Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~
Invité
Kwon Vaïana
FEAT. Kim Doyeon
24 ans
Mermaid
Mystique
Hétérosexuel
Aisée
Chanteuse principale et Batteuse d'un groupe de rock
INFORMATIONS
Vaïana est le nom qu'elle utilise dans le monde des humains mais celui que lui a donné ses parents est tout autre. En effet, son prénom de sirène, qu'elle ne révèle qu'à peu de monde est Pearl. Un prénom choisi par sa mère.
†Ce prénom Pearl a également une grande signification puisque la petit lorsqu'elle pleurait, ses larmes n'étaient pas comme tous les autres. En effet, ses larmes se transformaient en perles comme sa grand-mère et d'autres sirènes et tritons. Mais ce phénomène restait assez rare.
Pearlest né dans le fin fond de l'océan pacifique dans un ban de sirène vivant en pleine harmonie depuis des millénaires.
† La chevelure de la jeune femme devient d'un bleu turquoise lorsqu'elle plonge dans les eaux de l'Océan ou dès qu'ils sont mouillés. En plus de cela celle-ci descends jusqu'au fesses de la jeune femme.
† La voix de la jeune sirène est comme beaucoup de ses semblables magnifique et envoutante mais le timbre de cette dernière est assez différente des autres.
†Le monde marin et tout ses habitants n'a aucun secret pour cette dernière. Pearl peut communiquer avec les dauphins et les requins. D'ailleurs le meilleur ami de Pearl n'est autre qu'un requin. Elle peut également manipuler l'eau à sa guise et la transformer en toute ses formes.
Vaïana a des yeux d'un vert/bleu profond et transparent, il est facile de se perdre dans son regard en plus de sa beauté.
† Les cicatrices qui recouvrent certaines parties de son corps raconte son histoire, sa traque et surtout son enfermement dans cet aquarium....Pauvre petit animal en cache disaient certains....Mais c'est grâce à cela qu'elle est ce qu'elle est désormais!
†La sirène plaît énormément et ça elle le sait très bien. Son Charme elle adore en jouer pour obtenir ce qu'elle désire. Certes elle ne sait guère si elle attire à cause de son charme de sirène ou par sa vraie nature mais dès qu'elle le peut elle en fait bon usage…enfin si on peut le dire.
† Depuis que Vaïana a posé le pied sur terre, elle voue une grande passion pour la batterie et la danse.
† La jeune femme raffole des mets divers et variés que propose la terre, surtout le jus de pastèque, le café et la nourriture coréenne sont ses péchés mignon. Par contre ne lui demandait jamais au grand jamais de manger ne serait-ce qu'un petit animal provenant de la mer!
Vaïana ne peut passer ne serait-ce qu'une seule semaine sans retourner nager dans l'océan. "L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle, cache un trésor que tous ignore. C'est le vent doucement qui se lève et me révèle le bleu de l'eau"
† L'été, vous l'aurez deviner est sa saison préférée, elle adore sentir le soleil sur sa peau, la voir prendre se teint âlé qu'elle adore et simplement l'été est la saison où elle peut être réellement elle même!
† En plus des films d'horreur elle est une grande amoureuse des films Disney! Eh oui elle reste toujours une grande enfant. Certes elle aime beaucoup la petite sirène mais celui qu'elle préfère est plutôt le Roi Lion et ses deux princesses préférées sont Mulan et Pocahontas.
† Les contes et légendes sur son espèce la toujours fascinée depuis qu'elle est toute petite surtout celle d'une de ses congénère, sauvée et aimée pour ce qu'elle était par le fils d'un noble de la dynastie Joseon, The legend of Blue Sea.
Vaïanaadore tout ce qui touche au paranormal, maison hantée et tout ce qui va avec. Certes elle est servie dans ce monde dans lequel elle vit mais elle aime cet univers étrange et fascinant du surnaturel, de l'inexpliqué, des fantômes et autre poltergeist. De ce fait à ses heures perdues elle adore faire de l'urbex et surtout des vidéos sur ses explorations.
†Grâce au fait qu'elle soit une sirène elle possède une certaine force un peu plus importante que le genre humain lambda! Ca peut servir lorsque des gros lourds ont décidés de vous emmerder etc...
ANECDOTES
‡ Aventurière ‡ Froide ‡ Joviale ‡ Impulsive ‡ Protectrice ‡ Sournoise ‡ Drôle ‡ Passionnée ‡ Agressive ‡ Méfiante ‡ Crazy ‡ Généreuse ‡ Instinctive ‡ Fière ‡ Indépendante ‡
CARACTÈRE
Dream higher than the Sky and Deeper than the Ocean

L'enfance, cet univers entre le réel et l'imaginaire d'où jaillit l'innocence et l'insouciance. Les profondeurs de cet immense Océan qu'était le Pacifique abritait un ban de sirène entre l'archipel d'Hawaï et le Japon. Certes différents bans vivent dans ces profondeurs mais tous ne se mélangent ou ne se connaissent pas. Ce ban abrite une jeune sirène, Pearl qui se trouve être une petite très aventurière et très vive adorant voir tout ce que l'Océan a à offrir, découvrir ce monde merveilleux qu'est celui de la surface et tout ce qu'elle peut découvrir de ses propres yeux. Fille unique elle est très proche de ses parents qui la chérisse et la surprotège peut-être un peu trop. C'est surement une des raisons pour laquelle même du haut de ses 10 ans elle adore parcourir les profondeurs avec son meilleur ami qui n'est autre qu'un requin.

Ce jour là la petite sirène c'est un peu trop aventuré, un peu trop près de la surface et malheureusement elle n'était pas seule dans ces eaux. En effet, des chasseurs de trésors et surtout de sirène traînaient dans le coin et en ont profité pour capturer cette pauvre enfant. Elle se retrouva enchaîné dans un filet bien arrimé au bateau filant à toute allure vers la terre ferme. Normalement une sirène ou un triton ne peut mettre les pieds sur qu'à leur 15ème anniversaire mais pour notre petite Pearl cela était bien différent. Le manque d'oxygène, le manque de l'eau était intense, douloureux et effrayant pour une enfant d'à peine 10ans qui ne se voyait pas mourir, elle avait la vie devant elle. Très vite elle retrouva l'élément dans lequel elle ne peut vivre, l'eau. Cependant quelque chose vient vite heurté sa tête lorsqu'elle essaya de nager, de retrouver sa liberté. Elle était prise au piège comme un pauvre petit poisson rouge dans un aquarium..... Un simple et vulgaire aquarium.

Les années passèrent et se ressemblèrent entre cette cage de verre et un petit bassin où la petite sirène ne pouvait faire que 4 brasses. Plus elle grandissait plus elle devenait imposante pour ce petit bassin, mais elle devenait de plus en plus jolie pour ces ravisseurs qui voyaient en elle une mine d'or. En effet, il l'a présenté au quatre coin de monde pour toutes celles et ceux qui désiraient voir et approcher d'un peu plus près ces légendaires créature marine. De plus, les larmes de cette dernière était une aubaine pour eux puisque ces dernières se transformaient en perle, des perles nacré d'une qualité inqualifiable qui leur rapportaient fortune.

Derrière cette cage de verre, Pearl n'était pas la seule à se faire observer bien au contraire....La petite sirène qui aujourd'hui a bien grandi observe depuis qu'elle fut enfermé les moindres fait et geste de ces bêtes. Les coups, les sévices qu'elle subissait à longueur de journée étaient une autre manière d'apprendre....Apprendre la ruse, la fourberie, la séduction tout pour pouvoir un jour qui sait pouvoir sortir de cette enfer.

Le charme naissant, la beauté qui ne cessait d'éclore, la voix cristalline et envoutante de Pearl en faisait succomber plus d'un. Elle le savait, elle commençait à percevoir dans le regard de certains de ses spectateurs l'effet qu'elle avait sur eux. C'était ça son billet de sortit. Ce jeune homme, nouveau dans le clan, dans le cirque préposait aux nettoyages des cages et autres oeillades allez devenir la proie de la jeune sirène, sa clef vers la liberté. Pendant plusieurs semaine elle joua de ses charmes naturelles et des ses pouvoirs que lui ont doté sa nature de sirène afin de l'amener tout droit dans ses filets et qu'elle devienne sa raison de vivre. Envouté il s'approcha de plus en plus dangereusement de la cage de verre où se trouvait Pearl jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable, ouvrir le verrou scellant cette prison. Grâce à sa force elle réussit à ouvrir cette trappe qui la séparait de l'extérieur et elle put enfin retrouver sa liberté. Certes rien était encore gagné il fallait encore pouvoir retrouver l'Océan ou la mer. Ce qu'ils avaient sous estimé était la force que la sirène pouvait avoir une fois hors de l'eau et en pleine possession de ses moyens. Elle réussit a maîtriser ceux qui tentèrent de l'arrêter et fini par atteindre les côtes. Et retourner dans son milieu naturel.

L'eau salé sur sa peau, respirer à plein poumon, se sentir libre était un véritable bonheur pour la jeune sirène mais elle était bien trop affaiblie pour retrouver son ban, surtout qu'elle ne savait ni où elle se trouvait ni comment les retrouver, elle était bien trop petite lorsqu'elle fut séparé d'eux. Elle nagea jusqu'à ne plus avoir de force et échouer sur les rives de Busan, seconde ville du pays du matin calme. Il fallait qu'elle reprenne des forces avant d'arpenter les océans ou du moins tenter dans un premier temps de retrouver ne serait-ce qu'une trace de son ban dans des écrits.

Une nouvelle vie s'offrait à elle, une vie plutôt humaine même si elle restait une sirène. L'aventure de toute une vie lui ouvrait ses bras!La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir.
HISTOIRE

Je m'appelle Guess who's back et j'ai 27 ans. J'ai connu le forum grâce à Keiko. Je peux venir Dès que je peux . Je voudrais vous dire : Je vous LOVE très très fooooort!
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Reubienvenue avec ce changement de personnage *offre une montagne de cookies* Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 3370908642

J'ai hâte de lire ce que tu nous réserve pour cette demoiselle. Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver princesse. Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 3550024429 Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 2150724134
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mar 23 Juil - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Chang Joon Ki Merkiiiii beaucoup grand fou *okay sort* Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 3192158576 Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 2572207002

Je prépare tout ça hihi Cette semaine pour sur j'aurai fini Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 619738983 Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 3742609503
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AAAAAAAH UNE SIRENE GIFNVOFNVO!! Saejin jotem twin!!! **
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Sireeeene
Re-Bienvenue \o/
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 23 Juil - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Kuroda Hye Ja Ouiiiiiiiiiiii depuis le temps que je veux jouer une sirène je peux ENFIN! FINALY! YEHET!

@Mun Min Ki Copaaaaaing! Les sirènes et tritons vainqueront! *sorsloin*
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Re-bienvenue parmi nous avec cette belle sirène <3 merci de nous faire confiance et de poursuivre l'aventure en notre compagnie.
si jamais tu as besoin de nous, tu hésites surtout pas à nous contacter ;)
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 23 Juil - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
Rebienvenue avec cette jolie sirène Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 3192158576

MeiMei risque de pas l'aimer Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 3897338077

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas avec cette petite sirène Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 2522388525
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mar 23 Juil - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Heo San
Re-bienvenue à toiiiii avec ce tout nouveau perso ! J'espère que tu vas pouvoir t'amuser de nouveau parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fichette ma belle.

Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 155442576 Kwon Vaïana ~ Sous le soleil levant, l'océan ressemblait à un plateau de cuivre en fusion~ 1108821505
Heo San
Heo San
Potionneur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 24 Juil - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Im Yoru Merkiiiiiii <3 Oui j'hésiterai et je n'oublie pas les liens dont on devait faire avec Baram on en trouvera de super avec elle je suis sûre hihi

@Feng Mei Lan Merkiii bae <3 Mdrrrr déjà? xD mais....c'est Maurice qui a fait ça!

@Heo San Merchiii beaucoup <3 J'essaye de la finir rapidement en jonglant avec le taffe hihi
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 28 Juil - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: