Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description des Succubes et Incubes
Madness
Succubes et Incubes
Les succubes et les incubes sont une sorte de démon mais différente des autres, plus puissants. Sous forme d’un nuage de fumée noire, ils errent à la surface de la terre jusqu’à ce qu’ils trouvent une âme à dévorer pour prendre une apparence humaine. Les succubes seront des femmes alors que les incubes seront des hommes. Depuis la nuit des temps, cette espèce erre sur la Terre avec sa propre histoire. Dans l’Antiquité, ils avaient une apparence peu séduisante, étant velus, ils possédaient aussi des cornes ainsi que des pieds de boucs. S’ils arrivaient à se nourrir des âmes des infidèles ou des chastes pour se nourrir c’est parce qu’ils s’insinuaient dans leurs rêves et prenaient la forme des fantasmes. Ils n’étaient ni homme, ni femme, leur sexualité dépendait des désirs de leur proie. Personne ne les voyait, c’était comme un mythe que seules les autres créatures surnaturelles connaissaient et ils auraient pu continuer encore longtemps ainsi si on ne les avait pas privés de leur forme.
En Grèce, au huitième siècle avant J-C, un démon ainsi qu’un incube décidèrent d’essayer de décimer la société des sorcières sans savoir que l’une d’entre elle les écoutait. Son nom était Circé. Elle lança une malédiction sur les deux espèces qui furent envoyés dans un coin qui leur appartenait dans l’enfer. Il y avait un côté pour les damnés, un côté pour les démons et un autre pour les Incubes. Lorsque ces deux derniers voulaient quitter ce monde, ils devenaient des nuages de fumée et s’infiltraient dans des corps d’humains pour continuer leurs méfaits, trouvant leurs pouvoirs limités mais aussi remis à zéro. Ils devaient réapprendre à s’en servir.

La particularité de cette espèce est sa beauté presque surnaturelle et leur âme bien noire. Ils s’introduisent dans les rêves de leurs proies pour les manipuler et, surtout, les maintenir endormies pendant qu’ils profitent de leur corps. Les succubes et incubes s’attaquent généralement à ceux qui ont trahi leur conjoint pour les punir et, en période de nuit noire (nuit sans lune), ils sont en chaleur et peuvent avoir des relations consenties ou non avec le premier venu. Ils peuvent être aussi bien hétérosexuels que bisexuels, pansexuels ou homosexuels. De plus, ce sont les ennemis des sirènes et des harpies, celles-ci leur volant parfois leur victime. Pour la garder, ils doivent se battre à mort.

Les enfants de cette espèce sont souvent attirés par le mal, surtout si le compagnon est un vampire, un démon, un nécromancien, une harpie, une sirène ou un autre incube ou succube.  Ainsi, il n’est pas rare que l’enfant accepte cette attirance et, s’il est humain, il finit par être possédé par un démon si le partenaire en est un, une succube ou un incube. Lorsqu’une descendance est faite avec des sorciers, des humains, des lycans ou des métamorphes, l’enfant aura alors des idées noires, des envies de suicide et seuls les succubes ou incubes pourront les posséder. En effet, les démons seront rejetés, les morsures de lycans et métamorphes n’auront aucun effet tandis que le vampire restera goule à tout jamais.

Comment devenir Succube ou Incube ?

On ne naît pas Succube ou Incube, on le devient. C’est un nuage de fumée noir qui prend possession d’un humain pour dévorer les âmes des infidèles en donnant l’illusion de la personne aimée. Si jamais une Succube ou un Incube n’écoute pas leur instinct, alors le démon partira et le corps humain peut mourir selon l’âge de la personne.
Les personnes ayant eu des déceptions amoureuses fortes ou ayant des parents de cette espèce seront plus susceptibles d’être possédés par une Succube ou un Incube.

Particularités

Les Succubes et Incubes n’ont pas d’odeur en particulier, ayant une senteur plus souvent humaine avec, peut-être une petite touche de pomme qui caractérise le péché originel mais cela reste une légende urbaine. Une odeur se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue etc. Cela ne se fait pas facilement.

- Beauté surnaturelle : pour attirer plus facilement leur proie dans leur filet.

- Yeux foncés : pour refléter la noirceur de leur âme.

- Cicatrisation rapide : pour ne pas entacher leur apparence parfaite.

Comme les démons, ils ont de nombreux pouvoirs qui leur permette de se défendre ou de, tout simplement, atteindre leur but.

- Manipulation des sens : pour tromper leurs amants, elles prennent l’apparence de l’être aimé, celui de leur fantasme. Ils manipulent la vue pour faire croire que c’est son corps, l’ouïe pour faire penser que c’est sa voix, le toucher pour se donner son grain de peau, l’odorat pour faire croire que c’est son parfum, le goût pour donner l’impression que c’est son baiser.

- Manipulation des rêves : pour s’insinuer à l’intérieur et changer leur cours parfois. Les faire avoir des rêves érotiques ou les effrayer ou savoir ce qu’ils désirent par-dessus tout. Tout dépend de la façon dont ils souhaitent procéder.

- Manipulation de la réalité : pour atteindre leur but ou dissimuler leur nature, ils ne peuvent pas manipuler la réalité comme le font les autres espèces sauf au-delà de 600 ans pour les plus puissants.

- Déplacement rapide : pour se retrouver d’un point A à un point B le plus rapidement possible. Pour atteindre leur repas ou leur ennemi le plus vite.

- Force décuplée : pour se défendre en cas d’attaque, repousser ceux qui leur veulent du mal ou tout simplement déplacer des choses lourdes.

- Télépathie : pour communiquer avec quelqu’un sans avoir à parler mais il faut les regarder dans les yeux et donc avoir l’autre à vue mais aussi qu’il accepte que vous entriez dans son esprit. Rares sont ceux qui peuvent avoir accès aux pensées des personnes qui sont loin d’elles mais cela est possible si les deux ont un lien très fort. Ils pourront juste sonder l’esprit sans communiquer avec l’autre.

Comment ils tuent

Généralement, les succubes et incubes s’introduisent dans la vie ou dans les rêves de ceux qu’ils vont tuer (souvent des infidèles) et sont guidés par leur instinct pour trouver leur proie. Ils attaquent leur victime quand elle est endormie, l’excitant afin de dévorer le maximum de luxure, de noirceur et aspirent leur âme pour les tuer pendant une relation charnelle. Ils manipulent également leur sens à ce moment au cas où leur proie viendrait à se réveiller et qu’elles se pensent, ainsi, toujours endormie ou dans un autre monde. A la fin, ils laissent un corps desséché sauf s’ils manipulent la réalité pour le transformer.
S’ils attaquent dans le lit conjugal avec le compagnon à côté, ils le gardent endormi grâce au parfum de la luxure.

La société des Succubes et Incubes

Êtres solitaires, ils se mélangent peu, voire jamais, à leurs semblables, préférant agir seul. Ils n’ont pas de chef autre qu’eux-mêmes et n’écoutent jamais les ordres qu’on peut leur donner. C’est la loi du plus fort, rien d’autre.

Membres :
- @Choi Sa Rang, @Feng Mei Lan

Les alliances[/size]

Ils peuvent s’allier aux démons mais ils les considèrent comme étant inférieurs à eux. Ils font aussi des pactes parfois mais ceux-ci ne sont possible que s’ils vont dans leur intérêt et dans leur nature à savoir dévorer des âmes pendant des moments charnels. Il est donc très rare de pouvoir faire un pacte avec eux et les règles sont les mêmes qu’avec les démons : pas plus de trois pactes entre lui et la personne qui ne pourra faire de pacte avec un autre succube ou incube ou démon. Pour le rompre, il faut faire comme pour les démons, un sacrifice que les deux parties soient d’accord. Si l’un des deux ne respecte pas le contrat, les conséquences peuvent être la mort ou la souffrance soit de la personne liée soit de l’un de ses proches. Pour plus d’informations sur les pactes, vous pouvez consulter cette annexe.

À savoir :
Il est possible d’ajouter des espèces en contactant le staff avec quelques éléments de recherches pour l’écriture d’un descriptif. Vous devez, également, attendre sa réponse pour savoir si votre proposition a été acceptée ou non.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Ven 16 Aoû - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: