Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet and Lovely Morning ☆ Ft. Seonu Shin
Seonu Sae Hee

Sweet and Lovely Morning
Seonu Shin ☆ Seonu Sae Hee

Samedi matin. Sae Hee était réveillée depuis six heures du matin et était descendue faire un peu de ménage pendant que Shin dormait encore. Shin Ran se trouvait actuellement chez les parents de la nécromancienne comme souvent le week-end afin que le couple puisse se retrouver en amoureux. La jeune femme pouvait donc faire un peu plus de bruit que d’habitude même si elle faisait attention au volume sonore pour ne pas réveiller son mari. Elle était ensuite sortie pour aller dans sa pâtisserie préférée pour prendre des viennoiseries avant de retourner chez elle pour faire cuire les pancakes avec la pâte qu’elle avait préparée avant de partir. Pendant la cuisson, elle fit un jus d’orange frais, une salade de fruits ainsi que du café et c’est à dix heures qu’elle finit de dresser le plateau du petit-déjeuner qu’elle porta jusqu’à la chambre. Elle le posa sur la table de chevet qui se trouvait à côté de sa place puis s’assit dans le lit, se penchant vers son homme pour déposer ses lèvres sur sa tempe. « Chéri, c’est l’heure de te réveiller. » Elle finit par s’allonger pour enfouir son visage dans son cou pour respirer son odeur si rassurante. « J’ai fait le petit-déjeuner, ça va être froid sinon. » Elle se releva ensuite pour lui sourire et passer sa main sur sa joue, sur sa tempe et dans ses cheveux. « Bonjour toi. » Murmura-t-elle près de ses lèvres qu’elle embrassa ensuite tendrement avant de s’assoir dans le lit, son dos contre la tête de lit. Elle rabattit ensuite la couette sur ses jambes puis pris le plateau avec ce qu’elle avait préparé mais aussi acheté pour que Shin puisse sentir la bonne odeur ainsi que voir plus facilement ce qu’il l’attendait pour le premier repas du matin.
made by black arrow
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Lun 21 Oct - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Shin
Samedi matin. Le jeune homme est profondément endormi dans la chambre conjugale. La couette remontée au-dessus de la tête, il préservait ses yeux de la lumière du soleil levant. Ce dernier pointait ses rayons à travers les stores, ce qui illuminait la pièce d’une douce lueur chaleureuse. Le sommeil commençait lentement à le quitter mais il faisait durer ce moment en restant allongé. Il savourait le silence de la maison même si ses oreilles captaient des bruits provenant probablement de la cuisine. La place de sa femme dans le lit était froide. Sae Hee devait donc être levée. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire la grasse matinée ? Shin Ran se trouvait chez ces parents. Ils l’y avaient déposé la veille comme chaque fin de semaine. Son épouse devrait alors en profiter pour dormir aussi. ARGH ! Elle ne savait pas prendre du temps pour elle ? Shin trouverait une solution pour ramener sa belle sous la couette. Il laissait la jeune femme s’occuper dans la cuisine pour le moment. Son corps était encore dans les limbes, engourdi par le sommeil. Il émit quelques ronronnements tout en frottant sa joue contre son oreiller avant de sombrer une nouvelle fois. Des odeurs alléchantes chatouillèrent ses narines quelques heures plus tard. Il n’avait pourtant pas envie d’ouvrir les yeux même si son estomac grondait. Un geste tendre reçut un sourire puis une espèce de gargouillement. Il gémit un peu plus alors qu’il sent un poids contre son corps. Le doux parfum de sa femme s’élève vers ses narines. Il avait toujours aimé cette odeur ! Ses yeux s’ouvrirent alors que Sae Hee caressait sa joue. Le sommeil alourdissait encore ses paupières. Il maugréa un vague « bonjour » qui ressemblait plus à une bouillie dans sa bouche sèche. Shin rendit son baiser matinal puis se redressa difficilement dans les draps. Il rejoignit sa belle contre la tête de lit et zieuta le plateau chargé. « tu as des pouvoirs magiques ou quoi ? » Shin passa sa langue sur ses lèvres. « tu as eu le temps de préparer tout ça ? » Il se pencha pour déposer un baiser dans son cou, juste sous son oreille. « j’ai la plus merveilleuse des femmes ! Merci ma chérie ! » Il se frotta les mains. « On commence par quoi ? »
Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Lun 21 Oct - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee

Sweet and Lovely Morning
Seonu Shin ☆ Seonu Sae Hee

Rester tranquille n’était pas une chose que Sae Hee savait faire tant ses pensées affluaient en masse lorsqu’elle laissait son esprit au repos. Alors, dès qu’elle était réveillée, elle se mettait en action. En semaine, elle préparait le petit-déjeuner pour sa famille et le week-end, elle en profitait pour faire du ménage avant de se mettre en cuisine. Parfois, il lui arrivait d’aller prendre des viennoiseries, comme ce matin, et comme il était assez tôt, il était rare qu’elle attende longtemps pour être servie puisqu’elle était généralement seule dans la boutique à cette heure-ci. Ce matin ne dérogea pas à la règle et, à peine rentrée, elle avait continué la préparation du repas matinal en chantonnant. Elle aimait ce genre de matinée où elle se sentait apaisé et c’est donc avec légèreté qu’elle s’était glissée dans le lit pour se blottir contre Shin qui dormait encore. Elle aimait l’observer lorsqu’il dormait mais elle ne pouvait pas perdre trop de temps sinon ce qu’elle avait préparé plus tôt risquait de refroidir. La jeune femme se glissa donc contre le corps chaud de son mari pour entreprendre de le réveiller en douceur. Elle se retint de glousser en entendant son bonjour qui était clairement trop mignon selon elle et déposa ses lèvres contre les siennes pour un baiser matinal. Elle s’assit dans le lit en prenant le plateau pour le mettre sur ses jambes et faillit le renverser en entendant la question de son homme. Il n’avait pas connaissance de la véritable nature de sa femme et celle-ci posa donc le plateau sur ses jambes avant de pousser gentiment l’épaule de Shin avec un petit rire. « Des pouvoirs magiques comme si ! Pas besoin de magie pour cuisiner tout ça. » Surtout que son statut de nécromancienne ne serait d’aucune utilité. Elle n’aimait pas mentir à Shin et c’est pour cela qu’elle ne démentait pas le fait que la magie habitait son corps mais elle n’allait pas le dire à voix haute non plus, elle faisait ça en toute subtilité. « À part les viennoiseries que je suis allée acheter, j’ai tout fait après un brin de ménage. » Dit-elle en fermant les yeux en sentant ses lèvres dans son cou. Elle rouvrit ensuite les paupières avant de poser sa tête sur l’épaule de son homme. « Il faut bien que je sois à ta hauteur, déjà que je suis pas grande comparée à toi alors il faut bien que je compense. » Dit-elle pour plaisanter. « Je te conseille les pancakes pour éviter qu’ils soient froids après. » Elle lui donna donc ces pancakes en forme de cœur qu’elle avait cuit plus tôt. « Si tu veux, j’ai prévu de la confiture, du sirop d’érable et d’autres choses, c’est comme tu préfères. » Énuméra-t-elle avant de prendre ses pancakes et regarder sa plaquette de pilule contraceptive quotidienne, jouant un peu avec, pensive. « Dis Shin… » Elle appela en tournant sa tête vers lui. « J’y pense depuis quelques temps et je me disais que si tu étais d’accord on pourrait essayer d’avoir un deuxième enfant… Qu’en dis-tu ? » Demanda-t-elle nerveuse malgré elle. Elle avait déjà évoqué à Shin le fait qu’elle n’avait pas toujours bien vécu le fait d’avoir été fille unique malgré l’amour que ses parents lui portaient et qu’elle ne voulait pas la même chose pour Shin Ran.
made by black arrow
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Mar 22 Oct - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Shin

Les grasses matinées sont peu fréquentes au cours de la semaine. Ils ont une adorable princesse qui malgré les années soufflées a toujours besoin de ses parents, plus particulièrement de sa maman. Les deux demoiselles ont une relation unique qui rend toujours ce papa gâteau complètement gaga. Il pourrait rester des heures devant une scène pendant laquelle les deux joueraient ensemble ou feraient les devoirs de la pitchoune. Cette enfant bouleversait leur petit quotidien. Elle y mettait de la joie, des paillettes, des confettis, des rires, des larmes. Elle était comme un petit arc-en-ciel. Cela voulait dire pour les deux parents que les moments câlins, coquins se faisaient plus rares mais surtout plus privés. Heureusement ils se libéraient le samedi pour être juste tous les deux. Des instants privilégiés. Alors que cette belle maman se lève pour préparer le petit déjeuner, il hiberne encore. Le sommeil est précieux quand on est parent. On grappille chaque seconde possible. Il ronfle paisiblement quand sa femme entre dans la chambre avec un repas de roi. Les odeurs alléchantes viennent lui chatouiller les narines. Ouvrant les yeux, il esquisse un sourire tout en se redressant pour saluer son épouse. Les années passées ne changeaient pas ses sentiments pour Sae Hee. Ils étaient encore plus forts. « Je serai au courant si tu avais des pouvoirs. » Il sourit tendrement puis dépose un bisou sur sa joue. « Nous, on se cache rien. C’est ce qui fait notre force. » Quel horrible mensonge ! Il n’avait jamais révélé sa nature de hunters à sa femme. Comment elle prendrait ça ? Il avait peur de sa réaction. « Attends ! Tu es debout depuis combien de temps ? » Il ouvrit grand les yeux. Sa réponse adorable le fait rire. Il saliva devant les pancakes. « Tu veux que je grossisse en faites ? Tu as un plan diabolique pour que je ne te quitte jamais ? » Il se marra tout en prenant le sirop d’érable. « Pas besoin de ça ! Tu es l’amour de ma vie. » Il allait avaler une bouchée de pancakes quand elle lui annonça mais il suspendit son geste. « Un autre enfant… » Shin était fils unique, une chose qu’il avait toujours bien vécu contrairement à sa femme. « Ma chérie, tu désires vraiment retourner dans les couches, les nuits blanches, les cris ? » Il se souvenait de cette période infernale avec Shin Ran. Il aimait profondément sa fille au point de partager tous ses moments avec sa maman mais il en gardait pas de bons souvenirs. Le jeune homme souhaiterait bien sauter cette période pour vivre toutes les autres. Sae Hee pourrait quand même compter sur lui. Il se demandait si le plaisir de sa femme passait avant la tranquillité de leur petite vie. Assurément. Ils auraient donc un autre enfant. Reposant sa fourchette, il regarda son épouse. « Qu’attendons-nous pour nous y mettre alors ? » Il repoussa le plateau pour la ceinturer et couvrir son visage de baisers.
Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Mer 4 Déc - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee

Sweet and Lovely Morning
Seonu Shin ☆ Seonu Sae Hee

Même en période de grande fatigue, Sae Hee ne dormait pas énormément. Être en action était ce qu’elle préférait finalement même quand sa princesse se trouvait chez les parents des deux époux. Un jour, peut-être, elle pourrait être en paix avec elle-même pour pouvoir trainailler tranquillement au lit sans avoir dix milles idées noires. Une fois qu’elle eut fini tout ce qu’elle avait prévu de faire, elle partit dans la chambre réveiller Shin qui dormait encore profondément afin de pouvoir le prévenir que le repas était près ou, plutôt, qu’elle avait amené le petit-déjeuner au lit. Ils s’y autorisaient seulement les samedis et parfois des dimanches en compagnie de Shin Ran. Elle avait vraiment envie de glousser quand elle voyait toutes ses réactions mais elle avait appris à se contenir pour ne pas non plus passer pour une groupie auprès de son homme… Qui avait le don pour la faire se sentir coupable… Oui, ils se disaient tout et pourtant. L’une cachée sa nature de nécromancienne, l’autre sa nature de hunter. Leur couple était d’une solidité presque fragile quand on y pensait finalement puisque la vérité pourrait tout faire éclater entre eux peut-être. « Ah oui, Monsieur Seonu n’a aucun secret pour Madame Seonu ? Elle qui aime pourtant les hommes mystérieux… » Dit-elle sur un ton de plaisanterie pour essayer de se déculpabiliser un peu finalement.
« Euuuh… Il est dix heures, je me suis levée à six heures, ça fait donc quatre heures que je suis debout. Tu sais très bien que je ne dors pas beaucoup. » Répondit-elle avant de lui dire qu’elle devait être à sa hauteur parce qu’elle n’était pas bien grande de base. Un sourire étira ses lèvres à ses questions alors qu’elle lui pinçait la hanche gentiment. « Si tu grossis, je t’envois à la salle chéri ou je t’oblige à faire une activité physique, compris ? » Elle lui tira la langue avant que son cœur ne rate un battement. Ils étaient ensemble depuis plus de six ans mais quand Shin lui disait qu’il l’aimait, son cœur s’emballait et un sourire étirait ses lèvres. Leur amour n’avait été qu’un arbuste au début puis il avait éclos pour devenir un magnifique arbre. De cette union était né une petite fleur qui leur apportait énormément de bonheur et Sae Hee souhait qu’une autre fleur naisse de leur amour. « Oui. Parce que même s’il y a eu des fois où c’était difficile, où on était épuisé mais c’était aussi tellement de bons souvenirs comme ses premiers pots, son premier Noël, ses premiers pas, ses premiers mots… Tu te souviens la première fois que Shin Ran t’a appelé Papa ? » Demanda-t-elle avec un sourire nostalgique en se remémorant tous ses moments passés. Sae Hee avait, en plus, une constitution fragile et son corps l’avait plusieurs fois rappelé à l’ordre mais elle voulait revivre tout ça parce qu’elle avait l’impression que ça avait renforcé leur couple.

Avant qu’elle n’ait pu dire quoique ce soit, la sorcière vit le plateau disparaitre de sa vue pour se retrouver ceinturer alors que son visage se retrouvait recouvert de baisers. Elle ne put s’empêcher de rire face à l’enthousiasme de l’homme de sa vie. « Ça va être froiiiiiid. » Gloussa-t-elle avant d’attraper son visage en coupe pour attraper sa lèvre inférieure entre ses dents pour tirer dessus. « Je t’aime tellement Shin. » Souffla-t-elle avant de l’embrasser avec passion.
made by black arrow
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Mer 4 Déc - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Shin

« Dois-je comprendre que je ne suis pas assez mystérieux pour vous, madame ? » Je hausse un sourcil tout en esquissant un sourire. Il me semble que mon comportement est bien loufoque. Mon expression en serait presque comique si nous oublions que je cache un gros secret à cette femme dont je suis totalement fou. Pourvu que cela reste toujours un secret sinon je ne sais pas comment justifier mon silence auprès de mon épouse. Comprendrait-elle pourquoi je ne lui ai rien dit ? Dois-je prendre le risque de la perdre ? Je ne m’en remettrai pas.

DIX HEURES ? La journée est bien avancée. On a perdu beaucoup de temps ! Mes yeux illustrent la panique qui me gagne en bougeant dans tous les sens. « Tu aurais dû me réveiller plus tôt, ma chérie. Pourquoi tu me laisses dormir autant ? On aurait pu faire plein de choses pendant toutes ses heures perdues. » Mon sommeil est assez reposant la plupart du temps mais le samedi… Je profite de l’absence de ma fille pour récupérer de cette petite fatigue que j’accumule dans la semaine. « Tu dors assez bien ? Tu ne veux pas consulter pour tes nuits ? » Je pose une main sur son front puis la base de sa nuque. « Tu devrais songer un peu à toi, Sae Hee. » Je dépose ensuite un baiser sur son front. La suite de la conversation prend une tournure de chamailleries dont nous avions le secret. Les autres nous comprenaient pas toujours mais peu importe puisque nous étions heureux ensemble. Il me suffit de ma femme et ma fille pour illuminer ma vie. Le reste est superflu ! Elle me pince puis me balance une remarque qui me fait rire. « Il suffit de passer un après-midi au parc avec Shin Ran pour perdre les kilos en trop. » Notre princesse est adorable mais une fois dans un parc, elle se sent pousser des ailes. Elle court partout et nous on passe notre temps à lui courir derrière pour qu’elle ne se mette pas en danger. Un spectacle adorable mais atrocement fatigant pour nous. On se fait vieux ! « Il y a une activité que j’aime faire avec toi… mais on a une princesse qui nous empêche de le faire partout dans la maison. » Je fais un clin d’œil avant d’arroser mes pancakes de sirop d’érable. Un pur orgasme !

Sae Hee souhaitait un autre enfant alors que je suis plus réservé sur cette décision. Nous avions assez bavé en élevant notre petite fille. Pourquoi nous replonger dans ses moments difficiles ? Ma femme a une santé fragile. Je ne souhaite pas craindre de la perdre chaque fois qu’elle prend une respiration. Elle est la prunelle de mes yeux. Jamais je ne pourrais vivre sans elle. Je suis assez refroidi par son envie. Nous sommes bien comme nous sommes. A-t-on réellement besoin d’un autre enfant ? Je connaissais sa frustration de ne pas avoir eu de frère ou sœur alors que moi cela me convenait de ne pas partager mes parents. Nous avions des expériences différentes. « Je m’en rappelle oui… » Comment oublier cette première fois ? Ma fille jouait dans le jardin d’hiver qui me sert aussi de lieu pour travailler. Elle avait ses petites joues rouges de contrariété parce que la grosse plante en face d’elle ne répondait pas à ses babillages. Une scène adorable avant qu’elle prononce « papa » en regardant la plante. Shin Ran me confondait avec une plante verte ? Heureusement elle avait tourné la tête vers moi avant de recommencer. En faites elle m’appelait au secours. Mon visage s’attendrissait chaque fois que je pensais à ma fille. Je suis un papa gâteau. Un peu trop selon les dires de ma maman mais peu importe.

Je choisis de capituler devant l’envie dévorante de mon épouse d’avoir un second enfant. Je ferai tout pour que ma femme soit heureuse… et si cela signifiait que nous allions replonger dans les couches alors d’accord. Repoussant le plateau, je ceinturai sa taille puis couvrit son visage de baisers. Son rire était comme le selon d’une douce cloche. Un son plaisant à mes oreilles. « Il faut savoir madame Seonu… Soit on prend un petit déjeuner au risque de me voir dormir à nouveau car mon estomac sera bien rempli, soit on passe aux galipettes puis on mange ensuite. » Je souris tout en chatouillant ses côtes. J’aime l’entendre me dire qu’elle m’aime. Cette déclaration je ne m’en lasserai jamais. Je rougis puis cache mon visage dans son cou pour y déposer de petits baisers. Je la libère subitement puis me redresse pour reprendre le plateau. Affichant tout le sérieux possible dont j’étais capable en cet instant, je me tourne vers elle. « Alors madame, que voulez-vous manger ? » Je feins de m’intéresser au petit déjeuner alors que je préfère passer du temps entre ses bras. Je coupe un morceau de pancake puis lui tends. « Aaaaaaah… » Je fais l’avion comme avec Shin Ran quand mademoiselle fait sa boudeuse. « Il va falloir que tu t’y habitues à nouveau si jamais on a un autre enfant. Tu resteras au lit pendant que je te nourrirai. » Je tire la langue.  
Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Jeu 5 Déc - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee

Sweet and Lovely Morning
Seonu Shin ☆ Seonu Sae Hee

Un haussement de sourcils avec un sourire mystérieux étira les lèvres de Sae Hee pour toute réponse à la question de Shin. Comment lui dire qu’elle cherchait surtout à se déculpabiliser quant au fait qu’elle soit nécromancienne. Elle qui avait toujours eu peur de la mort, qui se retrouvait avec ce genre de pouvoir et qui ne l’assumait clairement pas. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de lui annoncer l’heure qu’il était, ce qui semblait le paniquer soudainement par rapport au temps qu’ils auraient pu passer tous les deux. « Parce que tu es fatigué et que j’avais envie de te faire un bon petit déjeuner au lit. » La jeune mère de famille était différente à ce niveau puisqu’elle n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme. Cependant, comme aujourd’hui, son mari ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de son rythme de sommeil par rapport à sa santé. « Généralement oui, mon sommeil est assez réparateur, juste que si je dors trop, je vais me taper un mal de tête horrible et être fatiguée. Si un jour ça ne va pas, je te promets d’aller voir un professionnel. » Assura-t-elle en disant la vérité à moitié. Si elle dormait peu c’était parce que parfois elle se retrouvait en dehors de chez elle, sa nature la rappelait à elle en la conduisant dans des cimetières par exemple. Consulter ne servirait donc pas à grand-chose sauf si elle arrivait à être, enfin, en paix, avec elle-même. Un doux sourire étira ses lèvres alors que ses yeux se fermaient face aux touchers de son homme. Elle aimait la douceur dont il faisait preuve, cette prévenance dont il faisait preuve envers Shin Ran ou elle. Ce genre de scène faisait gonfler son cœur de l’amour qu’elle ressentait pour cet homme.
Leur union, c’était ce mélange entre tendresse, bienveillance et chamailleries. Il ne se passait pas une journée sans qu’ils ne s’envoient une petite pique, rarement méchante, pour taquiner l’autre et s’en suivait des petites gamineries dont ils avaient le secret. C’était leur secret pour perpétuer la sérénité de leur mariage. « Ah c’est vrai que notre princesse est une vraie pile électrique. Pour ça que je me barre la plupart du temps pour échapper à ça. » Plaisanta-t-elle avec un sourire taquin. Elle disait surtout cela pour l’embêter puisqu’il savait très bien que lorsqu’elle partait, c’était pour crapahuter dans la forêt afin de faire des photographies. Parfois elle restait pour prendre des photos des deux amours de sa vie mais elle devait avouer qu’elle aimerait en avoir trois. Pouvoir avoir un autre enfant, c’était ce qu’elle souhaitait depuis longtemps. Elle refit part de ce désir à Shin, lui demandant s’il souhaitait ou non repartir dans les couches mais là où elle s’attendait à ce qu’il soit, un minimum, emballé par l’idée, elle le sentit sur la réserve par sa question.

Outre le fait qu’elle ne souhaitait pas que sa fille ressente cette même solitude qu’elle, elle avait cette envie égoïste de ressentir toute la joie qu’elle avait vécu lorsque Shin Ran avait commencé à marcher ou encore à parler. Ces souvenirs étaient précieux parce que même si Sae Hee avait failli y passer, ce bonheur qu’elle avait ressenti lui avait permis de ne pas flancher. Shin semblait aussi se replonger dans ces moments sous le regard attendrit de la photographe qui sursauta légèrement lorsqu’il vint la ceinturer pour couvrir son visage de baiser, ce qui réussit à lui tirer un rire. Cependant, elle eut le temps de penser à ce petit-déjeuner qu’elle avait préparé et qui risquait de refroidir. « Tu oserai dormir plutôt que profiter du fait que Shin Ran soit pas là pour faire ton activité préféré partout dans la maison ? » Demanda-t-elle pour le taquiner avant de recommencer à rire. Elle l’aimait. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de lui dire et la réaction qu’il eut fut tout bonnement mignonne, comme d’habitude. Avec un sourire amusé, elle le regarda reprendre le plateau pour s’y intéresser mais elle le connaissait. Elle savait qu’il feignait l’intérêt. « Des pancakes, s’il vous plait, monsieur. » Répondit-elle en le regardant faire avant de lever les yeux au ciel, sans se défaire de son esquisse lorsqu’elle le fit faire l’avion. « Tu sais que je peux faire aaaah pour autre chose ? Tu veux un exemple ou ça va aller ? » Lui dit-elle pour le taquiner avant d’avaler le morceau de pancake. Elle passa ses bras autour de son cou pour câliner les petits cheveux se trouvant à la base de sa nuque. « Shin, même si j’ai envie et que je suis prête à retourner dans les couches, je veux avant tout que tu le sois aussi. Mon cœur, je vois que ça te tracasse et on peut en parler tu le sais. Qu’est-ce qui te freine autant ? » Demanda-t-elle avant de reprendre le plateau pour le poser sur sa table de chevet pour ensuite s’assoir à califourchon sur les jambes de son mari où elle reprit ses caresses dans ses cheveux. « Tu as peur de quelque chose ? » Sa voix était calme et son regard tendre alors qu’il s’accrochait au sien.
made by black arrow
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Dim 8 Déc - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Shin

Ce moment passé en compagnie de ma femme… Une belle bulle dans laquelle j’aimais me glisser en sa compagnie. Mon petit rayon de soleil. Je peux être un papa affreusement gaga devant sa princesse mais vous ne pouvez pas imaginer quand mes yeux se posent sur mon épouse. Je fonds sur place comme Olaf dans la Reine des Neiges quand il reste devant le feu. Je deviens presque débile en sa présence. Ma reine a un drôle d’influence sur moi. Je suis heureux avec elle ! Ne pensez pas que Sae Hee est une femme parfaite, sans défauts. On ne peut jamais faire une grasse matinée ensemble parce que madame a un sommeil court par exemple. Elle repousse toujours ses limites au point de jouer avec sa santé. On ne se ressemble pas mais bizarrement notre couple fonctionne merveilleusement bien. Les choses paraissent naturelles entre nous. « Vaut mieux pour toi sinon je te traine par la peau des fesses chez le professionnel. » Je souris puis vole un bisou. Notre conversation se poursuit tranquillement sur des sujets plus personnels comme la première fois que Shin Ran m’a appelé papa. Un moment qui restera toujours graver dans ma mémoire parce que l’on n’oublie jamais ce mot mais surtout le contexte. Ma fille, une pile électrique ? Pas certain que ce terme englobe réellement son petit caractère. Mademoiselle savait comment nous mener par le bout du nez… enfin moi surtout. Je cède trop facilement devant ses yeux de chat botté et ses petites mains tendues vers moi. Je me fais à chaque fois avoir ! « On se demande de qui elle tient ?! » Je tire la langue en direction de ma femme avant de commencer mon petit déjeuner.

Sae Hee me remit sur le tapis son envie d’avoir un second enfant. Je ne suis pas forcément contre dans le fond même si personnellement je ne vois pas trop l’intérêt de donner un petit frère ou une petite sœur à notre princesse. Elle était déjà bien chouchoutée par toute la famille. Elle devrait partager… est-ce que cela n’allait pas créer une frustration qu’elle nous reprochera plus tard ? Il y avait plusieurs questions qui se bousculaient dans mon esprit. Cependant elle balaya tout seulement en ayant ce regard brillant qui m’appelait. Je le connaissais par cœur ce regard. C’est celui qui avait déjà volé mon cœur quand nous étions au lycée puis quand elle avait accepté de m’épouser et quand elle m’a annoncée sa grossesse. Je suis toujours faible devant ses yeux lumineux. Je l’attaque en passant mes bras autour de sa taille. Quand elle me prend par les sentiments, je lâche prise puis me redresse comme un suricate. « Quoi ? Je louperai cette occasion pour rien au monde. Pas souvent que la princesse n’est pas dans les parages. » Je taquine Sae Hee en faisant l’avion pour lui donner un morceau de pancake dans la bouche. Gloups. Sa remarque suspendit mon geste. « Hmmm… proposition intéressante. Si je mets du sirop d’érable là, est-ce que cela ne va pas trop coller ensuite ? » Il faut penser aux petites choses pratiques.

Ma femme me connaissait tellement bien. Je posais mon front contre son épaule pendant qu’elle me caresse la nuque. Jamais elle ne se montrait égoïste. Elle avait le cœur sur la main… et tellement de personnes lui avaient fait du mal avant. Je ne voulais pas me rajouter à cette liste. Je soupire alors que le plateau disparait du lit pour la table de nuit. Lorsqu’elle a pris place sur mes genoux, mes bras enserrent sa taille. Elle lit en moi comme un livre ouvert. Je niche mon visage dans son cou en la serrant tout contre moi. « Il y a des choses débiles qui me font peur telles que la réaction de Shin Ran ou comment on va faire pour nourrir une seconde bouche. » Je soupire parce que ce sont des interrogations que chaque parent se pose. « Je crains surtout de te perdre. Je ne peux pas oublier ta première grossesse. Tu as failli y passer ma chérie. Je ne… Je… » Je la serre encore plus fort contre moi pour cacher mes larmes. « Que deviendrons-nous sans toi s’il t’arrivait quelque chose ? » Je savais que nous nous ne remettrions jamais de sa perte même si je pouvais assurer l’éducation de notre fille. Il y aurait aussi sa famille dernière nous. « Sae Hee… au-delà du faites que nos enfants grandiront sans toi… moi… je ferai quoi sans mon âme sœur ? Comment survivre sans toi ? Tu es mon rayon de soleil, ma raison de vivre, mon oxygène. Je ne peux pas envisager de poursuivre sans toi. J’ai tellement eu peur la première fois… Je ne sais pas si j’aurai la force de te voir dans le même état. »
 
Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Mar 10 Déc - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Sae Hee

Sweet and Lovely Morning
Seonu Shin ☆ Seonu Sae Hee

Des caractères complémentaires, Sae Hee et Shin avaient une relation fusionnelle depuis le tout début. Ils se comprenaient parfois sans avoir besoin de parler, juste par un regard même s’ils avaient tous les deux un jardin secret que l’autre ignorait. Un jour, peut-être, elle aurait le courage de lui avouer que c’était une nécromancienne mais cela allait prendre du temps. Alors oui, elle espérait que son homme lui cache aussi des choses aussi grosses pour la déculpabiliser, au moins un peu. En attendant, elle se devait de rassurer son mari quant à son sommeil parfois un peu trop court mais elle n’y pouvait pas grand-chose. Ses insomnies étaient liées à ses peurs, à ses pouvoirs qui se réveillaient parfois le soir pour l’obliger à la rappeler à sa nature. « Tu abîmerais mes fesses pour ça ? Quel cruauté ! » Une moue faussement offusqué, un sourire vint étirer ses lèvres une nouvelle fois quand ils commencèrent à parler de Shin Ran. Cette petite boule de vie avait beau se trouver chez ses grands-parents, elle ne quittait pas leurs pensées sauf pour un court instant. C’était le fruit de leur amour. « Tu insinues que je suis aussi énergique que Shin Ran ou insupportable ? » Demanda-t-elle taquine en passant une main dans ses cheveux courts. Elle amena son mari à commencer le petit-déjeuner alors qu’elle jouait avec sa plaquette de pilules, songeant à cette envie égoïste mais irrépressible d’avoir un second enfant. Elle savait ce qu’elle voulait mais l’imposer à Shin, jamais elle ne pourrait parce que c’était une décision à prendre à deux et elle avait bien fait au vu de la réserve de son homme. Tous deux fils uniques, leur différence existait du fait qu’elle ait mal vécu cette solitude malgré l’amour de ses parents alors que, lui, n’avait pas ressenti de manque à ce sujet.
Même s’il capitula plutôt rapidement, elle sentait que quelque chose continuait de bloquer malgré ses arguments alors au lieu de se laisser aller, elle lui rappela le petit-déjeuner mais aussi le fait qu’ils aient la maison rien que pour eux. Un rire s’échappa de ses lèvres face à l’attitude de son mari, il ne changeait pas malgré le temps passé et c’était bien mieux selon elle. « Tout dépend s’il est enlevé correctement, tu ne penses pas ? » Demanda-t-elle avec un sourire narquois avant d’attraper le morceaux de pancakes en le regardant avec malice. Cependant, cette petite légèreté prit fin par choix lorsqu’elle passa ses bras autour du cou de son époux pour caresser tendrement sa nuque. Elle savait que quelque chose le tracassait, elle le sentait alors elle lui en parla et, pour se faire, elle mit le plateau sur le côté puis prit place sur ses genoux pour lui demander ce qui lui faisait peur sans arrêter ses caresses dans sa chevelure.

Avec attention, elle écouta ce qu’il avait à dire, sachant qu’il n’y avait pas que le fait que leur fille pouvait mal réagir ou qu’il ait peur qu’ils n’aient pas les capacités financières afin de pouvoir accueillir un nouveau membre dans leur famille. Alors, elle écouta sans ciller bien que sa gorge se serrait ainsi que sa prise autour du corps de Shin tandis qu’elle sentait ses larmes couler sur sa peau. L’idée de la mort l’avait toujours effrayée plus que de raison, surtout celle des autres mais la sienne c’était autre chose… « Shin… » Sa voix n’était qu’un souffle alors qu’elle éloignait son époux pour prendre son visage entre ses mains afin d’essuyer ses larmes et déposer un baiser sur son front. Touchée par ce qu’il venait de lui confier. Elle-même ne saurait pas ce qu’elle ferait sans lui et avait les mêmes craintes. L’idée de le perdre lui était insoutenable alors elle n’osait y penser. Elle le reprit dans ses bras de façon plus maternelle qu’autre chose. « Attendons… Tu sais, même si je te parle de ça aujourd’hui, ce n’est pas pour autant qu’il faut se précipiter. On savait pas comment se passerait la grossesse pour Shin Ran mais on peut voir venir pour celle-ci et prendre toutes les précautions possibles… Et si le médecin dit que c’est trop dangereux alors on ne tentera pas le diable. » Elle déposa un baiser dans ses cheveux puis elle s’éloigna légèrement pour reposer ses mains sur ses joues. « Sèche-moi ces grosses larmes et on n’en parle plus pour aujourd’hui, d’accord ? » Demanda-t-elle avant de mettre le plateau sur les jambes de Shin qu’elle ne quitta pas. Elle prit sa pilule puis attrapa l’assiette de pancakes. « Mange-moi, mange-moi… Mangez-moi Monsieur Seonu. » Shin Hee avait prit une voix plus aigüe, presque désagréable pour dire cette phrase comme un aegyo tandis qu’elle avançait les pancakes vers son nez pour l’obliger à humer la bonne odeur qui s’en dégageait.
made by black arrow
Seonu Sae Hee
Seonu Sae Hee
Nécromancienne
Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019
Sam 21 Déc - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: