Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Évent n°1 : groupe 1
Madness
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
@Mun Min Ki, @Nam Chol Hei, @Park Min Su et @Won Nam Chul, vous vous trouvez au rez-de-chaussée, dans les vestiaires du Pandémonium. Tout est éclairé par des bougies et toutes les issues sont bloquées. Sur un mur, en lettre de sang, il est écrit : « trouvez la clé et vous pourrez vous mettre en chemin pour découvrir qui est le criminel… Qui sait vous trouverez peut-être un indice sur lui pendant vos recherches ». Bon courage, et faites preuve de prudence, un accident est si vite arrivé… Surtout si un meurtrier est dans les parages.

Petites règles à suivre.

1. Vous êtes libres de répondre quand vous le souhaitez pour le premier tour et l’ordre dans lequel vous déciderez de répondre sera celui que vous garderez par la suite sauf en cas de soucis.
2. Privilégiez les réponses courtes de moins de 300 mots.
3. Nous vous avons créé une conversation discord, pour échanger au mieux et demander au staff de faire intervenir le PNJ lorsque vous en avez besoin.
4. Lorsque vous prenez une décision, il faut que celle-ci soit majoritaire. Nous vous laissons le soin de nous prévenir, sur la conversation prévue pour votre groupe, dès qu’une décision est prise afin de pouvoir faire intervenir le PNJ. Le PNJ vous mettra sur la voie pour savoir si vous avancez ou non dans la bonne direction.
5. Le PNJ interviendra une semaine après sa dernière intervention si jamais le groupe ne réussit pas à avancer ou à prendre une décision.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Mar 20 Aoû - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
J’ouvre difficilement les yeux, une douleur à la tête me fait grimacer. Que s’est-il passé ? Un meurtre avait eu lieu au Pandémonium me forçant à rentrer chez moi, mais j’avais oublié mon portable. J’étais revenu sur les lieux et puis plus rien … Impossible de me souvenir de ce qui s’est produit ensuite. Je me redresse en frottant mon crâne et découvre des corps allongé non loin de moi. Mon sang se glace dans mon corps en reconnaissant la silhouette de deux d’entre elles. Paniqué, je cherche mon portable pour appeler au secours, mais rien … Disparu.

Je décide de m’avancer prudemment, secoue le corps de l’inconnu doucement, suivi de celui de mon père d’adoption et enfin de mon meilleur ami. Je sais qu’ils ne peuvent pas trouver la mort facilement, mais l’angoisse qu’ils leur soient arrivés quelques choses de grave tiraille malgré tous mes entrailles.

-« Réveillez-vous, murmurais-je à leur attention. Vous allez bien ? Rien de casser ? »

Je ne parle pas trop fort de peur d’attirer l’attention de la personne qui nous à mis dans cet état. Le temps que les autres recouvrent leur esprit, je scrute la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Je connais les lieux par cœur, mais une inscription attire rapidement mon regard.

-« C’est quoi … cette blague …. »
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 21 Aoû - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Lui qui pensait se pointer au Pandémonium à cause de son travail, il ne finissait pas d'être surpris. Il avait ressenti la présence d'une âme, mais maintenant il était confus alors qu'il ouvrait les yeux pour voir Min Su au-dessus de lui, ne comprenant d'abord pas dans quel angle il le regardait avant de même se questionner sur la raison de son sommeil.

Il dormait si peu dans son existence, comment avait-il pu perdre conscience? Il se releva doucement, restant assis en observant les autres dans la pièce. Il reconnaissait le triton avec eux, s'approchant de lui pour vérifier qu'il n'était pas blessé avant de se pencher vers l'autre homme. Lui par contre... Il ne savait pas trop quoi penser de lui, préférant de ne pas juger une personne seulement basée sur son image.

« Ça va? » demanda-t-il à Min Su alors que son regard suivait le sien sur le mur ensanglanté, comprenant rapidement que les vestiaires dans lesquelles ils étaient les enfermaient ici. « La clé? » se murmura-t-il à voix basse, se levant enfin sur ses pieds pour se promener dans la pièce remplie de bougies. Ce n'était néanmoins pas très éclairé, devant plisser des yeux pour essayer de voir les recoins les plus sombres. Il connaissait un peu les vestiaires à cause des souvenirs de quelques défunts employés du club, mais il n'avait aucune idée de qu'est-ce qui se passait.

Si seulement il aurait été plus rapide et aurait ramassé l'âme de la victime, il aurait pu en apprendre bien plus avec ses souvenirs et cerner le criminel. Il pouvait techniquement se téléporter hors de la pièce, mais il ne voudrait pas délaisser les gens qu'il connaissait derrière.

« Autant attendre que tout le monde se réveille, il ne s'agit peut-être pas d'une clé physique, mais plutôt d'un indice quelconque » haussa-t-il des épaules, son regard son portant encore son le visage qui ne lui était familier et pas à la fois. Il connaissait Min Su et Min Ki, il savait que tous deux ne seraient jamais capables d'orchestrer tout cela, mais qu'en était-il de lui? Le criminel se cachait-il dans cette pièce avec eux?  
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 21 Aoû - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
« C’est l’un d’entre eux. Ils nous tueront, tous. »
Cette phrase avait suffit à me glacer d'effroi. Pourquoi est ce que j'avais accepté de venir dans cette boite de nuit ? En plus mon rendez-vous m'avait laissé tombé dès que la panique s'était faite dans la salle. Et moi, je n'avais pas eu le temps non plus de prendre mes nageoires à mon cou. Il y avait eu une coupure de courant et je crois bien qu'on m'avait aussi donné un coup sur la tête. En tout les cas, lorsque j'avais ouvert les yeux, allongé sur le sol, je me trouvais dans une autre pièce. A la vue des casiers il s'agissait d'un vestiaire - là où les humains se changeaient. Je n'étais d'ailleurs pas seul. Il y avait deux personnes que je ne connaissait pas et Nam Chul. J'étais soulagé de voir un visage amical, ne sachant pas si les inconnus étaient de ceux qui désiraient me couper la queue. Je me rapprochais donc du grim reaper, en quête d'une protection peut être inutile mais on était jamais sur de rien sur cette terre pleine de danger.

Il y avait un autre message inscrit sur le mur qui parlait d'une clé. La porte du vestiaire était donc fermé...Je n'aimais pas du tout ça, me retrouver enfermé dans une pièce.

- A votre avis, c'est une vraie clé qu'il faut trouver ou bien c'est une métaphore...comme dans " la clé du succès" ?

J'espérais tout de même que le coupable ne se trouvait pas près de moi même si je pouvais éliminer Nam Chul de la liste potentielle. A par si ce dernier n'avait pas eu son quota d'âme pour la journée et qu'il en manquait une voire plusieurs. En plus, je ne trouvais pas mon téléphone portable pour appeler Erza afin de m'aider.   
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 24 Aoû - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le réveil est costaud, j’ai comme une gueule de bois, c’est amer dans ma bouche, un arrière-gout de vomi presque. Je chancèle légèrement et j’en entends déjà jacasser. La paume de ma main vient se poser sur mon front, j’ai envie de leur dire de fermer leur clapet mais, je ne le fais pas encore. Enfin je porte le regard sur Min Su, le merdeux semble aller bien mais légèrement suicidaire car il m’a secoué.

« Je crois que j’ai trop bu petit … »

C’est dans un murmure que je lui réponds, les premiers mots sont encore peu réfléchis, distrait, je ne grogne pas encore.

« Et toi ? T’as pas de mal ? T’es pas descendu au sous-sol au moins ? »

Toute cette petite bande commence déjà à me casser les couilles, cela bavarde trop alors qu’il me faudrait un bon café comme certains lendemains de soirée arrosée. Je jette un regard noir au groupe, ils me font clairement déjà chier. Il y a des bougies, j’aimerais être entre les cuisses de ma petite Ae Sook pour me défouler sans grâce, sans humanité, en réel démon. La clef est sur le corps de l’un d’entre nous ? Mais de quoi cela parle ? Je soupire agacé …

« Si on se foutait à poils pour voir si cette connerie est réelle ou non ! Attention le premier qui me touche va se retrouver à l’état de bouillie c’est compris ? On regarde mais on touche pas ! »

J’aboie, montre les dents à manière de l’un de ces enculés de vampires. Min Su me connait mais les deux autres non. En tout cas leur gueule ne me revient pas.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Clé physique ou métaphore, la question est levée. Peut-être que ce bruit en direction de la porte où trône un cadenas vous aidera à avoir cette réponse ? Fouillez dans les différents recoins de la pièce, peut-être trouverez-vous un moyen de vous échapper ? Sinon, vous pouvez toujours vous déshabiller ou vous asseoir comme le suggère le démon mais vous ne ferez qu’attendre la mort. Le choix vous appartient. Attention malgré tout à ne pas trop vous épuiser sinon vous risquez de manquer d’oxygène au bout d’un moment ou la folie pourrait vous frapper. Après tout, n’oubliez pas que vous êtes dans un vestiaire.

Ordre des réponses :
@Park Min Su - @Won Nam Chul - @Mun Min Ki - @Nam Chol Hei

Rappel.

1. Privilégiez les réponses courtes de moins de 300 mots.
2. Nous vous avons créé une conversation discord, pour échanger au mieux et demander au staff de faire intervenir le PNJ lorsque vous en avez besoin.
3. Lorsque vous prenez une décision, il faut que celle-ci soit majoritaire. Nous vous laissons le soin de nous prévenir, sur la conversation prévue pour votre groupe, dès qu’une décision est prise afin de pouvoir faire intervenir le PNJ. Le PNJ vous mettra sur la voie pour savoir si vous avancez ou non dans la bonne direction.
4. Le PNJ interviendra une semaine après sa dernière intervention si jamais le groupe ne réussit pas à avancer ou à prendre une décision.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Dim 8 Sep - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.

« Trouvez la clé et vous pourrez vous mettre en chemin pour découvrir qui est le criminel… Qui sait vous trouverez peut-être un indice sur lui pendant vos recherches »


Le message est clair, pourtant, je n’arrive pas à comprendre le lien entre le meurtre, ce message et nous. Quelle personne peut être assez tordue pour faire ce genre de chose ? Quel est l’intérêt d’enfermer de pauvre innocent et de les faire participer à un jeu aussi tordu ? Va-t-on mourir ? D’autre personne sont-elles dans le même cas que nous ? Toutes ses questions tournent en boucle dans mon esprit, alors que je réponds à l’affirmative par un hochement de tête et un tendre sourire à la question de Nam Chul.

-« Ça va bien ne t’en fais pas. Répondis-je avant de diriger mon attention sur mon patron qui émerge enfin. Je pense que cette fois-ci, ce n’est pas un problème de boisson. Je n’ai rien ne vous en fait pas et, je ne suis pas descendu. Du moins pas cette fois songeais-je en pensant à la fois où je suis descendu pour voir Yoru. Je n’ai pas bougé du vestiaire en vérité. »

À ses mots, je me redresse enfin. Toutes les hypothèses sont bonnes à prendre, bien que je ne puisse m’empêcher de grimacer en entendant Chol Hei proposer que l’on se déshabille.

-« Hmmm …. Ça ne serait pas mieux de fouiller dans la pièce patron ? Proposais-je d’une petite voix en me dirigeant jusqu’à la porte. Il y a un cadenas … il doit sûrement s’agir d’une vrai clé… Dis-je en m’adressant principalement à Nam Chul et à la personne que je ne connais pas encore. Je connais la combinaison de quelques casiers … Je peux chercher là-dedans pendant que vous fouillez ailleurs dans la pièce. »
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 9 Sep - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Entendre de Min Su que tout allait bien le soulagea aussitôt, de ses connaissances l'humain était le plus fragile dans la pièce et il tenait vraiment à ce que rien ne lui arrive. Il haussa les épaules au triton qui en venue à la même conclusion que lui, tous les deux incertains sur la vraie présence d'une clé. L'autre inconnu avec eux par contre, il semblait le prendre trop littéralement, Nam Chul l'observant comme s'il était fou alors qu'il rapprochait à sa veste à son corps.

« Les scénarios à la Saw c'est pas trop mon truc » grimaça-t-il avant de fouiller ses propres poches pour s'assurer que rien n'y avait été glisser. Vide. Même pas ses clés de maisons ou son portable, il n'avait plus rien sur lui. Génial.

« Hem... Saw, c'est un film, un très vieux film, vous connaissez sûrement pas la référence en fait... » Il oubliait souvent qu'il était très vieux jeux.

Patron? Alors cet homme, il était de la famille à Ji Wan? La faucheuse semblait l'observer d'un tout autre regard curieux maintenant, pas du tout effrayer par le démon même s'il restait inquiet pour ses deux amis. Il n'était jamais bon de les savoirs enfermer avec un être démoniaque. Son intérêt fut cependant tourné vers le cadenas que Min Su lui fit remarquer, se rapprochant sans crainte de la porte pour tirer après le cadenas qui était bel et bien verrouillé.

« Autant commencer à chercher alors. Bonne idée Min Su » dit-il en prenant une bougie dans ses mains, la cire chaude étant plus que désagréable, mais il allait en guérir. Mieux valait avoir de la lumière pour fouiller dans les recoins sombres du vestiaire. Commençant en essayant de voir au-dessus des casiers en montant sur un banc, mais il restait trop petit.

« Bon, je vous laisse les trucs en hauteur, j'vais regarder au sol à la place » ronchonna-t-il en se glissant par terre, illuminer par la bougie en rampant chaque racoin du vestiaire.
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 10 Sep - 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Celui qui semblait être le plus vieux du groupe s'était soit réveillé de la mauvaise nageoire ou bien il avait un caractère de méduse à la base. En tout les cas il était loin de dégager une aura sympathique. Il parlait terriblement mal en plus. Et pour ne pas arranger mon opinion sur lui, il venait de proposer de se mettre à poil pour vérifier l'histoire de la clé. Je n'avais aucune envie d'enlever mes vêtements maintenant, d'autant plus que cet endroit était petit, sans fenêtre et pas du tout cosy. Nam Chul avait l'air d'être du même avis que moi, bien que je ne connaissais pas Saw.
De toute façon, le plus jeune avait remarqué un cadenas sur la porte, ce qui indiquait donc que c'était une vraie clé. Elle était caché quelque part dans la pièce. J'apprenais aussi que l'autre s'appelait Min Su. Ce dernier allait s'occuper des casiers - il travaillait donc au Pandémonium- sous les ordres de monsieur méduse vu qu'il l'avait appelé patron. Il n'y avait donc plus qu'à inspecter les vestiaires.

- D'accord je vais regarder

Je remplaçais donc Nam Chul pour regarder sur les casiers en montant sur le banc. J'étais un petit peu plus grand que lui mais je ne voyais pour l'instant pas de clé. A moins que le meurtrier l'ait poussé tout au fond contre le mur et dans ce cas là, j'étais un peu limité. Etant habitué au profondeur des océans,ma vue s'habituait vite à l'obscurité et je n'avais donc pas besoin de bougie. De toute manière, l’envie de me brûler avec la cire n'était pas du tout là.
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 11 Sep - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Bien sûr, je n’ai pas compris la référence de film provenant de Nam Chul, mais cela ne m’avait pas empêché de sourire sans chercher à comprendre de quoi ce film pouvait bien parlé. Non pas que cela ne m’intéresse pas, mais au vu de la situation, je doute que cela soit une idée de film très rassurant. Préférant donc me focaliser sur le cadenas aperçu sur la porte, je souris tendrement à mon ami qui m’informe que mon idée est bonne. Pour une fois qu’une humain inoffensif comme moi dit quelque chose d’intéressant.

-«  D’accord, faisons ça dans ce cas » Dis-je tout en acquiesçant au fait que l’un cherche par terre et l’autre au-dessus des cassiers, vers lesquelles je me dirige pour également faire ma part.

Afin de mieux chercher, j’aurais également pu me munir d’une bougie comme Nam Chul, sachant cependant pertinemment que je ne supporterais pas la cire chaude et la chaleur de la flamme près de ma main, je préfère me contenter de ma vue s’adaptant à l’obscurité alors que j’ouvre déjà les cassiers de mes collègues à l’aide des combinaisons que je connais par cœur.

-«  Pour l’instant je ne vois rien et vous ? »

Demandais-je tout en ouvrant un nouveau cassier, espérant que la clé s’y trouverais ou du moins un autre indice.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 12 Oct - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Nam Chul serrait un peu les dents à la cire qui lui coulait sur la main, mais il pouvait endurer la douleur, ce n'était rien de très sérieux et la cire finissait par se refroidir et s'endurcir. Par contre pour la lumière que ça lui faisait pour chercher au niveau du sol, il ne trouvait absolument rien. Enfin, ou il trouvait absolument tout sauf une clé, il grimaçait en poussait des bas ou d'autres machins oublier dans le vestiaire que très peu devait correctement nettoyer...


« Mais c'est quoi ce bordel » soupira-t-il en se massant la nuque, jetant un coup d’œil pour voir comment allait la recherche des autres, mais tout cela semblait en vain pour l'instant. Quelque chose dérangeait la faucheuse maintenant qu'il y pensait par contre. Un cadenas trônait sur la porte, mais de leur côté. Ça signifiait donc que la personne qui avait mis le cadenas en place était soit toujours dans la pièce ou était capable de se téléporter comme Nam Chul en était capable.

Ce qui voulait aussi dire que la clé pourrait ne pas se trouver dans ce vestiaire et qu'ils étaient en fait piégés à chercher pour rien du tout...

« Vous voulez continuer à chercher? Sinon je peux sortir pour voir de l'autre côté de la porte. Ça fait aucun sens qu'on soit enfermé de l'intérieur. » proposa-t-il tout simplement. « Je reviendrai tout de suite, bien sûr, je suis pas du genre à vous laissez là » insista-t-il, connaissant très bien les deux avec lui, il ne voulait sincèrement pas les laisser derrière.
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 27 Déc - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Event n°1 lié à l'intrigue n°1
Sujet groupe 1.
Plus je cherchais, plus je me disais qu'il n'y avait peut être rien à trouver dans ce vestiaire et qu'on faisait fausse route. Mes mains étaient pleines de poussières à force d'avoir tâter le dessus des casiers. En tout les cas aucun signe d'une clé de mon côté. Dans celui des autres ce n'était pas bien mieux de ce que j'entendais. Un cadenas et une clé semblait logique pourtant mais ce n'était peut être pas la solution. Aucun de nous n'avait été vérifié en fait si il y avait un trou ! C'était peut être à code...Alors que je commençais à en avoir marre, Nam Chul s'était arrêté pour proposer d'aller de l'autre côté. C'était vrai que son statut de faucheuse lui permettait de se téléporter. Il avait bien de la chance, car je n'avais pas ce pouvoir là. Mais en parlé à voix haute voulait dire que l'humain était aussi au courant que mon ami n'était pas normal.

- Je n'y avait pas pensé...c'est peut être une créature magique effectivement, capable de traverser les murs ou de se téléporter...Je suppose qu'on a pas le choix car ça fait déjà un bout de temps qu'on cherche sans rien avoir trouver

Je me tournais vers les deux autres hommes pour leur demander leur avis. Vu qu'on était tous dans le même bateau, il fallait être d'accord. De toutes manières toute cette histoire c'était pour que les humains soient contre les créatures. Alors qu'il y en avait des pacifiques, comme moi. 
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 28 Déc - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Sujet groupe 1.

L'initiative de Nam Chul provoque un évènement incongru. En effet, la faucheuse ne peut se téléporter en dehors des vestiaires mais en essayant il a fait apparaitre @Im Luna. Un autre membre ? L'assassin ? Qui sait...
Cette tentative infructueuse est due aux nombreux sorts jetés sur le Pandémonium. Il est impossible de se servir de ses pouvoirs dans son enceinte. Le propriétaire y vieille jalousement. En parlant de Chol Hei, ce dernier semble avoir été englouti par les ténèbres pendant vos recherches. Que se passe-t-il dans ce club ? Est-ce l'oeuvre d'une malédiction ? D'un fou ?
Vous y penserez plus tard car la clé semble toujours être hors de portée.

piste :
=> Il est difficile de voir ce que l'on a sous le nez.


Ordre des réponses :
@Im Luna - @Park Min Su - @Won Nam Chul - @Mun Min Ki

Rappel.
1. Privilégiez les réponses courtes de moins de 300 mots.
2. Nous vous avons créé une conversation discord, pour échanger au mieux et demander au staff de faire intervenir le PNJ lorsque vous en avez besoin.
3. Lorsque vous prenez une décision, il faut que celle-ci soit majoritaire. Nous vous laissons le soin de nous prévenir, sur la conversation prévue pour votre groupe, dès qu’une décision est prise afin de pouvoir faire intervenir le PNJ. Le PNJ vous mettra sur la voie pour savoir si vous avancez ou non dans la bonne direction.
4. Le PNJ interviendra une semaine après sa dernière intervention si jamais le groupe ne réussit pas à avancer ou à prendre une décision.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Ven 10 Jan - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: