Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher
Invité
Kuroda Hye Ja
FEAT. Su-a (dreamcatcher)
22 ans
Japonaise & Coréenne
Métamorphe
Hétéro
Modeste
Tatoueuse
INFORMATIONS
+ Quand je me transforme je suis une panthère noire. + Je suis une passionnée de l’art, j’ai beaucoup beaucoup de cahiers à dessin avec tous mes croquis au fil des années. + Je suis tatoueuse de peu, mais j’ai appris depuis l’adolescence en faisant le mur. + J’ai ouvert ma boutique à tatou, avec quel moyen ? Ça, c’est un secret qui va rester un secret. + je me fiche de la hiérarchie d’une meute, il n’y a aucune importance à mes yeux tant que je vis ma vie. + J’ai la manie de ronronner quand on me flatte les cheveux. + Je suis très tactile quand j’apprécie cette personne. + J’ai été et je suis encore le mouton noir de la famille, mais désormais c’est du passé. + Je sais me battre et je passe à l’acte quand c’est nécessaire. + Je suis discrète et je suis cynique d’où le pourquoi j’ai fait de nombreuses fois le mur lorsque j’étais adolescente pour apprendre à dessiner ou encore mieux tatouer. + J’ai découvert rapidement que mon frère est bi et je l’appui sur ses choix. + J’ai un amour fraternel fort envers mon frère même si je le trouve saoulant quand il me surprotège. + J’ai la manie de grimper dans les arbres même étant sous forme humaine. + J’ai un toc qu’il faut que tout soit propre et bien organisé. + Mon point étant que je suis chatouilleuse de partout. + Je suis secrètement tombée amoureuse du premier mec que j’ai tatoué. + J’écoute énormément de musique quand je dessine. + On a du mal à me sortir de ma concentration lorsque j’ai un crayon dans les mains. + Ma devise : dent pour dent, œil pour œil. + Quand je suis contrariée, j’ai la manie de bouder et de temps en temps cracher comme un chat. + Quand je suis jalouse, j’ai une mauvaise manie de quitter les lieux et de bouder. + J’aime la nuit en plus que je vois dans la noire. + Je déteste les chauve-souris, ils sont si répugnants.+ J'aime quand c'est brutal et non doux. + Mon frère a été tué par l'homme que j'aime.

Pouvoir : Métamorphose animal ; je me transforme en panthère noire. Moustache, poil, queue, pelage ébène malgré qu’on voie des petites tâches, c’est moi.

Sens développés ; étant animal, mon odorat, ma vue, mon ouïe est davantage développée lorsque je suis sous forme humaine malgré que mes sens soient autant. Mon agilité et ma discrétion joue beaucoup également quand c’est le temps de la chasse.
ANECDOTES
Discrète ; je ne suis pas celle qui brille comme une étoile scintillante parmi la foule, je reste être discrète et de ne pas attirer l’attention. Entêtée ; têtue comme une mule si je peux dire. Quand j’ai une idée en tête ou quand je sais pertinemment que j’ai raison, c’est le combat assuré. Cynique ; je n’ai pas froid aux yeux, je n’ai pas peur. Je fais comme mon jugement me dicte de faire tout comme quand j’ai quitté le clan avec mon frère pour aller à Séoul. Sang-froid ; c’est rare que je perde mon sang-froid. Je suis plutôt celle qui tient la tête haute et froide en tentant de rassurer ceux et celles qui me tiennent à cœur. Rancunière ; j’agis régulièrement sous la colère sous la rancune. Toutefois, je reste tout de même une bonne personne. Sans gêne ; qu’est-ce que serait la vie sans un peu de folie ? Je n’ai pas peur du ridicule. Artistique ; l’art est tout pour moi préférant même que ça perdure dans la peau des gens. Que chacun trait ses particularités dans la peau tout comme les pelages différents sur chaque animal. Mystérieuse ; j’affiche régulièrement un sourire énigmatique puisque je ne balance pas de mon passé. De toute façon, il n’y a rien d’intéressant. Honnête ; même si ça semble être crue, je ne passerai pas par quatre chemins pour dire ce que je pense. Oui la vérité fait mal, mais c’est mieux que de se voiler la face, non ? Minutieuse ; il faut que je le sois pour tatouer, n’est-ce pas ? Tout comme la patience et la tolérance. Écoute ; je suis à l’écoute de ceux et celles que j’apprécie beaucoup. Même si je ne suis pas l’air, je tends énormément l’oreille.
CARACTÈRE

Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher Giphy

Une petite boule de poil noir ébène marchait tant bien que de misère avec sa peluche, trainant sur le sol, dans sa gueule. Maladroitement, elle trébuche sur le côté avant de se redresser avant de continuer de faire ses pas. Suivant son frère - une autre boule de poil, mais cette fois blanche lignée noire – qui l’attendait bien sagement au détour pour pouvoir l’attaquer et jouer. Sauter sur son dos pour pouvoir mordiller ses oreilles. Deux chatons qui se battaient régulièrement ensemble, s’endurcissant, s’amusant, sous les regards attendris des adultes. Ainsi était la vision de la femelle dominante, originaire de la Corée du Sud, regardant amoureusement ses petits. Fières d’eux afin de prospérer la lignée des métamorphes sang pur. Aussi valorisant en étant la fameuse partenaire aimante de l’Alpha de la meute de Tokyo au Japon. Une future génération puissante et un bel avenir, songeaient-ils. Une harmonie déjà complémentaire et surprotecteur, continuaient-ils de penser. S’ils savaient ce que la vie pouvait leur réserver. Des hauts et des bas, des vertes et des pas mûres. Riche en couleur, autrement dit.

Un mouton noir, c’était comme ça qu’on m’appelait lorsque j’étais enfant. Très vite, j’avais appris à me ficher de la hiérarchie de la meute. Préférant vivre ma vie comme je l’entendais à l’époque. Être dans mon coin et dessiner ce que je pouvais. L’art me passionnait et me passionne toujours autant. Ma mère qui ne cessait de me dire d’étudier convenablement au lieu de gâcher mon temps sur les bouts de papier. Avoir un travail respectable et surtout devenir la femelle dominante quand le moment sera venu. Quand ? Je ne voulais pas me battre, déjà que je me battais assez avec mon frangin pour justement m’endurcir et pour s’amuser. Déjà, que je ne voulais pas gérer une quelconque affaire quand il s’agissait de la meute. Bien souvent je n’étais pas d’accord vis-à-vis des directives de mon père, qui lui, était l’alpha donc imagine femelle dominante ? Oui, à cette époque, je savais pertinemment ce que je voulais faire dans ma vie ; être artiste. Très jeune, collée à mon frère, je voulais montrer mon art au monde entier. C’était assez simple non ?

Les reproches se faisaient de plus en plus fréquemment à cette époque. Encore plus au temps de rébellion qu’était l’adolescence. Prouver un profond respect à mon frère qui lui suivait bien tranquillement qui lui était tracé par nos géniteurs pendant que moi... Moi, me battant que si nécessaire ou par jalousie, moi qui préférais nettement mieux faire le mur et me promener tranquillement dans la pénombre de la nuit. En ma forme animale, noir comme l’ébène, me faufilant dans l’ombre. Grimpant à l’occasion dans les arbres pour vivre le peu de liberté que j’avais. Les moments comme ceux-là que je n’oublierai jamais. Au grand jamais. Surtout dans mes balades nocturnes, j’avais vu un endroit assez particulier qui m’avait intéressé. Un coup de cœur quand j’étais entrée à l’intérieur pour finalement poser mes yeux sur les œuvres d’art. Des tatous qui n’attendaient que de se faire encrer en permanence dans la peau. Un royaume que je ne croyais plus ou moins exister et le voilà sous les yeux. C’était magnifique et j’avais les larmes aux yeux au point que je me voyais faire ce genre de métier. Est-ce que mes parents allaient accepter ? Bien sûr que non. Est-ce que j’allais me faire gronder ? Effectivement. Pourquoi le dire si je pouvais faire le mur ? Justement, j’étais déterminé à apprendre ce job, j’avais demandé à un tatoueur de m’aider. De me démontrer, de m’enseigner. Tout qu’on puisse faire avec un apprenti. Étonnamment, il avait accepté, ça n’avait pas été facile, mais il avait fini par accepter. C’était grâce à cette personne que mes connaissances en art ce sont davantage approfondi. Je restais près de lui à chaque client qu’il faisait ou soit je dessinais pour lui. Cela avait duré un certain avant qu’on puisse me laisser une chance en tatouant véritablement quelqu’un. Cet homme, un regard ; quelques choses s’étaient passés en moi. Comme si je pouvais donner ma vie pour qu’il reste en vie. C’était étrange comme coup de foudre ceci dit, mais ça ne m’avait pas empêché de mettre son dessin indélébile. Au contraire, grâce à lui, que j’avais eu cette piqure. Lui, qui ne cessait de tourmenter mes pensées en me regardant, que je lui souriais un peu gênée de la situation du coin de l’oeil. Cependant, ce fut bref car mon père m’avait surpris dans ce salon de tatou. Me querellant devant tout le monde. Je le regardais d’un air de défi l’entendant insulter ce qui entoure et comme quoi que je le décevais énormément. Je m’en fichais. C’était ce que je voulais faire dans ma vie et il refusait ? Toutefois, malgré mes reproches, je n’avais pas mon mot à dire à ce sujet. Comment disparaître du jour au lendemain en étant priver de sortie ?

L’homophobie est chose au courant parmi les métamorphes. Mon père en faisait partie ainsi que ma mère. Dans mon cas, ça ne me dérangeait pas, puisque je savais que mon frère batifolait autant avec les hommes avec les femmes. Je l’avais déjà vu en train de draguer un homme et de l’embrasser. Est-ce que cela m’avait choqué ? Au contraire. Il fallait que ce monde ouvre davantage leur esprit comme je le faisais et je le fais naturellement. Si notre avenir est destiné à être comme ça ? Pourquoi aller à l’encontre de la nature ? Qu’est-ce qui vous dit que c’est contre nature ? De toute façon, il avait fallu une soirée pour que mes géniteurs puissent découvrir la scène dans un jacuzzi. Voyant deux hommes s’envoyer en l’air dont un étant mon fraternel, le choc que cela avait fait. L’engueulade qui avait suivi par après. Je restais dans mon coin en m’amusant de cette situation car dans le fond, je n’étais pas la seule qui décevait, mais je ne riais pas tellement longtemps puisqu’ils avaient tous les deux reniés Nao pour s’occuper de mon cas. M’inscrivant dans des études d’affaire, voulant que je leur fasse honneur.

D’ailleurs, après cet incident, j’avais su rapidement que mon frère se faisait exiler. Je refusais de vivre loin de ce dernier, mais également en portant une lourde charge sur mes épaules pour endosser le rôle dont on m’avait obligé à avoir. Du coup, devenant une solitaire, je suivais Nao en Séoul. M’exilant toute seule. Reniant ma meute que j’avais toujours vécu. Allant travailler dans un autre pays pour ouvrir mon salon de tatou. Quelques mois, il avait fallu que je me ramasse assez d’argent pour ouvrir ma propre boutique et pouvoir commencer à tatouer à ma guise. Toutefois, je ne pensais pas revoir le mec avec qui j’avais eu cet étrange coup de foudre. Qu’on détienne un étrange lien.

Un foutu lien que j’aurais voulu ne pas avoir connaissance. Une querelle. Je l’avais ignoré, devenant chacun fou sous cette foutu pleine lune. Mon frère voulait remédier cette situation, mais il n’a jamais rentré dans la maison. Au lieu de ça, l’odeur du sang ne cessait de planer dans les rues de Séoul.... Deux ans que je suis ici et pour la première fois, je me retrouve véritablement solitaire et l’idée m’en est insupportable.
HISTOIRE

Je m'appelle Mawii et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Top-site. Je peux venir Souvent. Je voudrais vous dire : Coookiiiies  Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenue à toi !

Je suis heureux de voir ma petite sœur sur le forum. ♥

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de la lire et de RP avec toi.

Des bisous. ♥

PS : J'ai sortis le compte du grand frère pour l'occasion.

Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3443587613 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 1070315200
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
oooh la petite soeur de tigrou Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002
re-bienvenuuue avec ce personnage !
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 29 Juin - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Rebienvenue ma cheriiiiiieeee *offre toujours plus de cookies*

Bon, je t'avais déjà dis en pv que j'étais super contente que tu fasses un dc, donc voilà. Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3443587613

Amuse toi bien avec ce nouveau perso et courage pour ta fiche. Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2446551481 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2446551481
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 29 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576
SUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2572207002

#insomnia4ever

REBIENVENUE AVEC CETTE BOWTÉ Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 4167318836

Je te souhaite plein de courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas avec cette demoiselle Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 2522388525 Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 1949429903
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 30 Juin - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue parmi nous avec cette déesse ! Je valide complètement cette demoiselle ** les Dreamcatcher ont une place spéciale dans mon kokoro.
Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu hésites surtout pas !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous êtes des amours! *mange les cookies*Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3443587613

Ne vous en faites pas, je n'hésites pas! La présentation prend de plus en plus forme, mais je devrais l'avoir fini d'ici demain Kuroda Hye Ja | Su-a Dreamcatcher 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je ne suis pas avec le bon compte, mais tu sais que je suis Nao maintenant donc ça passe. Tout est parfait pour moi et pour les autres. Alors...


Validation


Batty & Artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: