Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment ne pas invoquer un démon | EZRA&JIHYUN
Pembroke L. Ezra
Comment ne pas invoquer un démon
Avoir une émission à soit pouvait être génial, être connu, avoir des téléspectateurs avides de frissons et être reconnu dans la rue avait évidemment son attrait. Cependant, il y avait toujours des impératifs, bien que je sois en général assez libre de mes sujets, que je pouvais inviter qui je voulais sous réserve que cela soit cohérent avec mon thème d’émission ; inviter une star de la pop coréenne pour parler du meurtre d’un comptable ou du taux de suicide dans les télécoms n’avait pas vraiment d’intérêt.
Aujourd’hui, je recevais comme invité le conservateur du musée national de Corée, ma production souhaitait que je fasse une émission plus mystique pour que le téléspectateur moyen ressente plus de frissons. En soit, je n’avais rien contre le fait de diversifier mon émission, mais je n’y connaissais pas grand-chose en malédiction ou en tout autre chose dépassant le monde du réel. Je me trouvais donc dans une délicate situation et après avoir fait un nombre incalculable de recherches sur les rites du chamanisme coréen, je n’avais rien trouvé de très bizarre.

Mais, je n’avais pas abandonné et j’ai fini par trouver !

Une histoire sur un certain « rituel de l’ascenseur », mais j’hésitais à en parler sans l’avoir testé le phénomène, de même que la présence de mon invité censé en connaître un rayon sur la culture n’était pas forcément très intéressante ; sans vouloir être méchant, il n’aurait rien apporté à l’émission dans ce cas présent. Du coup, j’avais dû trouver une autre chose et il y avait eu justement récemment des histoires d’invocation de la maintenant très célèbre « Bloody Mary », apparemment de nombreux cas de jeunes adolescents s’étant pris une belle frayeur avaient été rapportés.

Et cela collait justement très bien pour commencer ce nouveau style d’épisode dans mon émission. Quoi de mieux que le grand classique pour débuter, une légende bien de chez moi s’implantant en Corée du Sud, et là mon invité pouvait intervenir ! Evidemment j’avais des questions préparées en avance pour que nous ne digressions pas trop -ce que je faisais déjà trop souvent-. Il restait présentement une bonne heure avant l’enregistrement car elle ne serait pas en direct cette fois, je m’en allais donc d’un pas guilleret vers la loge accueillant Nam JiHyun.

Toc Toc

« Nam JiHyun ? Je suis Ezra, le présentateur, Je suis désolé de vous déranger, je souhaite juste discuter un peu avant l’émission pour que vous sachiez un peu de quoi nous allons vraiment parler. »

Sans attendre -comme à mon habitude- j’entrais tout naturellement dans la loge pour le saluer avec mon habituel sourire, lui tendant la main par la même occasion.

« Comme je l’ai dit je suis Ezra, mais dans l’émission je suis « Doc », dis-je en tant que présentation, après tout, il ne regardait pas forcément la télévision, encore moins les magazines liés aux crimes, et je suis ravi d’enfin rencontrer le conservateur du musée national de Corée ! Les détracteurs de mon émission ne pourront pas dire que je ne fais que du divertissement sans aucun fond intellectuel aujourd’hui ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 28 Juil - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: