Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Évent n°2 : This is Halloween.
Madness
Event n°2 : This is Halloween.
Une nuit au musée
Le museum ouvre ses portes pour la soirée d’Halloween afin de présenter sa nouvelle exposition qui a lieu dans la galerie entièrement dédiée aux forces surnaturelles : les Grands Anciens.
Vous avez été invité(e) pour cet évènement exceptionnel ! Vous êtes les premiers visiteurs de cette nouvelle exposition. La soirée s’annonçait passionnante quand les lumières s’éteignent brusquement. La sécurité du museum a été déclenchée. Il est donc impossible pour vous de quitter les lieux sans avoir remis l’électricité. Des bruits étranges vous parviennent de la prochaine salle. Qui sera assez courageux pour aller voir ce qu’il en retourne ? Qui préfère explorer la salle dans laquelle vous êtes actuellement ? Êtes-vous prêt pour passer une nuit unique ?


Petites règles à suivre.

1. Merci de privilégier les réponses courtes (moins de 300 mots) !
2. Aucun ordre pour poster sera instauré. On peut participer à tout moment au sujet, avant sa conclusion évidemment.
3. Les avatars déguisés se verront recevoir un bonus intéressant pour la suite du rp.
4. L'event prend fin le 14 novembre.
5. Madness interviendra tous les trois jours pour vous guider ou vous causer des ennuis Évent n°2 : This is Halloween. 4250320350
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Lun 28 Oct - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hyun
La soirée commencerait dans quelques minutes. Ji Hyun ressentait des bouffées de chaleur en attendant les invités. Remettant en place sa cravate, il jeta un regard vers les objets ayant appartenus à cette antique civilisation qui vénérait les Grands Anciens. Le musée avait bataillé longtemps pour les obtenir de façon temporaire. Il était fier de les exposer ! Il sentait ses mains devenir moites alors que les premiers invités franchissaient les portes… L’exposition semblait attirer du monde. Il avait reçu plusieurs compliments et se félicitait de voir son double dans l’assistance. Il souriait pendant que l’on lui faisait de nouveaux compliments. La lumière s’éteignit subitement. Il se passait quoi ? On leur annonça que la normale devait revenir rapidement mais on sentit dans l’assistance que cette prophétie ne se réaliserait pas. Le temps passé mais toujours pas de lumière. Cependant on entendait une voix grave provenir de la pièce suivante. On ne comprenait pas les paroles en revanche. Ji Hyun se paralysa et chercha son jumeau ou une autre personne. Il n’avait plus son téléphone comme ce dernier avait été laissé dans son bureau. Cette soirée ne se passait pas aussi bien finalement.
Nam Ji Hyun
Nam Ji Hyun
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2019
Mer 30 Oct - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
Devant le miroir, je m'énervais à faire le noeud de cravate depuis une bonne vingtaine de minutes. J'avais beau avoir regarder dix fois les tutos sur le net impossible d'y arriver comme sur les photos. Qui avait inventé ce truc ? C'était trop nul. J'avais fini par abandonner, me consolant dans un paquet de fraises tagada, en mettant du sucre pleins sur mes doigts. J'ignorais l'heure exact qu'il était mais la nuit commençait à tomber alors il était peut être temps de se mettre en route ? J'enfilais les jolies chaussures noires brillantes que j'avais trouvé dans le placard ainsi que la veste. Je savais pas ce que faisais mon autre moi dans la vie, mais il avait des costumes comme les adultes. Ce qui m'arrangeait bien pour aller à une exposition en VIP. Se sentir important c'était important, et puis j'avais jamais été dans un musée. Le thème m'avait parut excitant, étant moi-même un fantôme, le surnaturel ça me connaissait.

Une fois rentrée dans la galerie, je regardais tout autour de moi, les yeux ébahis. Il y avait des objets assez drôles que je mourrais d'envie de toucher. Alors que je continuais mon périple joyeusement, écrivant tant bien que mal les noms des objets sur un petit carnet Hello Kitty. La lumière s'était soudainement éteinte, plongeant les lieux dans le noir. Etant habitué je ne craignais par l'obscurité et puis ce n'était que temporaire. Des bruits étranges venant de la salle d'à côté, était plus effrayants et je sursautais, saisissant la main la plus proche de moi.
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Mer 30 Oct - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sa Rang
Les Grands Anciens. Figures légendaires qui ne faisaient ni chaud ni froid à la belle Sa Rang. Si une invitation n’était pas venue la trouver jusqu’aux tréfonds de son appartement, la demoiselle n’aurait probablement pas exprimé le moindre intérêt pour cette « exposition ». Mais lorsqu’on demandait si gentiment un service, pourquoi donc refuser ? Cet évènement serait peut-être aussi l’occasion d’observer en milieu naturel les plus dangereux personnages de tout Séoul. Ne s’étant pas intéressée aux chamailleries des autres créatures surnaturelles de la région, cette soirée allait probablement être plus qu’instructive pour la succube. Et puis peut-être qu'une intéressante proie serait là.

Si la greffière était habituellement divine même sans faire le moindre effort, grande soirée réclamait préparation particulière. Sa tenue était simple, mais mettait élégamment en avant sa silhouette et ses belles formes. Une robe lavande, aux manches amples, à la taille cintrée, courte, presque transparente selon la luminosité. Associées à cela, de belles cuissardes noires, des boucles d’oreilles luxueuses, coutant probablement plus que la vie des autres membres de l’audience. Lorsque Sa Rang avait franchi les portes du museum, son entrée n’était pas passée inaperçue. Naturellement. La soirée n’aurait dû qu’être ça.

Le destin semblait avoir préparé tout autre chose, cependant. Sans trop comprendre pourquoi, toutes les lumières s’étaient subitement éteintes, et personne ne semblait capable de comprendre ce qu’il se tramait. D’étranges bruits s’élevaient, au loin, et la succube était déjà fatiguée par cette situation rocambolesque. Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle allumait la lampe torche de son téléphone portable en quelques mouvements de doigts. Sa Rang ne voulait pas se lancer bêtement à la poursuite de l’étrange voix. Pas seule en tout cas. Alors elle resta là ou elle était, valsant de présentoirs en présentoirs, explorant la salle principale.
Choi Sa Rang
Choi Sa Rang
Succube
Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2019
Dim 17 Nov - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Choi Evie


event - this is halloween

evie & the world

J'avais réussi par je ne sais trop quel moyen par me convaincre qu'il fallait que je fasse quelque chose de différent, ce soir. Peut-être que c'était parce que j'en avais marre de jouer aux mêmes jeux à thématique Halloween pour mon audience sur Twitch. Peut-être aussi que c'était parce que mon échappatoire habituel, la boîte de nuit, est présentement remplie d'humains qui s'amusent à se déguiser en tout et n'importe quoi. Comme en vampire. Comme si c'était un déguisement marrant, ou quelque chose qui fait peur. C'est con, pourtant j'adorais Halloween. Il faut croire qu'une morsure au cou, ça change beaucoup de perceptions.

Contre toutes attentes, j'étais donc au musée. L'invitation que j'avais reçue pour la nouvelle exposition a aidé à prendre ma décision, je l'avoue. « Les Grands Anciens », il y était écrit. J'hausse les épaules, peu impressionnée. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors que je replace les manches de ma chemise à carreaux. Les bras croisées, j'ère dans le musée, observant l'exposition. Malgré mon manque d'enthousiasme initial, mon intérêt augmente à chaque objet que j'examine.

Un noir absolu me tire de mes pensées, dans lesquelles je m'étais plongée malgré moi. Je tourne la tête rapidement en direction d'un bruit soudain, une voix grave; et je sursaute alors que je sens une main m'effleurer et agripper mes doigts. Mes yeux s'habituant tranquillement à la noirceur, j'essaie de trouver du regard la source du bruit sans pour autant me défaire de la mignonne emprise de l'homme à côté de moi. Après tout, lorsque le premier réflexe d'une personne est d'agripper la main d'autrui lors d'un moment d'effroi, le coeur de cette personne doit être beaucoup plus pur que malsain.
code by EXORDIUM


Choi Evie
Choi Evie
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2019
Sam 30 Nov - 7:18
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Event n°2 : This is Halloween.
Une nuit au musée


Cette exposition prometteuse tourne au cauchemar pour les organisateurs. La salle principale reste plongée dans les ténèbres. Les voix s’envolent toujours dans les prochaines pièces. Les invités ne paraissent pas être assez téméraires pour avancer plus loin. Encore tous groupés au début de l’exposition, ils ont la désagréable visite de plusieurs personnes capuchonnées. Drapées de gris, celles-ci se tiennent aux quatre coins de la salle. Elles répètent toujours la même chose. Leurs paroles sont incompréhensibles. Utilisent-elles une ancienne langue ? Elles avancent vers les invités.

Ces derniers ont deux choix qui s’offrent à eux :

- Rester sur place et affronter ces inconnus
- Aller vers la prochaine salle


Petites règles à suivre.

Choisissez votre destin en solo ou en collectif
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Jeu 26 Déc - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
La main que j'avais saisi était froide. Mais ce n'était pas un élément sur lequel je m'attardais. Il y avait des humains qui avait tout le temps les mains froides ! Et puis à vrai dire, peu importe la température, ça me faisait sentir vivant de ressentir le toucher. De plus, la personne n'avait pas bronché ni même repousser ma main. J'avais levé le regard vers elle, la pénombre ne me permettant pas vraiment de voir son visage. A première vue il s'agissait d'une fille. Un homme m'aurait surement virer. Prendre la main d'un garçon c'était pas bien, alors j'étais aussi soulagé de ne pas avoir fait cette faute. Elle aurait été accidentel, lancé par la peur cela dit, alors c'était excusable. Je savais que à cette époque, deux hommes pouvaient être ensemble mais c'était pas vraiment l'univers dans lequel on m'avait élevé.
Enfin bref, la voix bizarre d'à côté ne s'était pas éteinte et cette coupure ne me disait rien qui vaille. Si j'étais déjà mort, ce n'était pas le cas de mes camarades ici présent. D'ailleurs, des personnes s'étaient rajoutés à notre groupe. Etranges, elles portaient des capuches et s'étaient postés au quatre coins de la pièce. Je n'avais pas envie de perdre mon corps et préférait affronter l'autre pièce que d'attendre de savoir ce qui allait se passer dans celle-ci. Je pouvais aussi très bien utiliser mes pouvoirs mais avec eux, on ne savait jamais ce qui allait se produire. Puis, ces inconnus parlaient dans une langue bizarre. Rien donc de très rassurant. Ma prise sur la main que je tenais s'était resserré et c'était sans demander son accord que j'avais tiré la jeune femme avec moi vers l'autre salle.

- Ils sont trop bizarres ces gens là !

Pas certains que le lieu où je nous emmenais était plus sûr mais ça, c'était la surprise. Pourquoi j'étais venu à cette exposition déjà ? Par curiosité oui. Mais j'aurai préféré que ça se passe bien.
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Jeu 9 Jan - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Choi Evie


event - this is halloween

evie & the world

Mes yeux maintenant habitués à la noirceur, j'ai pu voir de quoi avait l'air celui ou celle qui avait agrippé ma main. Un jeune homme, probablement effrayé. Tout l'opposé de moi donc, qui bronche à peine en entendant cette voix grave crier. Je resserre mes doigts contre les siens, essayant de lui faire comprendre sans utiliser de mots que j'étais là pour lui. Protéger les plus faibles, yada yada. Une drôle de vocation pour une vampire comme moi, mais que voulez-vous.

« Uh... », laissai-je échapper en voyant les quatres nouveaux venus aux coins de la pièce, tous habillés d'une épaisse cape capuchonnée. Je fronce les sourcils d'incompréhension. Ils sont pas bien ou..? Quelle genre de connerie essaient-ils de faire avec leurs semblant d'incantations ou je sais pas trop? Impossible pour moi de le savoir par contre, car le jeune homme m'attire d'un seul coup vers la salle voisine. « Woaaaaa- », une onomatopée qui s'échappe de ma gorge sans le vouloir. Oui, le jeune homme qui avait pris ma main en otage était complètement terrifié. Reste à voir si la prochaine salle est moins flippante.

code by EXORDIUM


Choi Evie
Choi Evie
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2019
Dim 19 Jan - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: