sans.

+ petit plus ? :
Boum dans ton coeur:

Demande terminée
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Nom & prénom : Mun Min Ki
Rp souhaités : ayant seulement 1 rp, je voudrais bien en avoir 2 de plus :3
Détails : Tout type de rp est le bienvenue ! même de la baston III. Les demandes de rp 2572207002
+ petit plus ? : merci à l'âme charitable qui voudra bien jouer avec mon triton
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 18 Mai - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nom & prénom : Goo Wooseok
Rp souhaités : 2
Détails : Je suis ouverte à toute proposition! Vous voulez tuer qqun? Play avec un Démon ou encore juste un rp fun viendez me voir hihi
+ petit plus ? :
Come baby:
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Je ne sais pas ce que ça peut donner avec un Lycan mais si tu as une idée et si t'es chaud je suis dispo par mp ou discord ♥
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Jeu 30 Mai - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Oh Kwang Hoon Mais avec plaisir soyons fou hihi Justement ça peut être très intéressant avec un lycan hihi Je ne sais pas encore mais on peut voir ensemble oui sur discord c'est plus pratique III. Les demandes de rp 1625774142
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Bien le bonjour chers compatriotes ! (j'aime me prendre pour quelqu'un d'important)
Je suis très sorry pour mon passage à vide... Aussi pour me rebooster quoi de mieux qu'un Rp ?#BaudelairePLS

Nom & prénom : Wang Ju Lan (sorcière) + Pembroke L. Ezra (humain)
Rp souhaités : 666 1 par perso seraient bien même plus si vous voulez  III. Les demandes de rp 3443587613
Détails : Pour Ju Lan je serait plus à la recherche d'un Rp WTF (genre à la recherche de l'araignée perdue, un truc du genre) mais sinon je suis ouverte à toute proposition (Rp au salon de l'agriculture/dans des toilettes publiques/chez tatie Mireille/etc...)
+ petit plus ? : Siouplé, aidez moi à faire marcher de nouveau ma boîte à cerveau sinon il risque de prendre la poussière si je l'utilise pas III. Les demandes de rp 3234972227

Merci les gens qui prendront leur temps pour mwé ♥
PS : J'ai des bonbons dans ma camionnette blanche III. Les demandes de rp 2150724134
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Dim 7 Juil - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Choupinette <3 je serai intéressée par un rp WTF avec Gun Hoo ;) ce dernier est un nécromancien qui refuse d'utiliser ses pouvoirs suite à un traumatisme. Ils explosent du coup un peu quand cela leur chante donc par exemple avec Nam Chul, il réveille un cimetière entier juste parce qu'il s'est énervé. On pourrait du coup partir sur quelque chose de complètement débile =)

pour Ezra, on pourrait se faire une interview pour son émission avec Nam Ji Hyun. Il est conservateur ! La chaine de ton perso commanderait une émission sur une malédiction quelconque et les deux abrutis la déclenchent sans s'en rendre compte ?
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 8 Juil - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey bonjour les poussins ^o^. Je viens quémander un petit RP pour lancer mon Kazuo le temps que je trouve dans ma petites têtes des idées de liens intéressant avec chacun de vous et qui pourrait au maximum collé à nos attentes à chacun tout en faisant avancer nos personnages respectifs ! Je n'ai pas bien eus le temps pour le moment de me pencher sur la fiche de tout à chacun mais je lance quand même une demande avec les envies de scénarios que je recherche parce que j'ai vraiment envie de commencer à RP ^o^.

Nom & prénom : Kobayashi Kazuo
Rp souhaités : Pour l'instant 3 pour commencer dans chaque univers différents !
Détails : 1. Pour la première situation j'aurais besoin d'un petit humains, j'avais une idée de situation qui pourrait se dérouler sur le plan de la vie de tous les jours. Peut être au début alerter par le style particulier de Kazuo et à commencer à le regarder un peu absorber par son style pour au final voir qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Etant donné que Kazuo ne contrôle pas trop ses pouvoirs il pourrait commencer à parler seul pour dire aux entités qui sont là de le laisser, ou alors des objets qui se déplacent tous seuls autour de lui éveillant peut être la curiosité de votre personnage pourquoi pas ^^.
2. J'aimerais bien une sorcière qui n'est pas vraiment confronté aux autres et qui accepte l'entraide avec les autres quel que soit la race à laquelle elle a appartiens et qui ait une bonne maîtrise de ses pouvoirs et accepter de partager son savoir avec Kazuo pour l'aider à progresser. Il a déjà un mentor mais ceux dernier aurait put s'absenter quelques temps remettant cela entre les mains d'une collègue sorcière qui pourrait initier Kazuo aux rituels, maîtrise de ses pouvoirs et pourquoi pas sabbat !
3. La je cherche une autre créature autre que sorcière pour avoir un peu de baston **. Ce serait plutôt une créature qui agit en solitaire ou qui est contre les sorcières en particulier. Soit la créature en question en tombant sur Kazuo et en débusquant qu'il est une sorcière après des recherches l'attaque directement, soit Kazuo tombe sur une scène qu'il n'aurait pas dû voir ou directement sur un territoire interdit ce qui engage un combat. Ou alors dernière option, pour s'entraîner sur le terrain, Kazuo essaye souvent de faire des petites missions simples qui pourrait l'aider à s'améliorer et cela pourrait mal tourner.
+ petit plus ? : Si vous aussi vous avez des idées ou des envies de votre côté n'hésitez pas ^o^ on pourras construire ce RP à deux et ainsi créer une relation par la suite !

Merci de votre attention et de m'avoir lu, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec vous **
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Hello !
Je n'ai ni humain ni sorcière ni solitaire mais je pense que ma petite @Im Luna pourrait fonctionner pour la proposition 3 si jamais Kazuo s'aventure trop loin dans la forêt ou sur le domaine des loups. Elle serait du genre à se montrer sous forme humaine pour le mettre en garde et se transformer en loup s'il ne part pas. Comme elle est du genre bagarreuse, ça pourrait le faire si jamais combat tu veux 👀

Si jamais ça ne te convient pas, ou que tu es plus intéressé par un rp avec un démon ou un vampire gentil ayant un syndrome de Peter Pan ou une succube, je suis toute ouïe III. Les demandes de rp 1949429903
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Sam 27 Juil - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Heyaaaaa

J'ai un humain pour ta proposition 1 (en plus, je suis sur le bon compte, pour une fois fuh fuh fuh) III. Les demandes de rp 3897338077
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sorry pour le retard j'ai pas penser à aller regarder dans les demandes T-T

Mei Lan : Salut jolie petite succube III. Les demandes de rp 2996685510 Eh bien oui ça me semble bien pour un petit combat, après Kazuo était plutôt faible si la demoiselle à la gentillesse de le mettre en garde il va pas faire le malin et va faire rebrousse chemin, sauf si vraiment une des sorcières est en danger ^^. Du coup cela dépends si tu veux de un peu d'action on pourrait faire en sorte qu'il ait besoin de passer pour secourir une de ces consœurs ^^. Sinon on peut aussi voir pour un RP avec un de tes autres compte, moi tout me conviens ^o^. Dis-moi le compte avec lequel tu préférerais RP ou qui a besoin de RP et je vais aller sur sa fiche pour nous concocter un petit lien / RP sympas III. Les demandes de rp 2996685510 Puis on pourrait voir pour plus tard avec les autres, il faut que je me penche un peu plus sur chaque fiche :3

Elliot : Salut beau gosse III. Les demandes de rp 4066853647 Chouette un petit humain à ma disposition III. Les demandes de rp 1949429903 Du coup ce serait bien oui s'ils étaient tous les deux en lieu publique et qu'Elliot était intriguer par Kazuo par son style et que du coup il se concentre un peu plus sur lui et qu'il voit qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Je ne sais pas si tu préfère qu'on le fasse dans un café ou un parc, mais je me disait qu'au bout d'un moment Kazuo se sentirait observer et en voyant qu'il est "surveiller" entre guillemet il prendrait rapidement la fuite. Suite à ça si Elliot est vraiment curieux ou attirer par le surnaturel je me disais qu'il pourrait le suivre jusqu'à un endroit avec moins de passage et que Kazuo le prendrait entre quatre mur pour lui demander de garder le silence sur ce qu'il a put voir qu'est ce que tu en pense ? :D
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Il peut y avoir une sorcière dangereusement blessé à la limite du territoire car elle s'est aventurée trop loin sans savoir que le terrain pouvait être dangereux et être tombée. Comme c'est plus rapide et sans savoir que c'était la terre de la meute, Kazuo peut passer par là et donc tomber nez à nez avec Luna qui faisait sa ronde. La meute est pas du genre à blesser des créatures (surtout des sorcières) sans raison mais du coup, si la sorcière s'est aventurée, est tombée d'un ravin caillouteux et s'est blessée sans qu'aucun lycan ne le sache, ça se peut. Et comme ça, une petite bagarre où Luna pourrait finir par s'arrêter en sentant le sang de la sorcière... J'espère que c'est bien clair ce que je raconte III. Les demandes de rp 1949429903

En soit j'ai besoin de rp avec mes trois filles donc voilà voilà III. Les demandes de rp 3247954644
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mer 31 Juil - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ah que Coucou:16: I'm here pour de nouvelles aventures:12:


Nom & prénom : Kwon Vaïana
Rp souhaités : 2
Détails : Je suis à la recherche de rp plutôt fun, aventureux style aller faire de l'urbex ou autre! Je suis ouverte à toute proposition hihi
+ petit plus ? : Let's having fun together hihi III. Les demandes de rp 155442576 III. Les demandes de rp 4167318836
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mei Lan : Alors oui ce serait une excellente raison pour laquelle Kazuo chercherait à poursuivre sa route on peut faire comme ça, une bonne petite baston là ça sera drôle ! Oui c'est assez clair ne t'en fait pas ^^. Je voulais que Kazuo soit un peu blesser pour la suite des événements justement alors c'est impeccable je valider ! Pour le lieu, le territoire des lycans c'est ça ? Où est ce que ça se trouve exactement ? :o

Vaïana : Si tu es branché par un RP avec Kazuo j'ai encore de la place, si tu veux qu'on cherche ensemble ^^
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
On part sur ça dans ce cas **
La maison des loups et leur domaine se trouve ici : https://shadows-of-madness.forumactif.com/f51-blue-moon et elle juxtapose la forêt (ici : https://shadows-of-madness.forumactif.com/f45-parc-foret ) où il y a une partie de leur territoire. Est-ce que tu veux commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? III. Les demandes de rp 1949429903

@Kwon Vaïana : petit parcours d'accrobranche avec Mary ? 👀
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mer 31 Juil - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah super merci pour les liens ! ^0^ ben écoute pour ma part je pourrait le faire dans la soiree mais après si tu peux le faire avant je t'en prie ! la première qui a le temps de le lancer qu'est ce que tu en dis ? :3
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
On fait comme ça :3
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Jeu 1 Aoû - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Kobayashi Kazuo Oooh mais avec plaisir hihi Tu as une idée ou tu veux qu'on en discute sur discord ou mp?
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
salut ma belle ! on peut.chercher ensemble oui ce sera mieux pour se mettre d'accord sur un lien par la meme occaz **
Par discord c'est mieux d'en discuter ;) je t'envoie mon contact par MP et on en parle ❤
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Kobayashi Kazuo Désolé pour la réponse tardiiiive III. Les demandes de rp 3234972227
Hum, je pense que ça pourrait plus se faire dans un parc. Après, les raisons de suivre Kazuo dépendraient énormément de l'alter au contrôle. Si c'est Elliot, il serait curieux puisqu'il penserait pas forcément à un truc surnaturel si Kazu' parle tout seul (il penserait à une autre personne neurodivergente ;;), Emily serait plus dans l'optique "Un magicieeeeeen, trop bieeeen", et Alexander suivrait Kazuo plus dans l'optique d'essayer de lui extorquer des informations sur d'autres surnaturels.
Puis, à voir s'ils garderont le silence III. Les demandes de rp 1972637038 Ca dépendra beaucoup de Kazuo III. Les demandes de rp 2868908821
On fait ça en RP ? III. Les demandes de rp 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nom & prénom : Son Yong Min
Rp souhaités : 1 voir 2 grand max
Détails : Sans hide
+ petit plus ? : III. Les demandes de rp 3550024429 III. Les demandes de rp 3550024429 III. Les demandes de rp 3550024429

Demande fermée
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
@Son Yong Min si tu es toujours dispo, je veux bien un rp pour démarrer mon petit Kinzo :3

D'ailleurs, si quelqu'un d'autre veut faire des rps, je suis open \o/
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Ven 27 Sep - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Iwai Kinzo, j'ai trouvé un rp finalement avec Yuki. Sorry III. Les demandes de rp 3234972227
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
oh :( bon bah tant pis y'en aura plus pour les autres x)

Nom & prénom : Iwai Kinzo
Rp souhaités : 2 ou 3 max
Détails : Je suis ouvert à tout type de rps ! sauf du sexe puisque mon perso a une mentalité de 10 ans alors ne le traumatisons pas III. Les demandes de rp 1350379369
+ petit plus ? : III. Les demandes de rp 1949429903

Demande en cours
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Mar 1 Oct - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: