Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin)
Invité
Min Yeo Jin
FEAT. Wang Yi Ren
1957 ans
Coréenne
Vampire
Aventurière
Riche
Lycéenne Mangaka Hentai
INFORMATIONS
† texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte † texte
ANECDOTES
Manipulatrice, elle adore faire croire que c'est un enfant pure et innocente alors que non, c'est un démon au fin fond de son âme. Elle n'est pas méchante en soit, c'est juste qu'elle aime bien avoir ce qu'elle veut facilement, si elle ne peut pas l'avoir, elle fera juste un caprice. Après tout, elle a été élevé comme ça. C'est un enfant très capricieux. C'est aussi bonne actrice, elle peut pleurer juste pour vous faire culpabiliser, elle peut aussi vous faire croire que vous êtes les meilleurs amis du monde juste pour pouvoir vous briser en mille morceaux lorsqu'elle le voudra. Elle aime avoir les gens entre la paume de sa main mais ne vous y méprenez vous pas, si elle vous apprécie, elle sera sage avec vous, elle restera tout de même capricieuse avec vous mais il se peut qu'elle enlève son masque afin de vous montrez sa vraie personnalité. Est-ce que sa vraie personnalité est pire que la fausse? Nul ne le sait, Yeo Jin est fausse et cela elle le sait, elle a perdu sa vraie personnalité il y a des décennies de cela. Cela ne la dérange pas d'être comme ça, elle s'est convaincue qu'elle était quelqu'un de mauvais, elle ne sait pas vraiment quand est-ce qu'elle a mal tourné, mais elle essaye de réduire les dégâts qu'elle fait.
CARACTÈRE
La longueur minimale est de 300 mots.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
HISTOIRE

Je m'appelle N'alien et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce au hasard, je faisais un tour des forums et je suis tombée amoureuse de celui-là. Je peux venir 4 jours sur sept. Je voudrais vous dire : cela faisait longtemps que je voulais jouer Yi Ren et vu qu'elle n'est pas prise ici, je débarque!  People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nouss *offre une montagne de cookies*  

Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter par mp, discord ou skype, Lala sous @Im Yoru@Nam Ji Wan@Nam Ji Hyun @Kwon Dong Hui

Yuki sous @Bae Min Kyu@Im Luna@Na Mary ou @Feng Mei Lan

Ou moi-même(Keiko113) sur @Chang Joon Ki@Park Min Su@Min Soo In ou @Son Yong Min
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
Bienvenuuue !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :)
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Sam 28 Sep - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
YIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2587068274 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2587068274 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2587068274 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2587068274 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 271059710 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 271059710 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 271059710 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 271059710 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 271059710

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec cette magnifique bouille (j'ai besoin de préciser à quel point je suis amoureuse de la petite ? People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 1972637038 )

Bon courage pour la fichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2572207002 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2572207002 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2572207002 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2572207002 et j'espère que tu te plairas parmi nous People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 3192158576  

Si besoin, n'hésite pas à nous contacter, Lala (@Im Yoru, @Kwon Dong Hui, @Nam Ji Hyun, @Nam Ji Wan), Keiko (@Chang Joon Ki, @Min Soo In, @Park Min Su, @Son Yong Min) ou moi (@Bae Min Kyu, @Feng Mei Lan, @Im Luna, @Na Mary) People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 3443587613 People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 2522388525
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Sam 28 Sep - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une lycéenne qui dessine du hentai ? *pikachu shocked face*

Bienvenue sur SoM ^v^
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
/meurs/ Comment ne pas avoir envie de te faire une tonne de câlins si tu prends la belle Yi Ren ? Merci d'être venue sur le forum ! J'espère que ce dernier te plaira People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 3247954644

Je suis curieuse de lire ta fiche ** tu es presque aussi vieille que la chef vampire ! Il nous faut absolument un lien.

Hésite pas à nous contacter si jamais tu as besoin de nous : @Park Min Su @Bae Min Kyu
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 29 Sep - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup à tous!

@Artwood Elliot ET OUI, UNE LYCÉENNE QUI FAIT DU HENTAI. Tu voudras un exemplaire? People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 3897338077

@Nam Ji Wan Je vais vous mp parce que j'avais justement une question People don't always die when they're killed lol. (Min Yeo Jin) 1949429903
Et oui il nous faudrait un lien !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
@Min Yeo Jin Hésite surtout pas pour le MP ;)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 3 Oct - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Princesse, le délai de ta fiche est arrivé au terme. As-tu besoin d'un délai ou pas ?
Sans nouvelles de ta part avant mercredi minuit (heure française), on sera dans l'obligation de supprimer ton compte ><
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 6 Oct - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: