Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's sound like a joke but it's serious ❀ Ft. Hawthorne Elrond
Feng Mei Lan





It's sound like a joke but it's serious feat Hawthorne Elrond


Tenue ❀ Ne devant pas se rendre au Cherry Blossom ce soir, Mei Lan avait décidé de sortir prendre du bon temps dans le club d’une de ses connaissances. Elle enfila une robe à imprimé fleuri puis rajouta une ceinture à la taille avant de s’occuper de son maquillage et de ses cheveux. Elle partit ensuite chercher une paire de chaussures à talon haut, elle prit aussi un sac où elle rangea ses affaires avant de descendre. Elle prévint rapidement et sommairement Haneul de son départ puis sortit de sa grande maison pour aller au club où elle était attendu parce que oui, quand le succube se déplaçait, elle le faisait toujours savoir pour qu’on lui prépare le meilleur emplacement. La française avait une certaine influence, faisant partie des créatures dont on se méfiait le moins avec son faciès parfois juvénile et pourtant, elle pouvait se montrer redoutable. Elle prit sa voiture pour s’y rendre plus rapidement, appréciant le confort du véhicule pendant le temps du trajet et se gara à quelques pas du lieu où elle devait se rendre. Ses talons claquaient sur le bitume tandis qu’elle passait devant la foule de monde qui attendait, protestant de son culot mais elle n’en avait rien à faire et le vigile la laissait entra après l’avoir salué. Une fois dans le club, elle s’installa à son emplacement habituel, demandant un cocktail sans alcool tandis qu’elle regardait tous les danseurs présents. Il y avait aussi bien des femmes que des hommes et si Mei Lan se concentrait plus sur la gente féminine, ce fut un garçon qui attira son attention. Son menton vint se poser dans sa main alors qu’elle observait, appréciant sa technique. Elle interpela un serveur pour transmettre un message en plus de demander le nom du garçon. Elle libéra ensuite le jeune homme puis continua de regarder le danseur avant d’essayer de voir au niveau des danseuses. Rien de bien intéressant. Le succube finit son verre en même temps que la prestation et se leva pour se diriger vers les backstages, pouvant passer sans problème puisqu’elle avait demandé qu’on prévienne la sécurité. Elle traça sa route jusqu’à pouvoir attraper le bras du jeune homme afin d’avoir son attention. « Hawthorne Elrond ! Ravie de te rencontrer, je suis Feng Mei Lan, gérante du Cherry Blossom. » Avec un sourire innocent, elle s’inclina tout en tendant sa carte de visite. Lorsqu’elle se releva, elle passa sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en ordre. « Il y a une salle où nous pourrions discuter tranquillement ? J’aimerai vous parler mais je ne supporte d’être entendue. » Dit-elle en regardant une danseuse un peu trop curieuse qui les observait, se retenant de claquer sa langue contre son palet et gardant une mine professionnelle mais aussi avenante.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Ven 20 Sep - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

What the hell

Une soirée de routine attendait Elrond ce soir la. Il devait se rendre au bar pour danser, puis deux heures plus tard, il irait retrouver un client dans une ruelle sombre près de son lieu de travail pour commencer sa deuxième vie secrète et prendre sa mission. Il rentrerait sans doute à l’aube le lendemain, échevelé et couvert de sang, avant de s’écrouler dans son lit.
Il observa la foule des clients du Pandémonium, plissant légèrement ses yeux en amande légèrement maquillés pour essayer de reconnaître des visages familiers. Peut être pourrait t’il partir plus tôt d’ici encore, car il ne voyait aucun de ses habitués, seulement quelques groupes venues profiter de la bonne musique, des cocktails et des danseurs qui se tremoussaient sur divers podiums et cages suspendues au dessus de la piste de danse.

Le jeune homme était plutôt content de ne pas avoir à danser dans ces cages à l’air terriblement inconfortables. Il était un Seelie, un chevalier, que diable ! Les poules finiraient par voir leur pousser des canines avant qu’il n’accepte de rentrer dans l’une de ces machines pailletées.
Non, lui, il avait la scène pendant l’espace de cinq minutes, cinq longues minutes où le public était totalement envoûtés par ses mouvements et sa façon de se comporter sur scène.
Les gens aimaient le regarder danser. Le fae était loin de se douter que malgré son talent indéniable, la vénération sur les visages des clients était avant tout liée à la poussière de fée qu’il envoyait voler dans les airs et qui donnait une impression que le bar était poussiéreux, bien que cette poussière brillait de milles feux dans les lumières du club.

Il termina sa représentation, et attendit quelques minutes en backstage avant de rejoindre la salle sans prendre vraiment le temps de se changer. Il commanda une boisson fraîche, comme d’habitude.
Tout semblait se dérouler comme tous les soirs...quand on lui saisit le bras.
Il sursauta et se tourna avec des yeux ronds vers une magnifique jeune femme qui semblait bien trop sophistiquée pour être une cliente habituée de l’établissement. D’ailleurs, il ne l’avait jamais vu. Mais, elle, semblait le connaitre.
« Hawthorne Elrond ! Ravie de te rencontrer, je suis Feng Mei Lan, gérante du Cherry Blossom. » Le jeune homme hausse un sourcil mais sourit d’un air incertain. Il n’y avait qu’une raison pour laquelle des femmes venaient directement le voir ici, et ce qu’elle dit à la suite sembla le conforter dans son impression première. « Il y a une salle où nous pourrions discuter tranquillement ? J’aimerai vous parler mais je ne supporte d’être entendue. » Le jeune homme manqua de soupirer. Les femmes étaient de meilleure compagnie que les hommes, la plupart du temps, et il était en général ravi d’accepter de leur accorder quelques temps, cependant, il n’avait pas très envie de rester ici ce soir.
Il sourit cependant plus largement et posa son verre sur le comptoir.

“Bien sur, suivez moi !”
Il se demanda vaguement comment la jeune femme pouvait bien connaître son nom complet mais l’emmena quand même dans un des salons privés. Il avait ses couteaux sur lui en cas de danger. Rien à craindre, si jamais la jeune femme était là pour lui faire du mal.

Elle semblait cependant relativement inoffensive quand il se tourna vers elle.
“Qu’est ce que je peux faire pour vous ?”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 23 Sep - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





It's sound like a joke but it's serious feat Hawthorne Elrond


Tenue ❀ Si le Cherry Blossom n’engageait que des femmes, Mei Lan avait déjà proposé à des hommes androgynes de se travestir pour pouvoir assurer un show dans le club du succube. Tous avaient dit non, ce qui était plutôt dommage selon elle puisque certains hommes avaient vraiment un talent particulier pour la danse traditionnelle et dégageaient autant de grâce, si ce n’est plus de grâce, que les femmes. Cependant, elle ne perdait pas espoir d’avoir une réponse positive puisque chacun était différent alors elle persévérait. Par ailleurs, certains de ses concurrents, qui étaient aussi ses partenaires, engageaient des personnes de la gente féminine alors ce n’était pas une perte de temps pour elle d’aller dans ces clubs pour recruter de nouveaux employés ou découvrir de nouvelles choses. Ce soir ne dérogeait pas à ses règles puisqu’elle observait tous les danseurs afin d’évaluer leur technique, laissant son regard s’arrêter sur un jeune homme. Le Pandémonium regorgeait souvent de talent ou d’âme à dévorer et si elle était si bien accueillie ici c’était certainement grâce à son lien avec Nam Ji Wan puisque le jeune vampire était son meilleur ami. Il était aussi coutume qu’on la voit déambuler à l’intérieur du club dans la partie qui l’intéressait. Le reste ? Très peu pour elle.
Après le spectacle qui avait bien duré cinq minutes, le succube partit demander aux vigiles la position de celui qu’elle souhaitait voir et une fois qu’elle l’eut trouvé, elle lui prit le bras afin d’attirer son attention. Rien de bien méchant bien que cela pouvait surprendre et elle dû se retenir de rire en le voyant sursauter et la regarder avec des yeux ronds. Elle se présenta donc, soulignant bien le fait qu’elle le connaissait déjà. Mei Lan avait ses sources pour avoir ses informations, elle avait souvent un temps d’avance. Elle lui demanda pour qu’ils puissent parler en toute tranquillité, le suivant ensuite jusqu’aux salons privés du Pandémonium. Elle observa la pièce avec attention, appréciant toujours autant la décoration du club.

N’aimant pas parler debout, elle prit place sur un fauteuil où elle croisa les bras ainsi que les jambes sans se défaire de son sourire presque enfantin. Elle semblait souvent inoffensive alors que sa nature faisait d’elle quelqu’un de très dangereux si on la cherchait trop ou si on était du genre à être infidèle en amour. « Tu as une bonne technique lorsque tu danse. Une certaine grâce qui transparait le fait que tu sais faire des danses plus traditionnelles. » Elle lui offrit un sourire, avant de lui montrer un siège pour qu’il s’assisse également et reprit ensuite. « Le Cherry Blossom est un club de luxe où des filles servent les clients ou proposent des danses sensuelles, généralement traditionnelles… Et je me dis qu’avec un peu de maquillage, une perruque et un magnifique kimono tu seras parfait pour venir offrir aux clients un spectacle digne de ce nom. » Assura-t-elle sans se défaire de son sourire. « Qu’en dis-tu ? Tu serais partant pour faire un show dans mon club ? Ton prix sera le mien. » Après tout, elle possédait une certaine richesse alors, autant en profiter.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 29 Sep - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

What the hell

De part son entraînement, El se méfiait de toute les personnes qu’il pouvait bien rencontrer. Mais une chose était certaine, il se doutait que si quelqu’un méritait que l’on se méfie d’elle, alors c’était cette inconnue. D’une bonne renversante, le jeune homme se souvenait l’avoir entr'aperçu dans les couloirs étroits du club, se faufilant entre deux corps transpirants et enlacés. Jusqu’ici, il ne lui avait pas prêté attention, préférant de loin la compagnie des beaux jeunes hommes que des belles jeunes femmes, mais aujourd’hui, elle semblait tout particulièrement s’intéresser à lui.
Il se demandait si il s’agissait d’une pratique courante que de connaitre son nom alors que lui même n’avait aucune idée de qui étaient toutes ces personnes. D’abord une faucheuse, et maintenant qui ? Une succube ? Une humaine ? Non, ce n’était pas exactement ca.

Il n’aurait su replacer complètement l’aura qu’elle dégageait, mais en tout cas, elle semblait suffisamment inoffensive pour qu’il accepte de la suivre sagement. jusque dans une salle privée, ou ils pourraient plus facilement s’entendre sans se crier dessus.
Une fois la porte fermée, il put se tourner vers elle, interloqué sur la raison de sa présence. Heureusement, elle ne fut pas vraiment avare d’explications.

 « Tu as une bonne technique lorsque tu danse. Une certaine grâce qui transparait le fait que tu sais faire des danses plus traditionnelles. » Le jeune homme hausse légèrement les sourcils. Tous les elfes savaient plus ou moins danser, évidemment, mais il avait toujours été le meilleur. Et il vivait depuis très longtemps. Il n’arrivait pas à savoir ou elle voulait en venir. « Le Cherry Blossom est un club de luxe où des filles servent les clients ou proposent des danses sensuelles, généralement traditionnelles… Et je me dis qu’avec un peu de maquillage, une perruque et un magnifique kimono tu seras parfait pour venir offrir aux clients un spectacle digne de ce nom. » Elrond se demanda vaguement si elle avait perdu l’esprit, ou si il était entrain d’halluciner. Est ce que les fae pouvaient s’intoxiquer avec leur propre poudre ? “Qu-quoi ?”

 « Qu’en dis-tu ? Tu serais partant pour faire un show dans mon club ? Ton prix sera le mien. »
Le jeune homme l’observa longuement, comme pour essayer de voir si elle allait éclater de rire. Après un long moment de silence, il reprit.
“Attendez. Vous avez ici un choix phénoménale de magnifiques créatures qui dansent parfaitement bien...Mais vous me demander à MOI...de me traverstir pour venir danser chez vous ?” Il n’était ni furieux, ni complètement opposé à cette….juste…abasourdi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 2 Oct - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





It's sound like a joke but it's serious feat Hawthorne Elrond


Tenue ❀ Depuis qu’elle était devenue succube, Mei Lan n’était pas du genre à prendre des pincettes ou à faire preuve de tact lorsqu’il s’agissait de sujet qui lui tenait particulièrement à cœur. Ce soir, c’était ce jeune homme qu’elle avait repéré et qu’elle avait souhaité aborder afin de lui proposer de venir danser un soir au Cherry Blossom. Certes, elle aurait pu le dire différemment, amené le sujet avec plus de matière mais à quoi est-ce que cela lui servirait sinon à lui faire perdre un temps précieux ? Autant aller droit au but et lui laisser le choix de la décision finale. Alors oui, sa façon de faire pouvait sembler étrange mais elle fonctionnait comme ça parfois parce qu’elle n’avait pas envie de s’attarder sur un sujet ou qu’elle était pressée. Elle avait la vie devant elle mais elle ne voulait pas gâcher son temps en paroles inutiles. Surtout qu’elle devait avouer que la réaction du dénommé Elrond valait la démarche. Un sourir vint étirer les lèvres de Mei Lan qui hocha la tête avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « C’est exactement ça. » La surprise du jeune homme lui donnait vraiment envie de rire tellement elle trouvait ça comique mais elle se retint pour éviter qu’il ne le prenne mal et refuse son offre. Elle avait vraiment envie de l’avoir au Cherry Blossom un soir, certaine que son charme saurait attirer les clients. « Je te l’accorde, il y a d’autres magnifiques créatures mais c’est TOI que je veux au Cherry Blossom. Tu es le seul à danser avec autant de grâce. Les autres ont soit celle d’un éléphant soit elles en font trop pour se faire voir tellement que ça en est indécent à certain moment. Tu es le seul cygne ici. » Affirma-t-elle, certaine de ce qu’elle avançait. Sa langue vint humecter ses lèvres avant qu’elle n’enchaîne. « Le public du club est majoritairement masculin et il arrive parfois qu’il demande à finir avec une des filles mais elle n’est pas obligé. De ce fait, en plus d’un bon cachet, tu auras le droit d’accepter ou non de finir avec un client. C’est un bon marché, non ? » Demanda-t-elle avec un sourire, paraissant ainsi comme une créature parfaitement inoffensive.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 27 Oct - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

What the hell

Le jeune homme avait rencontré des personnes étranges, tout long de sa longue vie. Il avait même, si il osait le dire, rencontré d’autant plus d’excentriques depuis qu’il travaillait en tant que danseur en Corée. Des patrons qui avaient des exigences personnelles étranges. Des codes vestimentaires, un choix de chanson affreux. Parfois, il avait rencontré des patrons qui pensaient que le simple fait de lui donner un endroit ou se produire et de le payer pour ca voulait dire qu’ils étaient invités à lui faire des avances.

Mais il devait le dire, jamais au grand jamais ne lui avait t’on fait une proposition aussi étrange que celle de Mei Lan avec autant d’aplomb. Il devait l’avouer, cela le faisait presque rire de bon coeur…
« C’est exactement ça. » Le fait qu’elle soit aussi honnête, et qu’elle semble imaginer que sa proposition était totalement normale était totalement fou. Il n’avait pas un physique particulièrement féminin, en plus de ca. Il se demanda vaguement si sa poussière de fée avait pu l’intoxiquer.
« Je te l’accorde, il y a d’autres magnifiques créatures mais c’est TOI que je veux au Cherry Blossom. Tu es le seul à danser avec autant de grâce. Les autres ont soit celle d’un éléphant soit elles en font trop pour se faire voir tellement que ça en est indécent à certain moment. Tu es le seul cygne ici. » Bon, elle avait son attention, maintenant. De toute évidence, elle savait parfaitement comment caresser ses proies dans le sens du poil. Elle ne pouvait pas être humaine, c’était une évidence. « Le public du club est majoritairement masculin et il arrive parfois qu’il demande à finir avec une des filles mais elle n’est pas obligé. De ce fait, en plus d’un bon cachet, tu auras le droit d’accepter ou non de finir avec un client. C’est un bon marché, non ? » Le jeune homme plisse les yeux. Ce n’était pas bien différent de ce qu’il se passait ici. Il devait avouer que si la paie était aussi bonne qu’elle le prétendait, alors il était obligé d’envisager quelque chose, même si ce n’était pas à plein temps.

“Je ne veux pas quitter mon travail ici.” avoua t’il. “Mais je peux assurer deux services.” Après tout, il vivait la nuit. “Mais je dois vous prévenir avant d’accepter quoi que ce soit…” Il devait le faire, maintenant qu’il savait exactement ce qu’il pouvait faire avec sa poussière de fée. “Je suis un fae. Ma poussière a donc des pouvoirs addictifs...Cela pourrait causer des problèmes, même si je fais de mon mieux pour ne pas en éparpiller partout. Il vous faudrait un bon système de ventilation.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 30 Oct - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





It's sound like a joke but it's serious feat Hawthorne Elrond


Tenue ❀ Si Mei Lan était du genre à tourner la réalité d’une autre façon pour que celle-ci lui soit avantageuse, elle était toujours honnête lorsqu’elle parlait du Cherry Blossom ou encore la danse. Cet art qu’elle pratiquait depuis qu’elle était humaine était une véritable passion et jamais ô grand jamais elle ne ferait plaisir à quelqu’un avec de faux compliments quand il s’agissait de danse. Certes, elle était parfois haut perchée surtout quand elle proposait à des hommes de se revêtir tel des femmes afin que la supercherie paraisse plus réaliste mais elle n’était pas en train de mentir. Si elle disait à Elrond qu’il avait la grâce d’un cygne c’est que c’était le cas et elle fut agréablement surprise de voir qu’elle avait réussi à capter son attention grâce à ça. Elle allait presque demander à Ji Wan s’il ne pouvait pas le virer pour qu’elle puisse l’avoir dans son établissement à temps plein mais ce n’était malheureusement pas à elle de décider puis elle ne pouvait pas voler les employés de son meilleur ami. Sans se défaire de son sourire, elle attendit la suite, acquiesçant à ses dires. « Sans aucuns soucis, puis connaissant Ji Wan je pense que cela ne lui posera pas de problème si tu viens de temps en temps au Cherry Blossom quand tu n’es pas au Padémonium. » Assura-t-elle, sachant très bien comment faire fléchir son vampire préféré si celui-ci lui opposait de la résistance. « Hum ? » Curieuse, elle arqua un sourcil avant de froncer les deux en entendant sa révélation… « Un fae ? » Dubitative, Mei Lan avait déjà entendu parlé des seelie et unseelie puisque les royaumes existaient encore lorsqu’elle était humaine mais elle pensait vraiment que les espèces avaient disparu depuis le temps. Après tout, il était compliqué d’avoir des enfants fae alors oui, elle était plutôt dubitative.
Cependant, plutôt que de ressembler plus longtemps à un poisson hors de l’eau, elle secoua la tête avant d’acquiescer. « La ventilation est très bonne, ne t’inquiète pas mais ma question va te paraître indiscrète mais la poudre de fée a seulement des pouvoirs addictifs ou elle a d’autre ? » Mei Lan voulait surtout savoir comment il avait survécu tout ce temps, s’il n’était pas dangereux et imprudent pour de se dévoiler si facilement et s’il était le seul de son espèce encore en vie mais le succube se disait que c’était prendre le risque de l’effrayer. Chose qu’elle voulait éviter… Pour le moment.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Sam 2 Nov - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

What the hell

Le jeune homme était bien évidemment sensible aux compliments sur sa façon de danser, il n’était pas très différent des humains. Alors immédiatement, il fut plus ouvert à l’idée d’accepter la proposition de la jeune femme. De plus, il n’était pas fermé à l’idée de s’habiller en femme, aussi étonnant que cela puisse paraître. Les siens n’avaient simplement pas la même relation à la féminité que les humains, et, bien qu’il ne pense pas être franchement convaincant en femme, ce n’était pas la raison pour laquelle il hésitait à accepter la proposition de la succube. Il finit par donner son accord, non sans préciser qu’il voulait rester au Pandémonium.
« Sans aucuns soucis, puis connaissant Ji Wan je pense que cela ne lui posera pas de problème si tu viens de temps en temps au Cherry Blossom quand tu n’es pas au Padémonium. » Il le supposait aussi. Après tout, il avait été clair avec Ji Wan depuis le début. Il avait tenu à garder son autonomie. Il n’avait donc rien à dire sur ce qu’il faisait après ses heures de travail. De plus, si il l’avait compris correctement, la propriétaire du Cherry Blossom était amie avec le propriétaire du Pandémonium. Tout était parfait alors, direz vous, mais il avait un point essentiel à amener sur la table des négociations. « Hum ? » Il n’était pas à l’aise à l’idée de se révéler de cette manière à une inconnue, mais après sa discussion avec la faucheuse, il savait que c’était indispensable. Il ne voulait pas faire d’autre victime non intentionnelles. « Un fae ? » La jeune femme ne semblait pas certaine de la nature de ses affirmations. Il ne pouvait lui en vouloir. La plupart des gens estimaient que les siens avaient disparus. Et c’était vrai, en très grande partie. Heureusement, elle ne sembla pas remettre en cause son identité. « La ventilation est très bonne, ne t’inquiète pas mais ma question va te paraître indiscrète mais la poudre de fée a seulement des pouvoirs addictifs ou elle a d’autre ? » Le jeune homme fronce les sourcils. “Elle a des pouvoirs hallucinogènes.” Si il prenait au pied de la lettre ce que lui avait dit Nam Chul. Et il n’avait aucune raison d’en décider autrement. Après tout, cet homme qui venait le voir chaque soir au Pandémonium, n’était plus jamais revenu. Il n’avait pas envie de voir ses erreurs se répéter.
“Des gens ont déjà eu des comportements dangereux ici avant que Ji Wan ne fasse ventiler la pièce plus efficacement.” avoua t’il, bien que c’était tout simplement un euphémisme. Obsessionnels était un mot qui convenait mieux.
“J’aimerais vérifier par moi même la salle avant de vous donner une réponse définitive.” annonca t’il, sans laisser réellement de choix à la patronne. “Je peux...maintenant, si vous avez du temps.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Jeu 7 Nov - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





It's sound like a joke but it's serious feat Hawthorne Elrond


Tenue ❀ Ravie d’avoir pu capter l’attention de Elrond, Mei Lan s’empressa de lui expliquer le but de sa présence, sachant pertinemment que c’était culotté de sa part de lui parler de s’habiller en femme pour pouvoir faire des représentations au Cherry Blossom. Mais, à vrai dire, elle n’en avait que faire parce que c’était habituel de sa part de casser les codes. Elle affirma également qu’il pourrait continuer de travailler au Pandémonium parce qu’elle savait que Ji Wan ne serait pas contre qu’il vienne parfois travailler dans l’établissement du succube. Ils s’entendaient bien tous les deux, tant qu’il arrivait que même des danseurs avec des contrats d’exclusivités puissent parfois travailler dans l’établissement de la française. Cependant, jamais elle ne lui prendrait un danseur sauf en cas de force majeur mais elle lui en parlerait, elle ne ferait pas ça derrière son dos, elle ne ferait pas les choses de façon si inconsidérées.
Là où le succube était surpris était la nature du jeune homme qui s’avérait être un fae. Certes, elle en avait entendu parlé, côtoyé certainement mais elle n’en avait pas recroisé depuis la dernière guerre qui avait décimé une bonne partie de la population. Elle était persuadée que l’espèce avait disparu alors en voir un, c’était surprenant pour le coup. Et la première préoccupation de Mei Lan fut de lui demander les pouvoirs qu’avaient la poussière de fée pour être si redoutée… Hallucinogène et susceptible de générer des comportements dangereux ? « Vous n’avez pas peur qu’on cherche à vous enlever afin d’avoir de la poudre de fée en vous révélant de cette manière ? De ce que je comprends cette poudre a presque tout ce que les démons recherchent dans ce monde… » Dit-elle en se pinçant les lèvres parce qu’elle connaissait la race des démons, elle en faisait partie après tout et elle savait comment ils fonctionnaient. « Oui, je comprends. J’ai aussi du temps de libre, nous pouvons y aller si vous le désirez… Par contre, vous ne pourrez regarder que l’arrière de la scène pour l’instant sinon vous risquez de déranger les clients. Promis, vous pourrez analyser dès que l’établissement sera fermé. » Assura-t-elle avec un sourire avant de l’inviter à la suivre pour qu’ils puissent tous les deux se rendre aux Cherry Blossom et plus particulière à l’arrière de la scène pour le moment. « Nous y voilà… Je vous laisse observer. » Dit-elle en se mettant un peu en retrait en attendant son verdict qui devrait être positif selon elle puisque l’établissement était correctement ventilé afin de permettre un maximum de confort aux clients.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Lun 11 Nov - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

What the hell

Le jeune homme n’était pas particulièrement dérangé à l’idée de devoir se travestir pour son nouveau contrat. Il savait que beaucoup de femmes et d’hommes s’y adonnaient, et considéraient cela comme un art. Le genre de quelqu’un n’avait que très peu d’importance pour lui. Il n’avait simplement encore jamais eu l’occasion d’expérimenter avec ce paramètre auparavant. A vrai dire, il estimait que cela serait sans aucun doute très intéressant et amusant si toute fois il pouvait s’assurer que l’endroit serait bien ventilé et qu’il ne nuierait à personne.

A cette demande, la patronne semble aussi sûre d’elle que possible sur la fiabilité de son système d’aération. Elle sembla cependant perplexe qu’il lui dise de manière aussi détendu ce qu’il était, ce qui était une réaction largement partagée par toutes les personnes à qui il en avait parlé. « Vous n’avez pas peur qu’on cherche à vous enlever afin d’avoir de la poudre de fée en vous révélant de cette manière ? De ce que je comprends cette poudre a presque tout ce que les démons recherchent dans ce monde… »

Le jeune homme hausse les sourcils. “Je doutes que vous soyez du genre à échafauder un plan aussi tordu pour me kidnapper. Mais si vous voulez le savoir, je sais parfaitement me défendre contre d’éventuelles tentatives pour me faire du mal.” murmure t’il, l’air d’en savoir bien plus que ce qu’il disait.
Bien évidemment, au fil du temps, il avait connu toutes sortes de personnes aux intentions peu altruistes qui avaient fini par se mordre sérieusement les doigts à la fin.

« Oui, je comprends. J’ai aussi du temps de libre, nous pouvons y aller si vous le désirez… Par contre, vous ne pourrez regarder que l’arrière de la scène pour l’instant sinon vous risquez de déranger les clients. Promis, vous pourrez analyser dès que l’établissement sera fermé. » Le jeune homme accepte l’invitation de la patronne. Heureusement, le Cherry Blossom ne se trouvait pas extrêmement loin du Pandémonium, et ils y arrivèrent rapidement. L’endroit était bien plus propret que le Pandémonium, avec une impression d’élégance.
« Nous y voilà… Je vous laisse observer. » Elrond visite un peu le bâtiment, regarde un peu derrière les portes, l’ambiance dans l’équipe. Il vérifie qu’il n’y aie aucune porte blindée, ou d’entrée secrète, et au bout d’une demie heure, il dut se rendre à l’évidence : l’endroit était parfaitement normal.

Il vient s’approcher de la jeune femme une fois son tour terminé, prenant l’air parfaitement indécis. “Ca m’a l’air pas mal...et, admettons que je prenne le poste...combien est ce que je serais payé ?”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 13 Nov - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: