Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pyjama Party ღ Ft. Seo Haneul
Na Mary



Pyjama Party
Seo Haneul & Na Mary.



Tenue ღ Jensen était parti pendant quelques jours pour son travail de basketteur, laissant Mary seule à la maison et même si la jeune vampire était occupée en journée, elle s’ennuyait facilement le soir venue. La demeure était grande, presque effrayante tandis qu’elle errait sans but précis pour trouver de quoi s’occuper. C’est ainsi qu’elle en était venue à envoyer un message à Haneul pour lui proposer de venir passer la soirée avec elle le lendemain. Quand elle avait accepté, l’australienne avait grandement souri puis avait passé une soirée tranquille avec des bonbons ainsi qu’un verre de sang qu’elle buvait à la paille comme d’habitude. Le jour de la soirée pyjama, elle était allée faire quelques courses pour prendre de quoi remplir l’estomac de cette sorcière qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Elle avait aussi pris des bonbons, sachant que ça allait leur plaire à toutes les deux puis elle était finalement rentrée. Ses cheveux lisses attaché en une queue de cheval haute, elle regarda pour la cuisson des différents aliments, n’ayant pas pour habitude de manger de la nourriture humaine autre que des bonbons. Et son but n’était pas d’empoisonner la coréenne. La Peter Pan se renseigna donc du mieux qu’elle pouvait jusqu’à ce que la sonnette se manifeste et qu’elle aille ouvrir pour découvrir sa cadette derrière la porte d’entrée. « Baeeeee. » Se retenant de lui sauter dessus, elle l’entraîna dans une étreinte, la libérant quelques minutes plus tard. Mary offrit un grand sourire à Haneul, la laissant ensuite entrer. « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! Je t’ai pris des pizzas pour manger et j’ai aussi prévu des bonbons ainsi que quelques films. » Dit-elle sans se défaire de son splendide sourire tellement elle était contente de pouvoir passer un moment avec son amie qu’elle ne pouvait le cacher. « Si tu veux mettre ton pyjama maintenant ou te rafraichir, je peux te conduire à la salle de bain. »

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Jeu 19 Sep - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul


pyjama party

mary & haneul

Les intentions de Mary sont toujours nobles et adorables. Mais quand j'ai accepté sa proposition, c'est-à-dire ce pyjama party qu'elle avait planifié, je savais que je devais traîner avec moi quelque chose d'autre à manger, juste au cas où. Bon, se nourrir de bonbons n'était pas nécessairement une triste histoire mais ce n'était pas non plus très nourrissant. Finalement, j'ai laissé tombé. Ou plutôt, c'était un mélange entre de l'abandon (« j'ai le droit de manger des bonbons pendant toute une nuit on s'en fout au pire ») et de l'oubli (« ah merde, j'ai laissé mes kimbaps dans le frigo... »)

Je m'étais assurée que Winter aille suffisamment à manger et à boire pour toute la nuit et une partie du lendemain. Entrer ce chat chez Mei Lan n'a pas été de tout repos, et il ne fallait surtout pas qu'il foute la pagaille sous prétexte que son estomac était vide. Heureusement pour moi, Winter était on ne peut plus docile; il n'a jamais fait ses griffes sur les précieux meubles de la propriétaire, jamais fait ses besoins ailleurs qu'à l'endroit prévu, et surtout il ne s'est jamais aventuré là où il ne devait pas aller. Quel brave chaton. J'avoue, par contre, avoir hésité entre le laisser tranquille dans ma chambre ou le traîner en secret chez Mary.

Doucement, je cogne à la porte de mon amie qui m'accueille d'un enthousiasme à tout épreuve. Je me laisse entraîner dans son étreinte, la serrant avec joie dans mes bras en retour. Sans surprise, une tonne de bonbons nous attendaient... mais également de la pizza. C'est quand même mignon comme attention. « Pizza!! Mary c'est ta meilleure idée à vie, JE T'ADORE! » lâchai-je avec enthousiasme et appétit.

Mon sac, rempli de livres, fioles et vêtements, se heurta doucement au sol, juste avant que Mary me propose de me changer toute suite. « Oh ouais, je pourrais faire ça. Que le pyjama par contre, j'suis déjà propre », ajoutai-je avec un sourire en coin. Fatiguée de traîner mon (trop) lourd sac partout, je ne fais qu'agripper mon pyjama à l'intérieur avant de suivre Mary vers la salle de bain. Me changer était assez rapide, et une minute ou deux j'étais déjà prête, et déjà en train de manger une pointe de pizza pour satisfaire mon estomac qui grondait beaucoup trop fort à mon goût.
code by EXORDIUM


Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Lun 30 Sep - 6:35
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Pyjama Party
Seo Haneul & Na Mary.



Tenue ღ Bien que vampire, Mary aimait profiter des plaisirs de la vie et continuer à vivre comme si elle était encore humaine. Certes, ses pupilles émeraudes lorsqu’elle était en présence de sang, ces larmes rouges et ses canines prouvaient sa condition vampirique qu’elle détestait tant mais elle savait que son entourage proche ne la voyait pas que comme une buveuse de sang. De ce fait, lorsqu’elle avait prévu sa soirée pyjama avec celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie, la blonde vénitienne n’avait pas hésiter sur le menu du jour et avait choisi une pizza. Certes, cela n’avait aucune valeur nutritive pour elle et un arrière-goût de carton que les bonbons n’avaient pas, elle estimait qu’elle avait le droit de se repaître de gras une fois de temps en temps. Aussi, pour éviter tout incident ce soir, elle avait bu un peu du sang qu’elle avait dans des poches afin de ne pas avoir une sensation de soif pendant la soirée.
D’ailleurs, cette soirée débuta dès que la sorcière cogna à la porte et Mary, déjà en pyjama, s’empressa d’aller ouvrir pour prendre son amie dans les bras, heureuse de la retrouver. Bien entendu, elle connaissait l’étendue de sa force et fit attention à ne pas l’étouffer dans son étreinte avant d’annoncer rapidement le programme de la soirée, un sourire aux lèvres. « Ravie que ça te plaise cette idée de pizza… Mais t’as intérêt à partager un peu. » Dit-elle avec un doux rire avant de proposer à son invité d’aller se changer pour, ainsi, être plus à l’aise. « Ça marche ! » Avec son enthousiasme habituel, elle conduisit sa cadette jusqu’à la pièce où elle pouvait se changer pendant que Mary préparait l’un des films qu’elle avait sélectionné pour cette soirée et qu’elles avaient regarder tout en mangeant. « J’ai prévu une soirée frisson mais si jamais tu ne veux pas ou n’aime pas un film n’hésite pas à me le dire. » Assura-t-elle avec bienveillance en lançant le premier film avant de couvrir Haneul et elle d’un plaid. Elle prit ensuite un bout de pizza et se blottit contre son amie, posant sa tête sur son épaule puis elle soupira d’aise. « Je suis contente que tu sois là Bae. » Avoua-t-elle en lui jetant un bref regard avant de se concentrer sur l’écran ou le film commençait.

Et il fallait savoir que ce premier film que Mary trouvait qu’il entrait dans la catégorie frisson était L’Étrange Noël de M. Jack… Rien de bien méchant comme film en soit.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Lun 28 Oct - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul


pyjama party

mary & haneul

Oui, je l'avoue. La soirée était à peine commencée et je me goinfrais déjà de pizza. À ma défense, j'avais beaucoup trop faim et elle avait l'air beaucoup trop bonne! Comment résister? Entre deux bouchées, je félicite ma meillere amie pour son idée de génie. puis j'avale tout rond le peu qui me restait de cette pointe. Sitôt avalée, sitôt une deuxième pointe se retrouvait entre mes doigts, prête à être savourée. Mais ce n'est pas moi qui prendra la première bouchée de cette deuxième pointe de pizza, non non!

À vous l'honneur, mademoiselle, lançai-je alors que j'approche la pizza de ses lèvres pour qu'elle puisse y goûter. T'as juste droit à cette bouchée alors profites-en!, rigolai-je. Évidemment que je ne pensais pas ce que je disais, après tout c'est Mary elle-même qui a acheté la pizza. Sa bouffe ses choix, ou peu importe comment on dit le dicton.

Curieuse, je regarde Mary préparer le premier film de la soirée alors que je mange silencieusement. Soirée frisson? J'hoche la tête positivement, même si je ne peux pas m'empêcher de rire doucement en voyant quel était le premier film qu'elle lançait. L'étrange Noël de Monsieur Jack? « Si c'est ça ta définition de soirée frisson alors je vote oui à 100%! » Je me blottis à mon tour contre la vampire, recherchant la chaleur que le plaid pouvait me procurer. Les mots doux de Mary ont toutefois réchauffé mon coeur beaucoup plus que n'importe laquelle couverture, alors je souris chaleureusement. « Moi aussi, bae., répondai-je en appuyant ma tête contre la sienne.

Le film commence avec son introduction iconique « Bienvenue à Halloween «, chanson que je chantonne malgré moi. À la fin de la prestation de Jack, j'applaudis en même temps que les autres personnages, puis je ris lorsque la jolie Sally retire le fil qui relie son avant bras au reste de son corps pour s'enfuir de son père. « C'est vachement pratique quand même », notai-je sans pouvoir m'en empêcher.

code by EXORDIUM


Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Mer 30 Oct - 5:19
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Pyjama Party
Seo Haneul & Na Mary.



Tenue ღ Voir Haneul manger avec tant d’appétit réchauffait le corps froid de Mary. Elle était heureuse de voir que son amie semblait se régaler autant et son sourire ne pouvait la quitter tandis qu’elle demandait quand même à goûter cette pizza. Ce n’est pas parce qu’elle n’était repue qu’avec du sang qu’elle se privait de manger de la nourriture humaine parfois. Cela lui permettait de retrouver certains souvenirs d’antan mais aussi de partager un moment agréable avec d’autres personnes. « Merci Bae. » Dit-elle les yeux brillants avant de croquer un assez grand bout de pizza qu’elle mâcha consciencieusement, les yeux fermés, pour profiter au maximum du goût. Un soupir d’aise quitta ses lèvres avant qu’elle n’avale. Heureusement qu’elle n’avait plus rien en bouche en entendant la plaisanterie de la sorcière parce que, sinon, elle se serait étouffée avec son morceau. Elle toussota puis, un peu boudeuse, elle alla mettre en route le premier film. « T’as de la chance que je n’avais plus rien dans la bouche, j’aurai pu m’étouffer ! C’était pas drôle. » Dit-elle en se replaçant dans le canapé, croisant ses bras sous sa poitrine avec une moue boudeuse. Elle se remit correctement puis annonça le thème de la soirée avant de mettre en route le premier film de la soirée qui risquait de lui faire peur mais qui semblait ravir Haneul. Pourtant Jack était plutôt effrayant dans son genre !
Avec soin, la blonde vénitienne recouvrit son amie d’un plaid pour la protéger du froid avant de se blottir contre elle, posant sa tête contre son épaule. Elle était contente de la voir près d’elle et elle ne manqua pas de lui faire savoir. Un sourire étira ses lèvres rosée avant qu’elle ne se concentre sur le film et pouffe à la remarque de Haneul, tenant son bras par appréhension parce qu’elle avait peur. « Tu voudrais pouvoir t’enfuir de quelqu’un en particulier Bae ? » Demanda-t-elle en tout innocence avant de regarder à nouveau le film, frissonnant légèrement. « Rien que penser au fait de séparer un membre de mon corps avant de le recoudre, j’en aurais presque la nausée ! » Avoua-t-elle avec une grimace. « Tu veux boire quelque chose sinon ? Je vais prendre du coca donc si tu en veux aussi, je peux te servir. » Dit-elle en se servant cette boisson, les mains tremblantes tant le film l’angoissait.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 10 Nov - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul


pyjama party

mary & haneul

Ce que j'aime de Mary, c'est sa bonne humeur et à quel point tout est facile et léger avec elle. Alors quand je la nourris de pizza, je sais que je peux lancer mille et unes blagues sans peur, sachant même que mon amie allait rigoler et peut-être même riposter. Alors je rie doucement en voyant sa moue boudeuse, elle qui se plaint qu'elle aurait pu s'étouffer si j'avais fait ma blague quelques secondes plus tôt. Je tire la langue à mon amie en continuant de manger ma pizza... mais je flanche, et je partage une nouvelle fois. « Allez t'es beaucoup trop mignonne, tiens tu peux en prendre autant que tu veux. » Je sais très bien que Mary ne sera jamais rassasiée si elle mange de la pizza, après tout c'est une vampire. Mais rien ne l'empêche de profiter des bonnes choses de la vie, non?

Sally s'enfuit de son père en décousant son bras, opportunité que je n'ai pas personnellement. La pauvre Mary avait peur par contre, et tenait son bras avec appréhension. Je rigole tout doucement en la serrant dans mes bras, comme pour la rassurer. Mais avant que je puisse parler, elle me pose une question toute innocente qui pourtant me fait froid dans le dos. Je me revois courir dans la forêt, m'échappant de ma propre mère qui voulait m'offrir en sacrifice. Je me rappelle de mon souffle brûlant, des branches qui me coupaient les bras, de mon coeur qui battait la chamade. Je me secoue pour tenter d'oublier ces mauvais souvenirs et me concentrer sur le film. « N-non, pas particulièrement. » Mais heureusement, Mary a toujours le mot pour me faire rire. « Babo, nous on peut pas séparer notre bras de notre corps, on est pas Frankenstein! », ajoutai-je en riant.

J'acquiese positivement lorsqu'elle me propose du coca, commençant à avoir un peu soif même si je savais que les boissons sucrées n'étaient pas propice à l'hydratation. « Tu as besoin d'aide? » demandai-je, concernée par les mains de mon amie qui tremblaient à vue d'oeil. Mes yeux grossissent en voyant les personnages kidnapper le Perce-Oreilles, et je tremble malgré moi à la vue du gros Oogie Boogie. Mary avait raison, ce film était un peu effrayant... « Aaaaah j'espère que le Perce-Oreilles va s'en sortir », dis-je, une moue au visage. Il ne faudrait pas que Jack ruine l'esprit de Noël en faisant peur aux enfants...

code by EXORDIUM


Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Dim 19 Jan - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: