Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Woo Jiwon | ft. Jay park | PRIS
Invité
WOO JIWON[DISCUTABLE]
FEAT. JAY PARK[DISCUTABLE]
ENTRE 27 ET 32 ANS
ORIGINES AU CHOIX
MÉTAMORPHE/ALPHA
HÉTÉROSEXUEL
AISÉ
DIRECTEUR MUSICAL[AU CHOIX]
INFORMATIONS
Coucou  Woo Jiwon | ft. Jay park | PRIS 2075528316  Woo Jiwon | ft. Jay park | PRIS 2446551481

† Nom : Totalement discutable si jamais tu veux changer pour un davantage plus stylé ou autre nationalité, tu peux.

† Avatar : Jay park est négociable. Je veux seulement un idol ou ulzzang qui a énormément de tatous, vue que Hye-ja est tatoueuse. L’âge ; cela peut varier selon la personne que tu joues. Si tu veux, rendu-là on peut en parler, je n’ai aucun souci avec cela.

† Nationalité : Au choix.

† Groupe : Ceci est non-négociable, Métamorphe Alpha. Si avec le temps il y a quelqu’un qui veut ce poste, ça on verra à temps et lieu pour le moment tu es alpha. Animal par exemple; tant que c'est un animal puissant et redoutable, c'est au choix.

† Métier : Peu importe le métier que tu fais, c’est à toi de décider si tu veux changer ou pas. J’ai mis directeur musical parce que tu peux voyager (puis je trouvais cela intéressant comme type de carrière huhu), mais cela peut être n’importe quoi c’est à discuter. De toute façon, mon discord et mes mp te sont ouverts !

† L’histoire : Carte blanche, mais il y a un point à respecter = il faut seulement que tu fasses un voyage à Tokyo pour rencontrer Hye ja à la boutique de tatou puis de t’y faire tatouer/ou pas. Tu es retourné à la boutique une autre fois avant ton départ pour la revoir à nouveau, mais la description est en détail juste en dessous. Puis, le moment des retrouvailles, tu es allé à sa boutique évidemment !

† Caractère : Charismatique, contrôlant, autoritaire, un vrai meneur, un homme à femme (Tu peux faire du voilage ou pas comme tu le souhaites), protecteur, intelligent, très dominant. Ton avis envers les coutumes s’est à ta guise. Puis le caractère reste facilement maniable. Donc si jamais, tu veux le faire davantage agressif, hardcore ou seulement soft envers Hye ja, je n’ai aucun problème avec ça.

Je suis quelqu'un de très ouverte. N'hésite surtout pas à m'envoyer un peu coucou(sur discord ou mp) si jamais tu as des questionnements. Je ne mords pas, je donne beaucoup d'amour ! Au plaisir de jouer avec toi ! Woo Jiwon | ft. Jay park | PRIS 3192158576
HISTOIRE
† Kuroda Hye Ja
You want her[Pairing Love] ◊ Lors d’un voyage à Tokyo, au Japon, tu as voulu visiter un ami – que tu as connu autrefois – qui se faisait tatouer, c’est là que tu l’as rencontré. Une jeune femme rebelle qui apprenait l’art du métier. Tu ne t’es jamais douté qu’elle était mineure jusqu’à temps que son père - un alpha, mais d’une autre meute – l'a prise sur le fait et la réprimande solidement devant tout le monde. Sur le coup, ça t’a surpris, mais ça n’a pas empêché ta curiosité de vouloir davantage la découvrir. Toutefois, il a fallu que tu retournes à Séoul, mais tu ne t’y attendais pas de la revoir après quelques années et qu’elle te fascine autant.
Nom et prénom
Type de lien ◊ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Type de lien ◊ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juil - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: