Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO]
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
FEAT. Jung Whee In [Mamamoo]
27 ans
Coréenne
Sorcière
Hétérosexuelle
Plutôt bonne
Photographe + Peintre à ses heures perdues
INFORMATIONS
☆ Elle aime passer des moments en famille, c’est la chose la plus précieuse pour elle. Ses instants préférés sont ceux qu’elle passe blottie les bras de son mari avec leur fille près d’eux. ☆ Elle déteste sa nature de nécromancienne, préférant la magie des potionneuses à la sienne. ☆ Sae Hee adore le contact avec la nature, il n’est pas rare qu’elle sorte prendre l’air dès qu’elle peut et toujours avec son appareil photo en main. ☆ Sa famille est sa plus grande fierté. ☆ Fana de chocolat, elle va souvent en acheter ou en boire. Par contre le café, ce n’est pas sa tasse de thé. ☆ Son mari ne sait pas que c’est une nécromancienne comme elle ne sait pas que c’est un hunter. ☆ Sae Hee se sert très peu de ses pouvoirs, souvent elle les utilise inconsciemment. ☆ Sportive, courir ou faire du kick boxing lui permet d’évacuer ses angoisses mais aussi de se vider l’esprit. ☆ Une seule personne est autorisée à voir ses larmes et, pour elle, c’est déjà une personne de trop. ☆ Elle peut passer son temps chez le coiffeur. ☆ Il lui arrive souvent de s’arrêter dans son travail pour manger une douceur même quand elle dit qu’elle fait régime. ☆ Sa plus grande peur est que sa fille soit une nécromancienne… Ou tout simplement une sorcière. ☆ Insomniaque, il lui arrive parfois de sortir de chez elle la nuit pour se promener pendant que tout le monde dort. Elle aime prendre des photos du paysage nocturne. ☆ Il lui arrive parfois d’avoir des absences et de se retrouver dans un cimetière comme si sa nature la rappelait à elle. ☆ Elle aime manger des choses amères et acidulées ainsi que des plats épicés. ☆ Elle a une collection importante de figurines qu’elle a mis dans une vitrine pour éviter que son mari ou sa fille en casse une. ☆ Mauvaise cuisinière de base, elle a dû apprendre à se débrouiller derrière les fourneaux pour éviter d’empoisonner quelqu’un. C’était ça ou laisser à Shin l’accès à un endroit qu’il pourrait faire exploser. ☆ Elle n’a aucune souplesse. ☆ Sae Hee a plusieurs tatouages. Un sur son poignet qui est le prénom de sa vie avec un signe infini et sa date de naissance. Une colombe sur son omoplate qu’elle a fait peu de temps après son mariage et qui comporte l’idéogramme de Shin sur la poitrine de l’oiseau. Elle en a aussi un en dessous de l’oreille : Carpe diem, avec une rose en dessous. ☆ Elle est fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. ☆ Elle a très peu confiance en elle et se fait très facilement des films. Ce n’est pas le genre à se mettre en avant, bien au contraire. ☆ Tout ce qui se rapproche de la mort l’effraye énormément. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle déteste être nécromancienne. ☆ D’une nature fragile, elle tombe souvent malade et a quelques carences. ☆ Elle porte des lunettes pour lire.
ANECDOTES
☆ Calme, presque trop effacée. ☆ Protectrice, presque trop sur ses gardes. ☆ Angoissée, capable de faire de grosses crises de panique. ☆ Folle, presque insupportable si elle se sent en confiance. ☆ Souriante, elle cache trop de choses derrière son sourire. ☆ Sensible, un rien peu l’affecter. ☆ Méfiante, elle accorde difficilement sa confiance mais quand elle le fait, il ne vaut mieux pas la trahir. ☆ Intelligente, elle n’en reste pas moins naïve. ☆ Enfantine, il lui arrive d’être presque plus gamine que sa fille. ☆ Têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. ☆ Maniaque, elle est obligée de voir que chaque chose est en place sinon elle va se sentir mal. ☆ Travailleuse, elle ne sait pas s’arrêter et peut bosser jusqu’à l’évanouissement. ☆ Perverse, on ne soupçonne pas ce trait de caractère chez elle et pourtant son mari peut en attester. ☆ Gourmande, elle ne peut pas s’arrêter de manger, surtout du sucre. ☆ Sportive, il faut bien éliminer ce qu’elle mange. ☆ Maternelle, elle s'occupe beaucoup des autres.
CARACTÈRE
Kwon Sae Hee c'est l'union d'une élémentaire et d'un humain. Une vie banale malgré sa nature de nécromancienne. Elle est heureuse en compagnie de son mari et de sa fille.

Rideau fin de l'histoire.

Si seulement. Pour rappel, il faut une histoire de 300 mots minimum alors accrochez vos ceintures pour ce récit en cinq actes.


Acte I : les premiers pas.

Fille de Kwon Min Hee et Kwon Sae Ah, née Choi Sae Ah, sorcière élémentaire, ton prénom, Sae Hee, est l'union des leurs. Un amour pur, beau, comme on en rêve lorsqu'on est petite. C'est donc dans une ambiance douce, tu as grandi dans la plus belle des familles à tes yeux.
Petite, tu étais une enfant assez effacée dans les salles de classe mais toujours pleine de vie à la maison. Tu riais, parlais beaucoup, omettant de dire que tu restais toujours seule à l'école et que tu enviais ces enfants qui étaient toujours entourés.

Acte II : l'adolescence et ses interrogations.

Tu as grandi dans cette bulle d’amour créée par tes parents et l’adolescence avec ses tracas est arrivée. Tu te posais des questions comme : « est-ce que j’aime les garçons ou les filles ? » ou « pourquoi est-ce que je perds du sang ? » ou « comment enrayer tous ces boutons ? », et toutes ces interrogations qu’on se pose à cet âge. Le fond de teint permettait de camoufler tes imperfections tandis que tu te découvrais une passion pour l’art, d’abord le dessin puis la photographie. Tant et si bien que si tu avais rejoint un club de dessin au collège, tu préféras rejoindre le club de photographie au lycée.

Le lycée… Si tu te restais toujours seule sauf pendant les travaux de groupes ou au club photo, tu avais néanmoins un crush pour ce garçon au nom si rare : Seonu Shin. Toujours le sourire, toujours entouré, très sociable, il était à l’opposé total de toi mais ton cœur ne pouvait s’empêcher de battre pour lui à chaque fois que tu le voyais et, un jour, tu craquas et le pris en photo à la dérobée. Si au début tu voulais la supprimer tant tu te sentais coupable, tu as fini par l’imprimer, trouvant du réconfort lorsque tu la regardais parce que c’est à cette période que le rêve se transforma en cauchemar.

Acte III : le cauchemar.

Tes pouvoirs sont apparus vers tes seize ans lorsque tu étais au lycée. À force de te voir observer la bande des populaires, des filles ont commencé à s’en prendre à toi. Des menaces dans ton casier par exemple, des croches pieds quand tu passais à côté d’elle et peut-être que le pire fut de voir un magnifique papillon sur ton bureau… Un papillon mort. Si tout aurait pu s’arrêter à ces choses, elles arrivèrent à te coincer dans les vestiaires après un cours de sport après que le reste des filles soient partis. L’une t’avait attrapé les cheveux avant de t’envoyer contre ses copines qui se firent une joie de te réceptionner pour te mettre par terre. Tu n’eus qu’une seconde de répit. Seconde pendant laquelle une brume commença à apparaître.

Une brume composée de fantômes.

Si tu ne compris pas ce qu’il s’était passé, tu ne cherchas pas à comprendre sur le moment, profitant du fait que ces filles ne fassent plus attention à toi pour s’enfuir. Tu courus jusque chez toi pour éviter de se faire attraper et si tu pensais pouvoir cacher les évènements à ta mère, celle-ci comprit que tu avais failli te faire passer à tabac alors tu fus obligée de lui expliquer. Elle avait alors compris. Tu étais une nécromancienne. C’était difficile pour elle mais il fallait l’accepter et pendant un long moment, elle t’expliqua tous les types de magie ainsi que les différents pouvoirs. Le soir venu, tu ne trouvas pas le sommeil.

Le lendemain, après cette nuit sans dormir, tu allas malgré tout en cours. Comme tous les matins, tu allais à ton casier mais, cette fois, tu ne pus retenir un cri avant de t’enfuir aux toilettes pour vomir suite à cette vision d’horreur. Un rat mort au-dessus de tes livres de cours. Seule dans cette cabine tu pleuras alors qu’inconsciemment, tu jetas des sorts à tes persécutrices. Ainsi, la meneuse devint folle alors qu’une autre ne pouvait plus avoir de rapport avec ses copains, une troisième avait droit au mauvais œil tandis que la dernière eut une relation de haine avec son jumeau. Si au début tu ne savais pas que c’était toi, tu finis par l’apprendre en étudiant les pouvoirs des nécrommanciennes et malgré ta haine pour ces filles, tu t’en voulus. Tu avais peur de ces pouvoirs. Tu te faisais peur. Tu t’effaçais encore plus qu’avant, tu entendais tout le monde parler de ces filles, se moquer d’elles alors que tu n’avais qu’envie de vomir à cause de tout ça. Tu n’avais qu’une hâte : finir le lycée.

Acte IV : un souffle de bonheur.

Ton diplôme de fin d’études en poche, l’université t’attendait. Une nouvelle vie te tendait les bras alors que tu démarrais des études de photographie avec option art appliqué. Souvent, vous aviez des modèles pour vos peintures ou vos photos, c’est alors que ta vie prit un autre tournant lorsque le modèle qui entra n’était personne d’autre que ton crush de lycée. Tu faisais en sorte que rien ne transparaisse sur ton visage mais tu ne pouvais le regarder dans les yeux ou lui parler parce que tu savais que tu risquais de perdre tes moyens. Puis, même, tu te considérais comme un monstre alors que lui était un soleil. Alors, tu restas à ta place, laissant les autres filles lui tourner autour ce qui te rendait malgré tout jalouse mais tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi puisque c’était ta décision. Cependant, tout changea lors d’un projet de fin de semestre qui consistait à travailler avec un modèle tiré au sort pour faire le maximum de photo esthétique sur un thème précis et comme dans tous les films d’amour, tu tombas sur le garçon qui faisait battre ton cœur. Comme si le destin vous avez réuni.

Dès que vous le pouviez, vous vous voyiez pour travailler et si l’ambiance était plutôt tendue au début par ta faute, tu finis par être à l’aise et ce crush se transforma en amour mais jamais tu ne lui dis. Tu ne pouvais t’empêcher de prendre soin de ton apparence en temps normal mais lorsque tu devais le voir, tu t’apprêtais encore plus en te disant que tes efforts étaient vains et que rien ne se produira entre vous. Après tout, tu n’étais qu’une fille parmi tant d’autre, d’une banalité ennuyante et tu restais un monstre. Tu ne pensais pas qu’il te proposerait un rendez-vous après les résultats pour fêter votre réussite mais c’est ce qu’il fit et tu ne pus qu’accepter avec un grand sourire.

C’est ainsi, que vous vous êtes retrouvés dans un café un matin de décembre pour prendre un petit déjeuner avant de passer le reste de la journée ensemble. Le soir, vous étiez devant le sapin de Noël de la ville lorsque des flocons commencèrent à tomber doucement pour offrir recouvrir Séoul d’un magnifique manteau blanc. Tu n’avais pas envie de rentrer mais la température tombait doucement et au moment où tu tournas la tête pour lui demander ce qu’il souhaitait faire, ses lèvres se posèrent sur les tiennes et il te laissa tout le loisir pour t’échapper mais tu ne bougeas pas. Tu étais surprise certes, mais tu étais heureuse aussi alors, le cœur battant, tu fermas les yeux tandis que tu goutais enfin au bonheur en espérant que ce ne soit pas qu’une passade.

Acte V : jamais sans toi.

Comme tous les couples, il est arrivé que vous vous disputiez avec Shin mais, à chaque fois, vous vous réconciliez à la fin. Il était tout pour toi. Ton premier amour, ton premier baiser, ta première fois. Tu ne savais pas si votre histoire durerait, surtout lorsque tu repensais à ta nature de sorcière. Jamais tu ne lui as dit, jamais tu n’as eu le courage de le faire, te disant que tu le ferais au moment venu. Une fois que vous aurez fini vos études ? Tu étais prête à lui en parler mais il prit les devants en te demandant en mariage et, huit mois après être devenue Seonu Sae Hee, tu donnas naissance à votre première fille en janvier. Seonu Shin Ran.

Aujourd’hui, cela fait cinq ans que vous êtes mariés. Jamais tu n’as révélé ton secret, et tu fais tout pour enfouir tes pouvoirs même s’ils apparaissent parfois sans que tu ne le veuilles puisque tes émotions influent énormément dessus. Tu es devenue photographe indépendante, travaillant pour des journaux, des magazines, des agences de mannequin ou pour des livres. Devenue plus sociable que dans le passé, tu es toujours sur la réserve malgré tout sauf avec quelques verres d’alcool dans le nez puisque tu deviens plus tactile dans ces moments. Malgré ces pouvoirs qui t’effraient, tu essayes de toujours rester positive avec le sourire.

Et c’est comme ça que les projecteurs s’éteignent sur ton histoire, que le rideau se ferme pour que tu puisses continuer de la vivre avec d’autres protagonistes.

HISTOIRE

Je m'appelle Yuki et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à Lahela. Je peux venir comme pour mes autres têtes. Je voudrais vous dire : le pire c’est que je voulais m’arrêter après Mei Lan mais trois idées m’ont fait un « COUCOU » bwahahahaha #aucunregret
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Dim 29 Sep - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
Rebienvenuuue
Oh la jolie nécromancienne !
J'espère que son mari la decoupera pas en morceau :/
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Lun 30 Sep - 7:29
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hyun
Rassure-toi @"Jwai Kinzo" ! Il prendra grand soin de sa femme ;)
Je viens de te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3247954644 désolée je ne suis pas encore sous la version "mari" de la demoiselle XD Je suis pressée de les voir évoluer ensemble.
Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2019
Lun 30 Sep - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee
@Iwai Kinzo - Merci petit chat Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3443587613
Tkt, il prendra bien soin d'elle, il a intérêt Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3897338077 Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3897338077

@"Nal Ji Hyun" - Vivement son mari Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3897338077
Merci Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3192158576 Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 2522388525
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Lun 30 Sep - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue avec cette magnifique sorcière Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 155442576 Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3192158576 *offre une montage de cookies*

Bon tu sais où nous trouvez, donc je n'ai plus qu'à te dire courage pour la rédaction de ta fichette. Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 4177324132
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee
Merci Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 155442576 Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 3443587613 Seonu Sae Hee ☆ Wind Flower [Ft. Jung Whee In | MAMAMOO] 2522388525 *mange les cookies*
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Jeu 3 Oct - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
VALIDATION
Bienvenue parmi nous !! On t'aime déjà.
Ooooooh ! Tu es validé(e) ! Il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure. Avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! On te fait travailler ! On est michante !

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. Ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens. Après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle. Il est aussi important que tu te recenses dans ton groupe pour que nous sachions qui occupe quelle place dans le clan.

Alors après... non ! On plaisante ! tu es enfin libre !!! Profite de cette expérience loufoque avec nous et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 6 Oct - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: