Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Without traces | Ft. Mun Min Ki
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Ce n’est que lorsque le soleil commença à se coucher à l’horizon que le blond se décida à prendre ses affaires pour se diriger doucement vers sa voiture. Il laissa un mot griffonné à la va vite sur la table du salon pour que son meilleur ami ne s’inquiète pas de ne pas le voir quand il rentrairait. Il prétexta une visite d’un lieu pour ses études et que cela était urgent. Kosuke était vraiment le plus compréhensif des amis et il ne cherchait généralement pas à savoir les détails. Plus le temps passait à ses côtés et plus il était difficile de lui cacher ce lourd secret … Lui était sorcier, il était une créature du mal, un monstre … Il était dangereux pour les autres et son meilleur ami comprit, il lui avait caché la vérité tout ce temps et cela lui faisait mal … Depuis ce jour où ils se sont rencontrer ils se sont promis de tout se dire, de n’avoir aucun secret l’un pour l’autre … Kazuo se pinça les lèvres teinté d’un rouge à lèvre pourpre puis se dirigea vers sa chambre pour récupérer son bien le plus précieux … Il avait besoin de méditer, de lui parler encore une fois … Même s’il se doutait que là où il était, il ne pourrait pas l’entendre, il avait bon espoir d’un jour le ramener à la vie … Pourtant il entendait des dizaines de voix d’inconnus décédés tous les jours, pourquoi Takeru ne s’était jamais manifester ? Pourquoi refusait-il de lui parler ? Le détestait-il à ce point ? Le sorcier avait pourtant essayer de rentrer en contact avec lui à plusieurs reprises, mais les pardons ne suffisaient pas, les larmes n’arrangeraient rien et même s’il était prêt à donner sa vie pour ramener Takeru cela ne servirait à rien … Le mal était fait, il l’avait assassiné possédé par ces entités qui représente ses pouvoirs, sa part de sorcier qu’il ne peut contrôler … S’il a un vœux pour le prochain massacre qu’il pourrait faire ce serait que les esprits ne le tue avant qu’il ne fasse du mal à qui que ce soit … Il avait brisé assez de vie comme ça, cela ne devait pas recommencer.

Enveloppant son trésor dans un tissu opaque, le platine resserra ce bien le plus précieux contre son cœur avant de quitter l’appartement furtivement. Les murmures dans sa tête ne faisaient que s’accentuer alors que son regard courait partout autour de lui espérant ne croiser personne dans la cage d’escalier. Parfois il était bien difficile d’ignorer les voix qui lui chuchotait des requêtes, des demandes, les apparitions qu’il pouvait voir et qui lui glaçait toujours autant le sang même après tant d’année. Malgré le temps qu’il vit ce genre de chose il ne s’y habituera certainement jamais, le plus dur à surmonter était les cauchemars qu’il pouvait faire la nuit ou lorsqu’une présence venait le tirer de son sommeil pour lui faire voir des images de l’au-delà, lui faire revivre leur mort sans relâche … C’était une épreuve à plein temps et pourtant le sorcier allait de l’avant, il ne se laissait pas entraîner dans la mort guidé par tous ces cadavres qui font partie de son quotidien … Qu’est-ce qui l’aidait à tenir le coup ? Kosuke … Son meilleur ami était la dernière personne qui lui restait. Lui et son mentor qui se saignait aux quatre veines pour l’aider à progresser. Ces deux personnes sont beaucoup trop importantes à ses yeux pour qu’il se perde dans les méandres de l’au-delà …

Il parvint à sa voiture sans avoir croiser âme qui vive et s’empressa de claquer la portière côté conducteur. Délicatement il déposa le tissu contenant son trésor sur le siège passager, s’assurant que l’objet fragile ne glisse pas pendant le trajet. Son premier réflexe avant de démarrer fut d’ouvrir le miroir situé au-dessus du volant pour jeter un œil à son maquillage et sa coiffure. Un tic qui était devenu une habitude pour le jeune homme. Le platine eut un rictus insatisfait et s’empressa de sortir son rouge pourpre qu’il appliqua soigneusement sur ses lèvres. Appliquant une dernière touche de poudre sur ses joues pâles il finit par mettre le contact et referma dans un claquement sec le miroir pour pouvoir se concentrer sur la route. Il sentit alors son angoisse s’envoler lorsque la voiture roula en direction de l’autoroute et ce n’est qu’une fois les périphéries de la ville quittées qu’il alluma la radio et ouvrit un peu sa fenêtre. L’air s’engouffra alors dans le véhicule agitant gracieusement ses longs cheveux argent, donnant cette illusion de pureté qui venait se calquer sur la beauté de son visage. Une main posé nonchalamment sur le haut du volant, il attrapa une cigarette dans son sac qui colla entre ses dents le temps de l’allumer à l’aide d’un briquait qui traînait dans la boîte à gant du côté passager. C’est dans ces moments de solitude que certains souvenirs douloureux remontaient à la surface mais ravivait également les bons moments qu’il avait pu passer dans sa vie. Il profitait de ce temps seul pour réfléchir et c’est ce qu’il l’aidait à garder son calme et son sang-froid au quotidien. Sa main fouilla un moment dans son sac à la recherche de ses lunettes de soleil qu’il posa immédiatement sur son nez pour protéger ses yeux fragiles. Les rayons rouges-orangers du coucher de soleil venaient baigner son visage de sa douce lueur alors qu’il jeta un œil à son GPS.

Le parc national de Bukhansan, c’est là qu’il se rendait. C’est également dans cette forêt qu’avait lieu la plupart de ses entraînements dirigés par son mentor. Seulement cette fois il était en voyage pour des raisons qui lui était assez troubles, c’est donc seul qu’il allait passer une partie de la nuit dans cette forêt et faire encore un nouvel essai … Ce parc national aux allures de forêt était devenu son sanctuaire, un lieu de paix où il pouvait s’exercer tranquillement et qui n’était situé qu’à 45 minutes de Séoul. Le sorcier tira sur sa cigarette avant de souffler les dernières bouffées de fumée et écraser le mégot dans le cendrier de sa voiture. Il eut un petit moment de flottement durant lequel cette voix s’éleva bien plus forte que les autres lui faisant froncer les sourcils. Il sentit un souffle invisible dans le creux de sa nuque devinant que l’entité se trouvait actuellement derrière sur le siège passager … "Pourquoi l’avoir emmener avec toi ?" Immédiatement les yeux de Kazuo se posèrent sur le siège près de lui, observant le paquet au travers de ses lunettes de soleil. Pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait pas s’en éloigner … Son amour pour lui ne se ternira jamais et il avait ce besoin d’être à ses côtés.

« Je t’en pose des questions ? » Répondit simplement Kazuo alors qu’il prenait la sortie de l’autoroute en voyant que l’un des panneaux annonçait le lieu de sa destination final. « C’est déjà assez difficile d’être épier comme ça partout où je vais, pas besoin d’en rajouter. »  Dit-il d’une voix calme malgré l’agacement perceptible sur son visage. « A la base c’est pour toi aussi que je vais dans cette forêt ce soir, tu devrais plutôt la mettre en veilleuse. »

"Je te donnerais ce que tu veux, mais retrouve le c’est tout ce que je te demande." Ça il n’avait pas oublié … Il avait tellement de requête de la part des esprits qu’il se devait d’accomplir s’il comptait un jour pouvoir les contrôler. Il parvint à l’orée des bois où il gara sa voiture et coupa enfin le moteur. Le soleil avait disparu à l’horizon pour laisser place à la lune qui éclatait de toute sa splendeur ce soir. Une nuit qui s’annonçait éclatante mais également une chance que sa magie soit à son apogée. Une fois son paquet récupérer et sa voiture verrouillé le platine s’enfonça dans les bois passant par le seul endroit où le grillage était effiler, présentant une brèche pour qu’il puisse s’y glisser. Il savait qu’il n’était pas le seul sorcier ni même la seule créature à venir ici, la question qu’il se posait c’est qu’est-ce qu’un humain viendrait faire ici ? Bien entendu qu’il avait le nom et le visage de la personne, mais c’est ce que l’esprit avait bien voulus lui montrer, il arrive souvent que les entités cachent certaines informations …

« Tu es vraiment sûr qu’il est ici ? » Kazuo en doutait fortement et plus il s’enfonçait dans les bois plus il se demandait s’il ne se faisait pas mener en bateau. Il n’avait encore jamais réussit à faire la différence entre les bonnes et les mauvaises entités. Celui lui avait valu pas mal de mésaventures desquelles il s’est toujours relever. Ses yeux vagabondèrent sur les branches des arbres secoués par la légère brise nocturne espérant ne pas faire de mauvaises rencontres durant son excursion …  C’est à quelque pas de ce lac qui avait une importance particulière aux yeux du platine qu’il arrêta sa marche. Ses yeux de givres parcoururent la surface lisse de l’eau clair en se remémorant les instants de son apprentissage auprès de son mentor … Des moments uniques qui firent manquer un battement à son cœur alors qu’il détourna le regard tout en compressant son paquetage contre son torse. « J’espère vraiment que t’es pas en train de te foutre de moi … »

Il arrivait bien souvent que certains esprits se fassent passé pour des victimes à aider mais qu’en réalité il s’agissent de mauvaises entités faisant raviver le passé douloureux du porteur du don et ne le torture moralement en lui remémorant des étapes difficiles de son existence passé ou présente … Bien que son cœur battait encore pour son défunt amant, son mentor occupait également une place particulière pour lui et représentait quelque chose de très important à ses yeux. Son cœur balançait entre la vie et la mort, deux amours certainement impossibles mais desquelles il ne pouvait pas se passer. Kazuo n’était pourtant pas du genre fleur bleue mais l’amour avait pris une telle place dans son cœur qu’il lui était impossible d’ignorer ses sentiments. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il tourna les talons pour entamer sa marche sur les pourtours du lac. Les clapotis de l’eau lui laissait comprendre que d’autres créatures étaient présentes mais pour l’instant pas la moindre âme humaine dans les environs … Malgré que le platine soit plongé dans ses pensées il restait tout de même attentif à ce qui l’entourait pour ne pas avoir de mauvaise surprise et faire une mauvaise rencontre qui pourrait lui coûter cher …

Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Tenant mon sac à dos d'une main, j'agitais celle valide en direction du bus pour ne pas qu'il démarre. Je n'étais pas loin mais ça m'était arrivé plusieurs fois de me faire avoir. Le conducteur sans coeur qui faisait semblant de ne pas m'avoir vu. Ce n'était pas de ma faute si je nageais plus vite que je ne courrais. Agiter ses nageoires étaient moins fatiguant que de lever les genoux. Une vraie torture humaine que je n'avais pas le choix d'adopter vu que je n'avais pas le permis. Pour moi, c'était le métro ou le bus pour me rendre à un point de rendez-vous, même en dehors de Séoul. Pas évident, mais la première fois que j'avais mis les pieds sur les pédales d'une voiture j'avais tout de suite fini dans un mur...et l'envie de conduire un engin maudit était très loin de moi. J'étais beaucoup moins dangereux en tant que passager. Au moins j'étais sur d'arriver en vie jusqu'au parc national de Bukhansan. C'était d'ailleurs le dernier bus de la journée car la nuit n'allait pas tarder à tomber, le soleil se couchait déjà. J'aurai pu aussi prendre le métro pour y aller mais c'était moins rapide étrangement. Enfin, essoufflé, j'arrivais devant la portière du bus et remerciais le chauffeur avant de monter dedans pour aller m'asseoir. J'avais l'impression d'avoir couru pendant des kilomètres alors qu'en vérité, juste 100 mètres...Mais ça, c'était un secret.

En attendant l'arrivée, j'en avais profité pour fermer les yeux afin de me reposer - et retrouver un rythme cardiaque normal. J'avais hâte de retrouver l'eau du lac qui me ferait un bien fou. Comme je ne travaillais pas ce soir, c'était l'occasion de continuer mon nettoyage. Les humains étaient incroyablement sales et jetait n'importe quoi dans ce lac. Des bouteilles en plastiques, des trucs en cartons et j'avais même pêché un vélo pour enfant la dernière fois. Le boulot était loin d'être terminé mais je ne pouvais pas laisser mes amis vivre dans une poubelle. Ils essayaient de m'aider le plus possible en se regroupant mais ils étaient si petits que ce n'était pas évident pour eux de porter quelque chose jusqu'à la surface. Durant mes absences, je leur avait donc simplement demandé d'essayer de regrouper le maximum de détritus pour m'éviter de tourner en rond dans le lac. Comme le parc était fermé la nuit, j'étais tranquille pour faire mes petites affaires sans me préoccuper qu'un humain me voit. Bien sur je restais vigilent mais je pouvais aussi compter sur les vigiles aquatiques si jamais quelqu'un arrivait.

Le bus s'était arrêté et je descendait à ma destination, enfilant mon sac à dos remplis de sac en plastique. Plus facile pour entasser des mauvaises choses. Je n'avais plus qu'à marcher jusqu'à l'endroit où le grillage avait laissé un passage. J'ignorais qui avait fait cette brèche mais çà m'arrangeait bien pour entrer dans un parc fermé. Je marchais tranquillement entre les arbres, admirant le silence qui y régnait. Comme d'habitude, par prudence, je cachais mes affaires et plongeait dans l'eau avec ce que j'avais apporté.

Love Love ! Y'a encore des humains qui ont jeté des trucs depuis la dernière fois...

Je soupirai, avec l'impression que je n'y arriverai jamais. Peut être que je devrais mettre un panneau comme ceux où il était écrit " interdiction de marcher sur la pelouse"...Les poissons avaient tout de même réussis à entasser des ordures, que je mettais dans les sacs plastiques. A ne pas laisser dans l'eau d'ailleurs, car les tortues les confondaient avec des méduses et s'étouffaient avec. Les humains n'étaient pas que sales, ils étaient aussi des meurtriers. Mais je n'étais qu'un simple triton et non un magicien qui aurait le pouvoir de changer leur conduite. Tenant fermement les côtés des sacs pour ne pas perdre ce que j'avais mit dedans je remontais à la surface, déposant sur le rivage les poubelles. Tombant aussi sur une paire de chaussure. Je relevais doucement la tête, découvrant de longs cheveux blonds encadrant un visage de poupée aussi blanc que mon teint de triton. J'avais déjà croisé cet homme, au physique atypique et inoubliable - dans le bon sens du terme. Il m'avait tout de suite fait pensé aux poupées des petites filles - d'ailleurs j'avais voulu en avoir une lors de mon arrivée sur terre mais mon frère m'avait dit que je ne pouvais pas car j'étais un garçon. Les humains avaient de drôles de règles tout de même...Pas le droit à ci et à ça, car c'était pas pour notre "genre". Pourtant, j'étais certains que je me serai senti moins coincé en portant une robe qu'un pantalon...

J'ignorais si cet homme était dangereux ou non. Les poissons m'avait simplement parler de choses étranges qui se passait dans le parc à la nuit tombé. Mais pas plus. Je ne savais pas du tout quoi faire, même si l'obscurité avait préservé mon autre moitié peut être, ce n'était pas courant qu'un humain fasse les poubelles sous l'eau - et sans aide. Alors que je cherchais un échappatoire, quelque chose d'incongrue s'était produit. Un filet d'eau venait de voler sur l'homme aux longs cheveux blonds. Un poisson venait de lui cracher dessus et je cachais un léger rire derrière ma main, loin de me douter qu'un esprit familier était en train de me fixer, heureux de m'avoir enfin trouvé.

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 3 Aoû - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Cela faisait déjà une bonne demi-heure que le blond tournait autour du lac sans avoir la moindre idée de ce qu’il cherchait. Un être humain, une créature ? Il ne savait même pas à quoi ressemblait ce jeune homme et l’esprit lui en avait dit le moins possible pour une raison qui lui échappait totalement. Mais parfois les entités parlent sous forme d’énigme ou montre des scènes brouillonnes qui pouvait s’apparenter à n’importe quoi et délivrer des messages pas clairs. Le nécromancien avait l’habitude de ça, il était même lasser parfois de ne jamais avoir la paix, il n’avait plus aucune intimité, ou du moins n’en avait-il jamais eut puisqu’il ne s’est rendu vraiment compte de ses pouvoirs de communication avec les esprits il y a quelques temps. En réalité même depuis sa naissance le platine n’avait jamais réellement été seul et ça ne l’étonnerait pas étant donné les nombreux cauchemars qu’il avait faits étant gosse. En admettant qu’il s’agisse de cauchemars bien évidement, car s’il s’agissait de réels contacts avec les esprits, les scènes qu’il avait pu voir s’était vraiment produites ou avaient bel et bien lieu sous ses yeux. Des images qu’il ne pourra sans doute jamais effacer de sa mémoire et qui encore aujourd’hui lui glace le sang, même vingt ans après …

Mais peut-on vraiment s’habituer à ce genre d’image ? Pourtant le nécromancien devait avoir le cœur bien accroché après toutes les horreurs que les esprits avaient pu lui montrer. De plus ce qu’il avait également pu observer sur le Dark net qui était remplis de ressources choquantes pour la plupart. Allant du simple site de vente de drogue à celui des tueurs à gage et en passant par dieu sait quelle horreur de site pédophile. Et sans parler des Red room … Sans doute le pire de ce qu’on peut y trouver visuellement, des sites de streaming en direct dans un endroit abandonné et souvent décoré de manière à marquer les esprits et déraillé la psychologie … Comme beaucoup, lui aussi pensait qu’il s’agissait d’une légende, des arnaqueurs qui faisaient payer des sommes astronomique pour au final se faire escroquer et n’accéder à rien du tout. C’est ce qu’il pensait avant de voir son premier spectacle d’horreur, le site s’appelait le Dark show, pire qu’un freak show, cette petite fille à qui on a fait subir mille et une abomination avant qu’elle ne meurt de la suite de ses blessures mortelles … Une scène qu’il avait pourtant regarder jusqu’au bout de ses yeux innocents à l’époque … Cela lui avait retourné le cœur et l’estomac par la même occasion, il est toujours marqué par ces images de barbarie mais plus de la même manière.

Mais il ne faut pas penser que le Dark net n’est peuplé que de criminels et de personnes mal intentionnés, il y a aussi des anonymes qui se battent contre ça, qui créé des virus pour protéger l’humanité. Kazuo lui se range entre les deux. Il a souvent hacker des sites pour préserver certaines personne ou protéger des donnés importantes contre les criminels. A titre personnel mais il n’était pas non plus l’Abbé Pierre, il n’avait sauvé que des personnes qui l’avait touché ou payer parfois pour ses services. On ne peut pas dire qu’il était un ange non plus pour avoir proposé des services de virus ou avoir acheter des cadavres pour ses essais magiques. Il se situait dans le juste milieu, ni bon ni mauvais. Alors qu’il se remémorait certaines choses qui l’avait choqué il fut sorti de ses pensé par le son de l’eau anormalement agitée. Normalement des créatures aquatiques comme des poissons ou des tortues ne faisait pas un tel bruit dans l’eau. Pour en avoir le cœur net le nécromancien s’avança prudemment en direction des ondes sonores émanant du lac pour finalement apercevoir la silhouette d’un homme prenant un bain de minuit au clair de lune. Une scène plutôt atypique dans un tel parc alors qu’il était fermé … Un détail qui lui mit la puce à l’oreille et qu’il rangea dans un coin de son esprit.

Le platine fit quelques pas jusqu’à la rive observant cette silhouette masculine qui peu à peu devenait plus net à mesure qu’il approchait. Un jeune garçon aux traits enfantin et qui ne semblait en rien travailler pour le parc. Pourtant les yeux du sorcier ne le trompaient pas, ce garçon était en train de ramasser les ordures et autres débris qui traînaient dans le lac … Le voilà qui approche maintenant de la rive, Kazuo resta simplement immobile, attendant qu’il vienne vers lui. C’est ce qui se produisit et apparemment avec la pénombre qui obstruait sa vue, il ne remarqua la présence du sorcier qu’une fois la rive atteinte. Le nécromancien garda le silence et cet air de givre, un visage de porcelaine et une aura mystérieuse alors qu’il détaillait le garçon en face de lui. En réalité le Japonais attendait un signe de la part de l’esprit, une image, un murmure mais rien … Il s’était tut ce qui n’aidait pas vraiment à l’identification de ce garçon. Mais alors qu’il s’affairait à jauger l’individu du lac un jet d’eau venu de nulle part ne tarda pas à l’atteindre. Heureusement que Kazuo avait de bon réfléxe et mit le bras devant son visage évitant ainsi que cela ne fasse un massacre sur son beau maquillage. Ça aurait été une véritable catastrophe … En revanche son bras était trempé désormais. Il le baissa brusquement comme pour se débarrasser de l’eau qui se dissémina en plusieurs particules suite à son mouvement.

Scrutant l’horizon il ne trouva pas la moindre trace de son "agresseur" ni même un potentiel allié dans les parages. Encore une chose étrange qui s’ajouta dans ce coin à indice dans son esprit … D’ailleurs le nécromancien soupira en tournant discrètement le visage de côté comme pour envoyer un signal à l’entité qu’il commençait à comprendre ce qu’il lui cachait et que ça ne lui plaisait pas du tout … Mais le Japonais rangea son agacement pour tourner un visage de glace vers le jeune qui barbotait encore dans l’eau. Le sorcier planta ses iris aux couleurs électriques dans celles de son interlocuteur dégageant cet aura mystique. Après un petit laps de temps il se baissa lentement mais souplement pour se mettre en position accroupie, les coudes sur ses genoux un peu écartés.

« Bonsoir, je cherche un certain Min Ki, est-ce que ça te dis quelque chose ? » Même s’il n’avait quasiment pas l’ombre d’un doute sur le fait que cette personne se trouvait en face de lui, il ne voulait pas éveiller les soupçons et s’assurer de sa théorie. « J’ai un message important à lui transmettre … » Déclara Kazuo de sa voix énigmatique et d’un calme déconcertant. Dans le timbre de sa voix on pouvait relever là toute l’harmonie qui s’en dégageait ajoutant un peu plus de fascination à la scène. Il espérait sincèrement ne pas se tromper car la nuit était déjà bien avancée et il ne voulait pas rentrer au petit matin pour aller directement en cours sans avoir dormis au moins quelques heures.

Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 7:28
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Je me demandais bien ce que cet étrange personne était venu faire dans ce parc à cette heure-ci. Surement pas pour jouer au cantonnier vu comment il était tout beau, tout propre. Le mystère de sa présence était donc entier, bien que l'idée qu'il soit tout simplement un chasseur n'était pas si nul que cela. Qui d'autre s'aventurerait dans un lieu plausiblement peuplé de créatures...Voyant d'un autre oeil l'invité non désiré, je le scrutait du regard. Analyser son ennemi pour mieux le connaître et le combattre, j'avais lu ça dans un livre. Il ne s'était en tout cas pas mis en colère lorsque l'un de mes camarades l'avait légèrement arrosé. Même pas un petit juron, juste un soupir. Bon...ce n'était peut être pas un chasseur après tout mais juste un humain qui aimait bien être tranquille dans un parc. Un drogué peut être aussi...Le vie terrestre était peuplé de différent mode de vie, tellement nombreuses que j'avais un peu de mal à tous les retenir. Heureusement, ceux qui s'amusait à se défoncer n'était pas forcément violent alors j'espérais que si jamais l'individu en était un, il avait la drogue joyeuse. C'était un peu comme l'alcool finalement. Je n'étais pas un gros buveur mais quand je venais chanter le soir dans le bar, il y avait des clients qui étaient déjà bien saouls et pas très jolis à voir.

Je reculais un peu dans l'eau, lorsque l'homme blond s'était accroupi face à moi, de façon très gracieuse d'ailleurs. C'était une position d'ailleurs que j'avais du mal à tenir quand je le faisais moi-même. J'avais l'impression que c'était la fin du monde quand je me dépliais après. Même si ça faisait dix ans que j'étais là, il y avait encore des mouvements douloureux pour moi. Je ne faisais surement pas assez de sport et c'était essentiel pour une sirène afin de muscler ses jambes. Ca ne se voyait pas forcément vu que j'avais deux travail, mais j'étais un flemmard. Un défaut qui me faisait souvent arriver en retard au boulot d'ailleurs vu que j'adorais les grasses matinées. Heureusement que ma patronne m'adorait suffisamment pour me garder malgré ce petit couac. Je me demandais si elle allait s'inquiéter en ne me voyant pas arriver du tout demain. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber même si finir en brochette de saumon ne me plaisait guère. J'étais tout de même prêt à retourner au fond du lac au moindre signe anti-sirène. D'ailleurs l'homme avait enfin dit quelque chose, ou plutôt m'avait demandé si je connaissais un certains "Min Ki". Je tentais de réfréner la peur qui se mettait à couler dans mes veines. Il n'y avait pas qu'un poisson qui s'appelait Marin, mais c'était quand même une sacré coïncidence de poser cette question à une personne qui s'appelait elle-même "Min Ki". Enfin, mon vrai nom était Love mais ça personne ne le savait à part Pearl et Jensen. La question était donc de savoir si, je répondais oui, ou que je faisais semblant de ne pas comprendre ce qu'il racontait ou bien de dire non...Il avait tout de même réussi à attiser ma curiosité avec ce fameux message. Ce qui pouvait être aussi un sous entendu qu'il comptait me transformer en écume rejoindre mes ancêtres. Il fallait dire aussi que l'humain savait y faire avec sa voix énigmatique et chantante.

Reculant encore pour maintenir une distance de sécurité, je finissais par opter pour la première idée. En priant qu'elle ne soit pas mauvaise et qu'une arme à feux ne vienne pas s'ajouter à la discussion.

- Tu l'as trouvé...C'est quoi ton message ? Qui t'envoies ?

Je tentais de maintenir une voix assuré, même si je ne l'était pas tout à fait. Il faut dire aussi que quand un inconnu venait vous voir en disant qu'il avait quelque chose à vous dire de la part de quelqu'un, c'était très étrange. Je ne pouvais pas en cet instant imaginer que cette personne était en réalité mon frère. Juste posté en face de moi, qui ne pouvait plus dissimuler sa joie. Si il avait pu surement qu'il m'aurait prit dans ses bras, mais c'était une chose que je ne saurai jamais. Tout ce qu'il pouvait faire c'était compter sur Kazuo pour transmettre tout son amour fraternel.

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 10 Aoû - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Bien que le jeune homme paraisse tout ce qu’il y a de plus humain au premier abord, les éléments étranges qui se déroulaient laissaient planer le doute quant à sa nature. Qu’est-ce que lui cachait encore cette entité ? Kazuo ne chercha pas à se triturer les méninges plus que ça, lui qui habituellement était distant avec tout ce qui avait la capacité de parole, il faisait un pas immense pour aller de lui-même parler à ce garçon. D’ailleurs son air froid était tout de même toujours présent sur son visage venant s’ajouter à la beauté mystérieuse qui émanait de lui. Il n’avait jamais été doué pour les conversations et dans sa vie c’est rarement lui qui commençait une conversation, s’il le faisait c’était que c’était nécessaire voir même urgent, mais le sorcier était tout l’inverse de la personne sociable et extravertie. En s’accroupissant au bord du lac il avait aperçu le mouvement de recul de l’autre homme, minime et à peine perceptible mais bien présent. Il était normal de se méfier, le platine aurait sans doute fait la même chose si un inconnu était ainsi venu l’aborder. Il ne releva donc pas ce geste tout simplement naturel et scruta les prunelles de son vis-à-vis, les perçant littéralement de son regard de givre. Après avoir posé sa question d’une voix calme il laissa volontairement le silence s’installer.

S’il avait su qu’il allait crapahuter ici en pleine nuit il aurait certainement prit la peine de contacter son mentor pour qu’ils se rejoignent en cours de soirée pour un cours particulier … En plus d’être d’un naturel studieux le platine avait un certain attachement pour l’autre sorcier qui hantait de plus en plus ses pensées. Le nécromancien se fit d’ailleurs violence pour le sortir de son esprit et se concentrer de nouveaux sur sa tâche. Il était bien aider par les murmures persistant de l’entité qui attendait avec impatience que Kazuo en vienne au fait. Cela lui fit légèrement froncer les sourcils, agacé de toujours entendre ses voix partout où il allait. La brise forestière balaya délicatement quelques mèches de ses cheveux platine rendant son portrait bien plus fantomatique et mystique alors qu’il continuait de détailler le garçon en face de lui. "Tu l'as trouvé...C'est quoi ton message ? Qui t'envoies ?" Si le sorcier avait pu avoir un soupir de soulagement à ce moment il le garda pour lui et se contenta de clore les yeux un moment faisant ainsi ressortir son maquillage sombre de ce visage de porcelaine. Lorsqu’il rouvrit les yeux il se décida enfin à répondre.

« Ça va te paraître complètement dingue mais c’est une personne qui tenait absolument à te dire quelque chose … Il m’a dit que tu comprendrais. » Comment allait-il lui expliquer pour les esprits et le fait qu’il puisse communiquer avec eux … Le blond était tout de même moins timide sur le sujet en sachant que l’autre jeune homme en face n’était sans doute pas du commun des mortelles, du moins il s’en doutait. Maintenant sa position gracieuse et pleine de charme, le platine balança une de ses mèches derrière son épaule et baissa les yeux vers la surface lisse du lac. « Je viens de la part de Menn. » Finit-il par dire sans pour autant relever le regard vers son interlocuteur. Néanmoins il se doutait tout de même qu’il devait être profondément choqué. « Il aimerait que tu continues à chanter et d’ailleurs si tu as quelque chose à lui dire tu es libre de le faire … » Soudain son regard de glace se redressa vers le visage pâle de Min Ki. « Il peut t’entendre … »

Si seulement lui avait eu la même chance … Il aurait tout donné pour que quelqu’un de plus puissant puisse lui délivrer un message de la part de son défunt amant … Ne plus entendre le son de sa voix, sentir la chaleur de ses bras et voir son visage lui manquait terriblement … Son cœur se mit à frapper douloureusement dans sa poitrine alors qu’il resserrait le paquet qu’il gardait toujours au creux de ses bras. Une sensation semblable à des milliards de couteaux qui transperce son cœur, le platine retint les larmes de monter jusqu’à ses yeux avec un contrôle déconcertant et ne fit que déglutir à cette pensée. Faire remonter ce genre de souvenir n’était pas bon pour son moral, il le savait, mais sa malédiction de communiquer avec les morts étant devenu son quotidien le forçait à affronter les pires moments de son existence … Alors Kazuo garda son visage de glace tout en scrutant l’autre, essayant de déceler ses émotions et en attendant une réponse de sa part si cela lui était encore possible ...

Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Au fur et à mesure, je doutais que l'individu en face de moi soit un chasseur. Il aurait tout de suite compris que je n'étais pas humain mais un triton. Car même si les humains pouvaient aller dans l'eau, ce n'était tout de même pas la grande chaleur et le lac n'était pas vraiment très chaud. Mais en tant que créature des mers je m'habituais à tout types de températures et je ne tremblais même pas de froid. La question était donc de savoir qui était cet individu à la chevelure magnifique et ce qui lui voulait. La suite n'était à vrai dire pas très rassurante avec ce fameux message. Je ne savais du coup pas du tout dans quel mauvais plan je m'étais encore fourré, si c'était ma dernière nuit sur cette Terre.
Peut être travaillait il pour le propriétaire de mon appartement et qu'il était venu me menacer de payer mon loyer. J'étais un peu fauché et n'avait pas mis assez d'argent de côté pour l'appartement. J'étais de plus en plus en retard dans mes paiements, et c'était peut être ça. Un type qui allait me couper un doigt comme dans les films. L'idée me donnait des sueurs froides et je cachais mes mains derrière mon dos. Je désirai malgré ma peur savoir qui avait envoyé cet homme à ma recherche. C'était un grand suspens et je m'accrochais aux paroles qu'il venait de prononcer. J'avais haussé un sourcil car je ne voyais pas ce qu'il y avait de complètement dingue pour le moment. Quelqu'un qui tenait absolument à me dire un truc, jusque là ça n'avait rien d'incroyable. Je restais donc un peu frustré le temps qu'un nom que je connaissais bien fut prononcé. Menn. C'était le nom de mon frère et comment est ce que cet étranger le connaissait ? Il ne m'avait jamais parlé d'un ami qui ressemblait à une poupée dans ses contacts. Le fait est, que cette perte que j'essayais d'oublier était toujours présente. La boule qui s'était déjà formé dans ma gorge avait finit par exploser en larmes. Elles glissaient sur mes joues pour finir dans l'eau du lac. Mon frère me manquait tellement en cet instant, ces mots, ce fameux message, lui ressemblait bien.

- Co...comment tu connais mon frère ?

Demandais je tout en me rapprochant de la berge. Ma garde s'était envolé pour en savoir plus sur le pourquoi du comment. Il disait que Menn pouvait m'entendre si j'avais quelque chose à transmettre. Tant de choses à lui dire me traversait l'esprit.

- Si...si il peut m'entendre...je veux lui dire qu'il me manque...et que je suis désolé...

C'était de ma faute si il était mort. Il avait pris une balle à ma place, parce que j'avais été trop lent. Si il était parti en me laissant, le chasseur n'aurait pas eu raison de lui. Mes yeux embués de larmes venaient se planter dans ceux de glaces de l'individu. Même si son visage n'affichait aucune expression je retrouvais au fond de ces prunelles la même culpabilité qui m'assaillait. Si Menn était vraiment là, c'était le moment pour moi de m'excuser de tout. Cet homme, si j'y croyais, avait apparemment une connexion avec les esprits comme l'adolescente dans Goblin. Après tout il y avait bien des lycans alors pourquoi pas...J'étais peut être fou, mais je me hissai hors de l'eau pour m’asseoir au bord du lac. Mes nageoires battant la surface du lac, les écailles brillant légèrement.

- Je suis un triton...et je m'appelle Love...Menn est mort à cause de moi...

Avouais je tout baissant la tête sur mes mains que je triturait nerveusement, jouant avec l'une de mes bagues.

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 15 Aoû - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Le platine ne savait pas trop comment aborder le sujet, il était compliqué de dire toutes ces choses-là à un inconnu, déjà qu’il n’en avait même pas parlé à son meilleur ami à qui il ne cache rien, cela allait être d’autant plus délicat. De plus le sorcier n’était pas du tout le genre à aborder les gens, c’était même tout l’inverse, sa réputation de glaçon est loin d’être une légende. Alors était resté calme et avait simplement dis les choses telles qu’elles sont, s’il y a bien une chose dont avait horreur le Japonais c’était de tourner autour du pot. Il avait une mission, ce n’était pas pour reculer à la dernière minute, il était asociale mais ne manquait pas de courage. Suite à son annonce le long silence qui suivit lui donna la température quant au choc qu’il avait provoqué chez le plus âgé. Le platine ne tarda pas à voir des larmes se masser dans ses yeux, preuve que c’est une personne à laquelle il tenait énormément. Evidement un frère ou de la famille c’est important, mais le blond connaissait des personnes qui n’étaient pas autant attaché à son entourage. A voir ses yeux brillant il aurait pu éprouver de la peine, ou avoir une expression désolé, mais le platine se contenta de déglutir simplement et garder son visage impassible. La seule fois où il avait pleuré c’était à la mort de son amant, il savait contrôler ses émotions. On pourrait penser qu’il est sans cœur mais ce n’est pas le cas, il se doute que la nouvelle doit être douloureuse, mais il se contente juste de l’observer sans la moindre expression.

La fatalité se produit quand les larmes roulèrent le long de ses joues pour venir se mêler à l’eau du lac. Pas une seconde le platine ne l’avait suivi du regard, il a juste continué de fixer les iris du plus grand. "Co...comment tu connais mon frère ?" C’est là que les choses se compliquent … C’est une longue histoire … Comment lui dire ? Il n’avait pas la moindre envie de lui avouer ses dons ni même de lui révéler ses origines de sorcier. Pourtant il avait les deux pieds dans le plat et à un moment ou un autre de la conversation il allait bien devoir y venir. "Si...si il peut m'entendre...je veux lui dire qu'il me manque...et que je suis désolé..." Le platine fit un hochement de tête un peu comme un psychologue qui écoute son patient mais en réalité il s’agissait d’un geste qui montre son écoute. Le message ne le concernait pas, il était destiné à l’esprit qui se trouvait près de lui, mais il ne pouvait pas s’empêcher de manifester son attention, de ce fait le jeune homme n’aurait pas l’impression de parler dans le vide. C’est alors que le platine sentie comme un touché glacial sur son épaule, mais il ne cilla même pas étant habitué à ce genre de manifestation aussi surprenante soit-elle. Puis il baissa les yeux à l’écoute de ce souffle invisible qui lui murmurait des centaines de mots en même temps. Kazuo ne s’entendait même plus pensé tellement l’entité paraissait agiter. Il fronça un peu les sourcils, il voulait bien aider mais dans ce cas il allait falloir faire un effort pour qu’il puisse comprendre et ne pas parler trop rapidement ou ne pas s’exprimer avec autant d’émotion.

« Il a dit que ce n’est pas de ta faute et qu’il ne t’en a jamais voulus. Tu lui manque aussi. » Répéta simplement le platine qui fit une pause pour écouter la suite de son message. « Apparemment cela ne pouvait pas être évité et il voulait que ce soit toi qui vive. » Puis l’entité sembla s’agiter un peu plus en rajoutant des paroles en pagaille faisant légèrement tourner la tête de Kazuo dans sa direction comme pour lui signifier d’attendre un peu.

Finalement un évènement inattendu attira l’attention de l’étudiant en entendant les remous de l’eau. Le plus grand se hissa sur le bord et révéla finalement sa particularité, à savoir ses nageoires de triton. Kazuo fixa les écailles brillantes avec un peu de fascination mais n’eut aucunement l’air choqué. A dire vrai il avait quelques doutes qui se confirmaient à présent. Il n’avait jamais vu de créature pareil auparavant, c’était bien la première fois. Pourtant le sorcier se contenta ensuite de lever les yeux vers le visage de son vis-à-vis. "Je suis un triton...et je m'appelle Love...Menn est mort à cause de moi..." Kazuo hocha un peu la tête en signe d’approbation puis dévia les yeux vers le clair de lune se reflétant dans le lac.

« Je me doutais un peu que toi non plus tu n’étais pas humain. » Peut-être que c’était un peu trop dissimuler, mais c’était le meilleur moyen d’amener sa nature à lui sur le tapis. Il n’avait pas vraiment envie de lui dire de but en blanc qu’il était nécromancien … « Et puis pour ce qui est de la cause de la mort de ton frère ce n’est pas ce qu’il m’a dit … » Essayant toujours un peu plus de lui faire comprendre ses dons de manière sous-entendu, il en profita pour lui parler de ce que son frère lui avait transmis. « Il m’a dit que si c’était à refaire il le referait pour te protéger. » C’est alors que l’entité recommença à déblatéré encore un flot de parole donnant presque mal au crâne au sorcier. « Essaye de te calmer, j’arrive pas à suivre … » Murmura alors le nécromancien. Un soupire franchit ses lèvres tandis qu’il remit ses cheveux en arrière. « Il semble assez surexcité à l’idée de pouvoir te parler, il me dis qu’il n’a jamais cessé d’être à tes côtés. Lui ne pourras pas te répondre mais si un jour tu ressens l’envie de lui parler fais-le, il t’entendra. » Lui expliqua le sorcier alors que son regard se perdait dans le vague.

Ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir une conversation de plus de cinq minutes avec quelqu’un d’autre que son mentor ou son meilleur ami, ça relevait de l’exploit … Kazuo ne préféra même pas citer son amant dans la liste, cela lui faisait bien trop mal d’y repenser. D’autant plus qu’il lui arrivait de lui parler souvent, malgré qu’il attende une réponse il n’en a jamais eus … C’est tout de même triste et une sombre ironie du sort de pouvoir entendre n’importe quel personne décédé mais de ne pas discerner la voix de celui qu’on souhaite … C’était une malédiction qu’il avait fini par accepté avec le temps, ça faisait mal mais depuis il avait appris à avancer et il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin …

Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 2:57
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Durant toutes ces années je m'en étais voulu. Cette balle qui m'était destiné, mon frère l'avait prise à ma place. Ca aurait dû être lui dans ce lac, et non moi. C'était moi qui avait amené ce chasseur dans notre maison. Mais comment pouvais je savoir que l'humain avec qui j'avais sympathisé voulait notre peau...Ce n'était malheureusement pas écrit sur leur visage alors depuis j'avais développé une légère paranoïa. Voyant en chacun un potentiel tueur qui voudrait porter atteinte. Parfois je me disais que ça serait pas plus mal finalement de tomber dans le piège, mais Menn serait alors mort pour rien. Je vivais simplement pour cette raison. J'avais aussi penser à tout simplement retourner dans les profondeurs de l'océan mais j'avais honte de moi. Impossible de faire face à mon père et à ma patrie. Je n'avais en vérité plus vraiment de foyer. Simplement cet appartement remplis de souvenir.

Ma peine était grande, et je ne pouvais pas la retenir plus longtemps devant cet homme. Cet homme qui soi disant pouvait communiquer avec Menn. J'avais toujours été sceptique en ce qui concernait ce genre de personnes, cela dit, il y avait des choses que le platine savait alors que je n'avait rien dit. De quoi me faire penser que ce n'était peut être pas si fou. Au pire, je ne risquait pas grand chose de suivre la mise en scène de l'inconnu. Tant qu'il ne se montrait pas hostile envers moi, je n'allai pas fuir. Je lui racontais donc ce que j'avais toujours voulu dire à mon frère, le plus important parmi tous les mots qui me passait dans ma tête.

- Pourquoi moi ? J'ai...j'ai anéanti notre famille...j'ai amené cet humain malfaisant dans notre maison...

Je ne comprenais pas pourquoi Menn voulait que je sois le survivant. Je ne méritais pas cet acte, qui relevait plus d'une punition vu la culpabilité qui m'étreignait le coeur. Incapable de passer à la page suivante de cet épisode de ma vie. Cette nuit, je m'en rappelait parfaitement. Du coup de feu, du corps sans vie de mon frère dans mes bras et ce sang...son sang qui s'écoulait de son corps. J'en faisais encore des cauchemars. Grâce à cet individu sorti de nul part, j'allai peut-être être un peu apaisé. Le temps des secrets n'avait plus lieu d'être et je finissais par sortir de l'eau pour m'asseoir au bord du lac. Je révélais ensuite ma vraie nature et mon nom. Ce qui ne semblait aucunement surprendre le platine.

- Tu n'es pas non plus humain ?

Je n'avais pas pu ignoré la subtilité du commentaire. Je me demandais bien ce qui se cachait derrière ce beau visage. Une faucheuse ? Ca ne ferait que la 3ème que je connaîtrait. Je n'avait pourtant pas souvenir que les grim repear jouaient les messagers. Ce qui était le cas de l'homme, me transmettant les paroles de mon frère. J'apprenais par la même occasion qu'il avait toujours été près de moi et que je pouvais lui parler si besoin. Déjà que je parlais aux poissons devant les gens, si je me mettais à parler maintenant à Menn dans la rue. C'était tout de même réconfortant de savoir qu'il était présent mais je désirai aussi pouvoir le voir, le toucher.

- Tu...tu ne peux pas le matérialiser ? Tu as juste le don de communiquer avec les morts...?

Je serai bien évidemment déçu si il pouvait juste parler avec les défunts mais c'était déjà bien.

- Et....tu m'a pas dit ton nom...

Il connaissait le mien, alors pourquoi je n'aurais pas le droit de le savoir.

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 27 Aoû - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Parfois il y a des choses qu’on ne peut éviter, cela s’appelle le destin et malheureusement si la mort a décidé de prendre une âme, on ne peut pas contrer cette décision. Que ce soit de sa faute ou non c’est ainsi que va la vie, on ne choisis jamais ce genre de chose, Kazuo est bien assez au courant pour le certifier pour voir des morts défiler à sa porte toute la journée. Dans le cas du jeune garçon, un meurtre ne pouvait être évité et c’était son frère qui devait mourir, Min Ki n’aurait rien pu faire. Le destin est souvent cruel, le nécromancien a perdu son âme sœur de cette manière, d’autant plus que c’est lui ou du moins ses pouvoirs qui l’ont tué … Et cela ne s’arrête pas là puisque les esprits ont décidé de le faire sombrer encore plus dans le chagrin en lui permettant ni de le voir ni de lui parler. Il pourrait, ses pouvoirs lui ont donné ce dons, mais cela se révèle être une malédiction de jour en jour. La souffrance que cela lui cause de voir les proches des autres tous les jours sans pouvoir parler aux siens était une telle déchirure … "Pourquoi moi ? J'ai...j'ai anéanti notre famille...j'ai amené cet humain malfaisant dans notre maison..." Malgré tous les regrets que le jeune garçon pourra avoir, il ne pouvait pas choisir. Le platine aurait pu lui expliquer tout ça, mais au lieu de ça il fit simplement un signe négatif de la tête en restant silencieux. La fatalité, on ne peut l’éviter …

Puisqu’ils étaient en train de parler tous les deux et que Min Ki avait accepté de lui faire confiance en lui montrant sa vraie nature, Kazuo n’avait plus besoin de cacher la sienne. Bien qu’il n’aime pas ce qu’il est et qui lui arrive même de renier ses pouvoirs parfois, il fallait créer cette base de confiance entre eux, à commencer par ce qu’ils étaient réellement. "Tu n'es pas non plus humain ?" Cela semblait étonner le Coréen, mais ça paraissait assez clair avec tout ce qu’il lui disait depuis le début. Les médiums existaient chez les humains, c’est vrai, mais un sorcier était capable de les manipuler, d’en faire ressortir une magie que les humains n’ont pas et de provoquer ce genre d’évènement. Normalement les humains ne contrôlent pas ces choses, ils les subissent. Alors qu’un Nécromancien était capable d’avoir les commandes de tout ce qui passe, c’est eux qui les maîtrisaient. Normalement, car pour l’instant le platine était incapable d’une telle chose, il n’avait ni la puissance ni l’expérience. Mais il apprend pas à pas et son plus grand désir est sans doutes de ne plus jamais faire de mal à personne sans qu’il puisse le décider. Un long silence s’était installé durant lequel ses yeux de glace fixait le lointain, comme plonger dans ses pensées. Il finit par baisser un peu la tête prouvant là une culpabilité inexplicable avant de regarder de nouveau son hôte.

« Tu en doute encore après ça ? » Lui demanda-t-il espérant qu’il puisse seule trouver la réponse à sa question. Aussi intenses et profonds soient-ils, les yeux de Kazuo tout comme ses sentiments était incompréhensibles, on ne pouvait pas réellement voir ce qui s’y cache, comme un grand mystère. « Je ne pense pas qu’un humain soit capable de faire ce que je fais. » Lui apprit-il sans trop de conviction, en réalité il ne connaissait pas tant de personne que ça, peut-être que des humains pourraient faire la même chose ? Même s’il y avait peu de chance à cela …

Le platine s’était presque mit à nu pour lui montrer qu’il ne lui mentait pas, à quoi cela servait de toute manière ? Pourquoi serait-il venu jusqu’ici et comment serait-il au courant de tout ça si c’était un mensonge ? Il n’y avait pas d’intérêts. Dissimuler des choses il le faisait sur le dark net pour éviter le danger, mais si ses yeux ne trahissent jamais ses émotions, ils ne sont pas capable de mentir. Voilà pourquoi c’est plus facile de le faire derrière un écran … "Tu...tu ne peux pas le matérialiser ? Tu as juste le don de communiquer avec les morts...?" D’un coup le Japonais tourna le visage vers Min Ki comme s’il venait de dire quelque chose d’insensé, mais en réalité il était plus choqué. C’était une demande ? Il n’espérait pas … Disons qu’il avait appris récemment qu’il en été capable, mais pour cela il devait utiliser beaucoup de son énergie et la dernière fois qu’il avait essayé il avait fini inconscient dans les bras de son mentor … Pas que ça lui avait déplu de se réveiller dans cette position, au contraire, c’était un mal pour un bien. Mais il se rappelle aussi des conditions désagréables juste avant et son mentor n’était pas ici pour lui donner la force de le faire. "Et....tu m'a pas dit ton nom..."

« Appelle-moi Kazuo. » Dit-il simplement, n’étant pas obligé de donner un pseudo comme sur le Dark Net. Il savait qu’il n’avait rien à craindre ici. « J’en ais les capacités si c’est ce que tu demandes … » Kazuo avait soudain vu naître la lueur d’espoir dans le regard de son vis-à-vis. « Mais cela me demande beaucoup de mon énergie, c’est rare que j’y arrive … Je ne suis pas si puissant que ça … » Sa gorge se noua à la suite de sa phrase et il eut du mal à déglutir. Impuissant c’est ce qu’il était, comme les simples humains il n’arrivait pas à contrôler tout ce qui se produisait autour de lui … Un soupir franchit la barrière de ses lèvres en voyant la déception encore plus grande dans son regard et songea alors à sa propre situation. Si quelqu’un était venu le voir comme ça pour lui parler de Takeru et qu’il pouvait encore une fois le serrer dans ses bras, l’embrasser et lui dire à quel point il aime, son cœur en serait certainement apaisé … Kazuo relâcha ses épaules comme résigné mais le stresse qu’il avait n’était pas comparable face à celui qu’il ressent quand il s’apprête à franchir une dure épreuve. « Mais pourquoi pas essayer … »

Kazuo regarda alors dans une autre direction, vers un point invisible aux yeux de Min Ki, mais le platine échangeait un regard entendu avec son frère qui lui rendit un hochement de tête compréhensif. Kazuo orienta alors son regard sur le lac sans vraiment l’apercevoir et ferma les yeux. Il mit toute sa concentration laissant une aura magique se dégager de lui pour centraliser ses pouvoirs sur l’esprit de Menn qui se trouvait non loin de son frère. Les mêmes sensations désagréables et la souffrance qui empoigna son cœur lui fit froncer les sourcils. Il laissa alors le temps à l’entité de d’entourer son frère de ses bras maintenant matériels et qu’ils puissent échanger quelques regards le plus longtemps possible. Cela était très difficile pour le nécromancien qui n’avait jamais réussi à tenir plus que de quelques secondes même en entraînement. Cela ne fut pas différent à présent, son énergie s’envola, et il sentit son corps s’alourdir. L’esprit redevint un mirage invisible et disparut de nouveau dans l’au-delà. Kazuo se tint les tempes sous les sons stridents et les cris qui hurlaient dans son esprit provoquant des maux de têtes surnaturelles et particulièrement douloureux. Le platine avait cette impression de tomber au fond d’un gouffre, tiré par le bas sous l’effet de la gravité. Cela se révéla ne pas être qu’une impression puisqu’il tomba sur la hanche, lui qui était accroupis quelque instant plus tôt, le réveillant instantanément de sa transe. Il ouvrit les yeux en se tenant le front et haletait comme s’il avait courus un marathon. Cette fois-ci il n’avait pas perdu connaissance mais la tête qui commençait à tourner lui annonçait qu’il devrait arrêter immédiatement les efforts. Il resta coucher sur le côté un moment, s’il tentait le moindre mouvement ses muscles se mettaient à trembler, comme s’ils refusaient de lui obéir.

« Je suis désolé … Je ne peux pas faire mieux … » Avoua-t-il la voix bien plus basse et faible que d’habitude. Au moins il avait essayé, que ce soit pour les deux frères comme pour lui et les enseignements de son mentor à qui il devait une reconnaissance sans limite …

Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep - 8:13
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Même si je regrettais mes choix, la vie ne pouvait pas être effacé et refaites. Ils étaient tous partis et je ne pouvais rien faire contre cela. Le plus difficile était de penser que mes frères devaient m'en vouloir énormément. Je n'avais pas tenu l'arme mais c'était comme si. J'avais trop été aveuglé par l'amitié que m'offrait cet humain et ma naïveté ne m'avait pas aidé. Au fond peu importe les milliers de paroles que l'on me dirait, la culpabilité ne me quitterait jamais. Si cet étranger venu me trouver pouvait réellement parler aux esprits et était en ce moment avec Menn, alors peut être que que si ce n'était pas que mensonge, je pouvais me sentir un peu mieux. Savoir tout de même qu'il recommencerait à se sacrifier pour moi si il le fallait me faisait plus mal. Je n'étais pas un survivant, je peinais à avancer dans cette vie terrestre, fuyant les miens pour ne pas affronter leur regard. Qu'est ce que j'étais censé faire ? J'avais rompu tout contact avec mes amis à l'époque, m'isolant du reste du monde. Ma seule compagnie était un poisson clown et les autres animaux marins qui peuplaient les eaux proche de Séoul. On ne pouvait pas vraiment dire que j'avais tourné la page et que je me promenait naïvement dans les rues de la ville. L'impression constante qu'un chasseur allait me tomber dessus. Ce qui était assez étrange d'avoir peur de mourir alors que ça ne serait que soulagement. Devenir écume pour enfin rejoindre ma famille.

Mais il y avait cet homme étrange, cet espoir qu'il avait amené avec lui. Déjà bizarre à mes yeux, il n'avait même pas été surpris par ma véritable nature. Soit c'était un humain qui en avait vu d'autres comme moi, soit il était différent. J'avais donc fini par lui poser la question, juste pour être sur, rassuré qu'il n'allait pas déclarer que depuis le début il se moquait de moi. Un silence s'était installé, seulement occupé par vent qui agitait les feuilles des arbres et la surface du lac.

- Je ne sais pas...il y a des humains qui se disent médiums et même devins...la plupart sont des charlatans...mais...tu ne peux pas être faux...du moins j'ai envie de croire que tu ne te moques pas de moi depuis que tu m'a trouvé

Les humains mentaient, non pas pour se protéger mais pour arnaquer les autres. Tromper les innocents pour leur soutirer de l'argent ou même les tuer. Ce n'était pas comme nous, les créatures qui cachaient leur vrai nature pour ne pas se faire abattre. Il y en avait surement qui ne fuyait pas et affichait clairement ce qu'ils étaient. Je ne faisais pas parti de ceux là en sachant que pendant des siècles on était pourchassé par des humains pour nos écailles. Maintenant c'était simplement parce qu'on était différent. Certains humains ne nous acceptaient malheureusement.

A la base je n'étais déjà pas un triton très courageux et me retrouver tout seul dans cette vie terrestre n'avait pas arranger ça. Si j'étais plus brave, je n'aurai rien à craindre avec mes pouvoirs. Je pouvais ensorceler n'importe qui avec une mélodie. Le faire devenir un simple pantin pour mettre fin à sa vie. Je ne l'avais fait qu'une seule fois, cette tragique nuit qui m'avait tout enlevé. Je n'avais même pas pu leur dire aurevoir, ni même à Menn qui s'était éteint dans mes bras. C'était peut être idiot, mais ma requête s'était formulé toute seule dans mon esprit et indirectement, j'avais demandé à mon interlocuteur si il pouvait rendre un esprit "vivant". Ma question l'avait surpris, et je m'étais mordillé les lèvres, croyant un instant que j'avais soulevé un truc taboo avant de comprendre qu'il n'était peut être pas capable de le faire. L'espoir s'était terni sur mon visage pour laisser place à une légère déception. Durant un instant j'avais cru que Kazuo pouvait me ramener mon frère. Alors que j'allai lui dire que ce n'était pas grave, ce dernier voulait essayer. Je le laissais se concentrer, impatient de savoir si ça allait fonctionner. Quelques secondes après, un hoquet de stupeur venait de franchir mes lèvres. Nous n'étions plus deux mais trois.

- Menn...

Les larmes coulaient à nouveaux sur mes joues en voyant mon frère si près de moi, presque en chair et en os. Rapidement, je me retrouvais entre ses bras. Même si ils étaient froids, c'était chaleureux. Entre mes larmes, je déversai tout ce que j'avais sur le coeur. Que j'étais désolé et que je m'en voulais. Qu'il n'y avait pas un jour sans que je pense à lui. Jusqu'à ce que tout disparaisse. Il n'y avait plus que Kazuo et moi. Un instant qui avait duré quelques secondes mais sembler une éternité. Le médium était affalé sur le sol, exténué. J'essuyais mes larmes et secouait la tête de droite à gauche.

- Tu n'a pas à t'excuser...c'était déjà plus...que je n'aurai espéré...Merci Kazuo...

Revoir ainsi Menn avait gonflé mon coeur de joie et bien évidemment, il y avait toujours le revers de la vague qui nous frappait en plein visage. Mais je savais qu'il serait toujours à mes côtés.
J'agitais mes nageoires hors de l'eau pour la faire sécher et retrouvait quelques secondes après mes jambes. Je n'étais nullement gêné de me retrouver nu devant un inconnu - même si ça ne se faisait pas.

-  Je reviens, ne bouge pas tu as besoin d'énergie

Je me redressai pour aller chercher mes affaires que j'avais caché. Une fois rhabillé je revenais auprès du médium.

- Je suis désolé...ma demande t'a épuisé...

Il l'avait dit lui-même qu'il n'était pas assez puissant mais pour me faire plaisir, il avait dépassé ses limites. Alors qu'on ne se connaissait même pas. Juste parce que j'étais le frère d'un esprit qui l'avait suivi. Je fouillais dans mon sac et en sortait un paquet d'algues séchées que j'ouvrai avant de lui tendre.

- Tiens, tu devrais manger un peu.

J'ignorais si il aimait ça mais c'était super bon. Je préférais la saveur original que celle épicé. Les humains mangeaient des algues, alors en quoi étaient ils différents de mon espèce ?

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 7 Sep - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

"Je ne sais pas...il y a des humains qui se disent médiums et même devins...la plupart sont des charlatans...mais...tu ne peux pas être faux...du moins j'ai envie de croire que tu ne te moques pas de moi depuis que tu m'a trouvé" Son apparition soudaine dans la vie de ce triton et le fait de prétendre connaître son frère, être en communication avec les esprits pouvait paraître fou. Il savait que certains humains avaient ce don, ou alors est-ce simplement des mensonges ? Dans les deux cas il s’agissait de quelque chose de très répandu dans les croyances, le platine aurait pu ne pas être une créature mais un simple humain. Que le triton ait des doutes c’est normal, Kazuo en aurait eu tout autant. S’il était décidé à lever le voile sur cette histoire et qu’il voulait que le garçon sache qu’il n’était pas en présence d’un humain, il ne voulait pas s’étaler sur le sujet non plus, garder sa race secrète … Pourtant quand on regarde le jeune homme, on a aucun doute sur le fait qu’il soit inoffensif, mais Kazuo avait toujours été comme ça, ne donnant jamais sa confiance et préférant se renfermer sur lui-même. Après tout, les humains mentaient comme ils respirent, ce ne serait pas étonnant que la plupart d’entre eux s’inventent des dons …

Le platine resta néanmoins silencieux, fixant les ondulations formées par les poissons dans le lac en face de lui, pensif. Il aurait bien aimé ne pas avoir tous ces ennuis qu’il a en tant que nécromancien, mais d’un autre côté ça le fascinait … Mais quand le jeune Coréen lui demanda de quoi il était capable, le platine n’accepta pas pour lui prouver quoi que ce soit, mais bien pour rendre service. Il est vrai qu’il avait un devoir envers les esprits qui lui demandait de l’aide, mais c’est lorsque son interlocuteur a eus cette expression de déception qu’il a décidé de céder. Il n’avait pas les compétences, ni l’expérience et encore moins la force de le faire et pourtant il avait accepté d’essayer … Dans quoi est-ce qu’il s’embarquait encore ? L’apparition fut brèves, à peine quelques secondes, juste le temps pour les deux frères d’avoir une étreinte … "Menn..." Avant que tout ne disparaisse dans un nuage de fumée. Un bref instant qui pourtant avait suffi à unir ces deux cœurs et qui avait totalement vidé le platine de son énergie. Il se retint au dernier moment de se cogner la tête contre le sol, mais son début de chute avait suffi pour que sa hanche cogne contre la terre. Au pire il aurait un bleu, ce n’était pas comme s’il était tombé de haut. Tant que son visage était épargné, le reste il s’en fichait …

Il n’avait pas la puissance, il le savait … Trop fragile encore … Il regarda en direction de l’entité qui affichait un sourire rayonnant et lui fit ce signe de reconnaissance silencieux. "Tu n'a pas à t'excuser...c'était déjà plus...que je n'aurai espéré...Merci Kazuo..." Ses yeux perçants se plantèrent dans ceux du triton avant de lui faire un signe de tête sous ses remerciements. Il se massa rapidement les tempes avant de se redresser un peu autant que le tournis qu’il subissait le lui permettait. Si les autres sorcières le voyaient, elles riraient certainement … Le triton émergea alors ses nageoires hors de l’eau et peu à peu celles-ci redevinrent des jambes totalement humaine. L’attention de Kazuo se redressa instinctivement sans vraiment qu’il l’ait choisis et quand il se rendit compte il détourna le visage, par respect mais aussi un peu par embarras. Ce genre de chose ne le dérangeait pas quand personne ne se rendait compte de sa présence, mais lorsque quelqu’un le constatait, c’était gênant … "Je reviens, ne bouge pas tu as besoin d'énergie" Le sorcier se demandait bien ce qu’était allé chercher le triton mais préférait garder les yeux rivés sur le lac. Il retrouvait peu à peu ses esprits mais la fatigue qui pesait sur ses épaules était tellement grande qu’il avait du mal à garder les yeux ouvert. Il remarquait que ses pouvoirs jouaient beaucoup sur son épuisement mental.

"Je suis désolé...ma demande t'a épuisé..." Il osa tourner le regard vers le Coréen qui revenait dans sa direction entièrement rhabiller. Kazuo espérait au moins avoir fait son devoir, que chacun avait eus ce qu’il souhaitait, parce qu’il ne le ferait pas tous les jours … Ses iris azurs se fixèrent sur ce morceau d’algue séché que lui tendait le jeune garçon. "Tiens, tu devrais manger un peu." Au début un peu surpris par ce geste, le Japonais resta immobile et silencieux en regardant cette nourriture qu’on lui offrait, comme s’il pouvait s’agir de poison. Mais en vérité le platine n’en revenait simplement pas et ses esprits n’étaient pas totalement très clairs. La fatigue le ralentissait dans ses actions mais il finit par lever lentement le bras et accepter ce présent. Lorsqu’il l’eut entre ses doigts gantés il en profita pour relever le visage vers l’autre homme.

« Merci … » Il avait l’habitude d’en manger quand il était au Japon, c’est le genre de chose que les humains dans son pays mangent le plus souvent comme snack. Les sorciers avaient la même alimentation bien sûr, ils avaient appris à s’adapter. Le sorcier glissa le morceau d’algue entre ses lèvres pour le poser sur sa langue en le laissant fondre. Il ferma les yeux un court instant pour profiter de la saveur et de faire cesser les maux de têtes toujours bien ancrés. Il avala son repas de fortune puis ouvrit de nouveau les paupières en direction de l’horizon. « Je ne pensais même pas en être capable, c’est un miracle que je ne sois pas dans un état bien pire … » Il voulait lui dire qu’il n’avait pas fait ça pour qu’il le croit, il voulait juste faire son devoir … « J’ai dû être pas mal aidé … » Murmura-t-il presque plus pour lui que pour l’autre jeune homme.

Son cœur battit douloureusement dans sa poitrine alors qu’il resserrait ce paquet qu’il avait protégé de ses bras sans vraiment s’en rendre compte pendant sa chute, comme si son esprit même perturbé avait fait en sorte de prendre soin de cet objet qui constituait son plus précieux trésor. En baissant un peu les yeux vers ce tas de tissus enveloppant son bien le plus cher, il fit l’effort de se redresser pour le dissimuler au mieux au creux de ses bras. Le nécromancien décida d’agrémenter la conversation pour ne pas relever trop de questions de la part du triton, il savait qu’il n’aurait pas force pour l’expliquer, de plus c’était un secret qu’il n’avait dit à personne, même pas à son meilleur ami … Il s’assit alors en tailleur, cherchant un sujet de discussion. Lui qui n’était pas doué pour ça, il allait devoir redoubler d’effort, comme s’il n’en avait pas fait assez en une soirée …

« J’espère qu’avoir pu le sentir à apaisé tes tourments, du moins un minimum … » Il ne voulait pas revendiquer la moindre félicitation, il ne cherchait pas la gloire, il voulait être sûr que leur cœur à tous les deux soient soulagés. Car la question s’adressait bien sûr à Min Ki mais également à l’esprit de son frère qui les observait à quelques pas de là. Son regard de givre se posa d’ailleurs un moment sur la silhouette fantomatique pour observer ce hochement de tête positif … Parce qu’eux pouvaient avoir cette chance que d’autre n’auront jamais … Il resserra un peu plus son paquet le cœur lourd mais garda la même expression neutre face au décor mystique du lac reflétant la pleine lune …

Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Revoir Menn avait été comme un rêve inespéré.J'avais bien sur souhaiter des milliers de fois lui parler une dernière fois. Sans jamais vraiment y croire finalement. C'était donc véritablement un moment magique que m'avait offert Kazuo. Un moment qui n'avait duré que quelques secondes mais c'était déjà beaucoup. Il s'était fatigué pour moi alors que le médium ne me devait absolument rien. Je me sentais du coup un peu coupable car à cause de moi, le platine était au bord de l'épuisement. Je devais donc m'occuper de lui pour le remercier de son aide. Heureusement que j'avais pensé à amener des snacks avec moi. Vider les lacs des déchets, ça demandait pas mal de d’énergie et j'avais donc besoin de reprendre des forces avant de rentrer chez moi.
J'avais donc séché mes nageoires pour retrouver ma paire de jambes. C'était toujours étrange de se retrouver ensuite debout sur la terre ferme mais au fil du temps, je retrouvais rapidement mon équilibre. Mes premières fois avaient été assez désastreuses et douloureuses.

Une fois rhabillé, j'étais revenu auprès de Kazuo avec mon sac, lui tendant par la suite un morceau d'algue. Je le voyais hésité à la prendre, comme si je comptais l’empoisonner. Je comprenais sa peur, car j'avais la même quand je me retrouvais devant un inconnu. Même si j'avais montré ma vraie nature à Kazuo, je restais tout de même méfiant envers ce dernier même si ça ne se voyait pas. Du coup, j'attendais patiemment que le médium ait décidé si oui ou non il me faisait un peu confiance. Un léger sourire avait éclairé mon visage lorsque le platine avait saisi la nourriture entre ses doigts fins.

- Tu n'a pas à me remercier...

Après ce qu'il venait de faire, c'était la moindre des choses. Ce n'était d'ailleurs rien du tout. Pensées qui se confirmaient lorsque Kazuo m'avouait qu'il était étonné de ne pas se retrouver dans un pire état. Est ce qu'il aurait pu mourir à cause de moi ?

- Alors ne le fais pas...Si ça te met en danger de faire ce genre de choses ne le fait plus...tu n'étais pas obligé d'ailleurs...j'aurai été déçu mais j'aurai compris...

Ce n'était pas pour lui faire la morale mais j'étais un peu inquiet. Je ne désirai pas que quelqu'un d'autre se sacrifie pour moi. Avoir pu parler à mon frère à travers lui, m'aurait été suffisant. Je m'en voulait de lui avoir demander si il était capable de faire apparaître un esprit. C'était un pouvoir qu'il ne maitrisait pas complètement, c'était comme si on me demandait d'hypnotiser plusieurs personnes à la fois avec mon chant. C'était faisable mais je l'avais jamais fait en réalité. Les sirènes n'étaient pas toutes agressives. Mon clan était d'ailleurs plutôt pacifiste et utilisait ses pouvoirs pour se défendre.
D'ailleurs en parlant de défense, Kazuo tenait de façon possessive un tissu dans ses bras, comme une mère avec son nouveau né. J'étais curieux de savoir ce qu'il y avait là dedans et surtout ça devait être important pour le médium.

- Oui, je me sens un peu mieux, grâce à toi...

Déclarais je tout en quittant le tissu du regard pour le remontrer vers celui de mon interlocuteur. Bien sur il me restait encore pas mal de chemin pour que ma blessure soit guérie mais au moins je savais à présent que Menn ne me détestait pas.

- Et toi...ce n'est pas trop dur d'être poursuivi par des esprits...? J'imagine qu'il n'y a pas que mon frère qui t'a demandé quelque chose...

Je me demandais si il était né avec ce pouvoir étrange ou si il avait appris à communiquer avec les fantômes. Je prenais un morceau d'algue dans le sachet avant de lui tendre ce dernier pour qu'il en reprenne.

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 14 Sep - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

Sans parler du détail du fait qu’il ne le connaissait pas réellement et qu’accepter quoi que ce soit venant d’un inconnu pouvait être dangereux, la nourriture et Kazuo n’étaient pas vraiment ami … Il avait un lourd passif avec ça et seul son meilleur ami était au courant de ça. De mauvaises habitudes qu’il essayait en vains de lui faire perdre, des choses à ne pas faire pour ne pas aller à l’encontre de sa santé mais c’était plus fort que lui. Il ne se souvenait pas de son record mais il a bien dû plusieurs fois passer plus d’une semaine sans rien manger. Et quand il faisait des excès il devait les éliminer rapidement … A savoir qu’est-ce qui était le plus dangereux entre se faire vomir ou se priver de manger, dans les deux cas ce n’était pas la solution. Mais à chaque fois qu’il repensait à son meilleur ami et à ses conseils, cela lui donnait un peu de courage et l’aider à passer le cap de sa maladie psychologique. Le platine finit par accepter la nourriture gentiment proposer par le triton et le posa sur sa langue. Ce n’est pas ça qui allait le tuer, c’est simplement qu’il s’était fait une promesse à lui-même qu’il était en train d’enfreindre. Une promesse qui allait à l’encontre de celle qu’il avait faite à Kosuke. Dans les deux cas il se serait sentit coupable alors à quoi bon ? "Tu n'a pas à me remercier..."

Le platine était étonner de jusqu’où il avait réussi à aller même avec peu d’énergie et aussi peu de puissance. Il aurait pu sombrer dans un coma de plusieurs mois, et après les nombreuses crises qu’il avait pu faire jusque-là, sans doute son meilleur ami jetterais l’éponge à force de le retrouver à chaque fois dans des états pas possible … Hors là il ne s’était même pas évanouie, ce qui représentait un exploit. Il avait vraiment hâte de l’annoncer à son mentor, ses enseignements portaient leurs fruits, et pouvoir lui montrer qu’il était capable de se surpasser sous sa tutelle le rendrait certainement fier de lui. Un sentiment de joie l’envahit un instant avant qu’il s’envole aussi rapidement que du sable souffler par le vent. "Alors ne le fais pas...Si ça te met en danger de faire ce genre de choses ne le fait plus...tu n'étais pas obligé d'ailleurs...j'aurai été déçu mais j'aurai compris..."

« Cela ne pourrait pas me tuer, mais si je ne suis pas capable de l’assumer mon corps me le fait vite comprendre. En règle générale j’essaye d’éviter d’arriver à la dernière étape. » Lui avoua le sorcier en se redressant en position assise. Il était de nouveau un peu plus stable, son esprit ne tanguait maintenant plus. Il avait ramené à lui son petit paquet de tissu et avait de nouveau scruté les iris du triton. « Si cela a pu vous faire du bien à tous les deux c’est le principale. »

"Oui, je me sens un peu mieux, grâce à toi..." Le platine opina silencieusement de la tête avant de regarder la surface lisse et calme du lac. Les murmures près de son oreille lui firent comprendre la reconnaissance de l’esprit qu’il avait aidé. En espérant qu’il voudrait bien le lui rendre lorsqu’il en aurait besoin. Ce n’était pas chose aisé de faire partie du monde de la magie, toutes les créatures avaient quelque chose pour se défendre. Mais si même ses propres pouvoirs se tournaient parfois contre lui comment pourrait-il faire pour assumer sa nature ? "Et toi...ce n'est pas trop dur d'être poursuivi par des esprits...? J'imagine qu'il n'y a pas que mon frère qui t'a demandé quelque chose..." Son regard fixa alors le sien avec réflexion extrême. Il souffla calmement du nez et finit par tourner ses yeux dans une autre direction.

« En effet, c’est loin d’être le premier, et ce ne sera certainement pas le dernier. » Avoua-t-il. Il avait rarement prit le temps de parler de ce genre de poids à quelqu’un. S’il se confiait beaucoup à son mentor, il préférait ne pas se plaindre ou dire des choses qui lui feraient regretter d’avoir cru en lui. « Quand ça empiète sur ta vie privé c’est parfois difficile à gérer. Mais à force on finit par s’y habituer … »

Il préférait être transparent, pourquoi mentir ? Ce n’était pas vraiment dans le tempérament du sorcier. Dissimuler des choses peut être mais le mensonge était quelque chose qu’il avait du mal à assumer. Ses yeux le trompait toujours, voilà pourquoi il était plus facile pour lui de mentir sur le net qu’en face à face. Ses yeux d’un bleu pure disaient toujours la vérité, ainsi il était à chaque fois démasqué. Le plus gros mensonge de son existence était sa fuite du Japon suite à des poursuites judiciaires l’accusant de meurtres innombrables … Et la plupart étaient justifié, mais il refusait de payer pour un acte que les défunts ont commis à sa place. Le Japonais soupira un peu en étendant ses jambes devant lui, les croisant l’une sur l’autre.

« J’ai toujours entendu dire que les tritons ne pouvait pas subsister hors de l’eau trop longtemps. La vie terrienne doit être également une complication pour toi n’est-ce pas ? » C’était injuste que les créatures soient chassés pour la plupart, d’autres étaient malmener pour leur différence mais c’est sans doute la race qui fasse aux hommes doit avoir le plus de mal à s’adapter … « Ne pas êtres humains à ses avantages comme ses désavantages pas vrai ? » Il lui lança un regard un peu différent des fois précédente. Il n’attendait pas réellement de réponse mais il voulait juste qu’il comprenne le message. Le silence revint soudain dans lequel le platine entendit une fois de plus des murmures. En posant les yeux sur le frère du triton ce dernier lui fit signe. La seconde d’après il se volatilisa de son champ de vision les laissant seuls tous les deux. « Il attend que je te laisse seul avec lui je crois … » Après un petit moment le sorcier se redressa pour se remettre sur ses jambes. « Tu n’as jamais eus conscience qu’il essayait de communiquer avec toi depuis tout ce temps ? Que des choses étranges se produisaient peut être autour de toi ? » Sans doute que non, les esprits les moins puissants n’étaient pas capable de pomper assez d’énergie pour se manifester. Mais le sorcier voulait être certains de ne pas servir d’interprète à chaque fois que ces deux-là voudraient se parler. « Avant de partir j’aimerais savoir si tu connais des moyens simples pour communiquer avec les esprits ? L’écriture automatique ou le oui-ja par exemple. » S’il lui transmettait ces techniques il pourrait enfin rentrer chez lui la conscience tranquille.

Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki

Without tracesMUN Min Ki & KOBAYASHI Kazuo

C'était la première fois que quelqu'un faisait quelque chose d'aussi exceptionnel pour moi. Il faut dire aussi que Kazuo était le premier nécromancien que je rencontrais...Mais même en songeant ainsi il était surement le seul qui sacrifiait sa santé pour les fantômes. A mon avis, céder à la demande de tous les esprits de Séoul ne devait pas être à la portée de tous le monde. A moins qu'il ne sélectionne que ceux qui avait une requête spéciale, comme Menn. Mon frère avait souhaité rentrer en contact avec moi, ce qui avait amené Kazuo jusqu'ici. La rencontre avait été faites, j'avais pu revoir Menn, et c'était surement la plus belle nuit de ma vie depuis sa disparition. Même si bien sur, l'envie de le voir tous les jours étaient à présent dans mon coeur. Mais je ne pouvais pas être aussi gourmand. Kazuo était déjà fatigué à cause de moi et qui sait si il n'avait pas pu en mourir. C'était pour cette raison que je le sermonnais gentiment, ne désirant pas être la cause de la disparition d'un être aussi compatissant. Ils étaient tellement rare dans cette grande ville, ou peut être plus que je ne l'imaginais. Je n'étais plus aussi social qu'avant et avait peu fait de rencontre depuis que je m'étais retrouvé tout seul.

- Mais tout de même...est ce que en abuser n'est pas plus dangereux...?

Il disait s'arrêter lorsque son corps le lui disait mais même si il était un nécromancien, il était aussi humain. Les humains étaient avares de pouvoirs et voulaient toujours être de plus en plus fort. Ce n'était pas ainsi que les armes avaient évoluées ? Je soulignais tout de même que j'allai un peu mieux grâce à lui, pour ne pas qu'il croit que ce qu'il venait de faire n'avait servi à rien. Ce qui était faux de toute façon, avoir parlé à Menn juste une seconde avait gonflé mon coeur de joie.
Je m'intéressais ensuite à Kazuo, plus exactement sur sa vie qui devait être encombré par les esprits. Je ne pourrais pas supporter d'être suivi partout. Même quand j'étais dans l'océan et que les poissons me suivaient pour jouer, quand je n'étais pas d'humeur je leur faisait comprendre.

- Tu n'a donc jamais de moment de tranquillité ? Un endroit où ils ne peuvent pas te suivre ?

Est ce que les fantômes allaient jusque sous l'eau ou bien était il soudé à la terre ferme ? Peut être ne pouvaient ils pas entrer dans un temple par exemple ? En tout les cas, ça ne devait pas être évident pour Kazuo. Je l'imaginais de ne pas pouvoir dormir et prendre une douche tranquillement.

- Et bien...je dois avouer qu'au bout d'un moment notre peau s'assèche, on remercie les humains d'avoir inventé la douche et la baignoire...

Ce n'était pas en soit douloureux, mais être un triton n'était effectivement pas facile. On devait faire attention à ne pas se faire éclabousser pour se retrouver sans jambes. On me croyait donc frileux quand la pluie tombait vu que j'étais habillé de la tête au pied comme si il faisait -20 degrés. Ce qui était faux en plus, l'océan n'était pas chaud quand on y plongeait profondément. Les humains restaient proche de la surface quand ils nageaient ou exploraient les coraux. Kazuo avait raison, dans les deux natures il y avait des avantages et des inconvénients. Si on était inhumains on se faisait chasser, et si on était humains...et bien, on se prenait tout les maux de la société. Je soupirai, tout en fixant la surface du lac. Je rêvais d'une vie sans crainte de finir en écume. Mais demeurer seul dans l'océan serait ennuyant. Nous n'étions pas une race solitaire de base, on était une grande "famille". Parfois je voulais m'enfuir très loin mais en ressentait l'incapacité de le faire.

Kazuo s'était levé, après m'avoir informé que mon frère voulait être seul avec moi. Je m'étais remis sur mes jambes à mon tour, tenant un peu difficilement debout après être resté assis depuis longtemps. C'était aussi l'inconvénient quand on ne les avaient pas musclés.

- Non...rien d'anormal...

J'y avais réfléchit mais rien ne me venait à l'esprit. A part des cauchemars il n'y avait rien au d'autres. Pas d'objets qui tombaient et mon poisson clown me l'aurait dit si il avait vu quelque chose de bizarre.

- J'en ai entendu parler mais je ne sais pas le faire...est ce que si tu m'apprend je pourrais parler avec Menn ?

Si l'une des deux techniques me permettrait de discuter avec mon frère, je serai le plus heureux des tritons.

Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 12 Oct - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: