Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heo San - Reason To Become A Fake Witch
Heo San
Heo San
feat. Kang Yeo Sang
19 ans
Coréen
Sorcier
Bisexuel
modeste
Etudiant en 1ère année d'Art
INFORMATIONS

† Il ne savait pas qu’il a été adopté jusqu’au jour où il a compris qu’il n’était pas comme les autres et que ses parents étaient que des humains lambdas † Il pratique le taekwondo depuis tout jeune, il n’a jamais souhaité devenir pro † Il admet avoir triché plusieurs fois pendant les compétitions puisqu’il a le pouvoir de lire dans les pensée † Il se rappelle encore de sa première fois enfin de sa tentative, il était avec une demoiselle. Une fille sur qui il avait jeté son dévolu. Lorsqu’ils ont décidé de passer à cette étape, San a fait voler le paquet de préservatifs sans le vouloir. Hélas, cela a fait fuir la demoiselle. Notre petit sorcier n’aime pas évoquer le sujet. † Depuis petit, il achète des poissons. Il aime les contempler dans l’aquarium quand il se sent déprimé. Il est passé d’un petit bocal à un grand aquarium † Il dessine depuis enfant et au lycée, il aimait dessiner du nu. Il a eu sa première expérience avec un homme, un modèle dont il est tombé raide dingue de ses formes. † Quand il était gosse, ses premiers dessins représentaient des sorcières. Ses parents ont toujours cru qu’il en était fasciné alors que finalement, c’était par rapport à ses origines.
ANECDOTES
Arrogant, il méprise souvent ceux qui l’entourent, se croyant supérieur comme si la vie lui avait tout enseigné. ‡ Patient, on peut longtemps jouer avec ses nerfs soit parce qu’il a d’autres chats à fouetter, soit afin de montrer qu’il ne se sent pas en infériorité. ‡ En plus d’être arrogant, San est dédaigneux. Il aime la moquerie, il aime analyser son sujet, le jeune homme est très observateur. ‡ Sensible, il n’en reste pas moins ainsi. Parfois, il prend trop les choses à cœur. ‡ Avenant, il sera toujours le premier à faire le premier pas, sa curiosité et son côté manipulateur y sont pour quelque chose. ‡ Calme, il supporte rarement les personnes trop agitées. Il se trouve plutôt mal à l'aise en leur présence. ‡ Audacieux, il sait se lancer, prendre des décisions, mais jamais à l’aveuglette, il est réfléchi. ‡ Sûr de lui, il accepte peu la vérité et San croit trop en son jugement.

‡ Il n’est pas friand des animaux, sauf les poissons. C’est le seul animal de compagnie qui se permet d’avoir ‡ Il mange peu épicé, il a le palais sensible ‡ Il est loin de l'extravagance, mais il aime être à la pointe de la mode ‡ C’est un artiste, il aime contempler l’art comme le dessiner ‡ Ce n’est pas un grand sportif, mais il exerce toujours un sport de combat. Disons que c’est pratique.
CARACTÈRE
Leur amour digne à la Roméo et Juliette, elles étaient issues de deux tribus différentes et pourtant elles sût le vivre pleinement contrario aux deux personnages William Shakespeare. Un premier amour pour chacune d’entre elle et pas le dernier pour la plus douce des deux. L’une appartenait aux guerrières, tandis que l’autre se trouvait être une potionneuse. Deux sorcières qui se sont aimées pendant toute leur jeunesse et qui se sont déchirées après qu’un tragique incident se soit produit. La potionneuse se laissa attendrir par les discours d’un homme, son cœur avait dévié vers ce dernier. Elle lui offrit le plus cadeau qu’une femme pouvait donner au monde “la vie”. Il a suffi d’une seule nuit charnelle, à l’abri des regards, elle avait fait abstraction de son amour pour la guerrière. Insouciante, naïves, voire les deux, la sorcière ne tardait pas à faire face à ses erreurs quand on lui annonça qu’elle attendait non pas un enfant, mais deux ! La colère de sa promise se fit ressentir dans le monde de la sorcellerie. La trahison n’était pas acceptée. Pris par sa colère et son désir de vengeance, la guerrière mit en œuvre un plan si machiavélique qu’elle savait parfaitement que son amour envers la potionneuse se fanera. Celle-ci tua d’office l’intrus qui avait osé poser ses mains sur sa moitié. Elle avait ressenti aucun remord, sa folie l’avait dépassée. Cependant, elle accueillit au sein des guerrière, un seul enfant. On pouvait comprendre sa raison puisque l’autre bambin était de sexe masculin. Tandis qu’elle éduqua la fille de la potionneuse, le fils quant à lui se retrouva parmi les humains. La potionneuse avait réussi à s’échapper des griffes de son ancien amour afin que son deuxième enfant ait la chance de vivre sa vie. Certes, il ne sera pas élevé dans le monde de la sorcellerie, toutefois, il vivra sereinement.

Un couple de jeunes parents accueillirent San au sein de leur cocon. Ce sont eux qui le baptisèrent ainsi. Il grandit à Séoul, dans un milieu modeste où il côtoya humains et créatures surnaturelles. Comme tout enfant, San se lia d’amitié et pratiquait des loisirs. Il tomba amoureux du dessin et se mit à crayonner lorsqu’il a appris à tenir un objet dans sa main. Ses parents ont toujours été admiratifs envers les chefs d’œuvre de leur fils. Ils estimèrent aussi, qu’il avait une imagination forte débordante puisqu’il représentait des sorcières et de la magie. Ils savaient que leur fils deviendrait plus tard, un jeune homme friand du monde artistique.

Heo San ne se plaignait pas d’avoir une vie banale. Il aimait sa routine, il se sentait sociabilisé et bien qu’il admet avoir ce côté arrogant et méprisant, il a toujours su s’entourer. Oui une vie paisible jusqu’au jour où ses pouvoirs se déclenchèrent. C’était lors d’une répétition de Taekwondo face à son adversaire. Les premières minutes de combats furent bien difficiles. Le jeune garçon avait des mots de têtes l’empêchant ainsi de se concentrer. Il marquait peu de points et savaient déjà que l’adversaire allait remporter et puis un miracle (ou pas) se produisit. Bizarrement, San arrivait à déchiffrer ce que son camarade de combat souhaitait exercer comme prise contre lui. De ce fait, le jeune sorcier remporta le match malgré sa santé. À cette époque, il était encore un adolescent et n’avait pas réellement compris ce qu’il s’était passé ce jour-là. À cette époque, il était encore un adolescent et n’avait pas réellement compris ce qu’il s’était passé ce jour-là. Il avait tenté à maintes reprises d’en parler à ses parents. Ces derniers ne lui étaient d’aucune aide et puis, ils finissaient par avouer que le garçon avait été adopté. Depuis cette révélation, le jeune Heo San s’est mis en tête d’apprendre à la fois ce qu’il était réellement “un sorcier”, mais aussi de trouver la trace de ses parents. Cependant, il est loin de douter qu’ils n’étaient plus de ce monde et surtout, qu’il avait une sœur jumelle.
HISTOIRE

Je m'appelle PIM et j'ai 27 ans. J'ai connu le forum grâce à VOTRE AMOUR. Je peux venir 5jrs. Je voudrais vous dire : ME JUGEZ PAS sinon je vous aime Heo San - Reason To Become A Fake Witch 3192158576
Heo San
Heo San
Potionneur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2019
Jeu 20 Juin - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Ehhhh non je n'ai pas la référence à ton titre #nulenanglais, mais bienvenue quand mêmmmmmme. Enfin rebienvenue. *offre encore des cookies*Heo San - Reason To Become A Fake Witch 3285316192

J'adore ce que tu nous as décris comme histoire, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
Si besoin, tu sais où nous trouver. Heo San - Reason To Become A Fake Witch 1070315200 Heo San - Reason To Become A Fake Witch 4189030164
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Jeu 20 Juin - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Rebienvenuuue
J'ai pas la référence non plus xD
Hâte de lire l'histoire plus en détail '3'
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 21 Juin - 7:26
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
WAAAAAAIIIT !! est-ce une reference à Yoon G ?! Mais ça remoooonte tellement loin !! xD (si j'ai la bonne ref Heo San - Reason To Become A Fake Witch 1263090229 )

Un sorcier ! ça promet d'être trèèèès interessant tout ça !

Ah et rebienvenue aussi ! J'ai hâte de lire la fifiche une fois finie !! Heo San - Reason To Become A Fake Witch 2572207002 Heo San - Reason To Become A Fake Witch 2572207002
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Ven 21 Juin - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Re-bienvenue parmi nous avec ce jeune homme ! Je le trouve très beau <3 et je suis super curieuse de découvrir son histoire !

Tu connais la maison mais hésite surtout pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit ;)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 23 Juin - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
REBIENVENUE Heo San - Reason To Become A Fake Witch 155442576

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas avec ce petit ! Heo San - Reason To Become A Fake Witch 1949429903
Pourquoi te juger voyons ? 👀
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 23 Juin - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Demande de délais accordée

Tu as jusqu'au 04/07/2019, pour finir ta fiche. Heo San - Reason To Become A Fake Witch 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Heo San
@Chang Joon Ki > Merciiii Heo San - Reason To Become A Fake Witch 3443587613 j'ai finalement réussi à vaincre cette fichette !! Pour la chanson ça date c'est pour ça xDDD !

@Mun Min Ki> Merci mon poissiréne Heo San - Reason To Become A Fake Witch 1070315200

@Pembroke L. Ezra> T'ES LE MEILLEUR ! Tu as deviné ♥ Heo San - Reason To Become A Fake Witch 1070315200 ! Merci dude ♥

@Nam Ji Wan > Merci Lala Heo San - Reason To Become A Fake Witch 1263039921 !! Oui je connais bien et merci encore pour les infos Heo San - Reason To Become A Fake Witch 4189030164 !

@Feng Mei Lan > Parce que je suis faible Heo San - Reason To Become A Fake Witch 3897338077 ! Merci Yuyu Heo San - Reason To Become A Fake Witch 3443587613
Heo San
Heo San
Potionneur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2019
Jeu 4 Juil - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Faire ma première validation pour un de tes persos, c'était écrit non ? J'adore ta fiche. Encore bienvenue. Et....


Validation


Batty & Artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: